Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya]

Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Ven 28 Jan 2022 - 13:12
Anzai était déjà sortie plusieurs fois des montagnes pour se déplacer un peu dans le pays, mais jamais très loin ou alors seul. Souvent, c’était pour explorer de lui-même un peu plus les alentours, afin de trouver de quoi s’amuser. Ou bien, d’aller s’entraîner ailleurs avec deux trois camarades pour se battre, sans risquer de faire trop de dégâts aux alentours du foyer du clan et se faire réprimander. Cette fois, c’est unique. Il avait son package avec lui, de quoi dormir à la belle étoile, de quoi grignoter, de quoi marchander. Il s’était paré à faire de son mieux pour satisfaire sa nouvelle ambition. Celle-ci est encore floue, il ne sait pas réellement quoi faire pour la réaliser, mais il va creuser le sujet. Car se dire de changer ce pays est certes bien, mais quelles actions doivent être mises en place ? Que compte-t-il faire de la Nagamasa qui doit réfléchir déjà à des réformes pour la reprise de Tetsu ? Il ne sait pas, il l’ignore même. Pourtant, il sait bien une chose, c’est que seul, il est rare de réussir à ses fins. Il a besoin d’alliés, ou du moins des gens avec qui collaborer pour parvenir à ce même but. Taira Fugaku avait les Héritiers avec lui. Si Anzai n’a aucun pouvoir pour s’appuyer sur eux, il peut néanmoins trouver des personnes qui comme lui, à leur échelle, veulent changer les choses. Pour ça, il a entendu des rumeurs, comme quoi un groupe de guerriers semaient la pagaille. Rien ne semble les identifier pour le moment, mais il semble qu’il ne souhaite pas tellement faire confiance à la princesse du Fer.

C’est avec un grand sourire qu’il marche dans les plaines de Tetsu, plein d’entrain et d’adrénaline. Tel un enfant découvrant le monde, il est surexcité, capable de crier de joie à tout instant sans prévenir. Ainsi, il se rend dans divers lieux de rencontres, tels que les auberges ou les écuries, pour tenter de trouver des indices quant à la localisation de ce groupuscule. Naturellement, son côté chaleureux plaît à ce genre de civil, contraire aux « charmes » des soldats et samouraïs de la région. Anzai en entend alors un peu plus à chaque passage. La violence semble faire partie intégrante de ces attaquants de la région, mais ne ciblant plus particulièrement les alliées de l’actuel gouvernement. Ainsi, ceux-ci ne semblent pas apprécier le pouvoir en place, souhaitant certainement le renverser. Ce dont il se doutait s’avère alors vrai. L’envie de se rapprocher de ces personnes se fait alors de plus en plus forte. Trop rapidement, il se voit déjà bouleverser l’ordre des choses rien qu’en les rejoignant.

Une information très précise expliquait une altercation dans une taverne, au sud du pays, entre un groupe et un homme. Cela devient un indice sur l’endroit où se terre le fameux groupe. Le Bakuhatsu s’empresse alors de voyager jusqu’à la pointe du pays, s’approchant de la frontière avec l’empire du Teikoku, Hi no Kuni. Après quelques jours de traversée, il atteint l’endroit, un village assez animé. On sentait la vie se faire, sûrement grâce à sa proximité avec d’autres territoires et de la route principale qui y passe. Anzai aborde alors une dame qui a de l’âge, ayant yeux et oreilles partout dans ce village, étant une habitante des lieux depuis des décennies. Il en apprend plus sur ce qui se passa, le combat, les morts, puis le calme. Des noms sortent également dans les explications, un clan, les Satsuma, puis des personnes : Hatakate Hideo et Zanzu. Inconnu à ses oreilles, il fallait creuser autour de ces indices. Il remercie la gentille civile puis se met à trouver ce qui ressemblerait à des samouraïs, leur demandant directement si les noms leur disent quelques choses. Il espère alors tomber sur ceux qui pourront l’emmener vers le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Ven 28 Jan 2022 - 18:22
Automne 204,

Aussi curieux que cela puisse paraître, la troupe était restée au même endroit plus longtemps que prévu. Elle qui avait pour habitude de régulièrement se déplacer compte tenu de ses activités, n'avait pu le faire cette fois-ci. La raison était simple : bon nombre des effectifs de la troupe avaient été perdus dans un combat contre un seul homme : @Shushioka Zanzu. Ce foutu mercenaire avait causé de sérieux dommages aux effectifs en plus de fortement porter atteinte à leur moral. Les hommes n'avaient plus connu ça depuis la bataille contre les iwajins. Si celle-ci s'était montrée éprouvante et rapide, compte tenu de la différence de puissance entre les forces samouraïs et celles du pas de la Terre, il en avait été quasiment de même contre ce Zanzu. Hideo lui avait tenu tête. Tenir tête était la bonne expression car à la fin de puissant et gros samouraï avait fini par céder et perdre. Du jamais vu pour la troupe depuis la chute du Shogun. Et même ce jour-là, Hideo n'avait pas mordu la poussière, il était resté debout, solide comme un roc. Par chance cependant, Hideo était encore en vie, en soins et il retrouvait petit à petit pleine possession de ses moyens. Une bonne nouvelle, une éclaircie dans la pénombre car le colosse était mort, décapité par Zanzu ainsi qu'une dizaine d'hommes.

_ Un véritable démon... Dit à voix basse le Satsuma, comme pour lui-même. Il prenait l'air seul dans son coin, non loin de la tente de Hideo qu'il venait de visiter. Effectivement, ce dernier se portait de mieux en mieux. D'ici probablement une semaine, il serait apte à monter à nouveau à cheval et donc, ils pourraient quitter les lieux. Combien de temps avaient-ils fait ici ? Plus de deux semaines déjà. C'était le maximum qu'ils faisaient dans une contrée car après, au contact des villageois, les hommes pouvaient involontaire "fuiter" et laisser passer des informations dommageable pour leurs affaires. Pire encore, l'ennemi pouvait monter une expédition punitive et tenter de les rattraper.

Hitsugaya marcha un peu. Il rencontra un, deux, trois, cinq villageois. Un seul d'entre eux leur avait sourit. Les autres gardaient la mine renfrognée. Il le savait le village où ils se trouvaient n'appréciait pas tellement la présence de la troupe. Pourtant, les hommes étaient plutôt calmes actuellement et ils faisaient le bonheur de certains, payant en pièces sonnantes et trébuchantes pour les services qu'ils demandaient. Certainement que le tavernier et les filles de joie qui fréquentaient son établissement y trouvaient leur compte. Mais quoi qu'il en soit, il le savait. Ils ne pouvaient rester. Ils devaient même rapidement quitter les lieu.

_ Dès que Hideo pourra se remettre en selle... Dit-il encore pour lui-même. Il se promena vers la prairie, l'endroit où les chevaux de guerre qu'ils avaient volé aux Chikori étaient en train de paître. Ils étaient surveillés par dix hommes. Après tout, il s'agissait du butin qu'ils avaient acquis chez ce clan ennemi de leurs commanditaires. En ramenant ces chevaux aux Satsuma, ils recevraient une quantité non négligeable de ryos. Ce trésor était naturellement bien gardé. Faisant signe aux hommes, ces derniers le lui rendirent avec respect.

Depuis l'épisode Zanzu, avec la mort du colosse, Hitsugaya était passé Lieutenant dans la troupe. Il était devenu directement un des hommes de main d'Hideo pour avoir mis fin au carnage causé par le Shushioka au même titre que le félin, qui cependant demeurait l'actuel numéro 2 de la troupe compte tenu de ses états de services et de son ancienneté.

Hitsugaya entrepris de retourner sur ses pas et de revenir au village. Il se rendait à la taverne.

Spoiler:


Dernière édition par Satsuma Hitsugaya le Sam 29 Jan 2022 - 12:47, édité 1 fois (Raison : Erreur sur une parole du perso : Hideo au lieu de Zanzu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 10:35
La plupart des samouraïs présent ne sont pas des plus amical. Rien que les approcher fait que deux yeux et une figure dévisageant tout être, vous rebute directement à les aborder. Pourtant le grand heureux naturel qu’est Anzai, en plus d’être dans l’euphorie de sa première aventure, ne se décourage pas. Il avance vers chacun d’eux, posant ses questions.

- Bien le bonjour chers guerriers. J’aimerais vous demander des informations. J’ai entendu parler d’un certain combat dernièrement, avec un Zanzu et un groupe avec un Hideo. Puis ce nom de clan, les Satsuma… Je ne connais pas toute l’histoire, c’est pour ça que je souhaite que vous m’éclairiez.

Sur ce coup-ci, un crachat vient se loger sur sa chaussure droite, accompagné d’un rechignement avant de fuir la conversation. Dans la plupart des cas, les autres tentatives se terminent en un simple repoussement accompagné d’un ton plutôt convaincant, à base de « Ta gueule et casses-toi ! » Dans d’autres situations des menaces sont émises. Le Bakuhatsu comprend bien que ce sujet semble alors sensible, que ce combat qui a eu lieu était un conflit. Cependant, il ne saisit pas pourquoi personne ne lui parle des Satsuma. D’après la vieille dame, ce clan est mineur, mais connu parmi les alliés de Taira Fugaku, rangé maintenant du côté des Nagamasa, avec la princesse héritière au pouvoir. Est-ce alors cette altercation était en interne du clan, entre ceux voulant soutenir l’actuelle Seigneur, contre ceux voulant rester fidèle à défunt Fugaku ? Alors quel serait le lien entre le groupe attaquant et ce conflit, s’il est interne ? L’adolescent a beau se creuser la tête, elle ne fait que fumer sans trouver la lumière. Il ne voit plus qu’un moyen d’en apprendre sûrement plus, c’est se rendre sur les lieux du combat. La taverne avait été notée sur une carte, gentiment aidé par cette civile. Pendant qu’il s’y rend, yeux rivés sur les indications, il repense à elle, de la manière dont il pourrait la remercier pour tout ce qu’elle a fait pour lui. Elle avait refusé d’être payé, étant déjà heureuse de pouvoir converser et profiter de la gaité de notre garçon, paraissant rare ces derniers temps.

Pendant qu’il réfléchit aux mille façons de la récompenser, l’inconscient ne remarque pas les ombres qui se rapprochent. Deux hommes, agile et habile, se dissimulent dans la foule, gardant un œil attentif sur le pauvre enfant. A chacun de ses pas, ils le rattrapent, presque à ses talons. Puis, au moment où il passe trop proche d’une ruelle sombre, il se fait embarquer sans prévenir, sans avoir le temps de crier au secours. Surpris, Anzai ne pense pas immédiatement à se protéger. C’est situation est une première, la panique est son premier réflexe. C’est lorsqu’il commence à vouloir user de sa capacité innée qu’il se fait alors assommer lourdement. Un coup bien placé à la tête, laissant alors aux ténèbres tous ses sens et son esprit. Il n’avait pas eu le temps de voir ses agresseurs, et encore moins de les entendre. Ils étaient vifs et organisés. Le curieux avait soulevé trop de questions ici, inquiétant sûrement des gens importants.

Alors qu’il est encore traîné, le Bakuhatsu reprend finalement, lentement ses esprits. Il ne peut pas encore se mouvoir, mais récupère sa vue et son ouïe. Il est attaché aux mains et aux pieds, expliquant pourquoi il lui force plus de force avant de briser ses liens. Il observe difficilement autour de lui, dressant une liste de ce qu’il voit. Table, chaise, bouteille, verre, plancher, poivrots… La taverne, cela ne fait aucun doute. L’ambiance le confirme, avec les rires aux éclats et les chocs entre verres. Lui qui voulait y aller de lui-même, il semble que certains ont préférés lui donner un coup de main. Il finit par être déposé au sol par ses ravisseurs, tandis qu’un homme est assis à une table devant.

- Tiens, on ramène une petite fouine. Des gars signalent que ce gamin pose un peu trop de questions autour. Il a même des noms. Zanzu, Hideo et pire encore, il ajoute par-derrière le nom des Satsuma. Ça peut gêner nos affaires… On en fait quoi de ce gosse ?

Anzai commence à reprendre le contrôle de ses membres, pouvant bouger sa tête pour tenter d’identifier l’homme auquel on l’a apporté. C’est alors une plus grande surprise que ce qu’il venait de subir. Il le reconnaît, il l’a déjà rencontré. Ce colosse, le même que dans le campement après la bataille contre Iwa. Le samouraï qui avait bien fait comprendre que les pleurnichards ne sont pas les biens venus dans le monde de la guerre. L’adolescent se met à bouger, sans craindre la possible suite. Les deux hommes l’ayant transporté ne prennent pas longtemps pour le remarquer.

- Putain il se relève déjà ? Je croyais que tu l’avais bien frappé, hein ? Tu as été trop mou mec. Je m’en occupe. Gamin, l’heure de la sieste n’est pas terminée.

Au moment où il veut asséner un nouveau coup, Anzai explose les liens qui le retiennent et bloque le poing de l’homme.

- Héhéhé… On se retrouve samouraï. Dis-moi, tu ne saurais pas quelque chose sur Zanzu, Hideo et les Satsuma, par tout hasard ?

Il sourit de plus belle, fier de cette retrouvaille, en plus de sentir qu’il se rapproche de ce qu’il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 13:01
Essayant de profiter tranquillement de la relative paix qu'il goûtait en ce lieu, le Satsuma avait donc finit par se retrouver dans la taverne. Là, une fois sur place, il prit place à l'endroit habituel où il s'asseyait et se commanda la liqueur qu'il avait coutume de consommer. Il se fit servir assez vite, tout le monde ici avait vu comment il avait fait cesser le carnage qui avait eu lieu il y a maintenant 2 semaines à cet endroit même, lorsque Zanzu terrassait un à un tous ceux qui tentaient de se dresser contre lui. Noyant ses soucis ou plutôt ses craintes dans l'alcool, il buvait encore lorsque l'inattendu se produisit.

Soudainement, les hommes étaient arrivés avec un colis, un homme lié avec une tête qui lui semblait familière. Du premier coup d’œil, le Satsuma n'avait pas fait le lien. Lorsque les hommes lui firent le rapport de la situation. Il posa le verre qu'il avait dans sa main. La situation était critique. Le fait que ce crétin mentionne la rixe, l'intervention de Zanzu et même la défaite de Hideo était excusable quand bien même Hideo avait une réputation à l'échelle même du pays. Ce qui l'était moins tout de même c'était ce nom qui avait été prononcé : les Satsuma. La chose avait fortement déplu au Hitsugaya, car plus que tout, leur lien avec les Satsuma ne devait pas être mis en exergue avec autant de légèreté. Alors qu'il allait se faire assommer à nouveau alors qu'il se réveillait, le bonhomme fit exploser ses liens, rafraîchissant du même coup la mémoire au Satsuma.

_ Toi ! Dit-il d'un ton sévère les yeux écarquillés d'une folle envie d'en finir avec ce... parasite.

Les propos qu'usèrent le Bbakuhatsu finirent définitivement de mettre en rogne le Satsuma il tonna :

_ Le Bakuhatsu ! Qu'est-ce que tu fous ici le vaurien ? Que viens-tu nous emmerder encore avec tes questions stupides ? Toujours aussi abruti n'est-ce pas ? Dit-il en se redressant de toute sa stature laissant le Bakuhatsu en faire de même. D'un oeil plus que menaçant, le timbre de voix froid, Hitsugaya questionna :

_ Tu veux donc mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Lun 31 Jan 2022 - 10:27
Anzai se sent au meilleur de sa forme. Ses veines gonflent sous l’effet de l’adrénaline. Tout ce qu’il vit en cet instant est plus puissant que tout ce qu’il a pu ressentir jusqu’à maintenant. C’est l’extase. Il avait déjà eu des états similaires, lors de combat d’entraînement poussé avec ceux de son clan. Mais quand le moment le plus intéressant arrivait, il fallait mettre fin à l’affrontement, laissant alors un l’adolescent frustré. Ici, c’est la réalité. Ici, la limite n’existe pas, si ce n’est le libre arbitre de l’homme. Si toute personne n’aurait pas apprécié sa capture, chez lui, ça n’a fait qu’augmenter le désir de plonger plus profondément dans cette aventure. Le risque, le danger… Ils ne font que renforcer le désir de vivre pleinement la vie chez le Bakuhatsu.

Bloquant encore la main voulant l’assommer, il sent à travers celle-ci l’effroi de l’homme. Lui qui ne le prenait que pour un gamin, dû à sa petite taille et de son corps semblant frêle, il remarque finalement qu’il s’est peut-être pris à la mauvaise personne. Lui et son acolyte comprennent que le premier coup n’était certainement pas faible, mais plutôt que celui qui le reçu avait l’habitude de s’en prendre. En effet, le corps-à-corps il connaît. Bien que la surprise ait renforcé la violence de l’attaque, il n’allait pas rester endormi éternellement. Pourtant ce n’est pas le fait qu’il se relève déjà qui les fait reculer de quelques pas. Il rigole. Il sourit. Qui serait assez fou pour faire ça, alors qu’il est opposé à trois samouraïs ?
L’emprise de la poigne d’Anzai est relâchée, laissant les deux trembler dans leur coin. Il n’y a plus que deux hommes se faisant face. Le gaillard semble bien agacé de retrouver ce qu’il qualifiait de pleurnichard. Se levant, il s’impose par sa taille et sa carrure. En complément, il change radicalement de ton, venant ajouter une lueur sombre dans son seul œil restant.

- Tu veux donc mourir ?

Anzai frémit. Non, il jubile. L’excitation grimpe encore d’un cran. Son sourire monte de plus en plus haut, montrant plus intensément ses dents. Il s’enivre de la situation, pourtant là où une personne saine d’esprit aurait un comportement différent.

- Mourir, non. Rien de ça n’est dans mon programme. En revanche… S’il y a moyen de faire quelque chose dans ma vie de merde pour me sentir vivant, je suis de la partie. En ce moment, vous me faites sentir vivant et j’adore cette putain de sensation. C’est comme si je goûtais réellement à la liberté !

Le fou a parlé. En cet instant, il espère sincèrement être tombé sur les bons, ceux qui lui permettront de reprendre sa vie, ou plutôt de la vivre à partir de maintenant.

- Je suis forcé de croire que mes questions dérangent toujours autant, mais ces dernières plus particulièrement… Moi, je ne veux qu’en savoir plus sur les attaques contre les alliés de la petite princesse, organisé par un groupe. Je veux me joindre à eux, je veux moi aussi montrer mon opposition à cette traître de famille. Plus encore, je veux en découdre avec ces terreux, Iwa et son pays. Je veux me battre ! Je ne suis pas là pour pleurnicher, ni pour tomber maintenant.

La volonté du garçon était exposée, il n’avait rien omis. Sa mère n’en savait pas autant et heureusement. Si elle apprenait que son garçon possédait un esprit révolutionnaire, elle n’aurait jamais accepté son aventure. A présent, l’ogre est le seul pouvant dire s’il peut réaliser les objectifs du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Lun 31 Jan 2022 - 11:30
Hitsugaya n'était pas un abruti dans le style Zanzu. Il était quelque part raisonnable, capable de raisonner correctement, de réfléchir, de considérer plutôt correctement une situation, d'en évaluer les avantages et inconvénients. Il avait déjà rencontré le Bakuhatsu il y a quelques saisons, il y a un peu plus d'un an maintenant. C'était lors de la défaite du Shogun Taira Fugaku. Un moment d'errance pour la nation tetsujine et ses samouraïs. Une défaite à plate couture pour les guerriers, une débandade à laquelle à priori le Bakuhatsu n'avait participé. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Cet homme perdu sur le champ de bataille, ses questions lunaires et son comportement totalement à côté de la plaque. Et là il se retrouvait dorénavant devant le shinobi, qui cette-fois ci lui expliquait qu'il souhaitait s'engager. Le Satsuma fut bien obligé de marquer une pause. Cette offre était à considérer, mais ce Bakuhatsu faisait-il vraiment le poids et était-il sincère ?

_ Tu as donc finalement réussi à te remettre les idées en place hein... Dit-il d'un air moqueur. Et les tiens ? Toujours aussi passif ou quelque chose à évoluer de leur côté ? Questionna t'il.

Il ne doutait pas vraiment de la loyauté envers le Taira de ce Bakuhatsu. Son regard ce jour-là, non il n'y avait aucune feinte, juste la vérité, la réalité, l'errance due au choc de la défaite. Si ce dernier était allié du Taira, alors forcément, il pourrait composer avec eux.

Alors que Hitsugaya allait à nouveau questionner cette potentielle nouvelle recrue, il entendit du mouvement au dehors. Des bruits de sabots quelque chose qui indiquait clairement à son instinct guerrier potentiellement des problèmes. Un coup d’œil vers les siens lui avait permit de valider cette hypothèse. Eux aussi semblaient intrigués. Ils avaient entendu la même chose.

_ Renzô va voir ! Dit le Satsuma d'un ton ferme.
_ Qu'est-ce qu'ils foutent les guetteurs ? Dit-il pour lui-même.
_ Vous deux, sortons par la porte arrière... Dit il encore, en prenant les devants l'air inquiet.

Le Bakuhatsu lui emboîterait le pas et l'autre samouraï serait entre eux. Alors qu'il marchait vers la sortie, une idée mauvaise lui vint à l'esprit, et si c'était réellement des problèmes qui arrivaient ? Ce Bakuhatsu était-il lié à cela ? Il risqua un coup d’œil vers l'arrière afin de jauger le regard du Bakuhatsu, puis il sortit de la taverne.

Au dehors, le samouraï, au premier coup d’œil comprit immédiatement que la situation était tendue. Pas moins de 100 cavaliers progressaient à vive allure vers le village. A en juger par leur étendard, il s'agissait des Chikori. Un comité d'accueil à n'en pas douter. Et si la cavalerie était déjà là, c'est qu'infiltré dans le village quelques combattants s'étaient certainement terrés depuis peu. Tout ceci sous les yeux ? Sans qu'ils ne s'en rendent compte ?

_ Araï ! Va vers les plaines, prends dix hommes et attendez-nous à l'orée du bois avec les chevaux. Donna t-il comme ordre.
Le samouraï parti en courant.
_ Toi le Bakuhatsu suis-moi ! Et sans attendre la réaction du shinobi, Hitsugaya couru à vive allure vers la tente où était cachée Hideo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Lun 31 Jan 2022 - 15:44
Après sa prise de parole, le Bakuhatsu est impatient de connaître une réponse. Le gigantesque samouraï sera soit celui qui lui barrera la route, soit celui qui la lui ouvrira. D’un côté, il devra sûrement se battre pour obtenir quelque chose, de l’autre il sera gentiment amené vers ceux qui choisiront s’il est digne de participer aux évènements. Peu importe la possibilité réalisée, il sera heureux d’une manière ou d’une autre. En découdre ne lui fait aucunement peur et s’approcher du groupe recherché prouverait qu’il était sur la bonne piste. Une fin heureuse finalement. Cependant, la fin est loin, encore très loin…

La petite minute réflexion est terminé. Le colosse réfléchissait mûrement à la volonté du garçon, savoir s’il valait vraiment le coup. Il l’avait déjà vu, dans un état pitoyable, que même Anzai regrette. Or, aujourd’hui il peut observer l’étincelle de vie qui brûle dans le regard du rouquin. Prenant un ton plus plaisantin, le guerrier fait la remarque sur le changement de comportement, avant de revenir sur le clan de celui-ci. Le farfelu ne prend même pas le temps de réfléchir.

- Les Bakuhatsu sont des cons. Ils restent dans leur montagne, dans la joie et la passivité. Moi, je n’en pouvais plus. Je les changerai plus tard, mais aujourd’hui, c’est de moi qu’il est question.

Alors que les lèvres se meuvent, pour enchaîner la conversation, l’échange est interrompu par un bruit lointain. Un bruit qui échappe à Anzai, mais pas aux samouraïs l’entourant. L’inquiétude s’affiche sur leur visage, un signe que tout ne va pas comme ils le veulent. Le chef du trio donne l’ordre de vérifier, pendant que le reste prend la fuite par l’arrière, dont Anzai. L’homme de tête jette un rapide regard sur lui, comme pour vérifier qu’il suivait, ou plutôt par suspicion. Le minutage ne joue pas en la faveur de l’explosif, pouvant penser à un éventuel lien entre son arrivée et ce qui les troublent. C’est en sortant caché qu’il en découvre un peu plus, obtenant la vision sur ce qui arrive. Une troupe de cavalier, filant à vive allure, étendard levé, semblant bien décidé à faire escale dans le village. Le suiveur se pose alors des questions sur la raison de se dissimuler, mais pense bien connaître la réponse. Les cavaliers sont sûrement des ennemis, ceux auxquels s’oppose activement le groupe qui attaque dans le pays. Son flair était définitivement bon. Il sent qu’il suit les bonnes personnes, que son enquête s’avère plus que concluante. Il lui tarde d’être admis et de commencer des opérations.

Il ne reste plus que deux personnes, le colosse et l’adolescent, l’autre missionné par le premier. Anzai ne se doutait pas que celui qu’il avait rencontré plus tôt dans le temps, était un homme avec une certaine influence dans la lutte contre le gouvernement de Tetsu. Il avait reniflé son envie d’en découvre avec Iwa, son envie de relever le Fer, de lui donner plus de puissance, mais pas au point de se rebeller contre. Avec un peu de chance, si le jour de leur rencontre, l’explosif avait fait une meilleure impression, peut-être serait-il déjà en train de combattre ensemble ? Une chose qu’on ne saurait vraiment dire, car ce qui importe finalement est ce qui se passe dans le présent.

Suivant les ordres, il court en suivant les pas du samouraï. Il arrivait dans une tente, une grande tente, comme un lieu de réunion stratégique. Une table immense au milieu, dont une carte détaillée du pays et des régions, avec des petits pions comme pour faire des simulations, des notes éparpillés… On choisit et prépare ses combats. Cela prend tout son sens en ce moment. Le groupe n’était qu’un ramassis de barbares et rônins désorganisé. Il est animé d’une volonté, dirigé dans un but précis. Anzai en est un peu plus sûr à chaque instant, sa place est ici. Un homme sort de l’ombre, se dissimulant aussi d’une certaine façon. Il semble au courant de la situation, tout aussi inquiet que les autres.

- Hitsu… Ils arrivent. Il semble qu’on en ait trop fait. Si seulement on avait pu bouger comme c’était prévu… Saleté de combat là… Bref, je vois que tu amènes un nouveau gars… Il veut quoi lui hein ? Il arrive au pire moment, j’espère que ce ne va pas faire comme l’autre dégénéré…

- Bakuhatsu Anzai, monsieur ! Je souhaite rejoindre votre combat !


Il prend la parole sans laisser le moindre mot sortir de la bouche l’autre samouraï. Le touffu sourit toujours plus haut, étant toujours autant excité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Jeu 3 Fév 2022 - 13:46
Le duo était arrivé dans la tente de Hideo. Là dedans quelques éléments de stratégie sur la table de commandement. Ils étaient certes organisés, quand bien même il leur restait bien des choses à améliorer, à commencer par les entraînement des hommes de la troupe. Tsuyoshi avança rapidement vers Hideo accompagné du Bakuhatsu. Les deux entamèrent un dialogue rapide et le Bakuhatsu finit par donner son nom. Hideo le jaugea de son regard à la fois dur et empli de malice. Il ne dit rien. Tsuyoshi Poursuivit sachant que le temps leur était compté. Le Guetteur était là, de son regard mauvais, il jaugeait lui aussi le Bakuhatsu, se permettant même de chuchoter quelque chose à l'oreille de Hideo.

_ Hideo San, dans quelques minutes, une cavalerie Chikori sera là. J'ai demandé à Araï d'aller retrouver ceux qui sont en charge des chevaux et de les mettre à l'abri. Pour le reste, nous devons nous organiser ici. Nous pouvons avoir une chance contre la cavalerie dans ce village.

_ Dirige les troupes, quant à moi... Je reste ici. Si vous ne parvenez pas à vos fins, alors je livrerai ici mon dernier combat. Dit Hideo le plus calmement du monde. Il était serein et rien dans son regard ne laissait présager un manque de foi dans les décisions qu'il prenait. Il était ainsi, toujours sûr de lui. Les deux hommes se contentèrent d'un regard appuyé, d'un hochement de tête et Hitsugaya sortit de la tente en demandant d'un geste à Anzaï de le suivre.

Au dehors, les rônins s'étaient réunis. Il étaient soixantaine de disponible. Une dizaine demeurait en position défensive sécurisant les accès au village et servant également de guetteur. Il s'agissait des hommes du félon. Une autre dizaine était occupé avec les chevaux. L'autre partie avait été décimée par l'intervention de Zanzu...

_ Investissez de force les maisons offrant un angle de tir correct sur cette place. Nous seront quarante à les attendre de pied ferme afin de la inviter à nous assaillir directement ici dans un endroit où leur cavalerie peut faire des dommages. Une fois qu'ils se seront bien avancés, lâchée les volées de flèches dans leur dos ! Il marqua un courte pause le temps de retrouver son souffle avant de continuer. Armez vous de Naginata et mettez des barrière là et là afin de nous protéger du premier choc. Une fois que les chevaux auront sauté ce premier obstacle ou l'auront détruit, ils seront à notre merci. ils n'auront pas d'autre choix que d'avancer puisque harcelés par les flèches. Allons-y !

Les hommes se dispersèrent tandis que certains avaient déjà anticipé et avaient ramené des lances pour les premières lignes. 15 lances étaient disponibles, le nécessaire pour tenir une première ligne. Derrière les hommes accroupis avaient déjà dégainé les katana fichés au sol. En dernière ligne se trouvaient des archers capables bien évidemment de livrer combat au corps à corps.

Sommairement armés parce que pris de surprise quelque part à cause de cette soudaine attaque, les hommes semblaient tout de même prêts même si d'un coup d’œil l'on pouvait se rendre compte de certaines défaillances. Certains n'étaient pas à 100% de leurs capacités parce qu'ayant un peu trop traîné à la taverne, d'autre étaient carrément sans armure. Ceux sans armure furent affectés aux tirs à l'arc et ceux légèrement atteints par l'alcool devaient livrer combat au katana une fois la première ligne entrée en contact avec les cavaliers. Un coup d’œil vers Anzaï, le Satsuma lui lâcha :

_ Je ne sais pas de quoi tu es capable ni quel est ton style de combat mais sachant que tu es un Bakuhatsu, je te dirai qu'il vaut mieux combattre en solo dans un premier temps et les prendre de côté ou par l'arrière une fois que les archers auront arrêté de tirer... Je veux éviter que tes explosions nous causent du tort...

Il l'en savait pas grand chose, les explosifs étaient-ils compatibles avec les armes ? Il n'en avait aucune idée...

Toujours est-il que l'adversaire était dorénavant aux portes du village. La clameur qui les accompagnait indiquait à suffisance le choc imminent qui aurait lieu. Ils avaient vu se masser la trentaine d'hommes qui semblait les attendre de pied ferme et ils fonçaient droit dans le tas totalement sûr de leur supériorité numérique mais pas seulement. Très vite chacun des guerriers de la troupe remarqua les armures Chikori. Ils étaient armées comme pour la guerre avec l'attirail au grand complet : les casques, l'armure pour la poitrine, les jambières, la protection pour les chevaux qui eux-même étaient similaires à ceux qu'ils avaient volé, d'énormes bêtes bien plus grandes que les humains. Le choc serait terrible face à la troupe prise par surprise et donc mal préparée.

Les sabots des chevaux martelaient le sol le faisant légèrement trembler à cause de leur nombre. Tout autour de la future zone de combat, les villageois s'étaient barricadés, mais l'on devinait la position des archers cachés dans les maisons ou sur les toitures. Là où il y avait des archers en hauteur, les fenêtres n'étaient guère fermées. Hitsugaya retira sa lame de son fourreau. Le signal pour que les archers entre en oeuvre allait être donné au moment où il la lèverait haut, droite en direction du ciel. Mais il attendit. Encore un peu. Encore un tout petit peu. La moitié de la centaine de cavaliers Chikori était déjà bien avancée dans le village empruntant la voie principale où les attendait au bout Hitsugaya et ses compères. Ce ne fut que lorsque ce dernier plongea son regard dans celui du leader adverse qui dirigeait la charge, que le Satsuma dressa son épée et hurlant.

_ Défendez vos vies tel des ours ! Pour un de nous, que dix Chikori meurent ! Et toute la troupe après lui gronda d'un bruit sourd tandis que les flèches fusaient de toutes part et tombaient déjà sur les malheureux Chikori. Evidemment, au vu de la stratégie en place, la première manœuvre fit mouche faisant chuter une vingtaine de cavaliers, mais n'enrayant en rien la détermination des Chikori. Ces derniers brandirent des lances et répondirent au tirs en frappant les cibles toutes désignées : Hitsugaya et ses frères d'armes.



Tel un lion, le Satsuma tenta de parer bon nombre de ces assauts afin de préserver les siens. Pourtant une dizaine de ses hommes fut touchée, dont ceux qui étaient derrière lui jouant le rôle d'archers, ceux qui étaient sans protection valable. Puis, comme au ralenti, ce fut les premières lignes Chikori, qui sautèrent les obstacles, le choc était imminent.

_ Visez les bêtes ! Ordonna Hitsugaya. La première ligne de la troupe de rônin avança lance haute dont le bas était dirigé vers la terre et la lame visant le buste des animaux. Par chance avant le choc, une nouvelle salve de flèches venue de l'arrière et des flancs assailli à nouveau les Chikori en tuant ou désarçonnant une dizaine ralentissant l'arrière garde. Et le choc eut lieu. Violent, sourd. La puissance de la charge sembla comme couper le son autour du Satsuma qui tranchait dans le vif tout ce qui passait devant lui et qui scintillait Chikori.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Ven 11 Fév 2022 - 17:03
Le survolté déborde toujours autant d’énergie et de folie concernant sa nouvelle aventure. Un combat, non. Une bataille se prépare. Une bataille à laquelle Anzai va enfin pouvoir prendre part. Du moins, il l’espère. Bien qu’aucunement inquiet, il sent les regards sur lui, autant de l’imposant chef, qu’un autre homme proche du premier. Ils jugent, essaient de définir ce que vaut le petit bonhomme devant leur yeux, souriant tout en disant rejoindre une cause qui ne fait pourtant rire personne. Au milieu de tout ce sérieux, des tons secs et des yeux froids, le Bakuhatsu était bien loin de l’ambiance. Sûrement qu’il est difficile pour eux de savoir s’il est juste enfantin, ou un parfait abruti qui n’a pas conscience des choses dans lesquels il va se lancer. En tout cas, son aide ne peut être que des plus précieuses en ce moment-même. Une armée ne dit pas non à un renfort extérieur. De l’autre côté, cet affrontement va être un moyen de jauger le potentiel de la recrue.

Le samouraï en chef, Hideo, a donné ses ordres, alors les troupes s’exécutent. Le colosse que suit le garçon prend la relève, dirigeant une armée de rônins, prêt à en découdre. Comme un vrai général de guerre, le chef par procuration donne la stratégie à appliquer. Chacun sa place, chacun son rôle. Vient alors celui d’Anzai, qui semble inquiéter. La réputation de son clan n’est plus à faire. Mettre des explosions, presque au même titre que celui des Chôkoku, ils peuvent faire des ravages, autant chez les ennemis ou les alliés. Conscient que cela, le touffu va être déployé plus loin, dont on lui conseille le flanc ennemi ou de contourner pour frapper derrière. Sourire toujours aux lèvres, il acquiesce et part se positionner. Il ne lui faut pas longtemps pour choisir sa place. Il veut pouvoir s’intégrer dans ce nouveau groupe, y faire sa place. En se choisissant de contourner, personne ne verra de ses yeux de quoi il est capable. Il sera isolé et en cas de non-réussite, la défaite lui sera mis sur le dos. Il lui faut rester proche de ses nouveaux congénères. Il choisit donc le flanc droit, pouvant garder un œil sur la situation et revenir avec les siens s’il faut.

Dissimulé, il se terre dans les ruelles étroites et sombres du village. Comme suggéré, le solitaire agira de son côté. Il laisse l’avant au colosse est son groupe, tandis que les hauteurs sont gérées par des archers qui tirent sur les flancs et l’arrières. Anzai n’agira qu’à partir du moment où les archers auront fait le gros du travail, en déstabilisant les cavaliers. Il imagine très bien la scène. Le front sera vite mis à terre, laissant place à une bataille principale. Pour empêcher toute fuite, l’arrière sera attaqué en boucle par les archers, ne faisant pas dans la pitié. Il reste alors le centre, pris entre deux feux. Le garçon compte bien s’occuper de ces gens, ceux qui pourront se réorganiser pour soutenir les deux côtés. Le signal est donné. Les festivités vont pouvoir commencer.

Comme prévu, tout se passe comme l’avait dit le chef provisoire. Le Bakuhatsu peut alors agir comme il le souhaitait également. Il s’était déjà rapproché, toujours caché dans son petit coin. Alors que le centre de la cavalerie est stoppé, bloqué par le front de rebelles, Anzai se lance. Il s’approche dans l’ombres, puis il frappe une fois dans la lumière, pas une, pas deux, mais quatre fois. Une série de coups, avec une explosion à chacune d’entre elles. Le premier cheval et son chevaucheur sur son chemin souffrent alors des brûlures causées du pouvoir explosif, en plus de faire perdre l’équilibre à la monture. Le cavalier voisin chute à son tour, pris par la surprise et entraîné par son allié. Puis c’est un effet domino, où plusieurs cavaliers subissent le même sort. La panique grimpe chez les chevaux, s’écartant alors de l’attaque pour éviter de tomber.

Tous jettent alors un regard stupéfait sur le jeune homme à l’origine de cet acte. Il n’a rien d’un samouraï, mais il vient s’opposer à eux. De plus, ils reconnaissent le style ; les Bakuhatsu. Ils ne pensaient faire face qu’à des rônins, mais voilà qu’un clan du pays s’y ajoute. Sûrement que l’apprendre n’arrange pas les affaires, autant de ces cavaliers, que leur maître et même le pays. Certains aimeraient certainement faire directement leur rapport à leur supérieur pour les prévenir, mais la bataille éclate, il y a plus important sur le moment. Alors qu’ils allaient se jeter sur lui, une nouvelle salve de flèches se tire. Leur élan est alors stoppé, une occasion que ne laisse pas passer. Il saute sur le plus proche cheval, avant de coller un bon poing dans le visage du cavalier. Celui-ci tombe alors au sol, déboussolé par le choc. Enfin, Anzai termine en claquant aussi fort qu’il le peut le cul de la bête, avec une petite explosion, pour la faire charger sur ceux qui l’entourent, pendant que lui descend et attend de plus belle la suite du combat.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Sam 12 Fév 2022 - 12:50
Le Choc avec les cavaliers Chikori avait été rude. Hitsugaya qui se trouvait en deuxième ligne derrière tous ceux qui tenaient les lances samouraïs qu'ils avaient destiné aux chevaux afin de faire chuter les cavaliers et créer un effet sur les chevaux suivants à venir avaient quelque peu portés leur fruits. Seulement ceux qui tombaient tout autour du Satsuma étaient nombreux et ce malgré les parades multiples du samouraï. Il avait tenté de sauver un maximum des siens à travers son acte et pourtant. Il les voyait, certains s'étaient pris de plein fouet les lances dans le ventre, la tête, la poitrine tandis que les autres s'étaient fait écrasés par les chevaux de la troisième vague mélangés aux survivants de la première et la deuxième, ceux qui avaient survécu à la chute de ces nombreux cavaliers devant eux. Tel la mer déchaînée, telle une vague impétueuse, les cavaliers Chikori s'étaient jetés avec force et fracas sur ces rônins venus semer la terreur dans leur province, sur leurs établissements. Il frappaient à gauche, à droite, sans frémir, sans faiblir.

A terre, pieds bien ancrés au sol, le Satsuma était entré dans une rage guerrière folle. Lui aussi frappait aussi fort qu'il le pouvait en faisant attention à ne pas se faire embrocher par les katanas qui "traînaient" dangereusement tout près de lui. Il parait certaines attaques et frappait tout ce qui passait à proximité de son katana. Ses coups, à son niveau étaient forts et pourtant, parfois lorsque le rythme de combat le lui permettait, il se souvenait que sa folie guerrière n'était absolument rien comparée à celle d'un Hideo ou même d'un Zanzu.



Là bas sur le flanc droit, il y eut une explosion. Un bruit sourd et le souffle d'une explosion qui laissa clairement comprendre que Anzaï était à l'oeuvre. Sa technique était forte, si forte que plusieurs cavaliers furent déstabilisés par trois ou quatre mais bien plus, près d'une dizaine. Tous ne moururent pas, mais leurs blessures étaient déjà assez importantes pour réduire leur force de nuisance. Hitsugaya ne suivit pas tellement les mouvements d'Anzaï. Il avait déjà pas mal à faire de son côté entre les mini déplacements pour éviter telle ou telle attaque, les frappes, les parades...

Au bout d'un moment, alors que le combat faisait rage, Hitsugaya eut la sensation qu'il était plus particulièrement pris en grippe par les adversaires. Au gré de ses parades, il finit par observer au mieux la situation. Ils n'étaient plus très nombreux à tenir face aux Chikori. Quasiment tous les samouraïs qui faisaient face, au sol, étaient couchés, gisant dans leur sang ou à terre inertes. Ils devaient être dix dorénavant, lui et Anzaï y compris. Là bas à l'arrière du bataillon Chikori, les archers faisaient le ménage et massacraient ceux qui avaient eu le malheur d'être tombés de selle ou qui s'étaient séparés du cœur de la bataille.

Les archers quittaient déjà leur poste pour la plupart, ils se devaient de venir secourir leurs alliés au sol, dans la mêlée étant donné qu'ils ne pouvaient plus frapper sans risquer de blesser les leurs. Le champ de bataille était devenu un véritable bordel d'où s'échappaient les bêtes sans cavaliers. Celles-ci filaient tout droit d'où elles venaient, en provenance du fief Chikori le plus proche.

_ HIDEO !!! HIDEO !!!

Un grondement sourd provenait des archers dorénavant au sol et munis de leurs katanas. Ils courraient rejoindre Hideo qui était sorti de sa tente en compagnie du guetteur et de deux hommes, ses gardes du corps. Hideo, le corps encore entouré de bandages, tenait une de ses lames à la main gauche, la droite était visiblement blessée. La sortie du leader de la troupe, quoiqu'il fut blessé, ragaillardi les troupes restantes. Ils livreraient tous un terrible combat car ils le savaient bien, ils n'avaient aucune opportunité de fuite face à des cavaliers.

Certains cavaliers Chikori se réorganisèrent, une quinzaine. Ils allaient charger Hideo et compagnie tandis que le reste continuerait à harceler Anzaï, Hitsugaya et les autres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Dim 20 Fév 2022 - 15:05
Le rouquin rigole, l’air fier et assuré. Il ne doute pas de lui et la situation l’amuse. C’est tel un jeu pour lui. Tout le contraire des soldats, le visage ferme, irrité par le comportement du garçon. Certains se demandant pourquoi celui-ci vient se mêler de ce conflit. Ils sont venus débusquer des rônins, un combattant explosif n’avait jamais été mentionné. La troupe est alors bouleversé, ne sachant pas comment s’organiser face à cette menace imprévisible. Les katanas et lances sont bien agrippé, malgré des mains transpirantes, prêt à frapper dès lors que l’habile commencera à bouger.

- Encerclez-le. Ne lui laissez pas une seule échappatoire.

Des ordres sont émis, les hommes s’exécutent. En plein milieu de la rue, Anzai se retrouve seul, mais toutes voies autour se retrouvent bloqué par un cavalier. La voix ne tarde pas à être identifiée. Un cheval plus décoré et imposant que les autres entre dans le cercle. L’homme qui le monte est tout aussi paré, avec une armure qui le distingue bien des autres, puis une aura tout aussi unique. Il semble que le garçon se trouve face au commandant de ce bataillon. La figure principale se montre devant lui, il ne lui en faut pas plus pour que l’extasie ne lui monte à la tête. En guerre, il est bien connu que vaincre le général affecte le moral, autant allié qu’ennemi. Au vu de la tournure des évènements, le jeune rebelle se dit que ce serait l’idéal pour donner un coup fatal aux cavaliers, en même temps que motiver sa nouvelle famille. Il se prépare alors à combattre, à se jeter sur le commandant pour mettre fin à la confrontation.

- Que vaut la présence d’un Bakuhatsu en ces lieux ? Que viens-tu faire si loin de ton foyer, au milieu de l’exécution de ses rônins ? Surtout, pourquoi leur viens-tu en aide ?

Anzai se retrouve bloqué de son élan, pris d’assaut par les questions posés. Le dialogue, une possibilité à laquelle il n’avait pas pensé. Il avait réfléchi à toutes les actions de combat pouvant survenir à la suite de sa charge vers le chef des troupes, mais pas à l’option discussion. Gentil garçon comme il est, il prend donc la peine d’échanger.

- Je suis un des leur à présent. Je ne sais pas trop qui vous êtes, mais je vois bien que vous n’êtes pas là que pour discuter, surtout pas avec ma nouvelle famille.

- Nouvelle famille ? Que deviennent les Bakuhatsu pour toi alors ? Que devient votre allégeance pour le trône de Tetsu ?

- Le trône de Tetsu ? Il n’appartient qu’à une et une seule personne à mes yeux, mais n’est malheureusement plus là pour le prendre. C’est plutôt vous qui avez perdu de vue ce qu’était Tetsu, depuis la mort de Fugaku. Je pense que vous vous êtes un peu trop vite détourné de lui, au profit du camp de la princesse, cette descendante de traîtres. Je pense même que si vous attaquez ces gens aujourd’hui, c’est parce qu’il vous gène dans votre entreprise, alors qu’eux se battent pour rétablir le vrai Tetsu.

- Je voulais être gentil avec toi gamin, mais tu me casses les oreilles. Tu souris et parle comme si tout ça n’était qu’un misérable jeu pour toi. Je vais t’apprendre qu’un pays se gouverne au prix de sacrifice, dont le tien aujourd’hui.


Le commandant et sa monture chargent. Anzai reprend sa position initiale d’avant l’interaction, prédisposer à combattre à nouveau. Une sorte de hallebarde se prépare, tandis que la bête et son homme approchent. Toujours aussi sûr de lui, le roux ne doute pas de ses chances de réussite. Plutôt que tenter une esquive, il va faire front. La lame s’approche de la tête, repoussée par une frappe de la paume droite, avec une explosion minime pour éviter un contact direct avec l’arme. Pour lui, c’était un jeu d’enfant. Pourtant, la réalité fait plus mal que prévu. La repousse n’est alors qu’une déviation mineure. L’épaule gauche et le haut du bras se retrouvent lacérés par la guandao. La douleur est vive, faisant ressortir toutes veines sur le visage du garçon. Le sourire disparaît au profit d’un cri d’agonie, pendant que ses jambes manquent de fléchir, le faisant reculer. Les soldats rigolent alors à leur tour, une vengeance pour toute l’arrogance qu’Anzai avait trop exhibé. L’adolescent se reprend, surpris par le coup, plus puissant qu’il le pensait. Le combat prend une toute nouvelle dimension. Certes, ce n’est pas sa première confrontation avec blessures, mais pas à ce point. Il sent la pression du conflit, il sent la mort qui rôde finalement autour de lui. Les corps sans vie de ceux qu’il a déjà tués, mais aussi le sentiment que sa vie ne durera pas si cela continue. Faisant pression sur sa blessure ouverte, il ne quitte pas des yeux son opposant.

- Alors, comprends-tu ta place ? Tu n’as rien à faire ici. Ton petit jeu se termine ici. Rentre chez toi, ou meurt ici. Décide de ton destin.

Le souffle manque, tout comme le temps. Il ne peut pas réfléchir à des plans dans sa position actuelle. L’instinct vient donc prendre le dessus. Sa main droite se rapproche de la gauche, composant des signes ensemble. Cela n’échappe pas au regard du chef, qui décide de mettre fin à cette scène.

- Tu choisis donc la mort. Tu auras au moins eu l’audace d’aller au bout de son jeu.

Alors que la lame s’apprête à enlever la tête du corps, un mur de terre se dresse, soulevant le corps d’Anzai. Il est à présent à la même hauteur que son opposant sur son grand cheval. Effet de surprise, une attaque serait idéale pour frapper fort. Malheureusement, l’état physique et mental du garçon ne lui permet pas d’agir dans ce sens. A la place, il profite de sa hauteur pour monter encore plus haut, par un saut en direction des bâtiments. Les soldats qui l’entourent l’attendent, prêt à le transpercer avec les lances dès qu’il sera trop proche d’eux. Par un dernier effort, le Bakuhatsu provoque une explosion au niveau de ses jambes, qui le fait monter plus haut, en même temps que le pousser plus loin. Il atterrit alors sur un toit en catastrophe, à l’abri de tout soldat.

- Ha. Je me trompais finalement, tu choisis la fuite.

Alors que des soldats s’apprêtent à descendre pour retrouver Anzai, des cris s’entendent au loin, des cris annonçant l’arrivé de renfort alliés pour les rônins. Le commandant donne alors de nouveaux ordres.

- Ne poursuivez pas ce gamin, on n’a plus rien à craindre de lui. Former une unité, prête à contrer les renforts ennemis. Les autres, finissez le travail en nous débarrassant des survivants dans les rues.

Il a tout entendu. L’échappé se relève avec difficulté et douleurs. Il essaie de se faire petit, tout en avançant de toit en toit, de manière à retrouver son allié, le chef par procuration. Maintenant que le vrai chef allié s’est montré, cela veut dire que la bataille s’annonce mal, qu’il faut se réorganiser pour réussir à repousser l’ennemi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Mer 9 Mar 2022 - 17:04
La bataille faisait rage lui rappelant quelques batailles auxquelles il avait participé par le passé alors de Taira Fagaku s'emparait du pouvoir. A vrai dire, à l'échelle d'une guerre, cette bataille devait avoir l'équivalent d'une escarmouche. Une véritable bataille impliquait bien plus de monde que ce qu'il n'y avait là, sur cette bataille, dans ce village. Et pourtant, malgré cela, la dureté de l'affrontement, du moins pour les rônins était sans équivalent avec ce qu'ils avaient eu à faire face depuis qu'ils agissaient comme groupe indépendant. Hitsugaya frappait avec toute la force dont il était capable. A gauche, à droite, il tentait de trancher ou à défaut de couper tout ce qui lui passait à hauteur de katana. Un jarret passé trop près de lui ? Il tranchait sans ménagements. Tout de suite après il se devait de contrer une attaque et de se voir projeter au sol et de se rouler dans la terre imbibée de sang. Une roulade, afin de lui permettre d'éviter une attaque mortelle et le voilà à nouveau sur pied. A ce stade, il n'avait guère l'opportunité de réfléchir à ce qu'il faisait. Il laissait son corps réagir aux stimulus extérieurs, tel un automate, il réagissait bien plus qu'il n'agissait. Dès qu'il avait une fenêtre, la moindre, sa main rapide fouillait ses hanches à la recherche d'un couteau qu'il aurait ceint par là et immédiatement envoyait l'objet, avec une précision digne d'un enfant ayant grandi dans l'Est de Tsume, se ficher dans la gorge d'un cavalier.



Hitsugaya en était conscient, à cet instant précis, il combattait pour sa vie. Il n'avait pas le droit de faillir, pas après qu'autant des siens soient tombés si héroïquement sous son commandement en plus. C'était la première fois qu'il commandait et de voir désormais auprès de lui ces huit rônins - bon sept maintenant avec Lee qui venait de se faire embrocher - combattre avec toute la fureur des Tanuki lui fit grandement honneur. Il hurla sa rage alors qu'à nouveau il s'employait à parer une myriade d'assauts lui étant destiné certes, mais pas seulement. Il n'était pas aveugle, il la sentait bien la détermination Chikori et l'envie de ces derniers d'en finir avec ceux qui restaient debout et refuser de ployer le genou.



Il lui semblait qu'il commençait à entrer comme dans un état second. Ses oreilles sifflaient tandis que son corps réagissait toujours aussi brillamment. Quoi se pouvait-il qu'il soit aussi bon au combat ? Rock venait de tomber après s'être fait décapiter. Ils n'étaient plus sept face à un nombre bien trop important de Chikori et ils ne pouvaient fuir puisqu'étant déjà dans la mêlée. Fuir équivaudrait à se faire tailler en pièce sans avoir l'opportunité de riposter.

Comme si l'ardeur des combattants avait émoussé celle des Chikori, Hitsugaya et les six rônins survivants à ses côtés venaient d'être encerclés. Dos à dos, les rônins, habits déchirés, armures trouées par endroits, corps ensanglantés mais regards féroces se préparaient au pire. La mort était arrivée c'était certain. Une charge et s'en était fini d'eux.

Là bas à l'autre côté de la bataille. Quinze cavaliers Chikori chargeaient Hideo et ses trois hommes. Ils comptaient opérer un massacre ! Et pourtant Le guetteur qui était un archer envoya une salve de flèches bien plus vite que ne l'était capables 3 rônins de la troupe. Il était après tout le meilleur dans ce domaine. Cette attaque eut raison de 3 cavaliers. Hideo quant à lui, accompagné de ses deux gardes du corps, se prépara au choc. Le guetteur in extémis échangea son arc pour son katana et lorsque ce fameux choc arriva, fut en deuxième ligne, derrière Hideo et le duo pour accueillir d'éventuels survivants. Quoi ? Pouvaient-ils tenir à 4 contre 15 ? Hideo opéra une tuerie. Avec des gestes d'une brutalité et d'une rapidité énorme, il découpait littéralement des armures d'un coup de katana et ce avec une main ! Le sang giclait ! L'on hurlait de douleur ! Des têtes étaient détachées de leur corps. Les deux gardes du corps ne furent pas en reste chacun parvint à abattre un cavalier, de même que le guetteur. Seulement le nombre eut raison d'eux et à n'en pas douter l'état de santé de Hideo. Ce dernier fut blessé à la côté et un ennemi trouva le moyen de percer sa garde et de lui ficher un katana dans son énorme cuisse. L'un de ses gardes du corps fut tué, l'autre blessé, de même que le guetteur.

Les cavaliers restant durent se replier. Les archers descendus du toit venaient de rejoindre Hideo et risquaient fortement de leur causer de nouvelles pertes.

Le commandant adverse rappela à lui la majorité des troupes hormis celles qui tenaient en respect Hitsugaya et ses hommes.

_ Prenez vivants les meneurs. Pour le reste, tuez les s'il ne veulent pas rendre les armes !

A nouveau il ordonna une charge et ce de toutes parts !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Mer 16 Mar 2022 - 20:37
Après avoir échappé à ses assaillants, le garçon se rend compte une fois de plus la gravité de sa blessure. Il aimerait tellement pouvoir souffler un moment, prendre soin de celle-ci. Les hauteurs lui donnent cette possibilité, loin des cavaliers au sol. Néanmoins, son cœur lui dit autre chose. A la guerre, il n’y a pas le temps de se poser, il faut combattre, rien de plus. Ce n’est qu’après qu’on peut profiter du répit, encore faut-il le mériter. Anzai sent qu’il n’a pas encore accompli grand-chose, qu’il est loin de s’être donné pour sa nouvelle famille. Depuis les toits, il entend les cris de douleur, mais également les voix qui s’estompent. Plus les secondes passent, plus le bruit ennemi domine le terrain. Peut-être qu’Anzai est blessé, mais les rônins sont tout autant affaibli. Il ne peut donc pas s’arrêter maintenant, même si la mort se rapproche doucement dans son dos à mesure qu’il continuera. Il s’est fixé un but, des objectifs pour l’atteindre : changer ce pays et lui-même, pour cela, il sait qu’il doit soutenir ce groupe fraîchement rencontré.

Puisant dans son mental, surpassant la sensation de douleur, il enchaîne les sauts de toiture en toiture, cherchant à retrouver ses alliés. Il s’était isolé au départ à la suite du conseil du grand samouraï dirigeant, mais avec les effectifs réduits de leur côté, il n’est plus le temps de jouer en solitaire, mais bien de réunir toutes les forces pour tenir la charge ennemie, toujours aussi puissante. Par chance, les bruits de combat se font repérés rapidement, sentant que les zones de conflit sont concentrées et peu nombreuses. S’approchant doucement du bord, pour éviter de se faire voir par les soldats dans les rues, l’explosif trouvent l’homme qu’il recherchait. Par la même occasion, il y voit le peu de survivant des premières lignes, six combattants, semblant exténués, mais ne souhaitant rien lâcher. Si on ne voyait pas en eux de grands guerriers au premier coup d’œil, du fait de leur manque de préparation au combat ou leur armure de maigre qualité, leur volonté est pourtant à redouter. Anzai peut le sentir rien qu’à leur expression en ce moment. Ces hommes feront tout pour aller au bout de leur conviction. Alors qu’il grimaçait jusqu’à maintenant, le sourire revient au galop. Dents bien apparentes, il revient à la charge, tandis que l’ennemi se prépare à frapper.

Pour la deuxième fois, il frappe dans l’ombre, là où personne ne l’attend. On pourrait croire qu’il fait cela par faiblesse, par couardise, mais rien de cela. Il aime simplement surprendre les autres, frapper là où on s’y attend le moins. Ainsi, tombant du ciel, il frappe les cavaliers les plus proches de ses alliés. Le pied vient frapper la tête de l’un, le secouant tellement qu’il chute, avant de se tourner rapidement vers les autres et lancer une rafale d’explosion. A ce moment, il se sent étrange. Son épaule lui fait souffrir le martyre, mais aucun râle ne vient être relâché. Son corps devient lourd, mais tient encore debout. Il regarde devant lui, mais sa vision se trouble et son esprit vacille. Le sang et le chakra perdu commencent à l’atteindre. Bientôt, le jeune ne tiendra plus. Pour une première, cela aura été fort et riche, mais sûrement trop pour un inexpérimenté comme lui. Au-delà de ça, il sourit, encore et toujours, puis se met en position de combat, prêt à se défendre malgré son état. Il ne veut pas abandonner, comme ceux autour de lui. Il veut être comme eux, il veut être un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Jeu 17 Mar 2022 - 15:21
Qu'est-ce qui se passe pourquoi est-ce que tout le monde est entrain de courir dehors ? On dirait qu'ils sont entrain de fuir, je sors de ma maison et chope un civil entrain de courir.

Zanzu : Qu'est-ce qui se passe ?

Civil : Les Chikori attaquent !!! Des samouraïs les affrontent mais ils sont trop nombreux !

Quoi ? Ils sont déjà là ? Misère, les autres ne vont pas tenir longtemps, il faut que j'aille les aider, je rentre chez moi et prends mon katana, mais au moment de sortir Yamakuri m'attrape.

Yamakuri : Où tu vas encore ?

Zanzu : Les Chikori attaquent, je dois aller les affronter.

Yamakuri : Je t'accompagnes.

Zanzu : C'est trop dangereux !

Yamakuri : Arrêtes un peu, tu sais bien que je suis loin d'être quelqu'un de fragile !

Zanzu : D'accord, dépêchons-nous !

On se dirige vers le champ de bataille d'un pied rapide, il faut qu'on se dépêche sinon ça va être trop tard ! Les voilà ! Hitsugaya et sa bande sont encerclés ! Un, deux, trois, quatorze hommes les encerclent ! Je fais signe à Yamakuri de se diriger vers là bas, nous arrivons tout les deux en même temps, dégainant un Iai chacun nous balayons 10 combattants ennemis d'un coup, je regarde Hitsugaya et souris, d'un ton amusé je lui dis.

Zanzu : Toi il faut toujours que je te sauves les fesses, allez-vous en, on s'occupe des quatre qui restent.

Les quatre Chikori reculent légèrement, Yamakuri me dis alors d'un ton calme.

Yamakuri : Je m'occupe du colosse et toi tu prends les trois autres.

Zanzu : C'est d'accord, fais attention.

La jeune samouraï se jette alors sur le plus grand des quatre Chikori et l'attaque de face, ce dernier a du mal à parer son attaque et se fais arracher un bras, elle enchaine avec plusieurs coups plus rapide les uns que les autres pour l'envoyer en enfer. Quand à moi je range mon katana, compose des mudrats et utilise mon Katon, mes mains prennent alors feu, je me lance vers un de mes trois adversaires et l'assomme de coups de poings jusqu'à ce qu'il meurt brûlé, je me tourne vers les deux autres avant de dire calmement.

Zanzu : À qui le tour ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Jeu 17 Mar 2022 - 16:39
Alors que le cours de la bataille semblait clairement et définitivement pencher en faveur des Chikori, voilà que les choses semblaient changer à nouveau, totalement en faveur du camp opposé. Anzaï était sorti de nulle part, tel qu'il l'avait fait précédemment lors de son entrée fracassante. Surgissant cette fois du haut des toits, il était tombé sur les samouraïs qui s'apprêtaient à charger encore Hideo et les hommes qui venaient de se positionner autour de lui. Non, sa façon de faire n'était pas celle d'un couard. Elle répondait pleinement à ses capacités versus la position des troupes alliées. Son élément était l'explosion, autant dire qu'il devait s'y prendre à deux fois avant de réaliser la moindre action sachant qu'un coup de travers de sa part pouvait occasionner des dommages aux siens. Non, il n'était pas couard. Peut-on être considéré comme couard lorsqu'on se présente seul face à des ennemis supérieurs et nombre, et qui plus est lorsqu'on se présent blessé ?

Les agissements du Bakuhatsu et la nouvelle détonation qu'il servit aux adversaires eut raison de bon nombre d'entre eux. Et comme précédemment, le souffle de l'explosion en désarçonna certains et fit galoper vers le fief Chikori les chevaux apeurés et désormais sans cavaliers.

Passé ce premier moment de surprise les Chikori se préparaient à en finir avec le Bakuhatsu lorsqu'à l'autre côté du champ de bataille, un homme et une femme étaient apparus. De nouveaux combattants à priori prêts à en découdre. Ce ne fut pas leur arrivée qui stoppa l'élan et la réorganisation des Chikori faisant face à Anzaï et aux hommes de Hideo non, c'était la puissance, la violence, l’énergique attaque avec laquelle ils avaient fait leur entrée qui figea les Chikori. Comme si le temps s'était arrêté, dix cavaliers et leur monture étaient envoyés en l'air, leurs corps déchiquetés. Il aurait fallut être du côté d'Anzaï pour remarquer l'étonnement et même une forme de peur dans le regard du Lieutenant Chikori.

Pour la première fois depuis le début de cette bataille, un son de cor. Un son de ralliement. Le Lieutenant sonna le retrait de ses troupes en prenant lui même l'initiative de cette fuite. Les Chikori attrapèrent autant d'hommes à terre, sans cheval ou blessés qu'ils purent et filèrent droit vers l'endroit où ils étaient venus laissant la bande à Hideo ou peut-être à Zanzu hurler leur rage de vivre et surtout leur bonheur d'avoir tenu jusqu'au bout.

_ OUAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!


Portant son regard vers ces guerriers qui fuyaient pour leur vie devant cet énième renfort pourtant inattendu, le Hyûga ficha son katana au sol et ne put s'empêcher de s'écrouler modestement, en posant un genou au sol. Il était fatigué, harassé, même s'il se savait apte à poursuivre le combat. Seulement, il était pleinement conscient de la chance qu'il avait eut de voir Zanzu apparaître. Un regard vers ce dernier, après avoir vu l'étendue des dégâts de cette bataille, tous ces morts et blessés graves...

_ Je pensais jamais te le dire, mais... Merci. Avait-il lâché le plus solennellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Sam 19 Mar 2022 - 13:52
Surmontant son état physique et mental, il s’oppose aux ennemis. Les cavaliers, frappés une nouvelle fois par la même personne, par ce jeune insolent qu’il méprisait par sa précédente attaque, dont il ne pensait plus voir dans les combats à la suite de la leçon donnée par le Lieutenant. La rage prend le dessus, voulant en finir avec lui une bonne fois pour toute. En condition normale, Anzai aurait tenté de jouer sur son agilité pour esquiver les prochaines attaques, mais son corps ne suit plus. Il entrevoit l’arme venir vers lui, sa vue trop faible pour distinguer réellement les choses. Au moment où il va se faire frapper, une bourrasque balaye une majeure partie des opposants. Parmi elle, deux silhouettes se dressent debout, sabre à la main, la lame teintée de sang. Une voix s’adresse à lui et aux autres rônins derrière, mais il n’a aucunement compris le sens des paroles. Le Bakuhatsu se tient là, encore en position de combat, le sourire aux lèvres, sans bouger.

Les dernières actions ont renversé la tendance de la confrontation. L’attaque surprise explosive d’abord, suivi de l’arrivée de deux combattants frais et parés au combat, ont changé l’ambiance et le moral adversaire. Les cavaliers étaient si confiants, si fier de leur domination, même si la rage montait chez certains, agacés par la résistance. A présent, c’était le chaos dans leur esprit. Leur plan et leurs espoirs de mettre fin aux actions rebelles sombrent en même temps que la mort frappe leur camp. Si les petits soldats perdent leur moyen, ne sachant plus s’ils doivent combattre ou fuir, le Lieutenant donne rapidement un nouvel ordre. Le cor sonne, signalant la retraite des troupes. Les rues se vident, laissant les survivants soufflés et les cadavres joncher le sol. Mis à part les deux arrivants, le reste est sur les rotules, contents d’avoir survécu.

Il en faut du temps à Anzai pour comprendre que c’est enfin fini. Il reste statique, les poings levés, attendant une attaque qui n’arrivera plus. C’est lorsqu’un rônin s’approche de lui, ayant encore assez d’énergie pour hurler sa joie devant lui, qu’il laisse tomber sa garde. Toute sa fatigue ressort. Ses jambes tremblent, le faisant tituber, mais heureusement ses alliés viennent le soutenir.

- Ho gamin… Tu t’es bien donné, tu nous as bien aidé. Merci vraiment, tu peux te reposer maintenant.

Le Bakuhatsu se met alors à rire. Un rire de joie, un rire d’émoi. Il est fier de lui. Il avait su se rendre utile, même ce n’est pas lui qui a donné le coup final. Il sent la reconnaissance dans les paroles et les expressions des hommes autour de lui. Si au départ, sans intégration ne semblait pas gagné, il paraît qu’il ait réussi à faire ses preuves. La fatigue est balayée pour l’instant par la bonne humeur, profitant de cette victoire avec ses camarades. Le bar sert alors de lieu de repos et de soins. Ainsi, une petite festivité et la guérison peuvent être réalisé en même temps. Tout le monde est réuni, au vu du nombre de blessés majoritaire. La priorité est le chef de la meute, Hideo, qui a subi de nouvelles blessures, alors que son état n’était déjà pas des meilleurs. Les autres font comme ils peuvent pour désinfecter et panser les blessures. Pour Anzai, il est difficile de venir le soigner. Sa blessure ouverte à l’épaule demande une intervention spécialisée pour recoudre, qui arrivera après les soins sur le chef. Au moins, son état est stabilisé, aidé par ses nouveaux confrères.

- N’empêche gamin, tu as été incroyable. Déjà tu es allé combattre de ton côté seul, a été blessé par le Lieutenant, mais tu es venu à notre secours. Puis par chance, ce Zanzu est venu mettre le dernier coup à ces enfoirés. Vous nous avez vraiment sauvé, car qui sait ce qui serait de nous sans vous.

- Ouai c’est clair ! Ces putains de Chikori ont bien failli nous crever, mais toi et Zanzu avait été géniaux.

- Puis sans Hitsugaya, je ne sais pas non plus comment on aurait terminé ! Il a été un vrai démon de notre côté.

- Pas étonnant venant de ce grand, j’avais senti sa volonté de combattre. En revanche, qui est Zanzu et la femme qui l’accompagne ? Il n’était pas là au départ.

- Oh, histoire compliquée t’sais. Mais ce gars est… Particulier. C’est lui qui a mis à mal nos hommes y a pas longtemps. Il est fort, ça on le sait, mais… comment dire… il est un peu…


Les nouveaux amis d’Anzai ne semblent pas très à l’aise pour parler du duo de samouraï. Puis étant dans les lieux aussi, sûrement que leurs oreilles peuvent entendre ce qui se dit et les deux rônins redoutent la réaction. En tout cas, s’il a l’occasion, le jeune aimerait bien remercier son sauveur, sans qui la mort aurait déjà emporté son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Lun 21 Mar 2022 - 12:11
Alors mes petits, lequel d'entre vous je bute en premier ? Hein, quoi ? Mais pourquoi ils s'enfuient ceux là ? Quelle bande de lâche ! Quand ça affronte des faibles à 10 contre 1 ça fait les fiers mais dès que quelqu'un de taille se dresse face à eux ça s'enfuit, de toute façon ceux là n'en ont plus pour très longtemps, nous allons bientôt contre-attaquer et à ce moment là ils mourront tous les uns après les autres, mais avant il faut voir l'état des soldats, on a essuyé des pertes et il faut soigner les blessés. Je fais un peu le tour des combattants et demande à chacun d'entre eux comment il se sent, j'appelle des médecins pour soigner tout le monde, il me faut absolument préserver mes atouts, mais la majorité ici sont trop faibles et ne tiendront pas si on contre-attaque immédiatement, très bien il me faut désormais prendre le commandement en attendant que Hideo se remette de ses blessures, je me dresse en face de tout les combattants et d'une voix forte m'adresse à eux.

Zanzu : SOLDATS TETSUJINE ! Vous vous êtes battus avec énormément de courage et d'honneur aujourd'hui ! L'attaque des Chikori n'a pas réussi à nous faire flancher, mais ils vont devoir payer, payer pour tout les hommes qui sont tombés aujourd'hui, payer pour tout les vaillants combattants qui ont sacrifié leurs vies pour la cause ! Alors oui nous allons contre-attaquer et les exterminer ! Les uns après les autres.

Je marque une petite pause avant de reprendre.

Zanzu : Mais avant ça il va falloir prendre soin de nos blessés et également recruter de nouveaux combattants, nous ne sommes pas assez nombreux pour le moment.

Mon regard se tourne alors vers le jeune Anzai.

Zanzu : Toi le gamin là bas, oui toi ! Quel est ton nom ? Je ne t'avais jamais vu ici.

Il me donne son nom et je poursuis après.

Zanzu : Très bien, tu vas faire partie de ce groupe à présent, chacun va accomplir une mission en équipe de trois, je vous enverrais les instructions bientôt, Hitsugaya et le petit Anzai vous allez venir avec moi, nous allons recruter des nouveaux guerriers.

Je sors alors mon katana et le pointe en direction du ciel.

Zanzu : LE SANG DES CHIKORI COULERA ! POUR NOS CAMARADES ! POUR TETSU ! POUR LE SEIGNEUR FUGAKU !

Un grand cri de rage résonna juste après, je me dirige vers Yamakuri et lui dis calmement.

Zanzu : Occupes toi des blessés, je compte sur toi.

Yamakuri : D'accord.

Je me dirige ensuite vers Anzai et Hitsugaya et leur dis calmement.

Zanzu : Vous allez vous faire soigner et après nous irons en mission.

Je me mets alors à marcher vers un des cadavres des Chikori sur le sol et le décapita d'un geste sec, je le brandis alors en l'air, avant de pousser un cri de rage, un cri de haine, ils vont tous payer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Mer 23 Mar 2022 - 9:56
Hitsugaya se retrouve comme tous les survivants dans une auberge. Ils tentent de retrouver un repos fugace avant la nouvelle bataille. Lui sait que les choses n'en resteront pas là, il n'y aura pas de statut quo. C'est impossible. Pas après tout ce que la troupe a fait subir aux Chikori. Une nouvelle bataille aura lieu peut-être même plusieurs qui sait. Elle sera sanglante certainement. Il était nécessaire de se préparer au plus vite et considérant l'état des troupes...

Le Satsuma repensa à ses frères d'armes qu'ils avaient dû enterrer. Il repensa aux corps Chikori qu'ils avaient dû traîner jusqu'à l'entrée du village. Lui avait fait envoyer un émissaire, simple villageois, vers les Chikori afin qu'ils envoient des carrioles récupérer leurs hommes morts. Ceux qui ne l'étaient pas, sur sa demande, étaient pris en charge par les villageois avant qu'ils ne soient récupérés par l'ennemi. Ils avaient beau être ennemis, Hitsugaya agissait ainsi pour demain, pour le futur. Si jamais un jour ils escomptaient dominer les Chikori et même les assujettir, il valait mieux se montrer d'ores et déjà magnanime. C'était comme offrir une porte de fuite à un animal acculé. Dans leur esprit, ils ne devaient pas en venir à vouloir combattre à mort pour leur vie.

Il faudrait que je parle à Zanzu... Pensa le Satsuma tandis qu'il repensa aux gestes de ce dernier mais aussi, à ses propos. Il se prenait déjà pour le chef et se mettait à donner des directives maintenant. Un homme à calmer. Il était toujours nécessaire de le surveiller celui-là comme du lait sur le feu. S'étant levé, il marcha droit vers Zanzu et se positionna devant lui après qu'il eut terminé tous ses discours. Le toisan du regard, il porta son attention vers les membres de la troupe présents dans l'auberge comme pour attirer l'attention. Il inspira un grand coup puis relâcha la pression avant de s'intéresser à nouveau à Zanzu.

_ Tu as déjà eu l'opportunité de prendre le leadership de notre troupe Zanzu et tu ne l'as pas fait... Un temps d'arrêt, comme pour lui rappeler les événements. Il reprit : Alors oui tu es puissant, oui tu as remboursé ta dette de sang en nous sauvant les miches aujourd'hui et c'est très bien. Mais Hideo reste notre chef et en attendant qu'il soit valide, il en a désigné d'autres... Il marqua un nouveau temps d'arrêt afin de vérifier que Zanzu redescendait bien sur terre et qu'il ne montait pas dans les tours comme il avait coutume de le faire. Vraiment zéro self-control celui-là, zéro tempérance. Les yeux dans les yeux il poursuivit cette fois-ci en haussant le ton pour que tous entendent bien : Alors oui Anzaï est considéré comme membre de notre troupe désormais et effectivement nous devons nous renforcer et nous devons nous préparer à la bataille suivante car nous y sommes déjà de plein pieds, mais ne t'imagine pas nous diriger, du moins pas comme ça, pas maintenant. Il y a des préalables avant cela. Nous à ta solde, tu nous mènerais de front prendre d'assaut le bastion Chikori entraînant du même coup notre perte et toi par ta seule force y survivrait...

Il marqua un temps d'arrêt. Il aurait voulu lui rappeler toutes les bêtises dont il avait été capable, il avait envie de lui demander s'il était capable de payer les troupes s'il se positionne comme commanditaire désormais, il avait envie de lui demander est-ce qu'il était capable de prendre le relais vis à vis de leur commanditaires à eux, les Satsuma, lui qui ne sait probablement même pas qui réellement les contrôle. D'ailleurs Hitsugaya en personne n'en avait qu'une vague idée. Seuls Hideo et le guetteur en savent quelque chose. Brefs autant d'impairs qui empêchent logiquement pour l'instant un Zanzu de diriger la troupe, mais l'impulsif qu'il est ne pourrait s'en rendre compte du premier coup.

_ Faisons les choses correctement Zanzu. Un temps d'arrêt, une main tendue et le Satsuma dit alors : Nous t'acceptons comme champion dans la troupe si guetteur ou Hideo sont de cet avis... Toi et ta collègue d'ailleurs, vous êtes d'extraordinaires combattants. Tu prendras ainsi la place du colosse que tu as décapité l'autre jour. Alors marché conclu ? Sa main demeurait toujours tendue, mais avec un Zanzu apte à s'enflammer pour une broutille, rien ne pouvait permettre de prédire sa réaction. Avec un peu de jugeotte, Zanzu se souviendrait que le colosse venait de lui proposer la place de chef de la troupe avant que le mercenaire ne le décapite sans crier gare. Oui, la place de champion était une place de choix dans la troupe et en l'état elle correspondait parfaitement aux capacités et potentialités de Zanzu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Ven 29 Avr 2022 - 10:39
Alors que Anzai s’interroge encore sur le héros du jour, celui qui a su donner le dernier coup aux fiers soldats ennemis, les faisant lâchement fuir lorsque la situation leur a échappé, le personnage montre son caractère extraverti. A la manière d’un chef, il crie de tout son cœur pour s’adresser à chaque homme présent autour, blessé ou non. Par ses mots forts en sens, parlant de courage, d’honneur, il tente de garder intacte la volonté de combattre malgré l’état des forces du groupe. On sent l’énergie qui déborde en lui, un appétit immense du combat, décidant de venger les frères tombés ce jour, en proclamant une extermination totale. On ne peut s’empêcher de penser que la folie touche ce samouraï. Si son énergie débordante est compréhensible, de par son arrivée tardive au combat, qui fût alors éclair de son point de vue, annoncer une contre-attaque comme cela après la difficulté surmontée par le groupe, c’est un sacré comportement impétueux. Pourtant, la lucidité revient dans son esprit, suggérant repos et réorganisation du groupe avant.

Le regard de l’homme se pose brusquement sur Anzai, alors allongé à cause de ses blessures. Le garçon se pose mille-et-une questions, sur la raison de ce focus sur sa personne. Les deux autres mercenaires à ses côtés détournent les yeux, évitant tout contact avec ce Zanzu. Puis alors se pose une simple question : qui est-il ? Anzai, ayant trop réfléchi à la raison de ce soudain regard, se retrouve perturbé et bafouille en donnant son nom. Il se sent alors idiot de sa réaction, dont ses deux compères ne se cachent pas à rire délicatement de leur coin. Le discours continue annonçant une manière de fonctionner pour les prochains temps. Des équipes de trois, où Anzai à la chance de pouvoir collaborer avec son sauveur et celui qu’il suit depuis peu, Hitsugaya, de manière à recruter de nouveaux combattants. Il enchaîne sur un autre cri, plus puissant, signe de sa forte implication pour ce projet, lui aussi en honneur du Feu seigneur Fugaku. Bien qu’il n’eût pas oublié, Anzai se sent décidément à sa place. C’est avec eux qu’il pourra contribuer à faire de ce pays une meilleure nation, qu’il empêchera ses ennemis de détruire ce que le Taira avait construit.

Ce Zanzu s’approche et prononce simplement quelques mots à l’équipe qu’il avait constitué, le garçon et le colosse, pour que ceux-ci se soignent afin de partir en mission immédiatement après. Anzai ne comprend pas réellement la situation. S’il est certain que Hideo est le vrai chef, ce drôle de samouraï semble y croire autrement dans son esprit. Sa force n’est pas à prouver, sa participation divine a sauvé ceux qui sont présent dans l’auberge, mais finalement, il n’a pas eu à donner les premiers efforts qu’on fournit les résistants dès le départ. C’est presque comme si son entrée avait été scénarisée pour lui donner le beau rôle. Loin de vouloir le discréditer ou même le critiquer, pour Anzai, celui qu’il écoutera sera Hideo, mais même avant, ce sera Hitsugaya. Il semble justement que celui-ci souhaite dire son mot sur cette intervention verbale un peu trop téméraire à son goût.

Le borgne reprend le héros, pointant du doigt quelques éléments du passé qui paraissent douloureux pour le reste de la bande. Une négociation est alors tentée. Bien conscient de la force de frappe du fougueux samouraï, ce serait une perte de ne pas l’accepter dans le groupe. Pourtant, sa force ne doit pas tout faire et en aucun cas justifier une place hiérarchique forcément supérieure, ou du moins celle de chef. De même, l’esprit stratégique de l’homme est critiqué, semblant un poil fou dans sa manière d’agir. Anzai passe la main de ses cheveux, se reconnaissant dans sa manière de faire. Pour le plaisir du combat, il est capable de foncer tout droit sans trop réfléchir au reste. En attendant, il ne reste plus qu’à voir si l’égo du samouraï acceptera la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021
Shushioka Zanzu
Shushioka Zanzu

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Dim 29 Mai 2022 - 21:45
Tiens tiens tiens, est-ce que Hitsugaya va enfin montrer un brin de personnalité ? Oui c'est excellent ça, il se décide enfin à me tenir tête, c'est ce que j'attendais, pas un de ces minables qui me cirent les pompes à chaque occasion, j'en ai marre de ces mecs là, enfin quelqu'un qui a un peu de personnalité, il a vraiment du potentiel ce gamin, dommage qu'il soit faible pour le moment, il ferait un excellent ninja très bientôt, mais seulement si il réussit à survivre. J'écoute chacun de ses mots avec attention, et je souris au moment où il me tend la main. Je fais un peu durer le suspense, je sens que le petit Hitsu a peur, t'as peur que je te décapites comme l'autre colosse ? Sache que tu as réussi à échapper à cette décapitation en me tenant tête. Je suis agréablement surpris pour être honnête, je ne savais pas que cette crevette avait une personnalité. Je lui réponds d'un ton plutôt calme.

Zanzu : C'est très bien Hitsugaya, tu montres enfin un peu de personnalité, contrairement à la majorité de tes camarades. Et saches que je respecte tous ceux qui se tiennent devant moi pour me tenir tête, c'est d'ailleurs parce qu'il m'a immédiatement léché les bottes alors que j'ai mis la misère à son chef que j'ai tué votre précédent champion.

Je lui serre la main d'une poignée ferme.

Zanzu : C'est d'accord, j'accepte d'être le champion de cette troupe.

Yamakuri est entrain de glousser pendant qu'elle soigne un des blessés.

Yamakuri : Vous êtes beaucoup trop mignons hahaha.

Zanzu : Concentres-toi sur la guérison au lieu de dire des âneries.

Elle se met alors à éclater de rire.

Zanzu : Toujours aussi tarée celle là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12202-shushioka-zanzu-le-samourai-au-coeur-de-pierre-termine?nid=1#110514 https://www.ascentofshinobi.com/t13652-shushioka-zanzu#120831
Satsuma Hitsugaya
Satsuma Hitsugaya

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Dim 19 Juin 2022 - 15:24
Hitsugaya s'attendait à bien pire. Il pensait que son refus, qui était probablement le même que celui de la majorité de la troupe, allait entraîner une réaction épidermique du colosse. Il n'en était rien. Comme s'il avait s'agit d'un test, Zanzu s'était comme apaisé. Il s'était même carrément détendu, de même que son accompagnatrice. Le colosse avait serré la main du Satsuma en lui signifiant son accord. A l'en croire, il ne souhaitait pas devenir le chef de la troupe, du moins pas comme ça. Il testait tout simplement Hitsugaya et en parallèle tous les combattants de la troupe. Il affirma avoir tué le précédent champion tout simplement parce que ce dernier s'était aligné à ses désidérata un peu trop facilement à son goût. Le Satsuma jeta un coup d'œil vers la compagne du colosse, cette dernière riait comme si la situation était cocasse. Un coup d'œil vers le colosse puis vers Anzaï et les combattants observant la scène et le Satsuma lâcha :

_ C'est parfait alors Zanzu. Tu es désormais notre champion. Dit-il avec le plus grand sérieux du monde.

Se tournant vers l'assemblée, Hitsugaya les enjoignit alors de vaquer à leurs occupations et de se préparer à bouger d'ici le plus rapidement possible. Bien entendu, ils devaient enterrer leurs morts, ramasser les armes, se confectionner une charette ou en trouver une ramener les cheveaux qui avaient été éloignés du champ de bataille, monter en selle et s'en aller. Cependant avant le départ, Hitsugaya espérait bien recruter un ou deux soldats dans ce patelin dans lequel il avait passé tout de même plus d'une semaine. Certains jeunes hommes avaient vu la bataille héroïque que la troupe avait livrée comme une armée en nombre supérieur et mieux équipée. Sachant que le village n'appartenait pas à la contrée des Chikori...

_ Zanzu, Anzaï, dans 2h retrouvons nous à la taverne. Avant le départ, je crois que l'on pourrait tenter de recruter un ou deux hommes dans ce village.

Sur ces mots, le Satsuma s'en alla à ses préparatifs.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12631-satsuma-hitsugaya-le-soleil-rouge-termine#110603 https://www.ascentofshinobi.com/t12878-satsuma-hitsugaya#113412
Bakuhatsu Anzai
Bakuhatsu Anzai

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya] Empty
Lun 20 Juin 2022 - 20:23
Le Fort fait donc le choix de calmer ses ardeurs et accepte simplement d’être placé plus bas dans la hiérarchie. Il semble que les mots du Borgne soient suffisamment convaincants et maîtrisés pour éviter que sang et colère ne se déversent plus. Il paraît même que cette opposition plaise, montrant que certains de la troupe possèdent des crocs, faisant gagner de la valeur aux yeux du « héros » de la bataille. Zanzu explique même que cela vaut mieux que les chiens galeux léchant les bottes à toute occasion, des couards choisissant seulement le camp du plus fort. Ainsi, on cerne un peu mieux le personnage. Un guerrier, en soif de combat, légendaire qui plus est, pour gagner en popularité, tout en s’entourant des plus fort et valeureux. Une chance pour le groupe, pouvant donc gagner une force de frappe importante, apprendre de l’expérience de combat et de son engouement pour progresser, mais qui peut facilement se retourner contre eux si l’intérêt n’y est plus. Qui sait si l’ennui ou le fait de son sentir trop supérieur ne feront pas de lui un ennemi un jour.

Après une poignée de main entre hommes, scellant l’alliance et l’intégration officielle du duo de samouraï, mais aussi d’Anzaï, le groupe se sent en partie revigoré. Si la victoire avait fait du bien au moral malgré les pertes, cet acte contribue à effacer la tristesse et à se tourner très vite vers l’avenir. Les plus aptes à agir commencent déjà à s’occuper des corps, à contribuer dans les rues pour relever le village après l’affrontement, préparer un prochain départ vers un prochain lieu… Les deux compères au chevet de notre héros n’y échappent pas, devant le laisser attendre seul l’intervention sur son épaule.

« Bon aller p’tit explosif. On se revoit plus tard. Rétablis-toi vite ! On va avoir besoin de ta force pour exploser une fois de plus les Chikori la prochaine fois.

- Ouai ! Même si on a eu de la chance aujourd’hui, la prochaine on les éclate tous ensemble !

- Evidement les gars ! Je suis chaud bouillant ! Je vais vite me remettre et ramener d’autres gars super balèzes pour les éclater ! »


Un sourire de joie pleinement affiché et rempli d’impatience pour la suite de l’aventure. Il se doute bien que sa blessure est loin d’être superficielle, qu’elle demandera du temps pour guérir, mais il ne peut s’empêcher de vouloir se préparer au prochain combat dès qu’il sortira de là. Heureusement pour son corps, il sera occupé au recrutement pour les prochains temps, ce qui lui permettra de récupérer. Le rendez-vous est donné : dans deux heures, le nouveau trio fraîchement créé commencera sa campagne d’engagements. Si le groupe prend de l’ampleur, il ne sera que plus puissant pour tenir tête au camp adverse et de s’approcher de leur but. Serrant son poing, il croit férocement que le groupe arrivera à reprendre Tetsu. Sur l’honneur du Fer, l’œuvre de Taira Fugaku ne mourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12841-bakuhatsu-anzai-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t12865-bakuhatsu-anzai-dossier-shinobi#113302 https://www.ascentofshinobi.com/u1021

Retrouvaille entre poings et boissons [Satsuma Hitsugaya]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de l'hiver [Hitsugaya/Zanzu]
» La chute du Fer [Satsuma Hitsugaya]
» Yoshitsune ᵜᴥ Retrouvaille
» Retrouvaille (pv Asaara Fuu)
» Retrouvaille / Pv Sendai Mun

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: