Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ]

Yukita Eiko
Yukita Eiko

Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] Empty
Ven 15 Jan 2021 - 23:25
Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] 0F31285FA57B7883CEEF922056DB8FB361085844



Le début d'un voyage vers le nouveau monde. Il était temps pour moi de partir voyager, d'explorer, de comprendre les choses qui m'ont été masqué durant mon enfance. Je pouvais parcourir la ville de Taiyo en direction de la porte du nord. Je me déplaçais lentement pour prendre comme une dernière image qui restera graver en moi de ce lieu. Ce pays qui m'avait vu naitre, puis devenir cette chose, et faire ce dont je regrette ...

Mon voyage devait servir à trouver quelqu'un capable de m'apprendre plus sur mes origines. Il me fallait être ce petit quelque chose, qui me rendrais plus en confiance. C'était cette chose qui me manquait pour pouvoir pleinement utiliser mes capacités. En tant que assimilateur, je peux prendre, ou plutôt être le sable lui même. Créer des tempêtes, ou autre formation granuleuse.

Mais parce que dans tout pouvoir il y a de multiple problème. Le miens était simplement le fait de ne pas contrôler ma soif de sang une fois le combat engager. Des l'instant ou le sang de l'adversaire coule sur mon sable, mon esprit devient comme corrompu. De la impossible de faire un retour en arrière. Du coup depuis le soir ou ma vie à basculé, je me suis juré de ne plus utiliser jusqu'à rencontrer la bonne personne capable de m'aider.

Un dernier signe de tête en direction du Temple Dojin, l'entité de la terre, le dieu on peut le dire. Quelque clignement comme une dernière photographie de l'endroit, des édifices. Je ne reviendrais sans doutes jamais ici. Il ne restait rien, pas même les membres du clan Asaara, dont je fais parti. Mais ceci ne serait jamais mentionné, c'était pas une chose dont j'étais fier. Peu être que l'homme l'ambda lui ne trouverait aucun soucis, pas la moindre partie négative à être membre d'un clan. Ma famille elle avait choisi une toute autre virage. Fuir le clan, le cataclysme cas connu le Pays du Vent avec le dieu élémentaire et la façon dont les Assimilateur étaient traité ne donna aucune raison à mes parents de les suivre.

Je devais vivre avec cela en tête. J'étais d'un clan, qui ne m'a offert que mort et désillusion. Les Asaara, si il en reste encore, seront ceux qui devront répondre des méfaits du passé. Ils devront admettre que les assimilateurs du sunaton son au même titre que eux. Des membres du Sable.

    "Alors voici venu le temps de partir ...





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Ishin
Kazama Ishin

Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ] Empty
Mer 20 Jan 2021 - 18:57
Retour au bercail après plus d’une dizaine d’années…
En effet, cela fait bien longtemps que tu n’avais plus foulé l’étendu du sable chaud du désert, cette sensation fit remonter en toi d’innombrables souvenirs agréables. Il fallait d’autant plus te féliciter puisque tu ne te perdis pas en chemin cette fois-ci, une chose assez rare surtout connaissant le mauvais sens d’orientation qui te caractérisait tant.
Arrivant à la Porte Nord, ton accoutrement était des plus simples en plus de ton traditionnel chapeau, et de la cigarette qui ne quittait que très peu le coin de tes lèvres. Aucunes autres affaires n’étaient visibles puisqu’elles furent toutes soigneusement rangées dans un sceau pour faciliter la traversée, mais aussi pour éviter d’attirer l’attention de pilleurs qui étaient légion dans la région, tu connaissais que trop bien les dangers de cette zone hostile.
Prenant une grande inspiration tu déclaras, « Ça fait du bien de revenir aux sources ! »
Avec pour objectif d’aller voir les lieux ravagés par le réveil du démon à queue, tu ne perdis pas de temps en entamant une marche active, puis tu te rappelas que tu ne connaissais pas avec précisions les zones impactées. Pour ne pas passer un temps fou à chercher il était préférable de se renseigner auprès des locaux, alors tu balayas brièvement les environs dans le but de repérer une potentielle personne à aborder.
Le regard s’arrêta sur un individu avec un style très atypique surtout dans un milieu désertique. Cette personne était entièrement recouverte d’une tunique rouge, et celle-ci dissimulait son visage derrière un masque. Bien des personnes auraient éprouvés de la méfiance à son égard, ce qui pouvait être justifié, mais non toi tu n’y prêtas pas une réelle importance tant qu’il t’indiquait la route à suivre.
« Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais pouvez-vous me renseigner s’il vous plait ? Je suis à la recherche des endroits qui ont été impactés récemment, pour venir en aide à la population si bien sûr ce n’est pas encore trop tard. »
Tu marquas une pause pour laisser à ton interlocuteur de prendre les informations.
« Cette demande n’est pas anodine puisque je fais partie du corps médical. »
Te voyait-il comme un énième étranger venu mettre la foutoire au sein du village ? Tu allais être rapidement fixé…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10714-medic-incoming-k-ishin?highlight=Medic+Incoming https://www.ascentofshinobi.com/t11272-journal-d-un-medecin-k-ishin#97173

Le départ vers le Nindo. [ Kazama Ishin ]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidé par l'histoire [Asaara Ôji & Kazama Ishin]
» Hayashi, sa faune, sa flore... ses habitants et les voyageurs perdus... feat Kazama Ishin
» Le grand départ [Départ vers Mizu no Kuni]
» Départ vers Hayashi.
» Départ vers la Brume

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Porte du Vent du Nord
Sauter vers: