Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS

Narrateur
Narrateur

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Sam 17 Avr 2021 - 20:30

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Shindo
Shindo Hyousuke - Chef Temporaire de L'Institut Scientifique
Veuillez noter que ce n'est pas son vrai visage, mais bien un masque surréaliste

Dans les couloirs de l’Académie, des indications pointaient jusqu’à la salle de classe B202, lieu de réunion choisi pour présenter l’organisation de l’Examen Chuunin aux gradés du village.

Toutes les tables avaient été entassées dans un coin de la pièce, tandis que les chaises étaient disposées en rangées parallèles afin que tous puissent trouver une assise. Au bout de la salle, devant l’imposant tableau noir qui s’étendait sur tout le mur se tenait Shindo Hyousuke, chef de l’Institut Scientifique.

Lorsque tous furent arrivés, Hyousuke claqua trois fois des mains afin de faire taire les voix parasites, puis il prit la parole d’un ton tout aussi excentrique qu’à son habitude.

« Bonjour à tous ! Comme vous le savez certainement, je suis Hyousuke Shindo, chef de l’Institut Scientifique. Si vous avez été conviés ici aujourd’hui c’est pour décider quels seraient les Chuunin et Jonins désireux de superviser la première et la troisième phase de l’Examen Chuunin. »

Il marqua un court temps de pause avant de continuer.

« Vous n’êtes pas sans savoir que vous aurez vous-même l’opportunité de combattre et de vous entraîner lors de cette même troisième phase, en parallèle du tournoi des genins. Aussi il faut que vous puissiez respecter votre engagement quels que soient vos blessures et votre fatigue. »

Un sourire sadique orna son visage.

« Pour la première phase, nous avons besoin de trois volontaires. Qui se porte volontaire ? En fonction des profils, nous vous offrirons une épreuve que vous saurez mener bien évidemment haha... du moins je l'espère. »

Voici les règles et indications à suivre :
• Seul les Chuunins, Jonins & Heidans pourront poster dans ce sujet.
• Afin de vous porter volontaire, il faudra que vous puissiez tenir une cadence rp vous permettant de répondre dans un délai de 48h pour le lancement de l’épreuve.
• Vous avez donc jusqu'au lundi 19 Avril 23:59 PM (Heure de France - UTC+1) pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Aizen
Nara Aizen

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Dim 18 Avr 2021 - 14:53

Aizen avait reçu une sorte de convocation toute particulière qui le mit bien en joie. Bien qu’il soit déjà Chûnin c’était la possibilité que son équipe se démarque qui le motivait particulièrement. Ne possédant pas plus d’information que cela il savait qu’il en obtiendrait plus lors de cette réunion pré-examen à laquelle était invités tous ceux étant au grade supérieur de Genin.

Attentif Aizen reconnut évidemment celui qui était le directeur de l’institut scientifique avant même que ce dernier ne se présente. Il n’avait encore jamais eu l’occasion de lui faire face mais son look atypique plus que son poste faisait de lui une figure connue dans tout Kumo. Ainsi lorsqu’on était face à lui il n’y avait aucun doute sur la personne. A la connaissance de Aizen personne ne connaissait le vrai visage de Shindo Hyousuke, celui qu’il cachait derrière ce masque, peut-être même que le Kage n’en avait pas connaissance.

Dans l’assemblée il y avait plusieurs personnes que le Nara connaissait mais outre des sourires et de rapides signes de tête pas le temps de se saluer car l’hôte de cette réunion prenait déjà la parole. Tout ce que le Nara entendit lui plût, l’excitation et son attrait pour le combat se réveillant immédiatement à la suite de ces annonces. Cet examen était une opportunité sans pareil pour sa progression dans la hiérarchie du village. Il avait tellement de façon de se démarquer. D’abord il pourrait se démarquer grâce à l’efficacité de ses élèves, si les deux allaient loin dans cet examen les gens feraient forcément le lien avec le sensei qu’ils avaient en commun. Il espérait sincèrement que ses leçons leurs seraient utiles et qu’ils ne le décevraient pas. Il avait en suite le moyen de se démarquer en tant que volontaire et nul doute que les examinateurs seraient autant observés que les examinés pendant les différentes épreuves. Et pour finir il aurait l’occasion d’étaler à la vue de tous son sens du combat tactique. Il n’avait pas droit à l’erreur et ce en trois occasions bien distinctes réunies dans un seul et unique évènement.

C’est ainsi que, motivé comme jamais, il s’avança le premier pour prendre la parole afin de répondre à la demande du directeur.
« Bonjour, je me nomme Nara Aizen et me porte volontaire en tant que superviseur. »
Simple et efficace il choisit de ne pas s’étaler laissant la possibilité à d’autres de se manifester. Il était souriant mais son ton mélodieux témoignait tout de même d’une grande assurance, il n’avait aucune hésitation dans sa détermination à se faire remarquer et n’hésitait pas à ouvertement le montrer.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586 https://www.ascentofshinobi.com/u1536
Ten no Ikari
Ten no Ikari

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Lun 19 Avr 2021 - 17:18




Les Examinateurs



Après le discours de l'Ombre de la Foudre, je m'apprêtais à rentrer chez moi lorsque je reçus une convocation. Une convocation qui concernait tous les gradés. Des informations supplémentaires sur le tournoi qui nous attendait ? Je ne savais pas trop, et je ne pensais d'ailleurs pas. Dans ce cas là, le Raikage en aurait certainement parlé lors de son discours. Alors qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Mais me retrouver dans la même salle que mes potentiels futurs adversaires me réjouissait déjà suffisamment pour me poser d'avantages de questions. Sans plus attendre, je me dirigeai vers la salle de classe B202 à l'Académie. Je la connaissais bien cette salle, j'avais eu quelques cours là-bas lorsque je n'étais encore qu'un aspirant à devenir ninja. Un sourire nostalgique étira mes lèvres alors que je franchissais les portes de la salle.

Si la salle était pleine de shinobis des Nuages à l'air puissants, je ne pus m'empêcher une fois de plus de reconnaître quelques têtes, et plus particulièrement celle d'Aizen. Mais avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit, l'homme qui se tenait au fond de la salle face à nous tous éleva la voix. Une voix...dérangeante, autant que le masque qu'il portait et qui ne laissait présager que de la malice venant de la part de cet homme. Je ne l'avais jamais rencontré auparavant, mais j'avais entendu parler de lui, et rarement des descriptions n'avaient été aussi proches de la réalité. C'était donc le chef de l'Institut Scientifique de Kumo qui prit la parole pour nous expliquer les raisons de notre présence. J'en profitai pour prendre place sur une table, assis en tailleur, en écoutant attentivement ses paroles. Et ses explications furent très brèves. C'était un appel au volontariat pour savoir si l'un de nous désirait se porter volontaire pour superviser l'examen chunin de nos nouvelles recrues.

Si initialement une telle offre aurait pu me paraître ennuyeuse, et totalement inintéressante, la perspective de voir de près les compétences des genins me remplissaient d'une excitation toute particulière. La partie sur le fait d'être blessé ou non, quant à elle, me passa au-dessus de la tête. Même avec un bras en moins, je ne reculerais pas devant l'affrontement des gradés du village. J'avais hâte de voir ce que tout le monde valait. De les affronter, et de devenir plus fort. Encore plus fort. Toujours plus fort. Mon sang bouillonnait dans mes veines. C'est donc tout naturellement que presque immédiatement après l'intervention du Nara, je levai à mon tour la main.

-Ten no Ikari ! Chunin du village de Kumo, j'me porte volontaire pour superviser cet examen, m'sieur le Grand Scientifique !

Un regard de malice, un sourire plein de passion et d'entrain, j'avais hâte de voir ce que ce petit tournoi nous réservait. Et plus l'échéance arrivait, plus l'impatience montait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Metaru Anzu
Metaru Anzu

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Lun 19 Avr 2021 - 17:31
Anzu reçu une convocation, celle de se rendre ici, alors que la Sendaï était dans ses bricoles, elle se retrouve parmis les Chunins et Jonins qui ont été désigné pour servir d'examinateur, encore. La violette a déjà eu son lot d'examinassions lors de son tournoi à Kiri où elle a dû être examinatrice et arbitre à plusieurs reprises. Elle ignore pourquoi, peut-être que les kirijins aimaient sa façon d'arbitrer ou d'examiner, sans doute qu'être cru et plutôt brut dans sa façon de faire est apprécié des kirijins. Enfin, Anzu ne va pas non plus râler qu'on pense à elle, surtout après les retours de ses prestations à Kiri, mais ça la dérange un peu plus maintenant qu'elle doit continuer dans ses projets. Mais bon, au moins, ça lui permettra de bien se faire voir par le chef temporaire de l'Institut, celui qui remplace le poste laissé vaquant par son ancienne senseï partie à la retraite.

Elle soupire en ne voyant que Aizen se proposer comme superviseur, ce qui ne présage rien de bon, non pas qu'elle n'a pas confiance au Nara, mais si seulement lui se proposait, alors cela risquait de tourner en rond, et elle se demandait bien quel genre d'épreuve ils vont faire passer au Genin avec lui. Peut-être une épreuve diplomatique, c'est sûr que s'ils tombent sur Aizen au lieu de cette pipelette de Raizen, cela restera faisable. Cela empire lorsque c'est Ikari qui se propose ensuite, seigneur ... elle plait les pauvres Genins qui vont tomber contre lui et sa soif de combat, il serait capable de dire à tous les Genins de tous venir les affronter en même temps. Bon, eh bien, vu que visiblement aucuns hauts gradés se proposent, elle fait une bise discrète sur la joue d'Itagami venue elle aussi ici - tout les jonins et heidans y sont -, lui demandant de garder un oeil sur les petites, tandis qu'elle s'avance.

- Metaru Anzu, je me porte aussi volontaire pour servir de superviseuse.

Dit-elle, continuant de regarder les autres chunins et jonins qui refusent de se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3314-sendai-anzu-termine https://www.ascentofshinobi.com/t13306-metaru-anzu#117689 https://www.ascentofshinobi.com/u784
Metaru Mairu
Metaru Mairu

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Mar 20 Avr 2021 - 17:02
Choix des Examinateurs

feat. @NARA AIZEN - @TEN NO IKARI - @METARU ANZU

L'annonce de l'examen chuunin - le premier depuis la libération de Kumo du joug de l'Empire du Feu - créa un vent de gaieté au sein de la grande ville. Cet examen, pourtant si craint par les genin à cause de sa rudesse, avait provoqué l'effet contraire pour une fois. Et pour cause, la nouvelle avait été accueillie comme un renouveau. La renaissance de l'organisation shinobi du Village Caché des Nuages. Celle-ci prouvait que Kumo avait réussi à se remettre sur pied. Durant l'occupation des teikokujin, il y avait bien eu un examen chuunin mais il fallait avouer que celui-ci avait été perçu plutôt comme une mise à l'épreuve entre les soldats de l'Empire du Feu et des genin de Kumo.

Arrivée parmi les derniers - car elle avait été retenue par une affaire urgente et importante à la Raffinerie - Mairu resta débout derrière les chaises alignées dont certaines étaient pourtant inoccupées mais se trouvaient au milieu. La Heidan n'avait la moindre envie de se frayer un chemin pour aller s'assoir. Tout le monde remarquerait son retard. Même si le discours du responsable de l'assemblée n'avait pas encore commencé, cela pourrait être mal perçu pour une personne de son rang. Certains se montreraient certainement compréhensifs mais elle savait que d'autres n'hésiteraient pas à la critiquer.

Tout en écoutant l'annonce du Directeur de L'Institut Scientifique - un homme étrange dont Mairu ne comprendrait jamais le style - la Metaru balaya l'assemblée du regard. Elle reconnaissait la plupart des têtes présentes mais d'autres lui étaient moins familières. En tout cas, voir autant de shinobi gradés du Village Caché des Nuages attroupés et attentifs, faisait naître en la Dame de Fer une certaine fierté d'appartenir au groupe.

Puis, Shindo Hyousuke quémanda trois volontaires pour examiner la première phase de l'Examen Chuunin. Curieuse de savoir qui seraient motivés par la proposition, la Heidan ne se proposa de suite. Et, elle qui s'attendait à voir se manifester beaucoup de volontaires fut surprise de voir que deux chuunin uniquement s'étaient proposés instantanément.

Si l'intervention d'Ikari ne surprenait guère la Dame de Fer, celle d'Aizen cependant l'étonna un tantinet. Mais après tout, elle connaissait encore si peu le Nara malgré une certaine intimité qui semblait s'être établie entre eux.

Alors que Mairu s'apprêtait à compléter le compte, sa cousine par alliance Anzu se proposa pour être le troisième superviseur. La Heidan baissa alors aussitôt la main qu'elle s'apprêtait à lever haut pour attirer l'attention de Shindo …


HRP:


Dernière édition par Metaru Mairu le Mar 20 Avr 2021 - 17:12, édité 1 fois (Raison : Corrections)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed
Narrateur
Narrateur

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS Empty
Mar 20 Avr 2021 - 20:01

Shindo Hyousuke:

Attentif et patient, Shindo devait avouer avoir été inquiet dans les premières minutes de l'annonce. S’attendant à ce qu’ils se précipitent pour participer au chaos et l'œuvre machiavélique en laquelle consistait cette évaluation, semblait-il que certains préféraient se concentrer sur leur combat à venir. Préférant ne pas diviser leur attention, le tout était fortement compréhensible. Malgré tout, graduellement, un sourire important perça les lèvres du scientifique.

« Ahhhhhhh, je préfère !»

Ricanant de manière aiguë, si certains d’entre eux hésitaient ou regrettaient, il n’y avait plus aucun doute qu’être congédié du rire nasillard du génie n’était pas une mauvaise chose.

« Alors, nous avons un Nara, pile poil ce dont nous avions besoin pour torturer certains esprits… un jeune homme qui parle vite…ça devrait faire l’affaire...

Tournant la tête de droite à gauche encadrant le visage de chacun avec ses doigts, on aurait presque dit qu’il tentait de les profiler.

« Et Anzu, quoi de mieux qu’une experte...»

Souriant d’un rire jaune, l’excitation de Shindo était beaucoup trop irréelle pour ne pas être un minimum dangereux. Au contraire, il était particulièrement enjoué à l’idée de leur faire part de certaines informations clés.

« Bon, nous ne passerons pas par quatre chemins. Votre objectif à titre d’examinateur sera de leur offrir respectivement une mise en situation des plus réelles, vivantes et vives vous voyez ? Par la suite, à titre d’agent d’expérience, vous devrez les évaluer, leur attribuant par conséquent une note au regard de leurs comportements. N’hésitez pas si l’envie vous tente à leur faire parvenir vos remarques et réalisation après le défi, c’est toujours bien pour qu’ils progressent.

Prenant un moment de silence, il regardait avec insistance les trois condamnés…

« Tenez… Tenez… et mhmm.. Tenez.»

Leur tendant respectivement une feuille qui contenait l’objet de leur mission à titre d’examinateur, Shindo espérait ne pas s’être trompé sur leur profil, autrement, ils passeraient tous un mauvais quart d’heure.

Observant finalement la Dame de fer qui avait été la dernière à manifester partiellement son intérêt avant de baisser la main, le scientifique eut un léger sourire.

« Dame de Fer, j’aurais quelque chose de différent pour vous si cela vous intéresse...»

L’observant calmement, il se décida à conclure :

« Si tout est clair, veuillez rejoindre les lieux désignés pour vos évaluations dès que vous êtes prêt ! Évidemment, je me tiens disposé à répondre à vos questions. Quant à vous Mairu, j’aimerais m’entretenir avec vous deux minutes pour vous partager votre rôle.»

Clignant des yeux de manière répétée, aussi flou soit-il, son expression témoignait d’un mélange d’excitation et d’intrigue, comme s’il attendait de lire un sourire sur leur visage respectif alors qu’il venait clairement de dévoiler l’objet de son mauvais coup.

Le scientifique en lui avait frappé...

Merci de votre participation. Les trois examinateurs pour la première phase seront @Nara Aizen , @Ten no Ikari et @Metaru Anzu .
@Metaru Mairu aura un rôle spécial pour la phase #1 qui sera communiqué en temps et lieu.
Vous recevrez prochainement via discord les instructions pour vos parties respectives et les consignes.
Revenir en haut Aller en bas

0/03. PRÉ-PHASE 1 : CHOIX DES EXAMINATEURS

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/00. Salle des examinateurs
» 4. Choix
» Choix et conséquences
» 1/03. Un choix difficile
» Choix osé [Madoka]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Terrains d'entraînement :: 1er Examen Ninja de Kumo
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: