Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu

Kotetsu Teiko
Kotetsu Teiko

[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu Empty
Sam 30 Juil 2022 - 19:24
J'avais l'habitude de m'entraîner seul, sans coéquipier, pour d'abord parfaire ma méthode de combat, ma technique et également mes capacités physiques. Mais cette fois, je voulais me battre avec quelqu'un, m'entraîner en situation réel, mais je n'avais trouvé personne pour cela. Je devais donc m'entraîner seul, cependant j'avais trouvé une alternative. En effet, si je suis seul, je peux me dédoubler pour m'entraîner avec mon clone. J'avais testé cette méthode il y a deux jours et cela porte ses fruits, je pouvais me battre avec quelqu'un d'aussi fort que moi, je n'avais donc pas besoin de me mettre à niveau ou de brider mon adversaire comme c'était le cas avec Hideko la dernière fois.

Je me battais donc d'égale à égale avec moi-même, ce qui m'incitait à en faire plus, à me surpasser pour gagner le combat. Cependant, cette méthode reste quand même très chakravore, car à chaque coup je devais recréer un clone, ce qui pompe quand même une certaine quantité de chakra. De plus, elle nécessite une grande endurance et demeure très énergivore, car j'en consomme ainsi deux fois plus pour un clone, trois plus pour trois clones...

Cependant, les gains sont aussi multipliés par deux, puisque moi, comme mon clone, apprenons, ce qui me permet de récupérer l'expérience de mon clone et la mienne. C'est donc à la fois très efficace et très crevant, cela permet d'augmenter par deux la vitesse d'apprentissage, mais m'épuise deux fois plus. J'ai mis deux jours pour récupérer l'énergie que j'avais dépensé dans seulement quelques heures d'entraînement, ce qui était énorme et peut-être même trop handicapant à un tel point que cette technique ne semblait, en fin de compte, pas si intéressante que cela.

Cependant, elle avait au moins l'avantage de travailler mon endurance et de pousser mes limites en plus de travailler mes compétences techniques deux fois plus vite et ça, ce n'était pas à négliger. Je comptais donc réitérer la même méthode d'entraînement en ce jour. Je me dirigeais donc vers le terrain d'entraînement pour commencer à m'exercer de nouveau. Cette fois, plutôt que m'affronter moi-même, je comptais m'entraîner individuellement contre des mannequins, mais avec un clone, chacun de notre côté.

Je comptais tester donc cette nouvelle méthode d'entraînement, savoir si j'apprendrais mieux en multipliant mes efforts par deux et si cela fonctionne pour ce type d'entraînement également. J'y allais avec beaucoup d'espoir, sans grande prétention, mais il est vrai que, si cela fonctionne, beaucoup de choses changeraient. Je pourrais ainsi m'entraîner seul, à mon rythme, de manière intense, cela pourrait bien révolutionner mes entraînements.

@Kyoumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12473-kotetsu-teiko-100-termine#108923
Kyoumi
Kyoumi

[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu Empty
Dim 14 Aoû 2022 - 0:32
覚えておく | Oboete oku ― To Remember
Technique de rang C
Yamanaka ─ Spéciale ─ Maintenue
Après la réalisation de quelques mudras, Kyoumi plonge dans ses propres souvenirs. Elle est capable de les revisiter comme si elle y était, lui permettant de revivre des moments avec exactitude.
Technique RP.


Fidèle à ses habitudes, Kyoumi était retourné au coeur d'un terrain d'entraînement afin de reprendre là où son affrontement avec Hideko l'avait laissé. Si lors de ce dernier échange, elle n'avait pas été en mesure de complètement saisir ses souvenirs, interrompue par la présence de sa cheffe d'équipe, cette fois-ci la géante des arènes avait toutes les intentions du monde d'aller jusqu'au bout.

Ainsi, adossée contre un arbre, elle maintenait un seul et unique mudra. Le signe du coq la plongeait dans ses pensées, dans ses souvenirs, à la recherche du moindre détail qui l'aiderait dans l'acquisition et la compréhension de ce qui bloquait cette stupide arme à pouvoir qu'elle possédait de s'activer. Elle se revoyait au cœur des arènes, alors qu'elle n'avait que quelques années de vie. Des souvenirs qui seraient normalement flous, sans l'existence de cette technique pour pouvoir les observer de nouveau. Une technique bien pratique pour cette femme qui cachait ses origines.

Revoyant les premiers combats dans les arènes d'Asosan, elle pouvait observer cette génitrice à elle. Combattant un adversaire capable de produire des fils de son corps, cette mère maternante possédait un arc, l'arc que Kyoumi avait d'installé sur ses jambes. Sans trop de difficulté, cette dernière produisait de véritables flèches de chakra. Une chose qu'elle n'était elle-même pas capable de faire.

Prenant bien le temps de poser son attention sur ses souvenirs, le temps défilait sans qu'elle ne s'en rende réellement compte. La fin de soirée était devenue une nuit qui à son tour était devenue un nouveau jour. Immobile, sa psyché était ailleurs. Ce terrain d'entraînement qu'elle avait loué n'était plus le sien, tandis qu'un homme venait de pénétrer au coeur de ce dernier. Pleine de bonne intention, il souhaitait s'en servir afin de parfaire ses entraînements à l'aide de clone d'ombre.

Malheureusement, Kyoumi était encore là, adossé contre l'arbre. Assise en seiza, il y avait un arc de cristal transparant posé sur ses jambes. Perdu dans son esprit, la Gladiatrice n'avait même pas connaissance de la présence de l'homme. Tout comme elle n'avait pas eu connaissance du passage du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087

[APPRENTISSAGE] dédoublement no jutsu

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art du dédoublement [ft. Eyana & Fuso]
» Aigri no Jutsu - Enquête
» Au milieu des Jutsu [Pv: Mariko]
» Kaguya Bunshin No Jutsu - PV Kaguya Sesshu
» Jeu de fer | Apprentissage

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: