Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Lettres d'invitation   EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Lettres d'invitation   EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Lettres d'invitation   EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Lettres d'invitation   EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Lettres d'invitation   EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Lettres d'invitation   EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Lettres d'invitation   EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Lettres d'invitation   EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Lettres d'invitation   EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Lettres d'invitation   EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Lettres d'invitation

Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Lettres d'invitation   Empty
Sam 20 Juin 2020 - 22:34
Printemps 204


Citation :
A l’attention de @Uzumaki Sazuka et @Meikyû Raizen
Yondaime Raikage et Chef du Fukkatsu

Je vous adresse toutes mes félicitations quant à la reprise de votre village annoncée dans le Kunai émoussé, et suis soulagé que tout s’est déroulé sans qu’il n’y ait eu d’effusion de sang. Il semblerait que le Teikoku ait finalement décidé de renouer avec leurs principes fondamentaux prenant racine dans le Soshikidan et mis fin au cycle de vengeance qui aurait mis en péril la pérennité de la Coalition. J’ai conscience aussi que le redressement de Kumo doit être en ce moment votre priorité, mais je propose tout de même à l’aune des échanges cordiaux et fort instructifs que j’ai pu avoir avec Raizen, l’opportunité que trois de vos genins puissiez participer à l’examen chuunin qui se tiendra dans les prochaines semaines dans le village de la Brume. Je pense que ce serait une occasion idéale pour renforcer les relations entre nos villages, et peut-être de vous rencontrer si l’envie vous prenait d’assister au déroulement de cet événement depuis les premières loges. Naturellement, vous pouvez envoyer un représentant de votre village pour accompagner les genins qui participeraient à l’examen.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs


Citation :
A l’attention de @Hyûga Toph
Intendante de Iwagakure no Sato

C’est avec un grand honneur que je vous écris cette lettre après tous les événements qui ont eu lieu entre nos deux villages qu’un dirigeant de la Brume s’adresse directement à celui de la Roche, dans l’intention de renouer le dialogue, et ce en vous proposant de prendre part à notre ambitieux projet qui est d’organiser un examen chûnin ouvert à votre village et ainsi renforcer les bases de la Coalition. Je sais que votre examen s’est déroulé il y a peu de temps, mais j’imagine que certains de vos genins ayant fraîchement intégré vos rangs ou ayant l’intention de retenter leur chance pourraient profiter d’une telle expérience en se mesurant à leurs homologues de la Brume. Tout comme Kumo, nous vous proposons donc d’envoyer dans deux semaines une équipe de trois genins et un gradé pour représenter votre village. Si vous êtes intéressée de venir assister à l’événement, sachez que j’en serais honoré, cela serait d’ailleurs l’occasion de discuter d’accords commerciaux que vous aviez suggéré suite à la réunion du Sommet.

Nobuatsu Saji
Nanadaime Mizukage
Chef des Sabreurs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

Lettres d'invitation

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: