Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission B] Indomptable - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission B] Indomptable

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] Indomptable - Page 2 Empty
Lun 13 Déc 2021 - 10:10




Indomptable


Neji était rusé et il frappait fort. Yosuzume était blessée, mais la brune n’avait pas dit son dernier mot vis-à-vis de lui. Utilisé un clone et lance sa hache quand elle ne s’y attendait pas, il avait combiné deux attaques pour pouvoir la toucher. Là-dessus, la brune ne s’attendait pas à se faire avoir, mais elle avait d’autres atouts dans sa manche. Ce dernier était un peu trop sûr de lui et il fallait le faire redescendre de son piédestal une bonne fois pour toutes. De plus, Yosu aimerait rejoindre Namue afin de conduire Renji jusqu’à Kiri pour qu’il se fasse interroger et mis en prison pour ses crimes. Pour le moment, elle doit se concentrer sur son combat contre le gladiateur et mettre un terme à ses crimes à lui aussi. Malheureusement pour lui, le village n’a pas demandé de ramener en vie ses allés et du coup, elle ne va pas se gêner pour l’éliminer et rapidement avant que la situation ne devienne gênante pour elle. Leur hache à la main, Neji et son clone marchent dans sa direction. « Bon, tuons là et voyons si ce lâche de Renji va bien. » Dit-il avec le sourire. Levant le visage vers eux, la Yasei réalise des mûdras et d’un puissant souffle, elle relâche une puissante tornade qui balaye tout sur son passage, détruisant la demeure de Renji et éliminant tous ceux se trouvant sur son sillage. Le clone de son adversaire disparaît subitement à cause des dégâts encaissés. Les soldats étant restés par loyauté envers le chef décèdent et Neji subit bien des blessures de lacérations importantes. Cependant, ce dernier se relève gravement blesser et rouge de colère, chargeant dans la direction de la jeune femme. « Crève, saloperie ! » Cri-t-il en abattant sa hache explosive assez faiblement alors que la kunoichi fait un bond sur la droite pour éviter de se faire avoir une seconde fois par une explosion.

« Une fois, mais pas deux. » Dit-elle avant de se réceptionner, après avoir fait des mûdra et toucher ses ailes dont des sceaux s’appliquent sur ses plumes. Yosuzume envoie une nuée d’une vingtaine de plumes en direction de l’homme et ceux-ci explosent violemment contre Neji. Une violente explosion peut se faire entendre au loin, la hache de ce dernier tombe au sol dont le manche est tenu par un bras qui n’est plus accroché au corps de son hôte. Au sol, le corps de Neji est dans un très sale état et s’approchant de lui, la chûnin s’assure qu’il soit bel et bien mort. Le corps ne contient plus l’âme de son propriétaire, manquant ainsi la fin de sa vie. La brune souffle un peu et observe les alentours. Il n’y avait personne, aucun bruit ni rien. Que des débris et des corps sans vie. Espérant que sa Genin ait pu prendre la fuite avant qu’elle ait balancé son puissant fûton. Ni une ni deux, la kunoichi s’envole dans les airs et part en direction de l’auberge, un peu faiblement, les blessures n’aident pas du tout le ninja de la Brume. Espérant croiser sa camarade sur le chemin. Volant assez haut, la brune remarque Namue, aux prises avec Renji. Apparemment, ce dernier semble s’être libéré d’un jutsu Shôton de sa partenaire. La jeune Kayuri semble se trouver dans un pétrin sans nom. En descente en piqué, la brune s’abat derrière Renji et l’enchaîne de coup de pieds et poings avant de lui faire une balayette pour le faire tomber au sol. « Cela suffit, Neji est mort et si tu ne veux pas le rejoindre, il vaudrait mieux pour toi, de ne pas te défendre. » Dit-elle à l’homme d’un regard noir.

L’homme reste au sol et lève les mains, en sachant qu’il n’avait aucune chance de vaincre celle qui a tué Neji et sans son cousin, il n’est rien. De plus, elles sont deux et il ne pourra pas lutter. « Très…bien. Je me rends. » Dit-il, ne cherchant aucunement à résister ni rien. Les yeux dorés de la Yasei quittent l’homme pour se poser vers Namue. « Attache le et on part en direction de l’auberge pour soigner nos blessures et ensuite, on repart à Kiri. » Dit-elle avant de se mettre en marche avec un air sérieux et sévère. « Et une dernière chose. Ne tente rien quand on sera à l’auberge, sinon je te retrouve et je te fais ta fête, compris ? » Menace-t-elle Renji sans sommation. L’homme hoche la tête et se laisse faire docilement par la Genin. Dès que Namue s’est occupé de ce dernier, le duo se met en marche en direction de l’auberge. La Miko no Tengu reste sous sa forme hybride afin de s’assurer que ce dernier ne tente rien de stupide jusqu’à destination. Ses blessures ne sont pas très graves, mais elle a tout de même besoin de soins pour le reste du voyage vers le village de la Brume. Yosu ne le montre pas devant sa collègue, mais en réalité, elle souffre pas mal. Cependant, elle se retient de se plaindre devant eux afin de ne pas montrer de signe de faiblesse. Dans l’auberge, Renji sera enfermé dans une salle sans fenêtre ni rien, le temps que Yosuzume récupère de ses blessures.


Résumé
Santé : Brûlures, entaille peu profonde au tronc, saignements, entailles légères.
Chakra : 1D / 3C / 5B /1A

Résumé du tour :

- Yosuzume profite de l'arrogance de Neji pour utiliser presque à bout portant, Fûjin no Arashi (A) pour le vaincre lui et son clone. La tornade ravage une large zone du domaine, transformant les lieux en lieu presque dévasté. Provoquant la mort de garde fidèle à Neji et la disparition du clone de ce dernier.

- Yosuzume esquive (B) en faisant un bond sur la droite, l'attaque de Renji est très faible à cause de son état physique et de ses blessures. Après avoir fait des mûdras, elle touche ses ailes et d'un mouvement, elle envoie des plumes explosives contre l'homme, avec Kaosu Hane (B). Ce dernier meurt de l'attaque. Son corps est méconnaissable.

- Yosuzume s'envole et part en direction de l'auberge pour rejoindre Namue, si tout va bien. Sur le chemin, elle voit Namue face à Renji qui est libéré de ses liens. Tombant en piqué derrière l'homme, Yosu l'enchaine de coups de pieds et poings (C) avant de lui faire un Kiri Reppu (D), une balayette pour le faire tomber au sol.

- Renji se rend, après avoir appris la mort de Neji. Yozusume demande à Namue de l'attacher et de partir en direction de l'auberge. Là-bas, elles enfermeront l'homme dans une pièce fermés de tout, le temps de soigner ses blessures avant de partir pour Kiri.


équipements utilisés :
Techniques utilisées :



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission B] Indomptable - Page 2 Empty
Jeu 30 Déc 2021 - 15:12



Indomptable


Le combat contre Renji continua quelques instants avant d’être subitement interrompu par une énorme masse sombre qui fondit directement sur ce dernier. Surprise, la jeune femme s’éloigna d’un léger saut vers l’arrière avant de se rendre compte qu’il s’agissait, dans les faits, de sa compagne qui s’était, littéralement, jetée à son secours. Après un court échange entre celle-ci et le caïd, ce dernier tomba au sol et, après une menace rapide de la Yasei dans laquelle elle signifia que Neji avait trépassé, l’homme prit la sage décision de rester au sol avant de se rendre.


D’un geste rapide, la genin agrippa le fil ninja qui gisait désormais au sol et, après l’avoir scrupuleusement inspecté afin de s’assurer que ce dernier n’était pas cassé, s’en servit pour ligoter les mains de l’homme avant de solidifier ses menottes improvisées d’une couche de cristal rosâtre avant de pousser Renji devant elle tandis que le trio se dirigeait vers l’auberge qui leur servait, désormais, de base d’opération au sein du village.


Une fois arrivé à l’auberge, Yosuzume pousse leur cible dans un placard à balais avant de se rendre dans leur chambre pour visiblement reprendre des forces et récupérer des blessures qu’elle avait subit lors de son affrontement avec le second. N’ayant pas subi de réelles blessures, Namue s’installa confortablement sur une chaise qui pointait en direction du placard à balais servant de prison temporaire, prenant par le fait même le premier tour de garde.


Quelques minutes passèrent avant que leur hôtesse ne pointe finalement le bout de son nez, poussant elle aussi une chaise avant de s’asseoir aux côtés de la jeune femme qui avaient encore les yeux rivés sur la porte en bois.


Tsubaki - Vous avez réellement capturé Renji?

Une pointe d’hésitation était perceptible dans sa voix et la genin ne put s’empêcher de ressentir une pointe d’empathie à l’endroit de celle qui les avait accueillis dans son établissement sans réellement poser de questions et qui, finalement, avaient permis aux deux jeunes femmes d’accomplir leur mission avec succès.


Namue - Il semblerait…

Alors qu’elle répondait, la jeune femme remarqua que l’inquiétude qui peignait le visage de la dame ne semblait pas avoir diminuée et rapidement elle comprit la question sous-jacente que leur hôtesse n’osait demander.


Namue - C’est ma collègue qui s’est occupé de Neji donc je ne peu pas te donner de certitudes, mais selon ses dires, il ne devrait plus te causer le moindre soucis…

N’ayant aucune idée du lien émotif qui unissait encore Tsubaki à son ancien mari, Namue hésita quelques instants avant de finalement conclure qu’il valait mieux qu’elle soit au courant de la situation dans son ensemble et qu’elle méritait de connaître le destin de celui qu’elle avait autrefois aimé.


Namue - Plus précisément, ma collègue affirme qu’il a quitté notre monde pour de bon.

Après quelques secondes, la tenancière comprit enfin ce que la jeune femme venait de lui dire et l’inquiétude qui peignait son visage se transforma presqu’aussitôt en tristesse tandis que des larmes se mirent à perler dans le coin de ses yeux.


Namue - Je suis désolée, j’aurai préféré une conclusion différente, mais je ne pense pas qu’une telle chose appartenait au domaine du possible…

Alors qu’elle prononçait ces mots, la genin passa son bras autour des épaules de la tenancière avant de l’attirer vers elle dans un geste de tendresse. Acceptant celle-ci, la tenancière céda finalement à ses émotions et se mit à sangloter discrètement dans les bras de la kunoïchi qui, par simple réflexe, se mit à lui frotter le dos tout en murmurant des mots de soutiens. Puis, après de longues minutes, la tenancière brisa finalement l’étreinte avant de renifler bruyamment et d’essuyer prestement les larmes qui s’écoulaient de ses yeux bouffis tandis qu’elle se levait avec un certain empressement de sa chaise.


Tsubaki - Merci… Tu es une bonne personne, ne laisse pas le monde des shinobis corrompent l’âme pure que tu es…

Sans laisser le temps à la jeune femme de répondre quoi que ce soit, la dame vira les talons et se dirigea à toute vitesse vers l’étage et ce que Namue supposa être sa chambre tandis qu’elle entendait quelques instants plus tard une porte s’ouvrit et se fermer. Désormais de nouveau seule face à la porte dénudée de la cellule improvisée, la genin prit une profonde inspiration avant de repousser sa chaise et de s’asseoir directement au sol. Elle déposa ensuite son Haori devant elle avant d’étendre sur ce dernier son attirail shinobi qu’elle se mit à inspecter scrupuleusement tandis que ses pensées dérivaient vers l’ultime avertissement que leur hôtesse lui avait donné, cherchant à comprendre de quelle corruption cette dernière voulait parler.




Résumé

État de santé: N/A
Réserve de chakra: 6D, 2C maintenu durant l'équivalent de 4 tour,1C, 3B

Résumé des actions:

Son duel ayant subitement été interrompu par sa collègue, Namue ligote de nouveau les mains de leur cible avant de solidifier les liens d'une couche de cristal. Puis, une fois à l'auberge, les deux jeunes femmes enferment Renji dans un placard à balais et tandis que Yosuzume part récupérer de ses blessures, Namue se place face au placard prend le premier tour de garde qui est rapidement interrompu par leur hôtesse. Après une discussion et un moment de tendresse naïve de la part de la genin, la dame part vivre son deuil dans sa chambre et laisse donc de nouveau Namue seule devant la porte de la cellule improvisée. Profitant de ce nouveau moment seule, la jeune femme étale son équipement shinobi devant elle avant d'en débuter une inspection minutieuse.


Technique(s) utilisée(s):

Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552
Yosuzume
Yosuzume

[Mission B] Indomptable - Page 2 Empty
Ven 31 Déc 2021 - 10:31




Indomptable


Le combat de Neji était terminé et encore une fois, la brune s’en sort avec des blessures. Cela dit, elle n’avait pas le temps à perdre à se dénigrer sur sa propre force. Namue n’était plus dans le domaine, à moitié ravager, elle partit à sa recherche sur le chemin vers Kihonega et la retrouve. Or, elle semblait être confrontée à Renji, mais ni une ni deux, Yosuzume ne perdit pas de temps pour lui tomber dessus. La brune parvient à le neutraliser assez rapidement et à le faire plier psychologiquement en lui rapportant la mort de son cousin. La jeune Kayuri avait scellé à nouveau les poignets de l’homme avant de retourner à l’auberge afin de récupérer des forces et soigner les blessures avant de retourner à Kiri. Dans l'auberge, la brune enferme l'homme dans une sorte de placard avec aucune sortie prévisible afin qu’il ne s’échappe pas du tout. La kunoichi ne dit rien, mais Kayuri avait besoin compris qu’il fallait monter la garde devant la salle où se trouvait leur prisonnier. Pour donner suite à cela, la Yasei remonte à l’étage pour aller dans leur chambre afin de penser ses blessures du mieux qu’elle pouvait et reprendre des forces, car elle était épuisée par ses combats et dépensée de chakra, en plus de ses blessures. Dans la chambre, Yosu s’effondre sur son lit et soupire, manquant de force, mais il fallait bien qu’elle se soigne un peu. La kunoichi n’est pas médecin, mais elle connaissait tout de même les premiers secours, en cas de blesser en mission. Retirer ses vêtements déchirer et tâcher de sang, en plus d’être un peu brûlé. Son corps n’a rien à envier, une bassine d’eau au milieu de la chambre, avant tout, elle nettoie son corps afin de retirer le sang. Difficile de savoir ce que fait sa partenaire, à part monter la garde.

Trempée, elle reste dans la grande bassine d’eau, dont l'eau claire devient rouge de son sang. Elle reste calme et paisible, pendant quelques minutes à bien se nettoyer. Par la suite, elle entend quelqu’un monter et s’enfermer dans une chambre. Tsubaki ? Elle a dû discuter avec Namue et apprendre la capture de Renji et aussi, la mort de Neji. Neji était son ex-mari, mais ils avaient toujours un lien entre eux. Pour la brune, la tenancière s’en remettra avec le temps. Sortant de la bassine, il était temps de soigner ses méchantes blessures et sortant la sacoche de premier soin sur le lit, apparemment, la proprio avait tout préparé à l’avance, au cas où. Fort sympathique de sa part. Dans un premier temps, la Yasei tente de se soigner, toute seule, mais elle se sent incapable de le faire et elle soupire. « Ce n’est pas si simple…tss, chaque équipe devrait avoir un Irounin pour éviter ce type de problème. » Dit-elle avant que la porte de sa chambre s’ouvre. La tenancière y pénètre, y voyant la Chûnin sans vêtement, cherchant à se faire ses premiers soins. La blonde soupire et s’approche, alors qu’elle avait les yeux rouges. Sans un mot, elle pousse la kunoichi sur le lit et s’occupe de ses blessures. Or, elle n’est pas médecin, mais elle est habituée à soigner des gens surtout Neji par le passé. « Vous avez discuté avec Namue ? » Demande la Kuro Washi. « En effet et elle m’a tout dit. Est-ce que vous avez réellement tué Neji ? » Répondit la femme tout en posant une question à la fin. La Prêtresse ferme les yeux et y répond sans détour. « Oui. Il ne m’a pas laissé le choix. Je suis navrée. » Dit la kunoichi. « Ce n’est rien, je me suis emportée alors qu’il avait menacé de s’en prendre à moi. Il connaissait les risques et moi également. Passons à autre chose. »

Quelques minutes ont passé, Tsubaki soigne encore quelques blessures de Yosuzume et la Kuro Washi reste silencieuse. Une pommade sur ses légères brûlures. « Une femme ne devrait pas être à découvert comme toi, Yosuzume. J’irai te chercher l’un de mes kimonos pour te couvrir. Je brûlerai tes vêtements et je viderai la bassine. Utilise la couverture pour te couvrir, tout de même. Je ne suis pas médecin, mais tu devrais te reposer avant de repartir à Kiri. Je tiendrai informé ta partenaire. » La tenancière couvre la Yasei d’une couverture et l’allonge sur le lit. Tsubaki se dirige vers la porte, mais elle est stoppée par la prise de parole de la prêtresse. « Merci pour vos soins et qu’Inari vous bénisse afin que vous ayez un meilleur avenir. » Finit-elle là-dessus. « Merci, mon amie. Vous et Namue serez toujours les bienvenus dans mon auberge. » Dit-elle en sortant afin de rejoindre Namue qui semble s’occuper de son équipement minutieusement. La tenancière lui sourit légèrement. « Ta copine se repose dans son lit, ses blessures sont un peu handicapantes pour partir tout de suite. Je vous conseille d’attendre la matinée pour partir avec Renji. » La femme se met à bloquer la porte avec une chaise pour empêcher l’homme de partir. « Tu devrais aller te reposer aussi. Il ne risque pas de s’enfuir. Va t’occuper de Yosuzume. » Finit-elle là-dessus en partant vider la chambre du duo de la bassine d’eau rouge et des vêtements abîmés de la Chûnin avant de donner un kimono pour la Yasei.

La nuit de passé, tout semblait s’être bien passé et Renji n’a pas cherché à fuir. L’homme semblait être en deuil et il n’avait pas la force de faire quoi ce soit. Yosuzume porte un kimono traditionnel et honnêtement, elle se sentait à l’aise dedans.


La brune se tient à droite de Renji, qui est menotté et bien silencieux. Tsubaki est présente afin de leur dire au revoir, la chûnin se tourne vers Namue. « Namue, tu vas surveiller nos arrières jusqu’à Kiri. On ne va pas se précipiter, Renji ne tiendra pas la cadence et moi non plus. » Dit-elle. Tsubaki prend rapidement la parole. « En effet, ne te force pas Yosuzume, tes blessures pourraient se rouvrir donc tenez vous sagement et toi aussi Renji, n’empire pas ton cas. » Dit la femme. L’homme détourne le regard. « Ouais… » À présent, il était temps de reprendre la route en direction de Kiri. Sans trop attendre, le trio se met en route, après avoir remercié Tsubaki de son aide et de son hospitalité. La mission allait toucher à sa fin.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Kayuri Namue
Kayuri Namue

[Mission B] Indomptable - Page 2 Empty
Dim 2 Jan 2022 - 16:56



Indomptable


Malgré les conseils de la tenancière, Namue passa la nuit à monter la garde sans qu’il n’y ait toutefois la moindre action et, lorsque sa collègue se réveilla enfin, la jeune femme allait dormir une petite heure avant de redescendre en ayant l’impression de ne pas avoir récupéré la moindre parcelle d’énergie. Elle ne pouvait toutefois pas se permettre plus de sommeil puisque les deux jeunes femmes devaient prendre la route en direction de Kiri le plus rapidement possible pour ne pas avoir besoin de dormir à la belle étoile tout en surveillant un prisonnier qui, la jeune Kayuri n’en doutait pas, allait assurément tenter de s’enfuir à la première occasion.


Une fois arrivé dans la salle principale de l’auberge, son sac contenant ses effets personnels bien ajusté sur ses épaules, Namue fut surprise d’y voir sa collègue déjà prête à partir en compagnie d’un Renji toujours menotté à l’aide du fil ninja de la jeune femme. Acceptant une miche de pain que lui tendait Tsubaki, la jeune femme s’empressa d’y plonger ses dents tandis que sa consoeur lui expliquait le plan de match qui se résuma à une formation d’escorte classique avec une personne à la droite du prisonnier, dans ce cas-ci Yosuzume, et une personne surveillant les arrières afin d’être en mesure de surveiller autant les arrières du groupe que les gestes du prisonnier. D’un hochement de tête la jeune femme donna son accord aux instructions de la chûnin et, après avoir terminé de dévorer la miche de pain, le groupe se mit en marche en direction du village de la brume, prenant malgré tout le temps de remercier leur hôtesse pour son aide et son hospitalité.


Le trajet se déroula sans réel événement digne de mentions et, à l’instars du trajet inverse, ce dernier se fit dans un silence quasi absolu que Namue ne fit aucun effort pour briser puisqu’elle devait utiliser la totalité de sa concentration pour ne pas céder à la tentation d’aller se coucher sur le tapis de mousses moelleuses qui se trouvait derrière de nombreux arbres délimitant le chemin en direction du village caché de la brume. Tel qu’indiqué par la Yasei, le trio avançait lentement et ce n’est que plusieurs heures après le coucher de l’astre solaire que ce dernier traversa enfin les portes du village pour se diriger immédiatement vers les quartiers de la Kenpei.


Une fois arrivé sur place, le groupe fut de nouveaux accueilli par quelques membres de la force policière du village qui s’empressèrent de les délester de leur prisonnier. Puis, après avoir suggérer à la Yasei une visite le plus rapidement possible à l’hôpital de la brume pour faire soigner ses nombreuses blessures et une suggestion d’aller prendre du repos à la Kayuri qui avait l’air d’un zombie, les membres de la Kenpei repartirent vers leur occupation habituelle, laissant les deux jeunes femmes seules.


Namue - Tu devrais effectivement te rendre à l’hôpital le plus rapidement possible… Je vais t’accompagner, je n’habite pas très loin de là de toute façon…

Sans attendre de réponses, la genin agrippa le bras de sa compagne et passa celui-ci par-dessus ses épaules puis, après avoir placé un bras dans le dos de celle-ci, la jeune femme plaça son bras derrière les genoux de la chûnin avant de la faire basculer dans ses bras. Prenant quelques secondes pour s’assurer qu’elle tenait Yosuzume correctement, Namue en profita pour lâcher quelques mots.


Namue - Ça va aller beaucoup plus vite si je te porte… Ne t’inquiète pas pour moi, je suis épuisé mentalement, mais physiquement j’ai encore un peu de réserve.

Alors qu’elle prononçait ses mots, la jeune femme s’élança en direction de l’hôpital du village de la brume, puisant dans ses dernières réserves de chakra afin d’atteindre celui-ci le plus rapidement possible tout en espérant qu’elle possédait encore suffisamment d’énergie pour s’y rendre.




Résumé

État de santé: Fatigue extrême.
Réserve de chakra: 6D, 2C maintenu durant l'équivalent de 4 tour,1C, 3B, Charge rang C jusqu'à la limite de ses capacités.

Résumé des actions:

Malgré la suggestion de la tenancière, Namue monte la garde durant toute la nuit et, lorsque sa collègue se lève enfin, en profite pour dormir une petite heure. Par la suite, le trio prend la direction du village de la brume sans presser le pas et ce n'est donc que de nombreuses heures après le coucher du soleil que ce dernier atteint leur objectif et livre un Renji épuisé, couvert de bleu, mais bel et bien vivant à la Kenpei. Considérant que Yosuzume nécessite des soins médicaux immédiats, Namue prend cette dernière dans ses bras avant d'épuiser ses dernières réserves de chakra en enchaînant des charge en direction de l'hôpital de Kiri qui, heureusement, ne se trouve pas trop loin.


Technique(s) utilisée(s):

Équipement(s) utilisé(s):




Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12578-kayuri-namue-termine#110086 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei https://www.ascentofshinobi.com/t12583-dossier-shinobi-kayuri-namue#110134 https://www.ascentofshinobi.com/u1552

[Mission B] Indomptable

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dompter l'indomptable [PV : Shuuhei]
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]
» [Mission A] Mission périlleuse dans une crique pas si idyllique que ça
» RP Mission !
» Mission à Iwa

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: