Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru]

Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] Empty
Mer 9 Mar 2022 - 11:05
Ordre de mission:





Le respect du repos éternel


Debout devant la tombe de sa mère, au sein du Tengu-Jii, Yosuzume était en train de prier. Elle honorait la mémoire de sa mère afin que là où elle se trouve, elle puisse trouver la paix. De plus, la Grande prêtresse espérait que sa mère se tient au côté de sa famille perdue, sa mère et son père, ainsi que son mari et père de Yosuzume. La kunoichi avait demandé à transférer la tombe de sa mère, au sein de son temple, où était sa place et celle des futurs Miko et Kannushi, en plus des gardiens. Finissant sa prière pour préserver l’âme de sa défunte mère, la Jokyôkô s’éloigne un peu de la tombe de Mikoto, sa mère, avant d’apercevoir un messager de l’administrateur avec un ordre de mission. La brune ne s’attendait pas à obtenir une mission ce jour-là, mais soit, c’est le devoir d’un Shinobi que d’aider son village et pays. Ouvrant le contenu, la Kuro Washi lit ce qui est écrit et apparemment, elle avait bien fait de transférer la tombe de sa mère dans son temple. D’ailleurs, elle avait entendu parler de cela, lors de sa promenade matinale, en compagnie de Yuna et Sayuri. De vulgaires délinquants qui profanent des tombes de Yasei et surtout ceux ayant été utiles lors de l’attaque de Sanbi. Cela ne devait pas rester impuni et il fallait mettre un terme à leur incivilité. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que les Yasei sont pris pour cible et cela commence à agacer la Inuwashi.

Une présence arrive derrière Yosuzume et une douce main se pose sur son épaule. D’une voix tendre et apaisante, cette dernière lui adresse la parole. « Je peux sentir votre souffrance et votre chagrin, ma Grande Prêtresse. Je suppose que c’est par rapport aux tombes de nos familles qui a été profane, dans la nuit et le fait que notre clan est, encore une fois, la cible de jeunes délinquants, ma douce Grande Prêtresse. » Dit-elle avec calme et enlaçant par derrière, la Kuro Washi afin de la calmer à sa manière.

Yasei Yuna, Miko no Tengu, 26 ans


Yosuzume se sent plus légère et détendue. « Merci Yuna-oneesan. Tu es la seule qui parvient à calmer mes maux. Et malheureusement, notre clan est encore pris pour cible. Je vais régler cette affaire avec mon équipe et écrire à l’administrateur pour trouver une solution en l’absence de Yasei Reikan. Peux-tu prendre soin du temple en mon absence, ma chère Miko. » Dit-elle avec le sourire. La jeune Miko lui dépose un baiser sur l’arrière du crâne et sourit. « Bien sûr. Après tout, rien n’a été programmé de votre côté. Je me chargerai des apprentis et de l’organisation du temple avec mes sœurs de la Trinité. » Dit-elle tandis que Yosuzume rougit un peu et hoche la tête. Avec Umiko, Yuna et Kazari, le temple était toujours entre de bonnes mains lors de ses absences pour ses missions pour Kiri. Ainsi, la jeune femme pouvait partir l’esprit tranquille et en direction du cimetière afin d’attendre son équipe. Yuna et elle se connaissent depuis leur enfance, cette proximité, cette complicité et ces moments de douceur, ce n’est pas bien étranger pour Yosuzume. Yuna est la grande sœur qu’elle a toujours voulu avoir et ses gestes font qu’elle tient bien ce rôle. Il était à présent temps, de se concentrer sur sa mission et attraper ses profanateurs pour les punir comme il se doit.

Yosuzume parvient au cimetière assez rapidement en ayant utilisé ses ailes pour s’y rendre. Ses élèves n’étaient pas encore là, mais elle ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout, ils ne disposent pas du même moyen de transport qu’elle et se déplacer en volant, il n’y a rien de mieux pour aller rapidement d’un endroit à un autre. D’ailleurs, la Chunin était curieuse de savoir comment son équipe allait se débrouiller pour cette mission. Même si le clan Yasei est touché, elle allait devoir les tester quand même et voir ce qu’ils valent sur le terrain. Les délinquants ne semblent pas dangereux donc ils ne risquent rien durant cette enquête. Croisant les bras, elle pouvait apercevoir quelques civils, cherchant à se recueillir auprès de leur défunt. Il y avait que les tombes où il y a profanation que les gens ne pouvaient pas approcher afin de ne pas ruiner la scène de crime et de potentiels indices sur les malfaiteurs. Observatrice, elle se demandait où cette enquête allait pouvoir les mener. D’ailleurs, Yosu croit apercevoir ses élèves, une bonne nouvelle. Elle va attendre que ses derniers soient proches pour leur expliquer la situation sauf si ils ont déjà des idées à exprimer.




Dernière édition par Yosuzume le Mer 30 Mar 2022 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Fuji Mamoru
Fuji Mamoru

[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] Empty
Sam 12 Mar 2022 - 20:05


Automne 204
Archipel de Mizu
Cimetière Yasei de Kiri


Qu'il était bon parfois de se reposer, de ne rien et faire et soulager son corps et son esprit des affres du temps. Alors que certains ne juraient que par l'entrainement, endurance et le dépassement de soi pour progresser. Chez les Fuji nous avions une autre vision des choses. Il était bon de progresser, se dépasser et se donner à 110% pour chaque jours franchir un cap. Or le repos était aussi important que l'effort pour se reconstituer, prendre du recul et nous auto évaluer. J'avais donc aucune honte à prendre du bon temps dans l'onsen familiale, nu à laisser l'eau chaude et les minéraux me ressourcer pendant que d'autres s'obstinaient à trimer sur les champs d'entrainements inlassablement.... pour le même résultat.

L'eau des onsens était aussi le seul endroit où je n'emportais pas Hiramekarei, même si j'aurais pu mais c'était au risque de sentir les critiques de la lame, des commentaires désobligeant en rafales.

Finalement c'est mon père qui me tira de ma paresse en secouant une lettre depuis l'entrée avec le sceau de l'administration de Kiri !
une mission m'attendait, je devais donc en prendre connaissance rapidement et rejoindre mon équipe pour ne pas être le dernier sur place.
Ni une ni deux, je quitta ma confortable place pour me rentre dans ma chambre et me changer, tout en lisant l'ordre de mission qui s'annonçait funeste. Un kimono noir, une veste dore frappé de blanc et une lame gigantesque dans le dos j'étais presque prêt. En vue de l'ordre peu de combat s'annonçait mais si nous étions rapide peut être pouvons nous surprendre les malfaiteurs en pleine réunion.

Evidement se fut la cheffe d'équipe qui était la première rendue grâce à sa faculté de déplacement en forme animale, les Yasei de forme rapaces et volatiles en générale étaient d'excellent éclaireur et messager. De plus la mission la concernait indirectement sur deux fronts : celui de son clan et de sa fonction de prêtresse.

Yosuzume-Sama, je suis navré que notre première mission porte sur un sujet si sensible que ce dernier. Ce crime ne restera pas impuni croyait moi. Qu'il s'agissait d'Yasei ou non . le repos dans l'au-delà est sanctifié. se battre avec déshonneur est t'une chose. S'en prendre à des sépulture en est une autre.

Je sentais que Hiramekarei partageait la même idée que moi, elle restait silencieuse, presque triste alors que de base elle aurait trouver à critiquer ou lâcher une pique sur son environnement. La limande cauchemardesque avait donc un cœur ou plutôt deux. Ce genre d'évènement ne pouvait que ouvrir mon cœur à la lame légendaire que je portais matin et soir. Un pas de tristesse et de souffrance qui me rapprochait d'une harmonie parfaite avec la Lame Jumelle.


Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru] Empty
Mer 30 Mar 2022 - 10:42




Le respect du repos éternel


Au cimetière du domaine Yasei, Yosuzume patientait en attendant ses élèves. Au loin, elle pouvait voir avec amertume, les dégradations sur les tombes de son clan. Au fond de son être, elle était très en colère et à la fois, très triste avec une envie de pleurer. Or, elle est une Chûnin et Grande prêtresse, elle ne peut pas se permettre de se montrer faible. La kunoichi doit se montrer forte surtout devant ses élèves et ne pas manquer de professionnalisme devant eux ainsi que tous ceux de présent dans ce lieu. Cela dit, elle fera tout de même regretter à ces voyous d’avoir profané les tombes de sa famille et ça ne restera pas impuni. D’ailleurs, la Yasei semble repérer deux individus se rapprochaient de sa position, peut-être ses élèves, qui sait. Plus, ils avancent et plus, elle remarque qu’il y en a un sur deux qui soient à l'heure. Fuji Mamoru est présent et en compagnie de son sabre légendaire. Il est un sabreur de Kiri donc elle devra s’habituer à le voir avec une telle arme. Pour ce qui est de Kuzan, elle ne le voit pas, mais il a peut-être une raison d’être en retard pour sa première mission en équipe. Mamoru, un jeune homme bien poli et ouvert d’esprit. Il a compris que cette affaire affecte le cœur de sa sensei et qu’il la soutient à sa manière. Il est vrai que c’est bien dommage que pour une première mission ensemble, que ça touche le clan des métamorphoses animales et de cette manière plutôt lugubre.

« Il est vraiment dommage que malgré l’intégration du clan Yasei, que les miens soient encore pris pour cible. Et le pire, des individus font des incivilités aux tombes de mon clan. De toute manière, s’en prendre à des cimetières n’a rien de glorieux… De telles profanations ne méritent pas le pardon et d’être envoyé directement dans le Yomi, auprès d’Izanami et de ses Shikome. Les morts méritent le respect et de ne plus être embêté par quelconque danger, il en va de soi. Enfin bref, malgré ce goût amer dans mon âme, on doit rester professionnel et ne pas se laisser contrôler par ses émotions. On arrêtera ses délinquants et on les mettra en cellules à la Kenpei pour qu’ils reçoivent leur sentence. » Dit-elle d’un ton calme. Cependant, elle observe les alentours et aucune trace de Kuzan et cela l’agace un peu. « Hum…Pour quelqu’un d’ambitieux, il ne semble pas aussi motivé qu’il y paraît. » Dit-elle d’un ton un peu agacé. Il voulait monter rapidement Chûnin et devenir plus fort, mais ce n’est pas en étant en retard qu’on parvient à gravir les échelons. La Kuro Washi ne comprend pas un tel comportement avec ce qu’il avait pu dire à leur première rencontre. Cela dit, un ninja avec une tenue spécifique, comme celui d’un messager, apparaît devant le duo. Généralement, un messager ne se déplace jamais pour rien. « Yasei Yosuzume, Chûnin et chef de l’équipe numéro 9. Kobayashi Kuzan ne sera pas présent à ce jour, comme les autres qui précéderont celui-ci. Il a été demandé pour une affaire importante. Au revoir. » Dit-il avait de partir sans dire un mot de plus. La brune soupire et finalement, ils feront la mission qu’à deux et c’est embêtant.

Croisant les bras, elle pivote légèrement vers Mamoru afin de lui expliquer ce qui va se passer à présent. L’absence de Kuzan ne faisait pas partie du plan et cela chamboule un peu son idée de les observer et de voir comment ils allaient mener cette enquête. Là, elle ne peut pas rester observatrice et laisser Fuji gérer cette mission, seul. La Kuro Washi prend donc la parole. « La vie est faite d’imprévu, il faut savoir rebondir pour ne pas se laisser déstabiliser. On fera donc sans Kuzan et c’est dommage, car j’aurais aimé vous voir gérer cette mission sans trop d’intervention de ma part afin que je vous voie à l’œuvre. Du coup, on mènera cette enquête ensemble, Mamoru. Tout ce que je te demande, ce n’est pas de craindre de donner ton avis et de proposer des idées. En tant que ninja, tu n’as pas vocation à rester Genin toute ta vie et ce n’est pas mon objectif à ce que tu restes à ce grade. Ainsi, ça te permettra d’apprendre rapidement et avec mon aide afin d’être apte à devenir Chunin, un jour. Soit, mon cher Mamoru, débutons notre enquête. Allons chercher des indices sur le terrain et n’hésite pas à interroger des civils, au cas où ils auraient vu quelque chose de louche. » Dit-elle avant de se diriger vers le cimetière, en quête d’indice.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154

[Mission C] Le respect du repos éternel [Pv : Fuji Mamoru]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: