Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko]

Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 19:23


Toujours pas, un jour de plus et cette foutue sensation ne voulait pas s’en aller, le Bakuhatsu ne parvenait pas à trouver les réponses a toutes les foutues questions qui le taraudaient l’esprit, il avait beau avoir déjà un grand potentiel, tout ce qu’il était ces derniers temps c’était, un adolescent brillant avec énormément de potentiel mais aussi d’assurance, mais tout aussi perdu.

Un homme aura beau avoir toute le talent, l’intelligence, la fortune ou même la détermination du monde, il y a des leçons que toutes ces choses ne pourront jamais remplacer et que seul le temps peut enseigner à un homme, ou encore que la sagesse d’un autre ayant déjà traversé les âges pourrait l’y guider.

Pour le moment, l’écarlate ne possédait ni l’un ni l’autre, et il était tout aussi loin de posséder tout le reste. C’est certainement cette phase de la vie qui représente le mieux l’adolescence, la découverte de soi, le questionnement perpétuelle, la quête de sa propre voie, sa vocation personnelle ainsi que sa destinée.

Malheureusement, mis à part les quelques conseils bien précieux de son sensei au dojo, l’écarlate personne vers qui véritablement se tourner, subissant sa situation survenu du jours au lendemain, le Bakuhatsu naviguait a vu, s’ouvrant à toute expérience qui se présentait a lui, renforçant son arsenal aussi bien mental que militaire, car le jeune homme avait une seule certitude, c’était qu’au sortir de tout cette période de trouble et une fois que ses idées se seraient stabilisé, il devrait se battre, il le ferait comme jamais personne auparavant, tel était la seule certitude qu’il avait.

En quête de réponse l’écarlate tentait tout sorte d’exercice pour stimuler son cerveau et sa créativité, de la méditation a l’apnée, en passant par le défoulement total sur des objets random du décor, l’écarlate venait d’ailleurs tellement de se défouler sur l’arbre en face de lui que son en finit usé et brisé en deux.

Bout de ferraille tellement indigne qu’il en finit par s’indigner avant de le balancer sur le côté, frappant de toutes du poing de toutes ses forces dans l’arbre avant de s’essuyer le visage avec la serviette qu’il portait autour du coup tout en se mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 19:53
-"Jeune homme... besoin d'aide ?"

En me baladant au sein des terrains d'entraînements comme à mon habitude, j'avais perçu au loin un jeune garçon que je n'avais jamais vu. M'approchant de sa position avec curiosité, curieux de ce qu'il était en train d'entreprendre, je pu percevoir avec stupéfaction qu'il était seul à son âge face à ses apprentissages, comme si personne n'était là pour épauler. Chose quelque chose étonnante, il était bon au sein de l'Empire d'avoir des personnes sur qui se reposer pour pouvoir bien évoluer, surtout lorsque l'on était jeune, et voir un néophyte tenter en solitaire d'améliorer ses capacités était assez surprenant.

Je devais lui apporter naturellement mon aide, me reposant sur une règle très simple du karma qui évoquait qu'en le soutenant maintenant je pouvais en ressortir vainqueur plus tard. Après tout, si je pouvais l'aider à développer des techniques pratiques pour la guerre, mon investissement serait largement rentabilisé.

-"Je suis prêt à prendre un peu de temps pour vous soutenir à votre entraînement. De quoi avez-vous besoin ?"

Le garçon devait alors trouver surprenant le fait que l'Empereur lui-même vienne à sa rencontre alors qu'ils ne s'étaient jamais vu. Là était une posture magnanime et sage d'un souverain soucieux de faire progresser sa patrie, même si celle-ci ne lui était pas forcément aimante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 21:37


- "Jeune homme... besoin d'aide ?"

Sendai Yahiko !!! Lui ici ?! Qu’est-ce que le nouvel empereur pouvait bien foutre la a pareille ?! Il était bien la dernière personne que l’écarlate voulait voir en ce moment.

- "Je suis prêt à prendre un peu de temps pour vous soutenir à votre entraînement. De quoi avez-vous besoin ?"
- Rien… de rien, je n’ai besoin de rien !!!


« Mon frère lui aurait eu besoin de ton putain de ton putains de soutiens l’autre jour… même pas de ton temps… Juste envoyer des putains de renforts » Voilà ce que se disait le Bakuhatsu au plus profond de son être tandis que la rage faisait bouillir son sang alors qu’il se retournait pour s’en aller. Le jeunot stoppa ensuite sa marche à peine quelque pas plus loin, comme si une évidence venait de lui sauter aux yeux.

- En fait, excusez-moi empereur-sama, c’est que c’est assez tendu à la maison ces jours et moi je n’arrive a rien à l’entrainement.

Voilà l’évidence, une réaction aussi enfantine que celle-là n’avait aucune chance de le mener ou que ce soit, céder a ses émotions ainsi est le meilleur moyen de ne jamais rien accomplir dans la vie, alors qu’il tenait la une chance de tirer quelque chose d’un des plus puissants shinobi du Yuukan et gratuitement en plus.

- En fait je n’arrive pas à progresser assez, vous pourriez peut être m’enseigner une technique de votre répertoire ?! Le Kage-Bunshin peut être, ça fait pourtant parti des rudimentaires pour tout bon soldat et pourtant je ne le maitrise pas encore.

Cette échange posait la première brique de la personne que serait bientôt Kenpachi au sorti de sa période trouble, certains pourront appeler cela comme ils veulent, manipulation, sadisme, mensonge !!! Mais la vérité était que pour parvenir à ses fins, il fallait faire les choses à faire, et même si celles-ci nous brulent de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Mar 23 Mar 2021 - 18:26
La panique visible dans les yeux du jeune inconnu m'était incompréhensible. Était-il un autre opposant ? Je ne pouvais le deviner, peut-être oscillait-il entre l'admiration et la peur de l'arrivée de l'homme qui était supposé être le Soldat le plus puissant et influent du Feu ? Même si cette dernière idée devait être bien plus discutable qu'elle n'y paraissait tant le monde était riche de sa diversité, c'était toutefois l'image que je devais normalement dégager. Dans les yeux de tous, un Empereur se devait d'être inflexible et indiscutable, mais les origines Kumojin rappelaient que les titres ne signifiaient pas plus que ce qu'ils voulaient signifier.

Il tournait alors le dos comme pour partir. M'attendant à le voir s'éloigner par des pas que je ne pouvais interpréter, je n'avais cependant anticipé le fait qu'il puisse se retourner pour me quémander quelques faveurs. Il s'excusa brièvement, ce que j'acceptai sans rancune et il osa prendre les devants avec une ferveur que je ne saurai que comprendre, bien qu'elle était culotée.

-"Vous trouverez de la motivation dans la réussite, jeune Soldat dont je ne connais le nom."

J'essayai alors de percevoir le bon dans son comportement. M'éloignant de la peur et du ressenti qu'il venait de diffuser, je préférai rester dans un sentiment de bienveillance auprès d'un homme que je n'avais aucune raison de respecter. Pourtant, malgré mes origines, je le faisais : nos objectifs convergeaient et je ne pouvais alors que soutenir ses apprentissages.

-"J'accepte votre requête."

Je fis alors un simple mudra, activant automatiquement la technique qu'il voulait apprendre. Faisant apparaître à côté de moi une duplication qui me ressemblait comme deux gouttes d'eau, je me permis de donner les premières directives.

-"Savez-vous déjà faire un clone ? Si oui, l'apprentissage sera plus aisé. Si non, il va vous falloir commencer par vous regarder dans une glace... ou sur une photo, si vous en avez une."

Une approche amusante mais réaliste car pour se cloner... il fallait connaître et reproduire ses traits à la perfection. Là était la base de la technique.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 5:16


- Bien…

Répondit l’écarlate tout en hochant la tête une fois en signe de validation après que l’empereur ait accepté de lui enseigner sa technique.

Ce dernier enchaina d’ailleurs ensuite en lui faisant directement une démonstration de a quoi ressemblait le Kage Bunshin, comme pour un rappel et certainement aussi établir un objectif claire a atteindre pour le jeune homme au sortir de son entretien avec la plus haute autorité au sein de l’empire à cet instant.

- Oui, je sais déjà faire apparaitre quelque clones, mais rien d’aussi consistant que les votre.

Pour accompagner ses propos, l’écarlate réalisa à son tour aussi un unique mudra qui eut pour effet de faire apparaitre à ses côtés, quelques clones intangible de sa personne, dénué de toute énergie et d’une quelconque détermination.

- Ils ont au moins le mérite d’être assez ressemblant non ?!!! On gagne un peu de temps cette manière !!!

Le bakuhatsu restait concentré, attendant les prochaines instructions de l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Jeu 25 Mar 2021 - 20:02
Faisant apparaître à côté de moi une duplication qui me ressemblait trait pour trait, là étant la base de la technique pour s'assurer de pouvoir tromper un adversaire, j'écoutai le jeune Soldat qui me répondait qu'il avait les compétences pour produire un clone lui ressemblant. D'une qualité moindre face à un véritable Kage Bunshin, il représentait toutefois une qualité on ne peut plus importante pour accéder à la réussite du Clone d'Ombre : celle d'être ressemblant, ce qui était une étape qui prenait normalement du temps.

Il y avait au moins un bon trente pourcent du travail qui était fait, mais le plus dur restait à venir. L'intangible devait devenir tangible, la mollesse devait devenir résistante et l'inutilisable devait devenir actif. La quantité de chakra était alors essentielle pour trouver ce juste milieu car trop peu revenait à revenir à cette affaiblissement tandis que bien trop revenait à faire exploser la technique. Là était le secret de tout Ninjutsu, de toutes manières.

-"C'est vrai, ça nous fait gagner du temps. Enfin, place au concret."

Laissant échapper un peu de son chakra pur sur différentes quantités afin de rendre cela plus lisible, je pointai du doigt le nuage de chakra bleuté du milieu, celui qui semblait le plus équilibré, avant de reprendre.

-"A droite, votre clone est inutilisable. A gauche, il explose... au milieu, c'est la quantité de chakra idéale que vous devez mettre dans votre technique."

Je haussais les épaules un coup, croisant ensuite les bras pour le regarder faire.

-"Je vous regarde maintenant, vous n'avez plus qu'à expérimenter."



Dernière édition par Sendai Yahiko le Sam 10 Avr 2021 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Dim 28 Mar 2021 - 20:09


Ah !!! Plutôt original comme méthode d’enseignement, l’empereur c’était contenté de faire le tri d’un simple coup d’œil parmi les Bunshin du Bakuhatsu et pointer du doigt ce qu’il fallait garder et ce qui était bon pour la poubelle, plus qu’à s’appliquer pour prouver la viabilité de la méthode.

- Ok !!!

Le Bakuhatsu n’avait plus qu’à s’appliquer à essayer de réaliser des clones dont la quantité de chakra se rapprochait de celui pris en exemple par l’empereur. Aussi c’était extrêmement compliqué de réaliser plus de deux clones consistant, ou quasi impossible ?! Quoi qu’il en soit le shinobi n’avait encore jamais rencontré de shinobi essayé à la maitrise de plus de clones consistant.

Non pas que l’écarlate se limitait dans l’accomplissement de son potentiel, mais pour l’instant ce dernier comptait s’en tenir aux rudiments histoire que l’apprentissage ne s’éternise pas.

Formant d’une seule main le mudra le plus populaire de l’histoire face à lui, le Bakuhatsu visualisa un instant les clones qu’il souhaitait créer, ainsi que la quantité de chakra qu’il souhaitait y insuffler, au bout d’un court instant, le jeune homme expulsa son chakra visualisant deux copies parfaites de lui-même se former derrière un épais nuage de fumé blanche a chacun de ses cotés.

Monumental flop pour le coup, mort dans l’œuf les clones explosèrent avant même que le rideau n’ait le temps de tomber et que le nuage blanc ne laisse paraitre leur apparence aux yeux des shinobis.

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Mar 30 Mar 2021 - 10:08
Les bras croisés, patient à l'idée que tous les efforts devaient maintenant venir du jeune garçon, j'attendais avec curiosité en visualisant l'essai qu'il allait produire sous mes yeux. Les formes de chakra flottaient alors à mes côtés, grâce à une compétence que je m'étais efforcé de construire dans le temps, rappelant au shinobi la clef de sa réussite. Lui qui était déjà capable de reconnaître sa propre image s'intéressait maintenant à la construction de duplications parfaites, bien dosées en chakra, afin que celles-ci puissent remplir la raison pour laquelle ils avaient été conçu.

Il effectua alors des mudras, générant à ses côtés deux duplications bien plus fragiles que la normale. Cela était notamment visible par le deuxième nuage de fumée qui se créait peu de temps après le premier, significatif d'une disparition bien trop précoce. Mais là était alors un résultat visible et les conclusions étaient claires...

-"Il est ambitieux de votre part de vous concentrer sur la création de deux clones en même temps dès le départ. C'est en quelques sortes un entraînement à la dure..."

Il était alors libre d'agir comme il l'entendait, mais il ne se facilitait pas la tâche. Après, je ne pouvais vraiment reprocher à qui que ce soit de viser haut dans l'échelon. Comment juger un homme qui n'agissait que pour l'excellence ? Cela n'était problématique que lorsqu'il était essentiel de maîtriser les bases avant d'évoluer.

-"Vous avez votre retour : ils manquaient de chakra. On recommence Soldat !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Ven 9 Avr 2021 - 18:20


Les clones n’avaient pas tenu plus de quelque secondes, mais l’œil expérimenté du Sendai ainsi que sa maitrise et compréhension poussée du chakra pure, lui avaient déjà permis de déceler en quelques secondes la raison de cet échec, un manque critique de chakra dans la constitution des bunshin tangible du Bakuhatsu.

Cela était certainement dû au faite qu’il n’avait pas été suffisamment vigilant, il s’était visualisée une quantité de chakra nécessaire pour faire un bon clone, mais au final en tentant d’en créer deux il l’avait scindé, résultant en une tentative assez peu probante.

En plus du fait que la quantité le « bon » dosage indiqué plus tôt par l’empereur était certainement celui pour un clone inconsistant, il en faudrait certainement plus voir beaucoup plus pour réaliser la technique du Kage Bunshin. Passant en revue tous ces nouveaux détails, le Bakuhatsu se remit en position pour une nouvelle tentative.

Le chakra insufflé devait beaucoup plus important que lors de sa précédente tentative. Réalisant à nouveau un unique mudra, le jeune homme visualisa l’énorme masse chakratique qu’il était prêt à voir quitter son corps avant de l’expulser en le scindant en deux pour tenter de former deux copies parfaites de sa personnes à sa gauche et à sa droite.

Malheureusement ce résultant en un nouvel échec, seul un des clones parvint a survivre assez longtemps pour montrer le bout de son nez avant de disparaitre à son tour tout comme le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Sam 10 Avr 2021 - 18:10
La logique imposait de compenser la première erreur par le comportement qui faisait le plus défaut. A l'apparition de clones qui manquaient de consistance et plus précisément de chakra, le Bakuhatsu fit cette fois l'opposé. Il insuffla alors une quantité importante de cette substance dans la formation de ces êtres éphémères, les faisant apparaître de manière énergique devant lui... La même énergie qui semblait les dépasser très vite, et l'un plus que l'autre, leur imposant d'exploser quelques secondes même après leur création.

-"Vous connaissez vos deux extrêmes, on va maintenant les affiner."

S'il savait ce qu'était d'insuffler trop peu de chakra et trop de chakra, il devait maintenant inoculer ses créations d'une quantité plus juste. Qu'il y ai cette fois un surplus de chakra ou un manque, il devait essayer de se rapprocher le plus possible de l'équilibre parfait. Trouver le moins dans le plus, trouver le plus dans le moins, la justesse était de mise de la même manière que pour tous les Jutsu qu'il maîtrisait.

-"Pour toutes les fois où vous désirez mettre beaucoup de chakra, vous essaierez dans mettre moins qu'au deuxième essai. Pour les fois où vous désirez mettre moins de chakra, vous essaierai d'en mettre plus qu'au premier essai."

Cela concluait la logique et cela laissait place à des répétitions. Le jeune Soldat n'avait maintenant plus qu'à enchaîner les essais, assumant les erreurs, en en tirant des leçons pour se rapprocher toujours plus de la réussite qu'il convoitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Jeu 6 Mai 2021 - 14:18


A présent le Bakuhatsu avait fait l’expérience du trop-plein et du pas assez de chakra, cette expérience à elle seule devrait à présent être suffisante pour lui permettre de calibrer ses futurs tentatives jusque trouver le parfait milieu, permettant la création de copie parfaites de sa personne perdurant dans le temps.

Vu que c’était aussi l’avis de l’empereur et tuteur du jour, il ne restait a présent au jeune homme plus qu’à se lancer dans sa longue séance de calibrage, combien de tentative lui faudrait-il avant que les synapse de son réseau de neurone ne finisse par s’accorder correctement ? Certainement pas beaucoup, après tout l’écarlate était loin d’être un non initié aux arts ninja, il devait même compter parmi les meilleurs manipulateurs de chakra de son empire malgré son jeune âge.

Pas une, pas deux, et le jeune shinobi était déjà relancé en plein dans son apprentissage, multipliant les échecs, mais se rapprochant à chaque fois un peu plus de l’idéal.

Il fallut un peu moins d’une dizaine de minutes au shinobi pour aboutir a un premier résultat a peu près concluant, à ses côtés, deux clones tangibles solidement ancrées sur leurs appuis, prêt à réaliser toute mission qui leur serait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Lun 10 Mai 2021 - 11:50
Au fur et à mesure des répétitions et des expérimentations, le Bakuhatsu s'approchait de son but. Ayant avant crée des clones bien trop emplis en chakra, il avait également tâché de tenter de créer des duplications n'étant que faiblement emplies de chakra, ce qui dans les deux cas causa un échec. L'empereur, alors maître de cet apprentissage, n'avait pu trouver de meilleurs conseils que de trouver un juste milieu acceptable dans lequel une duplication pourrait enfin persister dans le temps même si sa résistance ne serait sa qualité.

Et au bout de quelques essais, le shinobi arriva à un résultat concluant. Créant deux semblables qui lui ressemblaient trait pour trait, qui paraissaient également suffisamment solide, le nivéen tâcha de s'approcher quelques peu et de tapoter sur leur corps du bout du doigt afin de s'assurer de leur qualité. Avec surprise, cela fut une réussite mais évidemment, rien d'encore assuré. Car dans les entraînements, comme dans bien des domaines, les réussites pouvaient être causées par un facteur chance non négligeable. Ainsi, la répétition était là encore une étape obligatoire pour finaliser cet échange.

Se reculant un peu suite à son petit contact avec les deux Kenpachi, le souverain annonça au jeune soldat la conclusion de cet apprentissage.

-"Bien, nous avons un résultat concluant. Cependant, je vous suggère de recommencer jusqu'à réussir trois fois de suite. Ca nous assurera que vous y arrivez bien à chaque coup, et que ce n'est pas par chance que vous êtes parvenus à cet exploit."

Croisant les bras, gardant ses yeux rivés sur le jeune homme, il attendit simplement la suite des événements avant de repartir à ses occupations.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Bakuhatsu Kenpachi
Bakuhatsu Kenpachi

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Lun 24 Mai 2021 - 14:15


L’empereur pris un moment pour faire la visite technique des clones du jeune shinobi, et ceux-ci semblaient visiblement passer le test haut la main. Ce fut d’ailleurs ce que le dirigeant du peuple Hijin affirma avec une petite touche de retenu tout de même en soulignant qu’on n’était jamais à l’abri d’un succès accidentel avec ce genre d’exercices, le shinobi devait donc prouver sa régularité en parvenant reproduire la formule de son succès trois fois de suite.

- Ok, je m’y remets.

Le subconscient d’un individu peut être un grand atout ou un puissant ennemi pour la personne suivant comment ce dernier est formaté par l’individu même, voila pourquoi les meilleur shinobis ne le devenaient qu’a force de très longues séances d’entrainement qui leur servaient à graver les paradigmes de leurs enchainements et réflexions au plus profond de leur subconscient afin de pouvoir faire appel a ces derniers sans même avoir a y penser. C’est ainsi qu’on devenait meilleur.

Toutefois au beau milieu d’une poigné de meilleurs qui se comptent a peine sur les doigts de la main, il y a les légendes, a qui infiniment moins de temps et de répétition est nécessaire pour ancrer une compétence au plus profond de leurs subconscient.

Kenpachi fit disparaitre les bunshin a ses cotés avant de s’élancer d’un mudra pour faire apparaitre a ses cotées deux clones, une fois, puis il les fait disparaitre pour en créer des nouveaux une seconde fois, puis répéta l’enchainement pour la troisième et dernière fois.

A ce stade je pense que l’on pouvait approuver sans broncher que la technique était acquise.

- Ça fait 3…
- Merci pour l’enseignement, empereur-sama.

Revenir en haut Aller en bas
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] Empty
Sam 5 Juin 2021 - 21:07
C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko] 0ubu
Enchaînant sans grands problèmes les mêmes mudras qui lui servaient à effectuer sa bien connue technique du Kage Bunshin, que l'Empereur avait appris lui-même d'un de ses ennemis, le soldat en face du gouvernant effectua correctement et à trois reprises les duplications qu'il voulait maîtriser. Alors remplissant parfaitement les conditions de ce que le nivéen pensait être une réussite, c'était sans aucun doute que l'enseignant du jour octroya à son élève le fin mot de l'histoire : celui qui concluait leur échange.

-"Parfait, mes félicitations."

Il n'y avait pas de magie, l'apprentissage passait par une bonne quantité de répétition et par un suivi efficace de l'évolution de l'entraînement. Ainsi, c'était avec son habituel regard extérieur que Yahiko avait tâché d'aiguiller le jeune Bakuhatsu tout au long de ce moment passé ensemble, et la réussite de la technique marquait le bon déroulement de son intervention.

-"Je vous laisse tranquille, Soldat. Ne cessez jamais de vous entraîner."

Tournant le dos sans signe particulier d'affection et sans attente de plus de remerciement, l'homme retournait à ses occupations, et dieu seul savait à quel point elles étaient vastes.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363

C'est tellement mieux a plusieurs [PV Yahiko]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT N°1]Plus tellement en détresse la demoiselle. [Ft. Ryüka]
» Suggestion combat à plusieurs
» Soirée sur plusieurs générations (PV Miyuki)
» [Apprentissage] - Bondir pour mieux esquiver
» Kaya - Inja ► Il y a plusieurs raisons de boire.

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: