Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'avancée du titan [Épreuve des lames] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'avancée du titan [Épreuve des lames]

Okogoto Kana
avatar

L'avancée du titan [Épreuve des lames] Empty
Dim 10 Jan 2021 - 11:54
Les flots comme le bateau sur lequel elle se trouvait ballottaient au gré du remous marin. Depuis qu’elle avait quitté sa terre natale, jamais Kana ne s’était sentie si excitée. L’heure de l’épreuve était arrivée, et tout ce qu’elle impliquait avec. Il était temps d’officialiser son statut de sabreuse et de confirmer que ce drôle d’engin carré était à elle et à personne d’autre. Le vieux le lui ayant remis -dont elle avait oublié le nom- devrait être content.

“ Hmm… “

Mordillant la pointe plate de son sabre pour en vérifier la solidité, la jeune femme hocha la tête. pas de doute, Akaban était toujours prêt à briser des crânes. A vrai dire, son esprit semblait si têtu et intransigeant avec elle qu’il n’aurait pas été étonnant qu’il refuse tout bonnement de coopérer… du moins de son point de vue. Aussi forte était-elle, Kana restait une simple débutante en ce monde où tous avaient éveillé leurs talents chakratiques, la ou elle avait pris un certain retard.

“ Matelot, rame plus vite !!! “

Beugla-t-elle à la personne chargée de l’emmener vers la forêt de l’épreuve. Toujours aussi rustre, la jeune femme trouvait son périple trop lent à son goût, ce qui lui valut plusieurs regards indiscrets de la part des autres candidats situés à bord du bateau de fortune dans lequel étaient posées ses fesses. Qu’à cela ne tienne, l’on est jamais mieux servie que par soi-même.

“ Bon, pousse toi d’la. “

Dit-elle en bousculant l’homme d’un coup de hanche, dérobant les rames de ses mains frêles. Kana avait beau être une femme, il fallait de solides bras pour manier une lame aussi lourde qu’était Akaban. Des bras bien assez forts pour doubler la vitesse de la barque, qui filait désormais droit vers la forêt venant à poindre vers l’horizon. Le vent sifflant au travers du crâne qu’elle portait sur la tête en guise de trophée mais aussi de souvenir, Kana était désormais certaine que la journée serait bonne. Qu’importe ce qui se dresserait sur sa route, la jeune femme avait déjà trop traversé pour perdre maintenant.

De toute manière, au vu des têtes que tiraient ses concurrents, Kana n’avait manifestement pas grand souci à se faire de ce côté-là. Les Mizujines seraient-ils tous ainsi ? Peu de chances qu’ils soient aussi valeureux que son clan dans tous les cas.

Ainsi, une fois le bateau heurtant brutalement la terre -Kana n’étant pas une fine navigatrice ni fine tout court- la jeune femme empoigna son sabre avant de sauter à terre, fin prête à affronter ce qui l’attendait.

“ Gare à toi, quoi que tu sois, me voilà ! “

Et elle s’élança en direction de la forêt. Vers qui, vers quoi, qu’importe, Kana était fin prête à faire parler sa forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

L'avancée du titan [Épreuve des lames] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 21:52
Prenant ton mal en patience, tu apercevais enfin la fameuse Forêt de l'Épreuve, dont on disait qu’elle grouillait d’animaux aussi grands que féroces, peut-être pas aussi impressionnants que la bête dont le crâne trônait fièrement sur ta tête. Autour de toi, ceux qui avaient été choisis ce jour-là comme d’autres potentiels élus au rang de Sabreur semblaient relativement nerveux et étaient plongés dans leurs pensées, en se basant sur leur apparence, ils n’étaient ni intimidants ni ne dégageaient beaucoup de confiance. A mesure que l’embarcation s’approchait inexorablement de sa destination à la force de tes bras, vous pouviez entendre des cris de bestiaux dont il était difficile de déterminer l’espèce, faisant monter la tension de quelques crans. Plus vous vous approchiez, et plus les éléments qui se dessinaient dans votre champ de vision se détaillaient, vous laissant apercevoir une grande barrière derrière laquelle se trouvait la zone dédiée à l’Examen chûnin. Une fois que la coque frôla le sable de l’île, les candidats posèrent pied sur la terre ferme, leur regard explorant les alentours et essayant de déchiffrer ce paysage qui leur était tout à fait étranger.

Vos pas vous amenèrent à travers un sentier dans la forêt, donnant finalement sur une clairière où vous attendaient des hommes en robe noire au style austère, ils étaient positionnés en cercle autour d’un immense sceau posé au sol, indiquant une sorte de rituel qui allait avoir lieu et dont les apprentis épéistes seraient les protagonistes. Un de ces hommes vous fit signe d’avancer, les camarades qui t’accompagnaient se montrant relativement effrayés reculèrent tous d’un pas, donnant l’impression que tu t’étais proposée. Peut-être aurais tu été volontaire pour commencer, dans tous les cas le chef du rituel te fis signe de s’approcher au centre du sceau où il te fallait planter ton épée. Cette dernière n’était encore qu’une pièce de métal, une arme comme les autres. Ce rituel était nécessaire pour éveiller le pouvoir à l’intérieur de celle-ci, encore fallait-il que tu te montres digne de manier l’épée qui t’avais été attribuée. Ton entraînement, l’enseignement prodigué par ton maître, tout ton cheminement dans le clan prenait finalement sens dans cette étape cruciale qui te permettrait de faire partie de l’élite des épéistes de la Brume.

Des tambours étaient disposés autour du cercle rituel. Les joueurs de taiko se mirent à frapper lorsque la lame fut plantée, le sol vibrait au rythme des percussions et tout d’un coup, tu sentais ton esprit te quitter et ton corps tomber de lui-même au sol. Tu te réveillais dans la même forêt, et pourtant tu étais seule, livrée à toi-même. Plus aucun bruit, puis soudain, la terre se mit à trembler et les arbres s’effondraient au loin. Tu remarquais que les arbres qui tombaient étaient de plus en plus proche de ta position, indiquant que la chose en question approchait dans ta direction. En effet, une silhouette géante surgit de la lisière, une armure vivante dont la tête dépassait la cîme des arbres et menaçait de t’écraser à ton tour, semblable à un rhinocéros que rien ne pouvait arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

L'avancée du titan [Épreuve des lames]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épreuve des Lames — ft. Saji
» Préparation à l'épreuve des lames [PV Nô]
» Acte I, scène II [épreuve des lames]
» Réveil du requin [Épreuve des Lames]
» 布施 Fuse ~ L’Épreuve des Lames ~ Fuzen 不善

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Forêt de l'épreuve
Sauter vers: