Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka

Maître du jeu
Maître du jeu

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Dim 3 Sep 2017 - 18:37
Après quelques jours durant lesquels les premières épreuves s'étaient déroulées, l'heure était enfin venue pour chaque jeune ninja de participer à la seconde et dernière épreuve : un combat. Se déroulant dans la Grande Enceinte, forte de centaines et centaines de spectateurs venus des quatre coins du monde, le prochain combat allait opposer...

« Yuki Namiru contre Nakasu Ryüka ! »

Un duel, où l'objectif serait de l'emporter mais surtout de faire ses preuves.

En plus de cela, une variable était à prendre en compte : l'arène circulaire était parsemée à quelques endroits de grands arbres.


Voici les règles et indications à suivre :
  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Vous pouvez attaquer dès le premier tour.

Merci de respecter l'ordre de post suivant :
Yuki Namiru
Nakasu Ryüka
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Yuki Namiru
Yuki Namiru

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Mar 5 Sep 2017 - 16:51
La première étape terminée, Akimitsu, Takashi ainsi que moi-même avions réussi cette première épreuve grâce à un formidable travail d'équipe. J'étais content et fier d'avoir pu réussir cette première épreuve moi qui ne me voyais pas réussir au début, j'étais content des performances collectives et individuels qui avait était fournis. 

Plusieurs jours s'écoulèrent après la première épreuve, beaucoup d'équipes avaient réussi leurs épreuves ce qui voulait dire que j'allais potentiellement être confronté à eux tôt ou tard. Pendant ces quelques jours de repos, je décide de revoir en intégralité mon arsenal de techniques afin de créer des combos avec le peu de techniques que je possède afin d'être pret en cas d'affrontement face à l'ennemie. 
Le second tour apparut plus rapidement que je le pensais, je n'avais qu'un objectif réussir mes épreuves afin de devenir de plus en plus fort et enfin pouvoir construire mon rêve basé sur une paix construite de mes propres mains. 
Le jour du deuxième tour, l'atmosphère était complètement différente par rapport à la première du moins c'était normal, car à la première épreuve, il n'y avait pas de spectateur et nous n'étions pas dans une arène. Tout cela me donnait légèrement le trac, car j'étais surveillé, observé et on pouvait poser un futur sur mon statue actuel de Yuki.  Une fois la seconde épreuve annoncée, je savais que ça ne serait pas une partie de plaisir, car en effet, il s'agissait de se battre face à un adversaire sélectionné et le battre pour continuer cet examen. Moi qui avais l'habitude de ce genre d'exercice j'étais assez curieux de savoir face à quelle adversaire j'allais me battre, c'est ainsi que nos deux noms retentirent dans l'arène. 


« Yuki Namiru contre Nakasu Ryüka ! »


C'est alors que je rentre dans une arène bombé de bruits, il n'était plus question d'un jeu. Il y avait des enjeux celui de monter en grade et se faire remarquer des grandes nations. Je marche lentement vers le centre de l'arène et j'écoute les bruits d'encouragements et de sifflements pénétrer mon corps. Mais où avais je atterris? Ce combat n'était pas à mort et pourtant, je sentais le danger de celui-ci. C'est alors qu'une fois au centre et face à l'arbitre, je me posais un tas de questions. Vais-je y arriver ? Vais-je pouvoir répondre aux attentes du public ainsi que mon Clan ici présent ? Je devais leur faire honneur, je devais faire tout ce qui était de mon pouvoir pour battre cette adversaire. Mon adversaire rentra à son tour dans cette arène, j'attendais avec impatience de pouvoir voir son visage et enfin émettre des hypothèses pour ce combat. Une fois rentré, je remarque que c'est une femme plutôt jeune pour mon âge, mais mignonne dans le fond, mais je ne devais pas m'éloigner du sujet, c'est-à-dire le combat. 
Le moment était enfin venu. Il fallait marquer le pas et montrer mes intentions dés le début du combat sans dévoiler mon jeu trop rapidement pour ne pas me faire cueillir bêtement. Je ne vais pas le cacher, je sentais que ce combat allait être un combat extrêmement compliqué, mais je ne devais pas baisser les bras, après tout l'issus du combat n'avait pas encore était décidé. C'est ainsi que l'arbitre lança le combat et je décide d'ouvrir les festivités assez tranquillement, je devais la tester dans un premier temps et apprendre d'elle pour mieux la contrer. Je m'écarte brusquement vers les arbres qui s'offraient à ma disposition afin d'y grimper assez rapidement. Je monte quelque peu pour lancé trois senbons vers le genou gauche afin de la tester et attendit sa réaction. 



Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Mer 6 Sep 2017 - 21:53
« Yuki Namiru contre Nakasu Ryüka ! »

Ma langue claque contre mon palais qu'en mon combat est enfin annoncée. Ravie ? Non, je ne le suis pas. Pas avec ton nom qui est tombé. Yuki. Un nom associé au pays de la brume, à ceux maîtrisant le plus souvent le suiton. Cela ne m'arrange guère. J'espère réellement que tu ne maîtrise pas cette affinité comme tes confrères Kirijins. Dans tout les cas, faut que j'y aille maintenant. Alors que je m'avance maintenant pour entré dans l'arène, Shojito avec qui j'attendais depuis le début, me lance une simple phrase. "Rappelle toi bien la bataille de boule de neige, ne fait pas les mêmes erreur que ce soir là." Je tourne la tête alors et le fixe un instant cherchant  comprendre où il veut en venir en disant ça. M'enfin, je me contente de lui adresser un signe de la main. En mode tracasse, je gère ça en deux temps trois mouvements.

Entrant alors dans l'arène, je détailles rapidement le terrain. Les arbres, le sol. J'y prête attention. Ils auraient au moins pu me faire un coin sable au lieu de me flanquer des arbres là. Dés le combat lancé par l'arbitre, je sors rapidement un parchemin, que j'ouvre et pose sur le sol en injectant du chakra dedans. Du sable apparaissant alors sur le terrain tout autour de moi. Néanmoins, je n'ai pas fait la bêtise de te quitter des yeux. Que du contraire, j'ai suivi chacun de tes gestes et ton attaque, si basique, me désole un peu. Ne rien tenté dés le début, juste tester comme ça ? Tu veux réellement jouer à cela ? Non... Tu vas vraiment vite m'ennuyer ! Je me redresse un peu et sans aucun mundra, avec une aisance un peu trop... Grande ? Je me contente d'un simple mouvement de bras pour arrêter avec un peu de sable tes trois senbons. Les arrêtant ainsi, je laisse ensuite le sable retomber, avec les trois bout de ferraille dedans. "J'espère que tu n'as pas que ça comme technique. Sinon, je risque de me lasser." Soufflais-je en penchant un peu la tête sur le côté. "Allez, divertis-moi un peu mon grand. Sinon, le public, comme moi, allons rapidement nous ennuyer." L'informais-je alors. Faire duré le spectacle, au début, je n'étais pas partante pour cela, mais là, si réellement tu te contentais de petites techniques comme ça, je pouvais bien m'amuser un peu et tenté de donner un peu de divertissement là ou toi, tu 'en étais peut-être pas capable ? Mais ne viens pas croire que je te sous-estime. Que du contraire. Je me méfie et fanfaronner comme je le fais là est un moyen pour tenter de te provoquer et que tu me montres tes capacités, savoir si oui ou non, je devais redouter des techniques suiton.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Yuki Namiru
Yuki Namiru

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Ven 8 Sep 2017 - 15:24
Mon plan fonctionné à merveille, mais je me doutais bien qu'elle ait des techniques bien plus redoutables que ses techniques alors je réfléchis minutieusement à un plan mais un plan devait en cacher un autre pour pouvoir déstabilisé mon adversaire.

"Je vais essayer de ne pas m'approcher le plus possible, car si je le fais, c'est la défaite assuré. Son Sunaton doit avoir une porté limité et avoir un point faible. Je dois donc faire mes recherches alors je vais faire ça comme ça. Il faut que ça fonctionne !" 

Je me cache progressivement au-dessus des arbres pour cacher mon stratagème qui pouvait comporter certains risques. Une fois à l'abri des regards, je prends un kunai et je l'enroule avec un parchemin explosif afin qu'on ne remarque pas la subtilité du coup et pour cacher encore plus le coup, je décide de geler le kunai avec le parchemin de sorte a en faire une stalactite la manœuvre fut assez compliqué, car c'était la première fois que je réalisais ce genre de combos cela pouvait rater, mais je devais tenter le coup. Le souci, c'est que je vais devoir créer des stalactites aussi gros que celui-ci pour qu'il ne puisse se faire remarquer. Je décide de crée  dix stalactites ayant la même taille que celui désirer, bien sûr cela me demandais un peu plus de chakra qu'habituellement, mais ce n'est pas grave cela pouvait être un coup de maître quand on y repense ça ne sera pas évident pour mon adversaire de comprendre le stratagème et réagir en même temps. Une fois, le plan crée, il fallait désormais le réaliser alors je descends totalement des arbres pour faire face au terrain et à la petite surface de sable du côté de mon adversaire, je souris d'un coin de la bouche et décide de commencer la manœuvre.
Je lance dans un premier temps deux premières stalactites au niveau du visage ensuite, je me déplace vers la gauche pour en lancer un troisième, mais pas exactement comme les deux premiers, je décide faire une feinte et le lancé rapidement en hauteur et en lancé un quatrième, le troisième redescendu, je le lance à son tour en m'écartant vers la droite ces deux stalactites avez comme cible les deux bras. Il me reste cinq stalactites dont celui que j'ai créé spécialement pour l'occasion. Je me dirige vers mon adversaire afin de lui faire croire à un combat rapproché et lui lance trois stalactites dont celui avec le kunai explosif au niveau des deux jambes. Une fois la destination atteinte, je fais exploser le kunai explosif, dans la fumée de l'explosion, je décale pour me placer face à la partie gauche de son corps et lui lancé deux stalactites au niveau de la jambe gauche et je lance deux senbons supplémentaire au même moment au niveau du bras gauche et je m'écarte à l'autre bout du terrain pour prendre mes distances et attendre le diagnostic de mon attaque. 
Mes attaques étaient rapides et sournoises, elle devait atteindre mon adversaire même avec du Sunaton, mais vu que je ne connaissais pas son arsenal de techniques, je verrais bien le résultat une fois la fumée dissipée.



Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Ven 8 Sep 2017 - 17:08
Chat perché. Tu vas finir par me donner le vertige à jouer comme ça à grimpé dans l'arbre. T'es au courant au moins que le combat ce joue ici en bas et non dans la cime des arbres. Non, mais sérieux, tu es agaçant dans un sens. Moi qui de base ne voulait pas faire durer le combat, je me retrouvais à devoir jouer à cache cache avec toi. Je soupire. Agacée alors qu'il n'y a aucun mouvement de ta part. Tu restes juste terrer comme un rat ou plutôt comme un oisillon dans ton nid. M'enfin, c'est pas pour autant que je crache sur ce temps de préparation que tu m'offres. Quelque mundra et voilà deux clones de sables qui se forme à mes côtés. Me contentant d'ailleurs d'un simple signe de tête pour leurs indiqués d'aller se dissimuler dans les arbres comme tu peux toi le faire. "Si tu veux pas te battre, déclare forfait mec !" Parce que je vais pas attendre indéfiniment. C'est long là. Et non, je ne baisse pas ma garde. Je ne suis pas suicidaire. Que du contraire, à l'affût, j'attends de voir ta silhouette réapparaître pour attaquer dés que possible. Sauf que tu passes à l'assaut directement. Bougeant le bras, je pare ta première attaque facilement, restant d'ailleurs dans ce mouvement, je ne laisse pas mon sable retomber, continuant ma technique, la prolongeant pour venir arrêter tes autres attaques, trop similaire. Trop prévisible surtout. Je ne le laisse pas s'approcher trop, reculant quand tu t'approche pour garder une certaine distance. Le combat rapprocher, je déteste ça ! Dans tout les cas, ces attaques sont trop répétitives, lassante... 

Ou pas.

De droite, tu attaques de face maintenant. La donne à changé. Mais je reste à distance. 

L'explosion. La fumée. J'ignore où tu es. Pourtant, tu es devenu prévisible. La gauche. C'est là, que tu vas attaqué. Si mon analyse est juste. Tu as déjà tenté le haut, la droite et le frontal. Sans que ça ne passe. Alors... cela ne te laisse plus que deux possibilité. Le flanc gauche et l'arrière, sauf que le second est inatteignable de ta position. D'un geste de la main, je remue à nouveau du sable pour me protéger à l'aveuglette. Espérant que mon analyse est juste. Cependant, se défendre ainsi à l'aveuglette... 

Un cri... Manque de franchir mes lèvres quand un senbon se plante dans mon bras. Serrant les dents pour ne pas te le laisser entendre. Je le réprime ainsi de justesse alors que je m'arrache ce bout de métal de la peau. "J'en ai marre." Pestais-je alors, laissant retomber mon sable tout en attrapant une poignée que je glisse dans ma poche. "On passe aux choses sérieuses maintenant !

Sortant du nuage de fumée par la droite donc, là où je suis persuadé qu'il ne se trouve pas, je le vois déjà courir. Mes clones qui jusque là, n'avaient guère cesser de progresser dans l'ombres des arbres à partir du moment où eux, ils t'avaient vu partir en courant, viennent te bloquer la route avant même que tu puisses atteindre l'autre côté de l'arène comme tu semblais le vouloir. L'étau que nous formons, moi et mes clones se referment doucement sur toi. Néanmoins, je ne suis pas désireuse de te laisser le loisir de réfléchir ou préparer un autre stratagème. Glissant ma main dans ma poche où j'ai mit mon sable, tout en courant, je concentre mon chakra dans celui-ci pour solidifier des billes que je te lance rapidement dessus pour t'obliger à rester en mouvement et te pousser vers au moins l'un de mes clones. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Yuki Namiru
Yuki Namiru

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Ven 8 Sep 2017 - 18:47
Quel bordel cet affrontement face à cette femme au Sunaton. Le combat pouvait potentiellement prendre fin avec ses dernières actions. J'étais pris au piège à l'autre bout du terrain dans un coin comme un petit chien ayant perdu son chemin avec comme adversaire la jeune femme et ses clones, je n'avais pas senti la présence de ses foutus clones de sables qui allaient clairement me saouler et pour couronner le coup, j'étais pris comme un rat avec ses foutues billes qui arrivaient vers ma direction. Que faire ? je devais trouver une solution immédiatement mais il n'y a pas que du noir dans mon action précédente j'ai réussi a blesser mon adversaire au bras gauche c'était déjà un début cela voudrait dire qu'elle agirait moins vite si je l'attaquais de ce coté là. Les clones m'encerclaient toujours et ses billes avaient certainement comme intention de me faire bouger pour me faire cueillir par ses foutues clones. Une fois ses billes à destination je prends rapidement un deuxième Kunai pour essayer de contrer ces billes et essayer de les rediriger vers ces clones tel une batte de base-ball et sa balle mais ses billes étaient lourdes pour des billes alors j'essaye tant bien que mal de les faire percuter a mon kunai pour les renvoyer. Un, deux, trois et c'est alors que je m'en prends une au niveau du bras droit et sort un " Shit ". Il faut que je contre-attaque immédiatement je vais pas laisser gagner cette fille il en va de mon honneur envers mon clan alors une fois la menace des billes fini je réfléchis encore une fois mais assez rapidement à un plan. Il faut que je contre-attaque Techniquement, je ne pouvais pas laisser gagner cette fille il en va de mon honneur envers mon clan alors une fois la menace des billes fini je réfléchis encore une fois mais assez rapidement à un plan.

"Comment faire ? Je suis pris au piège, je devrais abandonner ? Non, il en est hors de questions ! Ses clones admettent si je les déstabilise, ils seraient capables de contre-attaquer ? Et moi qui voulais avoir un avantage au niveau du chakra tant pis, c'est à quitte ou double ! "

Le public de mon côté m'encourageait , je sentais que je pouvais tenter encore des choses, le match n'est pas encore fini. Je décide donc de marcher droit devant moi, je suis face aux différents clones alors je compose quelques mudras afin de créer un sol de glace qui s'étend jusqu'à mon adversaire. Ce sol de glace était concentrique exactement comme le terrain ce qui m'arrangea parfaitement pour créer mon offensive alors une fois crée le sol deviens glissant et techniquement soit déstabiliserait les clones, soit les feraient tomber selon leurs équilibres. Une fois, cela fait, je mets mes mains à l'intérieur de mon vêtement pour créer encore une fois des stalactites et les lancés sur les clones autour de moi pour les occuper, c'est alors que je pris avantage du sol glissant pour glisser et me diriger à une vitesse de plus en plus dangereuse de mon adversaire avec dans mes manches encore une stalactite dans chacune d'elles. Je me dirige doucement et me penche pour augmenter la vitesse afin d'essayer de créer  la surprise. L'objectif ? Me dirigé vers elle à grande vitesse soit la blesser d'avantage sur ce bras déjà blessé ou la blessé aléatoirement sur ce que j'allais trouver sur mon chemin. 
Une fois au bout du chemin crée par mes soins et de son erreur de se rapprocher car oui la fumée n'était plus présente de mon coté du terrain et elle est sortie de cette fumée pour m'apercevoir en gros elle n'était pas hors de porter de mon sol de glace De plus la différence entre ses clones Sableux et elle-même étaient flagrante car ils ne sont pas constitué de la même manière.  Je sors mes deux stalactites que j'ai aiguisé pour l'occasion et tranche ce qu'il peut trancher d'elle. Le mouvement fut rapide, très rapide, mais moins précis que ce que j'imaginais, mais j'étais sûr d'avoir touché quelque chose. Une fois cette action faite, j'essaye de me rééquilibrer ce qui fut très difficile avec la vitesse et regarde mon adversaire droit dans les yeux pour lui dire 


"Tu es une adversaire redoutable, mais ne sous-estimes jamais ton adversaire ou tu risquerais d'être surprise" 

J'attend donc la suite des événements de mon adversaire, c'était techniquement imprévisible comme j'en ai le secret, mais ce qui m'inquiétais le plus c'était les clones , si j'avais réussi à les détruire ? Les blessés ? Je les avais retardés c'était déjà un bon point mais j'étais soucieux vis à vis de la suite du combat. 


Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Ven 8 Sep 2017 - 19:34
Un léger sourire sur mes lèvres alors que je mène le combat comme je l'entends. Cependant, je me stoppe net en voyant le sol devenir glace par ta faute. Mais c'est déjà trop tard pour mes clones qui sont maintenant allongé sur le sol à glisser dans ta direction à cause de l'élan qu'ils avaient avant leurs chutes. Tu les exploses d'ailleurs, les faisant retourné à l'état de sable sur ta glace. Je grimace. Cela ne m'arrange pas. C'est ça l'impression que ça te donne alors que maintenant tu fonces dans ma direction. Je me retourne, tend le bras pour faire venir du sable vers moi. Trop loin. Pas assez rapide. Je suis à découvert réellement. C'est ce que je veux lui faire croire. Je me retourne alors, protège mon visage et mon ventre comme je peux de mes bras. Je serre les dents quand sa glace tranche ma chair. 

Maintenant immobile à me narguer et me regarder. "Ok, j'avoue tu es fort." Fis-je alors mine de me rendre, levant les mains et les soulevant d'un coup au dessus de ma tête comme si je me rendais. Sauf que ce geste était tout sauf innocent. En effet, si tu n'aurais pas été le regard rivé dans le mien, tu aurais remarquer les mouvements du sable derrière toi. Cet amas de sable formé par mes clones explosés à quelque mètres de toi, là tout de suite. Le sable arrive alors dans ta direction en un rien de temps, alors que j'ai toujours les mains levés, un air défaitiste sur le visage. "Tout les membres du clan Yuki sont comme toi?" Le questionnais-je pour faire mine que le combat est réellement fini et que j'attends juste l'intervention de l'arbitre. Sauf que non. 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115
Yuki Namiru
Yuki Namiru

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Ven 8 Sep 2017 - 23:27
Le combat commence à s'éterniser, mais il ne va pas tarder à s'achever en effet, j'avais réussi à tuer les clones grâce au sol de glace et aux stalactites. Bien sûr, j'en avais eut la confirmation une fois mes actions terminer, c'est-à-dire que j'avais sacrément amoché mon adversaire. Mon combat commence à devenir dur , mes réserves de chakra commence à s'épuiser et ça n'allait pas être bon pour la fin de ce combat qui pointa le bout de son nez. Une fois mes paroles dites à mon adversaire qui était sévèrement blessé désormais elle me dit 

"Ok, j'avoue, tu es fort."

C'est alors que je souffle un bon coup avec un air content, j'avais réussi à lui faire avouer que j'étais assez fort pour qu'on me le dise, mais ça à du coûter un bras pour qu'on puisse enfin me le dire alors je réponds d'un air content 

"Je m'appelle Yuki Namiru, un jour, je créerais une paix digne de mon nom ! Mais avant cela, je dois continuer à me battre et progresser afin de prouver au village, au monde qui je suis !

Je m'approche légèrement vers elle quand je vis qu'elle se rend en levant les mains vers le ciel. J'avais vraiment gagné ? Genre comme ça ? Non, je ne pouvais pas le croire, c'était forcément une illusion. Je ne le savais pas à vrai dire. C'est alors que je vois ses mains vers le ciel néanmoins, elle n'étaient pas totalement ouverte pourquoi ? Lorsqu'on perd on, ne lève pas les mains comme ça comme si on était content, c'était très étrange. C'est alors qu'elle me dit comme dernière phrase pour clore ce combat 

"Tous les membres du clan Yuki sont comme toi ?"

Je commençais alors à comprendre moi qui n'étais pas dupe en effet auparavant, j'étais naïf et trop gentil, avant je côtoyais ce genre de personnes qui n'étaient pas vrai au fond d'eux, je pouvais le ressentir. Je perdais quelque peu mon sang-froid, car j'avais compris que j'étais en train de me faire avoir. Tout à coup, j'entends un bruit sourd se diriger vers moi. C'était rapide je n'avais que très peu de temps pour réagir que faire ? Je dois utiliser le peu de chakra pour continuer à me battre. Je me couche brusquement pour créer des Stalactites une dernière fois oui cette technique que j'avais utilisé tant de fois pendant ce combat. Cette technique est rapide à réalisé et la création des stalactites sont rapides, mais il me fallait autre chose pour me battre une fois les stalactites détruites. Le moment décisif du combat arriva une grande quantité de sable se dressa face à moi. Ce combat allait vraiment se terminer sur une défaite ? Je ne pouvais l'envisager. Je lance les stalactites en arrière vers le sable pour gagner quelques secondes avant de prendre le Katana caché dans mon vêtement que je porte constamment. je commence à frapper le sable qui me recouvrait peu à peu. Je me bats tel un lion en recherche de liberté. Il fallait que cela fonctionne. Le sable se dissipait légèrement lors de mon assaut, mais ce n'était pas suffisant. Pas assez suffisant pour terminer alors avant d'être immobilisé et recouvert par le sable, je sors difficilement une boule fumigène et j'attends totalement d'être recouvert par le sable. je ne pouvais pas bouger du moins c'était comme une étreinte et se resserrer petit à petit alors une seconde voir deux secondes avant d'être recouvert totalement par le sable, je laisse tomber à l'intérieur de ce tombeau qui m'habitait un fumigène qui fit gonfler le sable à cause du gaz produit par celui-ci. C'était ma dernière action du combat, je ne pouvais rien faire d'autre seul l'arbitre pourrait donner le dernier mot du match, mais je voulais me battre jusqu'au bout, je suis fier d'être allé aussi loin, mais la route reste encore longue. 








PS: j'ai tout de même voulu répondre et trouvé une solution à la situation donner je laisse le juge déclaré le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Nakasu Ryüka
Nakasu Ryüka

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka Empty
Sam 9 Sep 2017 - 14:31
Les mains levées, je fais mine de me rendre pour que tu gardes son attention sur moi le temps que mon sable arrive sur toi. Tu te retournes d'ailleurs à la dernière minutes et je regarde la scène, un léger sourire visser sur mes lèvres alors que tu te bats avec mon sable pour tenter de le repousser en vain. La scène est, je trouve assez drôle. Alors, je te laisse entendre un rire. Avant que finalement, tu te retrouve immobilisé par mon sable. "Sarcophage de sable." Soufflais-je doucement en laissant mes bras retomber le long de mon corps, le sang de mes blessures coulant doucement pour tomber en goutte sur le sol. Par contre... Je fronce un peu les sourcils en voyant de la fumée sortir de son sarcophage. "T'as tenté de faire quoi là ?" Te questionnais-je en vue de la quantité de fumée qui s'échappe tout autour de ta tête. Je m'approche alors de toi, incapable de bouger et clairement entrain de te faire enfumer par tes propres soins. Proche de toi maintenant, je soupire. "Le combat est fini." Lançais-je alors pour que l'arbitre l'entente tournant la tête un peu vers lui, avant de laisser retomber mon sable tout autour de toi.

Je me permets alors de te toiser un peu du regard, comment je sais si bien le faire. Regard hautain, méprisant. J'ai montré ce que je savais faire, maintenant que c'était fait, je peux simplement partir. Après tout, on était pas là pour s'entre-tué non plus. Alors maintenant, je m'éloigne de toi, sans un mot ni même un regard de plus. Tu ne mérite en rien ma considération. Ce combat a été trop simplement gagné. Tes attaques trop prévisibles, sauf peut-être la dernière. Je n'ai pas réellement prit du plaisir à combattre, ni même à un seul moment eu la peur de perdre ce match. Comment dire que ce ne fut pas du tout divertissant pour moi. Espérons que le public et les juges en pensent tout autre chose. Quittant alors la zone de combat, je m'approche rapidement de la zone prévue pour les soins, à fin que l'on soigne mes plaies au bras. Le bâtard que tu es à quand même réussi à me toucher, mais ses blessures étaient là pour ma stratégie, pour t'attaquer par surprise et donne ce final... Final rendu moins spectaculaire à cause de ton fumigène. Ça aurait été bien plus cool pour moi de quitter le terrain en te laissant dans le sarcophage de sable. Immobile au milieu de l'arène. Mais non, t'avais décidé de te prendre pour une tranche de jambon que l'on fume. La bonne blague. Détestable. Méprisable. Je t'en veux pour le coup d'avoir cassé mon effet.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t874-nakasu-ryuka-terminee#4256 http://www.ascentofshinobi.com/t898-nakasu-ryuka-chemin-de-sable#4327 http://www.ascentofshinobi.com/u115

1/14. Yuki Namiru VS Nakasu Ryüka

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHI FU MI - PV Nakasu Ryüka
» Nakasu Ryüka - Chemin de sable
» Chp 10 : De sable et de cendre [PV : Nakasu Ryuka]
» Le héros du pays de la foudre | Nakasu Ryüka
» [Event 1] Le pouvoir d'une femme | ft. Nakasu Ryüka

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: