Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Empereur #02] Soldate Soejima EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Empereur #02] Soldate Soejima

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Mer 16 Juin 2021 - 10:41
Dans le dédale du Palais Impérial, une figure à quatre yeux un peu pâlichonne et courte sur pattes se faufile entre les silhouettes des soldats bien charpentés, ne manquant pas de reluquer de bas en haut la sculpture de chacun comme pour mieux s'acclimater à la fatalité de sa petite taille. Emoussé, il n'en perdait pas son mordant pour autant, continuant sa course semée d'embûches en quête d'une cible bien particulière.

[Empereur #02] Soldate Soejima Sans_t32
Koro
Secrétaire / Homme-à-tout-faire

Soudain, au détour d'un carrefour, il esquissait un fin et crapuleux sourire comme pour signifier là le triomphe de son flaire de limier.
"Cible détectée !"
Gambadant à tout va jusqu'à presque devenir l'ombre de la demoiselle-cible, le dindonnet riotait de la gorge sous la vue de si délicates gambettes avant de se racler le gosier et interpellait la dame à la chevelure de jais.
"Hum Hum ! Soldate Soejima ! Il me semblait bien vous avoir reconnu ! Vous m'avez une fois ouvert la porte il y a quelques semaines, je chéris ce moment au plus profond de mon cœur si vous saviez ! Quelle amabilité ! Quel geste de votre part ! Je me suis toujours dis qu'un jour je ferai de vous ma f… euh… mon amie ! Oui, je me dis que ce serait super d'avoir une amie comme vous ! Pour sûr, vos "amis" doivent être super contents de vous avoir ! Ah ça y a pas à dire, c'est sûr ! C'est comme pour moi, tous mes copains m'appellent "Koro le bon amant", enfin… je veux dire "Koro le bon ami" hein… Enfin, ça c'était y'a 2/3 ans mais je pense que c'est toujours d'actualité… Et… pourquoi je suis là moi déjà ?..."
Soudain, la confusion s'emparait de lui, comme si la raison lui revenait au ciboulot.
"Ah oui ! La vieille branche ! Enfin, l'Empereur ! Notre bon Empereur ! Le saviez-vous ? Il vous cherche ? Ouais, j'ai pas pu m'empêcher de lire la note..." avouait-il en tendant le papelard à la dame de la Territoriale.

[Empereur #02] Soldate Soejima Pm3GzRd[Empereur #02] Soldate Soejima JGhpnKp[Empereur #02] Soldate Soejima Rs02Rap

Note de l'Empereur
A l'attention de la Soldate Soejima Yenno

Objet: Convocation.

Vous êtes convoquée au bureau de l'Empereur pour recevoir votre nouvelle affectation. Veuillez vous y rendre immédiatement.

Fin de la note
" Vous le trouverez à son bureau ! Prenez deux portes à gauche, un escalier jusqu'au troisième étage, ça fait 33 marches, vous verrez, j'ai compté ! Puis faite demi-tour, vous descendez de un étage, vous prenez la première porte à droite, puis vous redescendez d'un étage quand vous verrez la plante en forme de pu… euh la plante en forme de dame. Ou alors, vous prenez ce couloir et ce sera la première à droite. Enfin… voilà…"
Puis, tournant rose, son labeur fait il se lançait enfin.
"Sinon…. Vous faites quoi ce soir ? J'ai des réductions pour les bains publics… "

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Mer 16 Juin 2021 - 21:41
Soldate Soejima
feat. Shinrin Hanzo, Empereur du Feu

[Empereur #02] Soldate Soejima 21061609535424128


Les épaules droites de la brune épousaient parfaitement le mouvement de son bassin, en rythme avec sa démarche assurée, ses sandales solides résonnant contre les dalles précieuses du palais. Parmi un nombre non négligeable de soldats déambulant ci et là, elle reconnu quelques visages familiers. Elle fît d'ailleurs un signe de la main à une jeune recrue de l'unité dans laquelle elle exerçait depuis quelques mois maintenant. Malgré la saison automnale récemment installée, les températures restaient encore assez chaudes au pays du feu et c'est vêtue de son uniforme d'été, qu'elle commença à presser le pas après avoir jeté un coup d’œil à la position du soleil à travers les arches. Elle fût cependant, stoppée dans sa course. Sourire aux lèvres, elle écouta alors le gringalet qui venait de l’interpeller, toujours aussi généreux sur les mots.

« Koro, bonjour ! Je suis sûr que vous êtes d'une excellente compagnie. » Dit-elle en croisant les bras, rieuse, songeant aux nombre de minutes qu'il lui ferait perdre aujourd'hui.

Un bonhomme gentil celui-là, l'humour toujours un peu limite mais surement le ciboulot le plus authentique qu'elle eut connu jusqu'à présent. Ce genre de connaissance que l'on abandonnerai bien des fois, lorsqu'il devient trop envahissant, mais dont on regretterait la perte, assurément. En attrapant la convocation entre ses doigts graciles, la dépliant pour lire son contenu, elle remercia l'assistant d'un geste de la tête.

« N'ayez crainte mon cher Koro, je pense pouvoir trouver l'entrée du bureau de la vieille branche. » Dit-elle, lui offrant un clin d’œil au passage.

Le brouhaha entourait les deux individus face à face, puis une dernière parole, de trop.

«J'en toucherai deux mots à mon fiancé, les bains publiques en voilà une bonne idée.» Dit-elle en tapotant l'épaule du binoclard.

Tournant les talons, elle fît une courbette et ne manqua pas de lui dire au revoir, enfin. Il lui fallait maintenant, se précipiter au bureau du grand Shinrin, afin d'en savoir plus sur cette histoire d'affectation. A peine les marches grimpées, le marionnettiste semblait prendre parfaitement sa place et ses décisions, ce qui ne déplaisait pas du tout à la soldate, bien au contraire.

* toc toc toc *

La porte, déjà entre-ouverte, grinça discrètement. Après avoir attendu une invitation à pénétrer dans la salle, elle fît un pas en avant pour enfin offrir à son nouveau dirigeant, un salut digne de ce nom en courbant l'échine presque perpendiculairement au sol.


© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Ven 18 Juin 2021 - 11:25
La belle courbait l'échine tandis que le damoiseau se relevait, et s'il aurait été de coutume que de renvoyer le geste, l'Empereur ne semblait pas familier à ces manières lorsqu'il en étant le percepteur. Se rapprochant quiètement de la demoiselle, battant des mains comme pour signifier sa gêne, il prenait enfin parole :
"Yenno, Yenno, Yenno… Arrêtons ces manières. Je suis et je reste l'homme que tu connais."
Offrant alors sa dextre comme pour l'accompagner vers le siège, c'est une nouvelle fois vers les vitres de sa baie transparaître qu'il s'en allait alors à petits pas. Le verre qui renvoyait à la cité semblait devenir au fil des jours son plus grand confident, à tel point que c'est vers sa sagesse qu'il se retournait sans cesse.
"Comment vas-tu ? Je ne t'ai pas revu depuis cette mission. Il me tardait d'ergoter quelques niaiseries avec toi. Depuis mon retour à la capitale, les journées semblent longues et si… vides. Tout semble creux, tout semble faux, tout semble… vide ? J'en perds inlassablement mes repères à un tel point que je me demande si je suis encore Hanzo, le simple soldat."
[Empereur #02] Soldate Soejima Sombre15

Une lamentation qui n'appelait pas de réponses dans sa façon de palabrer, c'était juste là un exutoire, sa manière de décharger à tire larigot les quelques frustrations qui, s'étant niché dans son for intérieur, venaient le peiner de pensées parasites aussi envahissantes qu'aliénantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Ven 18 Juin 2021 - 11:53
Soldate Soejima
feat. Shinrin Hanzo, Empereur du Feu

[Empereur #02] Soldate Soejima 21061609535424128


Un sourire décontracté. Si la position du nouvel empereur imposait à la brune, une certaine rigueur face à lui, il allait de soi qu'elle préféra alors se montrer naturelle face lui. Elle ne fut que moyennement étonnée par les complaintes de l'ancien déserteur, se rappelant de lui comme d'un homme simple mais abrupte.

« Bien-sûr que tu reste authentique, simplement affublé de charges supérieurs sur les bras et surement d'un tas de paperasses qui ne te ressemble point. Mais cela fait parti d'un tout, il suffit de se pencher sur les avancées que tu offres à l'empire depuis ton avènement. »

Maintenant installée contre le siège confortable des invités, elle déposa le parchemin sur un coin du bureau avant de croiser les bras, jetant son regard sur le paysage qui s’étendait par delà la grande vitre.

« Tu ne devrais pas rester seul dans ce grand chamboulement. Pourquoi ne pas rassembler tes plus proches afin de festoyer, d’abandonner un cours instant tes peines. Il est vrai qu'en ces temps troubles, cela semble difficile de se réjouir, mais, cela me parait important de ne pas s'oublier Hanzo. »

Elle imagina un court instant le fardeau que cela devait être alors de devenir le leader d'un pays, malgré toute la fierté que cela pouvait amener. Si elle n'osa songer lors de ce rassemblement sur les marches, une telle prise de pouvoir par son fiancé, elle prit le temps, là, d’accueillir l'ampleur d'un tel poste.

« De mon côté j'avance en ce sens, je me suis même fiancé il y a peu de temps... Le savais-tu peut-être déjà ? » Dit-elle, prenant appuie du coude sur le rebord du plateau de bois brillant, regard pensif et perdu dans l'immensité de l'empire.




© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Ven 18 Juin 2021 - 12:17
Ses mots dits, il prenait compte de son égoïsme. Voilà des lunes qu'il n'avait pas croisé le minois de la brune et tout ce qu'il trouvait à déblatérer c'était quelques inepties personnelles et immatures. En lui sommeillait toujours la voix du patriarche qui lui sommait "d'être un homme" ; il était certainement abscon pour une demoiselle de concevoir la portée d'une telle maxime. Mais par son aura naturelle et son charisme, elle sut le tirer de cette torpeur qui semblait sans fin jusque-là.
"Tu as sans doute raison, mais je conjecture difficilement la perspective de quelques festivités avec ce que notre pays endure. Nous avons une situation à régler au sud, une autre au nord, et j'en passe… Ce sont des calamités sans nom qu'il nous faut appréhender… Et… quant à cette annonce, non, je ne le savais pas !"
Agitant d'une main sa tignasse tandis qu'il rallier la Soejima de quelques pas afin de prendre appui sur le bureau, sa rétorque transpirait une joie non dissimulée :
"Et qui est donc l'heureux élu ? Par Meramera, tout sauf un kumojin ou un Shinrin… ce serait la goutte d'eau en trop."
Riotant de sa propre bêtise - dissimulant abruptement ses déboires -, il la dardait alors d'un œil empli de félicité. S'il lui été difficilement imaginable de montrer quelconque euphorie quant à sa propre personne, il n'avait là aucun mal à s'imaginer pictancher comme un cuitard afin d'honorer telle union.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Ven 18 Juin 2021 - 12:44
Soldate Soejima
feat. Shinrin Hanzo, Empereur du Feu

[Empereur #02] Soldate Soejima 21061609535424128


« J'ai ouïe dire cela, j'aspire à ce que notre puissance soit à la hauteur de ces menaces, en réalité je n'en doute aucunement. Nous sommes capables de soulever des montagnes pour le bien-être de la grandeur d'Hi. » Rétorqua t-elle, essuyant son front de toutes les craintes qu'elle dissimulait derrière ses paroles.

Il n'en fallait pas outre-mesure pour que l'oiselle attrape la rigolade, cette vie nouvelle de soldate en manquait cruellement à son goût. Le détente ne se trouvait plus que du côté de son valeureux, ayant perdu trop d'amis jusqu'ici. Levant ses iris pourpre en direction du visage de l'homme qui pour une fois, affichait son minois sans l'ombre de ses mèches immaculées de neige.

« Nous avons en nos terres nombres d'hommes suffisamment bons, nul besoin d'aller chercher au delà des frontières ! Cela dit, je suis tombée sur le bon sans réellement le chercher figures-toi. » Dit-elle, ricanant.

Portant ses doigts fins vers son visage, le contraste de ceux-ci traversant sa chevelure ténébreuse, son regard grimpa rapidement sur le plafond lointain de cette pièce grandiose.

« Et bien... Tu le connais, bien. Et tu viens de le nommer capitaine. »

S'amusant à la devinette, nul ne pouvait douter de son identité, elle avait été claire dans sa description. De sa main libre, le corps presque avachie contre le pupitre de l'empereur, elle fît jongler entre son annulaire et son pouce, le morceau de papier.

« J'ai aperçu d'ailleurs, les nouveaux arrivants de l'unité territoriale. Tu semble t'entourer de la meilleur des manières, la famille. N'en doute cependant jamais, je saurais remplir mon rôle, même si nous ne partageons pas le même sang. »

Elle n'aurait jamais jusqu'ici, songer à une telle décontraction à cet endroit précisément.



© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Dim 20 Juin 2021 - 18:02
"Capitaine ? Akira ?" L'annonce eut l'effet d'une détonation dans l'esprit de l'Empereur. Pour sûr, c'était une surprise tant l'intéressé n'avait rien d'un inconnu. Alors il se faisait l'écho de leurs précédents échanges, de la notification du colosse quant à ses fiançailles sans qu'il n'eut l'ouverture d'esprit de s'intéresser à l'intéressée. C'était comme si les cieux eux-mêmes étaient de connivence pour apporter en ces temps sombres un vent frais, celui de la belle annonce. Alors se relevant, tirant une belle face, il exprimait sa gaieté d'une expression fagotée de timidité.
"Akira ?! Ô combien cette nouvelle m'emplit d'allégresse Yenno ! Je ne savais pas… Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé avant ? J'imagine qu'il n'était guère au fait de notre accointance ?"
Ployant l'échine un bref instant comme signe d'adhésion à cette union, d'un geste de la main il balayait alors les dernières paroles de la soldate.
"Et oui… Il faut croire que ma condition de Jinchuuriki et ma prise de pouvoir inquiètent quelque peu les miens. Il est agréable que de les savoir dans l'Unité. Ils représentent en mon cœur un rempart salutaire sur lequel je peux aveuglément me reposer. Nous ne sommes guère des plus agréables par nos paroles, mais crois bien qu'en chacun d'entre nous sommeille un dévouement infaillible envers la flamme. Song' et Rokuemon sont mes cadets, tranchants aussi bien par les mots que par leurs arts. Akemi est ma gardienne, et si sa déraison semble palpable, elle l'est autant que sa capacité à pouvoir discipliner quiconque en aurait besoin. Et quand à Akiyoshi, il est une âme aussi libre qu'inflexible. Gagner son respect, c'est gagner un allié de poids."
Mais alors qu'il dissertait sur les siens, ce n'est que sous la vue d'un moineau qui filait devant le carreau qu'il cessa.
"Mais… Si les liens du sang sont d'une force étrange et ineffable, j'ai bien appris avec du recul qu'il n'y a rien qui vaille l'affection d'un frère, ou d'une sœur de cœur."
Œillade penchée vers la nymphe, d'un fin sourire il exprimait là une certaine analogie avec son interlocutrice aux yeux rieurs. Laissant le silence meubler l'espace, d'un simple gloussement un peu gauche il enchaînait alors les sujets.
"Je jacasse comme une pie et j'en oublie presque les raisons de ta convocation. La débandade des de la Colombe et de ses suppôts porte un coup cinglant à nos effectifs et à l'honneur de notre pays. S'il nous faut penser à développer nos forces, il nous faut également punir cet affront tout en sapant l'envie à quiconque de suivre la pareille. Pour ça, je fais appel à toi… Que me conseillerais-tu, soldate ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Soejima Yenno
Soejima Yenno

[Empereur #02] Soldate Soejima Empty
Lun 2 Aoû 2021 - 22:27
Soldate Soejima
feat. Shinrin Hanzo, Empereur du Feu

[Empereur #02] Soldate Soejima 21061609535424128


Farfouillant sa tignasse comme si relique s'y trouvait, la soldate s’effaçait quelques instants de sa face pour afficher la femme hébétée par la niaiserie de l'amour, sous les félicitations de son ami, de leur ami. Elle reprit rapidement un peu plus de sérieux dans la voix, non sans un sarcasme déguisé.

« A vrai dire je ne pense pas, il ne connait que très peu le maigre cercle de mes rencontres. Peu importe, je suis ravie de la bénédiction que notre empereur nous apporte là. » affirma t-elle sur un ton presque un peu moqueur.

Si la simple idée de profiter de son positionnement proche du nouveau gardien des terres n'effleura jamais son esprit, elle en oublia presque en cet instant, qu'elle lui devait à présent un respect plus grand encore, que jamais. Pourtant, la droiture de la distraite ne lui fît jusqu'alors, jamais défaut. Manifestent, l'homme semblait de toutes les manières, assez désireux de légèreté en ces temps de discutaille.

Et puis, parce qu'il ne saurait se faire oublier, le pays revînt sur le sujet, plus sérieux que jamais, dans cette nouvelle configuration que Yenno ne pouvait voir d'un œil que bon et plein d'optimisme.

« Que d'impatience de faire d'avantage connaissance avec ta lignée, alors, par la flamme et pour la flamme. »

Le sourire que dessina ses lèvres suffit à répondre à cet élan de grandeur d'âme, de telles paroles ne pourraient qu'emplir le cœur de la jeune femme en ces temps à mi chemin entre l'espoir et la peur, les rêves ou la fin d'un monde.

« Mmh... »

Sujet épineux, sur lequel pour l'heure elle ne s'était pas mouillé. Sa position neutre jusqu'ici jamais spécifiquement remarquée par quiconque, la plaçait comme difficilement positionnable, justement. Bien que proche d'une majorité d'Hijins purement patriotes, elle n'en avait jusqu'à présent jamais montré une épaule. Mais il arrivait un temps ou la rage devait sortir et... tenter de vaincre. Le beau temps de la confiance avait-il alors, tout bonnement cessé lors de cet irrespect qu'est l'abandon ?

« Il nous faut des informations, des informateurs. N'as tu pas des connaissances aux quatre coins du Yuukan ? Je suis résolument contre, l'idée de laisser s'envoler cette facilité d'être aussi lâche. Je n'avais jusqu'à présent jamais pris position, le savais-tu ? Je souhaitais secrètement qu'il brise des chaînes d'histoire passée et insuffle un brin d’espoir nouveau pour notre peuple brisé, sincèrement. Mais je me suis trompée Hanzo, nombres de ces discours m'ont trompé, honte à moi. Nous ne pouvons laisser quiconque laisser penser qu'il est si facile d’accéder à notre territoire, à son trône. J'en remercie les dieux d'avoir guidé ton périple jusqu'ici, de m'apporter la correction nécessaire à cette brève vision d’espérance. Tu es à ta place, maintenant. »

Secrètement, la brune avalait difficilement la désertion de l'ancien empereur, qu'elle considérait tristement comme un simple dégonflé incapable d'assumer des décisions. Une image qui avait bel et bien dégringolée en un claquement de doigts, l'homme puissant et courageux apparaissait dorénavant tel un pigeon s'envolant sous la menace... Des mots forts, mais il semblait difficile pour l'oiselle, de s'être fait borner ainsi.


© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8486-soejima-yenno#72095 https://www.ascentofshinobi.com/t11739-dossier-soejima-yenno#102226

[Empereur #02] Soldate Soejima

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier // Soejima Yenno
» L'Empereur [Libre]
» [Empereur #01] Le remaniement
» [Empereur #03] L'Ange Noir
» [Empereur #05] Le second remaniement

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: