Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] Empty
Mer 17 Mar 2021 - 22:12
L'Empire était fissuré depuis le départ de ses Capitaines. Les piliers qu'ils représentaient pour le Feu étaient essentiels de par leur combativité, leur sagesse mais surtout par leur force. Le Feu était impitoyable, il ne laissait pas le choix à ceux qui se consumaient au combat. L'ensemble des valeurs étaient essentielles, mais s'il y en avait bien une pour faire la différence, c'était bien la force. La grande assemblée réunit devant le balcon du palais impérial le savait, tout comme ils savaient pourquoi ils étaient là : je m'apprêtais à faire une annonce importante, quelque chose qui allait changer l'Empire.

Car l'élection des Capitaines n'était pas une simple élection. Il ne s'agissait pas de ne recruter au poste qu'un ex-Lieutenant capable de diriger des troupes, non. Il s'agissait de trouver un représentant charismatique, quelqu'un qui porterait à bout de bras l'image de l'Unité dont il devenait le symbole. Quelqu'un qui donnerait une direction à l'Unité, qui proposerait des projets personnels qui reposeraient, ou non, sur mes volontés d'Empereur.

Mais l'élection d'aujourd'hui était particulière. Les personnes qui se présenteraient étaient tout à fait au courant que le poste qu'ils convoitaient n'était pas si tranquille. Car dans l'Unité Coloniale et dans l'Unité Recherche, je disposais d'oeils avisés, de ninjas -normalement de confiance- qui sauraient me faire remonter les informations importantes. La traîtrise n'était pas inévitable, mais elle pouvait être appréhendée... elle pouvait être punie. Ainsi, ceux qui allaient se mettre en avant savaient très bien qu'il serait dans leur intérêt, à long terme, de respecter les directions de l'Empire...

Sauf s'ils prévoyaient la Conflagration.

Malgré ces idées qui me paraissaient macabres et inadaptées au contexte actuel, je me présentais au peuple qui m'attendait. Je ne m'attendais évidemment pas à des louanges, ce que je ne reçus pas particulièrement, mais ceux qui m'aimaient comme ceux qui me détestaient savaient très bien que dans cette situation, le silence était d'or.

Quelques secondes étaient suffisantes, pour obtenir un calme remarquable. La foule attendait, s'impatientait, mais je m'étais fait à l'idée de ne pas les laisser trembloter trop longtemps.

-"Peuple Hijin ! Aujourd'hui est un grand jour. Suite à la désertion d'Inuzuka Inuko et au retrait de Suzuri Takara, ancienne Capitaine émérite de l'Unité Coloniale et ancienne Capitaine de l'Unité de Recherche, l'Empire est fragilisé et a besoin de représentants puissants, charismatiques, passionnés et compétents."

Je pris un instant pour faire signe à quelques gardes au sol, qui s'occupèrent de créer un espace important sous mon balcon Impérial.

-"Que les Soldats et Lieutenants de ces deux unités s'approchent sous mes yeux. Que ceux qui se pensent suffisamment légitime pour prendre le pouvoir se présentent ! L'Empire ne déroge pas à ses traditions, pour obtenir ce que vous voudrez, soldats du Feu... Il vous faudra vous battre."

L'annonciation d'un Duel du Feu entre un nombre inconnu de soldats ou de lieutenants de ces deux unités. Je me demandais qui pouvait se présenter, qui pouvait avoir l'audace de se proposer en tant que Capitaine. Je n'espérais qu'une chose : que le combat rugisse tellement que le peuple Hijin puisse être fier. Car si un fier Hijin prenait un poste aussi convoité, c'était également une image d'Empereur qui était redorée.

...Sauf s'ils prévoyaient la Conflagration.



Règles et Informations HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 http://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kogami Akira
Kogami Akira

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] Empty
Mer 17 Mar 2021 - 23:15


Kijou 気丈


Le grand jour, enfin. Le Kogami ne s’était pas montré aussi impatient depuis de nombreuses années. Tout allait commencer ici, ce projet qu’il portait en son coeur depuis des mois était en passe de pouvoir se concrétiser. Car qu’importe pourrait se présenter à lui, nul n’aurait une passion aussi ardente que la sienne. A tel point que ses objectifs s’étendaient bien au-delà du simple poste de capitaine, bien que nul n’en sût rien. Certaines choses devaient être tues pour le bien de sa patrie plus que pour le sien.

Tout comme, pour le bien du teikoku, ce poste devait lui revenir. Nulle inquiétude ne parasitait l’esprit du Kogami de toute manière. Des potentiels candidats, nul n’était sans doute aussi ancien que lui au sein de l’unité. Nul n’était non plus affublé de sa renommée depuis les événements de Tsume. Mais il n’était pas question de s’en enorgueillir pour le Kogami. Si ces faits s’avéraient être des tremplins, tout se jouerait par la force. Une force qui, dans son cas, avait quadruplé en si peu de temps que lui-même n’était pas certain de connaître ses nouvelles limites.

“ … “

L’occasion de prouver ses progrès tant que de mériter sa place était donc venue. Aussi imperturbable qu’à son habitude, ce ne fut néanmoins qu’une façade dissimulant l’importante excitation que ressentait le lieutenant, galvanisé par la concrétisation d’un de ses objectifs… qui lui ouvrirait la porte pour réaliser tout le reste.

Ainsi, une imposante silhouette se détacha de la foule pour s’avancer. Premier volontaire, le valeureux à la silhouette élancée marqua le coup en devenant le premier candidat au poste de capitaine. Plus qu’un candidat, un guerrier prêt à tout pour remporter la victoire.

“ Je suis Kogami Akira. “

Se tournant vers la foule, pour qui il faisait ce choix bien plus que pour l’empereur, le Kogami scruta les Hijins qui la constituaient de ses iris dorés rendus luisants par la lueur auréolée du soleil.

“ Après la pitoyable fuite de la parjure Inuzuka, l’unité coloniale a besoin d’un dirigeant fiable et capable d’imposer sa force tant que son esprit. La plupart d’entre vous sauront quel titre est le mien et pourquoi m’a-t-il été donné. Je suis, j’étais, et serai prêt à tout pour ma patrie. Nul besoin de paroles, mes actes l’ont prouvé. “

Portant la main à son coeur, il exécuta un salut informel mais ô combien chargé de sincérité vers la foule, tant signe de son dévouement que de la motivation qui était sienne.

“ Je suis l’homme dont a besoin mon unité, mais aussi le peuple. Un natif Hijin, un enfant du peuple, né parmi vous. Que quiconque vienne me défier et soit défait s’il me juge indigne d’être capitaine. Réjouissez-vous mes frères, car aujourd’hui marque l’avènement de celui qui ne quittera jamais votre ombre. “

Tout était dit. Ces duels avaient de bon que la joute verbale ayant jadis amorcé l’élection de l’empereur n’était ici pas nécessaire. Seule la force importait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] Empty
Mer 17 Mar 2021 - 23:43
Semblable

Un jour important, un moment que Medyûsa ne pouvait pas rater que faisait suite à la désertion de capitaine. La jeune femme se déplaçait vers le palais de l’Empereur, il fallait savoir ce qu’il allait dire exactement. Med voulait savoir si c’était bel et bien ce qu’elle pensait, car depuis un moment, il fallait que l’Empereur parle des postes de capitaines en libre depuis quelque temps déjà. Sinon, il va peut-être faire un discours sur autre chose, comme l’un de ses projets en tant qu’Empereur ou sur un autre sujet. La kunoichi parvient à se rendre devant le palais, mais elle n’était pas toute seule. La soldate était accompagnée de l’une de ses collègues, Hirose Yui. Anciennement mentor pour l’apprentissage de l’Iroujutsu et à l’heure d’aujourd’hui, assistante dans l’unité de recherche depuis bien des mois. Il y avait du monde, à croire que le peuple était curieux de l’entendre parler. Curieux de connaître le contenu de son discours, qui a valu la raison de leur présence. Il y avait quelques soldats et hauts gradés, observant Yahiko ainsi que les civils. Dans un sens, il fallait bien aussi protéger le Sendai, il semblait que tout le monde ne soit pas toujours ravi de voir un ancien Kumojin à la tête de l’Empire. Et pourtant, Med reste assez serein, il fallait être stupide de lancer une attaque avec tant de soldats dans les environs.

Yahiko se met à parler devant son peuple, comme un digne Empereur, assumant son rôle et ce qu’il était de par ses origines. Croisant ses bras, Medyûsa l’écoute, n’en perdant pas une miette de ses mots. Le voilà en train de parler d’Inuzuka Inuko et Suzuri Takara, parlant d’une ayant déserté Urahi tandis que la seconde aurait pris sa retraite. Information que celle de la recherche que Med connaissait déjà pour en avoir déjà parlé avec lui, en tête à tête à son retour. Il semblerait que cette annonce souhaite se tourner vers une élection de capitaine au sein de deux unités bien précises : la coloniale et la recherche. D’un coup, ça devenait intéressant pour la Yasei et sait que ça devra se faire via un combat contre d’autres prétendants. La kunoichi soupire et elle ne peut pas laisser une telle occasion lui passait sous le nez. Elle n’avait aucune idée si en cas d’affrontement, elle allait gagner ou pas, mais la soldate fera de son mieux pour y parvenir. La Gorgon ne dit rien pour l’instant et ne bouge pas, continuant à l’écoute. En effet, ce dernier n’avait pas terminé de parler. La suite de son discours semble intéressante. Ceux qui étaient intéressés par le poste de Capitaine devront s’approcher et cela ne visait que ceux provenant des deux unités citées. Sur le coup, l’Eisei'nin était visé et Yui hoche la tête, lui disant qu’elle devra tenter sa chance pour ne pas avoir de regret. Medyûsa n’aura pas une autre chance que d’y parvenir sauf en cas de défaite, elle devra sans doute patienter avant de retenter sa chance. Or, elle fera de son mieux pour réussir.

Kogami Akira semble être le premier à prendre la parole et cherchant à faire un discours pour attirer l’attention. Franchement, ce n’était que perte de temps, il devra satisfaire le peuple en combattant et à parler pour faire bien. Medyûsa s’approche à son tour, calme et sereine, sous sa blouse blanche, elle fixe l’Empereur du regard. Gardant un air sérieux, ne cherchant aucune réaction de quitte ce ne soi et rien d'autre. Attirer l’attention, ce n’était pas vraiment son fort malgré une fois. « Je me nomme Yasei Medyûsa, natif de Mizu no Kuni et ancienne Kumojin. Également membre de l’unité de recherche depuis plusieurs mois en tant que soldat. Ma Capitaine Suzuri Takara a pris sa retraite et par respect pour elle, je souhaiterais tenter ma chance pour obtenir le rôle qu’elle a tenu admirablement depuis son arrivée dans l’Empire. Si d’autres souhaitent la place de capitaine et provenant de la même unité que moi alors ainsi soit-il, je ferai de mon mieux pour y parvenir. » Dit-elle tout simplement, gardant un respect pour Suzuri Takara qui était tout de même son capitaine.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201
Narrateur
Narrateur

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP] Empty
Dim 21 Mar 2021 - 13:04
Le discours de l'Empereur était terminé. Le silence s'était instauré en plein milieu de l'énorme foule qui attendait, se préparant à ne pas voir arriver quelques têtes. Pour cause : l’avènement d'un ex-Kumojin avait son effet sur les foules et si certains y voyaient une occasion parfaite de voir quelqu'un apte à le détrôner, les autres avaient au contraire perdu fois à l'idée de retrouver l'Empire d'antan. Évidemment, certains se moquaient éperdument de l'influence de ce dernier tant que les actes suivaient et servaient à protéger le chakra.

Deux têtes plus ou moins connues émergèrent de la foule. La première, reconnue comme étant le Valeureux, se détacha en exhibant un ressenti certain pour l'ex Capitaine de la Coloniale. Quant à l'autre, plus modeste, afficha des origines qui étaient une nouvelle fois hostiles à l'Empire. Elle rappelait alors aux oreilles du peuple l'approche pacifiste de celui qui était actuellement au pouvoir et la foule ne put s'empêcher de retenir un certain dédain.

« Et allez, encore un étranger pacifiste qui vient contrôler le peuple... »
« Supeeer, après Kumo c'est Kiri qui vient prendre le pouvoir, il est beau l'Empire du Feu »
« M'ouais elle est motivée mais elle a l'air un peu dégonflée non ? »
« Allez les gars c'est bon là, y'a l'Valeureux qui vient rel'ver l'niveau. »
« Ouais bah faudrait qu'il s'calme avec le clan Inuzuka, on est sûr qu'il veut vraiment redorer le Feu ce type là ? »
« Se présenter comme Capitaine et insulter un clan majeur, c'est pas fûté. »


Se tenaient alors en face du peuple le Lieutenant et la Soldate, se présentant chacun aux yeux de tous et subissant tantôt des regards présentant une certaine animosité, tantôt des regards marqués d'une certaine fierté. Car si certains n'étaient pas si insatisfaits de voir des étrangers au pouvoir tant ils n'avaient pour le moment pas trahi la Volonté du Feu, "et tant mieux d'ailleurs", la majorité préférait tout de même retrouver des purs Hijins, aussi haineux soient-ils, qui puissent rapporter une certaine dose de patriotisme et de fierté locale.

Plusieurs secondes passèrent alors, durant lesquelles des candidats pouvaient se présenter. Certains s'étaient ravisés devant le Valeureux et l'image qu'il dégageait, d'autres attendaient simplement de voir si des opposants allaient se présenter.

Et si personne n'osait s'approcher pendant un bon moment, une voix rauque, forte et virile se détacha de la foule, laissant apparaître un homme aux longs cheveux blancs. Ses traits rouges sur son visage laissait bien comprendre d'où il provenait...

Il était un Inuzuka, et pas n'importe lequel.



-"Mon Empereur, moi, Inuzuka Seimeiten, prétendant au titre de chef du clan Inuzuka, Lieutenant de l'Unité Coloniale, désire me présenter au poste de Capitaine de l'Unité."

Véritable outsider et peu connu du grand public, Seimeiten était un fervent admirateur de l'ancienne Capitaine Inuko. Plus secrètement, il était connu des hautes autorités pour son soutien indéfectible envers son ancienne chef de clan... tout comme il partageait les mêmes desseins qu'elle vis à vis de la Coalition. A l'époque, il était également reconnu pour être un véritable guerrier compétent aux capacités uniques et originales.

-"Oublions les paroles d'un pleutre qui ne sait qu'insulter ses supérieurs, se vanter d'un combat dantesque lorsque l'on ramène en tout état de santé trois corps dans leurs pays, on peut largement imaginer que le Valeureux n'a rien d'un Valeureux. Les paroles n'ont jamais rien prouvé, les actes non plus."

Il s'agissait du même discours qu'Inuko, celui qui défendait que le Kogami n'était pas reconnu pour son courage à combattre vaillamment l'Homme au Chapeau mais plutôt pour sa capacité à savoir fuir afin de ramener les informations à l'Empire. Autrement dit, rien d'effrayant en terme de capacités de combat. L'Inuzuka pointa enfin son adversaire d'un doigt presque désinvolte, sans même le regarder.

-"Pour toi, mon nom sera Capitaine."

Tentant de faire vaciller une psyché, l'Inuzuka ne sentit pas le besoin d'en exprimer davantage à son propre sujet. Il savait qu'il était connu du peuple du feu de par son clan, de par ses actions passées, et même s'il n'avait pas été présent lors des attaques à Tsume ou contre Urahi, ses compétences ne sauraient être remises en question.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Election des Capitaines de l'Unité Coloniale et de la Recherche [Inscription RP]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection d'une nouvelle Ombre [Kumo]
» Ils l'ont fait vôtre [Capitaines du Teikoku]
» Inscription
» [Unité de recherche] Recrutement au sein de la Recherche [Pv : Hideto et Tawamure ?]
» Hyûga Hiroko | Premier Rp | Recherche de maître | Recherche d'équipe

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: