Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture

Narrateur
Narrateur

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Mer 21 Avr 2021 - 15:48
Les équipes furent formées, les examinateurs choisis : l’examen chuunin pouvait commencer.

Afin d'évaluer au mieux les performances de ces jeunes recrues qui s’étaient courageusement inscrites, il avait été décidé que la première épreuve consisterait à un enjeu : Chacune des trois équipes devrait surmonter au mieux une situation qui leur serait présentée. Chacuns des membres de ces équipes seront évalués en ce sens afin de décider quelles seraient les recrues les prometteuses et les plus à même d’être promues.

Car devenir chuunin ne résultait pas simplement en une simple montée de responsabilité : chaque chuunin pouvait se voir attribuer une équipe, en plus de devoir systématiquement travailler en équipe afin de mener à bien les missions qui pouvaient lui être confiées. Son comportement, ses réactions, ses qualités comme ses défauts sont autant de paramètres qui devaient être validés avant de pouvoir prétendre à devenir Chuunin.

A vous, l’équipe 1, vous a été confiée la mission suivante : traquer une cible dans l’objectif de la capturer en lui imposant une embuscade. Toutefois, celle-ci pourrait très bien vous capturer à son tour si vous échouez. Vous avez le droit de procéder de la manière que vous souhaitez, tout ce que vous savez c’est que votre cible possède des talents sensoriels importants, en plus d’être un excellent shinobi. Vous êtes d’ailleurs dans un environnement qui a tout d’être un forêt ce qui est propice pour la cause.

Voici les règles et indications à suivre :
• Vous avez 48 heures pour poster une seule et unique fois.
• Deux fois durant tout l'événement vous pourrez demander un maximum de deux délais uniques de 12h.
• En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de cette épreuve de l'examen ou votre tour sera sauté dépendant la durée de l'évaluation.
• Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour la première épreuve de l'Examen Chuunin :
• Une seule réponse par personnage est attendue. L’ordre de poste est à décider entre vous en fonction de l’approche que vous désirez avoir.
• Merci d'attendre les consignes de l'examinateur qui postera à la suite de ce message.

Participants à cette épreuve :
• L'équipe 1 se compose des genins suivants : @Zaiki Minako, @Daishi Ken et @Metaru Hideko.
• L'examinateur de cette épreuve est : @Metaru Anzu.

Informations supplémentaires :
• Cette épreuve est notée et chaque participant recevra une note de E à A qui pourra être déterminante pour le passage chûnin.
• L'examinateur ne communiquera pas la note à la fin de l'épreuve mais la remettra secrètement aux organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Sam 24 Avr 2021 - 0:39
La première épreuve n’a pas encore commencé, Anzu doit leur révéler la nature de cette épreuve d’elle-même, chose qu’elle trouve totalement débile, surtout pour une traque. A quoi bon traquer quelqu’un si ça ne devient qu’une filature ? Elle commence de mieux en mieux à comprendre pourquoi elle est experte en sensorialité et que personne dans ce village n'a un niveau équivalent au sien. Heureusement, elle a des contacts, elle n'a pas demandé à Itagami de le faire, elle s’occupe des petites et ce serait mal vu, quand à ses élèves, tous participent à d’autres épreuves en même temps. Il lui reste encore une solution : passer par l’intermédiaire d’un civil ou de sa sœur, mais comme les civils risquent de ne pas être très … adaptée pour ce qu’elle compte faire, elle va plutôt demandé à sa petite sœur de faire le relais.

Leur rendez-vous se passe dans la forêt au bord de Kumo, une forêt montagneuse et luxuriante qui contient beaucoup de faune et de flore, mais surtout une forêt très grande et très ombragé, ce qui donne pas mal d’endroit pour se camoufler ou camoufler des pièges, cela est bien évidemment une arme à double tranchant : si on peut se cacher, les autres en face peuvent aussi le faire. Anzu se trouve en ce moment là-dedans, dans cette forêt sauvage et froide, tandis que les genins se voient finalement remettre leur test par écrit.

Le trio de genins se fait donc aborder par une jeune fille borgne, portant une tenue d’artificier sentant encore la poudre, âgé d’une douzaine d’années à vue de nez. Elle tient une missive dans la main, une missive qu’elle tend assez timidement à l’un des membres du trio, avant de repartir illico sans dire le moindre mot. La missive qui leur a été donné est clair et brut de décoffrage, l’écriture a beau être soigné, elle ne contient pas beaucoup d’informations, mais le minimum capital :

La missive a écrit:
Bienvenue à vous trois,

Votre but est de me tendre une embuscade dans cette forêt face à vous. Vous pouvez utiliser tous les moyens possibles pour réussir à me capturer ou pour composer votre embuscade, mais garder en tête que la proie peut très rapidement devenir un prédateur si les prédateurs s’y prennent mal.

Si l’un de vous fini capturé avant que vous réussissez à m’attraper, l’épreuve est finie.

Je me trouve en ce moment au Nord de votre position, si vous êtes attentifs aux arbres alentours, vous pourrez deviner mon passage, à vous de tenter de me tendre une embuscade avec cette information.

Bon courage à vous trois,

Metaru Anzu.

La missive s’arrête ici, laissant le trio débuter les hostilités dans cette forêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Daishi Ken
Daishi Ken

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Dim 25 Avr 2021 - 12:36
Ken connaît assez bien ses équipiers. Surtout Minako, sa meilleure amie qu’il connaît presque par cœur, voir par cœur et Hideko, qui est un peu comme son senseï de substitution et pour un rien il s’en séparera il tient beaucoup à elle. Il admire les deux femmes pour leurs valeurs et leurs courages. Il se sent en sécurité avec elles.


Le trio de genins attend depuis longtemps, trop longtemps. L’examinateur a attendu au-delà du temps imparti pour venir à leurs rencontres. Ken fait la moue, il se voyait déjà réussir sans avoir eu aucun effort à faire. En effet, logiquement la mission aurait dû être annulée vu que 48H est passé. Il était prêt à rentrer chez lui quand une enfant borgne à l’allure dure, les abordent en lui tendant une missive qui sent la poudre.



Spoiler:


Ken fixe Hideko en voyant la signature “METARU ANZU”

Tu connais? c’est une Metaru, tu peux nous faire un topo des capacités des Metaru? Qu’on sache à quoi s’attendre, mieux vaut avoir une piqûre de rappel. Non? Jeeee heuuuuu… Jeeee…. je ...je pense que se sera bien,

En plus…. c’est une fille j’imagine…. rhaaaa c’est bien ma veine !!!! j’espère qu’elle aura au moins des vêtements sinon je suis foutue...

Les trois équipiers qui parlent et s'organisent, prenant un parchemin et un bout de crayon, tracent un cercle rapide pour indiquer la forêt, un cercle approximatif représentant le nord. Les personnes font une liste de leurs matériel. Chacun fait un topo sur ce qu’il sait ou non de la situation. C’est ainsi que Hideko à fait part à Ken que Anzu n’est pas une vrai Metaru.

Ken écoute attentivement les directives de Hideko, à sa demande il crée deux clones



Chaque copies de Ken et l’original reçoivent respectivement 5 parchemins explosifs, ainsi que 2 mètres de fil de fer afin de piéger la zone au cas ou Anzu attaquerait sur les côtés.

Les clones d’air de plus, cacherons au plus près de leurs corps deux parchemins explosifs, les transformant en bombe humaine, sachant que les clones font de petite bourrasque d’air en mourant, cela ferais surement de jolie bourrasque de feu le vent accentuera la puissance des explosions. Leurs but est clair, s’exploser au visage de Anzu. en se méfiant d'éventuels clones.

Les clones et l’original se présente:

Je suis Draken.

Moi je suis Kendo, je suis ravi d’être des vôtres.

Moi je serais Boken, je suis également ravis d’être des vôtre.Je donne ses mots de codes afin que personne n'ait à crier “KEN” et ainsi dévoiler la position de l’original.


***Draken***

Quand elle leur demande s’ils ont bien compris le plan. Draken se met à hurler.

“TU M’AGACE TOI, QUI TA ELUE CHEF BORDEL DE MERDE !!!! C’EST SUREMENT PAS MOI, TON PLAN C’EST DE LA MERDE ON EST VOUER A CE FAIRE CHOPPER C’EST CE QUE TU VEUX???? PUTAIN D’IDIOTE VA !!!!!TU ES PAS UNE METARU POUR RIEN PUTAIN J’Y CROIS PAS !!! RETOURNE A TA FORGE, IDIOTE !”

Draken en réalité suit le plan, il crie afin de se faire repérer le plus rapidement par Anzu, en effet, étant une grande stratège et une puissante sensoriel, Draken sait que se cacher et être discret ne sert à rien, il n’a aucune technique de discrétion autant dire qu’il est un poid mort, il sera bien plus utile donc en jouant les crétins. De plus, plus il fera de bruits, plus, il espère, ça cachera le son de ses collègues et attirera l'attention sur lui. Il part vers le nord-est.

Il hurle aussi afin que ses camarades estiment la distance maximale de la portée de voix et puissent se placer de la meilleure façon. Il se place déjà dans la position prévue et tout en râlant, commence à tendre son fil.

“HIDEKO DE MERDE TU ME LES BRISES PUTAIN, J’AURAIS JAMAIS DU T’INSCRIRE SUR LE PAPIER, J’AURAIS DU ME TORCHER LE CUL AVEC SE PAPIER DE MERDE, SERIEUX JAMAIS VUE UN BOUDIN PAREIL , DÉSOLÉ MINAKO MAIS LA JE PEU PLUS DE MADAME LA CHEF ! NON VRAIMENT C’EST D’UNE LOURDEUR COMME J’EN AI JAMAIS VUE, JE SUIS ARTISTE MOI ! JE SUIS PAS UN PUTAIN DE CHIEN A QUI ON DONNE DES ORDRES, JAMAIS ENTENDU DES ABSURDITES PAREIL, VOUS ETES TOUS DEBILE DANS CETTE EQUIPE, LAISSER MOI GÉRER SEUL. LES METARU VALENT PAS UN PET, JE VAIS RÉGLER CETTE AFFAIRE EN DIX SECONDE, J’AI PAS BESOIN DE VOUS LES DÉBILES, LES METARU NE VALENT RIEN….”

Pardonne moi Hideko…. pardon Minako…. c’est pour la mission j’espère que vous savez que je vous tiens en grande estime….

Par moment, tout en criant, Draken place un parchemin, ou du fil, il fait attention à garder sur lui au moins un parchemin. Il n'oublie pas la mission et en réalité, il reste concentré vers son but, que Anzu se trahisse.

“ELLE EST OU ELLE, JE SUIS AU NORD, ALLEZ AMÈNE TOI DÉBILE DE QUART DE METARU, TU TE CACHES? OUAIS TU PARLES D’UNE SENSORIELLE TU TE CACHES OUAIS ! TU VAUX RIEN, TU ES COMME HIDEKO, VOUS ÊTES PAS DES METARU POUR RIEN? ENFIN ELLE AU MOINS ELLE EST PURE. JE CHIE SUR VOTRE FAMILLE !”

Draken sait qu’il vient de dépasser les bornes mais au grand moyen, les grands remèdes, ce ne sont que des mots.

“ALLOOOOOOO?”

Draken entame une musique paillarde, il change les paroles pour placer PÈRE METARU à la place de Père Dupanloup

chanson parodique de Ken:


***kendo***

Kendo fait ce qu’il peut pour réaliser le plan, il grimpe aux arbres et commence à placer certains pièges avec du fil de fer, quelques parchemins, il veille à en garder au moins un avec lui. Kendo s’oriente vers le nord-ouest. Restant à portée de voix mais suffisamment loin de ses collègues pour éviter de gâcher le plan. Pour aider à faire diversion par le bruit, il prend un tronc d’arbre et fait exprès de casser des branches et de taper sur les arbres.

***Boken***

Boken, sachant l’ordre hiérarchique reste avec Hideko. Il sait qu’il a plus de chance de rester vivant et de réussir la mission en restant auprès de la chef d’équipe. Contrairement a Draken, il n’est pas stupide, il sait que Hideko est le pillier de l’équipe et la mieux à même à réussir à le faire réussir. Il se soumet totalement à ses ordres, il la suit comme une ombre, quand elle vire à droite, il vire à droite. quand elle vire à gauche il vire à gauche. Quand elle pointe du doigt tel ou tel endroit, il place un parchemin ou du fil. Ils se comprennent et se parlent dans un silence militaire exemplaire. Il ne parle pas. Il espère juste qu’elle pardonnera à Draken qui se lâche comme pas possible pour la mission. Jamais il aurait cru entendre sa propre voix insulter autant les Metaru. Il fixe aussi ses pièges et parchemin veillant à en garder au moins un sur lui.


HRP:


Dernière édition par Daishi Ken le Dim 25 Avr 2021 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11373-daishi-ken-le-taiko-de-kumo https://www.ascentofshinobi.com/t11421-dossier-12457887-daishi-ken
Zaiki Minako
Zaiki Minako

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Dim 25 Avr 2021 - 13:34
Heureuse de constater de voir que c'est bien réel : ses deux camarades sont son homologue musicien et la belle Metaru. « Je suis fort heureuse de vous voir et de travailler pour la première fois à vos côtés mademoiselle Hideko. J'espère me montrer utile durant cet examen. » Bien qu'elle ait l'air de se sous-estimer, Minako explique un peu ce qu'elle sait faire actuellement, de manière un peu plus expressive que lors de la première rencontre entre les deux femmes.

Minako aime beaucoup cette première épreuve qui demande énormément de réflexion et de bonne entente au sein de l'équipe. Minako fixe attentivement le schéma final afin de mémoriser les informations et ne faire aucune erreur. Elle réalise son mudra pour créer deux clones. Ceux-ci peuvent avancer dans leur coin afin de se mettre en position. Tout comme l'originale, ses doppelganger utilisent la technique de la marche silencieuse, afin de faire le moins de bruit possible.

L'une des trois Minako, celle qui est la plus au nord, fait craquer des branches d'arbre par terre, à cause de la force de ses grosses semelles. Elle semble faire du boudin parce qu'elle est contrariée. Parce qu'en fait, même la personnalité de la jeune genin est retranscrite sur le double. Ce qui veut dire que Mitsai, sa double personnalité, contrôle ce corps. Cela dit, bien que cet alter soit contre le plan, elle obéit et se met derrière un arbre, cachée. Elle pourra tirer sur son fil de fer afin de faire tomber sa cible, sur un sol piégé par des makibishis. Elle est dos à l'arbre, jetant un œil de temps à autre, sur le qui-vive.

Une autre Minako, à l'ouest, fait bouger le feuillage des fougères et y dépose des Makibishis. Elle y accroche entre deux arbres parmi le fourré son fil de fer de deux mètres, de sorte à ce que sa cible tombe sur les makishibi. Elle se cache derrière un arbre et reste immobile, muette comme une carpe. Deux senbons en main, prête à les lancer sur sa cible.

Quant à la dernière, l'originale certainement, on ne sait pas trop si ce n'est qu'elle suit quelqu'un, ses camarades peut-être, en marchant silencieusement, prête à dégainer si sa cible arrive sur les lieux, afin de protéger les siens. Minako est sûre que le plan de Hideko va fonctionner, et elle est heureuse de pouvoir grandement y contribuer, malgré sa faible maîtrise de son talent de dissimulation.

Minako réfléchit énormément par rapport à ce qu'a dit l'un des Ken.
Il a dit être un artiste, et pas un putain de chien qui écoute les ordres. Un artiste… Plutôt un pseudo enfant de riche. Pourquoi… Pourquoi je l'aime moi ? Je… Pourquoi fait-il partie de notre armée ? À l'occasion je lui demanderai. Je commence à avoir mal, je ne sais pas pourquoi. Ken… Pourquoi ? Tu as d'la chance que j'arrive à ne rien montrer émotionnellement parlant. On en parlera après notre examen si nous sommes en vie.

Fay' Post-Scriptum:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11345-zaiki-minako-o-presentation https://www.ascentofshinobi.com/t13849-dossier-shinobi-zaiki-minako https://www.ascentofshinobi.com/u1189
Metaru Hideko
Metaru Hideko

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Lun 26 Avr 2021 - 13:11

Le jour J était enfin arrivé : la première épreuve du tournoi venait de commencer. Son excitation n’avait d’égal que son appréhension. Comment cela allait-il se passer ? En quoi allait consister cette première épreuve ? Devrait-elle combattre ? Tant de questions qui ne trouveraient de réponses qu’une fois arrivées devant le fait accompli. Une seule chose était sûre : sa détermination était toujours aussi forte. Hideko allait prouver tout ce dont elle était capable, tout le fruit de ses efforts de ces derniers mois, travail intellectuel et physique ; toute l’expérience acquise durant ses missions et ses entraînements ; la pédagogie expérimentée durant ses enseignements. Hideko ne pouvait-être plus prête, sa détermination ne pouvait être plus forte.
La première épreuve se déroulait en équipe. En ce sens, elle s’était vue attribuée deux camarades : Ken, comme elle l’avait souhaitée, ainsi que Minako, jeune femme rencontrée lorsqu’elle forgeait son équipement. Elle avait pu apercevoir le bandeau de la livreuse lorsqu’elle lui avait apporté la composante en cuir de ses gantelets et de ses jambières, élément indispensable pour les achever.
Tous deux étaient novices, bien plus que Hideko et ils étaient également plus jeune. Ken était un élément ayant un potentiel non négligeable, mais il avait besoin d’être canalisé, mené afin de montrer son plein potentiel. Qu’en était-il de Minako ? Comment allait-il se comporter ? Cela elle ne pouvait le savoir, elle ne pouvait qu’espérer que la jeune femme se montrait être un élément pertinent dans la réussite de ce défi.


Un lieu de rendez-vous leur a été renseigné juste après la désignation des équipes. D’un pas assuré, Hideko s’y dirigea, réfléchissant déjà, avec le peu d’éléments qu’elle avait en sa possession, à un plan.
En s’approchant, venant de part une plaine, elle vit qu’en face se dessinait une épaisse et dense forêt. Ainsi ce serait le lieu où allait se dérouler l’épreuve ? Dans un tel environnement, chaque recoin pouvait s’avérer dangereux, comportant un piège, une embuscade ou autre surprise. A l’inverse, son équipe pourrait aussi s’en servir à son avantage. Courir dans une forêt aussi épaisse pouvait aussi s’avérer compliquée : les nombreux arbres et buissons ralentissait toute tentative de fuite ou de poursuite. Enfin, il serait encore plus difficile de parvenir à trouver leur cible, si c’était là l’objectif. Heureusement, Hideko possédait des techniques de traques ainsi que ses camarades Caracal, lui donnant un atout certain dans un tel environnement.
Arrivée sur les lieux, elle salua ses deux camarades.

─ Ken, Minako, faisons de notre mieux pour réussir cette épreuve. Dit-elle pour les encourager.

Minako la salua et lui partagea sa joie de travailler avec elle, espérant se montrer utile durant l’examen. Hideko comprit aussitôt que comme Ken, Minako ne semblait pas avoir confiance en ses capacités, ses propos étant le témoin d’un doute certain quand à son utilité. Cela ne fit que renforcer son envie de les mener tous les trois, après tout, n’était-ce pas le rôle d’un chef d’équipe que de déterminer les forces et faiblesses de chacun et de s’en servir pour réussir la mission qui leur avaient été confiée ?
Là, une jeune fille borgne les aborda. Une légère odeur de poudre empli l’air. Travaillait-elle dans les feux d’artifices ? C’était en tout cas ce que laissait penser sa tenue, la même que ceux que portaient les artificiers.

─ Bonjour, vous êtes ? S’exprima Hideko en interpellant la nouvelle venue.

Celle-ci resta muette. Elle leur tendit une missive, puis s’en alla aussitôt, sans un mot. Bien étrange personne que voilà. Hideko, qui avait saisit le morceau de papier, l’ouvrit, la lisant à voix haute à ses camarades.

─ Bienvenue à vous trois,
Votre but est de me tendre une embuscade dans cette forêt face à vous. Vous pouvez utiliser tous les moyens possibles pour réussir à me capturer ou pour composer votre embuscade, mais garder en tête que la proie peut très rapidement devenir un prédateur si les prédateurs s’y prennent mal.
Si l’un de vous fini capturé avant que vous réussissez à m’attraper, l’épreuve est finie.
Je me trouve en ce moment au Nord de votre position, si vous êtes attentifs aux arbres alentours, vous pourrez deviner mon passage, à vous de tenter de me tendre une embuscade avec cette information.
Bon courage à vous trois,
Signée, Metaru Anzu.


Anzu. Ce prénom résonna aussitôt dans son esprit : c’était celle-là même qui avait sauvé Aya, sa petite-sœur, otage d’un réseau d’esclavagiste. Celle-là même qui s’était mariée à une Metaru, un mariage du même sexe qui avait surpris Hideko, tant cela était inhabituel. Ken lui demanda si elle connaissait Anzu, puisqu’elle avait signée de son marital. Hideko le laissa terminer, puis s’exprima sereinement.

─ Anzu est Metaru par mariage. Je ne connais pas ses pouvoirs, mais j’ai pu la rencontrer par une fois. Tout ce que je sais, c’est qu’elle est une jonin, donc un excellent shinobi, à la fois puissante et expérimentée et possédant de grands talents en sensorialité.

Quoi qu’il fasse, quoi qu’ils ait décidé, il serait très difficile de parvenir de tendre une embuscade à un shinobi de ce calibre. Pour se faire, il leur fallait donc établir un plan bien préparé. La missive contenait justement des informations sur sa position : elle se trouvait dans la forêt en face d’eux et avait marqué son chemin à l’aide de traces sur les arbres, faîtes avec un kunaï.
Hideko se mit aussitôt à réfléchir. Elle saisit un crayon et un petit carnet dans sa sacoche shinobi, puis commença à esquisser une zone représentant la forêt, marquant l’entrée devant eux, signée des traces d’Anzu et enfin, sa position relative.

─ Bon, voilà ce que nous savons. Anzu se trouve dans cette zone, dans la forêt, et nous connaissons sa localisation approximative grâce aux traces qu’elle a laissée. Avant toute chose, il faut que nous connaissions les capacités de chacun. Dit-elle d’un ton assuré, signe de sa profonde concentration. Vous savez déjà tous les deux que je suis une Metaru et que je peux donc maîtriser le métal. Je suis capable d’utiliser le Ninjutsu, le Taijutsu, la Sensorialité et d’invoquer des Caracals, qui peuvent eux aussi se battre, se défendre et pister une cible. Je suis aussi polyvalente en attaque qu’en défense ou en support et je peux aussi capturer une cible, ce qui nous sera très utile dans le cas présent, pour l’embuscade. Enfin, je maîtrise le feu et mes invocations également.

Une explication succincte, mais qu’elle espérait efficace. Tour à tour Ken et Minako présentèrent leurs capacités. Tous deux maîtrisaient le son et le Genjutsu, tous deux étaient débutants, bien que le panel de techniques de Minako soit plus conséquent que celui de Ken. Une information particulière attira son attention : tous deux étaient capable de créer des clones.
Un plan commença à se dessiner dans son esprit, plan qu’elle apposa aussitôt sur le papier.

─ Voilà ce que je vous propose : nous allons essayer de prendre notre ennemi en tenaille et l’assaillir sur tous les fronts et le capturer

Hideko marqua une courte pause, puis indiqua chaque icône qu’elle avait formé sur son plan afin de l’expliquer en détail.

« Ken, tes deux premiers clones ou toi-même vont se diriger aux deux positions en vert. Une fois positionnés, ils piégeront la zone afin de rendre toute tentative de Anzu dissuasive. Minako, tu vas faire de même plus loin, afin que les flans d’Anzu soient entièrement piégés. Nous allons restés tous les trois ici, au début de la forêt, juste devant le chemin qu’à emprunté Anzu, légèrement en retrait mais à portée d’attaque. Enfin, je vais invoquer un Caracal qui se faufilera discrètement derrière Anzu. C’est lui qui déclenchera l’assaut : il attaquera Anzu après un court temps, pour que vous puissiez faire votre partie du plan. Anzu devra se défendre ou esquiver. Nous savons qu’elle possède des capacités sensorielles avancées, donc il sera difficile de rester caché et il est très possible qu’elle comprenne notre plan au fur et à mesure que nous l’établissons. »

Elle marqua une courte pause pour laisser le temps à ses coéquipiers de s’imprégner de ses explications avant de continuer.

« Mais nous pouvons aussi nous servir de ça : nous allons êtres les appâts. A trois, ensemble, c’est ainsi que nous avons le plus de chance de résister à une jonin. Quand tout le monde, clones, invocations et nous, serons en position : Atsuo attaquera pour servir de diversion. Les quatre personnes entourant Anzu resteront en position, afin de l’accueillir, avec les pièges, si elle tente de fuir. Enfin, nous serons trois à restés ici et j’activerai une entrave afin de la capturer alors qu’elle est assaillie par l’arrière et qu’elle aura le sentiment d’être complètement piégée. »

Son plan était complexe, mais elle ne pouvait espérer réussir une telle épreuve sans être au niveau de son examinateur.

« Vous avez compris ? Oh et pour vos clones. Essayez de faire du bruit, de vous faire remarquer. Si Anzu le perçoit, elle n’aura pas forcément l’envie de gaspiller son énergie à faire une technique de sensorialité. Atsuo, mon caracal, est assez petit et peu se faufiler discrètement, sans un bruit, en bon prédateur qu’il est, mais il peut se faire repérer par Anzu. Si vos clones se font repérer grossièrement, cela pourrait aider Atsuo à rester discret pour parvenir à sa position et déclencher l’attaque. »

Hideko observa ses deux camarades qui acquiescèrent tous deux à son plan. Les derniers détails réglés, elle invoqua Atsuo, lui expliqua la teneur de la situation, puis mit en marche l’attaque. Hideko avait volontairement omis un dernier détail : Atsuo attaquera avec une technique Katon, une technique qui mettrait inévitablement le feu à la forêt. Ce-même feu serait le dernier élément d’une stratégie visant à capturer Anzu fasse à l’urgence d’une situation défavorable telle que se trouver au beau milieu d’un feu dans une forêt aussi dense. Ses camarades, elle-même et Atsuo ne courraient aucun risque, seule Anzu se retrouverait piégée.


Minako et Ken firent leurs clones et se mirent tour à tour en position, tandis qu’Atsuo, lui aussi, s’enfonça dans la forêt, aussi discrètement et furtivement que possible, grâce à sa petite taille et à sa discrétion de prédateur expérimenté.
Soudain, Hideko entendit Ken profaner des insultes. Était-ce donc cela qu’il avait compris quand elle leur avait dit de ne pas être totalement discret ? Cela ne l’arrangeait guère, il était peu probable qu’un Shinobi expérimenté comme Anzu ne tombe dans un piège aussi grossier, mais qu’importait, ce qui était fait était fait. Hideko ne se laissa pas déconcentré, attendant le signal de son partenaire.
Enfin, l’attaque commença. Hideko vit jaillir de la forêt devant elle une puissante lumière rouge, signe qu’il avait déclencher l’attaquer. Aussitôt, Hideko fit une série de signes, puis attaqua là où son camarade venait tout juste de lancer l’assaut. Des chaînes jaillir du sol et s’enfoncèrent en direction de la position d’Anzu. Allait-elle réussir ? L’espace d’un instant, un doute l’envahit, doute qu’elle balaya aussitôt : l’hésitation, dans une telle situation, n’était pas permise, au risque de les mettre tous en danger.


Situation:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11216-presentation-de-metaru-hideko https://www.ascentofshinobi.com/t3581-metaru-kenshin-carnet-de-route#27173
Metaru Anzu
Metaru Anzu

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Lun 26 Avr 2021 - 18:52
Le plan a été mis en place, elle le sait, il faut toujours se méfier des oiseaux de mauvais augure, mais l'idée de faire cette épreuve en forêt ne les aide pas à se rendre compte qu'un corbeau semble les suivre depuis tout à l'heure. Ce corbeau n'a rien d'extraordinaire pourtant, mis à part qu'il n'est pas vraiment vivant, qu'il s'agit plus qu'une création fait à partir de chakra que d'un véritable animal. Pourtant, la première chose à vérifier, c'est qu'on n'est pas espionné lorsqu'on explique son plan en pleine air. Anzu entend et voit tout à travers de ce corbeau, elle est donc au courant des plans que préparent le trio. Elle sourit d'avance, c'est un plutôt bon plan, mais il y a des lacunes, notamment que le fait de forcer une personne à allez dans une direction peut être dangereux pour le groupe plutôt que pour la personne qui est obligée de courir dans cette direction.

-----

Alors que le caracal parvient à déterminer où se trouve Anzu, ce dernier pousse un rugissement pour tirer une boule de feu dans sa direction, suivie d'Hideko et de tous les clones qui encercle Anzu qui tente de l'immobiliser. Mais les chaines en métal d'Hideko ne parvienne pas à atteindre Anzu que celle-ci disparait subitement. Alors que le groupe se rassemble, une vive douleur semble se faire ressentir au niveau du cou de la Metaru, un des clones de Minako vient la prendre par derrière pour l'immobiliser et la forcer à ne plus bouger avec un kunaï sous la gorge, tandis que celle-ci commence à parler sèchement.

- C'est dommage, vous y étiez presque.


Le clone semble laissez place à Anzu qui relâche la Metaru au sol, rangeant son kunaï dans sa sacoche.

- Votre embuscade aurait pu fonctionner, mais vous avez oublié que les arbres ont des oreilles, la prochaine fois, faîtes attention à ce qui vous entoure et vérifier qu'il n'y a aucunes traces de chakra susceptible de vous indiquez que vous êtes sur écoute. Votre épreuve s'arrête ici, malheureusement, vous avez échoué, mais la stratégie a été bonne.

Dit-elle, avant de sortir son ombrelle, puis de repartir en les laissant derrière elle.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture Empty
Ven 7 Mai 2021 - 1:17
Traque & Capture

feat. @METARU ANZU - @METARU HIDEKO - @ZAIKI MINAKO - @DAISHI KEN

Parmi les animaux qui se cachaient dans la forêt où se déroulait la première étape de l'examen chuunin, se trouvait une heidan du Village Caché des Nuages. Invisible et le chakra camouflé, cette dernière était présente à l'insu des candidats mais aussi de celle qui devait leurs faire passer cette première épreuve plutôt singulière.

La Heidan avait une mission précise et assez simple mais qui lui quémandait beaucoup d'attention. En effet, non seulement elle devait rester cacher et faire en sorte de ne pas perturber le bon déroulement de l'épreuve, de prime, elle devait aussi analyser la performation aussi bien des genin que de la gradée chargée de les évaluer. Elle avait été également invitée à intervenir au moindre incident qui mettrait en danger la vie de chaque être présent.

La heidan était en charge de surveiller, non pas une seule équipe, mais les trois qui composaient l'examen chuunin. Pour ce faire, elle avait eu donc recours à la technique de multicolonnage. Une duplication était partie rejoindre discrètement chaque équipe alors que l'originale était restée au Village ; où elle pourrait faire intervenir un renfort si jamais le clone venait à être incapable de gérer la situation. Il suffirait que ce dernier s'évaporerait pour qu'aussitôt l'originale récupèrerait tous les souvenir de son double et ainsi savoir ce qui se tramait et intervenir en conséquence.

La première équipe était menée par sa propre belle sœur : Metaru Anzu. Et, parmi les candidats se trouvait une autre Metaru mais que la heidan connaissait très peu ne l'ayant pas fréquentée assez ; celle-ci ne vivant pas au sein du clan des manipulateurs de métal. Quant aux deux autres genin, la heidan ne les connaissait pas personnellement. Les seules informations qu'elle avait sur eux étaient celles répertoriées dans leurs dossiers de shinobi qu'elle avait consulté la veille de l'épreuve.

Anzu était une jonin maitresse en sensorialité. D'ailleurs, l'épreuve de l'équipe reposait entièrement sur la maitrise parfaite de ce domaine de la gradée car il s'agissait de réussir à la capturer. Sachant l'expertise de sa belle sœur en sensorialité, la heidan avait un sérieux doute quant à la réussite de la mission des genin. A moins que l'un d'eux s'était spécialisée dans la même matière que leur cible mais il s'avéra très vite que non. Ce fut donc sans grande surprise que la heidan vit les trois novices échoués malgré les efforts qu'ils avaient déployés. La stratégie qu'ils avaient adoptée avait été plutôt bien pensée mais malheureusement, le manque de discrétion avait eu raison d'eux …


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed

1/01. Phase 1 : Epreuve 1 ─ Traque & Capture

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: