Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Sessen [Kenpachi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Sessen [Kenpachi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Sessen [Kenpachi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Sessen [Kenpachi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Sessen [Kenpachi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Sessen [Kenpachi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Sessen [Kenpachi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Sessen [Kenpachi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Sessen [Kenpachi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Sessen [Kenpachi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Sessen [Kenpachi]

Kogami Akira
Kogami Akira

Sessen [Kenpachi] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 21:47
Sessen
接戦

Si frapper des mannequins de bois lui avait permis de s’améliorer fut un temps, Akira était passé à autre chose depuis bien des lunes. Enchaînant les victoires auprès de ses hommes, évidemment moins rodés à l’exercice, le lieutenant semblait peu à peu céder à l’ennui. Sans même consommer de chakra, vainquant à la seule force de ses bras et au tranchant de son katana, l’homme soupira.

“ Hm… “

Il leva la tête vers le ciel. Un ciel peu à peu gagné par la pénombre mais dont la lune iridescente éclairait encore parfaitement la capitale et le toit des masures. Ce fut à l’ombre de ce spectacle grisonnant qu’il congédia ses hommes ayant mérité une bonne nuit de repos et un bol d’udon sans doute trop froid. Pour sa part, Yenno allait attendre son retour plus longtemps que prévu. Car à la lueur de l’astre se dessina une silhouette familière qu’il n’avait pas aperçue depuis un certain temps.

“ … “

Plissant les yeux, ses iris dorés luisant à l’ombre de la nuit à la manière de ceux d’un chat, il se redressa pour ranger son katana dans le fourreau qui pendait à sa ceinture. Un Daisho, avant chaque combat, se devait d’être complet. Par respect, mais aussi par souci pratique. Ainsi, après quelques secondes d’incertitudes se dévoila la figure du Bakuhatsu.

“ Bonsoir. Tu tombes bien. “

Dit-il, reconnaissant le gamin bakuhatsu qu’il avait affronté quelques semaines -ou mois- plus tôt. Curieux de voir ses progrès, et surtout d’affronter un adversaire ayant un peu plus de répondant que ceux qu’il avait alignés jusqu’ici, le lieutenant prit place à l’autre bout du terrain. S’il était là, il savait déjà qu’il accepterait la proposition suivante.

“ Faisons un duel. Il me tarde d’affronter un camarade shinobi. “

S’il n’était pas du genre à crier sa hâte et encore moins à la transmettre corporellement, Akira semblait en cette soirée particulièrement galvanisé par l’idée de combattre. Comme si le feu en sa poitrine avait redoublé d’intensité… sans qu’il ne sache pourquoi. Car plus loin se jouaient les cartes d’un avenir radieux pour l’empire du feu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Sessen [Kenpachi] Empty
Mer 16 Juin 2021 - 22:34


- Ok.

Lorsque la proposition fut faite, le Bakuhatsu n’y pensa pas à deux fois pour marquer son aval, en de mieux à faire de toute façon en cette soirée, et puis difficile de refuser un duel avec contre l’un des tout meilleurs de l’empire du feu.

Apres s’être mis en position tout comme son adversaire en face, dans les règles de l’art, aucun besoin ici de stratagèmes et de coups tordu comme il était fréquent d’en retrouver dans l’univers sauvage des shinobis.

Kenpachi entama l’affrontement en formant a l’aide de son index et de son majeur le mudra le plus connu des shinobis, faisant ainsi apparaitre a ses cotés deux copies parfaites de sa personne qui se dispersaient chacun vers un flanc gardant le Kogami face a eux dans une sorte de triangle.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Sessen [Kenpachi] Empty
Jeu 17 Juin 2021 - 0:43
Sessen
接戦

Le bakuhatsu accepta immédiatement sans aucun détour, signe de son explosivité tant littérale que figurée. Son jeune âge manifeste devant sûrement y être pour quelque chose, Akira ne comptait pas le ménager pour autant. Plus question de prendre les choses à la légère, même en entrainement.

“ Ne retiens pas tes coups, j’en ferais de même. “

Du moins dans une certaine mesure, inutile d’user de techniques mortelles en boucle. Le but n’étant pas de le tuer. Ainsi, lorsqu’il vit son adversaire commencer par des clones, le Kogami y vit un moyen efficace de l’acculer dès le début du combat. Commençant par un nuage de cendres qu’il exécuta d’une série de mûdras à une main, le lieutenant agita la seconde dans l’optique de dresser un champ de pieux rocheux venant l’assaillir depuis le sol. En outre, une attaque quasi simultanée et l’englobant de part en parts, tout ceci dans l’optique de détruire ses clones.

“ … “

Fixant son adversaire, le Kogami comptait bien lui faire réaliser l’ampleur de son erreur. Si tout se passait bien, il se trouvait dores et déjà dans une position inconfortable, forcé d’enchainer plusieurs défenses et donc de minimiser sa riposte ou de sacrifier ses clones et assumer de potentielles blessures pour pouvoir lui rendre les coups efficacement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Sessen [Kenpachi] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 18:18


Comme il l’avait annoncé, le Kogami ne comptait visiblement pas y aller de main morte. Faisant appel a sa maitrise hors norme du Ninjutsu, on pouvait voir le Kogami enchainer des mudras dissociés de chacune de ses mains, n’augurant rien de bon pour le Bakuhatsu qui restait extrêmement attentif aux mouvements de son adversaire afin de pouvoir y faire face de la meilleure des façons.

D’une part un imposant nuage de cendre comme seul le Kogami savait en ériger gagnait le terrain, d’une autre part c’était les pieux rocheux surgissaient de toute part menaçant les Kenpachi.

Comme riposte, le Bakuhatsu éleva face a lui après un rapide enchainement de mudra, une bourrasque qui balaya au loin les cendre incandescentes du capitaine, puis grâce a un gracieux mouvement vers l’avant, évita les pieux qui lui fonçaient dessus en s’élevant dans les aires grâce a ses explosions avant de se poser sur la pointe d’une des création telluriques, et enchainer la paume de mains grand ouverte sur une explosion dangereuse, dirigé vers le samouraï, ca lui rappellerait certainement des souvenirs.



Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Sessen [Kenpachi] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 18:41
Sessen
接戦

Le bakuhatsu s’en était sorti d’une bien belle manière, Akira n’ayant pas prévu qu’il puisse esquiver vers le haut à l’aide de ses explosions. Intéressant. Mais son objectif était tout de même atteint: acculer l’adversaire pour ne lui laisser qu’une petite fenêtre servant de contre. Ainsi, il érigea un mur prenant la forme d’un Kaiju mythologique en opposition à l’explosion du garçon.

Puis, plus rien.

Du moins pour un court instant. En effet, au travers de la fumée provoquée par la déflagration se distingua rapidement l’ombre du Kogami fondant à toute allure vers son adversaire à l’aide d’une charge chakratique. Une charge qu’il prolongea en prenant appui sur un des pieux érigés au sol, lui permettant de rejoindre son adversaire dans les hauteurs…

“ La. “

Et de lui porter un puissant coup de katana à la hanche, plus précisément près des côtes. Akira préférant largement le corps à corps, le capitaine cherchait au travers de cette tentative à l’atteindre suffisamment pour handicaper ses prochains mouvements et potentiellement le faire tomber en prime. Une perspective dangereuse, mais qui ne donnerait pas le meilleur de lui-même en entraînement ?

“ Tu n’es pas le premier Bakuhatsu que je rencontre. “

Dit-il en se posant plus loin, quelle que soit l’issue de sa tentative, une pointe de nostalgie dans la voix pour cet ami disparu.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Sessen [Kenpachi] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 19:40


C’est un imposant rempart tellurique aux formes d’une bête millénaire qui vint s’interposer entre le Kogami et la détonation du Bakuhatsu, protégeant ainsi le premier de blessures importantes.

S’en tirant indemne de l’assaut de son jeune compère, le samouraï n’attendait pas de se faire prier pour repasser à l’offensive, a peine l’écran fumée levé par la collision plus tôt commençait a se dissiper, le sabreur chargeur son adversaire pour tenter de l’entailler.

L’écarlate sur ses gardes pu voir venir le Kogami et s’écarta d’un mouvement rapide de ce dernier, le laissant trancher de sa lame, le vide.

- Dommage pour l’effet de surprise.

Passant lui aussi a l’offensive, le Bakuhatsu chargea le capitaine avant de sortir son arme de prédilection une fois nez a nez avec lui pour tenter un enchainement de coups visant particulièrement ses genoux, pour ainsi le gêner pour la suite du combat.



Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Sessen [Kenpachi] Empty
Mar 22 Juin 2021 - 20:17
Sessen
接戦

Le garçon l’avait vu venir. Il fallait reconnaître que, n’ayant pas usé de technique de dissimulation au préalable puisqu’il s’était appuyé sur un effet du décor, Akira ne fut pas surpris. Et, à vrai dire… cette situation l’arrangeait plus qu’autre chose, le samouraï tenant à rester au corps à corps afin d’expérimenter une de ses nouvelles techniques perfectionnée depuis des mois. Seulement fallait-il pouvoir la placer.

“ Un nunchaku ? Original. “

Dit-il en parant chaque coup avec vitesse et précision extrême sans rien laisser passer en dépit de l’adresse avec laquelle Kenpachi l’assaillait. Au corps à corps, mieux valait ne pas défier Akira… car son panel de techniques meurtrières commençait à s’allonger. Si bien qu’il eût prévu de se retenir dès le début du combat.

Ainsi, le valeureux contre attaqua dans un premier temps à l’aide d’un souffle de cendres directement dans les yeux du jeune homme pour l’aveugler et lui permettre de mieux placer son ultime technique, un combo dévastateur qu’il allait devoir contrôler pour limiter la casse… il s’agissait d’un de ses soldats.

“ Serre les dents. “

Une, deux trois… les coups s’enchainèrent. Tous plus rapides et puissants les uns que les autres, il fut indéniable qu’un seul d’entre eux serait suffisant pour tuer n’importe quel adversaire en étant bien placé. Néanmoins, magnanime, le Kogami se contenta de viser épaules cuisses et côtes, préférant laisser son adversaire hors combat que de le tuer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

Sessen [Kenpachi] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 20:48


Rapide et précis, le Kogami avec son sabre parvenait à bloquer chacun des coups de l’enchainement portée par le Bakuhatsu, il repassa ensuite à l’offensive aussitôt que ce dernier eut fini de l’acculer avec ses coups puissants.

Souhaitent profiter de la proximité s’étant installé entre lui et l’écarlate, le valeureux souffla des cendres chaudes vers les yeux de son adversaire, certainement avec l’objectif de l’aveugler pour le sanctionner immédiatement derrière, Le Bakuhatsu s’y connaissait avec ce genre de petits stratagèmes.

Détournant le regard grâce à une explosion, l’écarlate détourna le regard du nuage chaud de son adversaire, évitant ainsi de se voir irriter les yeux, mais le capitaine ne comptait pas s’en arrêter là.

Ce dernier arrivait pour sanctionner le jeune soldat comme il l’annonçait lui-même, d’ailleurs la seule vue du regard meurtrier du capitaine suffisait a réveiller les instincts les plus primaires de survie chez le Bakuhatsu qui se dégagea aussitôt du samouraï avant que ne parte son premier coup, grâce à une autre explosion, serrant effectivement les dents alors qu’il se posa un peu plus loin, il l’avait échappé de justesse.

Exécutant rapidement une série de mudra, le soldat ordonna a la terre de fuser vers son adversaire pour le heurter de toute ses forces, transigeant lb out pointu et mortelle habituelle, pour une pointe plus arrondi.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas
Kogami Akira
Kogami Akira

Sessen [Kenpachi] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 21:13
Sessen
接戦

Le gamin était rapide. Et particulièrement rodé aux combats, si bien que le jeune homme se demanda de qui pouvait-il bien tirer ses enseignements. Peu d’enfants pouvaient se vanter d’être aussi forts à cet âge. Akira, lui, avait dû attendre des années avant d’atteindre le niveau qu’il possédait actuellement.

“ Tu me surprends. “

Hélas, le Kogami commençait à perdre patience, désireux de mettre un terme à ce combat. S’il n’était pas de nature orgueilleuse, force était d’avouer que ses récentes défaites contre seimeiten et les esclavagistes de Tsume lui avaient donné une certaine rage de vaincre, comme pour laver ses erreurs passées.

Ainsi, esquivant aisément le puissant assaut du Bakuhatsu malgré sa vitesse, le Kogami agita les doigts simultanément, consacrant une main à chaque technique pour lancer deux assauts simultanés. L’un pris la forme d’un marécage de boue s’étendant sous les pieds du Bakuhatsu pour empêcher toute esquive, tandis que l’autre, bien plus dévastateur, provoqua un puissant orage fondant en trombe sur la position du gamin. S’il s’agissait d’une technique puissante, ses éclairs n’avaient heureusement pas vocation à tuer.

“ Voyons comment tu te débarrasses de ça. “

Dit-il, ayant conscience d’avoir l’avantage en terme d’offense. Kenpachi était acculé, ne pouvant concilier efficacement sa défense et son attaque.

Résumé
Chakra: 2S 7A 1C 1D (pas mal entamé)

Résumé: Esquive + Immo de zone + Zone rapide raiton


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Sessen [Kenpachi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu t'es perdu ? [Kenpachi]
» ¤ Se faire violence [Bakuhatsu Kenpachi]
» [ENTRAINEMENT] Ichigo vs Kenpachi
» Départ de feu — ft. Bakuhatsu Kenpachi
» Entre sueur et insectes explosifs ₪ ft. Bakuhatsu Kenpachi

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: