Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Retour à la source [Asaara Oji] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Retour à la source [Asaara Oji]

Asaara Jun'ichirō
Asaara Jun'ichirō

Retour à la source [Asaara Oji] Empty
Mer 13 Jan 2021 - 1:50
Un pas. Deux pas. Trois pas. Trois empreintes dans le désert. La naissance et la mort. Animé par la volonté divine du Dieu du désert, le sable recouvriraient bientôt ces empreintes, tombées dans l'oubli de leur existence éphémère.

Jun'ichiro traversait le désert dans un but bien précis. Il était temps d'affronter son passé, son histoire, ses souvenirs. Après avoir erré de nombreuses années dans le désert, de villes en villes, d'auberges en auberges, son pèlerinage toucha à sa fin. Aux yeux du monde, il n'était qu'un errant ou bien un égaré — disaient-ils — condamné à subir sa condition de mortel. Cependant, ce jour-là une sensation nouvelle flottait dans l'air. Il le ressentait à ce moment-même, cette sensation de légèreté dans l'estomac. Comme une sensation d'avoir été étripé comme un animal dans l'abattoir. Il semblait voler ce jour-là. Était-on Lundi ou Vendredi ? La notion du temps se perdit dans ce tumulte d'émotions et de pensées. Oui, voler d'un battement d'ailes assuré. Voler tellement haut, tellement vite. Voler là où tout commença, et commencerait.

La porte du vent du nord se présenterait bientôt à lui. Cette même porte qu'il avait franchi des années auparavant. Est-ce que tout aurait changé ? Franchir la porte d'un sens avait été chose facile, mais pourra-t-il la franchir dans l'autre sens ?

À une quinzaine de minutes de marche, il voyait déjà la ville qui le mènerait — s'il le souhaitait à Taiyo. Jun'ichiro s'arrêta quelques instants, la main droite posée avec assurance sur le flanc gauche de sa poitrine. L'adrénaline accumulée était si forte que sa respiration était devenue incontrôlable. Avez-vous déjà connu un tremblement de terre ? Et bien les muscles intercostaux de Jun'ichiro semblait être pris d'une frénésie. Contraction, détente. Vite. Il ne s'y attendait pas - il était frappé d'une épisode d'hyperventilation.

- Et... merde... je ne... vais... pas mourrir... maintenant. Murmurait-il d'un ton saccadé.

Il ferma les yeux quelques instants et concentra son attention sur sa respiration. Il fléchit un genoux et saisi une poignée de sable de sa main gauche. Puis il senti le vide peu à peu gagner son esprit. Quelques minutes passèrent avant qu'une image frappa son esprit comme une flèche tirée dans le ciel. C'était l'image de son pays redevenu souverain. Il sentait le goût de la suprématie du pays du vent sur le reste du monde. Il voyait son rêve défiler, le ramenant dans le monde des mortels. Il était bien vivant et bon vivant.

Jun'ichiro se releva et se dirigeait vers la ville. Il était libéré des dernières traces d'incertitudes qui pesaient dans son esprit. Il n'était plus esclave de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Retour à la source [Asaara Oji] Empty
Ven 15 Jan 2021 - 1:47
Quelques jours après ce RP.


Le séjour d'Asaara Ôji à la Porte du Nord, qu'il pensait être court, semblait durer bien plus longtemps que prévu. Ayant été profondément affaibli par l'Épreuve du Dieu de l'Adresse, auquel l'avait initié Meikyû Manako, il fut mis au repos forcé pour ainsi récupérer des forces.

Mais également s'habituer à sa nouvelle Vue.

Le Sceau de l'Adresse qui se dessinait sur son oeil gauche l'avait rendu plus singulier, aux premiers abords. Bien que nombreux habitants du Désert possédaient divers tatouages sur le corps, portant différents symboles, celui-ci était marqué par le Pouvoir des Ancêtres Meikyû. Cette Pupille de la Vérité, comme celle que portait Manako "l’Œil", lui offrait le Monde sous un autre visage.

Du temps lui était nécessaire pour s'y habituer.

Voilà de longs instants qu'il fixait l'Immensité du Désert qui se présentait à lui, depuis l'une des plus hautes tours de l'une des Cités Jumelles. Il semblait le redécouvrir. À cet instant, les origines Asaara et Meikyû du Sang-Mêlé semblaient plus unies que jamais. Comme si ces pouvoirs étaient complémentaires et le permettaient de mieux sentir son Berceau...

À cet instant, ses sens entiers semblaient connectés au Sable, qu'il sentait de plus en plus agité. Troublé. Lentement, les vibrations des dunes s'intensifiaient, présage de quelque chose qui approche...Rien de dangereux, semblait-il. Il ne s'agissait pas d'un danger, non...

Il avait beau être l'Enfant du Désert, il n'en était pas le Maître. Les Sables répondaient à tous ceux qui le foulaient, mais encore plus intensément à ceux qui en étaient issus. La sensation qui le parcourut lui rappela le jour où il eut rencontré Asaara Kuuli pour la première fois, lorsqu'elle l'avait sorti des Limbes du Doute. Lorsqu'il errait parmi les Dunes, Affranchi des Sables Rouges dont il était issu. Grâce à elle, il avait embrassé une cause qui, aujourd'hui, le faisait vivre.

Par-delà la Mort, l'Impératrice lui avait insufflé un souffle de Vie qui l'animerait pour l'Éternité. Gratitude Infinie.

C'est peut-être à ce moment qu'il comprit ce qui l'avait menée autrefois à lui. Leur rencontre n'était certainement pas liée au hasard, mais il comprenait aujourd'hui que les Doutes d'un Asaara seraient toujours sentis par un autre.

Ce qu'il sentit à ce moment-là le fit plonger dans le Désert, alors que son corps s'unissait à celui-ci pour se diriger vers l'Épicentre de la Détresse.

Mais tout à coup, l'Incertitude n'était plus. Envolée. L'Appel à l'Aide s'était éteint, laissant Ôji dans un flou temporaire. Reprenant son enveloppe charnelle, il se dressa devant l'Entrée de la Ville. Nez-à-nez avec une aura familière...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207

Retour à la source [Asaara Oji]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la source (FERMÉ)
» Retour aux sources du conflit [Asaara Kō]
» L'arme insoupçonnée des Asaara. [Asaara Fuu]
» Metaru Gang ! Le retour du retour des problèmes ! [ft. Shuuhei]
» Voyage n°1 de la Source

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Porte du Vent du Nord
Sauter vers: