Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
 Taiyō Ryūko -Terminé- EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Taiyō Ryūko -Terminé-

Taiyō Ryūko
Taiyō Ryūko

 Taiyō Ryūko -Terminé- Empty
Mar 2 Nov 2021 - 3:30

Informations du personnage


Nom : Taiyō
Prénom : Ryūko
Sexe : F
Année de naissance : 187 (17 ans)
Nationalité : Kaze no Kuni
Pays d'origine : Kaze no Kuni
Capacité Spéciale : Assimilation Sunaton
Détails de votre CS : N/A

Description du personnage



- PHYSIQUE-
Ryūko à une grandeur normale du haut de ses 17 années, elle mesure 1m65. Elle a une démarche assurée qui contraste fortement avec sa silhouette fine et délicate.

Son habillement majoritairement constituer de blanc qui semble fortement confortable est composer de soulier fermer , de pantalon bouffant avec un matériel ressemblant à de la toile qui est resserré aux chevilles et à la taille, d'un chandail de filet noir à manche courte, d'une camisole couper fait de la même matière que son pantalon et de ce qui semble être un foulard ample blanc qui entoure mollement son coup. Ce dernier lui était bien utile lors de ses déplacements, pouvant lui servir autant de capuchon que couvre visage ou les deux à la fois. Avec ce dernier, elle pouvait braver la plupart des intempéries. Cet habillement clair contraste avec le teint caramel de sa peau basanée.

Ryūko a de magnifiques cheveux roux qui ondulent nonchalamment jusqu'au milieu de son dos. Une partie de sa frange ainsi que la moitié supérieure du côté gauche de ces derniers sont tirés en arrière dans un chignon orné de petites perles dorées. Tandis que le devant de son côté droit est retenue à la pointe par un ruban avec une douce teinte de mauve, du quel s'échappe quelque mèches folles.

Les traits juvéniles de son visage sont fins. Ses grands yeux lilas sont vifs et une lueur futée brille dans ses prunelles pleines de vie. Ce regard intelligent est souligné par des milliers de points de rousseur tel des constellations qui ornent ses joues bombées. Son nez légèrement retroussé ajoute de l’élégance au visage déjà très joli de l'adolescente. Pour terminer, ses lèvres fines et pulpeuses, les mêmes que sa mère, complètent merveilleusement ce portrait doux et féminin.

- PSYCHOLOGIQUE-
Ryūko est une jeune fille extrêmement enjouée, voire inépuisable. Elle est curieuse et pleine de vie. Tout peut être une raison valable pour assouvir sa curiosité. Contrairement au reste de sa famille qui est beaucoup plus calme et posée. Outre cela, elle est attentive et présente pour les autres, elle aime aider et donner le sourire aux gens. Cette gentillesse innée lui vient de sa maman.

Avec les voyages, Ryūko s’est habitué à accorder peu d’importance aux lieux. Elle préfère se concentrer aux moments passés avec chaque nouvelles rencontres que lui a apporté chacune de ses nouvelles escapades commerciales avec sa famille. De ce fait, elle s’attache d'avantage aux gens et y donne une plus grande importance qu'à autre chose. Pour garder un contact quelconque avec ses nouvelles connaissances, la jeune fille fait une multitude de bracelets de ficelles colorés qu’elle donne avant de partir. Elle passe la plupart de son temps libre à en confectionner.

Malgré sa bonne humeur générale , sa douceur et son altruisme. Ryūko est très caractériel et en voudra facilement à quelqu’un qui lui fait un très mauvais coup et s’en rappellera. Elle ne s'épuisera pas à y penser, mais elle fera preuve d’une grande animosité envers cette personne, si rien n’est fait pour arranger les choses. Elle n’aime pas sentir que l’on se joue d’elle et surtout avoir l’impression que l’on abuse de sa gentillesse. Elle est de nature peu patiente, mais c’est quelque chose sur lequel elle a énormément travaillé, en travaillant avec le public à l'échoppe de ses parents.

Pour elle, il n'y a rien de plus important que la famille. De ce fait, elle est très proche de ses parents et de son frère. Elle partage avec ces dernier une relation fusionnelle et harmonieuse. son frère est tout pour elle et ferait presque n’importe quoi pour qu’il soit heureux.

Sa couleur favorite est le Lilas. En effet, c'est dut à la couleur de ses yeux qui l'a toujours fascinée depuis toute petite. D'où pourquoi, elle porte cette couleur profondément dans son cœur. Sur le côté culinaire Ryūko, adore la spécialité du village cacher de l'eau. Elle est également une grande fan des fruit de mer. Par contre, elle va faire tout en son possible pour évité de manger épicer. Quand elle était petite, elle s'est étouffée sur le bouillon d'un ramen fort piquant. Depuis, elle refuse cordialement de manger tout ce qui est épicer que soit faiblement ou non.

Histoire du personnage



Ryūko est originaire du village des sables. C’est le village ou techniquement sa famille s’est officiellement installée, plus spécifiquement leurs meubles et les réserves de certaines marchandises. C’est surtout l'endroit où ils reviennent de temps à autre durant les temps morts de ventes et c'est également un chez soit confortable avec des lits douillets après de longues semaines sur les routes. Ainsi que l’endroit où les deux enfants de la famille ont vu le jour.

Elle est la première née de la famille Taiyō. Depuis son plus jeune âge, Ryūko est serviable et adore aider ses parents. C’est ce pourquoi, qu'au lieu de la faire garder par les membres de la famille ou des amis pendant les voyages de vente. Qu’il soit court ou long, ses parents l'emmènent avec eux. Ils pouvaient, de cette manière, garder auprès d’eux, leur fille adorée. De plus, la jeune fille montrait un fort intérêt pour la vente. Sa nature joviale et extravertie collait à la petite échoppe familiale. À la naissance de leurs fils, 4 ans après celle de leur fille, ils avaient réitéré l'expérience avec joie. Tous ceux qui les connaissent apprécient les Taiyō. La qualité de leur service et de leurs produits sont appréciés par bon nombres de personnes.

Cependant, le rêve à été ébranlé à la huitième année de la jeune Ryūko. Alors qu'elle avait surpris une discussion entre ses parents, la fillette avait appris que sa capacité de manipuler le sable ne lui provenait d’aucun de ses deux parents. Sa mère lui avait longuement expliqué à contre cœur, ses suspicions dans les brumes floues des circonstances qui entourent ses origines. En fait, de ce qui était possible à faire comprendre à une enfant de 8 ans. Heureusement, cette nouvelle quelque peu déstabilisante, n’avait pas fait imploser la famille.

Le mari était au courant du passé actif de sa femme. Malgré le choc, il mit derrière lui cette information. Après tout Ryūko était SA fille. Peu importe le sang, depuis qu’elle était bambin s’était LUI s’occupait d’elle, LUI qui l'avait accompagné à chaque étape de sa vie jusqu’à présent, c’était également LUI qui avait soigné chaque rhume et panser à chaque blessures. Ryūko est son rayon de soleil, personne ne pouvait changer cela. De plus ,le lien étroit qu’il avait construit avec la fillette valait plus que tous les liens de sang. L’enfant de son côté après la révélation avait toujours continué à considérer l'homme comme son père. Depuis toujours, c'était son papa. Pourquoi ça changerait à cause d’une histoire du passé?

Avant de rencontrer son mari actuel, la mère de Ryūko était une marchande seule qui vagabondait à droite et à gauche. Les multiples partenaires lui importaient peu. Car avec son mode de vie, il y avait peu de chance qu’elle recroise un jour ses amants. Sa dernière fréquentation remontait à peu de temps avant son couple actuel. Ce qui mène aux origines des capacités inné de sa fille. Le sable... Il ne faisait aucun doute que l’amant inconnu était un membre du clan Asaara. Sinon comment Ryūko pourrait-elle le manipuler....

Depuis cette découverte, la fillette devait cacher cette capacité. Mais les années ont passé et Ryūko ne l’entendait plus de cette oreille. Certes, elle gardait le secret , mais la fillette de 12 ans sortait à l'occasion en cachette, lors des retour au bercail pour mettre à sa main cette capacité. Cependant, le sable ne réagissait pas toujours selon ses désirs , mais le plus souvent à ses réflexes. Pour réussir à le contrôler, elle ne devait pas y penser et elle pouvait immédiatement oublier de tenter de faire quoi que ce soit de complexe. Mais elle se devait de persévérer, car elle voyait en cette capacité la possibilité de protéger sa famille.


Qu'est-ce qui a amené votre personnage dans le village ?

Au premier abord, elle et sa famille on été amené à Iwa pour son côté marchand. La jeune fille et sa famille bénéficie grandement de la reconstruction de la ville. Le destin à merveilleusement bien guidé leurs pas. Les ventes sont fructueuses et la petite famille pense rester aussi longtemps que nécessaires à fin de porter assistance autant que possible avec leurs marchandises.

Quel regard porte votre personnage sur le reste du monde, et surtout sur les autres factions ?

En tant que marchande, elle est plutôt neutre. Chaque individus est un client potentiel. De ce fait, elle ne peut pas se permettre de poser des jugements ou refuser de vendre juste parce que celui ou celle qui se tien devant elle à certaines origines ou certaines opinions. Elle comprend mal l'origine de la haine des factions et ne préfère pas prendre de position sur ce sujet. Cependant, elle déteste l'homme au chapeau. Son but vas à l'encontre même de ce que elle veut faire. La disparition du chakra rendrait malheureux beaucoup de personnes trop de personnes... Elle ne le laissera pas arriver à ses fins. Elle s'en fait une mission personnelle.

Racontez un évènement marquant de la vie de votre personnage.

Ryūko à toujours été plus énergique que ses parents. Lorsqu'elle était petite, sa mère s'était toujours demandée d'où venait toute cette énergie débordante, plus débordante que les enfants de son âge. Elle-même et son époux sont tous deux très calmes tout comme leur fils cadet. Ce fut aux alentours des 8 ans de Ryūko que sa mère avait pris connaissance de quelque chose qui allait chambouler leur famille à jamais.

La fillette avait été chercher sa mère, encore plus enjouée qu'à son habitude voir pratiquement euphorique, elle avait "quelque chose " à lui montrer. Peut-être un cadeau. Cependant, au fond d'elle, sa mère sentait que ce n'était pas ça ...Un mauvais pressentiment l'avait assailli. Cette dernière avait entendu sa fille lui demander joyeusement de regarder. Ce qu'elle avait vu lui avait comprimé le cœur. Désormais, elle le savait. Le sable qui s'agitait finement sous les paumes délicates de son << bébé >> détenait le secret du caractère différent de sa Ryūko. Son tendre époux n'était pas le père biologique de la fillette. La jeune mère en était convaincue. Le géniteur devait être cet homme qu'elle avait fréquenté peu de temps avant de rencontrer son époux... Probablement cette conquête d'une semaine, de qui elle n'avait connu que le prénom avant de reprendre la route. Comme elle avait pu être aveugle! Cette grossesse surprise de laquelle elle avait pris conscience, seulement un mois après avoir connu sa tendre moitié. (L'homme avait été très heureux de cette annonce et avait soutenue sa femme dans le choix de garder l'enfant après tout cette dernière, dès leurs premiers rendez-vous, lui avait parler de son désir de devenir un jour maman.) Elle aurait dut se douter que cette grossesse était trop subite... Mais à l'époque tous les évènements s'étaient enchaînés rapidement et s' étaient imbriqués parfaitement… C'était trop parfait...

Mais autre chose avait happé également la femme, ce pouvoir, la maîtrise du sable, seul les membres du clan Asaara avait cette habileté particulière de naissance! Quelques larmes silencieuses avaient glissé le long des joues de sa mère au même moment, que ses genoux avaient flanché. Si le clan apprenait l'existence de Ryūko, il chercherait probablement à la retrouver et lui arracherait la chair de sa chair... Elle ne pouvait pas laisser cela arriver. Elle ne pouvait pas prendre le risque que SA fille lui soit enlevée. JAMAIS on lui prendrait SON enfant.

La fillette était inquiète de voir sa mère ainsi. Elle avait cessé de jouer avec le sable pour se précipiter sur sa maman, la coller et lui demander ce qui n'allait pas. Le visage que Ryūko avait vu ce jour-là ne ressemblait en rien au visage doux, chaleureux et rassurant qui arborait habituellement sa maman. L'inquiétude l'avait immédiatement gagnée au point d'en pleurer à son tour. Sa mère l'avait par la suite, gravement regardé en lui tenant fermement, mais avec douceur, une épaule tout en essuyant délicatement les larmes de sa fille avec son autre main qui était libre. Elle lui avait formellement interdit d'utiliser ou de dévoiler à qui que ce soit l'existence de cette capacité. Elle ne pouvait pas faire autrement, il fallait que sa petite reste à l'abri des regards. De son côté, elle devait annoncer la nouvelle à son époux...

Comme sa mère ne lui avait jamais interdit de faire quoi que ce soit auparavant. Ryūko savait que c'était important. La fillette avait accepté sans hésitation. Elle n'avait jamais vu sa mère si désemparée. Si ce pouvoir effrayait sa maman à ce point, il devait forcément être mauvais... Elle ne voulait pas qu'elle ait peur d'elle. Sa mère l'avait serrée si fort dans ses bras après les événements de ce jour-là que Ryūko avait senti la chaleur de cette puissante étreinte longtemps après qu'elles se soit séparées. Mais ce n'était que le début... Elle avait appris autre chose ce jour-là...

Ses parents s'étaient isolés pour parler comme ils en avaient l'habitude quand c'était des "sujets de grandes personnes". Mais cette fois, l'enfant n'était pas sagement restée à l'écart pour surveiller son cadet. Elle s'était cachée non loin derrière un mur pour entendre. Ryūko avait senti qu'elle DEVAIT écouter. Ce qu'elle avait appris était encore pire que son pouvoir... Son papa adoré, n'était pas son papa. C'est tout ce qui était resté dans sa tête. La pauvre gamine s'était précipitée dans les bras de ce dernier en pleur en criant << papa >>. Comment son papa pouvait-il ne pas être son papa? Après tout, pour elle, il était là depuis toujours. Les adultes, alarmés par les pleurs de leur aîné, n'avaient pas immédiatement compris qu'elle avait entendu leurs messes basses. Si au début, il avait cru que Ryūko avait eu peur d'un insecte quelconque. Ils s'étaient vite ré-avisés, car le discours de crainte que tenait leur enfant n'avait aucun lien avec un sujet futile… À son tour, leur petite Ryūko avait été mise au courant. Malheureusement, leur petite fille est maintenant devenue plus vieille que son âge...

Quel est l'objectif principal de votre personnage ?

Ryūko aimerait faire une vraie différence dans la vie des gens. Elle aimerait impacter positivement chacune des personnes qui passeront dans sa vie. Que ce soit par ses dires ou par ses actes.

Elle sait qu'un jour où l'autre, elle devra quitter le nid familial pour arriver à son objectif. Elle ignore encore comment elle y arrivera, ni quand. Cependant, s'il y a bien une chose qu'elle a appris dans sa vie, gorger de voyages en tous genres. C'est que rien n'arrive pour rien. Tout a un but, une raison d'être. Ses pas finiront bien par l'amener, un jour ou l'autre, dans la bonne voie pour atteindre son rêve. Elle souhaite également empêcher l'homme au chapeau d'arriver à ses fins.


A propos du joueur


Origine de votre avatar :
Un dessin de ma création
Indiquez votre parrain, si vous en avez un :
Daiki Iranos
Est-ce un changement de personnage ?
N/A
Est-ce un double compte ?
N/A
Quelque-chose à ajouter ?

J'ai hâte de commencer cette aventure!


Dernière édition par Taiyō Ryūko le Dim 12 Mar 2023 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12589-taiyo-ryuko-termine
Taiyō Ryūko
Taiyō Ryūko

 Taiyō Ryūko -Terminé- Empty
Ven 5 Nov 2021 - 23:37
voilà, ma fiche de personnage est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12589-taiyo-ryuko-termine
Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

 Taiyō Ryūko -Terminé- Empty
Dim 7 Nov 2021 - 9:58

Félicitations, présentation validée !


Ton personnage est validé en tant que Genin de rang C. Tu as désormais accès à toutes les zones propres à ton groupe et peux dès à présent commencer le RP.
Si tu as la moindre question, je t'invite à te reporter à la section Questions. Si tu cherches un RP, la zone Demandes de RP sera parfaite. Enfin si tu souhaites rejoindre notre serveur Discord, c'est ici : Discord AOS !
N'oublie pas de renseigner l'origine de ton avatar dans ton profil, même chose pour le lien de ta présentation !

Je te souhaite un bon jeu sur Ascent of Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Taiyō Ryūko -Terminé-

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étranger, et venue d'ailleurs [Ryuko]
» Taiyô
» Taiyô & son RPès
» Let's see how you like dealing with me... [Terminé]
» Konjo (Terminé)

Ascent of Shinobi :: Zone détente :: Zone détente :: Archives
Sauter vers: