Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre]

Okita Sakura
Okita Sakura

Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] Empty
Sam 9 Juil 2022 - 23:06




Le repos de la Onna-Bugeisha





Hiver 205,

L’hôpital de Kumo, le temps est hivernal et le temps est plutôt grisâtre, à croire qu’il va commencer à neiger au sein du pays de la foudre. Dans une chambre dans l’établissement médical, on peut y trouver une jeune femme allongée dans un lit, très affaibli et avec de l’aide respiratoire. Cette jeune femme n’est d’autre qu'Okita Sakura et ayant perdu beaucoup de poids, presque méconnaissable. Elle s’y trouve depuis la fin de sa mission à la recherche d’un homme capable de communiquer des informations cruciales pour stopper Reijiro et son armée d’Edo Tensei. Sa dernière mission, il semblerait que cela a été une réussite et là-dessus, elle se sentait rassurée que son aide ait pu marquer sa contribution dans la bataille contre Sakaze Tôsen et le Ningen. Son katana, Benihime était placé contre un mur tout comme sa wakizashi, Muramasa, armes qui ont été donné par son père avant son décès. Aujourd’hui, elle les transmet à sa jeune sœur, Sayuri pour protéger l'héritage familial. D’ailleurs, assis sur un fauteuil à côté droit du lit de Sakura, il y avait sa cadette avec un air triste qui lui tenait la main. La cadette avait un Hokazuka lionne qui ce dernier était assis à la gauche de sa maitresse et patiente tandis que le guépard de sa mère était présent et un peu déprimé, à la gauche de Sakura. En effet, il y a quelques mois, leur mère est décédée de sa maladie. Finalement, c’est une tragédie pour la famille Okita.

Sakura a été affecté par le décès de sa mère et sachant son temps approcher, elle n’avait plus la force pour se battre. Sayuri allait se sentir seule, au monde et elle avait tant perdu en si peu de temps. Cependant, il n’était pas question que sa petite sœur se laisse dévorer par le chagrin, car tout ce que souhaitait Sakura, c’est qu’elle ait un avenir radieux. Soudain, Nozomi et sa tante, Anko entrèrent dans la chambre afin de tenir compagnie aux Okita. La famille était réunie et pourtant, malgré la joie de la Genin, elle se sentait vraiment trop faible. Anko, malgré la perte de sa sœur, se montre maternelle avec ses nièces et surtout avec Sakura dont elle prend soin en allant la laver avec l’aide des filles afin de ne pas avoir du mal. Par la suite, elle l’habite assez bien en la replaçant dans le lit. Cela faisait quelques années qu’elles étaient à Kumo et elles ont toujours été forte ainsi qu’uni malgré les difficultés. Le temps passe vite, mais il reste malheureux que le mal n’est pas que le chakra, mais aussi les maladies qui n’ont pas encore été traité avec la découverte de vaccins ou sérums. Patientant après une infirmière, elles allaient discuter un peu.

Sakura, respire calmement et saches qu’on est là, ma puce. Il va falloir que tu tiennes un peu…


Onee-san…Je veux que tu saches que je t’aime profondément et que j’ai peur sans toi…pourquoi est-ce que ce monde est si cruel ? Je ne veux pas te perdre, après avoir perdu maman. C’est trop dur.


Dit-elle en pleurant tandis que Nozomi, la cousine, vient prend Sayu dans ses bras et lui faire un câlin pour la calmer.

<
Tu ne seras jamais seule, cousine. Ça va aller…On est une famille et on restera uni pour toujours.


Dit-elle en cherchant à la réconforter malgré ses yeux larmoyants. Sakura les observe malgré son regard fatigué et elle se met à prendre la parole. Après tout, il était inutile de voir une quelconque illusion d’un miracle. Elle sait que son heure est pour aujourd’hui et autant utiliser ses dernières forces pour leur parler, une dernière fois.

Ne pleure…pas, petite soeur. Je….je souhaiterai que…tu vives et que…tu sois heureuse. Vit pour moi…pour maman…pour père…et fonde une…famille. Tante Anko…et Nozomi-chan…continuez à vivre et…prenez soin de vous et…de Sayu-chan.


Sakura a eu pas mal de souci à terminer cela, parler demander trop d’effort pour l’ancienne Onna-Bugeisha. Des larmes perlent sur ses joues, même si elle a accepté sa fin, c’était impossible de ne pas craquer sous l’émotions de voir ses proches pleurer son départ de ce monde. Elle aurait aimé rester et veiller sur sa petite sœur, encore plus longtemps. Cependant, le destin en a décidé autrement et elle ne pouvait pas lutter contre la destinée. Or, tout ce qu’elle espérait, c’était que ses proches puissent vivre leur vie pleinement et avoir un avenir radieux, malgré son absence. Anko lui sourit tendrement et dépose un baiser sur son front.

Ne t’inquiète pas pour Sayuri ni de nous, on respectera tes dernières volontés, mon enfant. Je prendrai soin de Sayu comme d’habitude, comme sa quatrième fille, comme toi, tu as été mon troisième enfant. Medyûsa t’embrasserait bien aussi, si elle était là, tu le sais bien. J’aime profondément ma famille et vous êtes de bonnes personnes. J’espère que ton voyage te guidera vers ta mère et ton père afin de veillez sur nous depuis le paradis. Je t’aime, ma fille.


Je t’aime également, Sakura-chan. Je ferai honneur à tes dernières volontés. Et on restera près de toi, jusqu’au bout, tu ne seras pas toute seule. N’est-ce pas Sayuri-chan ?


La cadette se rapproche; en larme et s’allonge au côté de sa sœur aînée tandis que le guépard de leur mère les observe et Yoko, la lionne de Sayuri pose son museau sur le lit, attristée.

Oui…je t’aime, Sakura-onee-san. Merci pour tout et d’avoir toujours veillez sur moi. Promis…je vivrai pour toi, je te rendrai fière et je donnerai ton prénom à l’une de mes filles si j’en ai un jour. Je resterai près de toi, je ne te quitterai pas.


Finit-elle la prenant délicatement dans ses bras et posant sa tête contre sa poitrine. Sakura sourit tendrement, disant un simple merci, même faible pour tous ces mots. Maintenant, il fallait patienter jusqu’à tant que la mort vienne la chercher.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11953-okita-sakura-raiju#104131 https://www.ascentofshinobi.com/t12140-okita-sakura-samurai-usagi#105792 https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Zaiki Minako
Zaiki Minako

Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] Empty
Dim 10 Juil 2022 - 11:51
Étudier. Encore et toujours. Minako se rendait à la bibliothèque dans le but de trouver des écrits au sujet de Satoshi Kodai, celui qui a créé, dans des temps anciens, la partition au taiko de l'ode à Isonade. S'y rendant avec son grand-père cette fois, sur le chemin, ils parlent de tout et de rien. Traversant le pont au nord de la raffinerie, l'habile homme lui parla de ce jour où sa petite fille s'est vaillamment battu lors d'un combat durant lequel elle a failli mourir au moins deux fois. La première fois, elle a été sauvée par le clone d'une inconnue et avoua à son grand-père qu'elle aimerait la retrouver afin de la remercier.

Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre] Hunter-X-Hunter-Zeno-Zoldyck-paint-by-numbers
Tsukaima Zenjiro, grand-père de Minako

« Oh, cette petite samouraï aux cheveux roses. De mémoire, elle s'appelle Okita Sakura, une vaillante genin qui a de son côté tout fait pour chercher des renforts pour faire arrêter ce petit impertinent de Nara. »

« Sakura ? Mmmh, je vois. »

De son côté, Minako avait entendu son nom, dans les couloirs de son commissariat. Car en effet, celle-ci a été transportée d'urgence à l'hôpital après une difficile mission effectuée auprès du géant de fer. Un poison qui aurait affecté la jeune femme. La Banshee espérait que cette sœur d'arme arriverait à s'en remettre.

Arrivés au pied de l'institut scientifique, Minako se demanda si la séance de Ken chez la psychiatre se passait bien. Elle eut une pensée qui lui glaça le sang, de la même manière que le froid hivernal lui fouetta les joues. Et si la folle jashiniste hantait l'hôpital afin de tuer les personnes affaiblies dans le cas de la samouraï, en buvant leur sang telle une vampire ?

Impossible. Elle aurait été arrêtée depuis le temps.

« Je vais faire un crochet à l'Institut, je reviens, Oji-san. »

Zenjirō ne sut ce que sa petite-fille adorée avait appris entre les murs du kyuubu. Il jugea bon de la laisser rendre visite à de potentiels amis à l'hôpital, lui intimant de le rejoindre à la bibliothèque lorsqu'elle ressortira du bâtiment.

Minako monta les escaliers après s'être présenté à l'accueil. Elle s'arrêta devant la chambre attribuée à la jolie samouraï, des membres de sa famille inquiets pour elle. La kunoichi onkyotonka n'allait pas rester bien longtemps, elle qui ne connaît pas la jeune Sakura. Elle toqua à la porte, puis pénétra à l'intérieur de la chambre, totalement neutre. La blancheur de sa peau contrastant avec les brûlures laissées par la colère du Cardinal, la demoiselle regardait son homologue. D'une voix agréable, elle lui parla calmement.

« Salut, Sakura. Je suis Minako. On ne se connait pas mais je me souviens de toi, ton clone m'a sauvé de la folie du Nara, il y a quelques mois. Je voulais te retrouver, afin de tout simplement te remercier. Bon rétablissement à toi. »

C'était très optimiste dit comme ça, mais Minako ne voulait faire souffrir mentalement la personne sur le lit d'hôpital. On sait que le moral est très important pour le bon rétablissement. Cela dit, au moins, cette jeune femme avait de la famille sur qui compter, qui ne l'abandonnerait pas. Minako esquissa un sourire avant de sortir de la chambre, descendit les escaliers et se remit en route vers la bibliothèque, partition en poche. Une petite étude sur le sujet ne pouvait pas être déplaisante et pouvait occuper son temps libre. De plus, elle a le journal de Meikyû Bamako à lire afin d'étudier davantage sa capacité ancestrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189

Le repos éternel d'une Onna-Bugeisha [Libre]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos de l'Onna-bugeisha [Libre - 2 personnes max]
» [CS2] Vie d'une Onna-Bugeisha [Solo]
» [Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru]
» Une journée de Repos ( Libre )
» Repos forcé

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Complexe scientifique
Sauter vers: