Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI

Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 15 Fév 2022 - 6:01
Le trésor englouti
L'arrestation d'un groupe de pirates sévissant à l'est de Mizu a permis à la Kenpei de mettre la main sur ce qui semble être une carte au trésor. Des analyses plus poussées ont permis de déterminer qu'un ancien trésor appartenant au clan Hyōsa se localiserait dans la Mer Blanche. L'interrogatoire du chef de la bande de pirates nous a permis de découvrir que d'autres pirates ont pu obtenir un second exemplaire de cette carte au trésor. Afin de sécuriser ce trésor, et de contribuer à l'apaisement du clan Hyōsa au sein de la Brume, votre mission consiste à explorer la Mer Blanche pour trouver le trésor perdu du clan Hyōsa. La carte indique que le coffre se situe dans une grotte creusée au fond d'un imposant iceberg séculaire de la côte de Yuki no kuni.

Atteindre la Mer Blanche
Explorer la grotte creusée dans l'iceberg
Trouver et récupérer le trésor perdu du clan Hyōsa
Prêter une attention particulière aux pirates qui risquent de mettre la main sur le trésor
Faire votre rapport au Palais de la Brume


Le Trésor Englouti ❆



Misaki était là, tenant le parchemin contenant les ordres de sa mission entre ses doigts. Ses pupilles valsaient entre les écrits racontant la nature de la besogne et les actes qui étaient attendus de l'équipe Kirijine dont elle allait faire partie. Le coeur de la Yukijine battait à un rythme de fou. Cette jeune femme, adolescente même, qui rêvait d'aventure allait non seulement être servie, mais en plus elle allait avoir la chance de remettre les pieds au coeur des terres enneigées où elle était née.

L'imagination fertile de la Chûnin partait dans tous les sens, alors qu'elle rapatrier ses quelques outils shinobis. Cette mission tombait pile au bon moment et elle ne pouvait qu'être excitée à l'idée de ce qu'elle pourrait bien trouver au coeur du glacier. Quel genre de trésor avait été dérobé au clan Hyôsa ? Allait-elle avoir la chance d'affronter de nouveau des pirates ? Elle connaissait bien les dangers liés à ce genre de rencontre, mais le coeur de cette femme né sur des terres barbares se nourrissait dans les affrontements... c'était comme une seconde nature pour elle. Une nature qu'elle découvrait, maintenant qu'elle n'était plus victime de son anxiété.

Sans perdre de temps, Misaki se mise en route jusqu'au point de rencontre de l'équipe dépêchée par l'administration de la brume. Elle allait devoir aller rejoindre une certaine Anaï Eyana. C'était la première fois qu'elle ferait la rencontre de cette femme. Décidément, cette mission ne pouvait pas être plus parfaite. C'est une Misaki avec un sourire au visage qui arpentait les toits de la brume en direction du Port Naragasa.

Arrivé sur les lieux, excitée de d'ores et déjà se mettre en route, Misaki identifiait rapidement le navire qui avait été réquisitionné pour les amener à bon port. Un capitaine d'expérience allait s'occuper de la traverser des mers du pays de l'eau. Misaki ne connaissait rien à la navigation... Elle savait ramer... mais éviter les glaces de Yuki No Sato n'étaient pas quelque de simple.

Saluant l'équipage et le capitaine, elle posait ses choses dans la cale quelques instants et ressortit attendre l'arrivée de sa partenaire. Elle n'avait aucune idée de ce à quoi elle pouvait bien ressembler. Elle n'avait pas la moindre information quant à ses capacités, mais elles auraient amplement le temps de faire connaissance, le voyage n'allait quand même pas se faire instantanément.

Comme de fait, une jeune femme apparut au loin, avançant sur les quais. Posant son regard sur cette dernière, elle pouvait voir sa silhouette percer la brume permanente de Kirigakure. L'imagination de Misaki lui jouait un tour, son coeur sautait un battement. Encore incapable de distinguer correctement Anaï, la psyché de la Yukijine avait halluciné Sendai Mayumi... mais c'était impossible...

Cependant, alors qu'elle était désormais capable de voir les traits du visage de la jeune femme, le coeur de Misaki sautait un autre battement, tandis que des larmes coulaient le long de ses iris céruléens. La ressemblance entre sa partenaire de mission et sa défunte amoureuse était troublante. Se frottant les yeux, elle était même persuadée qu'il s'agissait là d'un tour que lui jouait sa tête, mais non, Anaï Eyana était, sans le vouloir, la copie crachée de cette femme que Misaki n'oublierait sans doute jamais. Cette douce moitié qui avait partagé un peu de sa vie avant de s'éteindre d'une maladie liée au chakra.

Reprenant ses esprits, Misaki séchait ses larmes, avant de s'incliner respectueusement en direction de sa partenaire de mission. Deux longues mèches dorées tombèrent le long de son visage.

[Misaki] - pardonnez-moi, vous me rappelez quelqu'un. Yuki Misaki ! Ravis de faire votre connaissance.

Dit-elle d'une douce voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 15 Fév 2022 - 12:51
La confiance du village en moi devait être restaurée, je partais pour une mission sérieuse peu de temps après mon retour. Direction Yuki no Kuni pour retrouver un trésor dérobé et caché par des pirates au clan Hyõsa. J’allais être sous les ordres d’une Chûnin, une native du Pays du nom de Misaki. Plus jeune que moi, et nous ne partions qu’à deux. Ils devaient être en manque de personnel ou bien une confiance assez forte dans nos capacités. Il faut dire qu’avant de partir, je passais déjà mes premières formations pour devenir Chûnin, je rentrais dans la catégorie de ce que l’on appelle les Genin expérimentait. Et les Kami savent qu’il y en a au village. Je me demande ce que Zhou, ce Genin de plus de quarante ans était devenu d’ailleurs. Peut-être que l’homme au masque avait fini par le retrouver le tuer…

Je préparais un sac à dos pour le voyage, les vivres seraient fournis, mais il n’était pas question de me balader dans ma tenue habituelle. Yuki no Kuni était connu pour ses températures plus que fraiche et il était de bon augure de prendre une tenue chaude. Je n’avais plus vraiment ça dans mes affaires, du moins, plus à ma taille. Depuis mon dernier passage, j’avais gagné en largeur d’épaule et peut-être aussi un tour de poitrine en plus de quelques centimètres. J’allais donc me chercher une tenue isolante et chaude n’entravant pas mes mouvements au marché du Village caché. Blanc serait une bonne couleur pour la dissimulation vue que nous nous rendons au pays des neiges. Le temps de la traversée, je m’équipais d’un Kimono blanc, extrêmement ample, protégeant ma peau contre le vent et l’air salé tout en permettant de me mouvoir. Il fallait bien aider sur les manœuvres.

Je n’avais pas reçu de dossier pour Misaki, mais vu son nom de famille, c’était une utilisatrice du Hyoton. Elle devait bien connaître les lieux sur place et je me contenterais donc d’assurer sa sécurité et de fournir la force physique si c’était nécessaire. Je gardais un œil sur mon Katana que j’avais fait reforger en ville il y a peu avant d’hausser les épaules, je ne le voyais pas m’être plus utile que mes poings. Je le laissais sur place, emportant par contre deux fidèles ouvrages pour lire pendant les temps morts. L’un sur les techniques d’infiltration en groupe Shinobi et un autre sur les stratégies et tactiques des grandes guerres Ninja.

Arrivant sur place, je me rendis compte que ma Chef d’équipe était déjà présente, je portais mon Kimono blanc, légèrement transparent laissant apercevoir ma musculature dessinée ainsi qu’un ensemble de tatouage sur tout mon corps jusqu’au cou, avec mon sac de voyage sur le dos. Mes cheveux étaient détachés avec l’aspect hirsute et légèrement abimés de mes récents voyages en mer, celui-ci n’améliorerait probablement pas la chose. Arrivant à cinq pas de la Yuki, alors que celle-ci semblait avoir les yeux qui pleure, probablement à cause des rafales de vents de la côte, je réalisais un garde à vous à son attention, stricte et professionnel.

« Mes respects Madame la Chûnin. Genin Anaï Eyana à votre disposition pour cette mission. »


Mon ton était professionnel mais avenant, le but étant de marquer le respect plutôt qu’une distance hiérarchique. Après le salut, je lui passais à côté pour charger mes affaires. Je tournais légèrement la tête pour ajouter, en la zieutant du coin de l’œil

« Je vous laisse vous installer dans notre cabine si vous le désirez Madame, je vais m’occuper de superviser et d’aider à la manœuvre avec le Capitaine, je suis plutôt expérimentée en la matière. Sauf si vous avez, bien entendu, d’autres instructions pour moi. »

C’est ce que j’allais m’efforcer de faire après m’être introduite au Capitaine et sauf si la Yuki venait m’interrompre, j’allais précipiter notre départ en direction de Yuki No Kuni, j’avais soif de voyage et d’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Ven 18 Fév 2022 - 1:56

Le Trésor Englouti ❆



Séchant les quelques pleurs qui coulaient le long de ses joues, Misaki chassait l'image récurrente de sa bien-aimée qui hantait désormais son esprit. Respectueusement saluée par sa partenaire de la journée, cette Eyana laissait d'ores et déjà une impression positive chez l'adolescente ayant grandi dans une famille accentuant l'importance de ce genre d'échange et de présentation.

Avant qu'elle n'ait la chance de poursuivre, la genin passait à côté d'elle. Misaki faisait valser ses pupilles céruléennes sur celle qui allait l'accompagner au coeur de ses terres natales. La musculature impression de cette jeune demoiselle révélait d'ores et déjà une affinité pour les arts martiaux. Bien entendu, Misaki s'était dotée du dossier shinobi de la dame, mais par respect pour ses capacités, le gros de ses informations était confidentiel. Peut-être que si elle avait été jônin, ça aurait été une autre histoire, mais pour le moment elle allait devoir se contenter de ce que voudrait bien lui offrir la jeune femme à peine plus âgée qu'elle.

Écoutant sagement le commentaire de sa partenaire, elle répondit d'une voix calme et apaisée.

[Misaki] - Je suis certain que nos collègues apprécient ton offre, mais avant, j'aimerais qu'on se pose un peu et qu'on profite du voyage pour échanger sur nos capacités et sur tes impressions liées à la mission.

L'information était sans doute l'une des plus importances sources de réussite pour n'importe quelle action. Dans tous les cas, c'était ce que croyait Misaki. Si la réussite de la mission n'en dépendrait sans doute pas, il allait sans dire que de connaître avec qui elle allait se lancer à l'aventure ne pouvait que lui être utile. Surtout dans une mission avec un aussi haut risque de rencontre hostile.

[Misaki] - Mais prends le temps de t'installer, le pays de la neige n'est pas la porte à côté.

Sur ses mots, Misaki remontait à bord et indiquait au capitaine, d'un léger signe de la main, qu'il pouvait se mettre en route.

[...]

Une fois bien installée, Misaki invitait sa partenaire à venir la rejoindre dans un coin du navire. La traversée allait prendre un bon moment et elles avaient définitivement le temps d'échanger un peu. D'en apprendre un peu plus sur l'autre. En guise de bonne foi, Misaki débutait l'échange.

[Misaki] - C'est la première fois que nous travaillons ensemble et je pense qu'il est important d'échanger quelques informations, surtout en lien avec nos forces. Libre a toi de choisir ce que tu m'échanges, je ne voudrais pas non plus te forcer non plus, mais plus j'en saurais sur toi et plus je serais en mesure de savoir a quoi m'attendre si un combat contre les pirates venait à éclater.

Et soyons francs, quand il était question de trésor perdu, elles pouvaient être certaines que les bandits des mers ne le laisseraient pas aller avec gentillesse.

[Misaki] - De mon côté, je suis une spécialiste de l'Hyôton, mais ça tu devais sans doute t'en douter. J'ai pratiqué les arcanes de mon clan toute ma vie et je maîtrise la glace principalement. Parce qu'en vrai, ça boitait du côté de la neige.Je suis moins alaise au corps-à-corps, mais il ne faut pas s'y méprendre, je ne suis pas sans défense non plus. Sinon j'ai quelques capacités sensorielles.

Misaki avait choisi de ne pas aborder ses capacités en Genjutsu. Pas qu'elle voulait cacher cette information a Eyana, juste qu'elle en était tellement à ses débuts dans ce domaine, qu'elle ne souhaitait pas dépendre de cet art shinobi qu'elle ne connaissait pas tant que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Ven 18 Fév 2022 - 22:18
« Pas de problème, je viens à vous dès que je suis installée dans ce cas. »

Elle voulait qu’on effectue un peu de raisonnement opérationnel je suppose. J’avais lu l’utilité de ces méthodes dans mon livre Le rôle du Chef d’équipe Ninja. Ils parlaient des méthodes de raisonnement opérationnel permettant la mise en place de stratégie compréhensive de l’environnement et des capacités. Ça me semblait compliqué au début, au final il semblait que ça soit surtout beaucoup de mots complexe pour dire qu’il faut analyser le terrain d’action et connaître les compétences de chacun. Je m’en allais donc déposer mes affaires et remettait mon petit plaisir sur la navigation à plus tard.

[…]


Misaki finit par venir me chercher alors que j’étais installé dans ma cabine de nouveau, penché sur le même livre que j’évoquais auparavant afin d’analyser les bonnes réponses à apporter dans ce genre de situation. J’étais revenu au village changé, mais aussi avec la volonté de participer aux prochaines guerres Ninjas et pour pouvoir y participer pleinement, il fallait que je passe Chûnin, déjà pour une question de liberté. La lecture était la bonne manière de compenser les lacunes que j’avais avec l’apprentissage par la camaraderie ou d’autres manières d’obtenir le grade comme le piston.

Elle voulait connaître mes capacités, ce que je savais faire, elle voulait savoir si j’avais des forces particulières. Devais-je lui parler de cette voix qui m’a longtemps poussé à l’excès ? Qui m’anime lorsqu’il y a l’appel de la bataille ? Qui me pousse à me dépasser en permanence ? Probablement pas, si je l’écoutais, elle serait déjà entrain de me dire d’égorger la Chûnin et boire son sang afin de voir si je pouvais obtenir ses facultés héréditaires de cette manière. Je secouais la tête, brièvement perdue dans mes pensées avant de lui répondre.

« Je suis une spécialiste du Taïjutsu, je maîtrise les techniques interdites des Portes Célestes. Je sais en ouvrir six. Je maîtrise des techniques avancées dans ce domaine, principalement destiné à une cible unique ou à me défendre. Sinon je fais un peu de Ninjutsu mais c’est très basique. »


Voyant qu’elle avait voulu assez vite prendre les commandes, après avoir répondu à sa question, je me tenais face à elle, les fesses sur un siège de fortune en tailleur, une jambe balançant dans le vide à la regarder droit dans les yeux, un léger sourire amical et avenant sur les lèvres. J’attendais ses instructions ou ses autres questions avant de prendre des initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Sam 19 Fév 2022 - 6:06

Le duo semblait avoir bien été choisi par les hautes instances de la brume. D'une part, Misaki était une spécialiste du combat à distance et dans la manipulation de la glace. Spécialisé dans les techniques défensives, elle pouvait aisément apporter du support quiconque en avait de besoin. C'était d'ailleurs comme ça qu'elle était ressortie vainqueur d'un combat dans les arènes. De l'autre côté, une céleste n'était absolument pas le genre de kunoichi qu'il fallait prendre à la légère. Capable de prouesse physique innommable, elle faisait une adversaire agressive et redoutable au corps à corps. Quelque chose qui allait bien avec la Yukijine.

[Misaki] - Les Portes Célestes ne sont pas a prendre à la légère. Je te félicite pour ta maîtrise de celles-ci.

Répliquait-elle, sincèrement.

[Misaki] - J'ai une cousine capable de les ouvrir aussi. J'ai vu les contres-coup de leur ouverture. J'espère que tu n'auras pas à t'en servir dans cette mission, ça ne doit pas être des plus agréable.

Continuait-elle avec empathie. Misaki ne pouvait qu'imaginer la douleur que pouvait ressentir un Céleste après la fermeture des portes du chakra. Un corps meurtri par une technique tout aussi puissante. Elle s'était permis de garder sous silence le fait qu'elle avait aussi affronté une femme capable de générer des explosions en plus d'ouvrir les portes. Un combat qui l'avait laissé à l'article de la mort.

[Misaki] - Je serais curieuse d'entendre tes idées concernant cette mission. Comment penses-tu que nous pourrions procéder ?

Misaki avait d'ores et déjà plusieurs plans en tête, mais elle était curieuse de connaître l'avis de sa partenaire sur le sujet. Si au final, c'était elle qui avait le dernier mot, elle n'était pas du genre à croire qu'elle avait réponse à tout et qu'elle possédait la science infuse. Sans doute qu'Eyana aurait même une idée à laquelle elle n'aurait pas pensé. C'était là toute la beauté du travail d'équipe.

[Misaki] - Je me permets aussi de te mettre en garde. Tu dois bien t'en douter, mais les températures du pays de la neige sont peu clémentes. Ne force pas contre les éléments, et surtout, tiens-moi au courant. Je ne suis pas affecté comme tout le monde par la morsure du froid et ce qui est supportable pour moi ne l'est peut-être pas pour toi. J'essaierais de le garder en tête, mais on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Dim 20 Fév 2022 - 19:46
Je restais parfaitement de marbre devant la description des douleurs provoquées par les portes. Un combat était de la douleur, et la mort devait l’être terriblement, ce n’était que s’infliger un peu de souffrance, aiguiser sa volonté pour en éviter une plus grosse. Et puis le terme Portes Célestes n’était pas anodin, c’était bien parce qu’elle nous permettait d’atteindre la puissance d’un Dieu, du moins, c’est ce qu’on en disait. Je savais parfaitement qu’avec ma maîtrise de la sixième porte, aucun Genin ne pouvait me faire face à la brume et même peu de Chûnin. Cela ne faisait cependant pas de moi un prétendant au titre de Jônin, car cela requérait bien plus de qualité qu’être simplement un bon combattant. C’est pourquoi que maintenant que je me savais être une guerrière accomplie, je me concentrais sur le reste. Je lui répondais tout de même quant à la peur des effets de mes techniques célestes.

« Les premières portes ne sont pas très douloureuses et déjà d’une grande aide. La deuxième referme d’ailleurs même les lésions causées par la première et entraîne uniquement une forte fatigue. On l’appelle la porte de la Guérison en raison de son effet. »

Je rebondissais ensuite sur sa demande concernant la mission, laissant ma jambe pendre dans le vide, je reprenais mon ton strictement professionnel et m’efforçait de devenir force de proposition. Je sais que beaucoup de Chûnin n’était pas forcément de grands chefs d’équipe et peut être que la Yuki ne savait pas vraiment comment s’organiser. Pour ma part, j’étais souvent sûre de moi, d’autant plus depuis mon retour et les nombreuses lectures que j’avais attaquée sur le rôle de Chef de guerre, la stratégie et la tactique était devenue comme une seconde nature. Je lui répondais donc, sous la forme de plus proposition.

« Je pense que pour la mission, il faudrait d’abord rejoindre les côtes de Yuki No Kuni et là, deux choix s’offrent à nous. Le premier consiste à explorer le côté à la recherche de grands icebergs avec des grottes se trouvant à l’intérieur. Dans une zone correspondant à la carte que l’on nous a fournie et en s’inspirant de la description. »

Je marquais un petit temps d’arrêt, je me penchais pour récupérer dans l’un de mes sacs de voyage, une petite gourde d’eau pour m’hydrater avant de la ranger et de reprendre la suite de mon analyse.

« La deuxième option, moins discrète mais moins hasardeuse, serait de partir en direction des villages côtiers de Yuki No Kuni et de nous adresser aux locaux voir si la description fournie par le Chef des Pirates et la carte est familière à certains d’entre eux et pourrait nous permettre ainsi de trouver notre objectif par leur biais. Le problème, c’est que si certains d’entre eux sont de mèches ou se font questionner par les pirates, ils sauront que nous sommes là et où nous nous dirigeons. Cela nous fait prendre le risque de tomber dans un piège et à flot, les possibilités d’échappatoires sont fortement réduites. »

Sans temps d’arrêt mais avec un ton un peu plus malicieux, sachant l’appel de la bataille que pouvait provoquer cette dernière solution qui me trottait dans la tête, je venais tout de même la citer à l’attention de la Yuki qui semblait de nature plutôt pacifique.

« Une troisième option serait de se pencher plutôt sur la traque du second groupe de pirate, de les laisser faire le travail pour nous et prendre l’information et le trésor par la force. »

Pour conclure, je lui livrais mon avis, complémentaire à l’analyse qu’elle sollicitait, sachant que c’était également quelque chose qu’elle devait attendre de moi. Je prenais un ton plus engageant, gardant le contact visuel avec elle, le visage toujours froid et professionnel, la malice de la troisième option s’effaçant peu à peu de ma face.

« Si vous voulez mon avis, je serais pour un mélange des deux premières stratégies, nous allons devoir forcément faire un arrêt pour réapprovisionnement à Yuki No Kuni, arrêtons-nous à un lieu de confiance, peut être que vous, qui êtes locale, en connaissez un. Parlons à des alliés sûrs qui peut-être aurons des indications pour nous, puis lançons-nous à l’exploration des côtes à la recherche de l’iceberg. »

Puis par simple courtoisie, je venais ponctuer mon respect pour sa fonction et ma parfaite disposition à son service.

« Bien entendu, la décision et la stratégie est vôtre, Yuki-Sama. »

Je restais dans la même position, toujours dans l’attente de ses ordres, avec une hâte de me mettre à la manœuvre sur le navire, tout en gardant en tête ce qu’elle m’avait dit concernant le froid, en effet, j’espère que mes vêtements allaient être assez chaud, revenant de Hayashi No Kuni puis Kaze No Kuni, c’était un tout autre climat qui m’attendait au Pays des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Dim 20 Fév 2022 - 20:35

Écoutant attentivement les dires de sa partenaire, qui échangeait ses quelques idées suivant une demande de la Yukijine, Misaki ne put qu'être d'accord avec l'analyse de sa partenaire de mission. S'il y avait quelques points qui nécessitait un bémol, que Misaki exposerait dans un instant, elle appréciait grandement les idées de la Anaï. Une fois que cette dernière eut terminé, Misaki posait sa dextre dans un sac et en ressortit deux cartes. La première, une carte de Yuki no Kuni et la seconde, une copie de la fameuse carte au trésor.

[Misaki] - Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points, mais permets moi d'en clarifier quelques-uns. Yuki no Kuni est un pays dépourvu de village à proprement parlé. Pour peu que je sache, il n'existe même qu'un seul et unique point d'entrée au pays par bateau, le port du souvenir. Et encore, ce n'est même pas un village portuaire à proprement parler. Plus un regroupement de gens habitant dans des habitations de fortune.

Fixant les sections encore inexplorée et absente sur sa carte, Misaki poursuivit.

[Misaki] - Nous n'aurons pas le choix de passer par le Port du Souvenir, notre navire devra s'encré là. Cependant, je doute fortement que les locaux aient la moindre idée de la présence d'un trésor caché. Le clan Tanuki contrôle l'endroit, mais les Hyôsa assurent une présence encore bien trop importante. Je doute fortement que si ça se savait, que les membres du clan à qui appartient le trésor gardent ça sous silence. Pour peu, je pense même qu'il le revendiquerait immédiatement en s'assurant que personne d'autre ne mette la main dessus.

Enfin, ça, ce n'était que des suppositions. Il n'était pas impossible que Kiri et le pays de l'eau n'aient simplement pas été informés de la situation par le pays de la neige. Après tout, il ne s'agissait pas là de clan barbare qui détestait la présence de Kiri. Dans tous les cas, elle ne perdait rien à garder les oreilles ouvertes concernant ce trésor. Cependant, elle n'était pas chaude à l'idée d'ébruiter le tout. Pour peu, il n'était pas impossible qu'il ne s'agissais la que d'une rumeur un peu gonflée.

[Misaki] - Pour ce qui est de la troisième option, on va la mettre de côté. J'aimerai bien qu'on récupère le tout ni vu ni connu et sans mort inutile.

Elle n'était cependant pas dupe, elle savait bien que cette option n'allait sans doute pas être possible. Cependant, elle préférait réduire le nombre de morts dans cette mission. D'autant plus qu'il n'était pas impossible de voir les deux groupes faire équipe, c'était ce qui était arrivé a Kiri après tout et là, Eyara et Misaki aurait deux groupes a affronté et pas seulement un.

[Misaki] - Nous arriverons normalement au crépuscule demain, soit prête dès les premières lueurs. Entre-temps, tu es libre de t'occuper comme tu le sens.

Répliquait-elle avec le sourire. Au finale, Misaki n'avait pas nommé un plan exact, c'était quelque chose qu'elle ferait un peu avant l'arrivée sur les terres glacées. Elle souhaitait prendre encore un peu de temps pour réfléchir à l'approche qu'elles auront. Après tout, elles n'étaient plus chez eux et les incidents diplomatiques étaient rapidement arrivés.

[...]


Le lendemain matin, Misaki fixait l'horizon. Les côtes glacées du pays de la neige commençaient à être visibles au loin. Des morceaux de glaces flottaient ici et là, menaçant de percer la coque du bateau naviguer d'une main de maître par le capitaine de l'embarcation. Ce n'était pas la première fois qu'il l'accompagnait au coeur de Yuki No Kuni, mais ça restait une impressionnante démonstration de talent, à chaque fois.

Accompagnée de sa partenaire pour la journée, Misaki finit par lui nommer le plan.

[Misaki] - Nous allons profiter de notre passage au coeur du port du souvenir pour entrer en contact avec les Tanukis qui gardent le tout. Garde sous silence la présence d'un trésor et tenons-nous s'en a la présence de pirate Mizujine sur leur côte. On va se faire passer pour une équipe chargée de les traquer et de les éliminer du territoire Yukijine. Qu'on trouve le premier groupe ou les deux, au final, on finira par trouver le trésor. Ce n'est pas le meilleur plan, j'aurai préféré qu'on soit plus discrète, mais si ça venait à se savoir qu'une équipe de Kiri erre sur les terres de la neige, ça réanimerait sans doute des tensions diplomatiques entre la neige et la brume.


Dernière édition par Yuki Misaki le Lun 7 Mar 2022 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Dim 6 Mar 2022 - 20:02
J’ignorais que l’état de Yuki No Kuni était aussi misérable. Dépourvu de villages ? Donc uniquement des habitations isolées ? C’était un sacré retard en termes d’organisation des terres. Je comprends mieux pourquoi nombre de Yuki et Hyosa finissait à Kiri plutôt qu’à tenter de vivre dans leurs terres natales. Il n’y avait pas vraiment de civilisation et avec cela, une terre couverte de neige et de glace. Le premier arrêt et le plus correct serait donc comme Misaki le suggérait, le port du souvenir. Elle évoquait ensuite la méconnaissance des locaux concernant le trésor caché, or mon point n’était pas là, mais dans le fait d’essayer de retrouver la signalisation du lieu où se retrouvait le trésor. Mais soit, je laissais passer pour le moment et me contenter de me concentrer sur ce qu’elle avançait.

Voyant qu’elle écartait également la solution de la violence, je me levais et continuais de l’écouter attentivement alors qu’elle me donnait à peu près les délais du trajet. C’était une arrivée pour demain soir alors, ce qui faisait un voyage d’une durée plutôt moyenne. C’était sans considérer les vents probablement, mais c’est une estimation que le Capitaine du Navire avait dû lui fournir. L’idée qu’elle suggérait par contre de nous faire passer pour une équipe qui chasse les Pirates était excellente, je pensais les relations entre la neige et la brume bonne, voir excellente, il semblait qu’elle soit plutôt neutre voir tendue. C’était bon à savoir. Probablement un chapitre avec le Clan Hyosa ou Tanuki que j’avais manqué. J’en profitais cependant pour ajouter un détail à mon dire précédent.

« Nous avons cependant une description du lieu où se trouverait le trésor, un iceberg, peut être essayer de voir avec les locaux s’ils savent quels icebergs auraient une grotte creusée en leurs seins ? Nous savons que le trésor se trouve dans l’un d’entre eux. Mais bon, en attendant, je vais me mettre à la manœuvre, cela me fera faire de l’exercice ! »

Et je m’exécutais ensuite, la laissant à l’intérieur pendant que je me hâtais à l’extérieur me mettre à la disposition du Capitaine pour ajuster les voiles et m’atteler à la confection de nœuds solides. Quel plaisir de retrouver le vent marin battant en pleine mer, même si ce dernier devenait de plus en plus froid au fur et à mesure que nous avancions. Grimpant sur les cordages du navire pour fixer la voilure et resserrer le cacatois que nous allions hisser en raison du beau temps, je pouvais savourer la mer se dessinant à perte de vue. Si la lecture pouvait être un hobby passionnant, comme l’entraînement, il n'y avait rien de plus envoûtant qu’un panorama maritime en termes de sensation. Me laissant redescendre au niveau du petit perroquet, je me collais le dos contre le mat de misaine juste au-dessus du hunier. Sentir le vent marin, avec sa brise constante, douce, qui fouette le visage et dépose cette odeur et ce goût de sel dans les narines et sur le bout de la langue. Une vision en constant mouvement d’une énorme étendue bleue avec le ciel qui vient la trancher au niveau de l’horizon. Voir la vie permanente de l’eau à travers les vagues, entendre le claquement de la coque, bravant la nature, les oiseaux marins se faisant peu à peu distant alors que l’on s’enfonce dans le large, le bruit de chaque marin s’afférant à la tâche de faire marcher la grande machine. Et finalement, le soleil, qui vient effleurer la peau, la réchauffer tendrement tout en offrant un somptueux reflet sur l’horizon.


[…]

« Port souvenir à l’horizon ! »


Le lendemain, en fin d’après-midi, environ une heure avant le crépuscule, nous finissions par arriver. J’étais épuisée d’une journée de manœuvre, la mer avait été cependant plutôt douce et le vent favorable. Le problème d’un vent favorable, c’est que le travail sur les voiles est rude car il faut éviter à tout prix de déchirer ces dernières et le jeu est de trouver le cordage parfait pour bénéficier le plus possible du vent sans mettre le tissu en péril. Je terminais ma tâche avant de me mettre au bastingage. M’appuyant sur le parapet, j’examinais avec attention l’environnement autour de moi afin de voir s’il y avait d’éventuels navires ou même des icebergs pouvant laisser voir une grotte creusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 7 Mar 2022 - 15:29

L'air frais du pays de la neige valsait sur la peau de la Yukijine. Un air qui, jusqu'à présent, avait toujours eu un effet apaisant et ressourçant pour l'adolescente née au coeur des plaines enneigées. Que ce soit lors de son pèlerinage ou bien au coeur d'une mission politique entre la brume et la neige, Misaki s'était toujours sentie chez elle au pays du froid, bien qu’au fond, elle n'en était qu'une étrangère.

La traversée avait été douce et elle s'était afféré à construire un narratif autour de cette fausse traque. Au fond, il s'agissait quand même réellement d'une véritable chasse à l'homme, car un autre groupe de pirate arpentait les terres de Yuki No Kuni, mais elle souhaitait le plus possible garder sous silence la véritable cause de leur visite. Avant de quitter, Eyana avait abordé une suggestion et Misaki n'avait pas eu la chance d'échanger sur cette dernière. Elle n'était absolument pas mauvaise.

Rejoignant sa partenaire de mission, un peu avant qu'ils débarquent du navire, Misaki fit le point sur le plan qu'elle avait conçu. Ce n'était pas grand-chose et dans ce genre de mission, il était impossible de tout prévoir, mais pour le moment, elle souhaitait capitaliser sur sa présence au coeur du port du souvenir.

[Misaki] - Eyana, on va se séparer pendant qu'on est ici. Je vais aller à la rencontre des gardes afin de clarifier les raisons de notre voyage, l'arrivée de notre navire doit déjà soulever des questions. De ton côté, j'aimerai que tu exploites l'idée que tu as eue hier. Il est vrai qu'une grotte au coeur d'un iceberg ne devait pas passer inaperçue et j'aimerais que tu questionnes les civils.

Répliquait-elle en posant son regard dans celui de l'Anaï. Les "civils" étaient principalement des représentants du clan Hyôsa, ceux qui s'occupait du port du souvenir avant la prise de contrôle de l'endroit par Eirika.

[Misaki] - Je me doute que je n'ai pas besoin de me répéter, mais pour l'instant, utilisons la traque des pirates comme motif. Ce n'est pas très loin de la vérité et une grotte au coeur des icebergs serait un repère parfait pour eux. Ce ne serait pas la première fois qu'une caverne serait utilisée en guise de planque.

Elle faisait là référence au Sabre Rouge, un groupuscule pirate qu'avait affronté Misaki alors qu'elle n'était qu'une genin. C'est d'ailleurs même au terme de cette mission qu'elle était passée Chunin.

[Misaki] - On va se donner rendez-vous ici.

Terminait-elle en mettant un pied sur la planche installée pour permettre aux gens de descendre de l'embarcation. Posant ses iris sur la mer glaciale, puis sur le village composé de "chalet", elle identifiait rapidement un petit regroupement de garde en train de se parler et qui fixait les kirijines qui venaient d'arriver.

Avançant vers eux, elle ne reconnut malheureusement aucun des gardes. Levant quelques sourcils, le Tanukis attendait de pied ferme l'arrivée de l'adolescente accompagnée de sa partenaire pour la journée.

[Misaki] - Ravis de faire votre connaissance. Répliquait-elle en s'inclinant respectueusement. Je m'appelle Misaki. Yuki Misaki. Je suis présentement en mission pour le compte de Kiri et j'apprécierais s'il vous était possible de me guider vers votre responsable.

C'était là le moment où le duo se séparerait, si les gardes laissaient l'opportunité à Eyana de le faire.


Dernière édition par Yuki Misaki le Dim 13 Mar 2022 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mer 9 Mar 2022 - 16:25
Je terminais de bien me couvrir face au froid du pays des neiges. La manœuvre étant terminée une fois arrimé au port du souvenir, je savais que l’exercice n’était plus là pour me tenir parfaitement au chaud. J’allais me mettre aux côtés de Dame Yuki, avec plusieurs couches de coton sur le dos, un couvre-chef qui venait recouvrir ma longue chevelure noire et une écharpe qui protégeait ma gorge du froid hivernal des terres de la neige.

Celle-ci me transmettait ses instructions, visiblement, mon idée et ma logique lui avait plu et elle souhaitait que je mène l’enquête. Cela me semblait être parfaitement dans mes cordes. J’acquiesçais simplement de la tête, m’emmitouflant dans mes vêtements visiblement pas assez épais à mon goût. Le froid était vraiment glacial une fois qu’on se retrouvait à attendre. Je voyais Misaki prendre attache avec les autorités locales, de mon côté, je ne comptais pas demander l’autorisation et furtive comme un ninja, ils n’eurent pas vraiment le temps de prendre conscience de ma présence, j’allais rapidement me faufiler dans les rues du port du souvenir.

Je m’étais vite occupée de dissimuler mon bandeau de Kirijin, il n’était pas ici question de montrer ma qualité visible. Il faisait vraiment froid et donc je m’occupais de trouver assez rapidement un salon de thé où me prendre une boisson chaude.

En furetant dans les rues, je me rendais compte que la Yuki avait raison, le lieu était à peine un village et ma quête du salon de thé se révélait assez rapidement être la quête de l’unique lieu fournissant un service d’alimentation du port, et ce, malgré les évidents passages qu’il devait y avoir au Port du Souvenir. Je pénétrais à l’intérieur et commandait auprès du tenancier un thé vert ainsi que l’un des biscuits qu’il proposait sur son comptoir. Probablement quelque chose de confectionné avec les biens locaux, ça n’avait pas l’air très appétissant, mais consistant. Je prenais place à une petite table et attendais de me faire servir, j’en profitais pour analyser mon environnement.

Le lieu était tout de même assez grand, et une bonne dizaine de personnes se trouvait à l’intérieur. Il y avait des locaux, de façon évidente quand je voyais une ancienne et sa petite fille, mais aussi des personnes ayant l’aspect évident de membre du clan Hyosa. Il y avait également des hommes qui pouvaient tout aussi bien être des marins que des pirates. Je finissais par me faire servir par le tenancier et lui adressait un petit sourire chaleureux tout en le remerciant. Je sentais les regards de nombreuses personnes encore trop rivés sur moi pour tenter quoi que ce soit. Je prenais donc mon temps, je sortais mon livre sur les stratégies et tactiques des grandes guerres ninja en prenant soin de cacher la couverture. Mon regard étant encore parfaitement consciente de mon environnement, ma lecture n’étant plutôt qu’un simple prétexte d’occupation en savourant le thé et le biscuit. Biscuit qui était par ailleurs extrêmement bon, visiblement avec des baies extrêmement sucrées en son sein, je voyais mal cela venir de Yuki No Kuni au final, je n’imaginais pas quoi que ce soit de comestible pousser ici, mais sait-on jamais.

Je finissais ma petite collation et le tenancier vint pour me débarrasser et me demandait si je souhaitais quoi que ce soit d’autres. Je prenais la monnaie nécessaire pour le régler et ajoutais un petit pourboire en glissant discrètement à son attention.
« Voilà pour le repas, c’était excellent merci. Dîtes-moi, connaîtriez vous des grottes creusées dans des icebergs dans le coin ? »


Instinctivement, il semblait réfléchir à sa réponse et à ce que je venais de lui demander, il répondait simplement d’une voix calme mais audible.

« Eh bien euh oui, dans les grands icebergs au large de la mer du souvenir, il y a des histoires qui racontent des grottes qui seraient les demeures des Dragons des Glaces, parmi les gardiens de Yuki No Kuni. »

Je haussais légèrement un sourcil face à cette rumeur de Gardien, pas réellement sûr de si c’était une réelle croyance ou plutôt de l’ordre de légendes pour impressionner les enfants. Je continuais de murmurer à son attention.

« Et aucun endroit où des pirates pouvaient se cacher par hasard ? Aucune de ces grottes n’est le lieu d’aller et venu ? »

A ce moment précis, je le vis devenir blême, il était clair qu’il n’avait pas vu la question arrivée et que celle-ci le dérangeait énormément. Je le voyais terminer de me débarrasser et me répondre dans une voix plus audible, comme pour montrer à l’ensemble du lieu qu’il ne souhaitait pas me répondre.

« Non, il n’y a pas de pirate ici et s’il y en avait, je n’en aurais aucune idée et ne mêlerait pas de leurs affaires. »

Et sans un mot, il partait, clairement apeuré. Je n’insistais pas plus alors que je sentais l’ensemble des regards de la pièce se poser sur moi. Je me contentais de bien zieuter chaque personne qui me fixaient afin d’en mémoriser son visage, mon attention fut retenue par un petit groupe de trois individus, l’air patibulaire, qui semblait eux aussi, vouloir retenir mon visage. Sans un mot, je sortais et je filais me dissimuler entre quelques bâtiments.

L’attente fut de courte durée et ces derniers scrutèrent les extérieurs, visiblement vigilants et se mettaient ensuite en route en direction des quais, et discrètement, je m’occupais de les filer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Dim 13 Mar 2022 - 20:21

Posant ses pupilles sur sa partenaire qui filait comme le vent, Misaki détournait l'attention des gardes en leur indiquant, d'un geste simple de la main, qu'elle attendait que ceux-ci la conduisent vers la personne à rejoindre. Serait-elle envoyée directement vers Hyôsa Eirika ? Probablement pas, elle n'était pas là spécifiquement pour la voir et ce genre d'interaction pouvait aisément passer par un subalterne. Soutenant un regard curieux, un des gardes qu'elle avait abordé la questionnait.

[Garde] - Vous êtes pas deux ou trois d'habitude ? Dit-il en soulevant un sourcil.
[Misaki] - Mes partenaires sont sur le navire qui vient d'amarrer. Notre passage au coeur du port du souvenir n'est que temporaire. Je suis ici pour vous annoncer notre présence sur vos terres, par respect, avant de repartir sur les côtes de la mer blanche. Mes collègues sont restés à bord pour maintenir le navire prêt à repartir.

Grognant un "hmmm", ce dernier fini par montrer la voie a Misaki.Pas à pas, ils avancèrent en direction d'une petite habitation temporaire. Les traces de pas dans la neige indiquaient clairement qu'il devait s'agir d'un centre névralgique. De multiples traces différentes, plusieurs chemins qui y menaient, des sentiers créés à même les passages fréquents des gens.

Pénétrant à l'intérieur, elle fut directement guidée vers un bureau au deuxième étage de cette création de bois. Posant ses iris céruléens sur un homme au visage meurtri par la guerre et le temps, il invitait Misaki à entrer et remerciait les gardes. Refermant la porte derrière elle, l'adolescente s'inclinait respectueusement en direction de cette figure qu'elle rencontrait pour la première fois.

[Gradé] - Alors, qu'est-ce qui amène la brume sur nos terres ? Dit-il en indiquant du revers de la main une chaise devant lui.
[Misaki] - Des pirates. Répliquait-elle en prenant place. Nous avons reçu des informations qui indique vraisemblablement que des pirates Mizujines ont décidé de fuir les autorités de l'eau en terrant au coeur du pays de la Neige.
[Gradé] - Des pirates vous dites ?
[Misaki] - C'est bien ça. Vous comprendrez que Kiri ne souhaite pas que de la racaille dans leur genre viennent pulluler vos terres. Ils sont notre responsabilité et j'ai été envoyé, accompagné de mon équipe, pour mettre fin à cette potentielle menace.

Au fond, ce n'était pas tellement loin de la vérité. Si la raison principale de leur venue touchait plutôt à un trésor perdu appartenant au clan Hyôsa, ce que venait de dire Misaki représentait quand même le fond de sa pensée. Elle n'avait pas envie qu'un incident politique éclate parce qu'un groupuscule Mizujine causerait du problème aux autorités Yuki. Bien entendu, elle se gardait bien quelques informations pour elle.

[Gradé] - Vous avez bien raison... C'est votre problème, à vous de le régler. Répliquait-il en saisissant la perche que lui avait offert Misaki. Vous aller par contre nous tenir informer de vos faits et gestes. Nous voulons aussi un rapport détaillé à la fin de votre mission.

Une demande qui se voulait être relativement simple. Misaki craignait qu'il lui demande d'intégrer des gens de sa propre milice, mais le port était encore en pleine reconstruction. Les traces de la bataille ayant opposé les Hyôsa et le clan Tanuki étaient encore particulièrement visibles. Sans doute n'avait-il pas les effectifs qu'il fallait pour appuyer Kiri La Grande. Dans tous les cas, c'était ce qu'espérait Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mer 16 Mar 2022 - 19:25
La filature me mena jusqu’à une barque, où les deux individus en rejoignaient trois autres, visiblement entrain de jouer aux cartes. Je me glissais derrière une masure, dans la rue principale, pour les garder en visu et écouter leur conversation. Ils tentaient d’être discret, mais en tendant l’oreille, je pouvais entendre à peu près l’essentiel de la conversation.

« Faut y aller là les gars, ça papote au… On rejoint les autres à l’Iceberg… Détale. »

Je saisissais le gros des bribes, mais quand un regard se tournait vers moi, je me dissimulais un peu plus, coupant l’affluence de son qui venait vers moi.

« Ouep mais le problème faudrait le régler, elle a l’air seule la fille… Ninja, j’les démonte ces Ninjas d’pacotille et puis… On la plante, on s’fait plaisir un peu avec elle puis… »

Certains répondaient et étaient complètement inaudible, mais visiblement ils m’avaient bel et bien repéré et suspecté d’ores et déjà que nous soyons des Ninjas. Il fallait mieux que je me fasse discrète, il valait mieux éviter de faire un bain de sain directement ici.

« Ouais, on dit au Cap’taine d’prendr’ l’trésor et on s’casse »

Ils avaient donc déjà trouvé le trésor ? Cela changeait la donne. Je les voyais commencer à saisir des machettes, sabres et couteau dans leur embarcation, probablement pour partir à ma recherche. Si Misaki en avait terminé, je la rejoindrais discrètement et nous partirons en direction des Icebergs où ils s’étaient visiblement installés. Au moment où je m’apprêtais à me fondre dans les ombres, j’entendis une voix derrière moi. Celle d’une vieille femme.

« Dis ma petite, je sais où est ce que tu cherches... »

Je me retournais, l’air surpris, elle parlait assez fort et aucun doute que les cinq gaillards l’avaient également entendu.

« Il y a trois grands Icebergs creusés au large des côtes, il faut partir directement en direction du nord, plus au large, ils sont très visible à l’horizon… »

Elle fut interrompue par les cinq Pirates venant de derrière nous, je restais calme et ne me retournais pas.

« Eh toi ! La vieille, tu fermes ta gueule ! »

L’ancienne se murait dans le silence et je me retournais vers eux alors qu’ils commençaient à se mettre tout autour de nous.

« Oh, vous êtes le pirates ? Super, je vous cherchais… »

« Ouais et nous on aime pas trop trop les gens qui nous cherchent.. »

« Ouais héhé, vraiment pas, on leur fait comprendre assez vite… »

J’arborais mon plus beau sourire en laissant en entrouvant mon haut pour qu’il laisse un accès visuel à ma maigre poitrine mais suffisant pour solliciter de l’imagination. Je me dandinais légèrement vers eux en prenant une voix un peu plus suave.

« Justement, je vous cherchais car j’aimerais vous rejoindre, mon ancien Capitaine était un arnaqueur malhonnête qui l’a mise profonde à tout l’équipage. Et j’aimerais bien de nouveau écumer les mers. Être avec de vrais hommes… »

Je les voyais hésitant, je m’approchais de celui qui semblait être le plus apte à prendre des décisions et lui posait une main sur le paquet, le massant légèrement en le regardant dans les yeux. Un léger sourire se dessinait sur son visage.

« Eh puis je sais me rendre utile, je maîtrise les voiles, les rames, la manœuvre… Je ne suis pas une garde du Pays des Neiges, tu verras mes tatouages, aucune garde ne porte ce genre de tatouage… Et au pire, ça te coûte quoi de m’emmener à ton Capitaine ? Vous m’aurez sous bonne garde… Je ne suis même pas armée. »

Je les voyais tous commencer à afficher un petit sourire alors qu’ils écartaient leurs armes, seul l’un d’entre eux semblaient ne pas avoir oublié l’ancienne qui tentait de se soustraire et viens lui barrer la route avec son couteau.

« Tu vas voir ce qu’on fait aux mouches à merde la vieille… »

J’intervenais rapidement, pour la sortir de là. Je venais la saisir par les épaules et me glissais à son niveau.

« Attends, laisses moi m’en occuper. »

Je me mettais bien face à elle, la regardais droit dans les yeux avant de la saisir par la gorge.

« Tu vois ces cinq gars, ils t’auraient égorgée comme une vulgaire bête pour laisser ton hémoglobine venir tapisser la neige en rouge. Moi, j’vais me contenter de te dire ce qui se passera la prochaine fois que l’un de vous ouvre un peu trop sa gueule pour dénoncer ceux qui vont et qui viennent sur ces terres. Donc tu pourras te faire le plaisir de raconter à absolument tous le monde qu’il faut baisser les yeux et bien fermer sa bouche sous peine de voir toute sa famille se faire massacrer, c’est bien compris ? »

Discrètement, je me glissais à son oreille pour murmurer deux ou trois mots à son attention.

« Au port, navire Mizujine, racontes à Yuki Misaki ce qui s’est passé ici, parles lui d’Eyana »


Je la secouais un peu plus par la gorge, je la voyais terrorisée avant de relacher l’emprise.

« Est-ce que tu m’as comprise sale pute ? »

« O..Oui… »

Je me retournais en direction des pirates et affichait un petit sourire comme pour les mettres en confiance.

« Vous voyez, je sais me rendre utile. »

« Ouais enfin, on va vérifier si t’as vraiment pas d’armes et le Cap’taine décidera de ton sort. »

Je sentais deux d’entre eux venir palper mes vêtements, s’arrêtant particulièrement sur certaines zones qui n’étaient pourtant pas vraiment des endroits où je pense qu’on pouvait cacher des armes. Ils ricanaient, je me laissais faire, extériorisant complètement la situation en vue d’une prochaine vengeance. Je savais que je pourrais laisser libre court à Zushakon à ce moment précis. Une fois qu’ils eut terminé, nous allions tous ensemble vers la barque pour rejoindre le navire Pirate au large. J'espérais que l'ancienne allait relater les faits à Misaki ou qu'elle comprendrait d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Sam 19 Mar 2022 - 15:45

Ça devait faire une bonne vingtaine de minutes que Misaki poirotait sur l'embarcation ayant amené le duo de la brume jusqu'au port du souvenir. Si elle pouvait se douter que la quête qu'elle avait donnée à l'Anaï pouvait lui prendre un peu plus de temps, ça commençait à faire long. Anxieuse de nature, et surtout imaginative, Misaki s'imaginait le pire en partant. Et si elle s'était fait arrêter par des membres du clan Tanuki ? Les retombés diplomatiques seraient phénoménaux. Et si elle avait décidé de se lancer seule à la traque du trésor afin de s'enfuir avec et de déserter Kiri ? Devrait-elle traquer encore une fois une de ses partenaires décidant d'user d'une mission en dehors des murs de Kiri pour fuir ? Sans doute ne serait-elle plus capable de laisser ses partenaires en dehors de sa vue.

Tandis que son esprit divaguait, ses iris se posaient sur les quelques têtes faisant des aller-retour sur le port. Posant son regard sur une vieille dame qui, très franchement, détonait clairement du paysage, elle la remarquait aborder un garde qui pointa directement le navire sur lequel se trouvait la Yukijine. Ramenée à la réalité par cette action, elle focalisait son attention sur la vieille, se ramenant en courant vers le Chûnin. Descendant du navire, l'adolescente alla directement à sa rencontre.

[Vieille] - Misaki ? Êtes-vous Misaki ?
[Misaki] - Oui. Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?
[Vieille] - Une... Eya... Elle était si essoufflée qu'elle arrivait à peine a parler. Eyana... Ma dit... De... Elle toussa un peu.

Le coeur de la Yukijine sautait un battement, tandis qu'une dose d'adrénaline s'injectait directement dans son corps. Définitivement, ça n'annonçait rien de bon et la nature anxieuse de Misaki mettait son corps en état d'alerte.

[Misaki] - Prennez votre temps, mais fait ça rapidement.

Une phrase qui se contredisait, mais qui trahissait de l'urgence que Misaki mettait à entendre la suite du discours de la dame. Prenant quelques inspirations, quelques précieuses secondes qui semblait être une éternité pour la Yukijine, le vielle femme finie par prendre parole.

[Vieille] - Une Eyana m'a demandé de venir vous trouver. Elle écoutait la conversation de cinq hommes qui se sont rendu compte qu'elle fouinait. Ils l'ont confronté... Elle est partie avec eux... Elle s'est jointe à eux.

La dernière phrase lancée par la vieillarde frappait Misaki d'une telle force. Sa première pensée, la plus inconsciente de toutes, alla directement vers la désertion. Rempli de colère, son chakra Hyôton s'échappait de son corps, glaçant le sol sous ses pieds - mais a Yuki, ça ne changeait absolument rien.- La désertion avait toujours été une corde sensible pour Misaki. Ce n'était pas pour rien qu'elle était devenue une experte dans la traque des déserteurs de la brume.

Cependant, une fois les premières secondes de cette passée, la seconde pensée de la Yukijine vint calmer le jeu. Une pensée générée par son Surmoi, par des efforts conscients de comprendre la situation. Elle s'était rendu compte qu'elle jugeait peut-être trop rapidement la situation, car au final, sa partenaire de mission avait quand même demandé à la vieille de venir la rejoindre. Cela dit, elle allait désormais toujours enregistrer la signature chakratique de ses partenaires de missions. Une précision qui deviendrait une marque de commerce.

[Misaki] - Où est-ce que c'est arrivé ?
[Vieille] - Par là. Dit-elle en pointant une direction à l'aide de sa dextre.

Sans perdre de temps, Misaki se mit en route. Au final, la femme n'abordait pas ses connaissances sur l'endroit où se trouvait la caverne que le duo recherchait. Sans doute avait-elle réellement pris au sérieux l'intimidation de l'Anaï. Dans tous les cas, elle n'avait pas envie de subir les répercussions d'une telle révélation.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre le lieu présenté par la jeune femme. Un grand nombre de traces de pas différentes indiquait à Misaki la présence d'une multitude de gens. Son expertise dans les traques lui permit d'identifier sept lots différents. La vieille, Eyana et les cinq hommes. Six des sept s'enfonçaient dans les terres du pays de la neige, tandis que la dernière se mettait en direction du port.

Réalisant quelques mudras, l'existence de Misaki s'effaçait de la surface du monde, alors qu'elle se mettait en marche, prenant soin de poser les pieds là où d'autres l'avaient fait avant elle.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Sam 19 Mar 2022 - 19:43
Après quelques minutes à pied, nous atteignons la barque qui devait nous mener jusqu’au Navire des Pirates. Ils parlaient principalement entre eux, je me contentais de sourire à chaque fois qu’ils me regardaient. Je sentais le regard lubrique de plusieurs d’entre eux qui se demandaient ce qui pouvait exactement bien se cacher sous tout ces vêtements contre le froid.

Ils n’allaient pas être déçu du spectacle, et moi non plus.

Nous arrivâmes au niveau d’un Brig qui devait pouvoir accueillir entre un petit et un moyen équipage. C’était un navire de choix pour des prises en pleine mer, on était assez loin des petits navires pirates qui en accueillait habituellement entre douze et vingt en son sein. Ici, ça pouvait facilement monter jusqu’à cinq fois plus. Il allait falloir être malin en cas de conflit armé.

Les Pirates me conduisirent jusqu’à un homme d’une quarantaine d’année, le visage couvert de cicatrice, une main en moins remplacé par une lame à dent de scie d’une vingtaine de centimètre et un katana à la ceinture. Je le vis ordonner la manœuvre pour rejoindre la « base » dès que nous étions à bord.

« Alors les gars, qu’est-ce que vous m’apportez là ? Qui est cette demoiselle ? J’ai un bon paquet de gars qui auraient bien besoin d’un peu de réconfort héhé… »

« C’est une fille qui veut nou’ r’joindr’ Captaine, on l’a trouvé intéressante, elle a réussi à nous trouver. »

« Ah ouais, et qu’est-ce qui me dit que t’es pas l’une de ces saloperies de fouineuses qui est là en éclaireuse pour ses camarades ? »


Je rougissais en commençant à jouer avec le bout de mes index en fixant mes pieds.

« Vous n’avez qu’à fouiller mes affaires, je n’suis qu’une femme de Mizu qui cherche de l’aventure, j’ai déjà servi dans plusieurs équipages pirates. »

Je me redressais, prenant un air un peu plus sûr de moi pour donner de la crédibilité à mon récit.

« Regardez, vous pensez qu’un tocard de Ninja saurait faire la différence entre le cacatois et le hunier ? Je sais aussi faire le meilleur nœud en huit des mers et vous pouvez me faire confiance pour bien les serrer. Et pour l’amarrage, je saurais très bien vous faire un tour mort et deux demi-clés pour fixer tout cela avec le lest nécessaire. »

Je le vis afficher un petit sourire, je comprenais que cela suffisait à le convaincre. Il venait me foutre sa seule main restante sur l’épaule en affichant l’air amical.

« Voilà ce que je veux voir ! Bienvenue à bord. Vous trois, vous allez lui montrer où est son couchage. Eh ma belle, comprends aussi que tu vas devoir donner un peu de toi à bord, beaucoup de gars n’ont pas vu de femme depuis un moment, ils ont des besoins tu comprends… »

Quelle bande de porc, mais bon c’était des hommes. Et ils sont tous absolument obsédé par ça, enfin à partir du moment où ils n’ont jamais vraiment eu l’attention d’une femme dans leur vie. C’était terrible d’être animé par les mêmes envies mais d’être tellement dépourvu d’opportunité que l’on en vient à vouloir tout prendre par la force. Je hochais simplement la tête en regardant les trois hommes qui faisait partis de mes accompagnateurs initiaux et je me mettais à les suivre.

Nous parcourûmes le pont du navire, je pus faire les repérages nécessaires tout en adressant des petits sourires à chacun des pirates que je croisais. Et comme je pouvais m’y attendre, ces phoques ne pouvaient pas attendre de glisser leur virilité entre mes jambes. Ils me conduisent jusqu’à une pièce un peu à l’écart au niveau de la cale. Le premier commençait à me regarder avec envie et comprenant mon destin, je m’attelais à enlever mes vêtements un par un laissant découvrir ma poitrine et mes tatouages. Je glissais un regard dans mon dos en voyant les trois rassemblés en arc de cercle autour de moi.

« Je vais vous prendre un par un, offrez vous un peu d’intimité les gars… »


Sans se poser de questions, ils acquiescèrent, ils se prirent quelques minutes la tête sur lequel avait le privilège de passer en premier avant qu’un grand chauve, couvert lui aussi de tatouage vint vers moi pour commencer à toucher ma poitrine alors que les deux autres quittaient la pièce.

« Attends, laisses moi te montre ma spécialité. »

Je m’occupais de lui défaire sa ceinture et baisser son pantalon puis son sous vêtement et je le vis sourire lorsqu’il me vit me mettre sur les genoux au niveau de ses parties intimes. Il ferma les yeux lorsque je lui saisis délicatement ses bourses et sa saucisse d’une main. Mon autre main, elle, allait trifouiller dans son pantalon au sol pour saisir son couteau sur son ceinturon.

D’un geste net, précis, ce ne fut qu’un léger cri aigu qui s’échappa de sa bouche lorsque je lui sectionnais ses parties intimes depuis le bas du scrotum jusqu’à la base du pénis qui partait, séparé l’un de l’autre en volant dans la pièce. La base de la lame avait également sectionné son aine profondément provoquant une plaie ouverte au niveau de l’artère fémorale.

Mais aussi vite que je l’avais émasculé, je me levais pour mettre ma main sur sa bouche et planter le couteau droit dans ses cordes vocales tout en ponctuant son petit cri aigu d’un commentaire.

« Mmmmmmh… Je te l’avais dit que j’étais bien chaude à l’intérieur. »

Ses camarades laissaient échapper un petit rire à l’extérieur, eux qui n’avaient probablement manqué le cri de leur camarade devait étonnamment le trouver adapté désormais. Je laissais le premier porc se vider de son sang par quatre orifices différents avant d’attendre une dizaine de secondes pour progresser.

« Déjà fini ? Putain elle doit être DIVINE ! »

Ce fut les derniers mots de l’un des deux autres alors que j’ouvrais la porte pour planter mon couteau dans le côté de sa gorge et le sortais d’un mouvement puissant pour venir sectionner les cordes vocales en même temps. Je laissais tomber le couteau au sol et me jetais sur le dernier Pirate, pris par surprise pour le saisir de mes deux mains par le cou.

Aucun homme ne s’attendait à une telle force de la part d’une femme et il ne put que se débattre du bout de ses bras alors que je bloquais sa nuque de ma main gauche tout en enfonçant mon pouce dans sa glotte et forçait du plat de ma main droite sur sa tempe jusqu’à ce que sa nuque se brise et que son corps se désarticula.

Les trois cadavres gisaient là et je prenais la simple précaution de les faire glisser par une écoutille même si je ne pouvais rien faire pour le sang sur le sol.

Un monstre assoiffé de sang était désormais lâché sur le navire et je comptais bien en tuer un maximum, si ce n’est l’ensemble d’entre eux jusqu’à ce que Misaki me rejoigne, en espérant qu’elle avait mon message. Je commençais à me mouvoir sur le sol en bois tel une prédatrice, prête à accomplir mes meurtres et mes actes de sabotage. Je mémorisais une dernière fois le visage de ma première conquête du vaisseau et accomplissait un simple Mudras pour prendre son apparence. Cela éviterait les suspicions, étant donné que j’étais auparavant couverte de sang.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 22 Mar 2022 - 0:15

Suivant activement les traces de pas, la traqueuse dont l'existence restait dissimulée de par la technique qu'elle venait d'utiliser finit par arriver aux abords de l'océan. Au loin, une embarcation semblait s'éloigner petit à petit du rivage. Frustrée, la Chûnin n'était pas arrivée assez rapidement pour intercepter sa partenaire de mission accompagnée des trois gaillards. Elle allait devoir faire demi-tour, sacrifiant davantage de temps, car il ne lui serait tout simplement pas possible de les suivre à pied. Certes, elle pouvait marcher sur l'eau, mais sans savoir la distance qu'elle aurait à parcourir, les chances qu'elles finissent par simplement manquer de chakra était bien élevé et il fallait dire que de devoir nager au coeur des eaux glaciales du pays de la neige était un ticket droit vers le paradis... sans réclamer deux cents ros.

Cancellant son camouflage, alors qu'elle était encore capable de distinguer quelques figures au loin, Misaki réalisait une nouvelle série de mudras. La spécialiste en Ninjutsu possédait dans son répertoire une multitude de techniques sensorielle et c'est sur ça qu'elle comptait pour retrouver la trace de l'Anaï. Finissant la série de signes incantatoires, l'esprit de Misaki s'ouvrit au monde extérieur. Portant sa dextre en direction de l'embarcation, elle refermait sa main en forme de "O" avant de mettre en joue l'Eyana qui rapetissait à chaque coup de rame. Concentrant ses perceptions sur le chakra de la Céleste, la Yuki l'enregistrait dans sa mémoire comme elle enregistrait la voix d'un inconnu ou bien le visage d'un passant.

Une fois cela fait, elle pliait les genoux en concentrant du chakra dans ses jambes. Le temps n'était pas à l'économie de chakra. Expulsant le tout d'un seul coup, la Chûnin chargeait à plusieurs reprises en direction du port du souvenir. Véritable flèche glaciale, elle rejoignit le navire qui l'avait amené au coeur de ses terres natales en un temps recors. Essoufflée, elle indiquait au capitaine du navire de mettre les voiles le plus rapidement possible.

[Misaki] - Capitaine, en route. Il faut aller par là.

Indiquait-elle en pointant le nord. Bien entendu, Misaki n'ayant aucune expérience sur le sujet, elle avait un peu de difficulté à identifier le nord du sud. Le capitaine lui, il était là pour ça.

[Misaki] - Et plus vite que ça.

Ordonnait-elle, visiblement pressée tout en réalisant une nouvelle série de signes. Ouvrant ses perspectives sur une grande distance, Misaki était à la recherche du chakra qu'elle venait d'enregistrer, mais autant elle aurait aimé être capable de capter sa présence dans l'immédiat, autant elle devait se faire une idée. Elle était, pour l'instant, hors de portée.



[Misaki] - Merde... Aller ! On s'active. Je vous guiderais dès que je capte quelque chose.

[...]

Ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minutes que Misaki finit par détecter la présence du chakra... Une interminable vingtaine de minutes... Perdue au coeur d'un glacier, la Yukijine indiquait la direction au capitaine qui levait un sourcil. S'approchant vague après vague, un trou au coeur de la glace finit par faire son apparition. Annulant sa technique de traque, Misaki ordonnait au navire de s'encrer près de l'entré, mais un peu plus a l'écart.

[Misaki] - Je vais continuer à pied, il vaut mieux ne pas vous faire repérer. Restez aux aguets et interceptez n'importe quel navire qui sort de cette grotte.

Sur ses mots, la Yukijine réalisait une quatrième série de mudras. Assez rapproché de la première lignée, il y avait quelques distinctions notables. Disparaissant une nouvelle fois sur le regard ébahi des marins, cette fois-ci, Misaki était amplement capable de réaliser d'autres techniques tout en restant camouflée. La plus grande différence étant que, cette fois, son chakra serait perceptible... pour peu que les marins eussent quelque chose pour le détecter.



Pénétrant au coeur du glacier, chacun de ses pas créait de petites ondulations. Sur une étendue d'eau aussi agitée que celle de l'océane Yukijine, il fallait avoir un sens de l'observation hors de la normale pour se rendre compte de la moindre chose. D'autant plus qu'il fallait regarder spécifiquement sur l'eau. Ce n'était pas une chose impossible, mais le temps que quelqu'un réalise réellement que quelque chose n'allait pas, Misaki aurait le temps de corriger la situation.

Posant finalement son regard sur un navire, Misaki eut à peine le temps de comprendre ce qu'elle voyait que trois corps saignants dérivaient dans sa direction. En panique, elle allait à leur rencontre pour finalement réaliser qu'il s'agissait là de trois hommes. L'Anaï ne faisait pas partie des morts. Inquiète, Misaki réalisait une deuxième fois sa technique de traque, sous le couvert de son camouflage et identifiait la signature d'Eyana un peu plus loin. Visiblement, elle était toujours en vie.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 22 Mar 2022 - 19:40
Je me faufilais entre les ponts du Brig, essayant de repérer la trace d’un trésor correspondant à ce que nous cherchions. Bien entendu, le moindre petit Pirate qui avait la malchance de se trouver seul ou isolé sur ma route avait très rapidement le plaisir de se faire égorger par mon coutelas de Pirate dans mon apparence d’un homme désormais mort. Je prenais un plaisir sans mesure à répandre le sang sur le navire en prenant soin de ne pas me faire repérer. Le navire devait laisser derrière lui une trainée de sang et de corps flottant telle une piste à suivre pour n’importe quelle autorité.

Je finissais par arriver de nouveau à l’air libre et je n’avais trouvé aucune trace pour le moment du trésor. Une fois à l’extérieur, je voyais que nous commencions l’arrimage au niveau du glacier dans lequel était creusé la grotte. Visiblement ces derniers m’avaient mené directement au lieu d’excavation du trésor Hyosa.

« Eh alors, elle était comment ta p’tite nouvelle ? »

Je me tournais et voyait un jeune pirate, l’air un peu penaud pendant qu’il maniait les cordages, pas très costaud mais une bonne attitude de vaurien. Je lui affichais un p’tit sourire en essayant de m’imaginer le genre de réponse que le type pouvait sortir.

« Ça fait du bien, mais je crois qu’on l’a trop épuisée, la pauvre est inconsciente dans la cale héhé. Les autres doivent finir de s’amuser. »

Je le voyais afficher un petit regard lubrique et faire preuve d’une négligence brève dans son nœud que je venais rattraper au dernier moment avant de lui filer une petite tape sur l’épaule.

« Tu pourras y aller tout à l’heure si tu veux. »

Son visage s’illumina, comme si je venais de lui offrir son cadeau de Noël rêvé. Il y avait une sensation particulièrement étrange d’être convoitée de la sorte par autant d’hommes. Même si je savais que leur nature amoral les rendait prompt à apprécier la violence, la domination et le fait d’infliger la souffrance, je pouvais lire sur chacun des visages de ces pirates qui me regardait, un désir sincère, quelque chose d’à la fois immonde mais étrangement flatteur.

« C..C’est vrai ? Ouah, parce que c’est vraiment trop mon style en plus… »

J’affichais difficilement un sourire, on dirait qu’on parle de l’organisation d’un rendez vous romantique et non pas d’un viol vu les mots qui sortent de sa bouche. Ça terminait de me dégoûter, je m’éloignais avant de commettre un meurtre au milieu du Pont où une dizaine de pirate était à la tâche sur l’arrimage du vaisseau.

Je pénétrais dans la cabine du Capitaine après avoir toqué à la porte. C’était l’ultime lieu à vérifier pour le trésor et non pas un des moindres. Il n’y avait rien de surprenant si ce dernier souhaitait conserver le trésor du clan Hyosa directement dans sa cabine. C’était même quelque chose de commun pour un Capitaine de conserver le butin afin de dissuader de toute tentative de vol.

Je le voyais en plein travail d’hydrographie sur son bureau, il tournait la tête en m’invitant à rentrer. Je refermais la porte derrière moi et sans un mot, je me dirigeais d’un pas décidé sur lui. Je senti que mon déplacement l’alertait et alors qu’il se retournait, je figeais ma patte sur sa gorge. Mon Henge se dissipa et je le soulevais de plusieurs centimètres du sol avant le coller dos sur le bureau en l’étranglant. Je le voyais essayer d’échapper un cri, sans succès.

« T’as un couteau sur l’estomac et ma main sur ta gorge. T’as plus malin à faire que de crier mon p’tit pote. »

Je marquais une pause pour le laisser faire preuve de raison afin qu’il m’écoute attentivement.

« Une flotte Mizujine va vous prendre en embuscade, j’ai déjà marqué Chakratiquement le navire, vous êtes fini. Mais peut-être que je peux te laisser filer avec ta barque. Dis-moi où est le trésor Hyosa et tu pourras filer avec celle qui se trouve accrochée à ton balcon avant que tout le monde arrive. »

Je laissais mon regard légèrement s’assombrir en affichant un petit sourire sadique qui n’était malheureusement pas forcé.

« Sinon, je te démembrerais et te laisserais te vider de ton sang pendant que je massacre ton équipage. Et pour ton démembrement, crois-moi, je suis une vraie bouchère, je sais découper pile le long de l’os pour éviter que ça ne saigne trop, ça sera plusieurs dizaines de minutes de souffrance et d’humiliation. Tu sais ce que c’est de finir à te faire frapper par ta propre jambe pendant que tu meurs ? »

C’était évident qu’il avait cédé depuis un moment, il allait me dire quelque chose, restait à savoir si c’était la vérité.

« T..Tout est à l’intérieur de la grotte, on a une équipe qui travaille à l’excavation du trésor encore piégé sous la glace, ils sont… ils sont juste là, juste ici. Dans la grotte. »

Ayant eu ma réponse, je venais l’étrangler à mort et le laisser se débattre sous mon emprise. Il méritait au moins ça après m’avoir condamné à un viol général. Fils de pute.

Je me redressais ensuite en lâchant un petit râle de plaisir alors que son corps désarticulé se trouvait encore sur son bureau. Je m’étirais tranquillement avant de réfléchir à la suite des opérations. Mais je fus interrompue par la porte qui s’ouvre et un homme, qui devait être son Lieutenant se trouvant dans l’encadrement de la porte.

« Capitaine je.. »

J’avais déjà parcouru les deux mètres nous séparant en ayant concentré mon Chakra dans mes pieds et je lui éclatais mon poing gauche dans le visage ce qui venait le projeter… Au milieu du pont.



Je sortais de la cabine pour voir le Lieutenant complètement K.O au centre du pont entouré de la dizaine de Pirate. Tous alternaient leurs regards entre l’homme au sol et ma présence à la sortie de la cabine du Capitaine. Je lâchais un soupir et commençait à me dévêtir jusqu’à me trouver dans ma tenue la plus confortable : Torse nue. Il avait beau faire très froid dehors, je savais d’avance qu’il allait bientôt faire très chaud.

« Alerte ! Alerte !! Le Capitaine est attaqué !! »

Deux premiers Pirates sortaient leurs coutelas et se jetait à l’attaque sur moi, j’esquivais leurs deux coups avant de répondre avec un coup de pied dans le plexus solaire du premier et un enchaînement de coup de poing au second qui les fit reculer, sonné. Je voyais cependant que le pont se remplissait et que bientôt, une vingtaine de Pirates, se regroupaient autour de moi en arc de cercle, tous armé d’une arme blanche et visiblement prêt à me découper.



Je ne pouvais pas exclure que j’allais me retrouver seule un moment et il fallait que je me décide à comment me sortir de cette situation mortelle à moindre coût. Je déverrouillais certains de mes sceaux au sein de Zushakon, sachant que j’allais avoir besoin de lui. Amuse-toi, Démon, tu as le champ libre.

« Vous pensez vraiment avoir la moindre chance face à un être Céleste ? »

Je sentais un rire sortir de ma gorge, un rire hystérique alors que les Pirates hurlaient en se jetant sur moi. Je me concentrais l’espace d’une seconde avant de déverrouiller les quatre premières Portes Céleste. Les deux premières ne suffisant pas et la sixième étant trop lourde de conséquence.

« Hachimon Tonkou : Shômon ! »




L’ensemble des Pirates furent repoussé de plusieurs mètres en arrière, certains passant même par-dessus bord directement dans les eaux glacées. La structure du navire même se mettait à tanguer dans tous les sens et les cordes d’arrimages ne pouvait résister à la pression exercée et s’arrachèrent.

Avant même qu’ils n’aient l’occasion de se relever, trois des pirates étaient déjà morts sous mes frappes. Arrachant la tête d’un quatrième en le saisissant par l’épaule et en tirant de toute mes forces sur sa gorge, sa colonne vertébrale vint même avec la tête.

Je pris l’initiative de lancer sa tête en l’air et de faire une puissante reprise de volée avec cette dernière envoyant la tête directement frapper l’un de ses camarades. Autant dire qu’un crâne envoyé à toute vitesse et pris en pleine poire était un projectile potentiellement mortel. La colonne vertébrale allant fouetter et blesser plusieurs Pirates encore sur le pont.

Je sentais mes muscles tiraient sous la sollicitation des portes Céleste ce qui me vit un moment d’inattention qu’un Pirate usa pour venir me blesser à l’épaule gauche avec son sabre. Ce fut sa dernière erreur avant un puissant coup de pied dans le plexus solaire qui l’envoya s’écraser et traverser plusieurs mètres de bois.

Les derniers paniquaient et tentaient de se défendre contre mes assauts mais ce fut un carnage, la puissance des Portes me permettaient d’être bien trop rapide pour craindre quoi que ce soit d’eux et mes coups comme mes prises étaient sans espoir de survie pour eux. Après plusieurs minutes, le pont n’était plus qu’un ramassis de sang, d’entrailles, de membres humains et d’excrément de certains ayant eu une dernière frousse avant de mourir.

Je refermais les verrous psychiques et les portes en sentant que mon bras gauche tirait énormément, j’arrivais toujours à le bouger mais non pas sans une extrême douleur, les muscles avaient été touché. Je savais que je ne pouvais plus compter sur ce dernier sous peine d’aggraver les choses. J’étais très fatiguée, haletante. Même si ces hommes n’étaient pas des Ninjas utilisateurs de Chakra, c’étaient tout de même des combattants et il n’était de toute façon, jamais anodin d’accéder à la puissance Céleste.

Le Brig quand à lui, prenait les eaux, le combat avait été trop rude et il était temps pour moi de rejoindre la caverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 28 Mar 2022 - 5:49

Si Misaki n'avait qu'une idée sommaire de la direction de son apprentie, puisqu'elle ne maintenait pas activement sa technique de traque dans l'environnement où elle se trouvait, il fallait bien dire qu'elle n'eut pas longtemps à attendre avant d'avoir une idée assez précise de sa localisation. Avançant pas à pas vers la source de chakra qu'elle avait identifiée, une explosion d'énergie vitale typique de l'ouverture de la quatrième porte attirait son attention, alors qu'elle était encore bien loin de la source. Misaki avait déjà été victime de cette technique et la reconnaîtrait de loin. Que soit dans son combat contre la jeune sauvage dans les arènes ou bien contre sa cousine Etsuko, les portes avaient toujours un tenant grandiose.

Maintenant son camouflage, Misaki avançait à pleine vitesse en direction de l'embarcation chambranlante. Certes, elle n'était pas exactement à côté et les vagues générées par l'ouverture de la quatrième porte rendaient les déplacements sur l'eau plus complexe, mais elle n'était pas non plus à des kilomètres. Une charge aurait cependant été difficile à réaliser pour la Yukijine peu adepte du corps-à-corps.

Rejoignant finalement les lieux de la bataille, trop tard pour y participer, elle posait son regard sur l'Anaï visiblement blessé par la lame d'un des pirates. Alors qu'elle refermait la porte, la Yukijine ne pouvait qu'imaginer l'impact du contrecoup qu'elle devait être en train de vivre.

[Misaki] - Et bien... Et moi qui me faisais du souci pour toi...

Dit-elle, d'une voix sérieuse, alors qu'elle réapparaissait petit à petit. C'était là une façon pour elle d'indiquer sa présence à l'Anaï sans simplement apparaitre, ce qui l'aurait peut-être surprise et elle n'était pas partante pour se prendre une claque de la Céleste.

[Misaki] - C'est pour eux que j'aurai dû m'inquiéter.

Rajoutait-elle avec humour, tandis que son corps relâchait un peu le stress de voir sa partenaire suivre les cibles de leur mission. Elle ne doutait pas de son implication pour le brume... mais ça n'aurait pas été la première fois qu'un collègue lui jouerait un coup dans le dos. Si elle n'avait pas spécialement apprécié cette séparation, elle ne pouvait que se rejeter le blâme dessus, étant celle qui avait proposé ladite séparation.

[Misaki] - Comment va ton corps ? Te sens-tu capable de poursuivre la mission ?

Demandait-elle avec honnêteté. La sécurité des Kirijines était bien plus importante pour Misaki que la réalisation de la mission. Elle préférait revenir avec tous les membres de son équipe, même si ça voulait dire échoué dans sa tâche.

[Misaki] - As-tu pu apprendre quelque chose d'intéressant avant de... Et bien... Avant de leur arracher la tête ?

Littéralement...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 28 Mar 2022 - 13:25
Misaki mettait les pieds sur le pont, j’avais de toute façon reconnue sa voix caractéristique et donc aucun risque de mauvais réflexe de ma part. Même si Zushakon avait le goût du sang, il restait un être logique et contrôlé. Je n’avais jamais trop eu le problème de me laisser emporter par ma propre soif de sang. Regardant l’état du carnage autour de moi, je glissais un petit mot d’humour à l’attention de ma Cheffe.

« Je pense que c’est inutile d’appeler les Eisenins pour eux. »

Concernant mon état de santé, je récupérais rapidement du tissu et un peu d’alcool présent sur le pont pour désinfecter la plaie et me faire un bandage afin d’éviter que la douleur ne me gêne trop et que je perde du sang inutilement. Je répondais ensuite sincèrement à Misaki.

« Ca va, je suis heureuse d’avoir pu me limiter à la quatrième porte qui est la limite avant le début des conséquences dramatiques. Je n’aurais pas été dans le même état si j’avais dû combattre aussi longtemps en sixième porte. »

Là, pour le coup, j'aurais été incapable de continuer de combattre ou même de voyager normalement.

« Pour répondre pragmatiquement. Je suis affaiblie, capable de me déplacer sans trop nous ralentir, mais clairement pas au top de ma forme et si je dois ré-ouvrir les portes, je risque ensuite de devenir un poids mort. »

Mon bras gauche était lourdement touché par certaines frappes que j’avais envoyé. J’étais cependant encore capable de combattre avec le reste, pas à 100%, mais capable de combattre et donc d’assister éventuellement Misaki.

« Pour les informations, oui. J’ai pu interroger le Capitaine. Par ailleurs, il doit y avoir encore pas mal d’information sur ses carnets personnels. Le trésor se trouverait dans la grotte, il reste une équipe à l’excavation, je ne sais pas exactement combien de personnes. Le trésor serait piégé sous la glace, apparemment. »


L’homme m’avait livré ce qu’il avait à sa connaissance dans un dernier espoir d’avoir la vie sauve. C’était difficile de lui en vouloir, la vie était souvent ce que nous avions de plus précieux, sauf pour certains qui valorisaient certaines choses au-delà, mais c’était souvent au dépends de l’instinct et du rationnel. Je précisais tout de même la source de mes informations et les conditions de l’obtentions de ces dernières.

« Nous parlons d’information d’un individu ayant un couteau sous la gorge, donc prenons leur fiabilité avec des pincettes. »

Je sentais ensuite par le plancher et le bruit de la cale que le niveau de flottaison avait lourdement chuté. A moins qu’un Iceberg entier eût fondu en quelques instants, l’embarcation était en train de couler.

« Si nous devons récupérer quelque chose à bord, faisons-le rapidement, le navire prend visiblement les eaux à la suite du combat. »

Je me tenais ensuite prête à suivre ma Cheffe. Vu que nous avions raccroché les wagons, c’était de nouveau elle qui prenait les initiatives, je prenais tout de même la charge de lui préciser quelques informations.

« J’ai préféré les duper plutôt que de causer un bain de sang au Port du Souvenir lorsqu’ils m’ont repéré. Je ne sais pas si c’était la bonne solution, mais je préfère faire attention avec les relations diplomatiques. J’ai tenté de vous faire prévenir par l’intermédiaire d’une habitante mais ce n’était pas simple. »


Elle n’avait en effet pas touché mot au sujet de ma disparition, je préférais lui livrer l’information plutôt que de laisser planer un quelconque silence sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 28 Mar 2022 - 16:05

[Misaki] - Plutôt un nécromancien oui... Si Otsuge avait été ici, son sabre se serait régalé.

Rajoutait-elle en rigolant. Elle faisait référence à un ancien sabreur qu'elle avait connu et qui avait disparu de la surface de Kiri. Naragasa Otsuge, le neveu du Daymio de l'eau et manipulateur d'un sabre capable de piéger l'âme des défunts afin de les réanimer au coeur de ses combats. Misaki avait été victime quelques fois des assauts générés par la lame à pouvoir. Elle en faisait encore des cauchemars.

[Misaki] - Alors ne les ouvres plus. Je me charge de la suite... Dit-elle en jetant un regard derrière elle.S'il en reste.

S'en suivit un échange d'information. Indiquant clairement les cartiers du capitaine, Misaki réalisait deux mudras, la Yukijine générait deux masses de glace qui prenaient tranquillement sa silhouette. D'abord translucide, la lumière se réfractait au coeur même de leur personne avant de prendre les couleurs de leur créatrice. Deux jumelles élémentaires nées à même la glace et le chakra de Misaki prenaient naissance sur le pont du navire.

Sans perdre de temps, ses deux jumelles se mirent au travail. La première alla fouiller directement la cabine du capitaine. Elle avait pour objectif de trouver lesdits écrits, de les consulter et de disparaitre pour ramener l'information a Misaki. La deuxième elle, s'occuperait du reste du navire. Elle devait chercher quoique ce soit d'intéressant, le figé dans de la glace et se détruire elle-même une fois sa tâche accomplie.

[Misaki] - Ne perdons pas de temps, mes clones s'occuperont du navire pendant qu'on explore cette caverne. Pour ce qui est du port, ne t’en fais pas avec ça, tu as bien fait. J'aurai aimé que les choses se passent différemment, mais tes inquiétudes sur les implications politiques sont appréciées. Au final, tu va bien... Elle se reprit. Relativement bien... et c'est l'important.

Sur ses mots, elle se mit en marche. La caverne de glace donnait sur ce qui semblait être un véritable réseau de grotte creusé d'une façon qui lui échappait complètement. Était-ce les répercussions de la libération de Sanbi ? Probablement pas. Était-ce les pirates qui avaient eux-mêmes créé des tunnels à la recherche du trésor ? Peut-être. Est-ce là le résultat du travail de ses ancêtres ? Bonne question. Impossible pour elle d'avoir la bonne réponse et ça la travaillait.

Avançant de quelques pas, face aux choix qui s'offraient à elle, Misaki réalisait une série de mudras. Ouvrant son esprit sur son environnement, elle lançait une détection de zone. Son chakra rebondissait sur les parois anormales de la grotte. Expulsant continuellement, tel un radar, la jeune femme parvint à détecter une forme de vie droit devant eux.



Gardant la technique active, elle invitait sa partenaire à la suivre.

[Misaki] - Je détecte quelque chose par là.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 28 Mar 2022 - 17:14
La blague sur la nécromancie me faisait rire. C’était particulièrement morbide et un spectateur innocent aurait même pu nous déclarer sans cœur ou que sais-je, nous traiter de psychopathe. Mais c’est aussi notre façon à nous, Ninja, de relativiser notre quotidien. Même si je ne tuais pas des gens tous les jours, évidemment, c’était tout de même quelque chose de lié au métier, d’autant plus quand on gagne en puissance et que l’on se fait confier des missions de plus en plus risquées.

Misaki prenait la charge de s’occuper du reste des pirates s’il devait en avoir. J’allais les empêcher de s’approcher si jamais cela devait arriver. Et je me contenterais de la soutenir au corps à corps, sauf en cas de forte nécessité ou si le glacier nous cache encore une trentaine de pirates assoiffé de sang.

La voyant commencer à déployer ses clones, de mon côté, je quittais rapidement le Brig en allant concentrer du Chakra sous mes pieds pour marcher sur l’eau et rejoindre rapidement la caverne. De son côté, le vaisseau commençait à partir en dérive peu à peu sous l’agitation des vagues suite à la rupture des cordages.

Nous progressions dans la caverne et Misaki effectua une nouvelle technique de sensorialité, visiblement de détection. Elle me fit signe qu’il y avait des présences en face de nous. Comme par réflexe, vu son indication, je passais devant en me tenant sur mes gardes. Je laissais mon bras gauche de côté vu la douleur et me tenait prête à répondre principalement à l’aide de mes pieds. Nous nous enfoncions tout de même assez profondément dans la caverne avant que je pu entendre une bribe de conversation.

« Eh.. Ca fait un sacré bordel dehors quand même, t’es sûr qu’on devrait pas aller voir ? »


La voix était hésitante, et même si nous étions loin, ils avaient dû entendre les cris mais surtout, les vibrations avec la glace.

« Le Capitaine va nous tuer si jamais il pense qu’on délaye encore plus l’excavation, on en a plus que pour une heure, au boulot, puis on se barre en direction de Kaminari avec le trésor. »


Kaminari ? Ils ne ressemblaient pourtant pas à des Kumojins ou même des natifs de la foudre. Mais je laissais ce genre d’analyse à Misaki. Je lui faisais simplement signe de s’arrêter et ne prenait pas l’initiative d’agir tant qu’elle ne m’en donnait pas l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Lun 28 Mar 2022 - 17:47


Gardant toujours active sa détection, Misaki réalisait une série de mudras relativement complexe. Générant du chakra Hyôton directement sur son environnement, elle répandait sur le sol une glace qui passait bien inaperçue, dû à la nature de la caverne dans laquelle se trouvait les deux jeunes femmes. Rejoignant la position d'une des deux personnes, un énorme stalagmite prit la place de son foie, le clouant par le fait même au mur de la caverne. Crachant une gerbe de sang, son partenaire fut particulièrement surpris par ce qui venait de se passer.



Profitant des quelques secondes achetées par l'imprévisibilité de la situation, Misaki réalisait une nouvelle série de mudras. Elle ne lésinait pas sur les dépenses en chakra. Pas question de rater son coup et de les voir alerter un nombre inconnu d'adversaires potentiels. Terminant la série par un signe unique à l'utilisation de cette technique apprise par Yamanaka Tokage, Misaki réalisait le mudra du fusil. Pointant deux doigts en direction de sa seconde victime, paralyser quelques instants par la brutalité de l'assaut précédent, Misaki tirait un éclat de glace qui filait droit au niveau de la tête du pirate.



Traversant son crâne bord en bord, il avait eu la chance de mourir immédiatement, contrairement au premier qui était simplement cloué sur place, se vidant tranquillement de son sang. Son prognostique vital était engagé, mais Misaki n'était pas du genre à laisser souffrir les gens inutilement. Portant sa dextre à sa besace, elle ramassait quelques senbons qu'elle lançait au niveau de la gorge de ce dernier.



Poursuivant son chemin, escaladant sa propre création pour la traverser, Misaki ignorait volontairement les deux corps. Ne ramassant même pas les quelques senbons planté dans le cou de sa première victime. Pas à pas, les deux femmes arpentèrent le réseau de caverne jusqu'à rejoindre une grotte nettement plus petite que celle qui abritait le port improvisé, mais assez grand pour que cinq ou six personnes puissent travailler la glace. Clairement élargie par la main de l'homme, la Yukijine portait son attention sur trois pirates armés de pioche et frappant la glace dans un rythme presque apaisant.

[Misaki] - Je vais me dissimuler et les traverser. Dans deux minutes, crée une diversion, mais surtout, ne dépasse pas ce point-là.

Dit-elle en indiquant une limite dans le sol. S'en suivit une nouvelle réalisation de signe incantatoire suivi de la disparition soudaine de Misaki.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 29 Mar 2022 - 0:10

Quelle sensation terrifiante de voir une Yuki à l’œuvre dans un Palais de glace. Les pirates n’avaient tout simplement aucune chance. Les attaques étant dissimulées par l’environnement et se matérialisant donc directement depuis celui-ci. Tout était rapide, invisible et extrêmement mortel. Je comprenais la puissance du Ninjutsu à distance en voyant un individu être transpercé par une énorme pique de glace sortant du sol. C’était chirurgical et bien plus propre que ce que j’avais pu faire sur le pont du navire.

Le second était neutralisé sous l’effet de surprise par Misaki et je ne faisais que tirer discrètement les corps hors de la vue des autres Pirates une fois leurs morts actées. Je me retrouvais ensuite à suivre la Yuki jusqu’au dernier petit groupe pour recevoir ses instructions.

Il était clair qu’elle allait recourir à une technique de zone et donc qu’il fallait respecter ses instructions. Faire une diversion dans deux minutes chrono alors qu’elle disparaissait visuellement pour se fondre dans la glace. Si on ne savait pas qu’elle était précisément là, il est compliqué de la distinguer.

J’attendais donc à couvert pendant deux minutes précisément avant de réaliser un mudra et un Henge No Jutsu pour prendre l’apparence du Capitaine Pirate que j’avais précédemment exécuté. Et je commençais le spectacle.



« Ecartez vous de mon chemin ! »

Je criais avec sa voix roque dans les couloirs de glace en me rendant jusqu’à la limite que Misaki m’avait montrée. Je dirigeais ensuite mon regard vers les excavateurs pour les apostropher d’un air que je pensais crédible à celui du Pirate que j’avais étranglé à mort.

« Alors ! On en est où sur ce trésor ? Le temps presse, vous devriez normalement déjà avoir fini… »

Je voyais tous les Pirates se retourner vers moi, l’air surpris et clairement apeuré par ma présence. Si seulement ils savaient la mort pathétique qu’il avait eu. Nous autres Ninja apportions toujours une forme relative à la force physique des autres types de guerriers ne maniant pas le Chakra.

« Euh.. Cap. Capitaine, il nous faudrait encore une heure, nous y sommes presque, on peut le voir, les Hyosa l’avait bien dissimulé. Enfin eux ou qui que ce soit d’autres. Ce n’est pas simple de briser une couche de glace aussi épaisse, surtout que le froid la maintien bien solide. »

Je répondais du tac au tac de façon à garder leur attention captée et surtout continuer de leur mettre la pression afin de réduire leur champ de vision.

« Je me fou de vos excuses, je veux du RE-SUL-TAT. Vous avez trente minutes pour me l’extraire et qu’on parte. Vous nous mettez tous en péril là, vous voulez savoir le sort que vous réserve l’équipage si vous trainez trop ? »


Et c’était à ce moment précis que la Yuki pouvait dévoiler son bouquet final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 29 Mar 2022 - 1:07

Traversant de l'autre côté de la caverne, Misaki avait pour objectif d'attaquer les trois hommes lorsqu'ils auraient le dos tourné, distrait par la demande qu'elle venait de faire à l'Anaï. Les deux minutes représentaient le temps qu'elle estimait nécessaire pour passer du point A au poing B lentement, afin de ne pas attirer inutilement l'attention sur sa présence camouflée. N'étant pas capable de manipuler la lumière, la disparition de Misaki était bien imparfaite.

Au bout du temps attendu, un homme surgit de là où devait se tenir la Céleste. Un véritable henge parfaitement accompli suivit d'une performance qui attirait adéquatement l'attention des trois hommes vers elle. Profitant de ça, Misaki réalisait une série de mudras avant de répandre son chakra sur la totalité de la surface de la caverne. Dissimulée par la nature même de la glace, mais surtout par la distraction de sa partenaire, la seule chose annonçant ce qui s'en venait était le bruit typique du craquement de la glace.

D'un seul coup, une multitude de piques semblable à celui qui venait d'empaler l'homme dans le mur s'expulsèrent de tout bord tout côté. Empalant ici et là les trois hommes, Misaki recouvrait complètement la totalité de la grotte d'une glace qu'elle pouvait de toute façon manipuler. La Yuki était dans son élément.



La glace translucide de la Yukijine adoptait rapidement la couleur carmin de l'hémoglobine. Les gémissements des pirates furent rapidement éteints, ne laissant place encore une qu'au bruit de la glace qui se brisait. Sous le couvert de la multitude de stalagmites, Misaki réalisait une nouvelle série de mudras avant de répandre son chakra sur ses créations, leur ordonnant de venir renforcer les parois et le plafond de la caverne. Elle ne pouvait pas les faire disparaitre à proprement parler, mais là, sa glace irait rejoindre les neiges éternelles de Yuki. Solidifiant par le fait même la structure qui avait potentiellement pu être fragilisée par ses propres assauts et l'incompétence des pirates. Elle prenait soin d'emporter les corps des trois hommes qui se figèrent à même les murs.

Ayant désormais le champ libre, Misaki posait ses yeux sur ce que les hommes étaient en train de creuser. Là, près d'elle, se tenait ce qui semblait être un coffre de bois. Difficile de voir avec précision les détails sur ce dernier, mais il semblait couvert de glyphe. Réalisant une nouvelle série de mudras, c'est à même la glace naturelle que répandait cette fois-ci son chakra. Rejoignant ce qu'il restait à déterrer, elle la fit simplement exploser. Ce qui aurait dû prendre une heure aux pirates ne lui prendrait que le temps qu'il faudrait pour retirer les éclats.

[Misaki] - Te sens-tu capable de m'aider à le sortir de là ?

Le coffre, cependant, semblait recouvert de fuinjutsu. L'ouvrir ici et maintenant allait être difficile pour la Yukijine. À moi que l'Anaï ne sache comment déminer cet art shinobi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal
Anaï Eyana
Anaï Eyana

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 29 Mar 2022 - 2:22
Si les pics de glaces étaient impressionnant, c’était encore un autre spectacle de voir trois vies se faire arracher en l’espace d’un instant par un Ninjutsu destructeur. C’était donc ça le pouvoir réel des Yuki, et Misaki n’était qu’une Chûnin, je n’imaginais même pas le pouvoir réel de l’ancien Kage Hyosa ou même de Kaya, la Hendai avec qui j’avais eu quelques rencontres officielles mais que je n’avais pu voir en action.

Je suppose qu’à ma façon, les Portes Célestes était un spectacle tout aussi terrifiant. Bref, il n’y avait pas de temps à perdre et alors que le passage de révélait face à moi, je venais dissiper le Henge qui me faisait prendre l’apparence du Capitaine Pirate et qui avait visiblement fait effet. En me pressant vers le trésor, je ressentais de nouveau la vive douleur de mon bras gauche, comme un retour à la réalité. Il allait sûrement nécessiter un bref passage auprès d’un Eisenin si je voulais reprendre l’action au plus vite. Ce n’était probablement que des élongations et une fragilité osseuse plus qu’une fêlure ou une déchirure, mais c’était tout de même sacrément douloureux.

Je soufflais un coup pour passer outre la douleur qui me faisait ignorer la plaie que j’avais subie de l’autre côté. Je voyais Misaki faire fondre la glace comme si elle et l’élément ne faisait qu’un. Elle me révélait ensuite un coffret couvert de Fûinjutsu et visiblement, la Chûnin n’avait aucune expérience en la matière ou du moins, pas suffisamment. Je lui répondais avec une petite pointe d’arrogance.

« Je n’étais vraiment pas bon en Fûinjutsu ou en Kuchyose à l’Académie. »

Je laissais flotter quelques instants le doute, avant de répondre, forçant le petit air arrogant qui se voulait avant tout humoristique.

« Mais ça, c’était avant que je passe presque deux ans auprès d’Expert en Fûinjutsu et qu’ils me transmettent leurs connaissances. Je ne ferais pas la liste des personnalités et me contenterait d’une démonstration Madame la Chûnin. »

Je posais mes mains sur les sceaux de mes jambes puis réalisais une série de Mudras de désarmoçage de sceaux. Je n’étais pas encore à proprement dites une experte, mais j’étais confirmé dans le domaine. Les Meikyû et les Moines d’Hayashi étant d’excellents professeurs même si plus des maîtres du scellages que du désamorçage. Je voyais cependant assez facilement que les sceaux n’étaient pas complexes et que n’importe qui avec une notion en désamorçage pouvait en venir à bout. Ce qui n’était probablement pas le cas de nos chers amis Pirates des eaux de Yuki.

Une fois les Mudras effectués, je posais mes deux mains sur les sceaux pour venir les désactiver tout en ayant fait poser le coffre au sol à Misaki afin d’éviter toute surprise avec les sceaux. Je me tenais tout de même prête à bondir en cas de mauvaise surprise. Mais rien de tout cela, les sceaux se désactivèrent et le désamorçage était effectué avec succès.

« Voilà qui est fait Yuki-Sama, je pense que nous pouvons rejoindre le navire et rentrer à Kiri, si c’est bon pour vous. Vos clones devraient en avoir terminé avec le navire. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2994-eyana-anai-la-combattante https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t13109-dossier-d-anai-eyana
Yuki Misaki
Yuki Misaki

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI Empty
Mar 29 Mar 2022 - 5:47

Ça avait toujours un petit je-ne-sais-quoi de particulier que d'observer le travail d'un domaine dont elle ne connaissait rien. Le Fuinjutsu avait une certaine beauté inhérente aux glyphes qu'il générait. Curieuse, Misaki aurait bien voulu faire parcourir ses doigts le long des sigles, à la recherche d'une imperfection qu'elle pourrait sensible. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais été capable d'en identifier la moindre faiblesse. Cependant, ne sachant pas comment réagirait le chakra contenu dans le sceau, elle s'était retenue.

Laissant la place à l'Anaï, cette dernière lui lançait une petite pique sur son manque de connaissance, mais ça laissait la femme des glaces bien indifférente. Elle savait pertinemment qu'il était impossible de tout connaître des arts shinobis. Elle avait ses forces, la Céleste avait les siennes. La preuve, là où Misaki n'arrivait pas à déminer le coffre, elle le gagnait en sensorialité.

Alors que sa partenaire s'affairait sur les glyphes du fuinjutsu, Misaki reçut l'expérience des deux clones au même moment. Leur travail accompli, elles avaient simplement arrêté d'exister. C'était un drôle de sentiment que de simplement se souvenir de ce que venait de vivre ses jumelles, mais elle se servait tellement de cette technique qu'elle en était désormais habituer.

Une fois la tâche accomplie, la curiosité de la Yukijine devait être assouvie. Prenant place devant le trésor, cette dernière l'ouvrait pour tomber nez à nez avec une multitude d'objets datant d'avant même l'apparition du chakra. Des articles, certain en bois, certain en or, tous marqué par les signes que la Yukijine n'avait jamais vus. S'il y avait visiblement quelques objets de valeur, d'un premier coup d'oeil, Misaki ne comprenait pas trop pour avoir caché ce butin de la sorte. Sans doute l'aurait-elle compris si elle en avait fait une fouille plus exhaustive, mais elle ne voulait pas non plus profaner le tout, préférant laisser ça à qui de droit. Peut-être y avait-il un article digne de ce nom caché sous des breloques ? Il fallait cependant dire que l'histoire que renfermait le coffre était un trésor à lui seul.

Aider par la céleste, les deux femmes ramenèrent le trésor jusqu'aux abords de l'eau. Marchant sur cette surface, la Yukijine rejoignit rapidement la sortie de la caverne. Indiquant au matelot de la suivre, elle n'eut pas très longtemps à attendre avant que ce dernier ne jette l'encre. Le navire des pirates avait complètement coulé et en jetant un coup d'oeil, elle parvenait à voir l'épave qui menaçait de percuteur l'embarcation de la brume si ce dernier ne faisait pas attention.

Tandis que l'équipage ramassait la trouvaille des kunoichis, Misaki allait récupérer les quelques articles laissés dans la glace par sa jumelle. Rien n'ayant une réelle valeur. Des notes de voyage et une carte, simplement.

Montant a bord, les deux femmes prirent la route en direction de Kiri la Grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7571-misaki-yuki https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t11635-yuki-misaki-la-rose-hivernal

[Mission B] - LE TRÉSOR ENGLOUTI

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL
» La recherche d'un trésor
» Chasse au trésor [Solo]
» Le trésor retrouvé (w/ Kaya)
» vers la plus grande chasse au trésor; Kakusareta, Hoshiyo

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni, Pays des Neiges :: Mer blanche
Sauter vers: