Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo]

Gôgon Medyûsa
Gôgon Medyûsa

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo] Empty
Mer 10 Mar 2021 - 11:33
Projet Zoubutsushu II

Une liste de noms, des membres de l’unité de recherche dont la Yasei aura besoin pour mettre à terme son projet. Un projet avec lequel, elle a discuté avec Sendai Yahiko, l’actuel Empereur d'Hi no kuni. Medyûsa avait pour projet de créer une sphère sensorielle autour d’Urahi afin de protéger la capitale d’une quelconque attaque ou infiltration. La soldate devait se munir de partisans pour mener à bien son projet et elle avait pu réfléchir à quelques points que l’Empereur avait pu lui signaler, qui semblait intéressant. La Hebi avait pu créer une pièce pour mettre en place la sous-branche qu’elle voulait créer : Une unité de détection et de surveillance d’Urahi. En général, les civils disposent de peu de chakra ou pas du tout, comme les animaux domestiques. Ainsi, il sera facile pour n’importe qui de détecter une source de chakra inconnu, mais pour cela, il fallait enregistrer le chakra de pas mal de soldat. Et pour cela, Med avait une idée de comment s’y prendre et remercie Hanzo pour avoir développé l’idée de l’encyclopédie avec eux, l’unité de recherche. Prenant quelques dossiers, elle s’installe dans la pièce, après avoir convoqué certains membres de l’unité de recherche. En espérant qu’ils seront satisfaits de ce projet. Si cela venait à se réaliser, Urahi aurait une sécurité, sans doute meilleur que les autres villages ninja, en espérant qu’ils n’ont pas eu la même idée.

Assise à une table pour plusieurs personnes, la pièce semblait assez grande, mais à la fois vide. Or, c’était normal, le projet n’avait pas encore commencé et il fallait qu’elle recrute de nouvelles têtes pour l’aider. La première personne parmi les convoquer qui arrive, Sendai Aiko disposait des capacités en Fuuin jutsu incroyable, après tout, elle fait partie du même clan qu’Hanae. Après, Med a fait venir des individus doués en Fuuin jutsu et en sensorialité pour mettre à bien son projet. Ensuite, Komamura Kagura, manipulateur des fleurs débarque, suivi de Yamanaka Nadeshiko, capable de manipuler les esprits et douer en sensorialité. Meikyû Haruna et Kurosaki Mei débarquent en même temps, l’une usant de sceaux ancestraux et l’une de l’iroujutsu. C’était bien, ceux qu’elle avait convoqués étaient présent et Medyûsa leur fait signe de la rejoindre. « Prenez place, on va pouvoir commencer la réunion. » Dit-elle tandis qu’ils s’essayaient tous après l’avoir salué poliment. Ils devaient se demander pourquoi leur présence a été requis dans cette salle. La Yasei prépare ses documents et les distribue pour qu’ils ne soient pas perdus pendant ses explications. Croisant les bras, la blonde les observe, tous auront un rôle important pour la créant de la sphère de détection et la sécurité d’Urahi. De plus, ils seront également, à la tête de cette unité en tant que membre de l’unité de recherche et commanderont quelques soldats pour mener à bien leur mission. Ils semblent s’informer de projet, la Hebi leur laisse cinq minutes avant de commencer et de prendre la parole.

« Bonjour à toutes et à tous. Je suis Medyûsa, membre de l’unité de recherche et celle qui vous a convoqué. Je ne vous aurais pas convoqué si ce n’était pas important et malgré le fait que je sois soldat. Comme vous avez pu le lire, mon projet est une sphère de détection autour d’Urahi et couplé avec une mini-sphère de Suiton qui sera installée ici pour une localisation optimisée en cas de problème. » Dit-elle en les regardant bien. En réalité, son projet était un peu en pause depuis quelque temps, cherchant des solutions et avec ce qu’avait pu lui dire Akira et ce qui s’est passé au pont, Med a dû accélérer ses recherches. Et accélérer, ce n’est pas forcément bon pour un tel projet, ainsi elle espère que ses partenaires pourront l’aider sur certains points. « L’idée m’est venue quand un soldat du nom de Kogami Akira m’a dit que certains capitaines ont disparu après les élections du nouvel Empereur. Et le second qui m’a forcé à accélérer la chose, c’est l’attaque de deux soldats au pont, causant des dégâts et des blessés parmi les civils. Cela dit, le danger peut venir de l’extérieur comme de l’intérieur, c’est pour cela que je trouve que mon projet est crucial pour protéger la capitale. Même si Hi a aussi besoin de protection avec la dernière attaque qui a causé des morts parmi nos troupes. Or, on ne peut pas englober tout un pays, c’est impossible, malheureusement. » Dit-elle marquant une pause avant que Komamura lève la main pour prendre la parole. Medyûsa lui signe de prendre la parole. « Merci, Medyûsa-san. Votre projet a l’air ambitieux et intéressant surtout pour la sécurité de la capitale de l’Empire. Vous semblez avoir bien réfléchi aux détails et à quelques problèmes, mais comment permet-elle de savoir si une personne est inconnue ? Devons-nous recenser le chakra de tous les soldats de l'Empire pour savoir si le chakra d'un nouvel arrivant est inconnu ? Et si oui, comment ? » Demande-t-il à la blonde. Ensuite, Yamanaka Nadeshiko intervient également. « Est-ce que l’Empereur est au courant de ce projet ? Mine de rien, ça touche toute la capitale et on ne peut pas se permettre d’une telle chose sans qu’au moins l’Empereur soit au courant de cela. » Demande-t-elle à son tour.

Medyûsa les regarde et sourit. « Des questions intéressantes et je répondrai d’abord à Nadeshiko, oui, l’Empereur est au courant sinon je n’aurais pas proposé un tel projet. Et ensuite, tes questions sont intéressantes Kagami, car l’Empereur lui-même, m’a posé les mêmes. J’avais prévu un contrôle de santé, mais ça me semblait un peu trop. Du coup, j’ai pensé à un contrôlé et une fausse mise à jour des encyclopédies que j’ai aidées à leur création en compagnie de Shinrin Hanzo et Shinrin Funka, il y a quelque temps déjà. Tous les soldats l’ont à leur disposition et il sera facile d’enregistrer leur chakra avec un Fuuin jutsu ou une capacité sensorielle. Ainsi, on pourra aisément repérer un chakra inconnu. » Répondit-elle à leur question. Sendai Aiko regarde Medyûsa. « Hum… Comment va-t-on procéder à tout cela ? On va apposer des sceaux aux quatre points cardinaux dans Urahi, à ses extrémités. Or, il faudra la maintenir et pour cela, il nous faudra des…comment dire…des gardiens et un nombre assez important de soldats de l’unité pour y parvenir, non ? Après, c’est faisable, un tour de rôle, deux équipes pour y parvenir. » Dit-elle. Apparemment, il n'avait pas mal de questions. Meikyû Haruna regarde un passage du document et soupire. « Pour connecter la sphère d’eau sensorielle à la barrière pour les coupler, il faudra un double marquage du type Fuuin pour optimiser le tout. C’est faisable, mais ça demandera du temps. Je peux apprendre le sort à tout le monde. » Dit-elle avant que Med reprenne la parole. « En effet, Aiko. On va avoir besoin de plus de membres de l’unité de recherche pour maintenir les sceaux et fonctionner en groupe pour gérer la barrière. Et Haruna pourra vous apprendre les deux sceaux, ainsi qu’aux nouveaux que je recruterai pour intégrer cette nouvelle unité. De plus, je partagerai ce projet, quand il sera terminé avec l’unité territoriale pour travailler main dans la main avec eux. » Dit-elle à tous.

Yamanaka Nadeshiko croise les jambes. « Mes capacités de sensorialités et claniques pourront être d’une grande aide à ce projet, je suis sûre que tu y as pensé, Medyûsa-san. » Demande-t-elle à la Hebi. « En effet, et de plus, vous pouvez utiliser des techniques télépathiques pour informer des dangers ou autres en cas d’intrus. » Réponds la blonde. « Sauf que ça va me demander pas mal de chakra entre la sensorialité et la télépathie de groupe ou de masse. Il faudra penser à rallier mon clan au Teikoku. Il y a des Yamanaka, mais l’une dès notre est morte, il y a peu. Et le reste, ce sont que des civils pour la plupart ou des enfants ne maîtrisaient pas suffisamment nos techniques claniques et ayant peu de chakra pour une telle chose. Avec deux autres Yamanaka à mes côtés et doués, on aura une équipe très performante et la sécurité ainsi que coordonner avec l’équipe sur le terrain ne sera que meilleur. » Dit-elle à la chef du projet. Medyûsa n’avait pas pensé au ralliement du clan Yamanaka à Urahi. « Hum…Bonne idée, j’en informerai l’Empereur. Or, sache que tu auras moins de temps que les autres, justement pour le fait que tu dois gérer deux choses donc, il va falloir que tu économises du chakra, le plus possible. » Dit-elle à Nadeshiko avant de regarder les autres membres. « D’autres questions ? » Demande-t-elle. Apparemment, plus personne n’avait de question. Medyûsa se lève de sa chaise et les regarde à nouveau. « Meikyû Haruna, je voudrais que d’ici deux jours, tu apprennes le Fuuin jutsu avec Sendai Aiko à tout le monde. Pour le recensement, on le fera après et je prendrai Yamanaka Nadeshiko et Komamura Kagami à mes côtés. Sur ce, vous pouvez disposer. » Dit-elle, retourner à son bureau pour travailler quelques détails.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u1201

[Unité de recherche] Projet Zoubutsushu II [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Unité de recherche] Projet Zoubutsushu [Solo]
» [Unité de recherche] Projet CADMUS [Solo]
» [Unité de recherche] Recrutement au sein de la Recherche [Pv : Hideto et Tawamure ?]
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #01
» [Unité de recherche] Réunion du Projet #02 - Yûsei

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: