Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre

Narrateur
Narrateur

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Mer 21 Avr 2021 - 15:49
Les équipes furent formées, les examinateurs choisis : l’examen chuunin pouvait commencer.

Afin d'évaluer au mieux les performances de ces jeunes recrues qui s’étaient courageusement inscrites, il avait été décidé que la première épreuve consisterait à un enjeu : Chacune des trois équipes devrait surmonter au mieux une situation qui leur serait présentée. Chacuns des membres de ces équipes seront évalués en ce sens afin de décider quelles seraient les recrues les prometteuses et les plus à même d’être promues.

Car devenir chuunin ne résultait pas simplement en une simple montée de responsabilité : chaque chuunin pouvait se voir attribuer une équipe, en plus de devoir systématiquement travailler en équipe afin de mener à bien les missions qui pouvaient lui être confiées. Son comportement, ses réactions, ses qualités comme ses défauts sont autant de paramètres qui devaient être validés avant de pouvoir prétendre à devenir Chuunin.

A vous, l’équipe 2, vous a été confiée la mission suivante : fuir. Vous venez tout juste de réaliser votre mission et conséquence, vous devez vous enfuir dans une forêt. Toutefois, il est clair et net que vous risquez d’être poursuivi. Votre objectif : revenir collectivement au village sans vous faire capturer par votre opposant qui vous fait comprendre qu’il vous rattrapera fort probablement si vous ne prenez pas les mesures nécessaires sachant qu’il est probablement plus rapide que vous.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 48 heures pour poster une seule et unique fois.
• Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un maximum de deux délais uniques de 12h.
• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de cette épreuve de l'examen ou votre tour sera sauté dépendant la durée de l'évaluation.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour la première épreuve de l'Examen Chuunin :
• Une seule réponse par personnage est attendue. L’ordre de poste est à décider entre vous en fonction de l’approche que vous désirez avoir.
• Merci d'attendre les consignes de l'examinateur qui postera à la suite de ce message.

Participants à cette épreuve :
• L'équipe 2 se compose des genins suivants : @Metaru Akagi, @Kentoku Akio et @Ji-ongu Atorasu.
• L'examinateur de cette épreuve est : @Ten no Ikari.

Informations supplémentaires :
• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L'examinateur ne communiquera pas la note à la fin de l'épreuve mais la remettra secrètement aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ten no Ikari
Ten no Ikari

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Mer 21 Avr 2021 - 17:26




Fuir...et survivre



Le concerto avait commencé, et sur la douce mélodie de la patience, les notes plus sauvages de la passion couvaient. L'épreuve que je me devais de présider semblait avoir été faite sur mesure pour moi. Le dirigeant du complexe Scientifique de Kumo, bien que particulièrement étrange, semblait bien connaître les shinobis des Nuages et m'avait parfaitement bien cerné. Et cela allait donner du fil à retordre à ceux sous ma garde. Fuir. Ils allaient devoir fuir. Toutefois, la vitesse c'était ma spécilaité. Etait-ce la leur ? C'est bien ce que nous allions découvrir. Alors que le cadre de l'examen venait de m'être exposé, je reçus la fiche de l'équipe de trois que j'allais devoir superviser. Et un sourire malicieux étira mes lèvres.

Parmi les noms qui figuraient sur la fiche, j'en connaissais au moins deux. Metaru Akagi et Ji-Ongu Atorasu. Deux personnalités très différentes. Le troisième quant à lui, je ne l'avais jamais rencontré. Un certain Kentoku Akio. Au vu de leur visage respectifs, ils avaient tous l'air assez matures et déterminés. Mais nous allions voir un petit peu ce qu'ils avaient dans le ventre. Déposant les fiches sur le côté, je souris une fois de plus et me dirigeai vers le lieux qui m'avait été désigné.

~~

Je me trouvais dans une clairière au milieu d'une petite forêt dense au sein du village de Kumo. Celles-ci étaient rares au vu de la position du village, mais avaient été entretenues pour préparer les shinobis à toutes circonstances lors de leurs missions. Assis tranquillement sur la branche d'un des arbres qui bordaient la clairière, j'attendis patiemment que les genins arrivent. Et lorsque ce fut le cas, je me propulsai d'un bond au centre de l'espace de verdure pour accueillir mes petits poussins. Comme à mon habitude, un grand sourire plein de malice et de passion parait mon visage d'une joie intense. Une fois à portée de voix sans avoir à crier, je m'adressai donc aux trois genins qui me faisaient face.

-Yosh ! J'suis Ikari, votre examinateur pour cette première épreuve de votre examen. Bienvenue, héhé !

Leur laissant le temps de m'entendre et de regarder un peu autour d'eux, je repris bien rapidement la parole, mon sourire s'élargissant un peu plus.

-Comme on vous l'a expliqué, vous devrez fuir face à moi héhé. Le centre du village se trouve derrière vous. J'suis l'ennemi qui tente de vous rattraper. Votre but, c'est de rentrer au village sans qu'aucun de vous ne se fasse capturer. Dans le monde shinobi, la capture signifie bien souvent la mort...mais plus que la mort, ce sont les informations que vos ennemis pourraient récolter qui sont cruciales. Sans compter qu'à Kumo, on n'abandonne pas ses camarades, n'est-ce pas !

Leur laissant à nouveau le temps d'ingérer ces quelques informations, je pris une petite inspiration avant de terminer.

-Les règles sont simples. Je vous laisse discuter quelques secondes, mais va falloir faire vite les amis ! Au moindre signe de menace, à la moindre contraction de muscle, mouvement suspect, ou manifestation de chakra, j'considère que le top est lancé. Et je ne perdrai pas une seule seconde. Si j'touche un seul d'entre vous, considérez la mission comme un échec. Fuyez, et survivez.

Puis en prononçant ces paroles, j'écartai les jambes, laissant une trace de terre sur le passage de mes pieds, et je me mis en position en dégainant mon katana d'un mouvement ample, l'acier crissant contre son fourreau dans un long tintement. Le regard braqué sur mes cibles, ne perdant pas une miette de leurs mouvements, je laissai mon chakra déferler, prêt à l'action. Des étincelles crépitèrent dans mes cheveux et sur ma peau, tandis que mon regard déjà bleu, semblait virer à l'électrique. Je me tenais prêt à réagir au quart de tour. Et d'une voix intense où on pouvait sentir ma détermination, et ma passion, mon envie d'en découdre frisant la folie du combat, je prononçai ces quelques mots d'un sourire faisant ressortir toutes mes dents.

-Montrez-moi de quoi sont faits les futurs chunins du village des Nuages.

Et je patientai ainsi, guettant tel un prédateur les mouvements de mes proies. Allaient-ils tous réussir à fuir ? Quelle stratégie allaient-ils adopter pour pouvoir m'empêcher de les rattraper ? Akagi connaissait mes capacités


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Kentoku Akio
Kentoku Akio

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Ven 23 Avr 2021 - 11:25
Enfin les choses sérieuses allaient commencer. Le regard du jeune garçon chercha son équipier Métaru et se dirigea vers lui, bientôt rejoint par le troisième membre de ce groupe constitué pour l'examen : Atorasu. Ce dernier était connu du Genin aux cheveux blancs, mais sans plus. On leur indiqua ensuite le lieu de leur examen ainsi que leur superviseur. Les deux informations ensemble éveillèrent chez ses camarades quelques conseils sur le dénommé Ikari. Shinobi d'expérience basé sur un style de vitesse, assimilateur raïton... Ce fut d'un consensus total que le trio évoqua la nécessité de ne pas tenter de l'avoir à ce petit jeu lorsqu'ils commencèrent à évoquer le but de la mission, fuir.

Sur le trajet jusqu'à l'épaisse forêt intérieure du village, chacun y alla de sa petite description et de ses spécificités dans les arts shinobi et en dehors. Pour Akio, c'était donc les Portes Célestes ainsi qu'un réel intellect. Bientôt ils passèrent la lisière de la forêt.

Marquante de suite, la température était des plus agréable, le feuillage épais ne laissait que peu de place aux rayons du soleil et si on n'y prêtait pas attention, impossible de savoir que nous étions en plein cœur de Kumo. Mains dans les poches et tournant sur lui-même alors que ses comparses avançaient, Akio commença machinalement à repérer toutes les choses pouvant lui permettre d'être efficace dans un tel milieu face à quelqu'un de rapide. Plus loin, les arbres dessinaient une barrière, indiquant la présence d'une clairière. Il fallait garder à l'esprit que ces forêts internes étaient taillées et travaillées pour entrainer les shinobis, leurs formes étaient une perfection où rien n'était dû au hasard.

C'est en entrant à trois de front dans l'étendue verdoyante, baignée d'un soleil lourd, que leur examinateur surgit depuis un perchoir improvisé. Machinalement Akio se plaça en léger retrait du groupe. D'un petit mètre tout au plus. Aucun stress n'était pourtant visible, juste une forte concentration. Sur le chemin ils avaient déjà discuté stratégie, tout était parfaitement rodé, même si le chûnin face à eux tenta un peu de mettre la pression de par sa position ou ses paroles. Son énergie vibrait déjà sous l'électricité le parcourant. Le trio n'avait que peu de temps mais ici, inutile de bavarder de manière superflue.

« Comme on a dit, on reste sur notre plan. On se retrouve au village. »

Un geste affirmatif de la tête, assez ample, pour signifier au groupe qu'il était temps de se mettre en action. Tout allait devoir être en harmonie totale au niveau du temps de réaction. La main droite dans la poche du Céleste sortit rapidement pour éclater une fumigène au sol puis dans la continuité un mudra et deux clones apparurent. Dans le même temps ses coéquipiers exécutaient le plan à la perfection.

Se reculant d'un bond, Akio sortit de sa poche un parchemin explosif qu'il donna rapidement à l'un de ses clones qui le rangea dans sa poche. Celui qui le suivrait dans leur fuite. L'autre sortit de la fumigène par un côté et commença à mimer des mudras, sans aucune intention de quoi que ce soit, juste de quoi peut-être attirer son regard une seconde ou deux.

C'est là que l'original et son clone commencèrent à entamer leur fuite, séparé de deux mètres environ. L'idée était toute simple : si il s'approchait du bon, le clone sauterait sur l'assaillant et exploserait. Si il tentait de toucher le clone par inadvertance, même résultat.

Les dés étaient jetés. Est-ce que leur plan de fuite suffirait à faire en sorte de sortir la tête haute d'une telle épreuve ? Ils l'espéraient tous les trois. Et à la vue du plan se déroulant sous ses yeux, Akio était persuadé que cette équipe était faite pour réussir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10490-kentoku-akio-un-seul-objectif-termine#90526 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t11432-dossier-de-kentoku-akio#98992
Metaru Akagi
Metaru Akagi

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Ven 23 Avr 2021 - 13:33
Akagi avait reçu sa convocation, l’équipe composée de son coéquipier Akio et d’un certain Atorasu était convié à se rendre dans une clairière située dans une petite forêt proche du village. Le genin ne connaissait pas le dernier membre du groupe plus que de nom n’ayant jamais eu l’occasion de partager avec lui quelconque mission ou entrainement. Il faudrait remédier à cela sur le chemin. Le Metaru avait passé les derniers temps à parfaire son panel technique et à forger afin d’atténuer l’excitation qui le gagnait et garder l’esprit calme aux vues de l’examen qui approchait.

Le jour j, il prépara tout son attirail dans ses sacoches, sa hache sur le dos. Il ne laisserait rien au hasard pour prouver à son village ses capacités. Enfin enfilant sa cape favorite sur le dos, sa main gauche dans son gantelet de métal. AKagi se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Ayant reçu leur assignement, Akagi, Ato et Akio s’étaient mis d’accord pour se rejoindre et discuter de leurs capacités sur le chemin afin de monter une stratégie digne de ce nom, d’améliorer la cohésion de groupe et d’être mieux préparer.

Arrivant à leur hauteur, Akagi salua ses deux partenaires d’épreuves. Ensemble ils s’élancèrent vers la forêt. Sur la route, ils échangèrent sur l’épreuve et leur capacité. Akagi pouvait utiliser son manteau de foudre mais dans le cadre de l’exercice qui mimait une fuite en équipe celui-ci ne leur servirait à rien. Il leur fit donc part, surtout pour Atorasu de ses facultés personnels. Une grande dominance du Kinton et du Raïton associé à du jubikujtsu et du ninjutsu à distance.

Après une marche très instructives ou ils construisirent leurs plans ils arrivèrent face à… Ikari. Le genin ne montra rien, se plaçant sur la gauche d’Akio, resté légèrement en retrait, mais une première sueur froide lui passa dans le dos. Il connaissait le chuunin et aux vues de leur mission fuir et survivre ensemble, Il se disait que les autorités Kumojin avaient choisi leur étalon le plus rapide pour s’assurer que cela ne serait chose facile. Le Metaru gardant son calme, se rappela qu’il avait été sidéré de la vitesse d’exécution du shinobi de la foudre lors de leur entrainement. Bien entendu, il avait fait part de ses observations à ses camarades sur le chemin. Le chuunin misait tout sur ça vitesse. A cet instant avant même que celui-ci ne commença son discours, Akagi savait déjà que rien ne servait d'essayer de jouer sur la vitesse contre lui et l’ensemble de l’équipe s’accordait sur ce point. Vouloir le prendre en rapidité ne les mèneraient qu’à une défaite cuisante.

Ikari s’exprima, expliquant à nouveau l'objectif de l'épreuve et ajoutant sa touche personnelle. Montrant une nouvelle fois sa faim insatiable pour les défis. Il leur laissa le temps de discuter.

Akagi, à l’instar d’Akio, ne pensait pas qu’il était utile de revenir sur le plan qu’ils avaient établit sur le chemin avec Atorasu. Il donna cependant le change, en se plaçant légèrement tourné vers ses coéquipier tout en gardant Ikari dans son champ de vision, Il analysa le placement de chacun mimant la réflexion pré-épreuve, prenant l’ampleur de la situation en considération. Puis répondit à son coéquipier, signalant dans le même à Atorasu que le plan pouvait être lancé de son côté, d’un simple:

« Prêt. »

Akagi garda cette posture faussement détendue, sur la gauche d’Akio légèrement de biais comme toujours réfléchissant tout en gardant Ikari dans son champ de vision jusqu’à l’instant décisif.

Dès qu’Akio, qui comme ils l’avaient convenu ensemble lancerait le top départ, esquissa le mouvement pour atteindre sa bombe fumigène, Akagi lança les mudras nécessaire et créa au même moment que la fumée se répandait un mur de métal entre eux et Ikari. Dans le mouvement sans s’arrêter il fit volte face, sprintant toujours dans le nuage de fumée vers la lisière des bois et créa des raïton bunshin. L’un d’entre eux se plaça là où le Metaru originel se tenait la seconde précédente, sortant la hache de métal de sous sa cape afin de donner le change et l’autre juste derrière le Metaru qui fuyait.

Le second clone sortit de la poche de son créateur une nouvelle bombe fumigène qu’il éclata au sol pour rendre le nuage de fumée encore plus vaste et dense. Puis le clone se laissa distancer de quelques mètres suivant Akagi à distance. Ce raïton bunshin serait les yeux d’Akagi et prendrait lui le temps pendant sa course de repérer les menaces pouvant suivre les genins pendant qu’Akagi et ses coéquipiers seraient focaliser sur leur course pour leur vie. Le premier clone d'Akagi toujours en place faisait mine d'armer son bras, comme prêt à lancer son jutsu d'allongement de métal sachant qu'Ikari le connaissait.

L’Akagi originel continua son sprint fuyant la clairière à toute jambe se plaçant à hauteur d’Akio mais décalé sur sa gauche à nouveau, afin que leur clones respectifs restant fassent secondes barrières à distance si d’avance Ikari se tirait de la situation que les genins avaient prévu pour lui.

S’ils devaient réussir l’épreuve se serait en équipe. Rien ne servait de partir chacun son sens. Si l’ennemi passait le premier rideau, un deuxième l’attendrait et si jamais l’ensemble de leur subterfuge et piège défensif ne suffisait pas. Les trois genins originels seraient ensemble pour répondre de front à une menace déjà fatiguée par les obstacles. Tout du moins en situation réel tel était la stratégie que lui et ses compères avaient imaginés. Gagner du temps grâce au obstacle de front, masquer leur présence, faire hésiter la menace en lui faisant croire qu’ils étaient toujours sur place grâce aux clones et conserver un nouveau groupe obstacle à mi-distance pour bloquer une potentiel contre-offensive.

Pour l’épreuve, une simple touche suffirait à offrir la victoire à Ikari mais là n’était pas là question. Leur stratégie se basait sur une situation réelle et les trois genins s’étaient entendu ensemble sur ce point penser à la situation réelle et non à la simple épreuve. Rajoutant une dose importante de motivation à la réussite pour le groupe.

Akagi ne regarda pas ses coéquipiers qui courrait comme lui vers le village, ils les savaient présent et c’était le plus important pour le reste toute sa concentration était désormais sur sa course pour mettre le plus distance en eux et l’éclair blond de Kumo.

Sur le chemin Akagi hésita à lâcher un lot de makibishi pour ajouter un obstacle mais finalement se retint. Si d’avance ils avaient eu assez de temps pour être hors de portée de pistage rien ne servait de rajouter un indice sur leur direction.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10457-kumojin-de-droit-et-de-coeur-metaru-akagi-terminee#90234 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10827-dossier-de-metaru-akagi
Ji-ongu Atorasu
Ji-ongu Atorasu

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Sam 24 Avr 2021 - 3:14
Triple A
_______________________________________________________________

Il se faisait beau ce jour-là. Normalement si le discours du kage, et l'examen de Kumo ne serait pas survenu, le genin serait déjà en mission mais avec la bonté et générosité du Bureau d'administration, cette dernière mission fut convié à d'autre ninjas ne passant pas l'examen. La dernière en date était celle avec Ikari et Hita, dont il savait que les deux participer à ce "tournoi". Cela allait être un examen marrant et pour la première fois depuis bien longtemps, Atorasu était excité à l'idée de voir les quelques personnes qu'il connaissait se battre à ses côtés ou contre lui.

Et la surprise fut-elle au vu de son examinateur que son masque ne suffisait pas pour cacher sa surprise. Un bruit venant de sa bouche démasqua cette dernière. Bien qu'on lui ait déjà annoncé la nouvelle, le voir être autre chose qu'entendre son nom. Ikari, son chef temporaire, son... Sauveur. Oui c'était bien comme ça qu'il devait et pouvait le qualifier. Mais aujourd'hui, c'était son examinateur, son bourreau. L'examen qu'il allait devoir passer avec ses deux coéquipiers était simple (dumoins en apparence). Ikari allait devoir rattraper et toucher Akio, Akagi et Atorasu. Attraper était une chose, mais toucher en était une autre. Les consignes étaient simples, le village pas loin, c'était faisable...

Atorasu ne dit pas un mot aux paroles prononçaient par Ikari, si ce n'était qu'un acquiescement pour lui retourner les salutations. Il était ravi de le revoir et le remercier, car il n'en eu pas le temps mais l'endroit n'était pas approprié. Rapidement il nous dit de nous regrouper en sous-entendant qu'un simple geste suffirait pour le faire décoller.

Une longue discussion qui résultait de celles qui se furent au préalable venait compléter et mettre les points finaux sur les i. Akio était le plus jeune de la bande, bien qu'il n'était pas celui qui avait le plus d'expérience entre les trois Genin et bien que la tactique finale était le résultat des connaissances du trio, Akio sû condenser le tout-en-un plan unique qui avait sû plaire à Akagi et Atorasu. Déplu, il en avait beaucoup, voire peut-être trop (?) d'idées aux goûts du Ji-Ongu, des bonnes comme de mauvaises. Des ingénieuses comme des maladroites. Le plan était le plus complet possible, mais pas sans failles... Akagi, lui, était le plus vieux, il avait moins d'idées mais elles étaient toutes aussi efficaces et percutantes, les unes que les autres. Sa vieillesse se faisait ressentir au sein même du groupe, son recul était finalement un atout important. Atorasu, lui n'était toujours pas aussi bavard mais disait dès qu'il y avait un problème, il n'était pas du genre à donner autant d'idées que ses coéquipiers mais arriver plus à voir les failles de ces dernières. Atorasu avait avec lui un duo qui savait s'imposer aux bons moments. Un duo qui savait dire non, comme oui et ça... Ce fut une chance pour le Ji-Ongu d'être tombé avec eux, car le courant n'avait pas l'air de mal passer. Il allait devoir faire ses preuves s'il voulait réussir à continuer avec eux.

La fumigène fut lancée et celle-ci lança les hostilités, le début de l'examen des Chuunin pouvait enfin commencer. Tout se passa rapidement et presque instantanément, le mur d'Akagi apparu et se forma presque aussi rapidement que les clones d'Akio et quelques instants après ceux d'Atorasu (et lui même) qui commençaient déjà à courir. Les parchemins posés, la fuite avait commencé, Akio était en avant avec son clone non loin de lui. Un peu prêt au même niveau de Akio, Atorasu courrait avec son clone à ses cotés alors que l'autre courrait mais très lentement pour essayer d'avoir Ikari en avance par rapport à l'autre groupe. Akagi, et ses clones réussirent à rejoindre Akio. Les trois protagonistes, étaient légèrement espacés mais savaient pertinemment que l'un n'était pas loin de l'autre. Ils courraient d'une vitesse hallucinante, à croire que c'était la mort qui les poursuivait....

Sous son gros manteau noir et sous son masque, Atorasu ressentit quelque chose s'appuyait sur son torse, la pression. La tactique était aussi fragile qu'une construction Lego, si l'une des pièces manquait, il n'y avait pas de deuxièmes chances. Chaque coéquipier n'était rien l'un sans l'autre, les trois se compléter.

Le triple A était positionné et le plan finale qu'avait proposé Akio avait l'air de se passait à merveille mais il manquait le dernier A. Celui dont la présence était absente mais qui liait quelque part les trois genins. La technique finale qu'avait appris Aizen à Atorasu était l'action finale. Atorasu, Akio et Akagi savait parfaitement que tout ceci n'était pas suffisant pour arrêter l'éclaire. L'un des clones d'Atorasu se mit en retrait du groupe, il était à la limite de de la disparition de la fumé. Il gardait un oeil sur l'arrivé de Ikari pour le chargeait et le ralentir une n-iéme fois grâce à la technique apprise par Aizen pour que le groupe arrive à destination.

Il restait plus qu'à attendre... le chasseur.

Opla:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8211-un-hero-tragique-de-plus-termine?nid=2#68873 http://www.ascentofshinobi.com/t8772-carnet-d-un-jiongu
Ten no Ikari
Ten no Ikari

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Sam 24 Avr 2021 - 21:53




Fuyez, et survivez !



Ils arrivèrent le regard rempli de détermination. Un regard que j'appréciais et qui montrait bien leur envie de réussir. J'aperçus le visage d'Atorasu, et je ne pus qu'être soulagé de le voir ici après les évènements qui s'étaient déroulés. Mais aujourd'hui, ce n'était pas mon rôle. Mon rôle aujourd'hui, c'étaient de les jauger. De jauger leur capacité à répondre à une situation pour que, en mission, ils puissent guider à leur tour des équipes. Une ombre passa sur mon coeur. J'étais chunin depuis peu, et lors de ma première mission en tant que chef d'équipe, j'avais failli perdre mes camarades. Etait-ce à cause de ma pauvre gestion des choses...? Non. Je pensais plutôt que cela relevait d'un manque cruel d'expérience, et de puissance. Si j'avais été plus fort, si j'avais été plus rapide et meilleur, j'aurais pu mieux protéger mes partenaires. Mais aujourd'hui, ce n'était pas l'heure de revenir là-dessus. J'avais déjà commencé à m'entraîner pour pallier à mes faiblesses, et de ce fait, je me devais de me concentrer sur ceux qui me faisaient face.

Leur discussion fut en réalité de courte durée. On n'aurait pu croire que c'était force d'arrogance, qu'ils me sous-estimaient car j'étais seul et qu'ils étaient trois, mais ce n'était pas du tout l'impression qu'ils dégageaient. Bien au contraire. Ils semblaient calmes, mais déterminés. Ils avaient établi une stratégie, et je supposais de par la rapidité de leurs échanges, qu'ils avaient profité de la route pour discuter. Bien. On allait commencer d'autant plus vite. Une fois les détails réglés, les hostilités commencèrent. D'un geste vif, Akio lança un fumigène sur le sol pour créer un nuage de fumée entre nous. Classique, je m'y attendais. A peine la boule de fumée eut touché le sol, les éclairs qui m'entouraient s'intensifièrent pour venir dynamiser mon corps et augmenter ma vitesse. L'une de mes techniques favorites. J'aurais pu foncer sur eux à travers le nuage de fumée, mais ils avaient certainement profité pour me laisser quelques surprises à l'intérieur. Le contourner me prendrait certes un petit peu plus de temps, mais je comptais sur ma rapidité pour combler l'écart. Je leur couperais la route dans leur fuite, leur empêchant de rejoindre leur objectif. Mais alors que j'étais en train de me dire cela en fusant sur les côtés du nuage, j'aperçus Akio et Akagi.

Je fronçai les sourcils. Ils avaient laissé Atorasu filer seul et étaient restés pour me retenir ? Ils pensaient réellement pouvoir m'empêcher de les toucher en me faisant front, même à deux ? Cela m'étonnait de la part d'Akagi. Il connaissait mes capacités, il connaissait ma vitesse, tout comme Atorasu. Voyant Akio composer des mudras et Akagi tenir sa hache de métal sur laquelle il pouvait agir, j'hésitai une seconde. M'assimilant pour éviter tout danger, je continuai tout de même à avancer. Puis derrière eux j'aperçus du mouvement, et alors je compris. Avec un sourire, je n'avais plus aucune raison de me retenir. Les deux genins qui se trouvaient devant moi étaient des leurres. Les originaux avaient certainement profité pour prendre la fuite et continuer leur progression. Si je ne faisais rien, ils allaient finir par m'échapper. Mais qu'ils n'y comptent pas trop. Fort de ma vitesse et de ma forme assimilée, je fonçai. Au cas où l'un des originaux étaient restés en arrière, je traversai les clones tout en chargeant vers les originaux en me transformant en un amas d'éclairs. Je passai à travers les deux clones à une vitesse fulgurante, et ils disparurent. L'un d'eux -celui d'Akagi- était en fait un raiton bunshin. Mais j'étais fait d'éclairs, et de ce fait, la décharge trop faible et pas assez imposante pour me disperser ne me causa aucun soucis. Et je continuai à foncer pour rattraper les originaux.

Un nouveau nuage de fumée, mais celui ci parvint à peine à me retarder. J'arrivais bientôt sur les originaux lorsque je remarquai...qu'il y avait une deuxième ligne avant de les atteindre. Surement avaient-ils reçu les informations des clones disparus car, immédiatement, un clone d'Atorasu fonça sur moi rapidement. Un fil noir, fin et rapide sortit de son corps...mais j'étais bien plus rapide que lui. Fonçant toujours grâce à ma charge dans un grondement de tonnerre, je passai à travers le clone du Ji-Ongu et le dissipai. Plus qu'une charge et j'étais presque à leur contact. Je pouvais les rattraper. Mais les deux autres clones, ceux d'Akagi et d'Akio s'interposèrent aussi. J'allais à nouveau les traverser lorsque je remarquai qu'ils émirent...une lumière que je connaissais bien.

-Oh !

Utilisant ma dernière charge pour reculer vivement, j'évitai de justesse l'explosion. Reprenant forme humaine après cette dernière charge interrompue, je fus légèrement repoussé par l'explosion et je glissai sur quelques mètres sur le sol, une main au sol pour me fréner. Le corps toujours parcouru d'éclairs, je finis par me relever avec un large sourire. Ils avaient finalement réussi à m'arrêter.

-Bien joué...

Une fuite en trois temps. D'abord réduire ma visibilité. Me ralentir avec une première lignée de clones, et ensuite préparer une seconde ligne de zone au cas où je parviendrais à passer la première. Des clones m'attaquant notamment avec des notes explosives pour m'handicaper. Ils n'avaient pas fui très rapidement, j'aurais presque pu les rattraper. Mais leurs lignes défensives étaient solides, et sacrément bien réfléchies. Jetant un regard derrière moi, j'aperçus un autre clone d'Atorasu qui c'était tenu de l'autre côté du nuage, et un mur fait de métal qui avait été dissimulé par un fumigène. J'écarquillai les yeux sous la surprise, et finis par rigoler joyeusement. Ils avaient vraiment tout prévu les bougres. Une telle coordination, et une telle stratégie. Ils m'avaient vraiment bloquer toutes les issues possibles.

-Vraiment bien joué, murmurai-je pour moi-même alors qu'ils terminaient leur fuite à travers la forêt.

Je soupirai en stoppant ma technique, et les éclairs disparurent tandis que je me grattais l'arrière de la tête.

-Eh bien, il va falloir que je devienne encore plus rapide on dirait...


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Mairu
Metaru Mairu

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre Empty
Ven 7 Mai 2021 - 1:23
Fuir & Survivre

feat. @TEN NO IKARI - @JI-ONGU ATORASU - @METARU AKAGI - @KENTOKU AKIO

Parmi les animaux qui se cachaient dans la forêt où se déroulait la première étape de l'examen chuunin, se trouvait une heidan du Village Caché des Nuages. Invisible et le chakra camouflé, cette dernière était présente à l'insu des candidats mais aussi de celui qui devait leurs faire passer cette première épreuve plutôt singulière.

La Heidan avait une mission précise et assez simple mais qui lui quémandait beaucoup d'attention. En effet, non seulement elle devait rester cacher et faire en sorte de ne pas perturber le bon déroulement de l'épreuve, de prime, elle devait aussi analyser la performation aussi bien des genin que du gradé chargé de les évaluer. Elle avait été également invitée à intervenir au moindre incident qui mettrait en danger la vie de chaque être présent.

La heidan était en charge de surveiller, non pas une seule équipe, mais les trois qui composaient l'examen chuunin. Pour ce faire, elle avait eu donc recours à la technique de multicolonnage. Une duplication était partie rejoindre discrètement chaque équipe alors que l'originale était restée au Village ; où elle pourrait faire intervenir un renfort si jamais le clone venait à être incapable de gérer la situation. Il suffirait que ce dernier s'évaporerait pour qu'aussitôt l'originale récupèrerait tous les souvenir de son double et ainsi savoir ce qui se tramait et intervenir en conséquence.

La seconde équipe était menée par un shinobi récemment promu chuunin. Celui-ci venait également d'intégré le corps de la sécurité interne du Village, le Kyuubu. Lui ayant parlé directement qu'une fois et brièvement, la heidan le connaissait que très peu côté personnel. Cependant, étant un assimilateur foudre et avide de combat - dans le but de progresser paraissait-il même si la heidan y voyait plutôt un côté belliqueux - la heidan détenait quelques informations intéressantes sur Ikari dont sa rapidité et son côté insaisissable. Talents que lui octroyait sa capacité de s'assimiler en foudre. Même pour la heidan, le jeune Ikari serait un adversaire redoutable alors elle se demanda comment les genin allaient bien pouvoir accomplir leur mission qui consistait à ne pas se faire attraper par celui qui avait la vitesse de la foudre.

Parmi les candidats se trouvait un des nombreux cousins de la heidan. Cette dernière avait hâte de voir comment le Metaru allait se débrouiller durant cette épreuve qui s'annonçait fort ardue. Elle était également curieuse de savoir comment ses camarades allaient s'en sortir. Ces derniers, la heidan ne les connaissait pas personnellement. Les seules informations qu'elle avait sur eux étaient celles répertoriées dans leurs dossiers de shinobi qu'elle avait consulté la veille de l'épreuve.

Un fin sourire se forma sur le faciès de la heidan, voyant la stratégie fort bien pensée déployée par les genin. Si leur poursuiveur avait réussi à passer avec aisance les premiers obstacles, alors que nombreux sont ceux qui auraient échoués à sa place, il dut cependant abdiquer au bout d'un moment, face à des clones piégés par des parchemins explosifs.

Félicitations ! Adressa silencieusement la heidan aux genin avant de disparaître discrètement …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed

1/02. Phase 1 : Epreuve 2 ─ Fuir & Survivre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/01. PRÉ-PHASE 2 : Survivre face à l'adversité
» 2/02. PHASE 2 : Survivre contre l’ombre chaotique
» 2/03. PHASE 2 : Survivre contre le génie scientifique
» 2/04. PHASE 2 : Survivre contre le pilier du savoir
» 1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: