Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Apprentissage] Le plus grand dôme  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Apprentissage] Le plus grand dôme

Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Ven 24 Déc 2021 - 0:51
Le jeune homme n’est pas venu ici pour glander. Il n’a plus l’habitude de se battre. Enfin, plus l’habitude se battre en face à face. Pour tout dire, à Tsume, il faut être plus malin si on veut survivre plutôt que fort. Ou alors, tout simplement, avoir le plus d’amis.

La guerre … Cela fait longtemps à présent et pourtant pour l’anciennement Yamanaka les souvenirs sont bels et bien vivaces en sa mémoire. En se promenant dans les rues d’Urahi il s’attend toujours à être attaqué par un quelconque soldat d’un camp ennemi qui souhaite mettre son seigneur de guerre favori sur le trône impérial. Combien de prétendants ont-ils finalement connu une fin aussi sombre que tragique ? Sûrement plus d’une dizaine. Le pouvoir n’aime pas trop les oppositions et, Tachibana, n’a aucune idée du point de Hanzo sur le sujet. Autant, avec Sendai Yahiko, il aurait pu avoir une petite idée et c’est, d’ailleurs, pour lui qu’il était venu à la base : Voir son pays natal finalement en paix. Mais est-ce une paix emplie de mensonge imposée par le terrain et la crainte ? Une guerre non terminée qui continue de se dérouler loin des visages de l’aristocratie qu’il déteste tant ? Dont les corps des victimes ne parcourent plus les rues mais les égouts ? Il n’y a qu’une seule façon de le savoir : enquêter tout en tentant de faire profil bas. Quelque chose dont Tachibana a du mal.

Pourquoi a-t-il du mal à se faire petit ? Venant de Tsume, le pays de la liberté, il n’a pas l’habitude que le pouvoir soit réservé aux nobles, aux ninjas, utilisateurs de chakras et encore moins aux Daimyos. Si tu veux du pouvoir suffit juste d’avoir du fric. La vie est bien plus simple et plus logique et L’Homme au Chapeau a tenté de ternir ces belles valeurs en tentant d’imposer son point de vue dans le pays où chacun peut penser, dire ce qu’il veut. Sans garantie de survie bien entendue.

Le récent soldat exécute quelques mudras avant de les planter sur le sol mais rien en sort hormis des légères mottes de terres. Son objectif est d’exécuter une protection capable de protéger non seulement lui mais également tous ses camarades et, surtout, innocents.

Il est hors de question que les massacres reprennent et encore moins le massacre de Yugure, témoin d’une ère tragique dont le monde a été témoin et dont les conséquences se font encore ressentir aujourd’hui.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Lun 27 Déc 2021 - 12:23
Elle en avait désormais l'habitude. Pour passer le temps dans ce moment d'attente interminable où la douleur liée à sa jambe manquante se faisait particulièrement cruelle, la kunoichi indépendante quittait l'hôpital dans un fauteuil roulant qu'elle empruntait à l'institution liée aux soins pour sortir et se changer les idées. Sa destination favorite était alors les terrains d'entraînement, là où elle pouvait voir et étudier ce que faisaient les hijins, mais aussi où elle pouvait partager quelques unes de ses connaissances. Outre l'apport et le lien qu'elle tissait alors avec les soldats, c'était aussi un moyen pour elle de conserver son niveau pendant cette période creuse où elle était particulièrement limitée dans ses possibilités, ou encore de développer des techniques nouvelles, certes plus lentement qu'à l'accoutumée mais la progression n'était pas nulle non plus.

Cette fois encore, elle n'eut aucun problème à se faufiler hors de l'hôpital. Ce serait le retour qui serait plus ennuyeux. Les remontrancces étaient désormais devenue une coutume, puisqu'elle savait parfaitement qu'en théorie, elle aurait dû rester allongée dans son lit. Mais qu'ils aillent tous se faire voir, l'indépendante aux yeux sanguins n'était pas de ceux qui se prélassaient. Bien au contraire, elle avait ce besoin d'activité permanente pour ne pas sombrer dans la folie.

Arrivant dans les ruelles qui séparent les différents terrains d'entraînement à l'air libre, l'informatrice découvrit sur l'un d'entre eux un de ces solitaires qui s'entraînait sans véritable succès pour l'instant. De ce qu'elle voyait, il avait tout l'être d'être un débutant, soulevant à peine quelques mottes de terre suite à ses mudras. Décidant que ce serait lui à qui elle proposerait de l'aide cette fois-ci, la vampire s'engouffra sur le terrain.

« Ohayo ! Moi c'est Katsuko, et toi ? Je vois que t'as du mal à t'en sortir avec le doton, je me trompe pas ? Ça te dirait un peu d'aide ? »

Laissant au jeune homme qui devait avoir à peu près son âge de répondre, elle enchaîna ensuite.

« Tu voudrais travailler sur quel type de technique ? »

Allant désormais droit au but, la demoiselle aux cheveux roses avait prit une certaine aisance. Cela faisait quelques temps qu'elle aidait les soldats de l'Empire, et elle n'avait plus véritablement de problèmes à débarquer et à proposer son aide, quand bien même elle se faisait parfois refouler par certains vaniteux qui n'acceptaient que les conseils de leurs supérieurs hiérarchiques. Mais tant pis pour ceux-là, ils n'iraient pas loin. Les personnes malines savaient que toute aide était bonne à prendre lorsque l'on souhaite s'améliorer. Du moins c'était le point de vue de la Chinoike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Lun 27 Déc 2021 - 18:59
Le jeune homme ne fit pas spécialement attention à l’arrivée de Katsuko. Etonnement il y a beaucoup de passage aux camps d’entrainement allant d’hommes rêvant d’aventure et souhaitant rejoindre l’armée pour protéger le pays du feu jusqu’aux jeunes femmes voulant voir des hommes forts, comme Chi par exemple, plutôt que leur alcoolique de mari qui a tout oublié de l’étincelle de leur amour pour ne plus que se laisser manger par la routine quotidienne. On peut donc le dire les camps d’entrainements est un endroit pour les rêveurs et la sueur. Mais, encore jamais auparavant, quelqu’un de ce public était venu le voir pour venir lui parler directement. Enfin, jusqu’à ce jour en tout cas. Avant de répondre il regarda la jeune femme de bas en haut, ce qui ne pris pas longtemps dû à sa chaise roulante, avant de lui répondre.

- Je ne remets pas en doute vos capacités mais … Comment avez-vous été blessé ?

Demande-t-il en étant le plus poli pour lui, c’est-à-dire directement sans aucun détour.

- Tachibana, soldat pour le Pays du Feu. Depuis peu de temps, il faut le dire.


Une fois les présentations faites il se permet de continuer sur ce qu’il est en train de tenter de faire. Après tout, c’est une technique simple, relativement générique, d’une affinité que beaucoup semble posséder. Pas besoin de faire des mystères. Ce n’est pas comme s’il devait cacher ce pouvoir comme il devait le faire pour ses « dons » Yamanaka dont il espère ne devra recourir qu’en dernier ressort ou loin des regards indiscrets des hauts placés de l’Empire du Feu. Il n’a aucun doute qu’ils considéreront ses pouvoirs comme intéressant et seront prêt à les utiliser à des fins peu attrayantes pour le sujet. Et il est hors de question d’utiliser ses dons pour servir d’outil d’oppression tyrannique de l’Empereur qui enlève de la liberté de ses sujets.

- Je tente d’effectuer un immense dôme de roches pour pouvoir me protéger, ainsi que toutes les personnes proches de moi, de toutes les directions possibles. Il doit être le plus résistant possible. Ma mission est de protéger les civils ainsi que les plus faibles. Et cette technique a pour but de résoudre ça. Mais comme tu peux le voir mon Doton est un petit peu rouillé. Cela fais longtemps que je ne me suis plus exercé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mar 28 Déc 2021 - 23:24
Avançant tranquillement sur le terrain, la jeune femme s'arrêta alors que le jeune homme posait une question assez directe et peu agréable, avant même de daigner se présenter. Décidément, l'éducation était à refaire chez nombre des soldats de cet empire douteux. Enfin... Ce n'était pas son rôle, et elle ne perdrait pas de temps à expliquer l'importance de la politesse à ces guerriers. Après tout, ce n'était pas ce qu'on leur demandait. Simplement d'être utiles en temps de guerre pour protéger les civils et veiller à ce que les dégâts soient au minimum présents. Et ainsi, pour protéger des vies, la vampire avait décidé qu'enseigner quelques techniques à ces hommes serait la meilleure des façons de faire tant qu'elle était ici, coincée dans ce maudit fauteuil roulant.

« Tu fais bien de ne pas les remettre en cause. Tu as entendu parler de l'affrontement avec le samouraï mort-vivant dans les ruines de Shîto qui a tué deux de vos hommes et qui a emporté la jambe de votre Empereur ? J'y étais. Et s'ils ont survécu, c'est notamment grâce à ma présence. Même si elle m'a coûté cher. »

Fixant le jeune homme sans sourciller un instant, elle avait décidé de la jouer direct, autant aller jusqu'au bout. Et heureusement, le garnement se rattrapa un peu en se présentant finalement. Un débutant donc.

Cependant, ce qu'il lui décrivit semblait bien trop imposant pour un jeune soldat comme lui. Il en était à ses prémices semblait-il, et il lui avait lui-même annoncé être là depuis peu. Ou alors avait-il simplement rejoint le Teikoku récemment ? Peut-être était-ce le doton qui lui était nouveau également. Elle-même avait apprit à le manier assez récemment en comparaison du temps depuis lequel elle développait ses talents autour du futon.

« Je vois... C'est ambitieux comme première étape, mais le but est noble. Je vais te montrer ce que je sais faire, regarde bien et dis-moi si c'est ce genre de résultat que tu cherches à obtenir ou si tu avais en tête quelque chose de moins extravagant pour commencer. »

Prenant une grande respiration, la kunoichi qui était fatiguée ces derniers temps à cause de son amputation récente enchaîna les mudras pour enfin faire se développer toute une couverture rocheuse qui engloba une zone autour d'eux, les protégeant de toutes les directions possibles. Ainsi, nul ne pourrait les atteindre sans une puissance particulièrement développée.

« Cela te convient-il ? »

Attendant la réaction du Yamanaka, la Chinoike l'observait dans ses réactions vis-à-vis de la technique qu'elle venait de produire. Au moins, il ne mettrait plus en doute ses capacités maintenant. Normalement. Sait-on jamais, avec ces hijins.

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mar 28 Déc 2021 - 23:59
Il faut le dire, Tachibana a du mal à se réhabituer à la vie en dehors de Tsume. En effet, les habitants du Pays de la Griffe n'ont pas pour l'habitude de montrer de marques de respects parce que, souvent, un sourire est souvent considéré comme une marque de faiblesse. Les seuls rares moment où un minimum de politesse est demandé est uniquement lorsqu'on s'adresse à l'un des chefs de bande mafieuses du coin et encore c'est uniquement lorsqu'on a un service à lui demander.

- Oui, bien sûr le samouraï mort-vivant ...


En réalité, le jeune homme n'a absolument aucune idée de ce dont parle la jeune femme en face de lui. Il faut dire qu'il n'est pas depuis longtemps au sein de l'Empire du Feu et que son enquête sur ses objectifs l'ont peut-être fais outrepassé certaines informations capitales qui auraient pu se produire au sein de Hi. Il ne savait même pas qu'Hanzo avait perdu une jambe. Il vient à peine d'être Empereur et il n'est déjà pas à la hauteur de Sendai Yahiko. Enfin bref, ne jugeons pas trop hâtivement, après tout, comme son maître disait souvent ce n'est pas nos erreurs de débutants qui définit ce qu'on sera plus tard. Blabla la destination et le départ. Même si son maître du Pays de la Griffe le manque il n'est pas malheureux de ne plus entendre ses proverbes en boucle.

- Oh vraiment ? Vous êtes une manipulatrice de la roche ?


Mais en guise de seule réponse, il vit Katsuko à l'exécution. Bientôt la lumière périt pour ne plus que laisser l'obscurité. Alors qu'il analyse la structure de la roche, qu'il toque de temps en temps pour tester sa résistance, il ne peut s'empêcher de penser qu'en effet elle ne lui avait pas du tout menti.

- C'est vraiment magnifique. Je me sens mal de vous avoir sous-estimée en toute franchise.

Alors qu'il exécute des mudras pour tenter de reproduire la même chose il n'arrive même pas à former un dôme : il ne parvient qu'à faire un mur, peu solide, qui tombe tout seul de son propre chef après même pas une dizaine de seconde.

Tachibana prends rapidement la parole pour éviter que sa professeure du jour se moque de lui. Pas qu'il veut spécialement faire bonne impression mais ce serait bien de ne pas être pris pour un incapable alors qu'il vient à peine de revenir au sein du Pays du Feu.

- Comment vous faites pour parvenir à faire une forme de dôme ? Comme vous voulez je n'arrive qu'à faire des formes droites, comme des murs, mais des formes aussi complexes ou qui ne sont juste pas droites j'ai du mal, je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mer 29 Déc 2021 - 11:27
Alors que le nouveau soldat montrait une certaine surprise et qu'il s'excusait de l'avoir sous-estimée en un sens, la vampire eut un bref sourire carnassier qui passa sur ses lèvres. Elle appréciait grandement ce genre de situations où un débutant découvrait à qui il avait à faire, où il retrouvait le chemin du respect si tant est qu'il désirait obtenir l'aide qu'elle lui proposait. Chassant rapidement cette ombre qui pouvait faire croire à des envies de meurtre de la part de la Chinoike, la demoiselle aux yeux rubis chassa la structure en quelques mudras une fois que Tachibana eut fini de faire ses observations.

Comme elle s'en doutait, ce dernier n'était pas encore capable de faire un dôme de la sorte. Même un simple mur lui semblait complexe. Pensive, elle hésita un instant puis décida de lui accorder le bénéfice du doute. Au final, s'il n'avait pas les capacités pour apprendre ce dôme-ci, peut-être parviendrait-il à en faire une version affaiblie, ce qui lui serait déjà utile, et il profiterait de celui-là lorsqu'il aurait la puissance chakratique nécessaire. Le jeune homme prit alors la parole à nouveau pour la questionner après son essai raté, requierant de plus amples explications.

« C'est normal au début. Le plus simple pour commencer, ça va être de créer un mur circulaire qui nous entoure. Commence par te focaliser sur quelque chose de droit, de deux mètres de haut. C'est ensuite au fur et à mesure que tu parviendras à le transformer en structure unique complète et efficace, au fur et à mesure des essais, bien que je pense qu'une technique pareille nécessitera certainement au moins une autre session d'entraînement. Ce n'est pas le genre de technique qui te laisse l'occasion d'en lancer des dizaines tellement elle puise dans les réserves du lanceur. Cependant, elle a l'avantage de ne jamais avoir cédé en laissant une attaque la traverser de mon expérience. Ce dôme là, si tu parviens à l'apprendre tel quel, il est diablement résistant. Maintenant observe. Je te montre ce que je veux pour les deux premières étapes puis ce sera à toi de le faire. Ça devrait être plus facile pour parvenir à réussir la technique.»

S'étirant un peu, la kunoichi fit quelques mudras, Tout d'abord, ce fut le mur de deux mètres de haut qui les entoura, les séparant du reste du terrain. Assez épais, il était très résistant, mais pour l'heure, c'était surtout la forme et la solidité relative de la structure qui intéressait Katsuko, non l'aspect résistant aux techniques. Tant que ça tenait debout, ce serait bon.

Ensuite, elle fit quelques mudras pour venir faire un second étage de mur penché vers l'intérieur mais qui laissait tout de même une certaine ouverture centrale. Partant du haut du premier niveau de mur et s'élevant progressivement tant vers le centre que vers le haut, ce niveau structurel se plaçait à la manière d'un igloo, tenant sur lui-même. Si le jeune homme parvenait à faire cette étape, alors il aurait compris le principe qui permettait au dôme de tenir et d'avoir une solidité égale sur tous les points de sa structure. Sinon, elle devrait essayer de l'expliciter plus encore, mais la kunoichi indépendante n'était pas non plus la meilleure pour cela, bien qu'elle commençait à avoir une certaine expérience en tant que professeure ici, à Urahi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Dim 9 Jan 2022 - 1:17
Le soldat ne peut s’empêcher d’être méfiant envers la femme à qui il ne reste plus qu’une seule jambe. A Tsume personne ne fait rien par altruisme et encore moins sans être payé pour un service, qu’importe sa nature. Tandis qu’il écoute attentivement Katsuko parler il ne peut s’empêcher de vérifier à l’intérieur de son uniforme de soldat si sa bourse est toujours présente et si ce n’est pas un curieux manège pour qu’il relâche son attention pour se faire voler. Il scrute également les alentours, pour vérifier si quelqu’un était sur le point de venir et de leur bondir dessus. Mais, rien, le camp d’entrainement est étonnement calme en cette fin de journée.La plupart des soldats souhaitent rentrer voir leur famille. D’ailleurs il se demande si Chi à un endroit où rentrer en dehors de la caserne ? Il faudrait qu’il lui demande un jour.

- Je vais essayer de faire ça.

Fini par déclarer l’ex membre du clan Yamanaka avant d’effectuer des mudras et les poser au sol pour former un mur devant lui, ensuite un à sa gauche puis à sa droite et pour finir un derrière lui. Le voilà enfermer dans une étrange boîte fragile et qui n’a pas l’air de réellement tenir. Enfin, Tachibana, donne un grand coup de pied parmi un des quatre murs en question et il s’écroule avec une facilité déconcertante. Furieux contre lui-même, et ayant l’impression d’être humilié devant quelqu’un d’autre, il commence à user de faibles explosions pour faire tomber le reste et être essoufflé, respirant bruyamment, il tente de se calmer en se massant les tempes.

« Je commence vraiment à devenir comme Moteki. Comme si avoir hérité de son don n’a pas suffi. En plus devant une inconnue, je suis vraiment un abruti de dernière ».

- C’est pour les faire tomber plus rapidement.

Répond-il avec un léger sourire en coin, comme un alien le ferait pour imiter des humains, avant de directement reprendre son air maussade et exécuter une nouvelle fois des mudras et poser ses mains au sol pour émerger, cette fois-ci en un seul coup, quatre murs de roches pour l’entourer mais toujours sans aucun plafond. Il semble être sur la bonne piste mais y arriver semble bien encore lointain. Il n’a plus l’habitude depuis des années d’user de techniques Doton. En effet, il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs de chakra à Tsume comparé à Hi en tout cas. Du coup, il n’a pas vraiment l’habitude d’utiliser des techniques que son passé d’enfant-soldat ne pouvait résoudre c’est-à-dire, comme souvent, à travers la force et l’intimidation.

- Je pense que je déteste les formes circulaires.

Finis-t-il par rajouter, avec humour, même si le jeune homme n’a pas l’air de rire du tout à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mer 12 Jan 2022 - 0:32
Donnant ses consignes à son élève du jour suite à son propre exemple, la Chinoike observa les actions du jeune Yamanaka dont elle ignorait les capacités. Elle remarqua son manque d'attention lors de sa diatribe, ce qui l'agaça quelque peu. Se raclant la gorge en le fixant de ses yeux rougeoyant, la vampire décida malgré tout de continuer sans plus d'interruption, mais elle le gardait à l'oeil. Elle n'aimait pas qu'un élève soit aussi peu attentif. Après tout, elle leur accordait du temps pour les aider, ce n'était pas pour les voir regarder les nuages ou compter leurs pièces.

Elle le regarda alors se mettre en action et élever non pas un mur unique circulaire mais quatre murs les uns à côté des autres, visiblement peu résistants qui plus est. Elle commençait à se demander si une étape supplémentaire ne serait pas préférable pour le jeune homme.

Mais en même temps, cet ahuri semblait obstiné par le dôme. Sans quoi il lui aurait sans doute demandé un mur, non ? Et un plus simple à faire...

Enfin, elle prit un instant pour réfléchir. Les réflexions de Tachibana qui essayait de se justifier misérablement n'étaient pas bien plus convainquantes que sa démonstration de "force", mais qu'importe.

« On va essayer d'ajouter une étape. T'arrives pas à faire des formes circulaires mais les carrés, c'est nul pour arriver au dôme. Un octogone, tu connais ? Une figure à 8 côtés. Essaie de me faire des murs avec cette forme. »

Réfléchissant une poignée de secondes supplémentaires, elle commença à faire des mudras.

« J'ai une petite vérification à faire, vas-y, lance-toi. »

Observant le jeune homme pendant sa tentative, elle lança deux nouvelles techniques d'une main, prenant ainsi des informations sur ce jeune homme qui pourraient lui être utiles plus tard, qui sait.

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mer 12 Jan 2022 - 20:40
En effet, la concentration n’est pas le fort de Tachibana souvent perdu parmi ses pensées ou ses démons. Souvent l’un ne va pas sans l’autre pour tout avouer. Peut-être qu’avoir vécu dans un pays aussi pragmatique, prêt à tout pour survivre, à cruellement diminuer son imagination qui est souvent nécessaire à la création et l’utilisation de techniques sophistiquées. Revenir au Pays du Feu semble bien plus compliqué que prévu heureusement que sa professeure du jour semble être patiente et d’un grand calme.

- Oui c’est sûr que les carrés ce n’est pas pratique pour faire des formes circulaires.


Dit-il avec un ton léger comme pour détendre l’atmosphère ou tout simplement continuer à faire oublier sa terrible prestation ? Difficile de dire.

- Octogone, j’en ai déjà entendu parler mais plus un endroit pour résoudre ses conflits. Je ne savais pas que ça avait non plus le nom d’une forme géométrique.

Pour tout dire, n’ayant été éduqué que pour tuer dés son plus jeune âge, on ne lui a pas vraiment inculqué des choses qu’on considérait comme inutile. La géométrie en fait partie. Et, bien que son esprit soit évolué avec l’apprentissage de son maître spirituel à Tsume, c’était plus de la philosophie et de la sociologie que des sciences dures. Cependant il connait bien les mathématiques. Et ce pour tous les Tsumejines malgré leur faible éducation tout le monde est proche de ses sous.

- Pas de soucis.


« Elle doit sûrement effectuer des soins bizarres ou des exercices vu qu’il lui manque une jambe » pense le Tsumejin avant de commencer à s’appliquer.

Il compose des mudras avant de commencer à faire jaillir des murs du sol. Ces murs ne sont pas particulièrement résistant pour économiser le maximum de chakra et pouvoir pousser l’apprentissage le plus loin possible. D’abord six murs commencent à jaillir mais ces derniers n’arrivent même pas à se « fermer » autour de lui laissant une grande ouverture derrière lui.

Mais il en faut plus pour Tachibana pour abandonner. Il tape du pied avec tous les murs pour les faire tomber et revenir à la terre. En effet, dû au peu de chakra utilisé pour les générer ils sont assez peu solides s’apparentant presque à une texture comme de l’argile. Une nouvelle fois des mudras sont composés et cette fois ce sont sept murs qui jaillissent du sol. Bien que cette fois-ci la « fermeture » se fait dans le dos du Tsumejine, cependant des trous assez larges capable de laisser passer une attaque sont existant entre les murs en question. Hors de question de s’arrêter en si bon chemin parce qu’il y a, tout de même, de l’amélioration.

Encore un petit effort et il y ait presque ! Après tout s’il a réussi a facilement passer de six à sept ca doit être aussi facile de passer de sept à huit murs. Mais ce fut son erreur. Une nouvelle fois sept murs jaillit du sol mais, quel est le problème cette-fois vous vous demandez ? L’écart entre ces derniers existent toujours et un commence à tomber sur l’autre, qui pousse un autre créant un effet de chaine. On aurait presque eu l’impression que Tachibana était en train de jouer aux dominos grandeur nature mais tout seul. Au moins, cette fois-ci, il ne devrait pas les pousser pour les faire retomber au sol, pensa-t-il. Après un large soupir il compose une nouvelle fois des mudras pour, définitivement, faire jaillir huit murs assez serrés. Pas de trous entre, et même s’ils sont collés l’un ne semble pas vouloir en faire tomber l’autre. L’exercice semble réussi, du moins pour l’instant.

- Vous en pensez-quoi, Katsuko ? Comme vous vouliez hein ?


Annonce-t-il fièrement de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Lun 24 Jan 2022 - 16:40
Le résultat de ses techniques fut basique, rien de très surprenant. Elle obtenait malgré tout de nombreux détails qui lui permettraient de reprendre l'apparence exacte du jeune homme en cas de besoin, agrandissant son panel de formes à prendre pour tout type de situation.

La première tentative de Tachibana fit tiquer la vampire. Il avait fait six murs. Et elle avait parlé d'octogone. Il ne connaissait pas ça ?.. Ça semblait si évident aux yeux de la jeune femme aux origines nobles et à l'éducation si pointue dans de nombreux domaines qu'elle ne parvenait même pas à comprendre qu'il ait pu se tromper.

Cependant, les essais progressifs la rassurèrent. Sept, puis enfin huit murs. Bon, il avait compris, heureusement. Il avait simplement voulu y aller progressivement. C'était acceptable. Rassurée sur les capacités cognitives de son apprenti du jour, la Chinoike continua de l'observer jusqu'à ce qu'il parvienne à faire un résultat un tant soit peeu crédible.

« C'est acceptable oui. Maintenant, avec ce résultat, essaie de faire quelque chose de similaire en doublant encore le nombre de parois. Plus il y en a, plus elles sont serrées, n'est-ce pas ? Ton but est de parvenir à en faire tellement qu'elles paraîtront circulaires, puis de t'assurer de leur unicité. À ce moment là, tu auras ta base, celle sur laquelle tu pourras travailler pour clore ton dôme vers le sommet. Si tu le sens bien, tu peux simplement de l'imaginer dans un premier temps avant d'essayer de le faire directement. Ça te consommera moins de chakra. Mais je te laisse juge des étapes dont tu as besoin, tu te connais le mieux, évidemment. »

Hésitante un instant, elle décida de reprendre les mudras, pour reformer ce même mur circulaire qu'ellle lui demandait de faire en première étape du dôme.

« Regarde bien avant de te lancer. Bien avoir ton but en vue t'aidera à mieux le comprendre aussi. »

Laissant au soldat le temps de tout assimiler puis de se lancer, la vampire se mit à nouveau en retrait pour le laisser travailler à nouveau sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Invité
avatar

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Dim 30 Jan 2022 - 20:48
Le jeune homme doit l’avouer, même si ce n’est que le début, il est plutôt fier de son résultat. D’habitude il avait du mal rien que d’invoquer un seul mur mais cette fois-ci il s’était vraiment surpassé autant dans la méthode d’analyse que dans les capacités de création. Mais son bonheur ne sera que de courte durée : En effet son instructrice du jour n’est pas, voir pas du tout, impressionnée par la paroi circulaire qu’il venait de créer. Non seulement elle n’en a pas assez mais à priori elle en veut encore plus. Voilà un exercice déjà éreintant avant même qu’il ne commence. N’est-ce pas déjà suffisant d’avoir autant de murs autour de lui ? Quelle attaque pourrait-elle de grande ampleur pourrait-elle se faufiler entre ses murs.

- Donc je devrais en faire environ seize parois. Si j'ai bien suivi. C’est correct ?

Demande-t-il à Katsuko, pour être sûr qu’il a bien compris les demandes de celle-ci.

Se mettant, presque, directement au travail il enchaîne des mûdras, en fermant les yeux, puis colle ses mains au sol pour faire jaillir de celui-ci une dizaine de parois proches les uns des autres mais, malheureusement, il y a encore bien trop d’écart. Pour que ce soit suffisant. Il tape du pied dans ces parois pour les faire tomber à la renverse : il refuse de réussir le dôme en plusieurs fois. Ca défense doit être parfaite le plus rapidement possible pour éviter que qui que ce soit blessé d’un assaut démentiel.

Sans s’attarder sur les détails, il redouble d’effort sans perdre de temps pour cette fois-ci faire sortir du sol environ quatorze murs. Cette fois-ci, Tachibana, a du mal à voir les défauts de sa structure. En effet, plus on approche du résultat plus il est difficile de voir ce qui ne va pas.

Faisant le tour sur lui-même, pour détecter les défauts de son invocation avec que Maître Katsuko s’énerve sur lui ou, pire, pousse un long soupir de déception. Ses yeux vifs parviennent à déceler un problème : derrière lui un trou de plusieurs centimètres apparait. Cela ne va pas du tout une protection d’un dôme est pour éviter les attaques de tous les côtés et l’attaque par derrière, à revers, est sûrement la plus probable si jamais il venait à utiliser cette technique.

Ayant marre de tomber dans les murs pour évacuer sa haine, il effectue des mudras pour just faire « fondre » sa structure Doton en boue avant d’exécuter une nouvelle chaine de mudras et faire surgir un nombre incalculable de parois mais qui semble supérieur à seize.

Pourquoi sont-elles incalculables ? Pour la raison toute simple qu’en se levant et rassemblant toutes en même temps à l’unisson il est difficile de distinguer les parois d’une autre. Le dôme, ressemblant un petit peu plus à quelque chose de rond ou sphérique, manque toujours un point crucial : il n’a pas de plafond.

Tachibana contemple le ciel en même temps que sa propre impuissance.

- Cela risque d’être problématique si une attaque vient d’en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

[Apprentissage] Le plus grand dôme  Empty
Mar 8 Mar 2022 - 8:06
Toujours attentive aux déboires de son élève du jour, la vampire hocha la tête à la question de ce dernier quant au nombre de parois qu'elle requierait de sa part.

- C'est bien cela. Toujours plus pour se rapprocher du cercle parfait.

L'idée était simple, il s'agissait pour le jeune homme de parvenir non plus à réfléchir en pans de murs pour construire une structure qui n'était qu'un agencement de plans tous droits mais à passer à une réflexion sur de véritables voiles solides. Car c'était de cela qu'il s'agissait avec les dômes. Ces structures étaient des voiles uniques à chaque construction et non des sommes de murs. C'était pour cela qu'il était bien plus complexe d'en faire pour quiconque n'avait pas de compétence dans l'utilisation d'une affinité tangible et solide. Que ce soit par la glace, la roche ou encore le cristal, le principe était le même pour eux, seul l'élément changeait mais la création en soi n'était pas si différente pour les manipulateurs qui s'attelaient à cet exercice.

Alors qu'il se lançait, à nouveau il avait choisit d'y aller de manière progressive. Petit à petit, il ajoutait des parois, complexifiait sa structure défensive. A chaque tentative, il s'approchait du but. Les quelques erreurs montraient cependant encore le problème sur lequel butait le jeune homme. Il ne voyait pas le bloc comme une structure unique mais comme une addition complexe. Et tant qu'il ne le verrait pas autrement, il continuerait de faire ce genre de faille dans sa défense.

Mais alors qu'elle pensait devoir l'expliciter à nouveau, elle qui croyait l'avoir déjà dit, Tachibana fit une nouvelle tentative bien différente des précédentes qui laissa un sourire satisfait à la demoiselle aux yeux rougeoyants.

- Certes. Mais tu as compris le principe. Ce n'est pas véritablement une somme de murs que tu dois faire. Mais un unique voile qui te défend de tous les côtés. Là seulement tu t'éviteras toute faille dans ton dôme.

S'étirant, Katsuko reprit la parole après quelques instants de réflexion.

- Pour les attaques venant du ciel, il te faut parvenir à couvrir ton dôme. Une fois que tu y parviendras, tu pourras réfléchir là aussi en une structure unique et non plus la somme d'un socle et d'un toit. Mais apprend d'abord à le faire en deux étapes pour comprendre l'idée de la structure dans la pratique et ensuite pouvoir tenter de le faire en une seule fois. D'ailleurs... Tu as encore assez de chakra ou tu as besoin d'une pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336

[Apprentissage] Le plus grand dôme

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND DOJO, GRAND DOJO INTERNATIONAL DE COURSE. TRI-ENTRAINEMENT.
» Plus grand est le dos
» Grand Dojo
» Le Grand Début
» [MLD] Un grand flé avec un eau ~ Kao Kan

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: