Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Acte I, scène II [épreuve des lames] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Acte I, scène II [épreuve des lames]

Murasaki Kai
Murasaki Kai

Acte I, scène II [épreuve des lames] Empty
Ven 20 Mai 2022 - 10:40
La pension dans lequel il habitait depuis qu'il était clair que Kai ne pouvait vivre plus de quelques mois en famille ; Ses horaires et ses habitudes, le rendant difficilement vivable, tandis que la déception perpétuelle dans le regard de son oncle lui faisait ombrage, était l'une des plus rustique de la ville. Détruit deux fois, reconstruite à chacune, elle était le signe que la détermination finissait par payer, car l'on voyait l'établissement fleurir sous la houles de trois génération différentes de la même famille, qui s'en occupait avec une main de maître. En tout les cas, tel n'était pas notre sujet de préoccupation actuelle. Aujourd'hui, s'il se préparait avec minutie, c'était pour une toute autre épreuve, celle des sabreurs. Au début, il avait pensé à une erreur de casting. Il le pensait toujours un peu. Lui, l'indigent, le présomptueux artiste qui se prétendait ninja ? Appelé pour faire partie d'un des clans majeurs de Kiri ? L'un des seuls qui pouvait à juste titre, faire décoller sa carrière par sa notoriété ? Il avait crut à une mauvaise blague, avait relut plusieurs fois la missive, digérant la nouvelle.

Faire partie des sabreurs voulait aussi dire plus de dangers, et plus de travail de ninja. Mais depuis le temps qu'il était ici, il voyait bien qu'il patinait, qu'il piétinait, qu'il n'était pas apprécier à sa juste et convenable valeur -selon lui. Cette chance, cette opportunité, il devait la prendre et en faire la sienne. Il se dit qu'en plus, il pourrait rencontrer éventuellement le Kage du village, maître des sabreurs, le cavalier de feu, l'ombre dans l'ombre de Kiri, Saji l'intraitable et le fabuleux. Le faiseur de miracle qui avait pour mission de faire du village une paisible barque naviguant sur des eaux tranquille. Et ça, ça pouvait lui ouvrir des portes.

Il chaussa ses vêtements, dans les tons pastels et surtout délavé, de jaune et d'ocre, de bleu et de mauve. Il noua ensuite un grand tissus au dessus de son crâne, le faisant tenir à la mode de son village natale, à Yuki.

Il n'oubliait pas qu'il était un petit nouveau, un simple prétendant, un aspirant venu d'ailleurs. La plupart des regards le lui rappelait, dans la barque qui les menaient vers l'île ou se déroulait la fameuse et célèbre "Epreuve des lames" naviguait au rythme des vagues qui se cassaient contre la coque, les rivages, ou tout baigneur inopportuns. Chacun se regardait en chien de faïence, pas sur de ses sentiments, pas sur d'eux, même. Chacun voyait midi à sa porte, et tout le monde voulait faire partie du cercle restreins de ninjas sabreurs.

Tous unis par un même objectif,
Mais si éloignés par leur raisons de l'atteindre.

Silencieux pour une fois, le trublions acteur regardait l'horizons quand il accostèrent sur les rebords sinistres d'une île vierge de toutes traces, de toutes vies, et qui ne semblait vraiment pas accueillante, glauque même. Logique, on ne venait pas ici pour les locations saisonnières, ni le côté station balnéaire. Non, il fallait une bonne raison pour poser le pieds sur l'île qui abritait la foret de l'épreuve.

*Celui là il a vraiment la gueule à réussir l'épreuve...* se disait-il, tandis qu'avancer un mastodonte aux allures de géants par rapports aux autres aspirants, et qui se pavanait comme s'il connaissait les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t13149-mourir-sur-scene-murasaki-kai
Narrateur
Narrateur

Acte I, scène II [épreuve des lames] Empty
Sam 28 Mai 2022 - 22:28
L’île d’Ue était une forêt luxuriante et impressionnante de par les espèces qui la peuplaient et son climat amazonien laissant penser à ses visiteurs qu’ils venaient de mettre un pied dans un tout autre pays. Car chaque île avait en quelque sorte sa propre identité, on pouvait catégoriser celle-ci comme l’une des moins hospitalières, après l’île d’Uka et ses fameuses tempêtes mortelles pour les marins d’eau douce. Alors que l’imminence de l’épreuve des lames se fait sentir, tu observes que dans la chaloupe où tu es installé que la poignée de candidats qui t’accompagne est devenue de plus en plus silencieuse. Une légère secousse se produisit quand l’embarcation arriva à bon port. Personne pour vous accueillir si ce n’est les inquiétants cris d’animaux résonnant dans la forêt. Votre groupe commença à descendre. Parmi vous, une véritable armoire à glace aux allures de gorilles qui n’était pas sans rappeler le Gardien du Grand Dojo, il fut le premier à débarquer avec un immense espadon dont le poids pouvait facilement se deviner mais qui entre les mains de cet homme paraissait aussi léger qu’une brindille. Il jeta un regard condescendant en direction d’un des autres apprentis, qui se tenait en arrière et qui n’avait pas encore posé pied à terre. Vêtu d’une simple tunique blanc cassé et sans manche, laissant apparaître ses muscles saillants, sa longue barbe et sa coupe tressée trahissaient ses origines yukijines. Enhardi par l’appel de la gloire, l’opportunité de devenir enfin un des épéistes légendaires, il ouvrait la marche à travers l’inconnu.

A mesure que vous vous enfonciez dans la forêt, vous pouviez entendre des tambours frapper à un rythme lent, et qui vous laissait comprendre que vous n’étiez pas seuls sur cette île. Du moins pas les seuls humains. Tranchant à travers les touffes feuillues et les lianes qui enchevêtraient le chemin, le grand gaillard vous fit signe de vous arrêter lorsqu’il aperçut un groupe d’hommes en robes encapuchonnés dans une clairière, formant un cercle humain autour d’un immense sceau gravé dans la terre. Parmi ces hommes, un maître de cérémonie à la longue barbe blanche vous adressa la parole en vous invitant chacun à patienter. Tandis que le mastodonte que tu pensais parfaitement capable de réussir l’épreuve s’avançait avec confiance, plantant son immense lame au centre du sceau. A ce moment-là, les joueurs de taiko frappèrent à un rythme qui s’accéléra progressivement alors que les incantateurs formant le cercle autour de l’aspirant sabreur effectuaient des mudrâs. Une sorte d’aura surgit de l’entaille où était plantée son épée, si bien qu’elle finit par illuminer le sceau et in fine, envelopper le corps du candidat jusqu’à ce qu’il finisse par s’immobiliser complètement et devenir parfaitement silencieux. Tel une statue de pierre, ses mains solidement accrochées à la garde de son épée, les minutes défilèrent alors qu’il ne donnait plus signe de vie, jusqu’à ce que finalement, il se mette à prendre une immense inspiration comme s’il était sur le point de se noyer et de se réveiller d’un terrible cauchemar. Il s’effondra au sol avant d’être évacué en urgence par deux hommes en robe.

Les autres candidats voyant la scène ne pouvaient que se demander ce qu’il s’était passé pour que leur camarade soit dans cet état. C’était maintenant au tour de Murasaki Kai de faire son entrée et montrer qu’il avait l’étoffe d’un Sabreur.
Revenir en haut Aller en bas

Acte I, scène II [épreuve des lames]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil du requin [Épreuve des Lames]
» Préparation à l'épreuve des lames [PV Nô]
» L'avancée du titan [Épreuve des lames]
» Prédateur Impassible [Epreuve des Lames]
» L'épreuve des lames vol. 2 [PV Hyōsho Shironome]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Forêt de l'épreuve
Sauter vers: