Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko]

Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 3:03
La jeune femme s'étira en baillant un peu. La petite pause faite suite à leur accueil par Medyûsa lui avait fait le plus grand bien après ce voyage de Joheki jusqu'à Urahi. Elle avait pu s'installer confortablement au sein du domaine Inuzuka, allongée sur un lit où elle avait somnolé pendant un certain temps. De nouveau en forme, prête pour tenir une certaine attente mais surtout pour se présenter face à l'Empereur du Teikoku, ce qui n'était tout de même pas rien comme position dans le Yuukan.

Après un bain rapide, habillée de l'une de ses robes préférées qui demeurait assez sage et non révélatrice comme d'autres pouvaient l'être, Neiko ressortit de sa chambre où elle allait séjourner pendant son temps à la capitale du Feu pour rejoindre sa camarade.

« Si tu es prête Ayuu, je le suis. On peut aller voir ton empereur préféré. »

Sourire taquin sur les lèvres, elle la laissa terminer ses préparatifs si elle n'était pas tout à fait prête avant de lui emboîter le pas. Se laissant guider par l'Inuzuka dans cette ville qui avait bien changé en moins de trois ans pour devenir Urahi, la Chinoike redécouvrait les lieux où elle avait passé quelques temps en captivité. Son arrivée à Seichi avait été plutôt tendue pour ne pas dire catastrophique. Elle avait fait figure de petit animal terrifié à l'époque. Désormais, si quiconque tentait de la traiter comme Shima l'avait fait à l'époque, il perdrait sa tête dans les secondes qui suivaient. Elle se savait bien assez forte pour vaincre la plupart des potentiels aggresseurs de ce monde désormais.

Traversant rue après rue, le duo atteignit finalement un palais assez imposant qui ne tentait absolument pas de camoufler son assignation, c'était le palais impérial. S'avançant ainsi vers la bâtisse, Katsuko et Ayuu purent s'avancer jusqu'aux gardes où la vampirette prit la main pour se présenter et indiquer l'objet de leur venue.

« Konnichiwa messieurs. Je suis Chinoike Katsuko et voici Inuzuka Ayuu. Nous venons à la rencontre de l'Empereur concernant le résultat d'une mission importante. Il nous attend. »

Patientant jusqu'à la réaction des hommes d'arme qui surveillaient l'entrée, Neiko et sa partenaire d'enquête restaient là, prêtes à rencontrer le dirigeant du Teikoku. Ce n'était certainement pas courant, alors la kazejine ne put s'empêcher de croiser les doigts pour que tout se déroule sans soucis. Elle n'avait pas envie de se retrouver recherchée par une troisième autorité, le Colisée et Kiri suffisaient largement.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Lun 22 Mar 2021 - 10:15
J’avais laissé Katsuko se reposer au domaine Inuzuka, il était important d’accueillir ses invités de marque comme il se doit. Elle disposait d’une chambre équipée lui permettant de garder un peu d’intimité pendant son séjour. Elle avait le loisir de croiser des membres du clan et de discuter avec eux si elle le souhaitait. Elle pouvait peut-être demander des renseignements sur son amie Inuzuka. Les membres avaient voyagé avant de revenir s’installer à la capitale, il y avait des chances d’obtenir des informations à son sujet.

Katsuko semblait s’être apprêté en conséquence, une robe écarlate pour habiller sa silhouette immaculée. Je souriais légèrement en pensant que Yahiko ne méritait pas un tel spectacle. Je m’étais apprêtée de manière habituelle sans chercher une once d’effort dans ma tenue. J’étais lassée de ce long voyage espérant en finir vite avec ces formalités. Je ne comptais pas bâcler mon travail, mais je ressentais la fatigue me peser sur les épaules. Je tentais de ne pas surréagir à sa remarque, j’avais plus ou moins cerné son côté taquin.

Ayuu, lâchant un râle – Je suis prête, on peut y aller. Je t’ai déjà dit que nous partagions un même idéal de paix, rien de plus. J’imagine qu’on peut dire qu’il s’agit de mon empereur préféré puisque je redoutais le premier. Bon, allons y.

Je menais ma camarade jusqu’au palais impérial non pas sans lui imposer une visite guidée des lieux, déambulant dans les ruelles aux atmosphères chaleureuses et les marchés ambulants. Je lui conseillais des adresses si elle souhaitait faire des emplettes, il était important de dénicher les bonnes affaires. Je me surprenais à prendre plaisir à lui présenter les lieux, j’avais longtemps détesté vivre ici. Je me sentais dans un sens rassurée d’éprouver un tel sentiment de quiétude. Je ne parvenais pas à décocher le sourire marqué sur mes lèvres, je me sentais amusée.

Devant le palais se trouvait des gardes pour nous renseigner. Ils ont la charge de contrôler les allées et venues dans le palais. Katsuko après une brève présentation, n’avait pas perdu de temps en cérémonie présentant le motif de notre venue. Je saluais de la tête mes camarades, je restais une soldate de l’Empire au même titre qu’eux.

Ayuu, timidement – Bonjour messieurs. Comme le dit ma partenaire, j’ai demandé une audience à l’Empereur pour lui exposer plus en détails le déroulement d’une mission extra-muros. Serait-il possible de nous annoncer ?

Je n’étais pas habituée à me rendre directement au palais bien que Yahiko ne m’avait pas déconseillé de le faire. J’étais simplement intimidé par ses nouvelles responsabilités, tout me semblait plus grand. Il faut croire que j’avais encore du mal avec les milieux austères bien que mes liens familiaux s’étaient améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 22:08
Mes doigts galopaient sur l'accoudoir du trône impériale alors que j'attendais quelque chose pour briser le constant ennui. Jetant des regards presque désespérés sur une grande porte plus souvent fermée qu'ouverte, contrairement aux frontières du Pays, je perdais du temps à admirer les reliures d'un Palais qui ne m'appartenait pas vraiment. Le rôle d'Empereur était illustre, il était glorieux et prestigieux mais il y avait un paramètre à ne pas oublier : il était passager. Aucun de ces beaux draps, aucun de ces grands rideaux ne m'appartenaient. Je ne pouvais me sentir à l'abri non plus, constamment entouré par les traîtres et autres soldats qui convoitaient un poste que j'avais quelque peu volé.

Mais c'était moi qui était là. Profitant de ces confortables sièges aux nombreuses dorures, jouissant d'une vie que bon nombre d'êtres humains pouvaient envier, j'attendais pourtant seul dans cette grande pièce. J'avais effectivement reçu quelques jours auparavant la lettre de ma jeune amie Ayuu en apprenant par la même occasion qu'elle était en vie, ce qui était on ne peut plus rassurant. Telle était la vie de ninja, pouvant briller aux yeux de tous comme disparaître dans les méandres des consciences en un instant. Mais elle était là, elle s'approchait jour après jour de l'Empire et d'Urahi et je ne pouvais m'empêcher d'attendre sa venue. Les informations qu'elle allait m'apporter m'étaient précieuses et je me hâtais avec curiosité d'en prendre conscience.

La porte du Palais s'ouvrit subitement, laissant les habituelles têtes se montrer. Grinçant dans un bruit grave, deux kunoichis se démarquèrent dans cette grande bâtisse. La première, vêtue d'une robe rouge, était celle que je ne connaissais que peu. J'avais pu récupérer quelques informations à son sujet même si cela ne représentait pas grand chose et je comptais bien aborder cela plus tard dans la conversation. Quant à l'autre, il s'agissait bien de ma jeune amie que je toisais du haut de mon trône, les jambes croisées et le tronc légèrement penché en arrière, la tête tombante sur un bras plié posé sur l'accoudoir.

Je me redressa alors légèrement, déposant simplement mes membres supérieurs le long des deux accotoirs, et lança les quelques paroles qui démarrèrent une nouvelle discussion.

-"Ayuu... et Chinoike Katsuko, n'est-ce pas ?"

S'attendant à quelques présentations, je me devais toutefois de ne pas montrer un air aussi sévère que l'idée reçue que l'on avait de l'Empereur. Au contraire, je voulais même me montrer plutôt ouvert à la discussion, bien qu'il y avait quelques obligations qui m'imposaient des distances et un peu de cruauté.

Mais là n'était pas le sujet.

-"Bienvenue dans l'Empire. Je vous avoue être ouvert à l'idée de rencontrer des étrangers mais je me dois d'être un peu précautionneux. Je comprends qu'Ayuu soit venue effectuer son rapport... mais pourquoi avez-vous décidé de la suivre vers Urahi...?"

Je mis un petit instant de pause, plongeant mes iris dans les siennes comme pour desceller la vérité.

-"...Qu'êtes-vous venue chercher ici ?"

Effectuant un mudra clairement visible, je me décidai à regarder dans la pièce s'il n'y avait pas une quelconque trace chakratique quelque part. Katsuko et Ayuu comprendraient alors ma posture quelque peu défensive, mais elle était bien compréhensible : l'Empire était aussi cruel que craintif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 23:10
Face aux gardes, le duo eut à patienter quelques instants avant qu'on accepte de les laisser entrer. L'un d'entre eux les guida à l'intérieur, les menant jusqu'à de grandes portes. Là, elles allaient pouvoir entrer après de brêves explications sur le protocole en vigueur. Une routine banale qu'on présentait à tous les invités par principe comme souvent lorsqu'il s'agissait de rencontrer des souverins. Hochant simplement la tête pour signifier son accord, la vampirette qui avait laissé ses armes au domaine des Inuzuka pour éviter tout problème -elle pouvait parfaitement se défendre sans de toute façon- choisit de passer devant une fois prêtes avec Ayuu.

Les portes furent ouvertes pour elles et elles arrivèrent dans une grande salle richement décorée mais tristement vide. Au fond de celle-ci, sur un trône majestueux siégeait l'Empereur. En le voyant, Katsuko eut un véritable sentiment de pitié qui s'éleva. Elle voyait les chaînes invisibles aux poignets et aux chevilles de l'homme qui était installé ici dans une solitude profonde. C'était une véritable prison dorée qui se montrait à leur regard, l'une des raisons pour lesquelles la vampirette n'aurait jamais trahi Kadachi pour prendre sa place. Jamais elle n'aurait voulu être à la tête d'un pays ou d'un empire. Cette idée d'être prisonnière de son propre pouvoir l'effrayait plus que quoi que ce soit qu'elle avait pu imaginer jusque là. Une prison que l'on avait soit-même fabriqué... Qui pouvait accepter d'y vivre, si vivre était le terme ?

Avançant jusqu'à la distance indiquée par les gardes avant de faire une révérence de mise, la Chinoike attendit, comme demandé, que l'Empereur parle en premier. C'était un Sendai, Yahiko de son prénom d'après ce que lui avait dit Ayuu. Si elle l'avait un peu taquiné sur l'émotion qu'elle avait repéré chez la jeune femme en parlant de lui, elle avait cependant bien saisi qu'il n'y avait là aucune envie amoureuse ou charnelle. Elle était trop innocente pour la deuxième option de toute façon.

« C'est bien cela messire. Chinoike Katsuko, informatrice, pour vous servir. »

Elle n'avait pas particulièrement envie d'en dire plus sur elle. De toute façon, il avait sans doute reçu une lettre comportant son nom bien avant, il avait eu le temps de faire ses recherches. Non pas qu'il puisse y trouver grand chose outre qu'elle était originaire de Kaze et qu'elle avait combattu au Colisée par qui elle était recherchée. Mais bon, qui allait oser s'en prendre à elle qui venait d'aider à résoudre l'enquête sur la mort de la grande Ohana, sa première action en son nom propre ? Et au delà de ça, la kunoichi itinérante avait confiance en ses propres capacités pour fuir lorsqu'elle le désirait.

« Merci pour votre accueil, Sendai-sama. Pour raisons personnelles, je dois aller à Kaminari no Kuni. Rien de pressé cela dit, alors j'en ai profité pour faire la route jusqu'ici avec Inuzuka-san et quitte à venir jusqu'ici, alors autant me tenir à votre disposition pour compléter d'éventuelles informations ou vous aider à terminer le travail autour de cette sombre histoire qui nous a mené à travailler ensemble. »

Sans mal, la vampirette aux sens affutés remarqua le geste de Yahiko qui semblait comme apeuré. Sans doute sa position était enviée par nombre de shinobis. Il était sur le trône depuis peu, n'avait pas encore fait d'exploit suffisamment grand pour que le Yuukan entier en ait entendu parler... Il était donc plutôt normal que d'autres puissent vouloir la lui prendre. Mais heureusement pour lui, ce n'était pas le but de Neiko.

« Bien évidemment, si je peux mettre à profit mon temps ici pour développer mes propres arts, je ne serai pas contre. Si vous m'en donnez la permission bien sûr. Je ne voudrais pas paraître trop intrusive en tant que voyageuse de passage. »

La jeune femme aux yeux carmin avait bien reconnu les mudras employés par l'homme face à elle. Ce n'était absolument pas le genre de technique dont elle avait besoin de se méfier, il s'était simplement assuré qu'il n'y avait personne de camouflé dans un coin, d'une manière ou d'une autre. Il était assez craintif d'une certaine manière pour un homme qui était à la tête d'un pays pareil. Il fallait qu'elle trouve une occasion pour le scanner et avoir son apparence, mais elle n'avait pas encore eu d'instant suffisamment long pour le moment.

« Si vous avez besoin de mes services le temps de ma présence, que ce soit en tant qu'informatrice ou en tant que kunoichi par ailleurs, je ne suis jamais contre la possibilité de rentabiliser mes voyages, donc n'hésitez pas. »

Laissant alors la parole à sa camarade pour que cette dernière puisse faire son rapport maintenant que les trivialités étaient terminées, la demoiselle aux yeux carmin se tenait prête à compléter le discours de la jeune Inuzuka si cette dernière avait du mal à certains moments. Elle savait que le choc de la perte de Yuna venait tout juste de se faire sentir et il tiendrait encore longtemps dans le coeur de l'ingénue, c'était certain. Restait à voir comment elle se débrouillerait avec cette peine sur le coeur.

HRP:


Dernière édition par Chinoike Katsuko le Lun 12 Avr 2021 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Sam 10 Avr 2021 - 10:17
Les gardes nous laissèrent entrer et en enchainement quelques pas nous nous trouvions à l’intérieur d’une majestueuse salle où Yahiko trônait. J’observais mon ami dans ses nouvelles fonctions n’omettant pas de saluer dignement l’Empereur du pays d’une courbette. Je restais muette pour laisser ma partenaire se présenter dans les règles. Elle s’était alors présentée sous un titre d’informatrice qui lui correspondait que trop bien.

Toutefois Yahiko restait méfiant à l’idée d’accueillir une étrangère sans connaitre ses motivations. Je pouvais comprendre cette précaution même si je me sentais désolée de ne pas avoir cherché à mieux m’informer, les troubles prêtaient difficilement à la confiance. Katsuko ne semblait pas sourciller ne tardant pas de confier ses desseins. Elle souhaitait se rendre à Kamimari pour des raisons personnelles qu’elle ne souhaitait sans doute pas développer. Elle précisait être à disposition en cas de besoin sans chercher à imposer ses services. Après avoir laissé un temps pour permettre à Yahiko de répondre, je tentais d’apaiser les potentielles tensions en enchainant sur le rapport des évènements de l’enquête. J'usais en toute discrétion d'une technique de discernement de mensonges pour vérifier la véracité des propos de Katsuko. Je ne voulais pas douter de sa bonne foi, mais il me fallait me montre prévenante pour ne pas mettre en danger mon Empereur. Je ne voulais pas me porter garante d'une menace, c'était donc à contre cœur que j'y prêtais attention.

Ayuu, sérieuse – Si je puis me permettre de commencer, maintenant que les présentations sont faites. Nous avons enquêté sur le meurtre de la journaliste Ohana, nous avons eu accès à son appartement personnel où le cadavre était gardé en état par une technique de gel. L’expertise de Shinrin Funka a démontré des traces de brulures et une forte présence d'une odeur de métal détectable par l’odorat Inuzuka. La pièce était marquée par des traces assez singulières, de larges rainures ayant noirci le sol et les murs. J’ai fouillé les différentes pièces de l’appartement, mais je n’ai rien trouvé de notable. Nous avions deux témoins à dispositions, le garde en charge de la surveillance cette nuit là et une précieuse témoin ayant découvert le corps. Katsuko s’est chargée de mener les interrogatoires je la laisserais donc compléter mon propos.

Je lançais un regard insistant à ma partenaire pour insister sur cette demande, puis j’enchainais sur la conclusion délicate. Je ne ressentais pas tant de pression à l’idée de confier tous les détails, je me reposais sur Katsuko pour compléter ce que j’ai pu omettre ou sur les questions de Yahiko pour compléter mon propos. J’étais surprise de ne pas voir Shinrin Funka en ces lieux, mais peut être avait-elle une raison ou peut être ne l’avait-il pas convié à cette réunion.

Ayuu, mal à l’aise – Les résultats ont montré que l’homme au chapeau et un certain « robot » seraient impliqués dans ce meurtre. Shinrin Funka semblait formelle en vue des indices récoltés, elle affirme que Shinrin Hanzo est maintenant en possession de ce même robot, mais qu’il n’est pas impliqué dans l’affaire. Toujours d’après Shinrin Funka, le robot serait une arme d’un autre temps. Il possèderait un unique œil rouge, c’est la seule description que nous avons. J’ignorais l’existence de ce robot alors… je n’ai pas plus d’informations à vous donner à son sujet.

Je tentais d’exécuter révérence pour indiquer que j’avais terminé mon rapport. Je me sentais un peu gauche dans ce rôle, mais il fallait bien faire un effort devant une invitée.

Ayuu, de nouveau sérieuse – Je suis prête à répondre à toutes vos questions et laisser Katsuko compléter mon rapport avec ses informations.

Je me décalais de quelques pas pour laisser la vedette à ma partenaire. J'avais pleinement confiance en sa capacité d'analyse et dans gestion d'informations. Elle m'avait démontré à plusieurs reprises cette qualité durant l'enquête. Je trouvais d'ailleurs cet aspect admirable.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Lun 12 Avr 2021 - 21:14
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] X3c6
En ouvrant les grandes portes impériales, les gardes offraient à leur Empereur l'arrivée de l'ambassadrice Inuzuka mais surtout d'un membre de l'extérieur des frontières. Ce moment devenait alors le premier symbole d'ouverture au monde, contredisant avec effort l'idée reçue selon laquelle l'Empire se suffisait et refusait avec hargne l'intervention des autres pays. Et le souverain, responsable de l'acceptation de Katsuko, comptait honorer avec passion l'entrée de l'informatrice.

Se présentant comme tel, la kunoichi aux cheveux roses proposait également d'honorer de ses compétences les besoins de l'Empire, qui se résumaient assez facilement en cette complexe période. Car contre l'Homme au Chapeau et contre les quelques ennemis naturels qui s'étaient dressés contre l'Empire, les besoins étaient simples. Rallier des troupes, consolider des défenses, conquérir des peuples et dompter des Dieux, là étaient les mots d'ordres qui définissaient le mieux les enjeux d'un peuple dont l'attaque ne le définissait plus. Maintenant, il agissait pour la prévention.

Réglant alors l'une des conations première de la Nukenin, ne pouvant lui promettre de lui trouver un rôle quelconque dans l'Empire, le jeune homme proposa toutefois une mesure qu'il était largement apte à traiter : celle du développement d'un art inconnu mais qui éveilla la curiosité du nivéen.

-"Voilà ce que je vous propose. Dites m'en plus sur vos recherches, peut-être pourrions nous trouver un terrain sur lequel vous pourriez progresser. En échange, seriez-vous tentée à l'idée d'entraîner plusieurs de mes soldats ? Il ne s'agit là que de faire un tour et d'échanger quelques coups avec eux, ça leur fera les dents."

Une proposition digne d'un peuple qui ne jurait que par l'action, et alors que nous concluions déjà ce petit contrat privé, je me tâchai d'enchaîner sur mon réel centre d'intérêt : celui de la mission. J'apprenais alors par l'intermédiaire d'une de mes amies les plus proches que Shinrin Hanzô possédait bien le robot de l'Homme au Chapeau, information qu'il avait rudement bien cachée aux yeux de tous.

Mais un détail m'intriguait.

-"Shinrin Funka était au courant pour le robot de Shinrin Hanzô ? Comment ? Savez vous s'ils sont proches ?"

Je recherchais activement des membres du clan Shinrin qui pouvaient servir d'appui pour de la manipulation envers l'exilé. Funka, que j'avais déjà rencontré inquiète à l'idée qu'Hanzô soit blessé, s'avérait maintenant au courant d'un secret bien gardé qui avait pourtant une importance certaine.

-"Katsuko, Ayuu, pourriez-vous me donner davantage de détails sur la mission et sur un potentiel lien que vous connaitriez entre Funka et Hanzô ? Le maximum sera le mieux."

Jetant les dés, j'espérais pouvoir tirer le gros lot : apprendre que celle qui les avait tous les deux accompagné n'était pas complètement inconnue du Jinchuuriki... ce qui pouvait être décisif dans mes choix le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Mar 13 Avr 2021 - 12:57
Attentive aux paroles de sa camarade et de celles de Yahiko, Katsuko avait fait un léger pas en arrière et avait joint ses mains dans son dos lorsque Ayuu faisait ses explications. Mais pour l'instant, elle ne lançait pas sa technique. Elle ne devait pas se précipiter, risquer de se faire prendre la main dans le sac. Honnête dans chacun de ses mots jusque là, elle comptait bien garder cette ligne au maximum. Neiko ramena cependant ses mains devant elle lorsqu'elle reprit la parole, ayant pour habitude de faire des gestes pour animer son discours. Elle n'était pas très à l'aise en restant statique durant ses discussions.

« Mes recherches sont... Assez larges disons. Que ce soit sur la manipulation du sang et notamment sur le clan Shimazu, sur les capacités sensorielles qui permettent de se dissimuler au regard des autres ou de les retrouver en toutes circonstances, mais aussi sur le Rinton, cette capacité assez rare à manipuler le froid et non la glace comme les Yuki. Et je vous épargne la liste complète de sujets plus... triviaux disons. Chaque information est bonne à apprendre pour quelqu'un dont c'est le métier, vous vous en doutez. Mais nous pourrons continuer cette discussion après le sujet qui vous intéresse le plus, ce sera plus approprié je pense. Ah, et pour les entraînements, aucun problème. »

Un léger sourire sur les lèvres, elle n'avait pas peur de dévoiler une partie de ses capacités. Elle n'avait pas peur de lui non plus. Aussi puissant qu'il soit, il n'avait aucune raison de s'en prendre à elle et la vampire avait toujours plus d'un tour dans son sac pour s'enfuir. Laissant ainsi ce sujet de côté pour passer au rapport complet de ce qu'il s'était passé, Katsuko reprit sur la suite des explications d'Ayuu quand cette dernière eut terminé sa part.

« Pour les interrogatoires, le premier témoin nous a indiqué quelques mots qu'elle a entendu. La vieille dame est traumatisée depuis sa découverte du corps alors elle n'a pas dit grand chose, mais elle a parlé de trois voix et de mots distincts, d'une voix étrange notamment. »

Rouvrant rapidement son carnet d'enquête, elle put retrouver les mots exacts.

« D'après la témoin, l'une des voix aurait dit "Analyse cible bruit bruit verrouillée exécution". Et c'est avec ces informations et son analyse du cadavre que Funka-san a pu déduire que le meurtrier était le robot de l'Homme au Chapeau. Le second "témoin" était un garde ivre en plein service qui a finalement avoué s'être caché à la vue d'une lumière rouge étrange qui serait venue de la tête d'un individu et qui semble correspondre au robot également. Mais il n'a été que très peu utile. »

Soupirant un peu en repensant à cet imbécile et au laxisme des autorités johekijines, la sévère informatrice referma son carnet.

« Au vu de la date de mort d'Ohana, de la complexité de pénétrer à Joheki sans se faire repérer et d'en disparaître tout aussi aisément et de à partir de nos connaissances actuelles sur les capacités de Sakaze Tôsen, pour nous, c'est bien l'Homme au Chapeau qui est derrière ce meurtre. Voilà la déduction que l'on en a faite. »

Mais alors que l'Empereur assimilait les informations que le duo lui ramenait, il semblait se concentrer sur Hanzo et Funka. Ce qui était plutôt étonnant aux yeux de la vampirette.

« Funka-san a parlé d'échanges qu'elle a eu avec Hanzo sur ce robot, elle aurait été mise au courant de ce qu'il s'était passé lorsque Hanzo a affronté le robot et l'a récupéré. Pour ce qui est de leur lien, elle a déclaré qu'ils étaient simplement du même clan. Je ne suis au courant de rien, mais... Ce ne sont pas des informations que l'on offre au premier venu. Et qu'ils soient du même clan me paraît léger. Pour moi, ils sont amants, frère et soeur ou cousins très proches. Ou quelque chose qui s'en rapproche. Ils ont un lien fort. C'est la seule chose qui peut expliquer les connaissances de Funka-san. »

Pour les détails supplémentaires autour de la mission, la Chinoike réfléchit à nouveau quelques instants avant de se relancer.

« Nous avons été aidés par quelques Johekijins, notamment Genkishi-san, missionné directement par la Directrice de l'Académie. L'affaire leur tient à coeur, c'est certain. Pour le reste... Je n'ai pas le souvenir de quoi que ce soit d'important. Ce n'était que des détails de la scène de crime qui n'ont rien changé. Ohana a été torturée avant de se faire tuée par exemple. Pour lui faire retirer un article de sa publication, ce qu'elle n'a pas fait. Au final elle est morte et son article ne sera jamais écrit puisqu'elle n'en avait parlé à personne. Elle était une personne droite, importante et respectable. C'est une grande perte pour le Yuukan. »

Une certaine mélancolie était aisément perceptible dans la voix de Katsuko qui avait imaginé pouvoir travailler avec elle, qui aurait espéré réussir à créer quelque chose de prospère avec cette personne qu'elle respectait grandement. Mais désormais, c'était impossible. Et elle devait faire avec. Elle n'avait pas d'autre choix. Tournant son regard vers l'Inuzuka, elle la laissa continuer sur ce qu'elle pensait important de partager également. La vampirette, elle, estimait avoir fait le tour du sujet. Ramenant ses mains dans son dos dans le même temps, signe indirect qu'elle avait bien terminé son "exposé" de la situation, elle patientait en observant sa camarade d'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 18:05
J’écoutais l’échange de mes deux interlocuteurs, espérant les voir tomber en accord. Yahiko proposait à la jeune femme d’entrainer des soldats pour changer de la routine. Il était toujours enrichissant d’échanger des coups avec des intervenants étrangers. J’étais heureuse d’entendre la vaillante accepter l’offre de Yahiko. J’étais admirative de voir Katsuko s’intéresser à divers sujets d’études, mon avenir était encore trouble de mon côté.

Les informations complémentaires de Katsuko apportèrent beaucoup d’éléments à Yahiko. Il semblait curieux sur un sujet en particulier, les informations concernant la soldate Funka. Il cherchait à déterminer le lien des deux Shinrin. Je n’en savais guère plus que Katsuko à ce sujet, malgré mon attache pour ces deux personnes. J’avais beau prendre le temps de réfléchir aux éléments à ma disposition, je ne parvenais pas à faire de conclusion. Il était important d’obtenir l’information par les personnes concernées.

Ayuu, pensive – Ils me semblent assez proches, ils sont cousins après tout ! Je n’ai rien remarqué d’anormal à ce niveau. Les suppositions de Katsuko sont plausibles, mais on reste dans la spéculation. Je suis curieuse de comprendre ce qu’il y a derrière tout ça, mais je doute qu’on puisse obtenir la réponse ici même. J’ignorais jusqu’à ces dernières révélations qu’Hanzo possédait une telle arme, je suis surprise de comprendre que vous l’ignoriez également. Je pensais que vous étiez avec Hanzo au front.


La synthèse de ma camarade retraçait fidèlement les évènements de la mission. Je n’avais pas grand-chose à ajouter à ses éclaircissements. Elle n’avait pas oublié de mentionner le mobile du crime. Je me sentais troublée quelques instants en repensant à la morbide scène. Je devais m’endurcir par respect pour mes ainés.

Ayuu, sérieuse – Puis-je me retirer ? Mon rapport est à présent terminé. J’espère que ces informations vous seront utiles mon Empereur. Je remercie Katsuko pour sa synthèse d’esprit et la qualité de ses précisions. Je suis contente qu’elle m’ait accompagnée jusqu’ici.

Je faisais la même révérence désabusée du début, je me sentais fatiguée par le voyage et toujours peinée par le décès de Yuna. J’attendais le retour de l’Empereur pour tourner les talons avec Katsuko si elle le souhaitait, si elle avait besoin de rester plus de temps pour échanger je ne voulais pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Ven 18 Juin 2021 - 19:32
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Fyyi
Sur son trône, l'Empereur écoutait avec attention les mots des deux kunoichi. Faisant attention aux détails, se fiant aux deux discours qui concernaient l'exilé et la Shinrin dont il était potentiellement proche -assez en tout cas pour la mettre au courant d'une information que son propre empereur ignorait, il croisait ses doigts en même temps qu'il cambrait son corps en avant, marqueur de son intérêt. Il apprit alors par la même occasion quelques informations concernant le blond, d'autres bien douteuses concernant celle qui pouvait l'accompagner sur un plan plus personnel, et dessina dans son esprit quelques idées machiavéliques qui pouvaient servir à sa propre protection.

Enfermer Funka, parier sur sa proximité avec le Shinrin pour tenter de l'appâter dans l'Empire, envoyer des messages de haine pour attiser la haine du Jinchuuriki, employer des moyens divers pour jouer sur sa sensibilité... là étaient les quelques idées qui pouvaient servir à piéger le criminel des shinobis bien qu'il y avait le risque qu'Urahi même explose.

Mais dans cette salve de haine, il devait rester la paix. Dans l'esprit du nivéen, il n'y avait la place pour une quelconque manipulation sous peine que la vie ne le lui rende plus tard. En s'empêchant toute forme d'agressivité ou d'animosité, il gagnait quelques points positifs qui pouvaient servir pour le futur. Car si le court terme ne présentait parfois aucun avantage, personne ne pouvait savoir ce que l'avenir réservait et à ce juste titre, il espérait que ses bonnes intentions trouvent leur écho plus tard.

Et avec ça, le poids de la culpabilité et la crainte que le traître au Feu ne fasse tout exploser, ignorant les êtres qui lui étaient chers.

-"Bien, ça me suffit. J'ai tout ce qu'il me faut, je vous remercie."

Tous les signes ramenaient aux mêmes conclusions : le robot était bel et bien le meurtrier d'Ohana, l'Homme au Chapeau avait prit un malin plaisir à torturer la journaliste de crainte qu'elle ne diffuse d'importantes informations, et Hanzô s'était fourbement accaparé d'une puissance qu'il ne maîtrisait pas par le même amour de la cupidité qu'il ne cachait pas.

-"Vous pouvez disposer, Soldat Ayuu. Je vais m'entretenir quelques instants avec notre informatrice. Je vous remercie de votre collaboration."

Attendant ainsi qu'elle tourne le dos et disparaisse derrière l'énorme porte de la salle du trône, le Sendai se retrouvait enfin face à face avec celle avec qui il voulait avoir une petite discussion. Afin d'entretenir les liens avec une personnalité pouvant être importante, car toute aide extérieure était bonne à prendre.

-"Les informations dont vous disposez concernent beaucoup le Ninjutsu, mais qu'en est-il du Yuukan ? Dites moi, comment exploitez vous vos talents de shinobi pour obtenir ce que vous désirez et surtout... comment les échangez vous ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 1:38
Ayuu avait beau s'être un peu reposée, elle n'était clairement pas dans un bon état. La nouvelle avait été si violente pour elle qu'il serait difficilement imaginable qu'elle ne s'en remette complètement avant plusieurs semaines voire mois. Elle semblait assez fragile aux yeux de Katsuko, au moins pour ce qui concernait ses sentiments. Et cette triste expérience tendait à le prouver. Lorsque la blanche demanda de se retirer, ce qui lui fut permit sans délai par l'Empereur, la Chinoike posa sa main sur son épaule et la lui caressa doucement du pouce pour lui montrer sa présence à ses côtés.

« Je discute encore un peu avec Sendai-sama et je te rejoins, d'accord ? À tout de suite. »

Laissant la jeune femme repartir un sourire un peu triste aux lèvres, Neiko se retourna vers Yahiko, joignant ses mains dans son dos à nouveau comme elle l'avait fait quelques instants plus tôt. Mais cette fois-ci, ses doigts s'activèrent. Une technique partit. Celle qui lui permettrait de localiser l'Empereur sur une très longue distance quand elle le jugerait nécessaire. Son apparence... Elle hésita. Si elle avait tendance à les prendre sans la moindre gêne, celle d'un Empereur avait beaucoup plus de chances de se retourner contre elle pour l'instant. Devait-elle seulement la prendre ?..

Sa réflexion terminée en même temps que les questions posées par Yahiko, elle eut un petit sourire amusé.

« J'ai des connaissances sur pleins de sujets. Et quand je n'en possède pas sur l'un d'entre eux et qu'il m'est demandé, alors je me renseigne dessus. J'ai mille et une façon d'agir. Je peux poser des questions aux bonnes personnes parfois, tout simplement. Parfois je les vole. Parfois je lis des livres, comme tout le monde. C'est bien aussi, les livres. Il y a dedans souvent plus de secrets que l'on ne le pense. »

Elle s'étira un peu avant de remettre ses mains derrière son dos l'une dans l'autre, se mettant à marcher de long en large sur une ligne perpendiculaire à leur axe de regards. Elle laissait la distance entre eux, veillant à ne pas la réduire pour ne pas qu'il croit à une quelconque attaque.

« Pour les échanges... Tout dépend de qui me demande l'information, de ce qu'elle est et de ce que l'on me propose. Les difficultés à traverser pour obtenir l'information ou le bien sont aussi prises en compte dans le prix, ça peut m'arriver de demander une avance dans certains cas, si j'ai du matériel à acheter, des gens à soudoyer ou des informateurs à payer. »

S'arrêtant pour faire de nouveau face à Yahiko, penchant la tête légèrement sur le côté, la vampire eut un petit sourire.

« Vous avez une idée autre pour laquelle vous souhaitez m'employer pas vrai ? Quelque chose dont vous ne vouliez pas parler devant Ayuu. Mais avant ça, je souhaiterais vous poser moi-même quelques questions. Est-ce que vous accepteriez de m'appeler pour me joindre à vous lorsque le prochain Sommet de la Coalition aura lieu ? Je souhaite y venir. Je n'étais pas au premier mais j'en ai eu toutes les informations sans mal, j'aimerais juste épargner un peu ma bourse et éventuellement, pourquoi pas, participer. Je comprendrais si vous refusez bien sûr. Ou si vous voulez du temps pour réfléchir. Après tout, vous savez si peu de moi. »

Elle plissa un peu les yeux et se pencha légèrement en avant.

« Non, vous ne voulez pas, pas vrai ? Pas pour l'instant en tous cas. Vous ne voulez pas être responsable. Vous ne voulez pas être celui qui déclanche le chaos. Vous voulez être un empereur juste, pas vrai ? Selon moi, vous n'avez pas besoin de vous terrer dans votre palais pour ça. Ne craignez pas votre propre pouvoir. Enfin. Je me trompe peut-être. »

La kazejine se redressa finalement.

« J'aurais une autre requête. Je voudrais savoir tout ce que vous savez sur l'Homme au Chapeau. Tout dans les moindres détails. Et surtout, je veux savoir si vous avez la moindre idée, si qui que ce soit possède une trace du chakra de cet homme pour que je puisse le traquer et l'achever comme le chien qu'il est le jour où il fuira le combat, blessé et épuisé, désespéré. »

Le sourire de la jeune femme se fit soudain bien plus sombre.

« Cet homme, Sakaze Tôsen, m'a enlevé beaucoup en prenant la vie d'Ohana, et il menace ce qui m'a sauvé et ce sur quoi j'ai passé quinze longues années à travailler. Il ne me le volera pas parce qu'il est prit de quelques remords face à l'absurdité de ses propres pouvoirs. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Dim 20 Juin 2021 - 16:21
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] X3c6
Prenant le temps d'écouter le long monologue de la kunoichi, l'Empereur se voulait curieux et attentif aux informations qu'elle dispensait. Il l'avait alors questionnée sur ses méthodes pour récupérer les données qu'elle désirait mais plus que d'y répondre, elle s'était également permise de prendre une avance sur des intentions du nivéen qu'il n'avait jamais évoqué explicitement. Et de manière assez amusante, il remarqua qu'il n'avait pas même besoin d'y répondre tant elle l'avait fait de manière autonome.

Il préféra plutôt rebondir sur sa dernière demande, qui avait d'ailleurs tendance à l'inquiéter sur l'image que se faisait cette Katsuko sur elle-même, mais qui n'avait en tout cas rien d'absurde. Car même si le Sendai serait on ne peut plus surpris -et déçu- d'apprendre que Sakaze Tôsen était du genre à fuir la queue entre les jambes, il fallait mieux honorer ses quelques demandes. Et à ce sujet là, il avait même prévu bien mieux que de les dispenser à l'informatrice.

-"Vous vous doutez qu'il serait totalement inconscient de ma part d'honorer vos requêtes. Dans la situation actuelle, je ne peux me permettre d'octroyer ma confiance à quelqu'un que je connais tout juste. Déjà qu'il me serait compliqué de trouver une valeur sûre au sein de l'Empire, me fier à l'international serait d'une absurdité sans nom."

Il prit un court temps de pause avant de mettre une petite nuance.

-"Toutefois, je ne ferme rien. Je dispenserais à la Coalition entière les informations que j'ai au sujet de l'Homme au Chapeau, également au sujet de Yamanaka Rei. Quant à vous, s'il est impossible pour moi de vous faire m'accompagner, sûrement pourrez vous représenter quelque chose au prochain Sommet. Je suppose que plus les alliés sont nombreux, plus la Coalition est sûre, vous n'avez qu'à tenter."

Et s'apprêtant enfin à rouvrir la discussion après ses quelques refus, il se permit de prendre quelques libertés au sujet des qualités d'informatrice de la kunoichi d'Ame, désireux de profiter au maximum des avantages qu'elle octroyait par ses compétences.

-"Par contre, ce que je peux envisager pour vous, c'est de payer vos services afin que vous puissiez servir l'intérêt de la Coalition. Evidemment, la somme serait proportionnelle à la dangerosité de la mission, si le coeur vous en dit. L'objectif serait évidemment que vous puissiez progresser dans votre Nindô en parallèle à l'avancée que vous permettez dans la guerre contre l'Homme au Chapeau."

Croisant ses mains, se penchant légèrement, il posa alors son ultime question.

-"Est-ce que cela vous tenterait ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Mer 23 Juin 2021 - 19:49
Faisant de nouveau face à Yahiko, la kunoichi s’était décidée. Autant prendre son apparence, elle n’aurait pas forcément beaucoup d’autres occasions pour le voir seul à seule, où elle avait juste à lui faire face avec les mains dans le dos pour faire sa technique d’observation particulière. Elle avait déjà une bonne idée de ce à quoi il ressemblait, il ne lui manquait que les détails et sa technique ferait très bien le travail.

Terminant ses mudras toujours dans la plus grande des sérénités, après tout ce n’était pas pour s’en prendre à lui qu’elle avait besoin de son apparence, mais plutôt pour pouvoir jouer sur d’autres plans. Les apparences des personnages importants de ce monde pouvaient toujours lui offrir un bon poids dans les bonnes discussions, lui offrir des arguments d’autorité dans des situations tendues, ce genre de chose. Alors autant avoir un maximum d’armes sous la main.

Faisant toujours face à Yahiko, terminant ses questions après avoir répondu à celle de l’Empereur du Feu, la jeune femme eut un petit sourire amusé à sa réponse. Elle s’en doutait, il ne lui donnerait pas si facilement l’accès à ce genre d’information. Dommage, elle les aurait autrement s’il n’était pas en mesure de les lui donner.

« Soit, dommage… »

La suite cependant fut plus intéressante et fit hausser un sourcil à l’informatrice. Donc il voulait les offrir à tous ? Hmmm… Certes ils étaient sensés être alliés, mais des traitres se cachaient peut-être encore dans les rangs de la Coalition.

« Représenter quelque chose ?.. Je ne sais pas. Mais j’irais quand même si vous acceptez de me dire où sera le prochain sommet. Je doute qu’il soit également à Hikari. Sans doute dans ce pays je dirais, mais où ?.. C’est bien trop vaste à mon goût pour chercher par moi-même sans la moindre piste. Donnez moi le lieu et l’heure de rendez-vous et j’y serai, c’est aussi simple que ça. »

Elle sourit par la suite. Voilà qu’il proposait de l’embaucher pour aider la Coalition.

« C’est pour cette raison que je souhaite être au Sommet. Pour gagner en efficacité. Alors bien sûr que j’accepte d’aider contre rémunération. Ne vous en faites aucunement pour cela. »

Sortant alors une petite révérence parfaitement maîtrisée, preuve d’une éducation qui connaissait ces traditions, l’ancienne noble de Taiyo choisit de ne pas enchaîner avec plus de questions. Elle avait eu la réponse à ses quelques interrogations, elle pourrait aller à ce sommet elle-même, tout irait bien pour ses plans, elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Ven 25 Juin 2021 - 20:30
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] G62e
L'information n'était jamais gratuite et pire que ça : la Coalition pouvait le payer cher. Retournant la fragile problématique dans tous ses sens les plus complexes, le gouverneur réalisait sciemment un des plus gros écueil dont il pouvait faire preuve dans sa position d'ouverture : la naïveté. Car l'on pouvait imaginer la douce traîtrise qui pouvait emporter l'âme d'un innocent par la caresse d'une dague affûtée, l'Empereur, soucieux de prévenir et de protéger la flamme de l'espoir et de la confiance, ne pouvait se permettre de tomber dans un traquenard des plus fourbes.

Dans une optique charibotée mais loin d'être absurde ou impossible, pouvait-on imaginer que Chinoike Katsuko, dans une ambitieuse folie, s'était attardée à construire une image de marque auprès du Yuukan afin de conquérir les cœurs et de tromper les attentions ? Après tout, qui pouvait bien assurer que celle qui se présentait comme l'informatrice n'était actuellement pas en pleine besogne et que l'Empereur n'était pas un des outils utilisés pour arriver à ses fins ? Rien, strictement rien. Et à l'esprit du nivéen, il ne restait qu'un doute certain et qu'un rappel essentiel : l'ennemi pouvait être partout.

Alors d'un regard qu'il voulait toujours plus stoïque et fureteur, à la manière d'un mentaliste qui se persuadait qu'il pouvait comprendre les mécanismes de l'âme et son poids sur des traits inconscients, il ne lâcha pas son interlocuteur du regard. S'affaissant légèrement en arrière, laissant ses deux bras se déposer sur ses accoudoirs de pierre, il se laissa tenter par un zeste de manipulation en y ajoutant une pointe de malice.

-"Nous avons le temps, ne soyez pas pressée. Je vous passerai les informations en temps et en heure."

En nourrissant la discussion de cette incertitude, le souverain aux cheveux de cristal s'assurait de gagner du temps. Soucieux de servir la Coalition en écartant avec pragmatisme les potentiels judas, le Sendai comptait placer ses pions habilement. De cette manière, il pouvait effectivement s'assurer que la kunoichi à la robe écarlate pourrait se rendre au Sommet. Par contre, le timing devait absolument lui interdire toute élaboration au préalable, toute communication à un potentiel groupe de renégats qui pouvaient également travailler pour elle. Car il n'y avait rien de plus inefficace qu'un assaut qui manquait d'organisation, l'adulescent manœuvrait les risques avec précaution et tentait de trouver le juste milieu parfait entre sagesse, risque et stupidité.

-"Enfin, n'oubliez pas de vous trouver une raison d'y participer. Il n'est pas question de ne pas savoir quoi représenter, vous ne participerez pas au Sommet si vous n'avez pas de raisons légitimes d'y être. Cela va de soi, vous en conviendrez, nous jouons la pérennité du chakra."

Relâchant une forte expiration, la Colombe se repencha en avant une autre fois légèrement, s'ouvrant une autre fois à la conversation.

-"Avez vous d'autres requêtes, Chinoike Katsuko ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Chinoike Katsuko
Chinoike Katsuko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Sam 26 Juin 2021 - 13:06
Neiko eut une petite moue agacée. Elle n'aimait pas qu'on lui dise non. Pas dans ce genre de situation. Pour autant, elle savait bien que s'énerver, tenter de supplier, extorquer, torturer cet empereur ne donnerait rien. Ne serait-ce que parce qu'ii n'était pas devenu Empereur du feu par hasard.

Elle s'arrêta alors dans ses déplacements qui tenaient plus de son ennui face à cette situation qu'à une nécessité quelconque. Joignant finalement ses mains devant elle, la nukenin eut un petit sourire encore teint de cet ennui que la situation provoquait chez elle.

« Tu n'as pas confiance en moi, pas vrai ? Sendai Yahiko. »

Katsuko se recoiffa alors. Elle en avait marre de rester debout.

« Tu n'as pas confiance en moi OU... Tu ne sais pas encore où et quand le prochain Sommet se tiendra. »

Main sur la hanche gauche, la jeune femme avait fait basculé tout son poids sur sa jambe gauche. Sa jambe droite, libre de tout support, traçait des arcs de cercle au sol devant elle.

« Tu devrais apprendre à accorder plus de confiance à tes alliés. Ils pourraient mal le prendre. Moi je ne suis qu'une informatrice, mais gare à ta posture face aux alliés cruciaux. Le manque de confiance est la graine de la trahison. »

Nouveau soupir avant que l'informatrice de ramène ses mains dans son dos, les joignant à nouveau.

« Pour ce qui est de la justification, ne t'en fais pas, Empereur. S'il en faut véritablement une, j'en ai quatre qui chacune à elle seule devraient vous mener tous à vous demander pourquoi vous ne m'avez pas invité à votre première réunion. »

Parfaitement confiante, la vampire arrogante décrocha un nouveau sourire à l'homme assit sur son trône.

« J'attendrais tes informations pour ce sommet et pour les autres missions que tu pourrais souhaiter me confier pendant mon séjour ici. Et si ça peut te rassurer, dis toi que sans le chakra, je serai actuellement morte ou presque, enchaînée et battue par mon père. »

Terminant sa plaidoirie pour obtenir ce qu'elle souhaitait, Neiko fit une dernière révérence devant Yahiko.

« À bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3051-chinoike-katsuko-la-vampire-du-desert-termine http://www.ascentofshinobi.com/t3095-chinoike-katsuko-vampire-a-ses-heures-perdues http://www.ascentofshinobi.com/u336
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] Empty
Dim 27 Juin 2021 - 18:24
Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko] X3c6
Ses traits s'étiraient finement et légèrement, dévoilant à la kunoichi aux pupilles écarlates de nombreuses interprétations. Manquait-il de confiance à son égard ? Certainement, il le lui avait même partagé dans une tirade légitimant sa position. Il était Empereur et elle était une inconnue dont il ne connaissait ni le passé, ni le présent, ni l'avenir. Comment pouvait-elle s'imaginer une seule seconde que l'immaculé pouvait lui confier l'espoir même de la Coalition ? Il ne pouvait que jouer avec les possibilités, jongler avec les informations en les distribuant aux intéressés, manœuvrant les risques avec la précision d'un orfèvre.

Alors de ses conseils, il ne fit que les laisser circuler d'une oreille à l'autre. Loin d'être idiots, ils provenaient surtout d'une kunoichi qui n'avait pas une seule idée des responsabilités qui pesaient sur les épaules du gouvernant. Et à ce juste titre, ils perdaient tout leur poids.

-"Je vous remercie de vos précieux conseils, je tâcherai de ne pas les oublier."

Il ne fallut alors que quelques instants pour que l'Ancien ignore volontairement les quelques traces des avertissements de l'indépendante, les faisant disparaître de son esprit comme lorsqu'il voulait se débarasser des souvenirs d'un passé douloureux. Parce qu'à l'esprit de l'homme qui avait vaincu Shinrin Kanshisha et les deux finalistes de l'ignition, personne n'était en position de lui donner le moindre conseil. Personne n'avait la moindre idée de l'importance du moindre de ses choix et pire que cela, il trouvait prétentieux et déplacé d'oser s'imposer à la figure emblématique de tout un pays.

Reprenant un faciès calme et sérieux, il retourna ses recommandations.

-"Permettez moi de vous en donner un, à mon tour : n'oubliez pas à qui vous vous adressez."

Tendant le bras, déployant sa main vers la porte de sortie afin d'engager la fin de la conversation, il conclut par quelques commodités avant de retourner à sa sombre solitude.

-"A bientôt, Chinoike Katsuko."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

Rencontre impériale [Katsuko Ft. Ayuu & Yahiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impériale introduction [Ft. Nara Kansei]
» L'appel du serpent parmi la flamme impériale [Pv : Tomoe, Hanae & Hanzo]
» P12. YUKI RAKKA contre SENDAI YAHIKO | Vainqueur SENDAI YAHIKO
» Confrontation impériale [Senjumaru]
» Le jour où naquit l'infamie de « l'Impériale »...

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: