Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Convocation clan Inuzuka (uniquement) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Convocation clan Inuzuka (uniquement)

Usuegi Kotaro
Usuegi Kotaro

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Ven 27 Mai 2022 - 16:13
Le si charmant et si nouveau capitaine de l’unité coloniale avait en charge de procéder à un petit rituel afin de finir de reforger l’équilibre dans le village. C’était sans doute une tâche ingrate, dans le fait que c’était sans doute une humiliation pour certain, et totalement inutile pour les autres. Cependant, des actes graves avaient ternis le pays du feu tout entier. C’était ainsi une obligation afin de s’assurer, en quelque sorte, de la fidélité des Inuzuka. Bien évidemment, c’était en rapport avec l’ancien capitaine de l’unité coloniale, qui avait trahis la cause et jeté le discrédit sur tout un clan pour une simple décision dont l’histoire jurera.

Une convocation avait été envoyée à chaque membre du clan qui attendait dans un petit salon. Une fois que tout le monde serait présent, il pourrait venir leur parler d’une manière informelle. D’habitude si charmant et avenant, la tâche ne prêtait pas à rire ni même à sourire. Un moment allait arriver, et sa manière de parler allait sans doute marquer l’histoire sur la réussite ou sur la perte d’un clan. Il avait murement réfléchi à son discours, et il devait être prêt. Il ne manquait plus que les « invités » de cette petite réception. Déjà quelques membres du clan se trouvaient être présent dans le petit salon, avec tout un tas de bête. Il fallait espérer que les fenêtres étaient ouvertes, sinon, cela sentirait le chien partout, sans compter les poils !



Convocation :

Citation :

Membres du clan Inuzuka,

Votre présence est requise pour votre clan dans son entièreté à l'unité coloniale le treizième jour à dix heures précises. Il vous sera demandé de renouveler votre serment d'allégeance envers l'Empire du Feu suite aux derniers événements. Sera présent uniquement votre clan pour cette entrevue privée.



Usuegi Kotaro

Capitaine de l'Unité Coloniale

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Sam 28 Mai 2022 - 8:04

Convocation du clan Inuzuka



Ce fut un jour durant lequel mon tuteur m'a lu la missive. Moi, membre du clan Inuzuka, dois me rendre dans le QG de l'unité coloniale afin d'y rencontrer le nouveau capitaine. Apparemment, il est important pour moi, qui appartiens au clan au coeur le plus pur, dois renouveler mon allégeance à l'empire suite à des évènements récents. Je ne savais pas de quoi il en retournait, j'étais en voyage à Iwa et lorsque je suis revenue, l'ambiance m'eut l'air changée. De ce que j'ai compris, pour devenir empereur il y a un rituel qu'il faut impérativement passer, mais Shinrin Hanzo ne l'a pas effectué, ce qui a suscité la colère de la part de certains d'entre nous dont Seitemen, ce que je peux comprendre.

Mais tout de même, je suis déçue. J'avais rejoint l'unité coloniale uniquement car le capitaine était un Inuzuka et que je me serais sentie bien avec un membre de ma famille. Après tout, je n'y comprends rien au fonctionnement de ce qu'il y a en dehors de ma famille. Les humains civilisés comme ça ne fonctionnent pas de la même manière que nous. Ils n'ont pas une matriarche qui prend les décisions importantes et un chef de clan qui est en quelque sorte son porte-parole. Personnellement, je ne sais pas si j'ai envie de prêter allégeance, on m'a forcé à m'installer à Urahi, contre mon gré. Pourquoi je me comporterais ainsi avec ces personnes qui m'ont imposé une vie que je ne voulais pas ?

D'après Meisho, on doit y aller afin de comprendre ce que veut ce capitaine. C'est alors que lui et moi nous allons nous rendre au sein de l'unité coloniale. De toute façon, je fais actuellement partie de cette unité et je dois lui informer que je me sentirai plus à l'aise en travaillant dans l'unité de recherche et ce en tant que curieuse exploratrice. Ça nous ferait, à mon ninken et moi, une pierre deux coups.

Il y eut déjà quelques membres du clan qui sont arrivés, je reconnais donc facilement le capitaine de l'unité coloniale car il est le seul à ne pas avoir une odeur d'animaux sur lui, et de manière générale, il est le seul à ne pas être accompagné d'un animal quelconque.

« I… Inuzuka Yoshiko et Meisho, monsieur euh… Uesugi… Enchantée, capitaine ! » bégayais-je pour me présenter. « Nous sommes tous deux soldats de votre unité et nous sommes ravis de vous rencontrer. »

J'espérais pouvoir mieux comprendre l'enjeu de cette réunion, que cet homme puisse nous prouver par a+b qu'on puisse faire confiance à l'armée Teikokujin. Je n'attendais que son discours afin de lui poser des questions pertinentes. Il ne sert à rien de le bombarder maintenant alors qu'il n'a jusqu'ici prononcé aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Inuzuka Bajiru
Inuzuka Bajiru

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Dim 29 Mai 2022 - 22:47
Il a toujours été partagé entre l'empire et son clan, Bajiru.
Du moins, il l'est depuis que sa famille rentra à Urahi, pour mieux s'y disperser. Avant, il ne se posait pas tant de questions, et s'était toujours contenté de suivre ses ainés et ce qu'ils lui dictaient.
On va y aller.
C'est ce que trahissent ses yeux lorsqu'ils se posent puis lisent la feuille que lui tend son oncle. Son grand-père surveille d'un regard en coin, il sent la tension plus qu'il ne la ressent.
On doit y aller.
Il ne peut y avoir que cette finalité.

Il a toujours été partagé entre l'empire et son clan, Bajiru.
Il ne peut pas oublier le massacre ordonné il y a des années, et la révolte meurtrière d'il y a peu encore.
Ce sont des faits qui marquent l'esprit, quand bien même celui-ci s'obstine à les occulter pour faire croire à leur oubli même si bien des membres de sa famille venaient à manquer à l'appel.
Ce sont aussi des odeurs qui restent, et qui suffisent à nouer les muscles de sa poitrine lorsqu'elles reviennent à son nez. Et personne d'autre qu'un Inuzuka, n'aurait pu comprendre l'odeur que porte la peur et la mort, mêlée dans une sinistre effluve que l'on perçoit à des dizaines de mètres. Il n'y a d'ailleurs pas que ça. L'odorat entier ouvre sur une communication autre et leur cognition qui, pleinement et mieux que quiconque, l'intègre.
Pour la compréhension de ses membres, il était lié au clan.
Pour autant, il portait en lui l'envie de s'ouvrir. A d'autres choses, à d'autres personnes. Il y a dans les deux tragédies toujours la décision d'une personne qui en condamna beaucoup, sans jamais les préparer à affronter ce qui aurait pu arriver. Et ils n'en tirèrent que peu de leçons, l'adolescent avait cette impression : la réponse fut toujours disproportionnée, peut-être à prévoir aussi.
...
Il trouve des lacunes et cherche à qui en vouloir ; il ne juge pleinement l'Empire, puisqu'il en veut autant à chaque décisionnaire qui n'anticipa les conséquences.
Il se dit qu'il y a beaucoup à y gagner, en rentrant dans les rangs.
Il y a des choses à comprendre, à saisir, à s'accaparer, peut-être.
Surtout, il y a la possibilité de progresser, et d'amener le clan à en faire de même.
Pour son avenir, il était tourné vers l'Empire.

Il a toujours été partagé entre l'empire et son clan, Bajiru.
Il marche aux côtés d'Hisai ; de ses ainés et de leurs chiens respectif aussi. Il est un pas devant, non pour se distancer d'eux mais parce que la fougue le porte davantage.
Il a la certitude de pouvoir concilier les deux, un jour.
Maintenant, peut-être.

Ils ne sont pas les premiers arrivés et d'autres suivent leur venue.
Parmi les membres ils se fondent, dans un mélange de peau et de poils ; il reste collé au pelage anthracite d'Hisai pour apaiser la tension qui l'anime, en posant les yeux sur le capitaine de l'unité convoité.
Doit-il se représenter ? Il doute et son regard se floute.
Il n'était pas assez remarquable, pour sortir du lot de tous les aspirants. Il ne voulait pour autant juger sa mémoire, et penser qu'il oubliait noms et têtes en un laps de temps aussi court, puisqu'ils s'étaient déjà succinctement rencontrés.

« Inuzuka Bajiru et Hisai. Au plaisir de vous retrouver. »

Les présentations et les débuts de conversation sont toujours ce qui lui posent le plus de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13195-inuzuka-bajiru-un-jour-sera-loup#116506
Usuegi Kotaro
Usuegi Kotaro

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Mar 31 Mai 2022 - 18:12
« Ravis de vous rencontrer soldat. Veuillez prendre place vous et votre compagnon animal. »

Lança alors d'un geste poli envers la première Inuzuka qui vint se présenter directement. Vu la teneur de son discours, il se devait d'être sérieux, voir sévère. Le temps était grave et lourd. La cérémonie du jour se devait d'être un renouveau pour l'Empire et le clan Inuzuka. Il salua de la même façon les nouveaux venus, puis indiqua de fermer la porte.

« Bien, clan Inuzuka, je suis le capitaine de l'unité coloniale, Usuegi Kotaro. Si nous avons réuni en privé votre clan, c'est une bonne raison. Nous ne voulons pas affligé le discrédit et la honte davantage sur votre famille, car vous savez bien tous ici présent pourquoi ce type de mots quitte mes lèvres. Nous sommes tous ici des soldats de l'Empire, nous nous sommes tous engagés dans cette armée. Nous avons donc tous acceptés des règles et des lois. Si jamais j'ai l'honneur d'être le capitaine de cette unité, c'est à cause de la trahison de l'ancien capitaine qui a préféré fuir.

Nous allons devoir affronter des forces qui veulent anéantir notre monde, l'univers ninja comme nous le connaissons. Tôsen et ses acolytes ont le désir de détruire le chakra, donc vos compagnons aussi, votre harmonie, votre union avec votre compagnon animal. Imaginez donc votre compagnon sans chakra, sans cette communication facilité et tout ce que cela implique. Je ne pense pas que nous pouvons accepté celà.

Le discrédit a été jeté sur le clan Inuzuka par une poignée de personnes. Je parle d'un petit groupe parce que la majorité du clan se trouve ici. l'Empire du feu ne désire pas en rajouter davantage, cependant, il exige de votre part que un par un vous veniez renouveler votre serment de fidélité afin que tout ceci soit derrière nous. Il est primordial d’avancer, de lutter ensemble contre cet homme au chapeau qui ne veut que réduire en cendre notre monde. Ce n'est pas quelque chose à la légère, c'est la continuité de votre décision, afin d'être certain que l'on peut toujours compter sur vous.
»
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Mer 1 Juin 2022 - 18:10
J'eu l'impression que le capitaine Usuegi est mal à l'aise vis-à-vis de la situation. Aussi, je l'écoutais d'une oreille attentive, son discours étant quelque peu flou pour moi. J'eu l'impression qu'il passe d'un fait à un autre sans lien entre les deux. Dans tous les cas, il nous faut, un à un, exprimer notre fidélité pour l'Empire du Teikoku. En vérité, je me demande ce que j'aurais fait si j'étais restée sur ces terres pendant la guerre civile. La violence me fait peur. Les combats, les cris de désespoir, le sang et la souffrance, me font peur. Peut-être que je me serai juste caché pour fuir les scènes de combat par auto-défense, ou essayer d'apaiser les tensions pour discuter tranquillement afin de trouver un accord. Après tout, si duel il y a lieu, c'est peut-être à cause d'un manque de communication, mais c'est surtout la faute des deux parties et pas d'une seule d'entre elles. Personne n'a tort mais personne n'a raison, alors il est difficile de se prononcer à ce sujet.

Je vais pour l'heure, tout simplement rester fidèle à moi-même, c'est-à-dire rester curieuse et alerte vis-à-vis de tout. Si je ne prête pas allégeance, il est très probable qu'on me punisse. Mais si au contraire, je me montre fidèle, je pourrai continuer à apprendre davantage sur ces humains qui me fascinent tout autant qu'ils m'effraient. Je veux savoir pourquoi ils sont pour le chakra tout comme le ningen est contre ce pouvoir. J'ai personnellement déjà mon avis à ce sujet, d'un côté, sans chakra, les animaux sont protégés des Jutsu puissants, mais de l'autre, ils seront certainement bien plus atteint par le braconnage, et il est de notre devoir, à nous qui sommes en symbiose avec nos ninken, de les protéger des menaces.

Meisho se lève et avance avec moi pour que nous puissions nous prononcer clairement à notre capitaine. Nous avons pris le courage à deux mains pour nous décider sur la continuité de notre aventure à Urahi. Nous devions poser des questions pour savoir que faire par la suite. Mon regard noisette fixa le regard argenté du capitaine Usuegi avant de prendre parole. Ma petite voix fluette résonna alors que Meisho fit un p'tit aboiement, assis.

« Nous deux, mon ninken et moi, prêtons allégeance à l'Empire, pour la protection du peuple et de nos terres. Si j'peux me permettre, j'ai quelques questions à vous poser. Est-ce qu'il y a un moyen de ramener m'sieur Seitemen à la raison afin qu'il revienne parmi nous ? Est-ce qu'il y a moyen qu'on le traque et qu'on puisse le réintégrer dans le clan sauf si une punition plus ferme ne tombe sur lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Inuzuka Bajiru
Inuzuka Bajiru

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Mer 1 Juin 2022 - 23:47
De l'Empire et du Clan...
C'est ce dernier qui lui revient un peu plus, quand parle le représentant de l'Empire. La lueur discrète qui habite son regard attentif se ternit subitement lorsqu'il bute sur les mots de discrédit et de honte. Ce sont des choses qu'il préfère omettre, oublier, cacher ; surtout ne pas entendre. De savoir son clan en position négative l'impact plus qu'il ne l'aurait voulu.
Il a connaissance des faits, pourtant. De certains, du moins ; dans la poignée d'individus évoqués, il ne pense qu'à deux quand cela sous-entend davantage qu'un duo.
Il n'a pas à y penser davantage, de toute façon.

Ce qui importait était de (re?)forger un lien entre ce qui le partageait le plus.
Prêter allégeance ne redorerait leur image, mais apaiserait certainement les tensions persistantes.
Il n'aurait de toute façon pas hésité.
C'est par cette promesse, qu'il se permettrait une place au sein de l'armée. Qu'il assurerait sa sécurité, aussi.
Quelques pensées sont égoïstes, il pense à sa position. Il n'en oublie pour autant le clan.
Sa famille, aussi.
Son Ninken, évidemment.

Il ne veut perdre cette communication, cet échange constant, et il imagine sans peine que cette volonté leur est commune. Leur compagnon de vie était une moitié d'eux, une vie sans eux ne pouvait se concevoir.
Oui. Il ne peut accepter ça.
Il doit, lui-aussi, faire parti de ceux qui œuvre pour s'assurer du futur de la meute.

Cette fois-ci la réponse est toute faite et il abandonne un instant sa maladresse pour se vouloir plus assuré, disons d'un soupçon.

« Hisai et moi-même renouvelons notre serment et sommes prêts à servir l'Empire. »

Bajiru incline la tête dans un signe de respect et Hisai en fait de même, suivant la même inclinaison. Que l'on compte sur eux.
* S'il a fuit, a-t-on envie qu'on le retrouve ?
Lui non. L'empereur oui, sans doute, et elle aussi. *
Il s'est reculé un peu, pour ne pas interférer entre une petite Inuzuka (était-elle plus jeune que lui ? sans doute, non..?) et le capitaine.
Il lui soupçonna un lien quelconque, avec Seitemen, et s'il avait trahi, lui n'aurait pu juger le manque et le vide que tout départ pouvait causer, quelque en soit les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13195-inuzuka-bajiru-un-jour-sera-loup#116506
Usuegi Kotaro
Usuegi Kotaro

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Lun 20 Juin 2022 - 17:16

L’histoire était écrite par les vainqueurs, c’était une des grandes règles de la vie en société. L’empire du feu avait gagné, alors qui serait là pour conter les exploits de l’autre bord ? Personne, assurément. L’empire du feu avait décidé de cette cérémonie, aussi bonne ou mauvaise soit-elle, il fallait en passer par là. Vint alors une jeune femme et son ningen afin de prêter de nouveau allégeance.

« J’accepte et je respecte votre nouveau vœux d’allégeance auprès de l’empire du feu. C’est avec honneur que je peux encore vous compter parmi notre armée. Cependant, en ce qui concerne Seitemen, il n’est pas de mon ressort de décidé de son avenir. Je suppose que si c’est l’Empire du feu qui le trouve en premier, cela risque de mal se passer pour lui. J’imagine que cela répond à votre question ? »

Répondit alors le capitaine sur un ton de voix ferme et direct. Son sort était quasiment scellé, mais sait-on jamais, qui pouvait dire ce que réservait l’avenir ? Si jamais il était intelligent, il ferait ce qu’il faut pour revenir, mais cela ne viendra pas de Kotaro. Ce clan avait perdu de sa superbe, par la faute principale d’un seul homme. Si jamais ils voulaient revenir sur le devant de la scène, de nombreuses actions d’éclats allaient être nécessaire. En attendant, il était bien présent ici grâce à la chute des Inuzuka.

Puis ce fut le tour d’un dénommé Bajiru de venir prêter serment. Il hocha la tête doucement en guise d’acceptation. S’en suivit bien sûr les autres du clan, car apparemment, aucun ne manquait à l’appel. Après cette cérémonie sans excès, le capitaine reprit la parole.

« C’est un honneur et un plaisir que de pouvoir de nouveau compter sur votre fidélité clan Inukuza. Un long chemin vous attend, mais je ne doute pas de vos qualités et de votre implication en toutes circonstances. En ces temps troublés, nous devons rester uni et efficace. Nous ne pouvons avoir la moindre hésitation ou nous perdrons la guerre, ou nous perdrons tout. Comme le tout à chacun dans l’armée, nous sommes observés, mais l’Empire du feu sait récompenser comme il convient les bons soldats. Je vous remercie d’être venu en ce jour, et je vais vous libérer. Gloire à l’Empire ! Gloire à l’Empereur ! »

Conclut alors le capitaine. Il allait sans doute rester un petit peu si des questions arriveraient avant de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Yoshiko
Inuzuka Yoshiko

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Mar 21 Juin 2022 - 12:43
« Vous avez été clair pour moi, merci pour votre réponse. »

Je pouvais comprendre. Son destin est scellé en fonction de qui l'attrape. Je suppose qu'il est du ressort de l'unité territoriale de le trouver et de le punir, enfin, c'est donc à eux de décider de son sort. Cela dit, je me demande si au nom du clan on pourrait le bannir de la meute. Enfin, je ne sais pas si j'ai le droit d'y penser, car je n'ai aucun pouvoir dans le clan. Mais c'est vrai que ce serait cool que je puisse y parvenir un jour. Si cette réunion et mise en forme du respect que j'ai pour l'Empire peut être un bon départ pour ce projet, alors pourquoi pas.

« Notre destin est à présent scellé, nous restons unis au nom de l'Empire, merci, capitaine. »

Oui, j'en étais sûre, je l'avais compris et je ne peux qu'affirmer que nous sommes quoi qu'il arrive uni, dans l'échec, dans la gloire, dans nos combats à l'avenir. Nous pouvions rentrer, Meisho et moi, dans le quartier Inuzuka, rassuré, apaisés par rapport à cette rencontre. Nous devions mettre les choses au clair pour éviter que la situation dégénère. Maintenant, à nous de trouver un moyen de se frayer notre chemin et d'être important au sein de l'Empire, avoir la confiance du peuple est plus long que de la perdre, j'en conviens. Mais, ce n'est pas une raison d'abandonner. On y arrivera, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12708-chapardeuse-de-urahi-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/t12944-dossier-de-inuzuka-yoshiko https://www.ascentofshinobi.com/u222
Inuzuka Bajiru
Inuzuka Bajiru

Convocation clan Inuzuka (uniquement) Empty
Mer 22 Juin 2022 - 23:19
Dans la bouche de chacun, il se meurt les révoltes qui auraient pu exister et (re)nait l'allégeance.
Les membres ayant été contres étaient parti, dira-t-on. Morts, aussi. Une pensée vague l'oriente sur ses parents et mêle autant de peine que de déception, quant à leur décision de vivre loin de tout empire. Il se rattache davantage à son aïeul et à son oncle, qui passent l'un après l'autre pour prononcer mêmes mots au capitaine.
Sa voie se tracerait autrement.
Le devoir était collectif ; l'honneur se regagnerait ensemble quand il avait suffit d'un pour le faire s'effondrer. Et l'unité résonnerait tant dans l'empire que dans leur clan.
Convaincu par ce que leur clan pouvait apporter à celui auquel il s'était résolu à servir, Bajiru avait foi en leur demain.
Il était optimiste.
Un peu trop. Parfois. Souvent.

Son Ninken se lève et lui s'incline, dans une dernière formalité avant de s'éclipser. Il n'avait demande à formuler, protestation à faire entendre, revendication à soulever ; juste une servitude marquée.

« Au plaisir de vous servir un jour, Capitaine, gloire à l'Empire. »

Gloire à l'Empire, Gloire à l'Empereur
Et gloire aux chiens qui sortent de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13195-inuzuka-bajiru-un-jour-sera-loup#116506

Convocation clan Inuzuka (uniquement)

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Inuzuka
» Clan Inuzuka [En cours]
» [Empereur #07] Le clan Inuzuka
» Les mémoires de La Meute [Clan Inuzuka/Hokazuka]
» Rencontre avec l'Ambassadrice Inuzuka. [Pv : Inuzuka Ayuu]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: