Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki

Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Mar 13 Avr 2021 - 22:01
Germes de traîtriseOn nous a informé qu’un ivrogne aurait fait toute une scène en public en criant sa haine pour Kiri et pour Mizu, ce qui lui a valu d’être exclu de l’établissement du Cheval Aqueux en centre-ville par le propriétaire par peur que cela fasse fuir ses clients. D’aucuns racontent l’avoir revu dans une taverne du Port Naragasa où le quartier est bien plus cosmopolite et moins patriotique, en train de tenir le même genre de discours lorsqu’il entre en état d’ébriété… Pire encore, nous craignons qu’il n’ait réussi à corrompre d’autres personnes par ses idées. Avant de parler de complot, nous préférons vérifier s’il n’a pas réussi à rassembler un groupe partageant les mêmes idées avec lui avant de les arrêter aussi.

Se rendre à la taverne du Port Naragasa la nuit
Observer la cible et ses compagnons de boisson
Se renseigner sur leurs relations et leurs activités
Découvrir le nom des personnes impliquées ou à défaut, leur localisation
Faire un rapport


Ces derniers temps, les missions avaient l'air de s'enchaîner pour Kiyon. Toutes, cela dit, pouvaient être regroupées sous un dénominateur commun. Sans aucune exception, que ce soit à Okobore, Kaiba ou, cette nuit, au Port Naragasa, chacun de ses ordres était relatif à la collecte d'informations sans pour autant nécessairement demander le démantèlement des problématiques enquêtées. Du travail préliminaire, donc. Plus le temps avançait, plus la Brume ne semblait lui confier que le sale boulot. Ce tournant dans les missions qu'il recevait survenait autour de sa victoire contre Zukei Toshiro, l'Esprit de la Côte. Kiri souhaitait-elle lui faire passer un message ? L'aurait-il déçue ? Il ne pouvait, de toute façon, se permettre de bouder et était forcé d'accomplir ce qu'on lui confiait.

Le contenu de la lettre qu'on lui avait envoyé ressemblait à du contre-espionnage. Certains seraient capables de soulever quelques questions éthiques à la vue de ce qui lui était demandé, une menace des libertés individuelles. Mais lorsqu'on prenait foyer dans une Cité Militaire, pouvait-on vraiment s'étonner du fait que de telles mesures soient mises en place ? Kiyon ne s'interrogeait pas vraiment là-dessus. Quoique. Il avait un salaire à cueillir, de toute façon.

Pour ce soir, il ferait équipe avec deux personnes avec qui il n'avait pas encore eu l'occasion de collaborer. Yasei Shoki et Kaguya Mei. S'il ne connaissait aucun des deux, leur nom le rassura un tant soit peu. En effet, le Yamanaka gardait un bon souvenir de son temps passé avec Reikan et les haut-faits accomplis en présence de Shitekka le renseignaient sur l'éventail des capacités de Mei. Il ignorait alors à cet instant que cette dernière ne disposait d'aucune aptitude à faire appel au Shikotsumyaku. Ce qu'il savait de la Tigresse Blanche ne l'avançait pas non plus tant que ça quant à qui Shoki pouvait être, au final. Mais inexplicablement ça le rassurait un petit peu dans le fond et affirmait ses appuis.

Se postant non loin du lieu de rendez-vous des coéquipiers, il invoquait l'assistance de deux clones à ses côtés. Aucune intention martiale ne justifiait ce tour de magie, mais il considérait utile de multiplier les angles de vision lorsqu'il était question de collecter des informations. Pour assurer sa discrétion, cela dit, chacun des duplicatas se revêtit d'un costume prodigué par l'usage d'une technique de Henge. Puisqu'a priori le groupe était censé se rendre dans une taverne du quartier du port, l'Épouvantail faisait en sorte de ne pas avoir à y pénétrer avec deux jumeaux identiques au risque sinon d'avoir l'air assez louche.

Le premier des deux clones semblait plus athlétique que son original. En troquant sa longe chevelure blonde, il obtint en retour un crâne reluisant. Des chauves comme on en faisait plus. Subsistait malgré tout une petite empreinte de Kiyon dans la subtile peinture du coin de ses yeux.

Clone 1:

Le second double, différait encore plus de Yamanaka Kiyon. Un homme mûr, plus large, plus viril, quelqu'un qui saurait se fondre parfaitement parmi les ouvriers du Port Naragasa.

Clone 2:

Leur propriétaire, lui, ne changeait pas de forme tenant à rencontrer ses camarades sous son premier aspect le plus authentique. Mais qui sait, peut-être que plus tard quand les présentations seront faites lui aussi adopterait une autre enveloppe pour le bien de la mission ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548
Kaguya Mei
Kaguya Mei

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Jeu 15 Avr 2021 - 12:46

Germes de traîtrise


- BONJOUR C'EST VOUS YAMANAKA KIYON ?

Tu avais scandé le nom comme s'il s'agissait de tes dernières paroles. C'était déjà la troisième fois que tu tentais de retrouver celui qui devait mener la troupe pour cette mission. Le point de rendez-vous était bien entendu au port Naragasa mais l'heure avancée faisait germer la présence de multiples silhouettes.

L'individu avait reculé d'un pas et fait une moue négative de la tête. Tu jettes un regard corrosif à la lettre de mission, lui en voulant tout particulièrement d'être aussi vague sur la façon de reconnaître tes coéquipiers. Le troisième nom serait plus facile à retrouver ; mais il demeurait introuvable également.

Tu étais à deux doigts d'envoyer le papier valdinguer quand un rayon de soleil t'éblouie en pleine face, l'espace d'un court instant. Pleine d'espoir qu'on t'envoies ainsi un signal ; tu observes au loin et constate avec tristesse qu'il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un reflet projeté par un crâne reluisant. Chauve en tout point ; idéal pour refléter les faisceaux lumineux malgré lui.

Sans réelle conviction, tu te faufiles jusqu'à lui et hurle la même rengaine

- BONJOUR C'EST VOUS YAMANAKA KIYON ?

Son expression est indescriptible et tu ne saurais dire s'il était surprit ou en colère. D'un signe de main, il te fait signe de baisser le ton, pour une raison qui t'échappe. Il point ensuite du doigt une direction, où un grand blond trônait.

- C'est lui ?

Son air dépité vacille de haut en bas pour te confirmer la théorie ; Tu le remercie rapidement et fonce à l'endroit indiqué. Le gradé avait fière allure et donnait l'impression d'être sorti d'une collection de poupées, fragile mais au regard perçant.

- BONJOURRRR C'EST VOUS YAMANAKA KIYON ?

Cette fois-ci, la question est posée en guise d'introduction, tu attendais simplement un retour de sa part pour te présenter à ton tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Sam 8 Mai 2021 - 19:55
Ces derniers temps, les missions avaient l'air de s'enchaîner pour Shoki. Toutes, cela dit, pouvaient être regroupées sous un dénominateur commun. Sans aucune exception, que ce soit hors des murs du village, au port Naragasa ou, cette nuit, au… Port Naragasa, encore, chacune de ses missions l’avaient conduit à travailler aux côtés de jeunes filles qui s’éloignaient énormément de l’archétype du shinobi lambda. Enfin, pas réellement, au fond, car il y avait aussi ce Yamanaka Kiyon – un nom de famille assez étrange, et un prénom… encore plus étrange – cette fois-ci, ce qui équilibrait quelque peu les statistiques. De l’autre côté, le Yasei allait devoir composer une nouvelle fois avec la peureuse de service, l’adolescente qui en avait sans doute trop vu pour son âge sur le bateau des horreurs…

En bref, le Kirijin se pressa un peu plus que la fois précédente, réduisant au possible son entrainement quotidien pour arriver dans les temps demandés par la mission, afin de ne pas être de nouveau mal perçu par ses camarades. Pour ce qui était de Mei, celle-ci avait sans doute déjà la pire opinion possible de lui, au même titre qu’une bonne partie des locaux que le jeune homme avait rencontrés, et si son attitude générale ne risquait pas de changer – Shoki étant ce qu’il est – il pouvait au moins ne pas passer pour un retardataire récurrent. Qui sait, peut-être que ce Kiyon aurait une bonne opinion de lui, et ferait un bon sparring-partner pour un prochain combat à mort d’entrainement ?

Alors que les premiers mâts étaient désormais visibles, le brun fût pris d’une certaine nostalgie en repensant à son arrivée ici. Il n’avait pas pleuré, ni même été sentimental, tant il était occupé à fixer Reikan de loin, ce jour-là, tel un pervers lubrique observant sa proie. Bien évidemment, les raisons pour le Grizzli étaient différentes. Il s’apprêtait, aujourd’hui, à rechercher ses alliés du moment, lorsqu’une voix pas tout à fait inconnue le surprit : il semblait qu’il n’aurait pas à faire d’efforts. Ignorant la foule, il se laissa guider par les mots de la Kaguya, jusqu’à la trouver du regard, en train de parler à Mr Propre, avant de s’en aller vers … autre chose. S’il était un Yasei, ce serait sans doute l’épouvantail, son animal totem. Enfin, ce n’était même pas un animal, au fond. Profitant du chemin pour détailler ce nouveau venu du regard, Shoki réfléchit aux façons dont il pourrait l’appeler. Si c’était trop direct, cela pourrait éventuellement dégénérer et créer un bain de sang au port Naragasa. Si c’était trop tendre, il risquait de passer pour un faible, une sorte de Bisounours plein d’empathie et tout boutonneux, qui aimait que les histoires terminent bien. L’entre-deux, voilà ce qu’il fallait faire :

« Bonjour, mesdames. Quoi que j’ai toujours un doute te concernant, Mei… Enfin, si j’ai bien compris, Dame Kiyon est responsable de la mission, aujourd’hui, alors peut-être que nous pourrons nous en sortir sans risquer nos vies ? »

Associer une longue chevelure au sexe féminin, voilà qui était une bonne manière pour le Yasei de ne pas faire bonne impression à ce Yamanaka. Il passerait aussi pour un misogyne, probablement, mais cela importait peu au fond. Pour lui, homme ou femme, ce n’était pas un élément déterminant, à moins que l’entre-jambe de certains ne leur confère une réserve de chakra supplémentaire… Présentant un maigre sourire, Shoki attendait maintenant les instructions du leader, qui ne pouvait faire pire que lui lors de sa dernière mission avec Mei.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Dim 9 Mai 2021 - 13:32
Le cirque était de sortie comme en témoignait le chapiteau qui lentement se dressait, entourant les trois shinobis et quelques clones au milieu de la scène de foire qui était en train de se dérouler. On désigna Kiyon comme étant le responsable de cette mission sans qu'on ne luit ait demandé son avis. Mais il ne protesta pas. Il fallait être honnête, il ignorait s'il avait le plus d'expérience dans ce type de mission ou non mais il était difficile de nier que parmi l'effectif réuni il avait probablement le meilleur arsenal pour mener à bien ce qui se profilait à eux. Alors il embrassa ce rôle pleinement. À vrai dire, il était assez difficile de ne pas en supposer la fonction lorsqu'une véritable garderie se présente face à vous.

Les deux partenaires de l'Épouvantail étaient plus jeunes que lui. L'une suintait de précipitation jouvencelle alors que l'autre n'était plus un garçon mais pas encore un homme, pas tout à fait. Le Yamanaka avait appris à ne pas juger par les apparences mais bon sang, que faisaient-ils dans une telle mission ? Le contenu de leur ordre écrit laissait penser qu'une certaine discrétion était nécessaire, et pourtant ... Et pourtant ce n'était pas par sa discrétion que Kaguya Mei brillait. À se demander si l'un de ses deux parents n'était pas poissonnier, elle s'écriait de toute sa voix de crécelle à qui voulait bien l'entendre qu'elle cherchait Yamanaka Kiyon.

Le Petit Ours Brun, n'était pas aussi bruyant que sa comparse, mais il n'en était pas moins gaffeur. Si le Yamanaka n'était pas bien attaché aux questions de genre du fait des nombreuses enveloppes corporelles dans lesquelles il a pu se transposer ainsi que les diverses identités que ses missions lui demandaient parfois d'arborer, il fallait avouer qu'il tiquait doucement en s'entendant se faire adouber "Dame" Kiyon. Brièvement, il corrigea ce faux-pas sans en faire une affaire d'État, en profitant au passage pour répondre en même temps à la question de la Trublionne tout en se présentant :

- Monsieur. Mais Kiyon tout court suffira. A priori il n'y a pas de quoi risquer nos vies ce soir. Restez sur vos gardes, mais aucun affrontement n'est à prévoir. Gardez vos oreilles ouvertes et laissez vos yeux traîner. J'ai bien l'idée d'un plan qui nécessiterait que vous immobilisiez notre cher complotiste mais on verra comment la situation se profile avant de prendre des décisions. Je vous tiendrai au courant le moment venu. Nous devons retrouver notre cible, déjà.

Après ces quelques considérations et indications, le kirijin manifesta quelques signes incantatoires avant de se faire recouvrir d'un nuage de fumée blanche qui ne tarda pas à s'estomper en révélant Kiyon sous une nouvelle forme. C'était sous cette Métamorphose qu'il espérait passer incognito durant leur mission de collecte de renseignements et de contre-espionnage :

- Prêts ? lançait-il à ses partenaires en laissant un large flottement pour leur permettre d'intervenir avec quelque considération que ce soit.



Kiyon sous Henge:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548
Kaguya Mei
Kaguya Mei

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Lun 21 Juin 2021 - 11:19

Germes de traîtrise


La rencontre s’amorce sur une note presque désespérante. Ton regard avait jaugé de haut en bas Shoki alors qu’il supposait que le dernier membre du trio était d’un autre genre. Même si son apparence était androgyne, certains détails ne mentaient pas; comme ce regard de jais qui ne semblait plus capable d’exprimer la moindre émotion. Tu aurais bien fait remarquer la stupidité de l’autre gradé, mais une flegme soudaine t’en empêche. Kiyon avait expédié le brief et s’était transformé devant vous comme pour vous indiquer la marche à suivre.

- Oh BONNE IDEE !



Tes paumes imitent celles de l’albâtre et te font renaître avec un bon mètre de plus et des muscles grossièrement exagérés. Te voilà homme, au corps massif et sculpté à la perfection; avoisinant les deux mètres de hauteur et presque tout autant en largeur. Cette apparence sied à ton caractère explosif; et tu ne peux t’empêcher de flâner en faisant bomber tes courbes et veines saillantes à la manière d’un guerrier complètement imbu de lui même.

- Vous préférez qu’on reste ensemble ou c’est mieux de se disperser ?

Perso je pense que y’a qu’un débile de pêcheur qui peut déblatérer ce genre de discours véri- complètement mensonger et grotesque… OULALA oui grotesque


Petit dérapage en course; tu avais failli prôner haut et fort que les complotistes ne t’effrayaient pas, au contraire; tu les admirais. Parce que ton passif voulait leur donner raison; quel que soit leur degré de révolte, quelles que soient leurs histoires, leur impertinence ; S’ils voulaient parler pour casser du sucre sur le dos du village… Alors tu serais la première à leur fournir cette denrée rare. Mais pour l’heure, ton double visage devait se faire oublier; tu espérais bien trouver le coupable avant les autres afin de le prévenir; de lui donner une issue et un temps d’avance.

- Dîtes, un gars comme ça qui crache comme ça sur le village, il risque quoi concrètement ? Vous allez l’enfermer ? Le tuer ?

De gros yeux s’agitent avec tes bras épais qui semblaient vouloir recouvrir le monde. Tu ignorais quelles pouvaient être les sanctions liées à ce genre de comportement, mais c’était également l’occasion de te renseigner dessus… pour des raisons personnelles ou non.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Ven 25 Juin 2021 - 0:20
L’erreur fût rattrapée avant que Shoki ne puisse verrouiller le genre de son équipier totalement dans son esprit. Il lui était difficile d’admettre qu’avec cette apparence le Yamanaka soit bel et bien un homme, mais comme disait l’adage « Il faut de tout pour faire un monde ». Lorsque Kiyon mentionna l’absence de risques de mort, le Yasei ne put s’empêcher de jeter un regard vers Mei pour s’assurer que celle-ci ne soit pas prise de souvenirs douloureux, liés à une mission qui partait d’une simple enquête pour terminer sur un dangereux combat à mort, non loin d’ici.

Laissant le côté discret de la mission prendre le dessus, chacun des camarades du Kazejin se transforma pour changer totalement d’apparence. Le premier, le chef, se contenta d’arborer une apparence assez peu discrète aux yeux de Shoki, notamment à cause du maquillage exagéré. De l’autre, Mei opta pour une forme assez musclée, tranchant totalement avec ce qu’elle était à l’origine. Alors, pour ne pas faire tache, le jeune homme décida de changer d’apparence également. Reproduisant les signes de ses alliés, il devint une toute autre personne, tout en gardant la même apparence : une moustache était apparue sous son nez, et des lunettes carrées sur ce-dernier. De quoi le rendre indétectable, pour sûr.



La mission pouvait démarrer, mais le chef d’équipe désigné presque malgré lui demanda si l’un ou l’autre de ses coéquipiers avait des questions à poser. De son côté, le Yasei se fichait un peu de la mission, pas Kirijin pour un sou, et ne se posait donc pas plus de questions que cela. Pour sa part, Mei sembla avoir des choses à ajouter. Commençant par se moquer de la cible de la mission, elle termina sur une question désintéressée à propos des risques encourus par le traître présumé. N’étant pas au fait de la justice de la brume, la change-forme s’essaya à une supposition :

« La traîtrise étant un crime très grave, je dirais qu’il sera sans doute pendu par les pieds pendant autant de temps qu’il faudra pour que la soif ou les charognards n’en aient fini avec lui… Enfin, c’était une des façons de faire avec les traîtres, à Kaze. »

La bonne vieille méthode Kazejine, voilà ce qu’il fallait pour ceux qui n’étaient pas capables de respecter leur patrie, ou faction. Enfin, c’était la façon de voir de bon nombre de personnes, mais pour Shoki qui n’avait presque jamais prêté d’allégeances, cela n’était pas une vérité absolue pour autant.

« Bien, je n’ai pas de questions pour ma part, je laisse donc notre chef donner ses consignes… »

C’était le tour du Yasei de devoir être materné, bien qu’il n’en ait pas vraiment le besoin. Ne rien décider pouvait être grisant pour certains, mais pour un adepte du combat comme lui, tant qu’il finissait par découvrir de puissants adversaires, le reste lui importait peu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki
Yamanaka Kiyon
Yamanaka Kiyon

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Lun 28 Juin 2021 - 0:40
Chaque petite pupille de cette unité d'élite s'était attachée à la transformation de son apparence. Pas un profil n'était similaire et accompagnés des clones de Kiyon, voilà qui constituait une bien belle brigade. Mei, du haut de sa tonne de nouveaux muscles avait quelques nouvelles questions auxquelles le Maître-Esprit se fit un plaisir de répondre.

- On va se disperser. Mais, nous allons tous former des groupes de deux, sauf moi qui vais agir seul. Vous serez tous les deux accompagnés d'un de mes clones chacun. dit le chef de l'escouade en pointant du pouce ses deux duplicata également transformés.

- Mais je ne travaillerai pas vraiment seul. Je vais assurer la liaison entre chaque paire, moi-même et entre elles, alors ne soyez pas surpris si vous entendez des petites voix dans vos têtes, ce sera la mienne.

La même Trublionne évoqua la piste du port de pêche, chose à laquelle il approuvait et lieu dans lequel il enverrait sûrement l'enfant indésiré de l'Os. Mais avant qu'il puisse donner cet ordre, une autre question de l'espiègle l'interpelait. Si Shoki avait apporté une première piste de réponse, l'Épouvantail la compléta :

- Tout dépend s'il est question de trahison ou non, en effet. S'il s'agit d'un civil qui exprime simplement son avis contraire aux politiques du village, c'est dans son droit. Mais il se pourrait bien que ce droit vienne à être piétiné, en réécrivant sa mémoire pour en faire un fidèle de la Brume. Je ne peux pas dire que c'est jamais arrivé. Je ne dis pas non plus que c'est arrivé un jour.

Le Chunin croisait les bras un instant en laissant un silence planer, histoire de faire comprendre qu'il ne pouvait dire plus que ce que la confidentialité de certaines missions lui interdisait d'exprimer.

- Si le civil en question, cela dit, fournit des réseaux terroristes ou s'engage lui-même sur une voie terrorsite, alors là les sanctions seront plus explicites. Un arrêt en prison, en général. Souvent à vie.

Puis son regard s'affina et son ton se fit plus grave et langoureux.

- Un shinobi, par contre, qu'il soit terroriste ou non ... On atteint la trahison dont parle Shoki et les sanctions évoquées. Parfois, pire. Souvent, pire. reprenait-il.

Maintenant que plusieurs point avaient été clarifiés, les consignes pouvaient être données. Comme indiqué précédemment, les clones accompagneraient chacun des membres de cette escouade. La copie chauve de Kiyon rejoignait Mei, et l'homme large se tiendrait aux côtés de Shoki.

- Mei, le Port me semble être une bonne idée. Tu t'y rendras avec ce clone. Il te guidera dans tes méthodes d'enquête et te servira de relai si tu as des informations à me transmettre. Shoki, je t'envoie dans une Taverne, mêmes directions qu'à Mei quant au clone. En général, c'est là-bas que les gens ont la parlotte facile. Quant à moi, je me rends aux entrepôts pour aller jeter quelques oreilles aux ruelles sombres où se rassemblent les dockers. Ça vous va ?

Si aucune objection ou autre question n'était formulée, il déclarerait :

- Dispersion !

Si ce n'était pas le cas, alors il écouterait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10917-yamanaka-kiyon-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10957-yamanaka-kiyon-carnet#94051 https://www.ascentofshinobi.com/t11777-shinrin-songshu-terminee#102548
Kaguya Mei
Kaguya Mei

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Jeu 5 Aoû 2021 - 13:48

Germes de traîtrise


A mesure que les réponses t’étaient données, ton visage blêmissait sous le coup de pression indirect que cela représentait. Tes paumes de gaillard avaient recouvert de moitié un visage massif, et pourtant choqué d’entendre des détails bien trop barbares pour que tu prennes les shinobis pour des êtres normaux. Entre la sanction de prison à vie, la pendaison, la torture et la peine capitale; les deux Kirjins avaient conforté ton ressenti sur ce village. Tous fous à lier, tous hérétiques. Un simple contestataire pouvait faire germer en eux des idées si noires qu’elles te faisaient trembler sur place.

Mais après la peur venait la colère: cette même et redondante amie qui se pointait chaque matin depuis que tes yeux s’ouvraient sur ces marécages maudits. De quels droits régissaient-ils ainsi ? Cette gouvernance rendait les plus faibles aussi insignifiants que des déchets - dont on taira la nature -. Alors que les dernières consignes vous étaient données, ton regard se perdit vers le port qui serait désormais ton lieu de fouille. L’idée d’avoir un fantôme te suivant avait gâché tout tes projets d’alerter le rebelle pour en faire un fugitif; mais tu pourrais au moins jacasser sans conscience et ruiner toute votre discrétion. Tu le ferais même sans aucun effort, la discrétion n’étant pas vraiment un trait de naissance.

Au top départ, tu cours littéralement du haut de tes deux mètres vers les quais où les civils s’activaient déjà pour vendre leurs meilleurs mensonges. Ton arrivée ne laisse donc pas de marbre: On te regarde tantôt comme un colosse ignare, tantôt comme un client potentiel. Raclant une gorge rauque, tu te présentes à l’assemblée :

- BONJOUR PEUPLE MARIN

Prenant ensuite un ton moins criard, de peur te te casser la voix dès la première intervention :

- Je suis à la recherche d’un poisson. Genre GROS poisson si tu vois ce que je veux dire.

Petit clin d’oeil, sourire et sourcils dansants :

- Genre le poisson qui passe pas entre les mailles du filet KIRIJINS si tu vois ce que je veux dire.

Le sous-entendu te parait évident, mais les regards croisés de la plèbe ne semblent pas partager ce sentiment. Petit à petit, les moins discrets, les plus coriaces, décident de sortir leurs plus belles prises et de te les coller sous le nez comme pour t’y faire goûter alors que la chair puait seulement la vase et le sel en décomposition.

- Non mais

Un monstre marin t’es présenté comme trophée, puis d’autres, puis les gens s’entassent autour de toi comme si tu étais crésus prêt à les sauver de leur infortune.

- Mais pas ce genre de poisson je…

Presque noyée sous l’oppression marine, ton paing perce les écailles ouvre une brèche dans la foule;

- J’AI PAS D’ARGENT

Silence radio, tout le monde s’était comme téléporte à sa place initiale, ne daignant même plus t’accorder un regard. Ton soupir en dit long: C’est le désespoir d’être ainsi perdue au milieu d’ignares qui ne pensent qu’au fric et aux marées. Retrouver ton allié s’avérait plus compliqué que prévu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11575-kaguya-mei#100540
Yasei Shoki
Yasei Shoki

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki Empty
Mer 25 Aoû 2021 - 20:56
L’intervention de Kiyon quant aux questions de Mei était superflue, aux yeux de Shoki. S’étendre autant sur une question venant d’une jeune fille curieuse qui semblait simplement vouloir étancher sa soif de connaissance sur un sujet inutile revenait à perdre un temps précieux. Si, de son côté, le Yasei n’avait pas d’animosité envers son présent chef d’équipe, d’aucuns auraient trouvé malin de lui répondre quelque chose comme : « Ouais ‘fin raconte pas ta vie fils de pleutre ». Aucun mot ne fût prononcé par le Grizzli, qui comme à son habitude n’était pas très concerné par tout ce qui touchait à la stratégie. Un bon concours de torgnoles, voilà ce qui pouvait le motiver, dans la vie.

Ainsi, lorsque le moment de la séparation sonna, aucune larme ne fût versée. Enfin, ce n’était pas étonnant, car celle-ci ne durerait pas, et même dans le cas contraire, il ne connaissait pas vraiment ses deux équipiers. Seule la mention d’entendre des voix dans sa tête interpella brièvement le jeune homme, qui n’avait pas l’habitude d’obtenir ce genre d’informations. Quel genre de don ce Yamanaka possédait-il ? Il lui tardait de l’apprendre.

Suivi par son comparse obèse, le Yasei se demandait par où commencer. La taverne en question pouvait être une mauvaise idée, comme un coup de génie. Le Kazejin se tourna vers son camarade, et après l’avoir jaugé, lui demanda :

« Devrions-nous utiliser des noms de code ? Hum… je pense que tu pourrais être Harrudy, et moi… Laurelu. Cela évitera de faire connaitre nos noms. Dans ces lieux, je ne suis pas un inconnu, et ce bien malgré moi. »

Il avança donc dans la bâtisse déjà pleine d’ivrognes, dont certains visages ne lui étaient inconnus. A force de participer à des combats de rue, il était fréquent de retrouver des pochtrons à d’autres endroits du village. Un homme au nez cassé pouvait même se vanter de l’avoir obtenu du grand Yasei Shoki. Quoi qu’il n’y avait pas beaucoup à vanter là-dedans.

D’un rapide regard circulaire, le brun remarqua aussitôt ce qui allait l’aider à trouver des informations, tout en utilisant ses talents personnels. Un homme à la carrure démesurée proposait des duels de bras de fer. Pas difficile de dépouiller un orgueilleux ivre de cette façon, mais ce n’était pas ce qui intéressait Shoki. Lui était sobre, et son apparence presque frêle pouvait berner l’arnaqueur.

« Reste en retrait Harrudy, je m’occupe de notre affaire très rapidement… »

Il s’installa à la table, faisant face à la montagne de muscle – qui ne manquait pas de lui rappeler la transformation étonnante de Mei – pour le défier du regard :

« Quelles règles, molosse ? »

Le géant montra du regard un petit écriteau. Celui-ci indiquait « Mise de 200 Ryos ». Il s’agissait donc d’un petit joueur. Approchant son bras de celui de son adversaire, laissant sa paume embrasser celle de son opposant d’une façon très peu en phase avec les mesures sanitaires, le duel démarra donc.

« Si je gagne, je ne veux pas ton argent. Simplement des informations… »

La Bête souffla fort du nez, et son interprète se tenant derrière lui traduisit en langue des signes, qui fût ensuite traduite par un autre interprète en une langue plutôt étrange, avant que le dernier interprète présent ne donna la réponse : « Marché conclu. ». Cela en faisait, des personnes à rémunérer… La force allait maintenant pouvoir parler…



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11020-presentation-d-un-enfant-des-betes-yasei-shoki

[Mission C] Cheval Aqueux, Cheval Comploteux - ft. Kaguya Mei et Yasei Shoki

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [C/OFFICIELLE/KIRI] Avoir le pied marin — ft. Yasei Reikan & Kaguya Sesshū
»  [Libre/C] Meurtre au cheval aqueux. [Ikuko Nakayama]
» MLB | Mort sur le Nil | Yasei Shoki
» Convalescence [PV Yasei Akane / Kaguya Sesshū]
» Le goût de l'écriture [PV Yasei Akane, Kaguya Shitekka]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Port Naragasa
Sauter vers: