Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ten no Ikari
Ten no Ikari

Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari] - Page 2 Empty
Dim 12 Déc 2021 - 15:54




Raijin x Fujin



La politique, ce monde obscur dans lequel Sakura semblait tant vouloir évoluer. C'était là son objectif final, bien éloigné du mien pour ce qu'il était, malgré des ressemblances notables entre nous deux. Nos voies finiraient donc par irrémédiablement diverger. Ce qui, en soit, n'était absolument pas un problème, même si j'avais beaucoup de difficultés à comprendre comment quelqu'un pouvait se lancer de ce parcours. Mais outre mes réticences personnelles, les projets de la demoiselle me semblaient particulièrement complexe. Si Tsume était en effet seulement dirigé en apparence par l'Homme au Chapeau et le Ningen, ce qui rendait son occupation plausible si nous réussissions à le vaincre, les autres contrées semblaient à d'autres égards hors d'atteinte.

Ne vous méprenez pas sur ce que je voulais dire. Il était certainement à l'heure actuelle plus facile de devenir Shogun que de prétendre être en mesure de se défaire de Tôsen. Ce qui voulait en dire énormément sur la situation. Mais cela ne rendait pas Tetsu plus facile d'atteinte pour autant. D'ailleurs, tous les hauts postes politiques visant à gouverner étaient déjà pourvus de membres, et la tradition voulait que ces derniers soient transmis de famille en famille. J'avais peut-être une chance en tant que Shogun, étant donné mon lien de sang avec les Nagamasa. La Bugeisha quant à elle...son pouvoir serait sûrement perpétuellement remis en doute. Ce qui au final rendait Tsume l'un de ses seuls choix viable sur le long terme, et elle le savait. Par ailleurs, comme elle me le rappela, elle était née au Pays de la Griffe, ce qui rendait son ambition moins loufoque.

Lorsqu'elle aborda le sujet de Tsume no Kuni, cela me poussa en effet à reconsidérer comment je voyais ce Pays. Il avait été désigné comme le terrain d'affrontement de la prochaine Grande Guerre et le lieu abritant l'ennemi public numéro 1...Mais cela avait été annoncé ainsi par l'Homme au Chapeau. Tout comme les grands dirigeants de ce monde qu'il méprisait tant, il avait imposé son idéal à toute une nation. Nous nous étions pas forcément posé la question de si ces derniers étaient tous consentants ou non, mais devant la demoiselle aux cheveux roses, la vérité s'imposait d'elle-même. La tristesse de la demoiselle était palpable tandis qu'elle parlait de ses amis de là-bas et de la tombe de ses proches, et j'en baissai les yeux.

-Je n'avais jamais considéré les choses de ce point de vue-là, je l'avoue...

J'avais manqué de recul sur la situation. D'un autre côté, la seule chose que je connaissais de Tsume no Kuni c'était ce que j'avais entendu de ceux qui s'y étaient trouvés. Et tous les récits étaient portés vers le Ningen et les Lieutenants du Chapelier. Redressant un peu la tête en la tenant sur le côté, mon regard se fit d'avantage déterminé.

-Mais ce n'est qu'une raison de plus pour se défaire de Tôsen. Il faudra tenter de réduire au maximum les victimes collatérales, mais cela vaut p'tet le coup que tu en parles, que les gens prennent conscience des mêmes choses que moi !

Et cela pourrait peut-être même la propulser dans la voie qu'elle désirait. Qui savait. Je terminai mes derniers makis, puis avec un soupir de satisfaction et un sourire, je terminai sur ces quelques notes alors que je sentais une douce torpeur s'installer sous mes yeux lourds.

-Héhé j'ai bien mangé ! J'vais payer et j'vais rentrer, je suis absolument claqué ! Mais on se reverra, Sakura-onee-chan !

Et je m'en allai faire ce que j'avais dit que je ferais avec le sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739

Raijin et Fûjin font crier leur lame parmi les nuages [Pv : Ten no Ikari]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une lame parmi les ombre [Pv : Nara Aizen]
» Jusqu'à leur source | Hanae
» Un et un font deux [Kyōhei]
» Des méthodes qui font controverses. [Ft. Ikezawa Shojito]
» < “LES HÔPITAUX SE BATTENT AU PÉRIL DE LEUR VIE.” >

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: