Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.

Invité
avatar

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 1:25




Le flambeau du Valeureux.
ft. ???

Forêt de Hi no Kuni, Soirée.
Voilà quelques heures que l'Empereur lui avait confié une tâche de haute importance pour la sécurité de l'Empire et pour éviter de retrouver l'un des leurs dans le camp ennemi. Elle était à la fois hésitante et déterminée à le faire, elle ne pouvait trahir la confiance de Yahiko maintenant qu'elle avait condamné sa situation. Brûler un corps, un tâche que l'on pouvait croire simple lorsqu'il ne s'agit pas du corps de quelqu'un que l'on a apprécié. Mais au final, n'étais-ce pas un risque de laisser un corps si puissant dans la nature? Shinpachi aurait-il vraiment voulu que son corps soit potentiellement récupéré par le Nécromancien et être utilisé pour les fins de son ennemis de toujours? Sûrement pas et Funka espérait que Hanzo comprendrait ça s'il vient à découvrir les manigances de sa femme dans cette affaire.

Alors que le crépuscule montrait le bout de son nez, Funka s'était éclipsée comme une ombre de ses appartements, ses escapades nocturnes ne sont pas spécialement rares et Funka vivait la nuit après tout. Il était de son droit de partir là où elle le souhaitait, après tout elle avait ses raisons et même si elle venait à croiser quelqu'un, elle saura se débrouiller pour éviter une quelconque confrontation directe avec quelqu'un la prenant pour un déserteur.

C'était sous les ordres de l'Empereur qu'elle accomplissait une mission très spéciale.

Se rendre aux alentours des remparts n'étaient pas compliqué, même plutôt simple et profitant de l'obscurité de la nuit, elle se faufilait dans ce milieu boisé qu'elle appréciait tant avant de lier ses mains entre elles pour ne faire plus qu'un avec ces bois, ne sait-on jamais. Des curieux pourraient tenter de la suivre et mettre en péril son plan. Désormais, au sein de la forêt de Hi, elle n'était plus visible par le commun des mortels et Funka pouvait retourner auprès du mangrove où elle se tenait il y a quelques jours avec son cher et tendre.

Un mangrove bien spécifique qu'elle pouvait reconnaître entre mille puisqu'elle avait été avec celui qui l'avait choisi pour cet enterrement. Entourés de divers marais mais surtout d'arbres, le Valeureux avait été enterrés au sein de son propre élément. Non loin, les écureuils résidaient au sein même des souches d'arbre sans même savoir que l'ancien propriétaire d'un pacte reposait là, un lieu symbolique pour lui en outre. Ne restait plus qu'à le déterrer maintenant, entourés du propre bois de Funka, elle pouvait facilement le hisser hors de la terre en déformant cette dernière au point de refaire sortir le lit sylvestre et le linceul dans lequel il était enroulé. Le bois le protégeait suffisamment de la terre pour ne pas abimer le corps. Observant son art, Funka s'y approche, affichant un air assez contrarié alors qu'elle s'approche du corps en gardant un silence de mort. Tirant de son kimono ce qui peut s'apparenter à une note, Funka dépose cette dernière sur le corps de Shinpachi, là où le tissu est le plus inflammable, en profitant pour créer du bois fin pour alimenter les flammes de l'explosion.

Et d'un mûdra, Shinpachi, enfant du feu, retournait au feu.

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Seiun
Seiun

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 2:31
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  3gMv2Ce

Dans la pénombre nocturne, une autre forme de vie s'installait et crépitait d'abondance. Faune et flore s'adaptaient à une humeur nouvelle, plus discrète.. Mais pas pour autant moins vivace. Les chasseurs nocturnes étaient de sortie et filaient au travers des bois avec une aisance naturelle. D'autres habitants de la nuit se contentaient d'observer sans broncher ce qui s'offrait à eux. Une vision panoramique depuis les plus hautes branches ou cimes.

Deux perles d'ambroisies s'étaient mélangées à d'autres regards curieux. Certains écureuils s'étaient avérés méfiants, d'autres te fixaient comme une étrange inconnue... Toi, qui avait revêtit leurs traits pour renaître en guetteuse fondue dans la masse. Un pelage un peu plus sombre que la norme, que les rayons lunaires ne suffisaient pas à rendre évident.

Deux clones, invisibles à l'oeil, avaient aidé à encercler la tombe du guerrier afin de couvrir un maximum d'angles d'approche. Ta mission était simple, chiante à en mourir ; veiller à ce qu'un corps retourne à la terre sous les mains d'une autre. Ce foutu empereur s'était bien joué de toi ; réfutant ta demande de liberté totale par simili d'ouverture d'esprit. « Si les raisons sont bonnes, alors oui ». Qu'espérait-il ? Que tu serais un bon samaritain désireux de voyager juste pour faire le bien et répandre la bonne parole de l'Empire ? C'est qu'il t'avait mal jugée au premier abord. Tes escapades n'auraient qu'un seul but ; voler, piller, saccager et t'enrichir par n'importe quel moyen.

Ton corps de gerbille était déjà las d'avoir à attendre depuis des heures, alors que le travail aurait pu être expédié par tes soins. Tu aurais pu briser ce macchabée en un rien de temps... Mais au lieu de cela tu devais jouer les gardes masqués pour une jeune recrue du clan Shinrin. Tu n'y voyais alors qu'une évidence. Il n'avait pas confiance en elle. Encore moins qu'il n'avait confiance en toi... Et pour ça, il fallait le vouloir.

La nuit est longue mais les bruits ne mentent pas ; la shinobi apparaît enfin, comme sortie de nulle part devant tes yeux, s'extirpant du bois... comme tu pourrais le faire de l'encre. Maîtrise sylvestre innée du clan Shinrin, tu ne pouvais pas faire erreur sur la personne ; d'autant plus que vos routes s'étaient déjà croisée lors de ton retour de Kaze. Cette même femme qui t'avait prise pour un cobaye d'entraînement aux arts médicaux.

Elle avait pu se faufiler jusqu'à la tombe sans créer de malheur ; et faisait désormais brûler le corps sans crier gare. Soupir interne. Quelques secondes, et tu serais libérée de cette corvée digne de débutants en quête d'adrénaline.

Malheureusement, le choix du parchemin explosif était bancal. En plus du feu, il amenait le bruit ; piètre outil de discrétion. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un de tes clones ne détecte une silhouette qui lui passait sous le nez. Son allure de simple paysan eu raison de ton tempérament d'ordinaire... extrême. Le clone, camouflé par son encre, n'eut pas de mal à assommer l'homme d'un coup dans la nuque, avant de récupérer son corps inerte et de s'éloigner de la zone.

Un rapide tour d'horizon ; pas d'autre venue en approche... Tu pouvais disparaître en espérant que la shinobi ne provoque pas un autre cataclysme que tu aurais à couvrir. Ton clone restant s'éloignait aussi ; il ne restait plus que toi, dont la mignonne petite silhouette avait suivi le mouvement de groupe des autres écureuils face à la présence du feu.

Une pauvre petite bête fuyant le brasier morbide.

Rien de plus normal que cela.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Invité
avatar

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  Empty
Jeu 24 Déc 2020 - 17:28




Le flambeau du Valeureux.
ft. ???

Elle observait partir en cendre le cadavre de celui qu'elle s'était jurée de faire vivre. Pour la première fois, elle faisait passer l'intérêt de quelqu'un d'autre avant le sien, elle n'avait pas été la plus discrète et alors que son visage se voyait éclairer par les flammes , elle tire de sa ceinture un masque en bois représentant un visage félin qu'elle plaçai sur son visage pour éviter de se faire reconnaître si elle venait à être remarquée. Un masque qu'elle portait lorsqu'elle accomplissait des missions où son identité n'avait pas besoin d'être connue, et sous lequel elle portait une épithète assez étrange oscillant entre « Nekomata* » et « Bakeneko* », pourtant Funka n'avait pas de lien spécifique avec le félin, mis à part la grâce. Le soleil avait quitté le ciel depuis un moment et la nuit noire avait fait surface tandis que seules les flammes illuminaient la zone, de quoi attirer l'attention.

Ce fut d'ailleurs le cas alors que le regard de la Sylphide du Feu s'oriente vers la forêt, ressentant une étrange présence avant de s'en approcher par curiosité, voulant voir de plus près ce qui se cachait à travers les bois dans lesquels elle redevenait invisible après des signes incantatoires, voulant rejoindre cet individu n'ayant point le droit d'être ici avant de le voir s'effondrer seul, avant d'être tracté dans la pénombre alors que Funka assistait au spectacle, silencieuse sans même savoir qui sont ces personnes. Quelqu'un l'avait vu? Quelqu'un observait? Mais qui? Peut-être délirait-elle, elle ne savait pas du tout et se fondait dans les bois pour ne pas montrer qu'elle avait comprit qu'elle n'était pas seule.

Le feu avait fait fuir la plupart des animaux dont les écureuils qui avaient quittés les lieux en voyant l'ancien signataire du pacte partir en cendre. Dans le doute et se préparant à potentiellement se battre, Funka élève la voix en gardant sa dissimulation active dans les bois, cherchant à attirer l'attention et pourquoi pas faire fuir le curieux dans la forêt, ainsi elle pourrait le traquer plus facilement.

« Qui est là? »

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Seiun
Seiun

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  Empty
Sam 26 Déc 2020 - 19:59
[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  3gMv2Ce

Alors que tu gambadais de branches en branches, tu entends la jeune imprudente questionner à haute voix si quelqu'un rodait autour. Pour ce qui était de la discrétion, elle avait encore un paquet de choses à apprendre. Ta course s'était arrêtée derrière des feuillages alors que tes clones avaient déjà quasi disparu de la zone tombale. Tu ne pouvais que contempler avec désespoir la shinobi retourner à son camouflage personnel, après avoir posé un masque sur son visage. Dans un autre contexte, il aurait déjà été trop tard pour elle ; mais ta mission s'arrêtait avec la sienne. Tu n'avais que faire que son interrogation reste sans réponse, ou bien qu'elle se fasse attraper par la suite. Le gros du sujet avait été fait et ne requérait plus ton expertise.

S'il elle avait probablement des doutes sur le fait d'être seule dans ces bois, alors elle pourrait succomber à une curiosité malsaine et chercher à te trouver ; alors que sa mission était toute autre. Elle pouvait aussi se remettre en question, car si elle devait agir dans l'ombre, alors cette silhouette qui n'était autre que celle d'un curieux plébéien aurait très bien pu constater de ses traits ; et rendre son anonymat caduque.

Pas de réponse, pas un bruit.

La bête s'enfonce encore plus dans l'obscurité de la nuit et les silhouettes dansantes de la faune. Si Funka était assez maligne, alors elle ferait de même et disparaîtrait aussi rapidement qu'elle était venue.

Le silence regagne les bois. Seul le feu alerte, danse, habille les feuilles de mordoré presque sanglant. Le feu qui consomme un corps décharné empestait la pourriture et fumait avec noirceur. Ainsi, le grand nom de Shinpachi retournait à la terre, alors qu'il avait été présenté quelques jours auparavant lors des élections de l'Empereur. Yahiko devait en savoir plus que toi, et il avait choisi de te révéler cette vérité sans pourtant t'en raconter les détails. Un grand nom de moins, sans raison apparente ; Tu attendrais sans le montrer qu'on justifie au grand jour sa disparition.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10147-seiun-fichee-terminee#86391
Invité
avatar

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.  Empty
Dim 27 Déc 2020 - 19:22




Le flambeau du Valeureux.
ft. ??

Elle n'avait plus de temps à perdre avec cette chose qui s'apparentait à un animal, et même si l'humain se cachant derrière le crime l'avait vu, il n'avait indirectement aidé à ne pas se faire voir. Quittant les bois pour retourner au brasier, Funka constate que son oeuvre est bientôt achevée et que les cendres reposent au creux du bois qui était le sien tandis que celui qui n'était pas de sa confection avait brûlé avec le Monarque. De ce bois qui retenait les cendres naquit une urne de sylve les enfermant complètement alors que les mains de Funka viennent se lier. Pour ce qui est de la tombe désormais vide, Funka ne souhaite pas remplacer, après tout, qui viendrait vérifier? Hanzo était le seul à connaître la position de la sépulture, et il n'avait rien à gagner en déterrant le corps, après tout Funka était maîtresse du futur de Shinpachi. Attrapant le vase de bois d'une main avant de le placer sous son bras, la terre se referme sous ses pieds emportant la structure de bois comme si rien de tout cela ne s'était déroulé. La fumée noire s'était dissipée dans l'air alors que Funka se tenait encore debout face aux marais en tenant les reste de son cousin.

Yahiko m'a proposé l'éventualité de remplacer Kanshisha même si c'est un avenir lointain, mais je n'aurais pas fais une meilleure cheffe que toi. J'ose espérer que le Balafré paiera pour son acte. Tu manques à ton frère. Elle déglutit, repensant aux larmes de son compagnon lors de la mise en terre, elle affichait une mine assez dérangée derrière son masque. Observant une dernière fois cette urne, elle déverse finalement les cendres au sein du marais là où les animaux aquatiques pourront voire un véritable mélange de cendres de bois et de chair se dissiper dans l'eau, dans une volonté de supprimer à tout jamais toutes traces physique du Monarque.

Désormais sa mission était terminée et la Princesse pouvait retourner à Urahi de la même façon dont elle en était sortie.

Fin

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

[ MISSION/???/SPECIALE ] Le flambeau du Valeureux.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'une mission très spéciale
» Transmettre le flambeau
» Croisée des valeureux
» Les derniers honneurs du Valeureux
» A la croisée des valeureux [Défi]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: