Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Solo] La graduation par le sabre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Solo] La graduation par le sabre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Solo] La graduation par le sabre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Solo] La graduation par le sabre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Solo] La graduation par le sabre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Solo] La graduation par le sabre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Solo] La graduation par le sabre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Solo] La graduation par le sabre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Solo] La graduation par le sabre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Solo] La graduation par le sabre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Solo] La graduation par le sabre

Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Solo] La graduation par le sabre Empty
Sam 18 Juin 2022 - 17:52



La graduation par le sabre


ft. Solo




L’art du sabre n’était pas une voie simple à arpenter et chaque jour qui passait, la nouvelle chuunin l’apprenait un peu plus. Que ce soit par l’addition d’une nouvelle cicatrice ou d’un simple bleu, chaque jour apportait son lot de blessures infligé en grande partie par celle qui lui enseignait la voie, Kageya Yuri.


Cela faisait désormais plusieurs semaines qu’elle était arrivée au village de la brume en compagnie d’un second maître-lame, Kenji, mais la jeune femme avait l’impression qu’il s’était écoulé une éternité depuis ce moment et avec raison car la vie de la kunoïchi n’avait pas été exempte d’action. Que ce soit sa promotion au rang supérieur de Chuunin, les entraînements incessants que lui imposait ses maîtres ou encore les innombrables missions dont le village l’avait chargée depuis sa promotion, Namue n’avait pas réellement eu le temps de souffler et, quoi que le rythme de mission se fût essoufflé quelque peu depuis sa dernière mission au sein du Dojo itinérant.


Malheureusement pour la jeune femme, ses maîtres-lames avaient profités de cette accalmie pour redoubler d’ardeur dans son entraînement et le corps déjà meurtrit de la kunoïchi s’étaient vue mis à rude épreuve par Yuri tandis que son esprit subissait les foudres de Kenji qui semblait chercher les limites de celui-ci et la Chuunin devait avouer qu’elle s’approchait dangereusement de celles-ci tandis qu’elle faisait de nouveau face pour une énième journée à la maître-lame.


Son sabre à la main, son corps ruisselait de sueur et du sang coulant d’une dizaine de coupure fraîchement infligée de la main experte de Yuri. Pourtant, l’apprentie ne se laissait pas déconcentrée et son regard suivait les mouvements fluides de sa maîtresse qui se déplaçait constamment autour de la jeune femme qui accompagnait ceux-ci de ses propres mouvements fluides. Un regard extérieur aurait probablement décrit une élégante dance macabre d’acier et de sang, mais l’apprentie n’en avait cure, elle ne bougeait pas dans un but esthétique, mais plutôt par simple réflexe, son instinct de survit lui dictant qu’au moindre faux pas, l’acier de son adversaire fendrait une énième fois son derme et elle était malheureusement vouée à en faire un avant sa maîtresse qui possédait actuellement l’avantage.


Continuant cette dance sans fin, son regard suivait habillement les mouvements de son adversaire tandis que son esprit réfléchissait à une solution pour renverser l’avantage, mais avant qu’elle n’arrive à une réponse, la maître-lame passa à l’offensive et la jeune femme porta aussitôt sa lame à la rencontre de l’acier de son adversaire afin de parer celui-ci puis, elle profita du bref instant de répit que cette cassure apporta pour répliquer à son tour, remontant sa lame le long de celle de son adversaire dans une tentative plus ou moins désespérée d’infliger une entaille avant de s’éloigner prestement, mais avant qu’elle ne se remette en mouvement, son regard croisa celui de sa maîtresse qui avait cessé de bougée, un large sourire illuminant son visage tandis qu’elle tenait deux doigts ensanglantés devant son regard.


Enfin ! Je commençais à perdre espoir que tu y arrives un jour.

Tandis qu’elle terminait sa phrase, la maître-lame nettoya la poussière et le sang de sa lame d’un geste vif avant de rengainer celle-ci puis, d’un geste de la main, elle invita son apprentie à faire de même et, après quelques instants de stupeurs, la Chuunin fit de même, nettoya les quelques goûtes de sang de l’immaculée avant de rengainer celle-ci à son tour et de rejoindre Yuri.


Je suis affamé et pour une fois, c’est moi qui paie ! Considère ça comme mon cadeau de graduation…

Abasourdie par le commentaire de la maître-lame, Namue prit de longues secondes avant de reprendre sa contenance et tandis qu’elle refermait sa bouche, elle ne put que plonger son regard emplit d’incompréhension dans celui joueur de Yuri. Puis, après un moment qui sembla être une éternité, la Chuunin reprit finalement suffisamment ses esprits pour répondre.


… Graduation ?

La maître-lame se fendit d’un nouveau sourire avant de se retourner et de prendre la direction du restaurant le plus près. Puis, voyant que la jeune femme ne la suivait pas encore, Yuri se retourna une énième fois en direction de son apprentie.


Oui, ta graduation. Alors tu viens ?

Reprenant finalement ses esprits, la jeune femme s’empressa de rejoindre Yuri qui l’agrippa aussitôt par les épaules avant de la pousser au-devant d’elle.


Allez, je te laisse choisir le restaurant, mais idéalement pas quelques choses de trop dispendieux…

Posant son regard sur le large sourire qui traversait de part et d’autre le visage de la maître-lame, Namue ne put retenir un fou-rire qui fut presqu’aussitôt répondu par le rire cristallin de Yuri puit, après de longues minutes d’hilarité commune, les deux jeunes femmes partirent en direction du restaurant servant les meilleurs ramens du village de la brume, l’une complétement ensanglantée de plusieurs dizaines de coupures tandis que l’autre semblait entièrement indemne à l’exception d’une fine zébrure rougeâtre située sur son avant-bras droit.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[Solo] La graduation par le sabre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfectionner le sabre. [Solo]
» La voie du sabre いち
» La voie du Sabre
» La voie du sabre に
» La voie du sabre ₪ Jun

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Complexe Shinobi
Sauter vers: