Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Dim 26 Juin 2022 - 9:56




Winter is coming


Yosuzume avait pour but de rassurer la jeune adolescente, en plus de trouver des solutions pour eux. Cela dit, la Yasei remarque assez facilement l’attitude timide de la fille. Et pas que, en effet, elle semble toujours effrayée et son expression ne semble pas duper la Jokyôko et il est clair que malgré ses paroles, la kunoichi de la Brume n’est peut-être pas réussie à convaincre la gamine. Mais, elle ne perd pas espoir, en cherchant à la convaincre, tout en continuant à lui parler. Cependant, à la fin de sa prise de parole, l’attitude de la gamine ne semble pas avoir changé du tout. Est-ce une cause perdue ? La Chûnin allait en savoir plus d’ici quelques secondes. Hisaé, voilà comment elle s’appelle et d’après son discours larmoyant, elle n’était pas convaincue de l’aider. Selon elle, tout était perdu d’avance et il était inutile d’insister. Cela dit, pendant un instant, Yosu avait cru discerner de la lucidité dans son regard pendant son monologue. Or, comment lui en vouloir ? Hisae n’est qu’une gamine qui doit avoir entre treize et quinze ans, sans doute et elle est terrifiée à cause du froid ainsi que des précédentes victimes du prêtre. Une excuse sort de la bouche de la petite brune avant qu’elle ne parte en fuyant, sans se retourner. La Yasei soupire et croise les bras, en sentant tout de même le froid prend un peu d’ampleur.

« Hum…c’est peine perdue. Personne ne semble vouloir donner un coup de main. Ils sont tellement désespérés, c’est bien la première fois que je vois ça. Bref, voyons voir ce qu’a pu trouver, Miyuki. » Dit-elle d’un air désespéré. Au fond, Yosuzume a l’impression que tout ceci est sa faute. Si elle n’a pas été vaincu par ce prêtre lors de sa première intervention, tout ceci n’aurait jamais eu lieu. Est-ce la punition des Kamis pour son échec ? Est-ce que le destin lui réserve à cette mission, un drame et une fin peu joyeuse ? Là-dessus, la sergente a un mauvais pressentiment, mais elle doit continuer sa mission. De toute manière, qu’elle échoue en perdant à nouveau contre lui ou si elles partent, ce dernier continuera ses sévisses contre ce village. La Yasei retourne au niveau de l’auberge, en ne remarquant rien d’anormal sur son passage. La brune retourne auprès de la blonde afin de connaître son rapport. Il était temps de préparer un plan ou alors, de réagir tout de suite, en allant à la poursuite du prêtre. De toute manière, ce village n’est pas enclin à les aider à cause de leur perte et la colère envers Kiri de la perte de proche. Dans la taverne, elle voyait Miyuki, seule dans le bâtiment et assise derrière le comptoir. La Kuro Washi la rejoint et s’assoit à ses côtés.

« Navrée du retard, Miyuki-san. Je n’ai pas pu obtenir plus d’informations, mise à part que notre cible vient dans ce village dans deux jours pour faire un sermon aux villageois. Et le froid continue à tomber sur le village. Je sais qu’il maîtrise le Rinton et ce froid n’est pas ordinaire, je pense qu’il ne devrait pas être loin de nous, mais difficile de dire ou exactement. » Dit-elle en soupirant. « En tout cas, c’est une gamine que j’ai rencontrée et elle m’a juste dit ça, à propos de la venue du prêtre. J’ai tenté de la convaincre de nous aider à déplacer Atsumi et une grande partie du village jusqu’à Kiri pour demander des renforts, mais sans résultat. On est seule, Capitaine. Et de ton côté, qu’est-ce ça donne ? Une piste ? Car peu importe ce que vous avez, je vous suivrai vu que je ne souhaite pas attendre ici qu’il vienne pour les mettre plus en danger. J’ai assez causé d’ennui à ces gens, à cause de moi, ils ont perdu des proches donc je comprends leur ressenti. Du coup, si on peut aller retrouver rapidement ce tueur en dehors du village, je vous suivrai. » Dit-elle en attendant la suite et prête à partir, si Miyuki décide de partir à la recherche de leur cible.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 1C

Résumé du tour :

Au vu de l'état de Yosuzume et de sa motivation de mettre fin à tout ceci, sans mettre les habitants en danger. Voici l'option choisi :

La voix du Shōjō : Vous décidez de suivre le vieux père alcoolique qui vous indique savoir où se trouve le prêtre.
Avantage : Vous ne perdez pas de temps avec le froid qui s'aggrave et éloignez le conflit du village.
Désavantage : Vous n'avez aucune garantie de trouver votre ennemi

équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Dim 26 Juin 2022 - 19:41
Les réactions, tant celle du père que celles des fuyards et de l'aubergiste, avaient le don d'exaspérer la flamboyante blonde. Elle était furieuse d'ainsi constater tant de lâcheté et de complaisance dans leur erreur de ces imbéciles. Tout ce que ce bon à rien trouvait à lui répondre, c'était qu'elle menaçait les enfants ? Véritablement ? Il ne comprenait donc rien ? Il n'écoutait sans doute pas non plus, ce qui n'arrangeait rien à ses facultés mentales réduites. Voilà pourquoi la Sabreuse ne s'était jamais entichée de qui que ce soit. La plupart des hommes traînaient à ce niveau de stupidité. Des animaux bons à rien. Pestant intérieurement face à ce manque absolu de capacité à se remettre en cause et à réfléchir pour atteindre le meilleur futur possible, elle en était même dégoûtée de savoir que les deux seuls personnes courageuses de ce lieu soient morts pour défendre de telles larves qui ne méritaient en rien ces sacrifices nobles.

S'asseyant au comptoir, la Capitaine prit une grande inspiration et sortit de quoi écrire. En attendant le retour de sa jeune collègue encore en état de travailler, elle se mit à préparer son rapport qu'elle rendrait à leur arrivée au poste de police de Kiri, une fois qu'elles auraient éliminé le fou qui s'en prenait à ces lieux. Pour cette première partie, elle put décrire les évènements jusqu'à cette pause. Elle n'avait pas encore totalement terminé lorsque les pas de Yosuzume entrant dans la taverne lui firent relever la tête et se tourner vers elle. À l'écoute de sa collègue, la Mawehara hocha la tête.

« Bien sûr. Nous sommes encore en automne, ces températures locales sont loin d'être normales. Je pense que c'est mieux que cette jeune fille ait refusé ta proposition. Tout meurtrier qu'il soit, ses ressources ne sont pas intarrissables et quand bien même nous ne le vaincrions pas directement, nous aurons besoin de pouvoir nous reposer ici. Et puis je les vois mal être capable de quoi que ce soit. Ils se réfugient tous dans leur peur et attendent que tout aille mieux de lui-même... De ce que j'ai appris, deux personnes ont perdu la vie par la main de ce prêtre et j'ai rencontré le père de l'un d'eux, un homme désormais alcoolique. Peut-être l'était-il déjà, mais maintenant je doute qu'il s'en sorte, au moins pour quelques semaines voire mois. Par contre, il dit qu'il peut nous mener au prêtre pour que nous le tuions. J'ignore quelle foi on peut accorder à cet homme, mais l'idée de pouvoir écarter le danger principal du village me plaît. J'ai simplement peur qu'il ne se trompe ou que le prêtre nous sente arriver et fuit, ou se cache. Tu seras capable de le traquer s'il tente de fuir ? »

Attendant quelques instants le temps d'obtenir une réponse, la Sabreuse hocha la tête pensivement, calculant les pour et les contre. L'option de tenter de suivre la piste du prêtre lui plaisait, mais le risque que l'homme ne les surveille de loin et n'en profite pour s'en prendre à Atsumi n'était pas absent. Et cette possibilité lui déplaisait grandement.

« Je pense que nous devons y aller. Si jamais il nous contourne, Atsumi sera certes exposée, mais s'il la tue simplement, alors il sera certain que nous le tuerons. Alors que si elle est en vie, il pourra toujours espérer survivre. Je ne sais pas à quel point cet homme est encore capable de réfléchir, mais j'espère qu'il le prendra en compte. Préparons-nous et allons-y le plus tôt possible. Prends quelque chose de chaud à te mettre sur le dos mais qui ne soit pas non plus trop encombrant et qui puisse éventuellement s'enlever vite pour le combat. L'avantage que nous avons, c'est qu'il consomme du chakra en permanence depuis plusieurs jours pour maintenir cette atmosphère glacée, il ne sera pas au top de sa forme. »

Fermant son carnet et rangeant la plupart de ses affaires, Miyuki hésita un instant avant de se tourner vers la jeune femme qui l'accompagnait.

« Tu pourrais demander à l'aubergiste de nous donner quelques jours de rations aussi ? Voilà de quoi le payer. Je n'ai plus la patience de lui parler... Pense aussi à préparer tes chaussures avec des crampons. Ce sera mieux pour marcher dans la neige comme sur la glace s'il a tenté de nous faire des pièges. »

Et lui ne devait pas l'apprécier non plus, mais ce n'était pas important. Une fois une petite bourse posée sur le comptoir devant sa collègue, la Sabreuse monta dans la chambre du trio pour ne garder que le minimum vital et attraper deux vestes, une qu'elle enfila et l'autre qu'elle mit simplement sur ses épaules et qu'elle pouvait dégager d'un mouvement. Ce n'était pas extraordinaire, ce n'était pas des vêtements prévus pour le grand froid, mais ce serait mieux que rien dans cette température glaçante.

La Danseuse fit aussi quelques mudras pour créer des pics de roche sous ses semelles qui seraient bien pratiques une fois en mouvement si l'homme avait de tels stratagèmes en place. Rejoignant ensuite l'espace principal de la taverne, sac sur le dos, Miyuki attendait Yosuzume. Une fois toutes les deux rassemblées, elles purent se mettre en route pour la demeure de l'alcoolique. Toquant à la porte, la Capitaine prit la parole d'une voix forte pour inciter l'homme à ouvrir et lui signaler que c'était des alliés qui étaient là.

« Ouvrez-nous je vous prie ! Nous sommes prêtes à partir, si vous pouvez nous indiquer le chemin à suivre ! »

Patientant à l'extérieur, la Mawehara observait le reste du village, le visage fermé. Elle n'avait plus véritablement de pitié pour ces gens-là, mais elle ne saurait les laisser dans un tel état. C'était son devoir après tout que de protéger Mizu no Kuni.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Dim 3 Juil 2022 - 17:32

Votre choix était fait. Un choix qui ne serait pas sans conséquences, bonnes comme mauvaises. Vous aviez fait un choix sans savoir si cela était le bon. Mais y avait-il seulement un bon choix ou seulement le moins pire de ceux à prendre ? Difficile à dire dans ces conditions. Pour autant, avec votre décision, vous alliez dans le sens de votre mission et des directives qui étaient les vôtres, sauver le village, en priorité sur tout le reste. Ainsi, en prenant les devant et en espérant rencontrer le prêtre, vous espériez aller au-devant d’un conflit qui se règlerait dans les ruelles de ce petit village en perdition.

Le froid mordant vos os, vous déambuliez entre les maisons, sous les rares regards inquiets, haineux, voire les deux des quelques habitants que vous croisiez par hasard et qui détournaient leurs pas des vôtres par peur d’un quelque chose que vous ignoriez. Aussi préparées que vous pussiez l’être, quelques vêtements chauds, de la nourriture, des gourdes de soupe chaude, voilà que finalement la porte de l’alcoolique s’offrait à vous.

Emmitouflé dans un manteau en peau d’une bête quelconque, le père épleuré n’ouvrit nullement la bouche lorsqu’il ouvrit la porte, sortant de sa demeure dont l’odeur vous prenez à nouveau le nez, une odeur d’alcool, de rance et de renfermé.

Vous étiez enfin en dehors du village, la boue gelée par le froid accrochant vos chaussures. La discussion avec votre guide était plus que parcellaire. A chaque fois que vous l’interrogiez sur votre destination ou votre parcours, les seules réelles réponses que vous pouviez attendre de lui étaient de l’ordre de « C’est par ici » ou encore « Il faut suivre ce chemin ». Mis à part cela, il reste muet, grommelant quelque peu ou marmonnant qu’il fait ça pour son fils.

Vous enfonçant dans les montagnes, c’est en arrivant à flanc de colline qu’une grotte s’offre à vous. A quelque distance de là, votre guide vous indique que votre ennemi se cache à l’intérieur. D’ailleurs, à peine arrivés, l’alcoolique de service commence à s’énerver après vous, sans réelle raison.

« Bon alors ? Vous y allez ? Vous devez le tuer ! Je vous ai guidé jusque-là, vous devez le tuer maintenant ! »

Le regard plein de colère, l’homme hausse la voix, perdant littéralement son calme alors que la situation aurait exigé tout le contraire. C’est à cet instant, alors que vous aviez surement prévu de vous préparer avant d’éventuellement affronter votre cible qu’un bruit bestial, guttural retenti dans la caverne, rebondissant en écho jusqu’à la sortie. Il était désormais trop tard …

Vous aviez peut-être le temps d’agir dans la précipitation, mais vous ne parviendrez surement pas à faire grand-chose. Finalement, à l’entrée de la grotte, la tête d’une immense tortue apparaissait là, le reste de son corps caché dans l’ombre. Partiellement caché, un homme se tenait là également, assis en tailleurs sur la carapace de la bête. Le visage caché, vous pouviez sentir son regard fixé sur vous.

Spoiler:

« Des visiteurs ? C’est rare … »

La voix était calme, presque amicale, trop peut-être. Mais une autre voix s’élevait, le père épleuré.

« Je les ai amenés ! Comme vous l’aviez demandé ! Maintenant, rendez-moi mon fils, vous l’avez promis ! »

Un rire sonore, presque féminin résonna dans al grotte et dans ses alentours.

« Une promesse ? Oui, je t’ai promis quelque chose, mais jamais de te rendre ton fils. Je t’ai promis de vous réunir, et je tiendrais parole. »

Impuissantes, vous assistez là à la fin d’un homme perdu qui était prêt à tout pour retrouver son enfant, allant jusqu’à croire les paroles d’un fou qui n’en avait aucune. Enfin … pas vraiment, il avait finalement tenu parole en quelque sorte, réunissant père et fils dans la mort, un homme littéralement congelé sur place dans un souffle glacial, telle une statue de glace. Finalement, la tortue avançant, vous découvriez enfin votre cible.

Spoiler:

« Bien, à qui ai-je l’honneur ? Kiri je suppose ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 4 Juil 2022 - 10:00




Winter is coming


Le duo s’était préparé à ce voyage dans le froid afin de ne pas être trop désavantagé à cause du temps. Miyuki avait eu une idée et la brune l’avait accepté en ayant pas d’autres choses pour y parvenir. La Chûnin n’avait rien trouvé et personne ne voulait les aider à réussir à vaincre le prêtre. La petite fille du chef du village ne pouvait rien faire selon ses dires et elle était encore jeune, en plus d’être effrayé. Du coup, il fallait se contenter de l’unique unique et du moins, le moins fiable à cause de son alcoolémie. Ce problème d’alcool, la Yasei pouvait le sentir quand elle est arrivée près de lui, en compagnie de la blonde. Cela dit, l’homme ne disait rien et il faisait ce pour quoi il a été missionné par la Mawehara. Sortant du village, Yosu se sentait désolée et responsable de ce qu’ils leur étaient arrivée. Du coup, elle comprenait leur regard à son encontre, même s’ils visaient également Miyu. Or, ça lui donnait encore plus de force pour accomplir cette mission en éliminant le prêtre. De base, la Kuro Washi souhaitait le capturer et qu’il paye pour ses crimes. Cependant, il a commis pire et là, la Jokyokô no Tengu n'avait plus de pardon ni de pitié à son égard.

Sur le chemin, il n’était pas facile de discuter avec leur guide alcoolisé, ce dernier ne disait pas un mot. Malgré les effets de l’alcool, cet homme était capable de garder son sang-froid ou alors, il devait cacher quelque chose. En tout cas, quand Yosu ou Miyu lui posait des questions sur l’endroit où elles devaient se rendre, ce dernier répétait toujours la même chose. Après un certain temps à marcher, l’homme les conduit non loin d’une grotte où il n’était pas difficile de voir l’entrée. Une bonne chose de faite, en espérant qu’il ne se soit pas trompé et qu’elles aient réellement trouvé leur cible pour en finir rapidement. D’un coup, l’homme perd son calme alors que depuis le début, il semblait garder un contrôle de ses émotions assez incroyable. « Calmez-vous et partez d’ici avant… » Elle n’a pas eu le temps de finir qu’un bruit d’une bête se fait entendre dans la grotte. Ce n’était pas bon du tout et il était trop tard pour des préparations des plus poussées comme la mise en plus d’un plan ou d’une stratégie. Cependant, elle pouvait tenter un autre type de préparation avant que ne se soit trop tard. Yosuzume se transformation dans sa forme hybride, ressemblant à une humanoïde mi-femme mi-aigle dont on pouvait voir clairement son plumage et ses longues ailes tandis que le surplus qui la recouvrait tombe au sol.


La tête d’une tortue sort de l’entrée dans la grotte tandis que l’autre partie de son corps reste cachée dans la pénombre, tout comme son maître. Difficile à voir, mais la kunoichi se sent observer autre que par la tortue. Une voix se fait entendre, mais celui du père épleuré se met à élever sa voix avouant sa trahison envers les deux Kirijin. « Pauvre fou… » Dit-elle, même si elle comprenait à moitié son action à leur encontre. La réponse du prêtre n’est pas rassurante et impuissante, Yosuzume tout comme Miyuki assiste à la mise à mort du civil. Congelé, le Rinton est vraiment effrayant. La tortue avance et avec cet avancement, il était possible de voir plus clairement leur cible. En colère, d’un battement d’ailes, la Yasei s’envole légèrement sur la droite, en ayant en tête, la manière dont elle allait l’attaquer. « Tu vas payer pour tes crimes et l’insulte faite envers Ryûjin-sama. » Dit-elle réalisant des mûdras, elle profite de ce moment pour balancer une trentaine de plumes via ses ailes, avant de souffler presque en même temps, une bourrasque ventueux, à l’aide de ses bras, pour booster la vitesse de ses projectiles en direction du prêtre.



Résumé
Santé : RAS
Chakra : 2C - 2B

Résumé du tour :

- Yosuzume utilise Miko no Shinto - Daitengu (C), après avoir entendu le grognement/voix/autre de la tortue afin de se préparer au pire.

- Yosuzume s'envole légèrement vers la droite, après que le civil soit tué, afin d'être à la bonne hauteur pour attaquer le prêtre et éviter de toucher Miyuki quand elle ira l'attaquer.

- Yosuzume envoie une trentaine de plumes renforcé par du chakra en direction du prêtre, via Tarôbô no batsu (B) et par la même occasion, elle provoque une bourrasque sur ses plumes pour augmenter leur vitesse afin de surprendre son adversaire, grâce à Kitakaze no Sanjakubô (B)

équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 4 Juil 2022 - 19:01
Le regard des quelques villageois à l'extérieur ne lui donnait que du mépris pour ces gens. En plus d'être lâches, ils avaient décidé de se cacher derrière la haine de ceux qui venaient les aider plutôt que de faire face à leurs erreurs et d'assumer pour repartir d'un meilleur pied. Miyuki se lança donc à la suite de l'alcoolique qui avait accepté de les guider. Le fait qu'il savait où trouver leur cible était pour le moins suspect, mais même s'il s'agissait d'un piège, il leur fallait agir vite. Parce qu'il y avait également une chance que ce soit simplement le prêtre fou qui n'ait pas prêté grande attention aux détails et qui avait laissé filtré sa cachette.

Puisqu'il ne vivait pas au village, il avait bien un endroit où dormir. Et c'était ce que la Sabreuse espérait découvrir en suivant le père endeuillé.

Le trajet fut difficile, mais les préparations que le duo avait mit en place avant de partir le rendait acceptable. Alors qu'ils arrivaient enfin à ce qui semblait être une grotte, apparemment la cachette du fou, le villageois se mit à s'énerver tout seul. Fronçant les sourcils et se retournant un instant vers lui, la Mawehara décida d'enchaîner les mudras et de se couvrir d'une armure de roche. La tension qu'il montrait à ce moment était mauvais signe. Et alors qu'elle se retournait vers l'entrée de la grotte pour y scruter ce qui avait pu faire paniquer leur guide, ce fut un souffle glacial qui passa non loin d'elle qui bloqua un instant son champ de vision. L'homme qui les avait conduit jusqu'ici était mort, congelé sur place. Leur cible était donc bien droit devant les kunoichis de Kiri. Les deux avaient eu un bref échange avant la mort du poivrot, ce dernier réclamant son dû. C'était donc bien un piège. Mais un piège étrangement ficelé, puisque leur assaillant ne les avait même pas prit en embuscade.

N'exprimant aucun sentiment par rapport au père désespéré qui avait rencontré son destin, la Sabreuse dégaina lentement ses deux katanas, fixant le prêtre, assis sur le dos d'une tortue gigantesque. Un duo qui aurait pu être plutôt charismatique s'ils n'étaient pas de misérables meurtriers de villageois sans défenses. À quel moment dans la vie d'un combattant possédant de telles capacités ce dernier pouvait considérer le fait de massacrer des gens si faibles par rapport à lui comme une bonne chose ? L'honneur ne faisait visiblement pas parti des préceptes de ce malade.

« Je n'ai ni de temps ni de mots à accorder aux terroristes et aux meurtriers. »

Prenant appuis sur le sol, la grande blonde totalement recouverte de roches chargea d'un seul coup sa cible. Sans attendre, elle bondit sur l'homme assit, ne se préoccupant pas de la tortue. Alors qu'elle s'approchait de sa cible, avant de l'atteindre mais aussi d'être à portée d'une patte ou de la tête de la créature glaciale, la Sabreuse trancha l'air à l'aide de Senritsu. C'est alors qu'un hurlement terrible résonna autour de sa lame. Elle se savait suffisamment proche de sa cible pour que cette dernière, sans défense adaptée, soit réduite à un état misérable, et suffisamment loin pour que sa collègue reste consciente, même si cette dernière allait sans aucun doute être également dérangée par son assaut.

Atterrissant à côté de sa cible qui devait être sacrément engourdie sinon inconsciente, Miyuki tenta immédiatement d'achever le prêtre fou en le décapitant de ses deux sabres, l'attaquant d'un côté et de l'autre de sa nuque. Ce fou avait signé son arrêt de mort en tuant des villageois sous la protection de Kiri. Il était temps qu'il paie.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Dim 10 Juil 2022 - 16:34

Si vous aviez été prise au dépourvu avec l’intervention de votre guide, intervention qui lui avait été fatale, en tant que shinobi accomplie, vous aviez su mettre à profit le léger laps de temps qui séparait l’ingérence mortelle et l’apparition de celui que vous traquiez. Difficile de dire en quoi tout ceci vous serait utile, mais vos actions, à termes, vous permettraient peut-être de survivre à cette rencontre glaciale. Une forme aviaire pour l’une, une armure rocheuse pour l’autre, l’esprit du prêtre calcula rapidement l’étendu de la situation, toisant du regard l’aiglonne.

« Je te connais-toi ! »

Pour autant, son attention se portant davantage sur la jeune blonde. Si la première des deux s’était envolée, son expertise devait se jouer à distance et en l’état actuel des choses, cela ne lui semblait guère le problème. Non, le problème était l’autre demoiselle. Revêtu de son carcan de pierre, le prêtre voyait là les talents de quelqu’un qui jouait sa partition au corps à corps. Dans ces conditions, il lui serait sans doute difficile de contre efficacement les deux jeunes femmes simultanément.

C’est pour cette raison qu’aux première volées de plumes, le meurtrier préféra se retirer de la zone d’attaque, reculant largement, laissant à son invocation toute la place pour agir en conséquence. Cette esquive bienvenue lui permit également d’éviter une fin des plus tragique. Sans le vouloir, il avait également répondu à la charge qui lui était destinée. Corps à corps, comme prévu … Seulement, si son esprit était d’abord focalisé sur l’oiseau, son œil fut irrémédiablement attiré par ce coup de lame qui portait dans le vide. Pourquoi donc frapper ainsi ?

La réponse fut rapide. Un hurlement retenti au passage de la lame, l’obligeant à se boucher les oreilles par reflexe, trébuchant lourdement au sol au passage avant de se relever suffisamment rapidement pour contrer l’attaque fatale qui le ciblait. Fort heureusement la symbiose des deux comparses habitués à œuvrer de concert fit que la tortue, elle aussi affectée par le cri strident prit le relais pour contrer celle qui semblait être la plus dangereuse des deux.

Martelant le sol, ce dernier se mit à trembler légèrement avec fracas. C’est alors que sa cible, la sabreuse serait prise dans le piège mental qui la verrait se faire recouvrir par les coraux que porte la tortue et qui viennent empêcher tout mouvement de sa cible. Malgré la douleur qui se lisait sur son visage, le prêtre tentait de faire bonne figure, malgré une posture qui n’était plus aussi fière qu’aux premier instants du combat.

« Je crois que c’est toi qu’il faut éliminer en premier ! » dit-il en recoiffant ses cheveux en arrière, gardant un œil sur l’oiseau au-dessus de lui.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 11 Juil 2022 - 9:42




Winter is coming


Yosuzume était déterminée et également, en colère contre le prêtre pour avoir tué un civil. Certes, leur guident les a trahis, mais il ne méritait pas une telle mort. La Grande prêtresse des Tengu n’était pas du tout ravie et elle n’allait lui montrer aucune forme de pitié pour son acte. La Yasei pensait pouvoir le capturer et qu’il soit jugé par Kiri et le peuple qu’il persécute, mais elle va devoir faire abstraction de sa première idée. Actuellement, elle est là dans le but de tuer sa cible, ni plus ni moins et peu importe ce que penser Miyuki. Ce prêtre a fait assez de souffrance dans la vie de beaucoup de personnes pour que ses actes se font encore justifier devant une assemblée. Yosu s’était transformée en hybride avec la capacité de voler afin d’attaquer l’homme sur deux fronts différents. Miyuki au sol tandis que la Kuro Washi sera dans les airs. Or, il y a un bémol, l’individu a un kuchiyose qui va peut-être poser des problèmes, s'il attaque le duo. Dans un premier temps et avec une envie meurtrière, la jeune femme envoie une salve de plumes tranchantes, boosté par une bourrasque futon afin de le surprendre. Cela dit, ce dernier parvient à esquiver l’assaut de la Chûnin.

L’homme arrive donc au corps-à-corps face à une Miyuki, experte dans le domaine en tant que sabreuse. La Yasei observe depuis les airs, cherchant une ouverture pour parvenir à le toucher, s’il parvient à échapper à l’assaut de la blonde. Yosuzume ressent d’un coup, son corps vibré d’un coup, après avoir entendu un puissant cri. La Yasei est très étourdi par le son provoqué par l’assaut de sa partenaire. En l’air, elle se pensait intouchable, mais là, c’était catastrophique. La Kuro Washi virevolte dans les airs, sur place, cherchant à se reprendre, mais impossible. Grandement étourdie, ressentant même de la douleur à ses tympans et un manque incroyable d’équilibre. La Yasei est alors désorientée également, ne sachant pas ce qui se passe et difficile de faire quoi ce soit. Elle tombe au sol, n’arrivant plus à se concentrer pour voler dans les airs. Espérant que cela puisse passer, mais parvient tout de même à garder sa forme hybride due à sa grande maîtrise dans les techniques claniques Yasei. Difficile de savoir ce qui se passe pour Miyuki, mais la brune doit trouver un moyen de repousser la tortue ainsi que le prêtre afin de gagner un peu de temps et que son handicap actuel puisse passer outre cela.

Se relevant avec difficulté, la brune doit faire quelque chose et difficile de rester concentré à cause de la douleur émise par le son créé par l’arme de la Mawehara. Il faut taper les deux à la fois, mais Miyuki est allée au corps-à-corps, ça va rendre le tout difficile. Se trouvant sur la droite de la blonde, à une légère distance de sa position, elle ne risque pas de la toucher avec une attaque ciblant une seule personne. Or, difficile de toucher les deux à la fois, sans diviser ses assauts afin d’éviter une technique visant une zone et pouvant blesser sa partenaire. Certes, Miyuki dispose d’une armure de roche, mais difficile de savoir si ça va tenir le coup. Or, elle semble avoir vu la tortue agir en frappant le sol, sans que rien ne puisse se passer, étrange. Peut-être un coup de colère provoqué par la douleur provoquée par le cri strident créé par le sabre de Miyu. « Tu aurais pu éviter une telle technique pour l’ouverture du combat… » Difficile, mais avec quelques difficultés au début, la brune parvient à réaliser des mûdras. « J’espère que ton armure est résistante. » Dit-elle afin d’éviter de leur donner un avantage sur Miyuki vu que Yosu est touchée aussi par le son strident.

Une puissante bourrasque entoure le prêtre afin de l’enfermer dans une tornade d’une moyenne zone afin de lui infliger des dégâts de lacération. Espérant que l’armure de Miyuki soit résistante vu qu’elle se trouve au corps-à-corps contre lui. Cela dit, à cause de son état actuel, la brune ne sait pas si elle réussit à le toucher ou à emmagasiner assez de chakra pour rendre son jutsu assez puissant. Du fait qu’elle est désorientée et de sa douleur, elle n’arrive plus à se concentrer totalement et donc à manquer de précision ainsi que de ses dosages dans son chakra. Cela, elle doit faire de son mieux pour ne pas être un boulet ou un fardeau pour la blonde. Ni une ni deux, elle réalise d'autres mûdra et elle envoie un dragon de vent rapide en direction de la tortue. Après tout, Yosuzume cherche à toucher les deux ennemis afin de gagner un peu de temps à la bretteuse pour attaquer ou reculer afin d’éviter d’être en danger.




Résumé
Santé : Désorientée + douleur
Chakra : 3C - 3B - 1A

Résumé du tour :

- Yosuzume subit également la technique "Hurlement fatal" de Miyuki, du coup, elle est désorienté et souffre de douleur à ses tympans. Cela amène donc comme décrite dans sa technique, à un manque de concentration et d'équilibre (perte de précision + difficulté à créer des jutsu aka dosage de chakra, dégâts X-1 aléatoire) PS : Si le narrateur veut prendre en compte cela, ce n'est pas dérangeant, ça serait logique jusqu'à la fin de l'effet de l'handicap.


- Yosuzume est tombée au sol à cause des effets négatives qu'elle a reçu à cause de Hurlement Fatal.

- La Yasei utilise Tatsumaki no Ryûhôbô (B) qui permet d'enfermer sa cible dans une tornade dans une moyenne zone afin de lui infliger des dégâts de lacération. Miyuki se trouve proche du prêtre et subira également des dégâts, si la technique fonctionne malgré les malus.

- Yosuzume attaque la tortue avec Tenryû no Tarôbô (A), un dragon de vent rapide afin de percuter le kuchiyose et le faire reculer afin de l'empêcher d'attaquer. (Yosuzume ne sait pas qu'il a utilisé un genjutsu contre Miyuki)


équipements utilisés :
Techniques utilisées :







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 11 Juil 2022 - 11:06
Alors que la Mawehara venait de tenter d'achever l'homme, ce dernier eut un réflexe salvateur suffisamment bien effectué pour s'en sortir. Désormais proche de ce duo d'assassins, la jeune femme allait se préparer lorsque des coraux commencèrent à l'ensevelir. Elle tenta de s'en dégager avant de se faire bloquer, mais rien n'y fit. Elle était coincée.

Agacée par ce genre de technique étrange qu'elle n'avait jamais vu auparavant, la Sabreuse activa Senritsu pour que cette dernière se mette à vibrer et détruise cet entassement qui l'immobilisait. Après tout, qu'importe le support, ce n'était qu'un amas à détruire. Mais au lieu de l'effet prévu... Rien ne se passa. Elle était toujours coincée, immobilisée. Et alors qu'elle allait parler, un autre phénomène étrange. Sous ces coraux qui semblaient la bloquer totalement, elle vit son armure se déliter, détruite alors qu'elle était encore sous ces coraux.

C'était étrange. Trop étrange. La tortue l'avait immobilisée simplement en frappant des pieds sur le sol, avec des coraux alors que la kunoichi ne connaissait aucun domaine de jutsu les manipulant, elle ne parvenait pas à s'en libérer et elle était atteinte par une technique même à l'intérieur d'un tas pareil. Cela devait être l'une de ces techniques sournoises dont elle avait entendu parler, les Genjutsu. Pour autant, elle ne savait pas comment s'en libérer d'elle-même, trop gênée par ces objets entassés. Elle avait besoin d'aide.

Ignorant si l'illusion irait jusqu'à bloquer sa voix, la Sabreuse infusa à nouveau du chakra dans Senritsu, mais pour faire tonner sa voix cette fois-ci.

« Attention ! La tortue fait des illusions ! »

Dire qu'elle était totalement immobilisée, ça aurait été signaler au prêtre qu'elle était encore coincée, et peut-être souhaiterait-il tenter de l'achever. Là, elle aurait éventuellement une chance d'attendre qu'il soit déconcentré ou qu'il ne comprenne pas qu'elle était à sa merci si la tortue parvenait à garder le contrôle de l'illusion plus longtemps.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Sam 16 Juil 2022 - 17:12

Sans réellement le savoir et sans vraiment vous en rendre compte, du moins, pour le moment, votre duo s’avérait d’une efficacité redoutable, contrant les efforts effectués par le prêtre et sa tortue pour vous tenir tête. C’est d’ailleurs les premières actions de Miyuki qui vous permettait en l’état d’être dans une position qui n’était certes pas une position de force, mais loin d’être également en position de faiblesse.

Si Yosuzume avait chue, elle n’en était pour autant pas prise au dépourvu et pouvait agir aisément au niveau du sol malgré la douleur provoquée par l’attaque fratricide de sa camarade. Forte de vouloir agir avec efficacité, mais aussi avec une certaine prudence, le choix de la tornade fut surement celui du bon sens, séparant ainsi Miyuki du prêtre au prix de quelques morceaux de roches qui s’érodèrent de l’armure qui résisterai encore un temps. En revanche, votre ennemi, quelque peu prit au dépourvu, l’esprit focalisé sur celle qui avait failli le tuer ne pu répondre à cette attaque. Que ce soit un effet secondaire du hurlement qu’il avait reçu de plein fouet ou pour une autre raison, les conséquences étaient les mêmes et vous veniez de prendre un avantage certain.

Mais alors que le prêtre était balayé par les vents, dans un même temps, Miyuki fut enfin libérée de l’illusion dans laquelle elle était enfermée, les coraux se dissipant d’eux même au moment même où le grand dragon de vent vint frapper la tortue qui trembla légèrement. Si l’attaque avait su aider la jonin, en partie du moins, son armure ayant largement rendu l’âme.

Pour autant, rien n’était encore joué. Libéré de sa tornade, le prêtre effectua un bon de recul, se rapprochant de son compagnon de route avant de lui intimer un ordre qu’il lâcha avec toute la rage de ceux qui en plein combat se laisse happer par la colère.

« DECIME-LES ! »

Le cri de folie résonna autour de vous, il ne pouvait annoncer que quelque chose d’imminent et de dangereux. En cet instant, vous pouviez voir que la tortue, au terme d’une grande inspiration souffla vers vous un puissant jet d’eau sous haute pression, un jet d’eau en forme de cône mais surtout une technique qui, capable de briser arbres et rocs, pouvait s’avérer létale si rien n’était fait pour se défendre.

Une question pouvait alors survenir dans l’esprit de la jonin. Yosuzume avait-elle les moyens de résister à un tel assaut ? Devait-elle faire confiance à son alliée pour survive ou aurait-elle besoin d’aide ? Saurait-elle gérer cette attaque seule, offrant alors possiblement une ouverture vers le prêtre ou devait-elle prendre le risque qu’une alliée soit blessée … voire pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Sam 16 Juil 2022 - 17:47
@Yosuzume @Mawehara Miyuki : Petit oubli, l'ordre des posts changent au moins pour ce tour. D'abord Miyuki, puis Yosuzume
Revenir en haut Aller en bas
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 18 Juil 2022 - 11:30
Alors qu'elle venait de crier pour prévenir sa collègue du danger, désormais dépourvue de la moindre défense préemptive pour la protéger, la Jonin fut néanmoins libérée de l'illusion. Les coraux se délitaient sous ses yeux et elle se retrouvait désormais entre sa collègue d'un côté, et le duo meurtrier de l'autre.

Plantant Senritsu dans le sol devant elle, la Sabreuse enchaîna les mudras pour développer, en réaction au cri du prêtre et à l'attaque de la tortue à venir, un immense mur doton qui vint bloquer le souffle aqueux qui fonçait sur elles. Plus proche que sa collègue, il lui était donc facile de bloquer l'angle de l'attaque à sa naissance pour éviter qu'elle l'atteigne. Ou du moins elle l'espérait.

Lorsque le bloc de roches vola finalement en éclats, voletant et éraflant à quelques endroits la guerrière aux yeux argentés, le jet d'eau s'était arrêté. Prenant appuis sur le sol, le regard perçant, Miyuki se saisit de Senritsu et chargea d'un seul coup sur le prêtre, profitant une nouvelle fois de leur proximité pour l'assaillir avec une détermination sans faille.

Sois gentille... Donne moi son sang...
Pour une fois, tu vas avoir ce que tu souhaites.
Ah... Qu'est-ce que j'aime entendre cela... Dommage qu'il ne t'ait pas eu, cet imbécile. Qu'il paie pour son incompétence !


Des mouvements contrôlés, répétés des milliers de fois pour tenter d'atteindre la perfection fendirent l'air pour tenter de trancher la chaire. Sans relâche, la Mawehara accula le fou pour, dans un dernier mouvement, tenter de décapiter ce dernier. Sans pitié, la Sabreuse avait déterminé depuis longtemps que cette personne ne devait plus avoir le droit de vivre, qu'elle devait payer pour ses crimes désormais trop odieux pour qu'une chance de rédemption lui soit offerte. Il avait prit plusieurs vies, plongé un village entier dans la terreur et attenté à la vie de plusieurs kirijins. C'en était trop, il devait recevoir la sanction qu'il méritait.

Et elle serait celle qui la lui délivrerait.

Confiante, le voix forte de la guerrière s'adressa au Kuchiyose
.
« Tu as assez fait de mal sous les ordres de ce fou. Il n'est plus, pars si tu ne veux pas le rejoindre dans l'autre monde. »

Fière, katana encore bien en main, la guerrière blonde aux yeux bleu-gris fixait l'animal chakratique. Elle avait énormément puisé dans ses réserves en quelques instants, si elle pouvait éviter d'avoir à combattre encore la tortue, ce n'en serait que mieux. Mais pour l'heure, ce qui lui faisait le plus peur, c'était de se tourner. Et si son mur n'avait pas suffit ? Et si Yosuzume avait été touchée par sa faute ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 18 Juil 2022 - 15:44




Winter is coming


Vaincre et tuer ses cibles, c’était l’objectif de la Yasei à l’heure actuelle. Le prêtre a tué des innocents et provoquer la peur ainsi que le désespoir dans le cœur des villageois. Là-dessus, la kunoichi ailée ne pouvait pas le lui pardonner et il était trop tard pour montrer bienveillance à son égard. Si elle ne le tue ni même Miyuki, ça va rendre la situation compliquée et elles n’ont clairement pas la possibilité de lui laisser une telle chance. S’occuper de lui et d’une Atsumi malade, ça va être très compliqué pour le voyage de retour à Kiri. Et de toute manière, il ne se laisse pas faire et il cherche à les tuer. Au sol, après avoir balancé son dragon de vent en direction de la tortue, il semblerait que les effets néfastes hormis une douleur aux oreilles soient dissipés et elle était pleinement libre de son mouvement. Vu la distance avec Mawehara, l’effet du pouvoir de son sabre n’était pas si impactant qu’elle ne l’aurait pas cru et c’était mieux ainsi. Sa tornade de vent a eu son effet contre le prêtre et là-dessus, la Yasei était satisfaite de son intervention. En espérant que cela ait pu aider Miyu, quoiqu' semble avoir été prise dans un Genjutsu, selon ses sous-entendus avec la tortue. Tortue ou le prêtre, ils sont tous les deux dangereux et il faut les neutraliser rapidement.

Le cri de colère résonne et il semblerait que ce dernier prépare une attaque ultime pour chercher à les vaincre. Ce n’était pas bon du tout, mais Miyuki parvient à créer un mur de roche plutôt impressionnant tandis que la kunoichi ailée cherche à se positionner, du mieux qu’elle peut, dans l’axe de sa partenaire. Par la suite, elle réalise un battement d’ailes afin de s’envoler vers les hauteurs et pendant que Mimi part s’occuper du prêtre, la Yasei allait devoir gérer le cas du kuchiyose, en espérant le vaincre. Cette tortue est très dangereuse, beaucoup trop aux yeux de Yosuzume. Ainsi, elle allait la bombarder d’attaque futon, visant les zones qui ne sont pas protégées par sa carapace. D’une série de mûdra, une salve de vent se forme autour de la Yasei et qui partent en formant des lames de vent extrêmement tranchantes. Ces dernières ont pour but de s’abattre sur les parties non protéger de la tortue pour la forcer à fuir le combat ou pire, à la tuer. À la suite de cela, la brune réalise d’autres mûdras et rapprochant ses ailes, elle y pose ses mains pour apposer des sceaux explosifs sur ses plumes. Observant la tortue d’un regard noir. « Il est temps de retourner auprès des tiens, et ceux, par la main de la Grande prêtresse des Tengu. » Finit-elle avant de donner un bon coup d’ailes en y envoyant des plumes explosives sur la tortue. Et d’un mûdra, elle provoque une explosion assez violente. La perte de plumes diminue sa place dans les hauteurs, mais garde toujours sa position dans les airs. Espérant que tout est terminé à présent.



Résumé
Santé : Douleur lancinante aux orielles
Chakra : 4C - 4B - 2A

Résumé du tour :

- Yosuzume se décale légèrement pour être sûre que le mur (S) de Miyuki puisse la protéger du Suiton de la tortue.

Si elle survit à l'attaque de la tortue ou si les dégâts le lui permettent :

- Après cela, Yosuzume s'envole vers les hauteurs et utilise Tarôbô-fû no Odori (A) afin d'envoyer une salve de lame de vent très tranchantes en visant les parties non protéger par la carapace de la tortue.

- Après son assaut, elle refait des mûdras afin d'apposer des sceaux explosifs sur ses plumes, avec Sagamibô no Hikyuu (B) et de les envoyer contre la tortue afin de provoquer de lourds dégâts d'explosion. Elle réalise un mûdra pour les faire exploser contre la tortue.

- Yosuzume perd de l'altitude à cause de la perte de plumes dû à sa technique précédente, mais elle reste dans les airs.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :








Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Jeu 21 Juil 2022 - 22:05

Il est difficile d’imposer sa course au torrent qui fuse avec ferveur et l’arrêter est tout aussi difficile. C’est d’autant plus complexe lorsque face à la furie aquatique, l’exécution défensive se trouve désavantagée par sa position. Un mur qui se voulait prochement érigé et avec une rapidité d’exécution qui n’était pas favorisée par le besoin de la jonin d’un déposer les armes le temps d’un instant. Le résultat n’était donc pas celui auquel la jeune femme pouvait s’attendre. Si le mur en construction avait su protéger sa créatrice, cette dernière avait perdu du temps et le reste de sa technique se fit balayer par la puissance des flots qui draguèrent avec eux quelques monceaux de roches arrachés à ce mur partiellement déficient.

Pour autant, ce temps consacré à défendre son compagnon avait surement sauvé Yosuzume d’une mort violente ou le fracas des vagues aurait eu raison de son corps, disloquant les os sous la force aquatique qui avançait avec vigueur. Malheureusement, tout ceci n’était pas suffisant, et une partie du mur qui s’érigeait se vit arraché, projetant rocs au milieu des vagues qui fusaient devant la sergente. Autant dire qu’au moment où cette dernière songeait à lutter contre la tortue, elle aurait surtout nécessité à lutter contre le reliquat de défense rocheuse qui devenait maintenant une attaque à cause de la puissance des eaux, qui arrivaient eux avec une moindre force.

Dans un temps similaire, une fois la tempête passée, la jonin opta pour l’opportunité d’en finir avec son ennemi. Si la charge était une bonne idée, elle laissa un laps de temps certain au prêtre pour lui permettre d’agir lui aussi comme il l’avait initialement prévu. Seulement, il y avait une chose que le maître de la tortue n’avait su prévoir, c’était l’attaque au sabre qui le visait directement. Malgré l’esquive qu’il avait entamée, parviendrait-il à échapper à un destin funeste. Mais pour lui, pour l’heure du moins, la question n’était pas là. La seule question qui lui venait en tête était de savoir si la sabreuse parviendrait elle aussi à survivre de cette confrontation.

Ainsi, les coups fusaient d’un côté et de l’autre. La lame face aux poings renforcés de cette glaciale habilité qui enchainaient les frappes encore et encore. Mais alors que sa suite de mouvement se terminait, la chaleur de ses mouvements se ressentait sur tout son être. Le prêtre avait la tête qui tournait et d’un coup d’œil, le constat était amer pour lui. Son bras gauche était là, au sol, gisant dans sa flaque de sang fumante. Rigolant tout en crachant du sang, l’homme en blanc regardait le vide à la place du coude.

« Hmphh … »

Le sourire ensanglanté, sa tenue blanchâtre devenant petit à petit écarlate, son regard se tourna vers sa tortue, lui offrant un acquiescement silencieux, ouvrant les bras, ce qu’il en restait vers celle qui l’avait accompagnée jusqu’ici tout ce temps et qui quittait les lieux dans un nuage de fumée. A cet instant, une aura glaciale s’empare du corps du prêtre qui déploie alors toute l’étendue de ses pouvoirs, congelant presque instantanément son propre corps qui devient un glaçon humain, figé à jamais, telle une statue de glace !

Pour autant, si le prêtre trouve ainsi la mort et une fin à sa mesure, Miyuki aura-t-elle réussi à survivre ? Yosuzume de son côté se sera-t-elle sauvée des flots et des roches ? L’ennemi était vaincu, mais la victoire, pas encore totalement acquise.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Ven 22 Juil 2022 - 11:09
Un peu en retard sur la création de son mur, la Sabreuse le vit s'effondrer très rapidement. Mais plutôt que de prendre le temps de regarder derrière elle, elle chargea. Et avec succès, elle atteint l'homme déjà bien blessé par sa collègue. Les premiers coups qui connectèrent étaient fatals, c'était certain. Cependant, il tenait encore debout, ne serait-ce que pour quelques instants, et il cherchait à riposter, sans doute pour tenter de l'emporter avec lui.

Alors que la tortue disparaissait dans un nuage de fumée, Miyuki dut réduire son assaut pour se concentrer sur sa propre défense. Le froid qui irradiait du corps du prêtre fou ne lui disait rien de bon, elle devait se défendre à tout prix. Dès lors, armée de Senritsu, elle se mit à reculer légèrement plutôt que de continuer d'oppresser son adversaire et para ses attaques.

Ce n'est que lorsqu'il fut enfin transformé en bloc de glace qu'elle soupira, jetant un regard mauvais au psychopathe congelé. Vicieux jusqu'au bout.

Essouflée, avalant sa salive difficilement, tremblant un peu de froid suite à ces contacts répétés de sa lame désormais bien glaciale, heureusement que c'était Senritsu d'ailleurs, Hakkei n'aurait probablement pas résisté, Miyuki se retourna enfin vers sa collègue. Avait-elle réussi à se défendre ? Était-elle en vie ?

Prête à lui foncer dessus pour la soigner si c'était nécessaire, la Jonin ne parvenait pas encore à être soulagée tant qu'elle ignorait l'état de Yosuzume.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Ven 22 Juil 2022 - 11:33




Winter is coming


Le combat n’était pas si simple qu’elle aurait pu le croire. Cependant, le prêtre n’a pas eu l’opportunité de placer son Rinton, contrairement à sa première rencontre avec lui. Cependant, la tortue géante était une nouveauté pour Yosuzume et elle ne s’y attendait pas du tout à un kuchiyose. Cela dit, les imprévus sont les aléas dans la vie d’un ninja et surtout en mission. C’est pour cela qu’il faut toujours se préparer au pire et chercher à anticiper, du mieux qu’on pouvait. Or, avec le manque d’information, ce n’était pas évident. Fière d’elle, Yosu avait réussi à atteindre sa cible, afin d’aider Miyuki a se libérer d’une illusion, tout en faisant reculer le prêtre. Or, la tortue est une menace à ne pas prendre à la légère. Son Suiton s’avérait très dangereux, si aucune défense ne permet de le stopper. Lorsque Miyuki avait créé son mur de roche assez imposant, la Kuro Washi avait confiance sur sa résistance et elle ne s’était pas permis d’anticiper un échec du mur face à la puissance du Suiton. Or, cela a été une erreur tandis que malgré son placement pour chercher à se mettre sur la trajection du mur. Yosuzume s’envole légèrement afin de pouvoir s’attaquer à la tortue, laissant sa partenaire gérer l’homme, avec son sabre.

Cependant, quelque chose n’allait pas, le mur de roche de Miyuki n’a pas tenu comme elle l’espérait. Une puissante vague d’eau s’avance vers la Yasei, combiner avec de la roche provenant du mur de sa partenaire. Une situation difficile pour la kunoichi qui n’a presque plus de chakra et difficile de savoir, si elle parviendra à réussir à survivre à cela. Au pire, elle n’a pas trop le choix, si elle veut survivre, mais bon, la vie de ninja n’est jamais simple. Tandis que cette vague puissante couplée de roche s’avance de plus en plus dangereusement de la kunoichi, la prêtresse réalise des mûdra pour tenter une dernière chose pour sa propre défense. Autour d’elle, elle provoque un tourbillon de vent afin de repousser le danger qui risque de rendre son avenir incertain. Si elle doit mourir, alors c’est que le destin en a décidé ainsi et elle acceptera son sort. « Fûton – Sankidô no Hogo ! » Dit-elle. Sans savoir si Miyuki avait réussi à vaincre le prêtre et si la tortue sera encore un danger pour la suite. Dans tous les cas, la Inuwashi ne pouvait pas faire autrement et son chakra va peut-être jouer contre elle, qui sait.




Résumé
Santé : Douleur lancinante aux orielles
Chakra : 5C - 3B - 2A

Résumé du tour :

Toujours sous sa forme hybride, Yosuzume aperçoit le danger qui arrive dans sa direction. Epuisé en chakra, elle tente le tout pour le tout en utilisant Futon - Sankibo no Hogo (A) qui permet de forme un puissant tourbillon de vent autour d'elle pour la protéger d'attaques.

équipements utilisés :
Techniques utilisées :






Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Dim 24 Juil 2022 - 13:57

Même après la mort, un combat n’était pas toujours terminé. Si Miyuki avait su éviter la sienne, parant avec une grande expertise les coups du prêtre qui avaient gelé sa lame, l’empêchant de l’utiliser convenablement pendant quelques temps à cause de la température, du côté de la sergente, les choses étaient moins évidentes qu’il n’y paraissait.

Si les flots avaient été en partie absorbés par le mur de la capitaine de la Kenpei, ce sans quoi la Yasei serait surement déjà morte, il en résultait tout de même que cette dernière n’était pas encore sortie d’affaire, devant lutter contre les reliquats d’une attaque mortelle.

Par deux fois, la menace faisait face à la jeune femme. Eau et roches fusaient avec vigueur pour briser ce qui se dressait sur leur route. Dans une sorte de lucidité, ou à l’inverse, comme si elle était résolue par la situation, la jeune shinobi prit la décision de s’octroyer une défense venteuse qui tourbillonna autour d’elle.

Choix discutable pour certain, mais ce choix lui évita une mort assurément. Pour autant, c’était loin d’être suffisant et si l’eau fut repoussée, arrachant les vents au passage, les quelques bouts de murs projetés eux n’eurent aucun mal à traverser une défense désormais inexistante, percutant de plein fouet la kirijin sans défense.

Brisée, mutilée, Yosuzume se retrouvait là, le bras et la jambe droite fracturés, de nombreuses côtes fêlées et des contusions partout sur le reste du corps. De son unique œil encore ouvert, l’autre trop gonflé pour y voir quelque chose, elle ne pouvait qu’observer la suite, le regard fixé vers le ciel sans savoir qui de Miyuki ou du prêtre avait survécu à leur échange. Ainsi, le prochain visage qu’elle verrait scellerait son destin. Vivre ou mourir.

Des bruits de pas se rapprochaient. La tension était-elle palpable ? Mais une certaine délivrance venait d’apparaitre. La sabreuse était là, certes fatiguée, blessée peut être, mais surement en état d’aider, du moins pour le plus urgent, la situation de Yosuzume … du moins … si elle le désirait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mawehara Miyuki
Mawehara Miyuki

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 25 Juil 2022 - 1:41
Observant Senritsu bien refroidie par les attaques successives du prêtre enfin mort, la Sabreuse eut un petit sourire. L'âme sournoise de la banshee n'avait pas apprécié le traitement et elle gardait pour l'heure le silence. Tant mieux.

Prenant finalement une grande respiration, elle se tourna vers sa collègue. Elle l'avait entendu dire le nom d'une de ses techniques, donc elle avait dû avoir le temps de réagir après que son mur ne s'affaisse. Mais elle n'était sûre de rien concernant l'état de cette dernière. Et quand elle la vit allongée sur le dos au milieu de gravats, elle serra les dents et se dépêcha de la rejoindre, gardant un oeil suspicieux sur la statue gelée qu'était devenu le prêtre fou.

Auscultant rapidement Yosuzume, elle constata que cette dernière était encore en vie, repéra ses blessures, ses fractures et l'état de son oeil atteint. Avec le chakra qu'elle avait actuellement et les techniques qu'elle maîtrisait convenablement, elle ne pouvait pas la remettre totalement sur pied. Mais elle pouvait lui permettre de tenir jusqu'au retour, de survivre jusqu'à Kiri tout en conservant assez de forces pour elles deux, et éventuellement pour montrer à quiconque tenterait de faire une stupidité qui elle était et ce qu'ils risquaient.

« Respire doucement et serre les dents. Je suis là avec toi, je vais te ramener à Kiri et tu vas y être bien soignée. En attendant, je ne peux faire que ça. »

Une série de mudras plus tard, la Mawehara déposait ses mains avec douceur sur le corps blessé de sa camarade pour lui apporter réconfort et soins. Elle se concentra afin de protéger surtout l'oeil et les côtes de la blessée, ce qui risquait le plus de mal tourner rapidement, surtout lors du transport de Yosuzume jusqu'à la cité où elle pourrait être prise en charge plus correctement, où elle pourrait se reposer dans de bonnes conditions et où elle n'aurait plus à subir le froid permanent.

Tâchant de caler au mieux le bras cassé de sa camarade, Miyuki utilisa la veste qu'elle avait retiré au début de l'affrontement pour la réchauffer un peu avant de planter son regard dans les yeux de la blessée.

« Ne tente pas de bouger seule, je fais un petit tour rapide pour voir si je trouve quelque chose d'utile dans cette grotte pour rentrer au village et je te ramène. Je te laisse pas tomber, tu n'as qu'à m'appeler si tu as besoin que je sois là. »

Laissant ainsi quelques minutes sa collègue sur le côté, Miyuki commença par se retourner vers le prêtre et, si elle ne pouvait toujours pas utiliser Senritsu, dégaina Hakkei pour décapiter le fou cristallisé. Elle hésita un instant, arrêtant un mouvement vers ses affaires shinobi. Briser le corps avec un parchemin explosif n'apportait rien et risquait juste de provoquer un éboulement. C'était uune mauvaise idée.

Elle préféra alors s'aventurer avec précaution dans la grotte qu'elle supposait être la résidence du fou et la fouilla rapidement en quête d'un éventuel journal, de plans ou quoi que ce soit qui puisse la renseigner sur comment arrêter ce froid mordant. Elle chercha aussi d'éventuels tissus et bois suffisamment droits et solides pour faire des attèles à la prêtresse blessée, jeta un oeil aux éventuelles autres possessions du mort qui seraienr désormais abandonnées.

Une fois son tour de vérifications terminées, tête gelée accrochée à sa ceinture, la Mawehara ferma les yeux et inspira profondément. Avec ou sans attèle, le trajet allait être dur pour Yosuzume, comme pour elle qui allait devoir la porter. Mais la grande blonde était confiante dans son entraînement physique journalier et dans sa détermination à ne pas abandonner sa collègue.

« Ça va être dur. Accroche-toi et serre les dents. »

Attrapant avec autant de douceur qu'elle le pouvait dans une telle situation, la Sabreuse prit la Chunin sur son dos et commença à marcher vers le village. Si elle s'en sortait ainsi, alors elle la ramènerait à l'auberge et montrerait à ceux qui oseraient encore douter de Kiri qu'ils se trompaient et que les coupables payaient.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7806-mawehara-miyuki-la-melodie-de-l-eau-termine https://www.ascentofshinobi.com/t11574-mawehara-miyuki-la-danseuse
Yosuzume
Yosuzume

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Lun 25 Juil 2022 - 10:09




Winter is coming


Une tentative pour éviter la pire des situations ou le pire des scénarios, mais en vain. La Yasei est parvenue à repousser les eaux provoquées par la tortue via son suiton. Cependant, les roches ne semblaient pas être affectées par le tourbillon venteux de la Kuro Washi. Sans aucun moyen de s’en défendre et de toute manière, il n’y avait rien à faire pour empêcher cela. Yosuzume se prend violemment les roches qui l’emportent violemment contre le sol. Sa transformation disparaît à cause de la douleur et dans l’incapacité de concentrer du chakra, à cause des douleurs engendrées par les roches contre son corps. Au sol, elle hurlait de douleur et elle était incapable de bouger, ne sentant plus son bras ni sa jambe droite, à croire que son côté a été totalement brisé, c’était la sensation qu’elle avait. Or, d’autres parties de son corps lui faisaient réellement mal et tout était noir, la brune avait perdu la vue de son œil gauche. Est-ce temporaire ? Ou définitive ? Difficile de le savoir. Peut-être que c’était sur le moment, mais elle sentait que la fin approcher pour elle. Sans savoir si le prêtre a été vaincu ou non et même, la mission n’était pas encore finie, car le froid était encore là. Elle avait froid, elle pouvait également entendre quelqu’un arrivé vers sa position. Difficile de savoir si c’est la blonde ou l’ennemi qui vient dans sa direction. Cela dit, elles sont usées beaucoup de chakra dans ce combat, particulièrement Miyu pour l’avoir affronté au corps-à-corps. Cela dit, la priorité reste les villageois et elle leur avait promis de les sauver, coûte que coûte.

L’individu se rapproche d’elle et la voix rassure la kunoichi vu qu’elle appartenait à Miyuki. Si elle avait le temps de s’occuper d’elle, ça voulait dire que le prêtre est mort, mais le froid était encore présent. Et donc, elles n’avaient pas totalement réussi leur mission. Il fallait les sauver de leur peur, leur désespoir pour qu’ils puissent redécouvrir une vie bien meilleure. Il était hors de question que la Mawehara gaspille du chakra surtout une grande quantité, au vu de ses blessures, avant que tout le monde soit sauvé. Toujours la possibilité de voir avec son œil droit, son bras gauche est toujours opérationnel malgré quelques blessures. Elle sait que si elle se force à bouger, ses blessures pourraient se retourner contre elle. Cela dit, Yosu ne souhaite pas que sa partenaire gaspille du chakra pour elle tant que la mission n’est pas accomplie, même si elle ne parvient pas à la soigner totalement. De sa main gauche, la Yasei attrape les mains de sa partenaire ou du moins, l’une d’elles afin de l’empêcher de la soigner et l’observer d’un air sérieux, tout en bougeant un peu, en risquant d’aggraver son cas. « Stop…pitié… La mission n’est pas finie… Miyu-Chan. Notre priorité…ce sont les villageois alors, pitié, ne gaspille pas ton chakra pour moi. Fais en sorte que ce froid disparaît pour du bon. Ils…ils sont notre priorité…c’est de ma faute tout ceci et…je ne veux pas qu’on les abandonne…encore. Alors respect, par pitié…ma décision, juste pour cette fois-ci. Je préfère mourir que de les abandonner… » Dit-elle les larmes aux yeux et des grimaces de douleurs.

« Et je serais un boulet pour toi…On a peu de chakra toutes les deux…toi…tu dois garder…voire…économiser le plus de chakra possible…afin de vaincre ce froid. J’admire…ta motivation, mais…tu ne peux pas sauver tout le monde…parfois, un sacrifice, aussi triste soit-elle, est nécessaire pour sauver des vies. Laisse-moi devenir ce sacrifice…et sauver ces villageois…sauve ces enfants pour moi…et...abrège mes souffrances...S’il te plaît…» Dit-elle avec un léger sourire malgré la douleur qui pouvait se lire sur son visage. Regardant le ciel, la brune prit une dernière fois la parole, toujours en gardant sa main gauche contre celle de Miyuki. « La mort n’est pas la fin, mais le début du commencement d’une nouvelle vie…Je sais que je me réincarnerai, un jour…En attendant…les Tengu veilleront sur mon âme, comme toi, tu veilleras sur mon corps jusqu’à Kiri et que mon corps soit rendu au domaine Yasei, au sein de mon temple. Alors…réussi cette mission, s’il te plaît…pour moi… » Finit-elle là-dessus.



Résumé
Santé : Froid + bras droit cassé, la jambe droite cassée, de nombreux côtés fêlées, des contusions sur tout le corps, l’œil gauche gonflé et donc aveugle pour l’heure.
Chakra : 10%

Résumé du tour :

Malgré ses douleurs et l'incapacité de trop bouger, elle prend le risque d'aggraver son cas pour stopper Miyuki dans son Iroujutsu en usant de sa main gauche, encore utilisable. Yosuzume ne veut pas être sauvé, en sachant que le froid n'a pas encore disparu. Elle souhaite que Miyuki conserve le reste de son chakra pour réussir la mission et sauver les villageois. Elle accepte de se sacrifier pour le bien des innocents, car ce sont les risques d'une vie en tant que ninja.

Elle accepte sa mort pour que Miyuki garde un maximum de force pour le bien des villageois.

D'ailleurs, Yosuzume demande à Miyuki d'abréger ses souffrances, elle n'a pas peur de la mort, se plongeant dans ses connaissances religieuses sur la réincarnation et de la protection de son âme pour les Tengu. Elle souhaite juste que son corps soit ramener au Domaine Yasei, au sein du temple des Tengu pour que ses Prêtresses puissent réaliser le rituel funéraire.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Narrateur
Narrateur

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki] - Page 2 Empty
Sam 30 Juil 2022 - 12:01

Malgré la force de volonté qui l’animait, Yosuzume n’avait pas la force nécessaire pour refuser les soins là où Miyuki n’avait, semble-t-il, pas la force de laisser sa compagnonne blessée sur le bord de la route. Ainsi, grâce à l’intervention de la capitaine de la Kenpei, rapidement, certaines douleurs de la sergente disparaisse. L’œdème sur son œil se dégonfle doucement, sauvant à coup sur sa vision. Quant aux soins survenus sur les côtes, la pression exercée sur les poumons se relâche et permet donc à la blesser de respirer sereinement, l’air froid se faisant désormais pleinement ressentir à chaque inspiration.

Face à la statue de glace, le coup d’épée reste inefficace, comme si la lame avait tenté de frapper le métal le plus solide. Par chance, elle n’est pas émoussée, mais cela aurait pu être le cas si la sabreuse n’était pas une experte dans son domaine. Pour ce qui est de la grotte en elle-même, il n’y a rien de particulier. Un espace de vie a été aménagé, ainsi que plusieurs autels dédiés à la divinité vénérée par le prêtre. À la vue de la situation, il semblait vivre dans une certaine autarcie, un certain délire et surtout œuvrer seul face à un village entier, usant de ses pouvoirs pour contraindre les autres à rejoindre sa dévotion absolue dans sa croyance.

Le chemin du retour s’avère compliqué. Avec les talents d’eiseinin de Miyuki, il aura été facile de fabriquer des attelles de fortune, faute de mieux en l’absence de chakra. Sur la route gelée et glissante à l’aller, vous sentez sous vos pas craqueler la couche de glace. Il vous faudra quelques heures pour parvenir enfin au village et pouvoir vous poser.

Et contrairement à votre départ, votre arrivée sera bien plus appréciée. Le chef du village, entouré de plusieurs personnes vous demandera ce qu’il s’est passé, que depuis quelques heures maintenant, la température s’est réchauffée petit à petit, pour preuve, les stalactites sur les toits s’étant arrachés pour s’écraser au sol. En tant que kunoichi, il vous est facile de comprendre la situation. Malgré la mort du prêtre et les températures glaciales, il fallait que la température remonte naturellement au fil du temps pour en voir les effets.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[MISSION/A/MIZU] Winter is coming [Pv : Hayame Atsumi / Mawehara Miyuki]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MISSION/A/MIZU] Winter is coming
» Mission / C, Germes de traîtrise — ft. Mawehara Miyuki
» [Mission B] L'affaire des sans-le-sou (PV Mawehara Miyuki)
» Les dents de la mer [Mission C] (PV. Mawehara Miyuki et Yasei Sheena )
» Mission / B, Sur les traces de Gurashi — ft. Mawehara Miyuki & Takahashi Miya

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau :: Vallée inondée
Sauter vers: