Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi]

Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Lun 25 Juil 2022 - 17:35




Dokusatsusha


En paix avec elle-même, kiseru allumé, le tabac brûlé et une fine fumée sortirent de sa kiseru. Yachiru portait qu’un kimono noir et léger, était allongé sur son lit, toute décontracté. Sa main droite tenait un livre qu’elle avait emprunté à la bibliothèque de Kumo. L’ouvrage parlait de politique, la brune appréciait réellement le monde de la politique au sein du Yuukan et en plus de la diplomatie à avoir à travers divers témoignages écrits. Les assassinats sont une chose pour évincer ou écarter certaines personnes de son chemin, mais la diplomatie est très utile pour obtenir ce que l’on souhaite sans forcément tuer. Obtenir des ressources, des alliés, des pots-de-vin, des privilèges et bien d’autres choses. Peut-être que cela lui servirait à quelque chose, lorsqu’elle aura la force de se diriger vers Tsume no Kuni afin d’en prendre le pouvoir, de gré ou de force. De toute manière, elle n’avait pas encore la force et Sakaze Tôsen était toujours là-bas où il a établi son campement. La jeune femme connaît bien le pays et elle se doute où il a pu se réfugier, mais bon, c’était tout de même risquer. Soudain, la kunoichi entendit quelqu’un toquer à sa porte d’entrée. Etonnée, la Dokusatsusha ne s’attendait pas à de la visite. Déposant son livre sur son chevet, elle se lève, refermant correctement son kimono avec sa ceinture, elle se dirige pied nu vers l’entrée de sa maison.

Ouvrant la porte, un homme avec un rouleau. « Ceci vient de la tour du Kage, je vous laisse, madame. » Dit-elle un peu intimidé avant de partir. La brune sourit en le regardant partir avant de refermer la porte derrière elle. Marchant un peu vers le milieu de son salon, elle ouvre le rouleau et lit le contenu. Yachiru comme deux autres Genin ont été appelé aux terrains d’entraînement de Kumo pour s’entraîner avec un ninja d’expérience. Un motif pour les tester face à quelqu’un de coriace. Metaru Hideko ? La Unohana la connaît de réputation, elle a failli tuer son adversaire durant le tournoi des Genin et elle a également gagné la fin du tournoi. Cela dit, des rumeurs court comme quoi elle est restée Genin malgré sa victoire durant l’examen Genin. D’ailleurs, elle aurait combattu contre ses fameux pirates liés à la Grande prêtresse d’Isonade. Une kunoichi connu. La brune n’est pas très friande des combats en équipe à cause de certaines de ces techniques Dokuton. Elle allait devoir de restreindre et tenter une approche simpliste pour éviter d’affaiblir ses alliés. Un sourire s’affiche sur son visage. « Ça me semble intéressant. Cela m’embête qu’on soit plusieurs, mais bon, je ferai avec ce qu’on me donne. » Dit-elle, en espérant que ce ne sont pas trop des boulets.

Se préparant correctement, en enfilant une robe pour le combat et prenant son équipement, la Unohana sort de sa demeure afin de se rendre sur le lieu de sa destination. Le village semble calme et l’air frais de l’Hiver semble se manifester au sein des Nuages. Pour le moment, il n’y avait pas encore de neige, mais ça ne devrait pas trop tarder. Les deux personnes qui seront là également, elle ne les connaissait pas et elle n’a jamais entendu parler d’eux. Étrange, elle apprendra, sans doute, à les connaître lorsqu’elle arrivera. Après plusieurs minutes de marche, la kunoichi arrive enfin à destination et elle se retrouve à l’extérieur et c’était le mieux, même si un lieu clos pourrait clairement l’avantager dans un combat. Pour le moment, elle était toute seule et il n’y avait encore personne à l’horizon. Était-elle en avance ? Peut-être, du coup, elle allait patienter. Sortant sa kiseru, elle se mit à fumer tranquillement, tout en observant les lieux. Maintenant qu’elle y repense, il faudra qu’un jour, elle trouve une excuse pour sortir du village et se rendre au temple où vit Momijigari et les autres prêtresses d'Izanami.



@Metaru Hideko @Harusame Natsumi @Kyoumi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Lun 25 Juil 2022 - 20:03

Son parcours au coeur des rangs militaires du village caché des nuages était rempli de doute et de discrimination. La jeune adulte aux multiples nationalités n'avait jamais vraiment pu inspirer la loyauté qui était trop souvent nécessaire pour les Kaminarijines. Ainsi, elle n'avait jamais eu la chance de gravir les échelons, restant au rang de genin depuis son arrivée au cœur de Kumo. Après tout, ça ne faisait quand même qu'une petite année, mais qui voudrait bien promouvoir une femme responsable de la mort de Kumojine lors des assauts du Teikoku.

Dans tous les cas, elle avait servi avec droiture et justesse depuis son arrivée et, finalement, ça commençait à être aperçu par les hauts placés dans l'administration. Si elle ne s'était fait qu'offrir des petites missions sans importance, c'était la première fois qu'on la sollicitait directement pour une évaluation de ses compétences.

Recevant l'ordre de rejoindre ses partenaires au cœur des terrains d'entraînement, Kyoumi traversait les dédales des nuages l'esprit dans le vide, pesant les tenants et les aboutissants d'un tel affrontement. Si elle avait toujours été une valeureuse combattante, alors qu'elle était enfant, son incapacité à se connecter avec Kakusei (litt. 客星 | Objet céleste vu pour une brève période) eu rapidement raison de ses compétences. Aujourd'hui, la Kagei n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.

Arrivant au point de rendez-vous, la géante des arènes d'Asosan posait son regard bistre dans celui de la jeune femme d'ores et déjà sur place. Tenant fermement son arme, un arc de cristal complètement translucide.

Silencieuse, la jeune femme incapable de produire la moindre affinité élémentaire s'approchait de celle qui serait sa partenaire pour cet affrontement et, sans dire un mot, la saluait d'un simple geste de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Mar 26 Juil 2022 - 3:26



Posée sur la grille suspendue au-dessus des braises ardentes, une large marmite au fond noirci, calciné par tant d’années de service, dégageant quelque filet de son savoureux fumet. Des arômes exquis d’os de porc, de légumes divers, d’herbes fraîches et d’épices soigneusement sélectionnés enveloppant l’ensemble de la pièce d’un parfum réconfortant; une couverture des plus chaleureuses par un temps de plus en plus froid.
Source de plaisir coupable tout autant que de nostalgie, je ne pouvais m’empêcher de passer la tête derrière le long comptoir séparant les cuisines de la salle à manger du restaurant familial, dans l’objectif pleinement avoué de dérober, sous le nez de mes parents, un peu de ce précieux trésor doré. Piètre chapardeuse, je me faisais surprendre à tous les coups par le karma, poussant un petit cri tandis que je sortais la langue à toute vitesse pour en évanter toute douleur par de brefs, mais rapides mouvements de la main. Mes parents, faussement colériques sous leur sourire en coin, m’engueulaient alors en brandissant le vieux chiffon posé sur leur épaule, et je déguerpissais la larme à l’oeil, aussi rapidement qu’un lièvre, bondissant vers la chaise la plus près pour me plonger à nouveau dans mes livres sur les arts shinobis.

C’était avant la perte de ma jambe, et ma disparition du village. Un souvenir lointain. Une époque révolue.

Si aujourd’hui la marmite frémissait toujours, suspendue au-dessus des braises, sa chaleur, elle, n’était plus aussi vive qu’autrefois. Ses vapeurs, diffuses, insipides, étouffaient désormais la pièce vide d’une lourde saveur de mélancolie, et me laissait un goût âcre en bouche. La piètre chapardeuse que j’étais n’osait plus franchir la frontière jusqu’au trésor, qui avait, par ailleurs, perdu beaucoup de son éclat. Moins d’os de porc, de légumes divers, d’herbes fraîches et d’épices, distraitement choisis. Moins de cœur dans la préparation du plat phare de l’établissement. Sa lumière, semblait-il, s’était peu à peu éteinte à travers la brume; celle des journées grises, angoissantes, éreintantes, que mes parents et mon grand-frère avaient dû traverser, par ma faute.

Malgré mon retour, la vie n’avait pas retrouvé son lustre d’antan. L’inquiétude était toujours présente, chez eux, comme collée à leur peau. Ils avaient peur pour moi, je crois.

« Tu… Tu sais… J’ai un autre entraînement, avec Hideko, a-après. »

Ma voix perça faiblement le voile du silence.

« J’ai… J’ai hâte de la revoir. »

Il ne me répondit pas. Il n’avait pas changé, sur ce point. Il ne savait écouter, lorsque sa concentration prenait le dessus.

Planté derrière sa surface de travail, mon père s’animait, sans pour autant se hâter. Ses énormes mains faisaient des aller-retours entre les plateaux et contenants alignés de chaque côté d’une planche, faite d’un bois précieux en provenance des forêts du pays du Feu. Sur celle-ci, un bol, plein de nouilles encore fumantes, sur lesquels il vint disposer quelques légumes verts tranchés, les pousses d’un bambou, deux feuilles de nori séchées, la moitié d’un oeuf au jaune semi-liquide, et trois petites tranches de viande marinée, puis grillée sur le charbon de bois. Il jaugea brièvement le tout d’un œil expert puis, satisfait, hocha la tête, et se retourna pour y ajouter l’ingrédient final : le bouillon. Il me fit alors de nouveau face, mais hésita un instant, le regard perdu, avant de poser le bol devant moi.

« Voilà. » déclara-t-il, d’une voix détachée, presque froide.

Il me fixa. Je contemplai son œuvre, mon reflet sur le liquide stagnant, puis l’observai, à mon tour, silencieuse. Il semblait jongler avec une idée déplaisante, des pensées dont il ne savait se soustraire. Gênée, je fuyai finalement son regard. Il fit aussitôt de même, et nettoya rapidement la planche, près de lui, avec son chiffon blanc. Il y eut un profond soupir. Il se retourna, dos contre le comptoir, les bras croisés et la mine basse. Sa voix résonna alors dans toute la pièce, vibrante d’émotion, tombant abruptement telle une implacable sentence.

« Tu sais, Natsu, je crois que… Je crois que tu ne devrais pas y aller. Il hésita. Cette… Hideko. Tu ne devrais plus la revoir. »

Je clignai des yeux à plusieurs reprises, incrédule.

« Qu… Quoi..? »

Il soupira.

« Tu ne devrais pas la revoir. Ni elle, ni d’autres shinobis, d’ailleurs. Tu sais… Il me fit face, le visage marqué par la peur. Je m’inquiète pour toi. Ta jambe… Ce qu’il t’est arrivé… C’est… beaucoup. Beaucoup trop. »

Mon regard furieux plongea sur ma réflexion tandis que mes doigts, tendus, s’agrippaient au tissu sombre de mon pantalon. Intérieurement, je bouillais. Sans doute autant que le contenu de la marmite. Il poursuivit :

« Tu as essayé. Du mieux que tu le pouvais, j’en suis certain. Mais tu le sais comme moi, n’est-ce pas? Ce n’est pas une vie pour toi. »

Je vis rouge. J’explosai. Et le bol, alors posé devant moi, fit un vol plané pour éclater contre les lattes du plancher et y déverser tout son contenu.

« Natsumi ! »

Je me levai d’un bond, sans jamais le regarder. Je quittai le restaurant, les dents serrées, en faisant claquer la porte sur mon passage. Il ne me suivit pas.

À l’extérieur, mon poing rencontra l’écorce du premier arbre figurant sur mon chemin, écorchant la peau sur mes jointures. J’avais les larmes aux yeux. Comment avait-il pu oser? Que savait-il de ce que je voulais, et pouvais accomplir? Que savait-il de la vie de shinobi? Rien. Absolument rien. Il n’y comprenait rien. Il ne pouvait pas comprendre. Elle, seulement, le pouvait. Elle, et tous les autres comme moi, sans doute.

Je me dirigeai donc avec mes frustrations pour seule compagnie, jusqu’à cet endroit où nous nous étions affrontées par cette journée d’automne. Cet endroit où nous allions, encore une fois, opposer, confronter, nos démons communs, en compagnie de deux consoeurs dont je ne savais rien.

Visiblement, j’étais la dernière arrivée, au sein du trio. Je m’en approchai, timidement, peut-être, mais résolue à exprimer, purger ma colère. Je ne leur adressai point la parole, ni ne les saluai, restant légèrement à l’écart d’elles. Je les aurais sans doute engueulé pour aucune bonne raison, de toute manière. J'attendis, impatiente.

Quand la Metaru arriverait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Mer 27 Juil 2022 - 20:22

Former la nouvelle génération de ninja était l’un des devoir essentiels des ninjas plus expérimenté comme Hideko. Ce fut justement dans cet objectif que le village lui confia trois recrues : Unohara Yachiru, Kyoumi et Natsumi, afin de les entraîner. Si les deux premières lui étaient inconnue, c’était tout le contraire avec Natsumi. Cette dernière parviendrait-elle justement à faire équipe et combattre avec des camarades ? Voilà une réponse qu’elle désirait ardemment connaître.

L’hiver s’installant peu à peu, Hideko s’était vêtue d’un manteau en peau de bête et en fourrure sombre afin de résister à la morsure du froid. La fourrure protégeait son cou du vent qui tentait là de s’y infiltrer. Une brise glaciale qu’elle appréciait, mais à laquelle elle ne pourrait résister bien longtemps sans s’en protéger. D’un pas posé, elle s’approcha du terrain d’entraînement. Trois silhouettes se détachèrent en fond ; trois silhouettes regroupées, dont un visage qui lui fut familier.
Elle se retint de sourire, heureuse de retrouver là la jeune femme, debout, prête à se battre. Non, ce fut d’un air sévère qu’elle s’arrêta à un mètre de ces trois femmes.
Ses iris pourpres se posèrent sur les deux inconnues, détaillant leur traits, leurs vêtements, leur corps. Déjà, elle pouvait définir leur style de combat, mais elle aurait bientôt l’occasion de le tester.

« Je serai sans pitié et sans remords aujourd’hui. »

La vie n’offrait aucun cadeau, en particulier celle d’un shinobi.

« Aussi, puisque deux d’entre vous ne m’ont encore jamais combattu, je vous préviens qu’il va falloir vous montrer au niveau, sans quoi vous allez avoir mal, très mal. »

Natsumi savait à quoi s’attendre.

Hideko se baissa légèrement, puis d’un puissant bond, se recula de plus d’une dizaine de mètre. Quand ses pieds foulèrent à nouveau le sol, elle balaya une dernière fois du regard ces trois femmes. Allaient-elles combattre ? Allaient-elles s’entraider ? Ou allaient-elles abandonner et fuir ?
Sans crier gare, Hideko fit une série de mudra. Son index et son pouce formant une ouverture devant sa bouche, elle cracha plusieurs boules de feux qui s’élevèrent jusqu’au ciel et qui retombèrent aussitôt sur ses adversaires. Une pluie de flamme qui embrasa le ciel et une première attaque d’une brutalité sans équivoque, comme elle en avait le secret.



BilanRésumé :
- Hideko lance sa technique sur vous tous (à considérer qu’elle n’est pas dans un rouleau, j’attends que le staff l’ait inclus dans ma FT)

Santé : RAS
Chakra : 1A

Equipement :



Techniques :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Jeu 28 Juil 2022 - 9:39




Dokusatsusha


Yachiru était arrivée sur le terrain d’entraînement et pour le moment, elle était toute seule. Patientant comme il le faut, de toute manière, elle ne pouvait pas partir. En effet, la brune a été convoqué pour un entraînement et elle ne pouvait pas refuser une telle demande, au risque de recevoir un blâme. Tout ce qu’elle espérait, c’était que ses partenaires ainsi que cette Hideko ne viennent pas trois heures plus tard pour X raison. Peu de temps après son arrivée, la Unohana pouvait remarquer une silhouette féminine se rapprocher de sa position. Une belle femme rousse tenant un arc dans ses mains. Apparemment, c’était l'un de ses alliés et aucun mot ne s’échange entre elles, juste un mouvement de la tête pour se saluer. Au vu de son arme, elle devait combattre à distance, un peu comme elle, mais la brune n’a pas d’arme comme un arc. Assez proches, elles restent tout de même silencieuses. D’ailleurs, quelques minutes plus tard, la kunoichi remarque une autre individuée arrivait sur les lieux. Sans doute la troisième partenaire pour cet entraînement. Mignonne, mais un peu plus taciturne que la rouquine. Ni un bonjour, ni un signe pour les saluer, ni rien de sa part. Étrange, est-elle timide à ce point ? Ou est-ce autre chose ? Peu importe, ce n’était pas important pour le moment. À présent, il manquait plus qu’une personne pour pouvoir enfin débuter leur session d’entraînement.

Peu de temps, après et toujours dans le calme, il semblerait que Metaru Hideko fasse son approche sur la zone d’entraînement et en étant bien couvert. Elle avait son style, mais à voir, si celle-ci allait se mettre à parler. De plus, elle avait entendu dire qu’elle était du genre brutal dans son style de combat, par rapport à ce qui s’est passé durant le tournoi des Genin. À voir si c’est vrai ou si elle s’est adoucie depuis ce jour. De toute manière, cela n’allait pas l’empêcher de se donner à fond pour démontrer qu’elle n’est pas à la ramasse ni un boulet pour qui ce soit. Ses partenaires avaient intérêt à se donner à fond afin de ne pas la gêner. Dans un premier temps, Unohana pouvait sentir et voir que la blonde les toise du regard, elle les analyse et les juge, sans doute pour se faire une idée sur le trio de genin. Ensuite, elle se met à prendre la parole en les prévenant qu’elle sera sans pitié avec aucun remords dans ses assauts. Cela commence à plaire à la brune et de plus, il semblerait que l’une des trois l’a déjà combattu par le passé. Dans le ton qu’elle prend et son regard, il est clair que Hideko ne plaisante pas dans ses propos et il va falloir que la Dokusatsusha se donne à fond même pour un simple entraînement. « Je sens que ça va être plaisant, tout ceci. » Dit-elle en se disant que c’était dommage que certaines de ces techniques n’étaient pas encore au point ou difficilement plaçable avec les deux à ses côtés.

Soudain, Hideko réalise un bond en arrière la faisant reculer d’une bonne dizaine de mètres. La blonde garde ses distances et c’était une bonne idée, si elle ne souhaite pas se faire attaquer au corps-à-corps et pouvoir voire arriver les techniques. Cela dit, la Unohana avait une petite idée de ce qu’elle allait faire pour se rapprocher de celle-ci, mais juste un peu. Question qu’elle puisse éviter la plupart de ses assauts. Mémorisant sa position et observant les alentours, elle repose son regard sur la blonde qui souffle des grosses boules de feu dans les airs afin de les bombarder de sa position. Après avoir mis ses brassards, elle réalise des mûdras avant que la brune sourit. « J’espère que vous êtes assez forte pour vous protéger vous-même durant tout ce combat, les filles. » Dit-elle en posant ses mains contre le sol et formant un dôme assez grand et épais pour protéger assez de personnes à l’intérieur. Cela dit, elle n’allait pas en terminer là, car il ne fallait pas forcément rester toute, au même endroit. En groupe, elles pouvaient être fortes et unies, tout comme elles peuvent être une cible facile surtout si elles ne connaissent pas leurs forces et faiblesse. À l’heure actuelle, il fallait s’observer un peu plus, car parler ne sera pas trop une bonne option face à la Metaru. « Attaquons là à distance et essayez de vous éloigner pour rendre ses assauts difficiles à placer et également…que nos attaques ne puissent pas être parées ni esquiver aisément. » Dit-elle en ressentant des vibrations dues aux impacts des boules de feu. D’une autre série de mudras, la jeune femme commence à s’enfoncer dans le sol. « Je ne serais pas loin. » Dit-elle en allant sous terre et se déplaçant sur la droite du terrain d’entraînement, cherchant à bien se placer pour espérer encercler la blonde.





Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1A / 1B

Résumé du tour :

- Yachiru utilise Kekkaï Dorôdômu (A) pour se protéger elle et Kyoumi avec un dôme de roche du katon de Hideko. Natsumi peut dire qu'elle est aussi protéger par le dôme, si elle le souhaite vu que je ne connais pas trop sa position.

- Par la suite, en sentant les impacts des boules de feu contre la paroi de son dôme, Yachiru utilise Ô Dochû no eigyo no jutsu (B) pour s'enfoncer dans le sol et s'y mouvoir. La brune se déplace sur le côté droit du terrain d'entraînement afin de chercher à encercler Hideko, espérant que ses camarades auront l'idée d'éviter d'être statiques.

- Yachiru sortira du sol, au prochain tour.

équipements utilisés :



Techniques utilisées :





Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Ven 29 Juil 2022 - 2:21
Ah la beauté du ninjutsu élémentaire. Un art pourtant hors d'atteinte pour la pauvre Kyoumi qui était d'ores et déjà à la merci de son adversaire. Une véritable pluie de feu qu'elle ne pouvait que regarder retomber sur elle. Avec un peu de chance, peut-être aurait-elle pu sauter hors d'atteinte des flammes à quelques reprises, mais elle se voyait déjà percutée par des flammes qui laisseraient leurs morsures sur ses chaires. Ah, cette pensée pour l'odeur des chaires calcinées.

Heureusement pour elle, sa proximité avec la demoiselle la plus loquace du trio lui permit de pouvoir cacher dans un coin de son esprit les images quelque peu désagréables qui avait envahi sa psyché. Peut-être pourrait-elle les expulser directement dans la tête de son adversaire afin de la déstabiliser dans ses prochaines actions ?

Sous la protection du dôme de roc, dans la noirceur la plus totale, Kyoumi portait sa dextre dans sa réserve de flèche qui l'accompagnait et vint l'accrocher à sa corde. Les boules de feu percutent la protection, augmentant très légèrement la température à l'intérieur de celui-ci. Pas vraiment notable, mais juste assez pour donner des sueurs froides à la géante des arènes d'Asosan. Ou bien peut-être était-ce le choix d'ouvrir les hostilités avec une technique de ce niveau qui venait la percuter ?

[Kyoumi] - Je... hmm... Oui. Ça devrait aller.

Déclarait-elle à la jeune femme qui venait lui dire qu'elle espérait qu'elles étaient assez fortes pour se défendre lui-même tout au long du combat. Plutôt que de l'inquiéter, elle choisit de taire son incapacité à générer la moindre protection affinitaire et acceptait simplement qu'elle ne ressorte sans doute pas entière de cet affrontement. Ça ne serait de toute façon pas la première fois et tant qu'elle n'arriverait pas à maîtriser cet arc qui ne l'écoutait pas, ça ne serait sans doute pas la dernière.

[Kyoumi] - Si vous l'immobiliser, la victoire sera nôtre.

Déclarait-elle vaguement tandis que les boules de feu réduisaient en miettes la protection de la Dokutoniste. Des miettes qui lui tombait d'ailleurs carrément dessus, l’écorchant par moment et la déstabilisant pendant d'autres. Heureusement pour elle, l'ampleur de l'assaut offensif était suffisante pour ne pas créer de trop gros morceaux pouvant potentiellement l'écraser sous leur poids.

Tandis que la lumière du soleil percutait de nouveau ses iris bistre, le dôme révélait à la Métaru la silhouette de Kyoumi qui tenait deux flèches dans sa main. Une sur la corde et l'autre prête à être utilisée. Relâchant la tension, elle venait tirer une flèche qui filait droit sur son adversaire. Visant son torse, elle n'avait que faire d'un tir précis à la tête, elle visait ce qu'elle avait le plus de chance de toucher.

Cependant, ne prenant même pas le toi de voir si son tir percutant, elle chargeait d'ores et déjà son second tir qu'elle envoyait de la même façon. Rien de bien compliqué pour cette femme qui n'arriverait sans doute jamais à plus tant qu'elle ne percerait pas le mystère de cette absence de connexion avec Kakusei, cette arme à pouvoir qu'elle possédait.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 1:25




Depuis les poumons d’un ange aux mèches d’argent, nous en eûmes un avant-goût; celui de l’apocalypse.
Une mer de flammes, s’abattant sans pitié aucune depuis l’immensité de la voûte écarlate, comme si les dieux eux-mêmes souhaitaient nous punir pour tant de péchés commis. Un déluge infernal, tombant droit sur nos têtes pour dévorer nos chairs tels des monstres voraces et affamés. Une vision qui m’arracha malgré moi un rictus, disparaissant, plus tard, loin des ténèbres d’une structure issue des profondeurs.
Cette femme n’avait pas changé. Elle nous pousserait inévitablement jusqu’au bout de nous-mêmes, jusqu’à nos derniers retranchements.

Et je ne comptais pas faillir à la tâche.

Avant que je n’eusse le temps de lier mes mains l’une à l’autre, un grand bruit se fit entendre. Tout autour, l’horizon disparut sous un crépuscule précoce, engloutit peu à peu par un cocon fait d’ombre et de terre. Les flammes, dansant sur mes iris, s’évanouirent. Je grinçai des dents : englobée de justesse par la création tellurique, mon dos en avait fait les frais, payant par abrasion le prix nécessaire afin d’assurer ma sécurité.

« Tss… »

Mes poings se refermèrent. Mon corps, mes jambes tremblaient encore sous l’effet de cette soudaine vague d’adrénaline. Je me retins de pouffer de rire face au ridicule de ma propre réaction : il s’en était fallu de peu. Il me fallait me ressaisir, à présent.

Les premières boules de feu se fracassèrent contre le sommet du dôme en un vacarme assourdissant. La voix de notre sauveuse résonna alors entre ses parois. Des conseils, judicieux pensai-je en moi-même, sans jamais lui avouer ou lui en faire part, d’une manière ou d’une autre. Je n’avais pas envie que l’on me dise quoi faire. Puis elle s’enfonça sous terre, et disparut. Mon regard se porta aussitôt sur la seule autre présence à mes côtés: une femme, ou plutôt, une demie-géante, à la chevelure rousse, tenant à la main un arc d’une rare beauté, complètement translucide, sans doute sculpté à même le crystal; et qui fit germer, au sein de mon esprit, l’ébauche d’un plan d’action.

Je m’en approchai donc, timidement, fouillant dans la sacoche accrochée à ma ceinture.

« Euh… Hm… T-Ton arc. Je… J’ai… J’ai peut-être une idée. »

Je lui tendis un bout de fil de métal ainsi qu’un parchemin sur lequel un sceau explosif figurait.

« Ça… p-pourrait peut-être être utile, n-non? Si tu… Tu l’accrochais à une de tes flèches..? »

Puis je fis un simple mudra, recouvrant entièrement mon corps, de la tête aux pieds, d’une protection rocailleuse. Je me doutais déjà de ce qui nous attendait à la sortie et ne souhaitait absolument pas subir le même sort que lors de mon affrontement précédent avec la Metaru : cette femme était un bête de combat à la force abrute, démentielle. Le souvenir de cette hyperforce me fit frémir. J’avais retenu la leçon.

Les parois du dôme commencèrent à se fissurer et à chuter, par petits morceaux, tout autour de nous.

J’enchaînai automatiquement par une seconde série de signes incantatoires, puis me faufilai derrière ma coéquipière du jour, apposant ma main - j’eus besoin, pour cela, de m’étirer - dans le haut de son dos. Un sceau y apparut, prêt à être déclenché à tout instant.

« Il… Il faudra attendre le bon moment, mais… L… Lorsque tu voudras utiliser la f-flèche explosive… tu me fais signe, d… d’accord? Je t’... Je t’aiderai ! »

Je me précipitai à ma droite, fendant l’air de ma lourde armure, au pas de course, les doigts déjà prêts pour la suite des choses, décrivant un léger arc de cercle sur mon trajet afin d’atteindre le flanc gauche de notre adversaire. Quelques mudras plus tard, les créatures sortirent des profondeurs; deux énormes gueules de crocodile fusant vers Hideko pour la déchiqueter entre leurs crocs. Des monstruosités issues de mes cauchemars les plus intimes, d’un passé trouble. La peur elle-même, dominée, afin d’en faire une arme contre mes ennemis.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Sam 30 Juil 2022 - 19:26

Yachiru, la femme aux oreilles étrangement pointues, fit apparaître un dôme fait de terre et de roches. Les flammes s’écrasèrent contre lui ; l’air chaud hurlant souffla sur le terrain. Il s’effrita. Les flammes cessèrent de tomber, le dôme venait de résister.
Hideko n’attendait pas moins que ce niveau, pour au moins l’une des trois femmes présentes, sans quoi cet entraînement n’aurait pas pu être qualifié tel quel. Non, ça n’aurait été qu’une humiliation.
Derrière les lambeaux de roches qui tombèrent au sol n’apparurent plus que deux de ses adversaires : Natsumi et Kyoumi. L’estropiée et la géante.
Natsumi… elle connaissait maintenant un peu les capacités de celle que son cœur aurait qualifiée d’amie, mais que son esprit se refusait encore à faire. Il fallait se méfier d’elle et de sa maîtrise de la gravité, car elle était encore loin de connaître les limites de son pouvoir.
Kyoumi quant à elle… était une page blanche. Outre son gigantisme, son armure et son arc transparent, précieux tel le crystal, elle ne possédait aucune information sur elle.
Yachiru, enfin, semblait avoir disparue. Était-elle capable de se rendre invisible ? Ou avait-elle disparue sous terre… Une chose seulement était sûre : quand elle réapparaîtrait, ce serait pour l’attaquer par surprise.
Trois ennemis, trois angles d’attaques ; un constat qui lui était fortement défavorable. Un problème qu’il lui fallait remédier.

Hideko se mit à courir vers Kyoumi. Cette dernière se saisit de son arc et décocha deux flèches, l’une après l’autre. Deux flèches qui semblaient à peine plus puissantes que de simples flèches. Aussi, elle se décida à les parer uniquement à l’aide de ses brassards.
Natsumi quant à elle se mit à courir sur sa gauche afin de l’encercler. Leur camarade allait donc apparaître de l’autre côté ? Sur son flan arrière droit ?
Une première flèche arriva. Hideko la dévia de sa trajectoire, mais subit la force du chakra qui se déchargea dans son avant-bras. Une seconde se précipita sur elle. A nouveau, elle la dévia, de son autre main.
Natsumi enchaîna avec une attaque bien plus puissante. Hideko qui l’avait toujours dans son champ de vision et qui courrait vers Kyoumi, se saisit de l’occasion. Elle esquiva les deux monstruosités qui semblaient sortir des cauchemars de Natsumi et atterrit juste devant Kyoumi.
Elle frappa aussitôt le sol, le pulvérisant à l’aide de son chakra Iroujutsu concentré dans son poing droit, puis, de son poing gauche, tenta de se saisir de l’occasion pour mettre la première de ses adversaires hors-jeu.
Le ton était donné.



BilanRésumé :
- Hideko court vers Kyoumi et pare sans technique les deux flèches avec son équipement. Elle se prend donc les dégâts du choc, mais pas de perforation.
- Elle esquive ensuite l’attaque de Natsumi en bondissant vers Kyoumi
- Arrivé à son niveau, elle frappe le sol pour la projeter en l’air
- Puis l’attaque, si nécessaire (si Kyoumi esquive) elle la poursuivra pour attaquer quand même.

Santé : Douleurs musculaires encaissées sur chaque bras (2D)
Chakra : 1A, 3B

Equipement :



Techniques :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Dim 31 Juil 2022 - 9:54




Dokusatsusha


Après s’être enfoncé dans la terre afin de s’y déplacer tel un poisson sous l’eau. Yachiru arrive à la position adéquate, c’est-à-dire, sur la droite du terrain afin de chercher à encercler sa cible. La brune espérait que les filles avaient compris son plan et qu’elles s’exécutaient tout en faisant attention à ne pas être la cible d'Hideko. Revenant à la surface, la kunoichi observe la scène devant ses yeux et elle soupire déjà. La Metaru avait décidé d’attaquer Kyoumi en première, la raison ? Elle ne le savait pas, peut-être la cible facile ? Ou stratégique ? Après tout, Kyou possède un arc et généralement, les archers sont les plus chiants dans un combat en groupe à cause de leur attaque à distance. En tout cas, cela allait donner la possibilité à Yachiru de se préparer pour la suite des choses. En effet, la Genin réalise un mûdra et deux clones apparurent autour d’elle avant de s’éparpiller dans la zone, cherchant à ne pas être trop proches d'Hideko ni des deux autres Genin afin de ne pas être des cibles faciles. « Hum… Kyoumi est en mauvaise posture. » Se disait-elle en faisant un signe à l’un de ses clones pour intervenir à sa manière. Il fallait donner du répit à l’archère. Du coup, le Bunshin A réalise des mûdra et en touchant le sol, des chaînes de pierre s’avancent en direction de la blonde, un peu trop concentrer sur Kyoumi afin de l’immobiliser contre le sol, en s’enroulant autour des membres de sa cible. Le clone maintient le jutsu du mieux qu’elle peut afin de laisser, si possible à Kyoumi de se retirer un peu pour souffler.

« Et toi, la brunette ! Tente de secourir la géante, il ne faut pas qu’elle soit mise K.O trop rapidement. » Cria-t-elle à Natsumi. Pendant que l’un de ses clones tente de maintenir la Metaru avec l’aide de ses chaînes, la kunoichi réfléchit rapidement, dans l’idée d’éviter de gaspiller trop de chakra d’un coup et ne souhaitant pas embêter Ôgumi en l’invoquant à un entraînement bête pour l’instant. La brune soupire et réalise des mûdra, créant ainsi une salve d’une dizaine de pieux fonçant rapidement vers Hideko. La technique n’est pas faite pour causer trop de dégâts, mais assez pour perturber une cible ou chercher à ce qu’elle s’en défend. Dans le cas de la blonde, si elle parvient à éviter les chaînes ou à s’en libérer, elle devra soit encaisser sa pluie de roches ou l'esquiver. Dans tous les cas, la rousse devra trouver un moyen de s’éloigner de la blonde afin de se retrancher derrière l’une d’elles, de préférence, la brunette se trouvant sur la gauche de sa position. Le combat en équipe n’est pas une mince affaire quand on ne connaît pas ses partenaires. Kyoumi semble savoir utiliser un arc, mais quels sont ses autres atouts en combat ? Et de même pour l’autre ? Difficile de coordonner leur travail ni préparer un plan pour mettre à mal la fille d’acier. Si elles ne font rien de plus, la kunoichi allait devoir se débrouiller un peu seule.




Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 3B / 1A

Résumé du tour :

- Yachiru sort du sol, en arrivant à sa position décidée au tour précédent. Elle utilise le Kage Bunshin (B) en créant deux clones qui se dispersent rapidement dans le zone afin d'éviter d'être regroupé et proche de Yachiru ainsi que de ses partenaires. Les clones cherchent à rester sur une position à une bonne distance de Hideko.

- En voyant Kyoumi en difficulté, Le clone A utilise Jigoku no Kusari (B), c'est-à-dire, des chaines de roches qui vont aller s'enrouler autour des membres de Hideko pour l'emmener au sol et ainsi, l'immobiliser. Pendant ce temps, la vraie Yachiru demande à Natsumi d'aller secourir Kyoumi pour l'emmener en sécurité.

- Afin de donner une meilleure chance à la géante de s'éloigner et à Natsumi de la récupérer, Yachiru utilise Iwayama (C). Elle envoie une dizaine de pieux de roche rapidement en direction de Hideko afin de la forcer à se défendre, encore. Espérant que son idée de l'occuper puisse réussir afin de permettre à Kyoumi de s'éloigner vers Natsumi, si possible.


équipements utilisés :



Techniques utilisées :







Dernière édition par Unohana Yachiru le Sam 6 Aoû 2022 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Dim 31 Juil 2022 - 19:34

Recevant la bénédiction d'un sceau sur son corps, Kyoumi n'avait pas la moindre idée de ce qu'il s'agissait. Elle n'avait jamais eu la chance d'être confrontée aux arts de la manipulation du poid, encore moins par le biais des glyphes du Fuinjutsu. Recevant d'ailleurs le cadeau de la jeune femme, elle la remercia, simplement.

[Kyoumi] - D'accord. Merci.

Par la suite, elle fut tout simplement prise pour cible par la méchante dame. Kyoumi n'avait pas d'autre choix que d'esquiver les assauts sans vergone de celle qui pourrait pourtant si facilement la tuer, au diable l'utilisation du parchemin explosif. La métaru la rejoignant au corps-à-corps tout en utilisant sa force de démone pour venir fracturer le sol et essayer d'éjecter la jeune femme des arènes. Bondissant vers l'arrière, évitant l'éclatement. Elle fut tout simplement poursuivit par cette dernière.

Dans un enchaînement de trois frappes, Kyoumi, l'archère au corps-à-corps, n'avait malheureusement que pour seule alternative l'esquive. Son passé dans les combats des arènes avait aiguisé ses sens, en quelques sortes, et elle parvint à dévier son corps hors d'atteinte du premier coup. Un deuxième fut presque aussitôt envoyé, qu'elle avait amplement vu venir et, toujours dans un mouvement simple de son corps, le portrait hors d'atteinte de sa fragile carcasse de chair.

Malheureusement pour elle, elle n'est pas en mesure d'esquiver la troisième frappe de l'enchaînement dévastateur de la Métaru. Elle n'eut à peine que le temps de protéger son visage à l'aide de ses deux bras qui encaissent la totalité du troisième coup. La puissance de la frappe éjecta un peu plus loin la Gladiatrice qui, malgré le fait qu'elle tenait toujours debout, avait d'importante douleur au niveau des avant-bras, qui étaient même complètement engourdis. L'impact n'avait pas été doux et viendrait définitivement porter atteinte à sa capacité à tirer ses petites flèches.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 0:05




Étaient-ce là les prémices d’un désastre imminent?

Les flèches décochées contre l’ange se fracassèrent sur les gantelets en ce cri aigu distinctif du métal rencontrant le métal. Hideko ne vacilla pas, ni ne broncha une seule fois. Mais ce ne fût pas tout.
Plutôt que de se laisser submerger par la voracité des créatures surgissant des profondeurs de la terre pour dévorer sa chair, elle profita de la situation pour entamer sa contre-attaque, bondissant sans hésitation aucune en direction d’un maillon faible aux allures de géant, ainsi révélé au grand jour par ses doigts, déposée sur la courbe de cet arc cristallin.
Hideko était un monstre du combat rapproché : sa cible prioritaire était d’une évidence telle que j’en maugréai intérieurement. Comment avais-je pu ne pas l’anticiper? Comment avais-je pu ne pas voir la menace se présenter à moi, sur un plateau d’argent?

La voix de l’elfe me parvint alors, toujours aussi déplaisante. D’autres ordres, d’autres sources de frustrations. La rousse n'était qu'un poids, désormais. Si l'on voulait réellement avoir la chance de terrasser notre adversaire, il lui faudrait apprendre à encaisser les coups et à se débrouiller face à ses némésis...

« L-Laisse-moi tranquille ! »

Je serrai les dents, sourcils froncés. La colère avait fait son grand retour.
D’un mudra, j’activai le sceau apposé au dos de la grande dame, déchaînant en chacun de ses membres la fureur d’un chakra qui, je l’espérais, lui permettrait de battre en retraite à temps pour éviter le carnage qui allait suivre. Elle ne serait, sinon, qu'un appât, sacrifié sur l'autel de la victoire. Une victoire que je désirais ardemment.

Mes doigts se lièrent ensuite une seconde fois, faisant apparaître deux copies identiques de ma personne, à mes côtés. Tout allait se jouer ici, pensais-je.
Le clone de droite plia les genoux, abaissant son centre de gravité pour mieux s’ancrer au sol, puis se précipita en direction de l’adversaire, portant une paume chargée de l’énergie du déséquilibre au visage d’Hideko. D'abord, la distraire.

Restée en retrait auprès de mon ultime ersatz, je lui fis un discret signe de la tête : il était temps.
Ma dextre trouva alors le chemin jusqu’à ma besace de shinobi, attrapa le premier objet qu’elle croisa sur sa route, et le fit éclater là-devant, de sorte à ce que nous pûmes dissimuler la manœuvre suivante. Une fumée mauve, en tout point opaque, se fit rideau, progressivement levé pour le clou du spectacle : un sceau posé au sol, aussitôt activé par le clone à ma gauche, s’étalant tout autour pour piéger quiconque foulait de son pied son royaume... et les annihiler sous leur propre poids.


Avec un peu de chance, Kyoumi survivrait à cet assaut. Sinon, elle se ferait sacrifice.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Lun 1 Aoû 2022 - 14:08

Kyoumi bondit en arrière à une vitesse qui surprit Hideko. Était-elle aussi capable d’améliorer ses capacités physiques ? Ou était-ce là le fruit d’une technique de l’une de ses camarades ? Elle ignorait beaucoup de ces trois adversaires. Une géante archère, une étrangère qui maîtrisait la terre et enfin Natsumi et sa maîtrise de la gravité. Un art dont elle ignorait encore tant, un art dont elle ignorait encore tout.
Il était hors de question que Kyoumi s’échappe aussi facilement.
Les dents serrés, Hideko prit appui sur sa jambe droite et la poursuivit. Une goutte de sueur perla sur son front. Ses yeux ne quittèrent pas sa cible une seule seconde. Son ouïe quant à elle resta aux aguets, écoutant se qui se tramait autour d’elle. Les techniques, les attaques, les pièges que Yachiru et Natsumi préparaient.
Son premier coup de poing ne rencontra que l’air, tandis que son deuxième effleura le torse de Kyoumi, mais ne le toucha pas point. La troisième tentative fut la bonne. Ses avants bras faisant barrage devant son visage furent écrasés par la force de Hideko, une brutalité et une puissance qui la propulsa quelques mètres en arrière, mais Kyoumi ne chuta point.

Hideko voulu la poursuivre, mais elle ne le put : ses jambes refusèrent d’avancer plus. D’un simple regard, elle vit les chaînes de roches qui l’entravaient, des chaînes qui se contractaient, essayant de la plaquer contre le sol.
Hideko les déchira comme l’on déchirait de simples feuilles de papier, puis elle se retourna, faisant face à ses ennemies. Dix pieux de roches fusaient vers elle. Par réflexe, elle leva les bras, protégeant son visage, tentant ci-et-là de les dévier, mais rien n’y fut. Tout juste parvint-elle à protéger sa figure.
De deux, elles étaient passées à six ; de nombreuses ennemies qui, durant sa poursuite de Kyoumi, en avaient profités pour se multiplier, prendre l’avantage du nombre. Un avantage qui n’en était aucunement un.
L’un des clones de Natsumi fonçait sur elle, tandis que les deux autres étaient restées en arrière. Quand Hideko vit la bombe fumigène que l’une delle lança, elle contre attaqua avec un kunaï, sur lequel elle accrocha un parchemin explosif.
Le clone de Natsumi arriva à son niveau. Hideko tenta de protéger son visage, de dévier l’attaque, accompagnant le poing de Natsumi sur sa droite. Elle n’y parvint pas. Une douleur jaillit de sa mâchoire, les muscles contractés de son cou, de son visage, encaissèrent le choc. Ses dents claquèrent, sa vue devint trouble.
Sur le sol apparut un sceau. Une marque dont elle ne put apercevoir que les ombres, mais une marque qu’elle ne connaissait que trop bien. Hideko pulvérisa la roche, rompant ainsi le support d’une technique dont la puissance n’était pas à remettre en question.

Lorsqu’elle avait pour la première fois marché dedans, elle avait senti tout son corps s’écraser face à cette force qui l’attirait implacablement au sol. Ses muscles, ses os… tout sembla peser si lourd… jamais elle n’avait vécu pareille sensation. La douleur qui en résulta fut profonde, intense, mais plus encore, durable. Il lui fallut plusieurs jours, agrémentés de soins, pour pleinement s’en remettre.
Le clone de Natsumi n’était pas oublié. Bien qu’ayant perdu l’un de ses sens, son attaque visait aussi à la projeter en l’air. D’un coup de pied puissant, elle tenta de la renvoyer vers ses deux camarades.

Enfin, elle contre-attaqua. Hideko, légèrement baissé sur le sol, cracha à nouveau ses flammes vers le ciel. Des flammes qui retombèrent tout autour d’elle. Des flammes qui, à part celle qui se tenait près d’elle, n’en épargnerait aucune.
Sa vue floue ne lui permettait pas d’admirer ce spectacle de flammes, d’ombre et de lumière. Un de ses sens ainsi diminuée, elle devait se protéger. Son corps, à de multiples endroits, la faisait souffrir. Sa tenue s’assombrie d’avantage, se gorgeant de sang là où les projectiles de Yachiru l’avaient touchée. Aussi, prépara-t-elle déjà son prochain coup.



BilanRésumé :
- Hideko ne lâche pas Kyoumi d’une semelle et son dernier coup de poing fait mouche.
- Elle se libère des chaînes de roche du clone.
- Elle se retourne et face à Natsumi et Yachiru, qui sont donc respectivement à sa droite et à sa gauche.
- Elle pare sans techniques les projectiles de roche de Yachiru et prend donc les dégâts (rang C) mais les disperse sur son corps.
- Voyant Natsumi avec ses clones et sa bombe fumigène, elle envoie un kunaï et un parchemin explosif afin de la dissiper aussitôt qu’elle aura explosée. Elle dévie ensuite le coup de Natsumi, mais se prend l’entièreté des dégâts et est effectivement déstabilisée.
- Hideko reconnaît la technique employée par Natsumi et brise le sol devant elle afin de rompre le support du sceau et donc la technique elle-même, ainsi que projeter le clone vers le haut et le frapper.
- Enfin, elle fait à nouveau sa zone de feu.

Santé : Douleurs musculaires encaissées sur chaque bras (2D), lacérations et perforations éparpillées sur le corps (1C), vision troublée par la déstabilisation – elle ne voit plus correctement, ni à ce tour, ni au prochain.
Chakra : 2A, 5B

Equipement :




1/5 utilisé

1/1 utilisé
Techniques :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Mer 3 Aoû 2022 - 9:56




Dokusatsusha


Kyoumi est vraiment dans la moise, malgré ses tentatives d’esquive. La géante ne parvient pas à se défaire de la blonde, qui ne semble pas vouloir l’a lâché. Heureusement, Yachiru était d’humeur à aider sa partenaire aujourd’hui, même si elle la trouvait affreusement faible. La kunoichi, après avoir créé ses clones, elle s’était permise de donner des directives à ses Bunshin afin de pouvoir combattre en surnombre face à la Metaru, connu pour son action face à un autre Metaru lors du tournoi des Genin. Observatrice, la brune pouvait voir que leur opposante était un peu trop concentrée sur une cible pour s’apercevoir d’une technique peu visible se rapprocher d’elle afin de l’immobiliser. Cela dit, ça ne durait pas trop longtemps, en effet, l’emprise sur Hide ne semblait qu’éphémère du fait de sa libération soudainement. Par un bon timing, la Dokusatsusha avait décidé d’envoyer une salve d’une dizaine de pieux de roches dans sa direction. Espérant que la grande rousse puisse se replier en direction de l’une d’elles, même si Yachi préfère la voir aller vers la châtaigne. En tout cas, elle semble assez douée pour les affronter tous les trois enfin deux vu que l’archère n’a pas trop été utile sauf pour jouer l’appât. Sa seconde coéquipière n’est pas mal dans son genre et cela laisse à la brune d’observer et d’analyser afin de préparer son prochain coup.

La Metaru semble bien affaiblie par les précédentes attaques et le jutsu étrange lié aux Fuuinjutsu de sa coéquipière. La brune ne connaît pas cette capacité à alourdir le corps d’une cible ou de plusieurs, mais c’était vraiment impressionnant à voir. Or, un sceau peut être brisé à de nombreuses manières et Hideko venait de donner l’un des exemples en détruisant le sol. Le sceau n’était pas totalement détruit, mais juste la moitié suffisait pour rompre totalement le jutsu de marquage. La petite châtaigne, qui malgré les apparences, n’est pas si faible que cela et là-dessus, Yachiru allait devoir l’avoir à l’œil. Reprenant son attention sur son adversaire et ce malgré son attaque, Hideko semble reprendre le combat. La Unohana est habituée à voir des adversaires affaiblies surtout grâce à son Dokuton qui a l’un de ses buts précis dans son utilisation. La kunoichi soupire en la voyant réutiliser la même technique Katon que tout à l’heure. Éloigner de sa camarade, il lui serait inutile d’utiliser un dôme pour la protéger, car elle ne pourra pas l’atteindre. Pour la géante, elle est hors de portée de son attaque. Pour les clones ? Peu importe, ce ne sont que des pions parmi tant d’autres. Réalisant des mûdras, elle prend un peu la parole. « Tu sembles être une femme bien têtue, Hideko. Tu es dans un sale état et tu continues à nous attaquer. Tu as de la chance qu’on soit du même village. » Dit-elle d’un ton calme alors que de la roche la recouvrait totalement.

Les boules de feu s’abattent sur la zone de combat, il n'y a qu’un clone qui a survécu, celui qui était partie sur la droite de la brune pour utiliser le doton des chaines contre Hideko. C’était une bonne idée de les éparpiller dans toute la zone de combat. L’armure de roche s’effrite à cause des impacts du Katon. Soupirant, la Unohana voit que son armure est détruite, mais l’assaut de la blonde est terminé. « Bien, il est temps d’en finir. » Se dit-elle. D’un hochement de tête à son clone, elle donnait le signal pour attaquer Hideko assez fortement pour la faire plier. Le Bunshin ayant survécu réalise des mûdra et pose sa main contre le sol. Elle envoie un essaim d’une vingtaine de projectiles perforants en direction de la Metaru afin de la blesser encore plus et la forçant à abandonner le combat. L’observant attentivement, elle attend son prochain mouvement, sa prochaine action que ce soit pour se protéger d’un mur ou esquiver pour réaliser à la suite. Se déplaçant légèrement sur sa gauche, un peu pour rejoindre Natsumi, mais sans plus et avancer un peu pour être à bonne distance. La brune ne se préoccupe pas de savoir si sa camarade va bien. Et à la suite de mûdra, elle se met à cracher un gros jet de poison en direction de sa cible afin de l’affaiblir encore plus.





Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 5B / 2A

Résumé du tour :

- Face au Katon A de Hideko, Yachiru utilise Yomi no Yoroi (A) afin de se recouvrir totalement d'une armure de roche pour se protéger de l'attaque. L'un de ses clones meurent face au Katon tandis que l'autre ayant utilisé le doton d'immobilisation a survécu de part son placement sur la droite de la zone de combat.

- Après la pluie de boule de feu, Yachiru donne l'ordre à son Bunshin restant d'attaquer la Metaru afin de la vaincre. Le Bunshin utilise Iwa no Bakuhatsu (B) afin d'envoyer un essaim d'une vingtaine de projectiles vers la blonde.

- La vraie Yachiru laisse Hideko le temps de réagir en ne l'attaquant pas tout de suite. La brune se déplace sur sa gauche et se rapproche un peu de Natsu et avance un peu par la suite pour avoir la distance adéquat pour l'attaquer avec Akuma no Hakai (B), c'est-à-dire, un gros jet de poison lui causant bien des dégâts de nécroses et bubons sur la peau de son adversaire.


équipements utilisés :



Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Jeu 4 Aoû 2022 - 22:04

Ainsi, elle était l'agneau sacrificiel. L'enfant qui n'était digne qu'à se prendre les assauts de ses alliés comme de son adversaire. Certes, Kyoumi avait bel et bien ressenti cette fameuse légèreté propre au Mitsudo. Le sceau relâcher par Natsumi venait d'offrir un éventail de possibilité de réaction et surtout, étant une spécialiste des arts du combat au corps-à-corps, sans doute aurait-elle pu en faire un grand usage.

Malheureusement, cette dernière ne la prévint pas de ses intentions et, n'ayant jamais combattu avec une telle kunoichi, comment pouvait-elle savoir qu'il était temps pour elle de prendre ses jambes à son cou ? Non, il lui était simplement impossible de réagir face à l'assaut qu'elle relâchait. D'imposants glyphes envahissaient le paysage, des runes qui furent bloquées localement par Hideko, mais qui n'empêchèrent en rien la Gladiatrice d'être victime de cette affreuse pression, cette lourdeur douloureuse qui la clouait au sol et qui commençait à fracasser les os de son corps.

N'ayant pas d'autre choix, le regard bistre de la géante des arènes, dont l'armure en acier lui écrasait la respiration, posait son regard sur un oiseau dans son nid au loin. Un échappatoire pour l'instant présent, certes, mais qu'en était-il pour le futur ? Dans tous les cas, elle ne se voyait plus être en mesure de combattre avec ce corps, pas après avoir encaissé un assaut d'une telle violence.

Sauf qu'elle ne voulait pas user d'une telle technique. Elle était... Dégouté. Rien de moins... Mais elle n'avait pas le choix. Ainsi, joignant difficilement ses mains ensemble, alors qu'elle était à la fois sous l'impact du sceau visant à l'alléger et celui visant à l'alourdir, ce qui en réalité fut la seule dualité qui l'épargnait un tant soit peu. Suffisamment pour lui permettre de faire des mudras, mais pas suffisamment pour éviter qu'elle ne se brise le corps en essayant.

Ainsi, terminant sa série par ce fameux signe rond, ciblant l'oiseau en plein coeur de ses mains, la conscience de Kyoumi fut projetée dans l'air, invisible, jusqu'à la bête qui n'avait rien demandé à personne. Heureusement pour elle, l'oiseau était hors de portée de la pluie de boule de feu. Malheureusement pour elle, son véritable corps ne l'était pas et elle ne pouvait que regarder sa chair s'enflammer, impuissante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 4:50




Et mon regard s’étira, brillant autant d’admiration qu’il ne pouvait être assombri par l’effroi. Je la vis alors, debout et fière, bravant nos assauts ininterrompus, domptant la souffrance dévorant sa chair meurtrie comme autant de petites bêtes voraces.
Les volutes de fumée furent chassées avec violence par le souffle de l’explosion. La terre trembla sous mes pieds. Au-devant, le sol avait été fracturé, les effets du sceau partiellement rompus, et mon clone, projeté dans les airs par l’onde de choc, se retrouva sans défense lorsque le pied de la kunoichi percuta avec vigueur son torse. À l’impact, il disparut aussitôt au milieu d’un fin nuage blanchâtre, sans demander son reste. Quant à la géante à l’arc cristallin, reléguée au rang d’appât de par sa propre faiblesse, elle n’était déjà plus qu’un pâle souvenir à nos esprits, là, étendue sur la surface du terrain d’entraînement.

Notre offensive commune, de toute évidence, n’avait pas connu le succès escompté.
Hideko était une guerrière pleine de ressources, cela ne faisait plus aucun doute à mon esprit. Ce que j’avais pu observer et subir, lors de notre premier échange de coups, tant de jours auparavant, n’avait été qu’une mise en bouche insipide face au réel talent que renfermait ce monstre de résilience et de détermination. Un talent dont elle s’évertuait encore à nous dissimuler tous les contours, toutes les aspérités. Tout l’éclat.

Quelles horreurs nous réservait-elle encore? Quelle puissance allait-elle déchaîner à notre encontre?

La véritable bataille ne faisait que débuter. Le plus dur restait à venir. L’enfer, le vrai, était dorénavant à nos portes, apporté par un ange à la chevelure immaculée.
Un déluge de flammes qui vint, à nouveau, depuis l’immensité des cieux pour lécher les environs de leur langue incandescente, et les noircir sous un épais tapis de cendres. Pour engloutir, de par son appétit brûlant, tout corps lui tombant sous la dent.
Sous la puissance des boules de feu, je pliai le genou. De ma carapace rocailleuse, il ne resta bientôt que poussière. Le dernier clone, lui, s’était évaporé, emporté dans la tombe creusée par le jutsu de notre assaillante.
Un parfum nauséabond, celui de la chair calcinée, parvint dès lors à mes narines. L’odeur de la défaite, mais surtout, celle d’une inimaginable souffrance. Ma mâchoire se crispa. Je baissai la tête, la secouant légèrement, sans jamais poser les yeux sur les blessures de notre camarade. Je n’en eus pas le courage.
J'eus une profonde inspiration… Et mon regard, dégoûté, mais résolu, se fixa enfin sur celui de notre adversaire.

La contre-attaque débutait. Usant du temps que me procurait les projectiles de l’elfe, je fis les signes incantatoires nécessaires à la création d’un sceau d’un tout autre genre, que je vins appliquer sur ma propre personne, au creux de mon abdomen. Je m’élançai ensuite vers la Metaru, contournant l’espace fracturé entre nous deux, tandis que mes doigts saisissaient deux kunai tranchants rangés de leur étui, que je lançai d’un simple mouvement pour viser son visage. Une distraction, de laquelle je me servis pour activer et libérer le chakra contenu dans mon fûinjutsu, immergeant mes membres, imprégnant ma musculature d’une fureur inédite, à l’image de cette hyperforce que j’avais eu le grand déplaisir de rencontrer. Une fureur que je vins rapidement déchaîner sur Hideko.

Fermement ancrée au sol, mes muscles se tendirent. Mes bras se replièrent alors un bref moment, et mes poings fendirent l’air à toute vitesse. À deux reprises, ils agressèrent l’adversaire, propulsés par la rage pour défoncer le torse de la guerrière et aller percuter son flanc droit, là où, sous muscles et tissus, se cachait une cible de premier choix : le foie. Je ne m’arrêtai cependant pas en si bon chemin. Tous les sens aux aguets, je poursuivis ma cible sans relâche, lui refusant tout répit alors qu’une seconde salve de coups venait à sa rencontre : une double frappe tout aussi véloce, tout aussi percutante, cherchant à briser la garde de la jeune femme d’un coup bien placé en direction de son estomac, et d’un second, bien plus pernicieux, visant sa trachée…









Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Ven 5 Aoû 2022 - 15:12

Hideko perdait la maîtrise de ce combat. Les attaques s’enchaînaient à un rythme qui la dépassait peu à peu ; ses ennemies ne tarderaient pas de la submerger.

« Mmh. »

Voilà ce qu’elle attendait d’eux : de la résistance. Pourtant, elle n’était pas satisfaite ; trop de failles, trop d’erreurs. Elle ne s’attendait à rien en arrivant face à eux, face à ces jeunes genins inexpérimentés, pourtant, ils parvinrent à la décevoir.

Son pied s’enfonça dans le ventre du clone de Natsumi, qui disparut dans un nuage de fumée. Une pluie de flammes s’en suivit, déversant à nouveau le feu sur le terrain tout entier.
Hideko, haletante, tourna imperceptiblement la tête afin d’observer Kyoumi. Ses yeux se posèrent sur son corps, écrasé sur le sol, prise dans l’attaque de sa camarade. Elles étaient si désorganisées, si ignorantes l’une de l’autre. Aucune ne communiqua, si ce ne fut pour s’alpaguer, ou pour provoquer Hideko, au seul risque de l’énerver et de la rendre encore plus brutale. Gisante au sol, Kyoumi était inerte, ayant vraisemblablement perdu connaissance. Les flammes qui tombaient brûlaient sa chair. Son corps se marbrait de plaies brunes et noires dont elle ne guérirait peut-être jamais et ses camarades en étaient les responsbles.
Son attention revint sur les deux autres. Sa vue était encore floue à si grande distance, elle ne parvenait à identifier que de vagues zones. Yachiru resta au même endroit, tandis que son clone courut en direction de là où se trouvait Natsumi. Des tâches sombres, comme de la roche, apparurent devant cette première. Hideko bondit en arrière, se rapprochant une première fois de Kyoumi, puis fit immédiatement appel à son mur d’acier, qu’elle forgea devant elle. La roche se brisa sur l’acier, ses défenses tinrent bon.

« Elles ne vont pas en rester là… » se chuchota-t-elle à elle-même.

Elle devait gagner du temps. Alors Hideko décida de forger son armure. De sa peau perla du métal : un acier qui la recouvrit intégralement et qui se figea en une armure, des bottes au heaume, mais ce fut sans compter sur Natsumi qui brisa le mur, frappant dessus de toute sa puissance. Deux blocs furent propulsés dans sa direction. Son ventre se contracta. Hideko se pencha évita le premier, mais le second heurta son épaule gauche, rebondissant sur le métal.
La seconde attaque était inévitable Natsumi la poursuivit et la frappa, toujours plus vite, toujours plus fort. Ses poings se heurtèrent à l’acier dans un bruit sourd, tandis que Hideko tenta vainement de parer ses coups.
Derrière elle, le clone de Yachiru cracha une substance dans sa direction. Hideko, sa vue toujours diminuée, fut incapable d’en déterminer la nature et décida d’esquiver, rejoignant Kyoumi grâce à ce dernier bond. Son pied droit toucha le corps inanimé de leur camarade. Ni Natsumi, ni Yachiru ne l’avaient empêchées de se rapprocher de leur camarade vaincue ; au contraire même, elles l’avaient poussées vers elle.
Hideko se saisit d’un fumigène et la fit exploser au-dessous d’elle. Toute la zone où elle se trouvait fut recouverte d’un épais brouillard mauve. Enfin, Hideko se saisit de ses makishibis et les lança devant elle, à sa gauche et à sa droite.

Ainsi protégée des charges, elle gardait à disposition le corps de Kyoumi dans un but précis : si ses adversaires l’attaquaient, alors elle s’en servirait comme d’un bouclier, mais en avaient-elles consciences ? Ou commettraient-elles l’irréparable ?


BilanRésumé :
- Hideko forge un grand mur [Rang A] en biais qui la protège devant et à sa gauche. La première attaque Doton [Rang B] s’écrase dessus.
- Natsumi charge Hideko [RP]. Hideko forge son armure [Rang S]. La première attaque [Rang D + B] est encaissée par son mur qui se brise sous sa puissance. Hideko prend des projectiles qui causent des dégâts [Rang D] à son armure.
- Hideko encaisse avec son armure la seconde attaque de Natsumi [Rang D + B]. Son armure peut encore encaisser une attaque de [Rang C +].
- Enfin, Hideko esquive [Rang B] le poison [Rang B] du clone de Yachiru.
- En esquivant, elle rejoint le corps de Kyoumi, puis utilise son [Equipement] grenade fumigène et enfin son [Equipement] Makishibis afin de recouvrir la zone à 180 devant elle. Si vous marchez dedans, vous en subirez les conséquences.

Santé : Douleurs musculaires encaissées sur chaque bras (2D), lacérations et perforations éparpillées sur le corps (1C), vision troublée par la déstabilisation – elle ne voit plus correctement jusqu’au prochain tour.
Chakra : 1S, 3A, 6B

Equipement :




Bombe fumigène : 1/1 utilisé
Makishibis : 1/1 utilisé
Kunaïs : 1/5 utilisé
Parchemin explosif : 1/1 utilisé

Techniques :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 9:50




Dokusatsusha


Ça se voyait que Hideko était en difficulté et qu’elle perdait le rythme du combat. La blonde ne semblait plus aussi dangereuse qu’au début, peut-être que le trois contre un état un peu trop pour la Metaru. En tout cas, Yachiru reste observatrice et apparemment, Kyoumi avait échoué dans sa tentative d’évasion et la faute à qui ? À l’autre Genin qui avait utilisé un jutsu qui maintenait tout le monde au sol enfin Hideko et Kyoumi. Là-dessus, la brune n’avait pas compris son objectif et à présent, la géante était inconsciente juste derrière Hide et pour la récupérer, ça va être trop compliqué. La Unohana soupire d’un air désespéré et ce n’était pas bon enfin de toute manière, si la rouquine n’a pas su se protéger ni se replier à temps, c’était également de sa propre faute. Yachiru, quant à elle, elle avait fait de son mieux pour l’aider, tout en retenant le plus possible leur adversaire. Dommage que l’archère n’ait pas su profiter de l’occasion pour fuir ou que la châtaigne n’a pas su voir le moyen de secourir la géante. De toute manière, combattre en équipe avec de parfaits inconnus, c’est compliqué et impossible de bien s’accorder. La seconde fois où elle a pris la parole, sa partenaire toujours debout ne l’a pas écouté et elle a réalisé un jutsu de zone, au lieu de toucher que Hideko et permettre à l’autre de s’éloigner.

En tout cas, on peut dire tout ce que l’on veut, mais le clan Metaru dispose des meilleurs types de défense de Kumo. Cela dit, un utilisateur Doton peut très bien se débrouiller également, mais bon, le Kinton s’est autre chose : Il ne dispose pas de faiblesses élémentaires. Malgré ses deux attaques, un lié au Doton et un autre avec le Dokuton, la blonde a réussi à s’en protéger clairement, comme de l’assaut de la partenaire impulsive de Yachiru. Or, mauvais timing ou choix de leur part, mais Hide est aux côtés de la géante et elle peut s’en servir comme bouclier et vu l’état de l’archère, il ne fallait pas qu’elle reçoive d’autres dégâts. D’un soupire, la situation devenait compliquée et il fallait trouver une idée pour l’empêcher de continuer le combat. Son regard doré se tourne vers sa coéquipière encore active et celle-ci semble un peu trop motivé pour s’arrêter en si bon chemin. Leur adversaire a utilisé un fumigène pour brouiller leur champ de vision et les empêcher d’attaquer avec précision. Ce n’était pas bon du tout et l’archère était dedans également. La Unohana aime gagner, mais de là, à blesser l’une des leurs ou de la tuer, ce n’était pas trop dans ses cordes. Ancien assassin de Tsume, elle a tout de même des principes et il était temps de mettre fin à ce combat. De toute manière, dans un vrai duel, Hideko serait déjà morte vu son état de santé.

Yachiru fait un signe à son clone, indiquant d’utiliser une technique de détection afin de localiser au mieux, une source de chakra dans cet écran de fumée, plus ou moins important. Pendant ce temps, elle se tourne vers sa partenaire afin de lui adresser la parole. « Hey toi ! Arrête de balancer des attaques à tout va, le but n’est pas de tuer qui ce soit. Tente de repérer Hideko et l'Archère, le mieux est de dissiper la fumée afin de les repérer. Si tu balances une attaque au hasard, tu risques de tuer la géante et ce n’est pas l’objectif et…cette fois-ci, écoute-moi, au lieu de jouer à l’impulsive. » Dit-elle calmement en soupirant. Son clone revient vers elle afin de lui donner des indications sur la présence approximative de deux chakras. Hormis les leurs qui sont assez correctes et faciles à deviner vu qu’elles ne sont pas cachées. La position d'Hideko est assez floue quoiqu' ait un chakra encore passable, là où la géante, son chakra semble très faible. Ce n’était pas bon du tout et il fallait être honnête, dans ces conditions, l’entraînement ne peut plus être poursuivi. « Je vois et impossible d’utiliser une technique d’immobilisation sans connaître l’emplacement exact d'Hideko. La fumée ne va pas durer éternellement, mais bon, on n’est pas dans un vrai combat, on peut se permettre de tout stopper pour que la géante reçoit des soins. » Dit-elle à son clone. Faisant quelques pas vers l’avant, la kunoichi fait signe à son clone de se positionner à sa gauche en guise de mesure de sécurité. « Bon, Hideko ! Au vu de l’état de santé de l’Archère, il ne serait pas intelligent de continuer le combat et d’arrêter là afin de l’emmener à l’hôpital pour la soigner et il en serait de même pour toi. Après tout, ce n’est qu’un simple combat pour tester nos compétences, inutile d’aller trop loin surtout, au vu de tes prestations au tournoi, je doute que tu veilles que le Raikage ou la Kyuubu s’en prenne à toi. » Dit-elle calmement et d’un mûdra, par sécurité, elle se recouvre d’une armure de roche.

Elle ne lui reste plus beaucoup de chakra, mais bon, autant prendre des précautions. Et d’ailleurs, Yachiru garde un œil sur sa partenaire afin qu’elle ne tente rien de stupide. En effet, sa requête de stopper le combat est une demande sérieuse et non, un plan vicieux pour mieux attaquer Hideko.





Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C / 6B / 3A

Résumé du tour :

- Après avoir observé le reste du combat, surtout l'état de santé de Kyoumi, Yachiru voit que la finalité du combat est déjà posé.

- Yachiru demande à son clone d'utiliser une technique de détection, en usant de Majo no me (B). Le clone détecte plusieurs sources de chakra de manière approximative. Il y a un chakra très faible et il est facile de deviner que celle-ci appartient à Kyoumi.

- Yachiru demande à Natsumi d'arrêter les assauts, au risque de tuer accidentellement Kyoumi et que ce n'était pas le but de ce combat. Et lui donne des indications à réaliser, afin de mieux les repérer, si possible.

- Par la suite, elle se rapproche un peu de la fumée, sans s'y immiscer dedans, gardant une distance de sécurité tandis que son clone reste derrière, à sa gauche, pour veiller sur la sécurité de l'original. Yachiru demande à Hideko de stopper le combat pour le bien de l'Archère et le sien également vu que la blonde est également blessé. Il n'est pas utile de continuer tout ceci avec l'état de la rousse.

- Par précaution, Yachiru forme une armure de roche via Yomi no Yoroi (A), et elle garde un oeil sur Natsumi.


équipements utilisés :



Techniques utilisées :




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Sam 6 Aoû 2022 - 16:11

Dévastée par les deux assauts qui avaient percuté son corps, la pauvre Kyoumi, incapable de manipuler les éléments pour se forger des défenses adéquates n'avait eu d'autres choix que de transposer sa conscience loin de là. Au coeur de l'esprit d'une bête à plume, la désormais petite des arènes sautées sur le rebord du nid, puis d'une branche.

Observant de son regard très différent, puisque les yeux de la créature lui offraient une vision plus plus large et forçant des mouvements constants et saccadés de tête, elle remarquait la propension qu'avec la jeune Natsumi à vouloir poursuivre le combat, même près de son pauvre corps sur le point de rejoindre le passeur d'âme.

[Kyoumi] - Cuit...

Déclarait-elle tristement, alors qu'elle ne possédait plus le don de la parole. Certes, certains oiseaux étaient capables de produire des sons se rapprochant de la parole humaine, mais pas cette pauvre petite bête qu'elle venait de posséder.

Chargeant du chakra dans ses ailes, parce qu'il semblerait qu'elle était quand même capable d'en venir à ça, elle s'expulsait rapidement en direction de la méchante Natsumi qui la tuerait sans doute si elle en avait l'occasion. Quelques battements d'ailes furent nécessaires pour arriver à la hauteur de la femme manipulant le poids des choses.

Son objectif ? Lui sauter au vissage afin de l'aveugler et de lui écorcher la rétine et le visage avec les griffes de ses serres, avant de bondir loin.

[Kyoumi] - Cuit... cuit... cuit... grr...

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Dim 7 Aoû 2022 - 21:12




La puissance du Mitsudo rencontra à nouveau celle du métal. Si le mur, fragilisé par les projectiles, vola en éclats sous la force des coups, l’armure de notre ennemie, elle, encaissa le choc sans jamais se rompre. C’était le début de la fin.

De répit, je n’allais toutefois point lui laisser. Sans quitter Hideko des yeux, je la poursuivis, mais d’un bond agile, elle se défila. Sous un épais rideau pourpre, sa silhouette, ainsi que celle de notre camarade, vinrent peu à peu à disparaître. Je m’arrêtai net dans ma course. Le piège était trop flagrant, et je ne souhaitais pas lui laisser le plaisir de contempler ma bêtise, une fois de plus. Pourtant… mon cœur palpitait toujours, l’adrénaline abreuvait encore chacun de mes muscles et j’avais soif, si soif de victoire. Je souhaitais vaincre. Vaincre, pour me convaincre. Vaincre, pour taire toutes ces voix désobligeantes, dénigrantes; ces inlassables murmures d’outre-tombe, des fantômes de mon passé, à exorciser, peu importe les sacrifices imposés. Pour que jamais plus, le bol de nouilles n’ait à se fracasser sur le plancher.

Mes mains se joignirent donc pour un ultime assaut. Tandis que mon chakra affluait dans le sol, sous mes pieds, sous les volutes de fumée, celui-ci se mit à trembler. Il y eut un bruit sourd, un hurlement étouffé, comme si, depuis les profondeurs de la terre, émergeait soudainement une bête hideuse que la mémoire des hommes semblait avoir oubliée. La roche commença à s’ouvrir, à se fendre, à se tordre en un vilain rictus, pour enfin montrer les crocs. Tant d’aspérités venues briser les os et rompre la chair des ennemis, pour mieux les dévorer, pour mieux les engloutir. Pour en finir.

Alors que le pire semblait se profiler à l’horizon, la voix de l'elfe parvint à mes oreilles; et le monstre, si rapidement réveillé, replongea bien vite dans un long et profond sommeil. La technique avorta. La rage, néanmoins, demeura, ravivée par les mots acerbes et les paroles accusatrices de ma camarade. Je tournai la tête, la dardant du regard, prête à mordre, toute mon attention fixée sur celle-ci. Je m’avançai alors en sa direction, poing fermé, résolue à lui clouer le bec une bonne fois pour toute.
Ce fut cependant celui d’un autre individu qui vint d’abord à ma rencontre. Fendant l’air depuis les cieux, une petite créature au corps recouvert de plumes agressant mon visage depuis un angle mort. S’agissait-il d’une invocation? Je n’eus pas le temps d’en juger : surprise par la charge de l’animal, je grimaçai de stupeur, et fis aussitôt un léger bond sur le côté pour m’extirper de l'emprise de ses griffes, qui me laissèrent malgré tout une vilaine entaille sanguinolente sous l’oeil gauche.
Ma colère se fit d’autant plus vive, m’empêcha toute réflexion. Furieuse, je glissai ma main dans ma pochette, en extirpai un kunai et le lançai sur l’oiseau en déroute. Cela lui servirait sans doute de leçon.

J’inspirai un grand coup. Mes iris revinrent, enfin, se fixer sur ceux de ma vis-à-vis. Je ne l’avais pas oubliée. Je n’en avais pas terminé avec elle. Haletante, je crachai :

« T-tes ordres, t-tes commentaires… Tu… Tu peux les garder p-pour toi ! Je– »

Ma voix se brisa. Elle était terne, sans mélodie aucune, comme si on lui avait arraché toute vie. Mes yeux se gorgèrent d’humidité, de regrets. Les larmes perlaient aux coins de mes paupières. J’eus envie de frapper, de la frapper, mais ne le fis pas. Je blêmis. Il n’y avait plus que la peur pour creuser mes traits. La peur, et la culpabilité. Celle d’avoir blessé une camarade, d’avoir fait fi de son existence, de sa sécurité, par pur égoïsme.
Une pensée qui devint insupportable, me fit saisir mon avant-bras gauche pour y enfoncer profondément mes ongles. Mon regard fuya.

« C’est… Peu… Peu importe… » soufflai-je.

Et je la contournai, m’éloignant d’un pas rapide, déterminée à quitter le terrain d’entraînement. Ce combat n’avait plus de sens, sinon celui de m’enfoncer toujours plus bas. Plutôt que d’affronter mes démons, mes erreurs, j’optai pour la seule solution qui me vint à l’esprit : la fuite. La voie que j’avais, jusqu’à récemment, toujours empruntée…







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Lun 8 Aoû 2022 - 17:03

Sa cache pourpre commençât à se dissiper. Hideko se hâta d’invoquer ses clones. Les muscles de ses bras se tirèrent à chaque mudra. Hideko jeta un coup d’œil à son corps, sa vue redevenue normale. Son torse se gorgeait de sang, signe que ses blessures, bien que légères, commençait à s’aggrandir. Il lui fallait les traiter, vite.
Le premier clone se saisit de Kyoumi, puis prit un kunaï dans la poche de la vraie Hideko et le plaça sous le cou de son otage.
Le second se plaça sur la gauche de Hideko. Le halo vert caractéristique des techniques de soins Iroujutsu apparut sur ses mains plaquées contre son armure. La chaude caresse du chakra était agréable. Ses plaies se refermèrent, ses muscles guérirent, comme si jamais il n’y d’autres traces de ce combat que ses vêtements ensanglantés..
Que faisaient ses ennemis ?
Hideko comptait sur son armure pour encaisser quelconque attaque qui viendrait la surprendre. Un pari risqué, calculé. Yachiru semblait raisonnable, mais Natsumi était encore fragile. Parviendrait-elle à se contrôler ? Hideko déglutit, une crainte lui traversant l’esprit, peur qu’elle balaya aussitôt. Son sang pulsait dans ses oreilles. Ses sens étaient tous aux aguets, cherchant à détecter le moindre signe avant coureur d’une attaque imminente. Une voix se fit entendre.

Yachiru cria à Natsumi de se calmer et lui demanda de l’aider pour repérer Hideko. La première possédait des talents en sensorialité, mais ce n’était pas le cas de Natsumi. Brusquement, Yachiru s’adressa à Hideko. Elle chercha à la convaincre d’abandonner le combat, pour Kyoumi, pour elle-même. Hideko ne put retenir un sourire.

« Maligne, mais inutile. », chuchota-t’elle.

Natsumi ,désorientée, refusa d’obéir à sa camarade. Hideko pouvait imaginer le combat intérieur qui se déroulait en elle, les vagues opposées qui se fracassaient les unes contre les autres, dans cette mer intérieur chaotique.

Le nuage se dissipa, elle les vit toutes les trois, Yachiru avec son armure et son clone, lui faisant face et Natsumi en train de fuir.

« Je vais effectivement mettre un terme à ce combat. » Dit-elle d’une voix grave.

Plus un bruit, le silence. Soudain, le sol se mit à vibrer. Des entrailles de la terre jaillirent un monstre d’acier, un dragon long de plus d’une dizaine de mètres qui fonça sur Natsumi, Yachiru et son clone. La bête s’enroula autour d’elles et les étreignit de son corps, les immobilisant complètement. Toutes trois se retrouvèrent ensevelit sous cet acier sombre, jusqu’à ce qu’elles ne puissent plus que respirer.
Kyoumi était ainsi hors combat, tandis que Yachiru et Natsumi étaient à sa merci. Ses blessures guéries vinrent compléter ce tableau victorieux.

Hideko fit un pas vers elles, tandis que ses clones commencèrent à soigner Kyoumi, tâchant de faire disparaître de son corps toutes traces du combat qui avait fait rage. La chair calcinée reprit vie grâce aux prouesses de l’Iroujutsu, passant à un rouge vif, signe que le sang y circulait à nouveau.

« La menace, la provocation, face à un adversaire plus puissante que toi, Yachiru, sont un jeu risqué. »

L’heure du combat était terminée, celle du bilan venait de commencer.

« Pourrais-tu dire cela à un adversaire ? En situation réelle ? D’épargner ton amie que vous avez abandonné à son sort ? Non. Vous vous retrouveriez dans cette exacte situation : à ma merci, toutes. »

Hideko, s’avançant toujours vers Yachiru et Natsumi, les regarda tour à tour, noyées sous l’acier, avant de faire disparaître son dragon, qui se liquéfia dans les profondeurs de la terre.

Leurs erreurs avaient été si nombreuses qu’elle ne pourrait toute les citer. Surtout, ce n’était pas là son rôle. Non, son rôle était de les guider pour qu’elles trouvent elles-mêmes les solutions, pas de leur donner.

« Yachiru. Tu es la plus puissante du groupe. Tu as donc une responsabilité envers les autres : les protéger et tes capacités sont adaptés à cela. Ce n’est qu’ainsi que vous auriez pu remporter la victoire, toutes les trois ensembles. Si ta première action était la bonne, la seconde était une erreur. »

S’éloigner ainsi de ses camarades en plongeant sous terre signifiait que toutes deux ne pourraient plus profiter de sa capacité à les défendre. Que toutes deux étaient à la merci de Hideko. Natsumi aurait pu, vraisemblablement, se défendre seule, mais ce n’était pas le cas de Kyoumi. Aussi, Yachiru aurait dû veiller sur cette dernière.

« A partir du moment où j’ai atteint Kyoumi, vous aviez perdu. Ce n’était qu’une question de minutes. »

Ainsi en possession d’une otage, elle avait pu briser le rythme du combat, faire cesser les attaques de ses adversaires, se soigner, les capturer. En quelques secondes à peine, elle l’avait remporté.

Hideko plongea ses iris pourpres dans celle de Natsumi.

« Natsumi. »

Ses mots furent choisis avec beaucoup d’attention.

« Tu as blessé l’une de tes camarades. Tu es celle qui, par tes actes, m’a permis de la prendre en otage. Tu es celle, par tes actions, qui m’a offert l’opportunité de remporter ce combat. »

En Natsumi, Hideko pouvait voir le reflet de celle qu’elle était avant. Au fond de ses yeux, sondant son âme, elle pouvait sentir cette rage bouillonnante. Une arme qu’elle devrait dorénavant apprendre à maîtriser.

« Tes capacités font de toi un atout, quelqu’un d’unique. Tu peux aider tes camarades, créer l’élément de surprise et bloquer ton adversaire. Tu dois agir en conséquence. Tu as un grand potentiel, tu ne dois pas le gâcher. »

Kyoumi n’aurait pu esquiver son attaque sans l’aide de Natsumi. Toutes deux s’étaient soustraites au regard de Hideko, lorsque le dôme de roche les protégeaient. Ce fut là que Natsumi dut apposer un sceau sur Kyoumi.

Kyoumi se réveilla péniblement, tandis que Hideko n’était plus qu’à quelques pas de Natsumi. Sans prendre la peine de la regarder, elle s’exprima.

« Kyoumi, jamais tu n’aurais dû t’éloigner de Natsumi et de Yachiru. En agissant de la sorte, tu as mis tout le monde en danger. » Dit-elle avec sévérité. « Tu es faible. »

Hideko s’arrêta un instant, jetant un regard en arrière, observant Natsumi, avant de reprendre.

L’annonce qu’elle allait leur faire aller changer leur vie. Aussi, Hideko usa du silence afin d’ ajouter la gravité et l’importance nécessaire à son annonce.

« Je ne suis pas simplement venue aujourd’hui pour vous entraîner. Je suis venue pour vous annoncer, Yachiru, Kyoumi, que je serai dorénavant votre chef d’équipe. »

Natsumi se tenant devant elle, Hideko commença à soigner les légères entailles qui parcouraient son corps.

« Quant à toi, Natsumi, j’ai envoyé une lettre au Raikage pour qu’il te donne ton bandeau et qu’il accepte que je te prenne dans mon équipe. » Dit-elle à voix basse, afin qu’elle puisse être la seule à l’entendre.



Hideko, en silence, soigna les blessures légères de Natsumi. Puis, elle balaya du regard ses élèves.

« Vous avez beaucoup à apprendre et c’est ce que nous allons faire ensemble, mais ne croyez pas que ce sera aisé ou agréable. Aujourd’hui n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend ! »

Ainsi étaient-elles prévenues.



BilanRésumé :
- Hideko invoque ses clones [Rang B].
- Un premier clone garde sous contrôle le corps inanimé de Kyoumi, un kunaï posé sur son cou.
- Le second clone soigne [Rang B] Hideko.
- Enfin, Hideko fait appel à son dragon d’acier [Rang S] pour immobiliser complètement Yachiru, son clone et Natsumi.

Fin du combat !

Santé : RAS
Chakra : 2S, 3A, 8B

Equipement :


Bombe fumigène : 1/1 utilisé
Makishibis : 1/1 utilisé
Kunaïs : 2/5 utilisé
Parchemin explosif : 1/1 utilisé

Techniques :
dragondacier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Kyoumi
Kyoumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Mar 9 Aoû 2022 - 5:50

Agresser, menacer par l'acier lancé dans sa direction, Kyoumi utilisait ses dernières réserves de chakra pour concentrer cette énergie vitale dans ce corps emprunté et le faire fuir d'un seul coup la trajectoire de ce qui l'aurait sans doute embroché, si elle avait été un oiseau ordinaire. L'utilisation de la totalité de ses réserves la fit cependant sombrer dans l'inconscience. Une véritable inconscience et non pas cette fausse démonstration qu'elle offrait à la galerie. Pour ce que ça changeait, est-ce que ses interlocuteurs y verraient de toute façon une différence ?

Dans tous les cas, elle ne revient à elle que plusieurs instants plus tard. Dans son corps cette fois, mais là où elle s'attendait à y vivre la douleur pulsante des brûlures, qu'elle n'encaisse pas pour la première fois, elle ne sentit rien. Son corps complètement guérit par les talents en médecine chakratique d'Hideko n'avait pas la moindre trace du combat qui avait eu en cours. Pas la moindre fêlure sur ses os, pas la moindre calcination de sa chaire, juste cette stupide faiblesse due à ses tristes réserves vides.

Écoutant silencieusement le discourt d'Hideko. Fixant le sol, la géante des arènes vivait ce désagréable inconfort d'être au bout du rouleau. Au bout de ses réserves, ne voulant que faire une sieste afin de les régénérer. La Metaru commençait d'abord par Yachiru. Ses iris bistres fixaient ses souliers. Il était pourtant si vrai que cette femme était la plus forte du trio, quoique ses os avaient envie de dire autre chose.

Le discourt se poursuivit sur Natsumi, cette jeune femme qui avait fait preuve d'un semblant de travail d'équipe. Qui lui avait offert un sentiment temporaire de liberté, de légèreté avant de le lui arracher avec ruine et violence. Avant de lui fendre les os et de ne faire d'elle qu'un agneau sacrificiel. Un appât tout juste bon à être jeté.

Finalement, son tour vint. Elle ne disait pas un mot. Pas plus maintenant qu'elle ne l'avait fait plus tôt. Elle se faisait reprocher de s'être éloigné de ses camarades, mais était-ce vraiment là une option qu'elle avait eue ? Avec la fureur du métal qui l'agressait sans arrêt, il ne lui avait pas vraiment été possible de faire autrement. Cependant, elle ne dit rien. Elle n'était pas du genre à vouloir avoir le dernier mot. Elle restait une femme de peu de mots, mais l'écoutait tout de même. Son attention gobait ses dires, tandis que les derniers mots de la Metaru bondissaient au coeur de sa boîte crânienne. Résonnait, la remplissant non pas de colère, mais de fureur. Elle était faible et elle le savait. Ses compétences ne resplendissaient pas sur un champ de bataille, particulier quand même pour une Gladiatrice.

Pesant le silence. Un silence lourd de sens. La géante des arènes écoutait sans broncher l'annonce comme quoi elle allait désormais faire partie d'une équipe avec les trois autres femmes ici présentes. Déchirer, elle détestait au plus haut point la situation dans laquelle elle se trouvait. Non pas parce qu'elle ne voulait pas faire partie d'une équipe, bien loin de là, mais parce qu'elle savait ce qu'elle devait faire. Elle allait devoir s'étaler au grand jour et exposer cette partie d'elle qu'elle détestait sans doute plus qu'elle ne détestait la pieuvre.

[Kyoumi] - Une... Une équipe...

Murmurait-elle, tirée de son long moment de silence par les quelques mots de la Metaru. Son regard bistre toujours vers le sol.

[Kyoumi] - Je... Je suppose que je n'ai pas le choix.

Déclarait-elle à voix haute, cherchant plutôt à se convaincre qu'à accepter la demande d'Hideko ou de l'administration. Non, elle essayait de vaincre cette partie d'elle qui tentait par tous les moyens de convaincre les fibres de son âme de se taire. De laisser cette partie d'elle mourir dans l'oubli... Mais pouvait-elle oublier ? Pouvait-elle s'extraire de cette haine qui l'habitait, et ce, face à sa propre personne. Elle n'avait pas besoin d'Hideko pour lui dire qu'elle était faible. Elle ne l'était pas. Ses forces résidaient seulement ailleurs. Sur un champ de bataille, par contre, son corps allait toujours devoir avoir besoin de ses partenaires. D'être protégé. Que ce soit parce que son chakra ne possède pas d'affinité ou parce que sa conscience était simplement ailleurs.

[Kyoumi] - Je... Disons que... urg. C'était plus difficile qu'elle ne le pensait. S'exposer ainsi à des inconnues ne lui était pas facile... mais elle n'avait pas le choix si elle voulait avancer. Je ne suis pas faible. Enfin... Dans un combat, oui... Mon chakra... Mon chakra n'a pas d'affinité. Ce n'est pas que je ne maîtrise pas le ninjutsu élémentaire. Je... Ça m'est simplement impossible. Je ne pourrais jamais ériger de mur. Je ne pourrais jamais cracher une boule de feu... ni même souffler une tornade... Mais... Je... Je ne suis pas faible... Mes... Capacités... Ne sont juste pas adapté au combat.

Encore une fois, quelque chose de particulièrement triste pour une Gladiatrice. C'était aussi un peu là une des raisons pour laquelle elle avait fui Mizu et l'île d'Asosan.

[Kyoumi] - J'ai... J'ai la capacité d'envahir l'esprit des autres... Vivant comme mort. Je peux lire les souvenirs et entendre les pensées. Je peux communiquer directement dans vos têtes ou ouvrir un canal de communication. Un peu comme les oreillettes, mais sans technologie. Je... Je peux transmettre ma souffrance, amplifier mes émotions... vous les imposer... Je peux envahir vos souvenirs, les lires. Je peux les effacer... à tout jamais... ou bien les modifier... Je peux prendre possession du corps d'un adversaire... Rappelez-vous quand je vous ai dit que si vous immobilisez Hideko... Nous aurions gagné... Mais mon corps... Mon corps a besoin d'être protégé... Je m'appelle Kyoumi... Du clan Yamanaka.

Déclarait-elle tandis que sa psyché avait envie d'exploser.

[Kyoumi] - Mais ne m'appelez jamais ainsi... Jamais... Ne révélez jamais mes capacités... Jamais... Et en échange, je n'utiliserais jamais mes dons sur vous, sans votre consentement... JA-MAIS.

C'était là un cri du cœur, mais aussi une source importante de malaise. De révéler la nature des dons de Kyoumi serait de s'en faire une ennemie. Une adversaire capable de moduler l'esprit et de faire oublier aux gens jusqu'à leur propre personnalité, leur propre existence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13313-kyoumi https://www.ascentofshinobi.com/t13338-kyoumi#118027 https://www.ascentofshinobi.com/u1087
Unohana Yachiru
Unohana Yachiru

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Mer 10 Aoû 2022 - 11:12




Dokusatsusha


Difficile d’anticiper les actions d'Hideko dans cet écran de fumée. Cela dit, le comportement de l’autre Genin n’est pas rassurant du tout. Yachiru lui avait donné une directrice, encore une et pour la seconde fois, elle ne l’écoute pas du tout. Cette dernière semble se rebeller et elle semble surtout rongée par le regret et la culpabilité de ce qui se passait. Mentalement, elle est faible et elle est du genre à craquer en mission face à l’adversité. Le pire dans tout cela, c’est que la jeune fille prend la fuite tandis que de son côté, la Unohana tente d’apaiser la situation en voulant mettre fin à l’entraînement. La situation est hors de contrôle, entre Natsumi qui fuit et Kyoumi qui est inconsciente, près de la blonde. Franchement, cette situation ne lui plaisait pas du tout. Or, lorsque le fumigène se dissipe, Yachi pouvait repérer aisément la Metaru avec une archère, au sol et toujours inconsciente. Toutes faibles et inutiles. Et le pire, c’est qu’apparemment, la blonde est capable d’utiliser l’Iroujutsu et donc, de se soigner. Elle avait donc profité de la fumée pour créer deux clones dont l’un avait pris Kyou en otage et le second en train de soigner l’original. En réalité, Yachiru se dit avec des camarades plus forts et stratégique, ils auraient pu vaincre Hide sans sourciller. Et dire aussi qu’elle s’était grandement retenue dans ce combat, en évitant d’utiliser le Dokuton afin d’éviter de blesser ses deux camarades.

En tout cas, Hideko signale qu’elle va mettre fin à ce combat et elle n’avait pas tort à ce sujet. De toute manière, à quoi bon le continuer entre l’une qui cherche à fuir et la seconde qui n’est plus en état de combattre ? Là-dessus, Yachiru ne lèverait pas le petit doigt et vu le gabarit du jutsu métallique, elle ne pourrait même pas y parvenir. Immobiliser par le jutsu, Yachiru est un peu contente d’avoir son armure de roche comme protection. Le clone disparaît dans un petit nuage, laissant donc Yachi sans soutien dans cette situation. D’ailleurs, la brune observe la blonde se rapprochait afin de lui adresser la parole. Écoutant ses premiers mots, la brune se met à ricaner légèrement. « J’aime bien les jeux risqués, ma chère. Cependant, il n’est pas malin de votre part de mettre trois kunoichi qui ne se connaissent pas ensemble sans qu’elles aient le temps de connaître un minimum leur capacité à toutes. Enfin cela dit, dans un vrai combat, je n’aurais jamais pris le risque d’être à la merci de ma cible, ni même que Kumo soit mis en danger à cause de faibles incapables de se protéger soi-même ou de réfléchir par soi-même. Certaines décisions sont difficiles à prendre, mais nécessaires pour notre survie à tous. » Dit-elle en laissant un certain sous-entendu qu’elle aurait, dans une vraie mission, vrai combat, user d’un moyen d’éliminer la cible et malgré la prise en otage d'un allié.

Après qu’elle sait assez bien approcher du duo, Hideko a annulé son jutsu d’immobiliser. Le dragon d’acier ses liquifie en retourner dans les profondeurs de la terre. Ce fut une technique impressionnante et intéressante à la fois, au point que cela donne une idée à la Unohana. Enfin bref, ça semblait être le moment du débriefing sur ce qui s’est passé durant le combat et Yachi ne va pas trop aimer ce qui va être dit sur elle. L’écoutant attentivement, elle trouvait cela ridicule et surtout insensé. La plus puissante du groupe ? Comment pouvait-elle savoir à première vu que ses camarades étaient si faibles ? Que ce soit en tant que ninja où psychologiquement ? Elle ne connaît ni Natsumi ni Kyoumi pour croire en leur capacité ni même qu’elle devait jouer les baby-sitters afin d’éviter que l’une d’elles se fasse capturer. Elle soupire et détourne le regard. « Facile de dire cela…comment j’étais censé savoir qu’elles auraient été incapables de se débrouiller toute seule ? Surtout la géante ? On ne devient pas Shinobi pour le salaire, mais parce qu’on en a les capacités. Même si on formait une équipe pour ce combat, elles doivent parfois se prendre en main et décider d’elle-même. En mission, les risques sont imprévisibles pour la plupart, il faut savoir improviser et s’adapter. Eh oui, je suis la plus puissante du trio, même si la froussarde a un certain potentiel. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour aider la géante, en tentant de t’immobiliser et à détourner ton regard. Elle a loupé sa chance et l’autre a empiré la situation avec son attaque de zone. Que des bras cassés, je vous jure. » Dit-elle en soupirant, allant croiser ses bras.

Maintenant, c’était au tour de Natsumi d’avoir son bilan et de se faire réprimander. La Unohana ne dit rien et se dirige vers Kyoumi pour observer l’état de ses blessures en soupirant quand elle la voit beaucoup mieux. La jeune femme ne dit rien et laisse Hideko parler à Natsumi et Kyoumi sur leur défaut à chacun. Peu lui importait en vrai, maintenant, elle avait une idée de la force de chaque personne présente. D’un coup le calme avant que Hideko annonce qu’elle n’était pas venue ici juste pour les tester. En effet, à partir de maintenant et aujourd’hui, Metaru Hideko était la sensei du trio et elle allait leur en faire baver selon ses dires. « Hum… Une équipe, on va en baver…de bien grand mot. Je n’ai rien à craindre ni à prouver, vise surtout ces deux-là pour qu’elles progressent sinon ça risque d’être des plaies que je vais devoir baby-sitters en ton absence. Et je refuse de risquer ma vie à cause de leur incompétence. Du coup, elles ont intérêt à donner du meilleur d’elle-même et d’éviter le même cirque qu’aujourd’hui. Même si je sais comment combattre à leurs côtés à présent. » Dit-elle d’un ton froid. Soudain, la voix de Kyoumi se fait entendre et silencieuse comme à l’écoute, la Unohana observe la géante en train de s’exprimer malgré la douleur de ses blessures. Soupirant, donc, elle est incapable d’utiliser une affinité quelconque, mais elle a les capacités claniques du clan Yamanaka, même si elle semble nier le nom de sa famille. Peu importe ses histoires, Yachi n’est pas là pour ça. « Baka. Je m’en contrefiche de tout ceci, triple idiote. Le fait que tu caches ses faiblesses, en revanche, nous a mis dans le mal. Il est compliqué d’établir une quelconque stratégie sans la connaissance des capacités des autres. Enfin bref…disons que la situation n’était pas non plus propice à se découvrir correctement pour mieux combattre. » Dit-elle d’un ton calme.

Elle se tourne vers Hideko. « Je suppose que ça serait mieux si on peut connaitre les capacités de l’une et de l’autre afin de mieux combattre la prochaine fois. Je ne sais pas ce dont est capable Natsumi sauf sa capacité étrange avec le Fuuinjutsu. Et pour Kyoumi, hormis son Kyûjutsu et ses capacités claniques, je suppose qu’avec elle, on a dû faire le tour. » Elle soupire avant de faire une légère pause et de reprendre la parole, en observant tout le monde. « Unohana Yachiru. Ceci est mon identité. Je maîtrise le Doton et le Dokuton, je suis douée en Ninjutsu et Kuchiyose, je sais utiliser la sensorialité et un peu le Taijutsu. Retenez bien cela, car je ne me répèterai pas. Je suis plus à l’aise à distance qu’au corps-à-corps, même si ça ne signifie pas que je suis faible au Taijutsu. Et ce n’est pas parce que vous connaissez ces informations-là que vous pouvez espérer me vaincre. » Dit-elle avant de poser un regard froid et sévère envers Natsumi. « Toi, la prochaine fois que tu fuis un combat en abandonnant tout le monde, je te jure que tu risques de le regretter amèrement. » Dit-elle sans développer et se tourne à nouveau Hideko.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13275-unohana-yachiru-l-empoisonneuse?nid=1#117395 https://www.ascentofshinobi.com/t13285-dossier-shinobi-unohana-yachiru#117444
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Sam 13 Aoû 2022 - 6:55




Car l’abandon n’était jamais une option valable auprès d’elle. Jamais.
J’avais été naïve de croire qu’elle me laisserait ainsi fuir le champ de bataille qu’était devenu le terrain d’entraînement. Depuis notre première rencontre, entre les murs de l’hôpital, elle ne m’avait jamais réellement laissé ce choix. Me défiler, baisser les bras, n’étaient en rien des avenues possibles à ses yeux. Combattre mes démons, dominer mes maux, contempler mes propres erreurs, c’était là la direction dans laquelle elle m’avait toujours poussée. Et quelque part, au fond de moi, je lui en étais reconnaissante.

Je ne vis point le métal surgir. En l’espace d’une fraction de seconde, je sentis une pression à mes pieds; celle d’un dragon d’acier aussi sombre que la nuit, remontant les étendues de mon corps de ses membres ténébreux pour engloutir peu à peu mes jambes, mon abdomen, mon cou et, enfin, une partie de mon visage, me clouant ainsi sur place sans possibilité aucune, sinon celle de calmer, par la respiration, la panique qui s’était emparée de moi. L’image de l’ange coiffée d’argent avait cédé le pas à des souvenirs douloureux, ravivant le cauchemar qu’avait autrefois été Jun. Ce fut l’effroi. Les dents serrées, au bord des larmes, je ne pouvais qu’appréhender la suite, les sangs glacés, noyée sous autant de sueurs froides. Je fermai alors les yeux, prête à accueillir un châtiment de plus…

Mais les sévices ne vinrent pas. Le cri rauque, guttural, de la dame aux crocodiles, ne me brisa pas les tympans. Il n’y eut ni insultes, ni ordres.
Le métal fondit, s’évanouissant dans les profondeurs de la terre pour y disparaître totalement. Il ne resta, dans son sillage, que la désagréable empreinte, sur ma mémoire, de son existence passée. La gueule décharnée du lieutenant n’était plus, remplacée par les traits, plus fins, de la Metaru.
Ce fut un choc. Je tombai à genoux, tétanisée. Mes jambes ne pouvaient plus me supporter. Mes bras tremblotants supportaient à peine le poids de mon propre corps, si fatigué, si lourd. Le jugement approchait.

La dénommée Yachiru y goûta la première. Sa réponse, téméraire face à ce que pouvait représenter Hideko, me laissa un goût aigre en bouche. Une jeune femme hautaine, acerbe, à l’égo surdimensionné. Je ne savais que peu de choses à son sujet, mais elle me répugnait déjà. J’avais hâte de l’oublier, à vrai dire.

Puis mon tour vint, annoncé par ce pourpre qui plongea en moi comme pour y chercher quelque chose, pour me sonder. Je la fixai, sans un mot, pétrifiée. Lorsque j’entendis mon nom, mon regard fuya. Il s’échoua sur la terre noircie par le tapis de cendres, puis sur le corps inerte de la géante. Je déglutis, pinçant les lèvres. Je me doutais de ce qui allait suivre, et cela ne me plaisait aucunement.
Le verdict d’Hideko s’abattit sur moi comme autant de coups de poignard. Il confirma, coup sur coup, mes craintes. J’étais responsable de ce gâchis. Mon désir de victoire s’était avéré la source de notre échec commun. Ce fut tout ce que je retins, d’ailleurs, car la suite ne rencontra que résistance. Une résistance amplifiée par l’agressivité émise, encore et encore, par cette elfe, qui se refusa à toute responsabilité dans ce fiasco, nous couvrant plutôt, moi et Kyoumi, d’une succession d’invectives.

Celle-ci fut la suivante. Armée de son habituelle sévérité, Hideko n’y alla pas par quatre chemins. La géante était faible, cela ne faisait aucun doute. Je ne pus, néanmoins, que sympathiser avec cette dernière. Y voir mon propre reflet. J’avais, après tout, subi ces mêmes mots, et pire, auprès de mon ancien chef d’équipe, et je me battais, encore aujourd'hui, pour en effacer toute trace. Pour en chasser le fantôme. Pour que la blessure, enfin, ne daigne cicatriser…
Quant à ses révélations au sujet de son héritage Yamanaka, je n’y réagis pas. Je ne le pouvais pas. Je n'osais d’ailleurs pas la regarder non plus. La honte, la culpabilité me rongeaient encore trop. Sans doute m’en voulait-elle, d’avoir ainsi attenté à ses jours. C’était normal, pensai-je. Je m’en voulais aussi.

Le silence tomba dès lors sur les lieux. Un silence pesant, oppressant. De ceux qui témoignaient de l’avenir. Et d’un coup, Hideko fit cesser le supplice. Elle annonça la formation d’une équipe, dont je ne faisais au premier abord pas partie. Pourtant, elle s’approcha de moi, s’abaissa, et tandis qu’elle s’attelait à soigner les rares blessures parsemant mon corps, me dévoila ce qui m’attendait. J’en restai sans voix, la fixant d’un regard illuminé.

« M-Mais… Je… J’ai… »

Une lumière rapidement chassée par le doute. Je n’étais pas aveugle face à mon instabilité et aux difficultés qui jonchaient encore ma route. Et même si je nourrissais ce désir de prouver mes aptitudes, ma capacité à devenir une kunoichi honorable, je ne pouvais me résoudre à le faire aux côtés de cette elfe dont j’abhorrais la personnalité. Je secouai donc la tête, et d’une voix trahissant mes émotions, lui répondit :

« Je… Je refuse. P.. Pardon, Hideko, mais… je regardai Yachiru, pointant un doigt accusateur à son endroit. J-Je ne peux pas faire équipe avec elle ! C’est… C’est impossible. »

Je me relevai alors avec peine, dardant à mon tour Yachiru d’un œil sévère, empreint de dégoût. Il y avait là un peu de cette ancienne moi : impulsive, vengeresse. Celle qui savait se tenir debout face à l’adversité, tout comme mordre avec les mots. Celle qui répondit du tac-au-tac à la menace de l’elfe.

« Toi..! F-Fais bien attention… Je plantai mon regard dans le sien. Je… »

La colère m’emporta.

« C’est… C’est les grandes gueules comme toi qui tombent souvent… Qui tombent souvent les premières. »

Si équipe il y avait réellement, s’il m’était véritablement impossible de refuser, l’aventure démarrait sur un bien mauvais pied…


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Metaru Hideko
Metaru Hideko

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi] Empty
Jeu 25 Aoû 2022 - 18:50

Natsumi, accroupie sur le sol, resta sans voix. Les mains de Hideko continuèrent leur mission, s’attardant sur chacune des blessures du corps de sa patience, tâchant de faire disparaître là toute trace du combat, de cet affrontement.
Ses yeux pourpres se posèrent sur cette jeune femme qui tremblait devant elle, recroquevillée comme pour se protéger du monde extérieur. Hideko ressentait de la peine pour Natsumi. Ses souffrances, son histoire, rien de tout cela ne lui était inconnue. Pourtant, si elle avait par instant besoin de douceur, la pitié ne l’aiderait aucunement sur le chemin de la rédemption, de l’acceptation et de la construction de soi. Aussi ne la traita nullement différemment de ses autres élèves.
Cet échange, cet affrontement, portait de nombreux messages, ainsi que des avertissements ; les laisser souffrir de leur blessure n’était pas l’un d’eux. D’autres situations s’y prêteraient, afin que Hideko puisse tester leur résistance à la fatigue, à la souffrance, à l’épuisement. Un autre jour.
Du corps de Kyoumi fut là aussi effacé toute trace de brûlure, de coupure. Ne resta là plus que son sang séché, témoin de la rudesse de l’entraînement.

Kyoumi eût l’air déçue ; Hideko ne sut si c’était là à cause des mots durs qu’elle eût à son égard, ou d’une réelle volonté ne pas être lié dans une équipe, mais le temps le lui permettrait. Kyoumi balbutia quelques explications, cherchant là une échappatoire au jugement que Hideko avait posé. Des explications qui ne la convainquirent aucunement, mais qui lui fournirent de nombreuses informations. Des informations sur Kyoumi que Hideko devrait mûrir, afin de décider de la ligne à tenir pour l’aider. L’aider à devenir plus puissante, à gagner en confiance. L’aider à ce que ses faiblesses deviennent ses forces.

« Je ne t’appellerai pas ainsi, ni ne dévoilerai tes secrets, Kyoumi. »

Hideko ne pouvait que comprendre la volonté de son élève de ne pas se voir coller ce nom. Tout comme Hideko ne désirait aucunement être appelée Metaru, Kyoumi devait entretenir un lourd passé avec son clan, sa famille. Un lourd passé qu’il était à la charge de son maître de découvrir.

La réaction de Yachiru fut décevante. Ses mots trahirent son incompréhension du sens réel des critiques de Hideko ; Yachiru se contenta de rejeter la faute sur les autres, de se défausser. Elle dévoila ensuite l’entièreté de ses capacités. Pertinentes, cohérentes, polyvalente : de nombreux adjectifs pouvaient y être apposées. Yachiru n’était qu’au début du chemin, mais si Hideko ne réagit pas à la litanie de critiques de Yachiru envers ses camarades, elle ne put rester muette face à ses menaces.

« Menace encore une fois l’une de tes camarades et c’est moi qui te le ferais regretter amèrement. » Dit-elle avec sévérité.

Toujours aux côtés de Natsumi, elle plongea son regard dans celui de Yachiru. Le châtiment qui attendait cette dernière si elle recommençait ne faisait pas l’ombre d’un doute. Aussi, Hideko prit soin qu’elle ne comprenne le message.

Natsumi, touchée par les mots de Yachiru, refusa de faire équipe avec elle. Elle se releva, puis contre attaqua. Hideko se releva à son tour, puis l’observa ainsi agir, non sans un brin de fierté en voyant la jeune femme se défendre, plutôt que d’accepter de subir.

« Je ne te demande pas ton avis. »

Natsumi n’avait aucunement le choix de refuser l’attribution qui lui serait confiée : Hideko y veillerait. Aussi devrait elle aussi apprendre à vivre, travailler et combattre avec ses futures camarades.

« Aucune de vous n’a le choix. » Dit-elle avec force.

Hideko posa tour à tour ses yeux sur Natsumi, Yachiru et Kyoumi.

« A partir d’aujourd’hui, nous sommes l’équipe 3. Je suis votre maître et vous les élèves. Je vous ferai grandir, je vous rendrai puissante, même si pour cela je dois vous faire mordre la poussière. »

Même si pour cela, elle devait les briser.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173

The Ghost and the Darkness [Pv : Metaru Hideko ; Kyoumi ; Harusame Natsumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HEURE DE MANGER HARUSAME ! [HARUSAME NATSUMI]
» Demande de Rapport : Harusame Natsumi
» Lettre de Recherche : Harusame Natsumi
» Lettre à ma famille - par Harusame Natsumi
» Dossier Shinobi - Harusame Natsumi

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement
Sauter vers: