Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Invitation formelle EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Invitation formelle EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Invitation formelle EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Invitation formelle EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Invitation formelle EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Invitation formelle EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Invitation formelle EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Invitation formelle EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Invitation formelle EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Invitation formelle EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Invitation formelle

Inuzuka Seimeiten
Inuzuka Seimeiten

Invitation formelle Empty
Mar 17 Aoû 2021 - 18:30

à l'intention de l'ex-ambassadrice


Inuzuka Ayuu,

J'ai été informé de votre départ aux côtés de Sendai Yahiko il y a plusieurs semaines de cela, lorsque l'Empereur Shinrin prit le trône à sa suite, en ces talents opportunistes qui sont les siens.

Plus qu'une ambassadrice, vous étiez pour le clan Inuzuka et pour moi-même le prochain espoir de retrouver la présence d'une Matriarche au sein de notre clan ; une figure délaissée par Inuzuka Inuko lors de sa désertion, pourtant ô combien importante à nos yeux.

L'ascension à ce titre revient à la guerrière qui incarne et représente les valeurs de chacun d'entre nous, en héritage de la précédente tenancière de ce titre. Mais par son départ, l'ancienne cheffe ainsi qu'Inuzuka Meian avant elle, rompirent cette tradition. Il est grand temps que notre clan retrouve ses principes charnières, par le cadeau d'un bijou ferronnière à son élue dont le pouvoir d'élire un nouveau dirigeant revient de droit.

Aussi, prenez cette lettre comme une invitation officielle de ma part et du reste du clan à revenir sur les terres du Feu, chez vous, au sein de votre domaine et pour rappeler à l'enfant du bois la grandeur et l'importance des nôtres. Deux choses qu'il paraît avoir bien trop bafoué et humilié en plaçant des irrévérencieux aux places qui nous revenaient.

La prime qui a été émise sur votre tête par l'Empereur Shinrin ne sera pas un frein à votre venue ; et doive-t-il interférer dans cela ou les affaires de notre clan, je me chargerai personnellement de son cas.

inuzuka seimeiten

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Narrateur

Invitation formelle Empty
Jeu 19 Aoû 2021 - 4:54

Interceptant une lettre qui portait le symbole du clan Inuzuka et qui était adressée à Ayuu, rien au sein du Domaine des Vallées ne semblait échapper à la rigueur de la sécurité. Simple coïncidence ou prémédité ? Ce mystère comptait demeurer.

Pourtant, un garde de sécurité s’approchait calmement du district 4 dans lequel les déserteurs résidaient afin de livrer une lettre en personne à Inuzuka Ayuu.

-Inuzuka Ayuu, un colis a été intercepté pour vous. Au regard de votre situation, nous aimerions que vous nous déclariez le contenu de la lettre afin que nous puissions garantir qu’elle ne mette en aucun cas la population Johekijine en danger. Cela vaudra de même pour votre réponse comme vous pouvez vous en douter.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Invitation formelle Empty
Jeu 2 Sep 2021 - 22:38
À l'intention de l'ex-capitaine

Inuzuka Seimeiten,

C’est avec honneur que j’accepte votre invitation, je me rends au domaine sans plus tarder.

J’ai conscience des engagements qui nous lie, nos vies forment une courbe dont les extrémités vont se rejoindre.

Je sais où est ma place, près des miens.

Inuzuka Ayuu

CODED BY TESSISAMESS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393

Invitation formelle

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah ah ah.... aie [Sur Invitation[
» Invitation Jishin
» Invitation à la Lumière d'Iwa [Yasuo]
» Invitation au Tsuchikage
» Lettres d'invitation

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: