Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une main tendue [Inuzuka Ayuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une main tendue [Inuzuka Ayuu]

Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Ven 6 Nov 2020 - 13:55







Une main tendue



Se réveiller, s’entrainer, s’endormir. Recommencer. Ce genre de train de vie est propre aux shinobis, et même si certains événements supplémentaires peuvent venir s’y greffer, comme une vie sociale et des loisirs, de temps en temps, ou encore quelques missions, de-ci de-là, au final la trame reste similaire, en toutes circonstances. On peut ainsi parler de routine, et c’est celle dans laquelle se trouve bien évidemment Hanae. Néanmoins, en tant que guerrière reconnue et puissante, cherchant à devenir plus forte que quiconque pour pouvoir atteindre son objectif final de paix mondiale, il n’y a aucun point négatif à vouloir toujours progresser.

De jour en jour, la jeune femme fait la connaissance de personnes toutes différentes les unes des autres, et chaque fois, elle tente d’imaginer si ces personnes sont aptes ou non à la suivre dans son projet. Les autres ne sont pas bonnes à jeter, et pourraient avoir leur utilité, en bien ou en mal, mais simplement, elles ne seront pas les matières premières de la réussite. L’une de ces personnes, pouvant avoir un rôle majeur dans le futur, s’appelle Inuzuka Ayuu. Si, de prime abord, l’on pourrait penser à une candide enfant dotée d’une grande beauté, en y regardant plus spécifiquement, il est aisé de remarquer la grandeur de son âme. Hanae n’a eu l’occasion de la voir qu’à deux reprises, mais n’a pas pu passer à côté de ses qualités, et aimerait en savoir plus sur elle, pour ainsi comprendre si oui ou non elle pourrait emprunter son chemin.

L’information a donc été envoyée à la jeune femme aux cheveux immaculés, et, seule sur un terrain d’entrainement, la Sendai attend que la soldate réponde à cette convocation. Ses craintes se situent dans sa capacité à se défendre. Toute personne pouvant se tenir à ses côtés dans son entreprise de paix globale doit pouvoir se défendre, et si son inquiétude se portait autrefois sur Medyûsa, il en va désormais de la Maître-chien, qui, si elle s’avérait en phase avec la manipulatrice du chakra pur, devrait aussi être assez forte pour la suivre. Dans l’absolu, tout cela reste à déterminer, et pourrait n’être qu’une lubie de la rubiconde. Son plan n’a pas de place pour le hasard, et le réaliser seul est impossible, c’est pour cela que le mot « Yokuheiwa » a été inventé, il sera nécessaire dans le futur, car plus il y aura de gens le brandissant comme une promesse, plus celui-ci aura d’importance et ouvrira les yeux des Yuukanjin.

« Bonjour Ayuu, je suis contente que tu sois venue. »

Lance-t-elle, lorsque la demoiselle, accompagnée de son fidèle Ruth, se dévoile finalement. La Kazejine laisse l’Hijine parler en premier, pour la faire un peu mariner. Après tout, pour des raisons qu’elle ignore, la rougeoyante aime beaucoup taquiner cette ingénue.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Sam 7 Nov 2020 - 10:34
Une main tendue
Les entrainements s’avéraient fort utiles pour me permettre de progresser, me permettant d’accumuler l’expériences nécessaires pour pouvoir un jour disputer un combat avec de réels enjeux. Je n’aimais pas blesser même une personne que je ne porte pas dans mon cœur, il m’était simplement assez difficile de jauger le bien du mal. Je voulais croire qu’il y avait du bon dans le cœur des Hommes, mais je ne pardonnerais jamais la faute qui blesse, qui arrache les personnes aimées. Nombre de shinobis avaient perdu la vie pendant le combat contre l’homme au chapeau d’autres avaient perdu des êtres chers, ainsi va le monde dans lequel nous vivons. Mon âme était immaculée de toutes ces pertes, n’ayant jamais connu de noirceur. Il n’y avait eu que la haine que je vouais aux avares de puissances qui ont été à la tête de notre pays. Il me fallait gagner en puissance et perdre un peu l’innocence qui me marquait la peau.

Pour la convocation du jour le commanditaire n’était autre que la belle rouquine répondant au nom de Sendai Hanae. J’étais un peu intimidée à l’idée de me frotter à ses techniques, mais il s’agissait là d’un honneur que l’on m’accordait. J’avais la chance de pouvoir défier un Lieutenant sur un terrain d’entrainement, montrer ma valeur à une personne que j’estime. Il était heureux de ne pas tomber sur ceux que je crains, autant passer ce temps en bonne compagnie. Mon futur allait inévitablement leur être lié, puisque nous suivions ce même idéal de paix. J’étais pourtant le point faible de l’équipe, incapable de faire face à nos opposants. J’étais comme un boulet à la botte de mes ainés, mais ma progression était ma première préoccupation. Je n’avais pas la prétention de combler mon retard, mais j’estimais possible de parer à mes lacunes.

C’était quand je m’étais présentée sur le terrain que je pus croiser à nouveau le regard de la rousse, elle m’avait salué avec politesse me remerciant même de ma venue qui était pourtant obligatoire. Une convocation d’un supérieur ne pouvait pas être ignorée, mais ma venue était toute consentie. Je voulais obtenir des conseils pour pouvoir m’axer sur des points d’améliorations que pourrais me suggérer la Sendai.

Ayuu, enthousiaste – Bonjour Hanae ! Je ne pouvais pas refuser ton invitation, tu es de si bonne compagnie. Tu veux me voir faire mes griffes sur un pantin de bois ?

Je n’avais pas la prétention de pouvoir me mesurer à elle directement. Je pensais alors à une simple supervision, m’entrainer sous l’œil aviser de la Lieutenante. Bizarrement, il n'y avait pas de tel équipement, il n'y avait qu'elle et moi au beau milieu d'un terrain délimité. J'avais opté pour ma forme bestiale pour montrer mes griffes acérées, prête à bondir sur mon adversaire de bois.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 10:19







Une main tendue



Prête à en découdre, Hanae ne doute pas une seconde que se battre un tant soit peu sérieusement contre Ayuu serait contre-productif. La traumatiser n’est pas l’intérêt ici, et le passif qu’elle a eu avec Hiko, qui était pourtant déjà bien plus fort que l’Inuzuka à l’époque, a un peu créé un blocage chez la Sendai qui se refuse à se battre d’elle-même contre les plus faibles. En l’occurrence, elle associe cela au grade, dans ce cas précis. Contre un autre Lieutenant, ou un capitaine, la rubiconde n’hésitera pas à utiliser certaines techniques puissantes, mais la douce jeune femme est une soldate, et sa gentillesse fait qu’elle ne mérite pas de recevoir la colère du dragon que peut être Hanae en se battant sérieusement.

Les salutations de rigueur dépassées, la rougeoyante se laisse surprendre par la candeur de l’amie des bêtes. Se battre contre un pantin ? Cela ne serait pas très malin, il faut beaucoup plus de temps pour devenir un shinobi accompli en ne se battant pas contre un vrai adversaire. Que le combat soit sérieux ou non, l’expérience engrangée dans un vrai affrontement est bien plus grande, et il s’agit aussi d’une marque de respect pour l’immaculée.

« Non, tu n’affronteras pas un pantin, mais plutôt… moi-même. Et je ne compte pas me retenir. Si tu passes près de la mort, cela te permettra de progresser énormément, à condition que tu survives. Alors… allons-y. »

Lance-t-elle, avec un air très sérieux, en inspectant la forme bestiale de sa jeune amie. Décidément, les femmes de ce genre la captivent, et ce n’est pas pour rien qu’une Yasei partage sa vie. Elle effectue alors quelques signes, qui pourraient faire monter la pression chez l’Inuzuka, mais il n’en est rien, car la plaisanterie finit par être dévoilée. Un clone apparaît à ses côtés, et le véritable entrainement peut finalement commencer.

« Mais bien sûr, ce n’est pas mon genre de proposer ce genre d’échanges. Tu seras opposée à ce clone, comme ça tu peux y aller à fond, et de mon côté je me contenterai de contre-attaques que tu devrais pouvoir gérer. J’aimerais connaître l’étendue de ta force, alors ne te limite pas, et si tu abats ce clone, je prendrai sa relève. »

Reculant de quelques mètres, l’originale laisse alors la copie prendre les choses en main. Réalisant des signes incantatoires à son tour, la fausse fait apparaître un grand shuriken de chakra pur, rouge sang, qu’elle lance tout droit sur son opposante momentanée. Si cela peut paraître simple de l’éviter, en réalité il en est tout autrement. Dès lors que la distance sera inférieure à un mètre, le projectile pourra être déplacé par le contrôle qu’a Hanae dessus. Le but sera de venir entailler légèrement Ayuu, si elle s’est contentée d’une esquive plutôt qu’affronter l’attaque avec une véritable défense.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 12 Nov 2020 - 15:39
Alors que j’étais prête à faire mes griffes sur un quelconque adversaire factice, la rouquine m’avait plutôt suggéré de l’affronter directement. J’étais un peu choquée, je ne m’imaginais pas tenir plus de quelques minutes face à elle et pas sans grâce à l’aide de Ruth. Elle avait ajouté une possibilité qui m’avait glacé le sang, je n’avais aucune intention de frôler la mort ici. C’est que je n’avais jamais imaginé sérieusement cette possibilité, je sentais mes dents grincer procurant ainsi des cliquetis incontrôlés. Je n’avais alors qu’une envie : celle de tourner les talents pour m’enfuir.

Ayuu, surprise – D’accord… je vois. J-je vais essayer de faire de mon mieux !

Je savais que ce n’était pas possible, il s’agissait d’une convocation officielle. J’avais donc opté pour une posture adaptée, espérant pouvoir esquiver sa première technique. Je n’avais aucune présomption, il s’agissait là d’un simple élan d’optimisme pour maintenir mes jambes perpendiculaires au sol. Je n’avais finalement pas eu besoin de faire tant d’efforts, à la fin des mûdras j’avais pu observer l’apparition d’un clone aux mêmes traits que sa créatrice. Il y avait deux Sendai Hanae devant moi, je pouvais aisément imaginer que le clone serait mon adversaire. Elle l’avait confirmée aussitôt sa création terminée. Les consignes étaient simples, je devais faire mon maximum pour me débarrasser de ce clone. Le truc, c’est que si j’y parvenais c’était contre la lieutenante que je devrais terminer cet exercice. Autant dire que je n’avais aucune chance de réussir, mais il me fallait bien essayer.

Ayuu, rassurée – Compris ! Je suis rassurée dans un sens… Tu peux y aller, je suis prête.


Le clone avait pris les devants proposant à son tour des signes pour préparer la prochaine technique. Ruth en avait profité pour s’éloigner de ma position, l’effectif de deux ninjas ne suffirait pas à nous mettre sur un pied d’égalité avec le clone. Assez rapidement, j’avais pu apercevoir un shuriken rouge sang osciller au bout du bras de la copie conforme. La taille et la vitesse ne me permettraient sans doute pas d’esquiver facilement. Il fallait me rendre à l’évidence que je n’avais pas le panel de techniques nécessaires pour me permettre de perdre du temps à réfléchir à la stratégie à adopter. Il y avait alors une idée, celle d’obstruer la vision de mon adversaire pour me permettre de gagner du temps pour préparer mon offensive. La fumée qui s’échappe d’une bombe fumigène risquerait d’être balayée par la rotation du shuriken, il me fallait user d’une technique plus appropriée. J’avais récemment appris un produire une brume en élément suiton grâce à Hanzo, il était temps de l’utiliser.

Je composais alors les trois signes à réaliser pour cracher le voile pour qu’il nous englobe. Le shuriken avait aussitôt pénétré l'écran de fumée et je pouvais entendre le sifflement qu’il produisait. Il ne me restait que l’option de bondir pour tenter d’esquiver le projectile. Il me fallait sauter tout en restant dissimulée dans la brume pour ne pas donner d’indication sur ma position. Pendant ce temps, Ruth tentait de profiter de la brume pour s’approcher du clone en sortant de la brume pour lui assener une morsure au niveau des jambes. Il compte sur l’effet de surprise pour faire mouche, mais l’attaque étant assez faible elle peut être aisément anticipée.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 17 Nov 2020 - 9:20







Une main tendue



Ayuu semble se mettre rapidement dans le combat, sans doute pour ne pas se retrouver dans un état grave en agissant trop lentement contre plus forte qu’elle. Cette initiative fait plaisir à Hanae, qui n’aurait jamais été aussi violente que cela avec elle ou son Ninken, mais qui préfère la voir sérieuse que passive. Alors que le shuriken part à une vitesse assez facilement anticipable, puisque lancé en face de l’Inuzuka, cette dernière fait apparaître un épais nuage de pois, qui obstrue légèrement la vue de toutes les personnes présentes. Une bonne technique pour un membre d’un clan basé sur des techniques sensorielles.

Attendant la réaction de son adversaire du moment, la rubiconde voit au dernier moment arriver Ruth, le fidèle compagnon de la jeune femme, et se contente de l’éviter au dernier moment, avant de lui placer un sceau sur la partie avant du corps, visant à lui bloquer les deux pattes avant. Ayant profité de son esquive sur place pour prendre l’animal de court, la copie d’Hanae n’a pas de mal à imaginer qu’il sera ainsi atteint, mais s’éloigne tout de même de lui. Si Ayuu possède des connaissances en Fuinjutsu, elle saura sans doute défaire le sceau, sinon elle devra se passer de l’aide de son allié pour cet entrainement, à moins que ce dernier ne sache se tenir sur ses pattes arrières et ses battre comme un humain manchot.

« Je te laisse porter la prochaine attaque, Ayuu, car je vais te confier un secret assez gênant : mes compétences en matière de sensorialité sont assez limitées à l’heure actuelle. »

Bien entendu, attendre sans rien faire n’est pas dans les plans de la rougeoyante, qui revêt une armure assez résistante pour contenir la plupart des assauts de la jeune Maître-chien. Toutes les attaques de la douce ne seront pas forcément aussi lentes ou prévisibles, et si le clone vient à disparaître, alors cela ne sera pas une bonne nouvelle pour l’immaculée, alors… autant le faire durer un maximum, non ?



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 22 Nov 2020 - 23:16
Le brouillard s’était légèrement dissipé quand j’avais esquivé le shuriken, faute de concentration. Je ne maitrisais pas assez bien cette technique, il faut dire que je l’avais récemment apprise auprès d’Hanzo. C’était ainsi que j’avais pu observer ce qui s’était passé du côté d’Hanae. Elle avait aisément esquivé l’attaque surprise du ninken, le marquant aussitôt d’un sceau d’immobilisation. Le pauvre petit ne pouvait plus bouger ses pattes avant. Ruth s’était rapidement affaissée, laissant place à son arrière-train relevé. Cette position lui semblait tout bonnement inconfortable, il s’était alors étalé sur le sol de tout son corps. J’étais mal, très mal même : je n’avais aucune technique qui se basait sur mes capacités propres.

Je n’avais pas été familiarisé à un combat où Ruth se retrouverait hors combat, cette situation me paraissait inconcevable voire grotesque pour un Inuzuka. J’avais tout bonnement échoué à me coordonner avec mon chien. Il me fallait apprendre de nouvelles techniques, opter pour un style plus solo pour anticiper ces situations. Finalement, je ne pouvais pas changer les choses. Ruth s’était lancé tête baissée sur la rouquine, il en avait payé le prix fort. D’un regard je l’avais compris, je ne faisais pas le poids face à ce clone. Nos forces étaient devenues bien trop inégales, il ne me restait plus que l’option de lutter pour cacher la vérité car au moment où Hanae comprendra que je n’ai plus de quoi attaquer il lui suffira de terminer l’entrainement. Dans un égarement, j’avais bien failli manquer d’adresser quelques mots à mon partenaire. Reposes-toi mon grand, tu as fait ce que tu as pu. Pas besoin de forcer sur tes pattes, je suis désolée pour ce qui t’arrive. Je ne voulais pas révéler ma présence à Hanae bien que j’estime ne pas être assez dissimulée puisque je pouvais apercevoir Ruth allongé au sol et le clone se tenir dans sa fière armure de chakra.

Ruth n’était pas du genre à me reprocher un manquement, mais il ne devait pas se sentir consolé pour autant. Il était face à un out en une seule et unique attaque, il y avait de quoi démoraliser - même pour un chien ninja. Avec l’intervention de mon ami j’avais pu comprendre que s’attaquer de front au lieutenant Hanae n’était pas une sage décision. J’avais relevé la tête pour fixer mon adversaire, composant des mudrâs pour renforcer ma technique de brume déjà activée. Je voulais me dissimuler pour lancer une dizaine de bombes de mucus. L’objectif n’était que de l’engluer ou alors de gagner suffisamment de temps pour porter ma prochaine attaque. J’avais orienté les boules dans la dernière direction connue du clone pendant que la fumée s’épaississait, avant de m’élancer à toute vitesse avec une technique de crocs sur la cible. Cette technique me permettait de balayer un large champ d’action, lacérant ce qui se trouve sur mon chemin. Je n’avais plus qu’à espérer que le clône se soit bien fait coller les jambes ou du moins ralentir. Je jouais sur les faiblesses que m’avait livrées Hanae, elle n’était pas axée sur la sensorialité.
Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Mer 25 Nov 2020 - 10:38







Une main tendue




Le pauvre Ruth se retrouve dans une posture peut agréable, et plus ou moins hors combat, à moins qu’Ayuu ne possède des talents en matière de confection, mais surtout de destruction de sceaux. Le clone d’Hanae ne plaisante pas, sans pour autant employer de moyens trop forts risquant de blesser l’animal ou sa maîtresse. La brume se réduit un instant, laissant le loisir à la Sendai de remarquer l’emplacement de l’Inuzuka, mais cela ne dure pas, et de nouveau sa vision est obstruée. C’est donc sans grande surprise que la technique suivante de l’immaculée touche sa cible, et vient même totalement bloquer les jambes de la copie de la Lieutenante. Une réussite que la soldate pourra retenir comme un vrai accomplissement. Maintenant immobilisée, la fausse ne pourra pas se protéger, mais en a-t-elle besoin ?

Enfin, bien entendu, il y a un nombre incalculable de ressources dans la sacoche de la rubiconde, et une entrave n’est pas ce qu’elle craint le plus, que celle-ci soit du Ninjutsu ou du Fuinjutsu. Après quelques signes, elle pose sa main sur le mucus et l’absorbe dans un sceau situé dans son avant-bras, qui apparaît alors. Il ne reste qu’à espérer que l’attaque qui suivra – sans aucun doute – ne pourra pas passer outre son armure, car il reste un petit jeu plutôt amusant que la rougeoyante a envie de faire.

La venue d’Ayuu ne tarde pas, et l’attaque est forte, même si, comme espéré, elle ne l’est pas assez pour détruire totalement la protection et ainsi porter de réels dégâts au clone. Désormais à la portée de la Kazejine, celle-ci libère le contenu du sceau réalisé juste avant en attrapant les mains de sa camarade, pour les lier entre elles. Ainsi, la voici poing liés, pour quelques instants. Sans effectuer de techniques, elle repousse la jeune femme d’un coup de pied dans le ventre, qui ne lui laissera aucune séquelle bien entendu.

« Je te laisse préparer une nouvelle offensive, pour ma part… »

Elle se replace en face de la jeune femme, toujours privée de Ninken.

« Bien, tu peux recommencer. »

Le combat repart à son point de départ, libre à Ayuu de recréer un brouillard ou d’opter pour une autre tactique…




résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Jeu 26 Nov 2020 - 17:03
Le mucus semblait avoir atteint sa cible, l’engluant sur place comme espéré. Le souci c’est que c’était un tout autre sort qui m’attendait, je m’étais retrouvée rapidement piégée dans le mucus pour tenir compagnie au clone. Le fûinjutsu était une arme redoutable, il ne fallait pas prendre le lieutenant Hanae à la légère. Mon attaque n’avait réussi qu’à légèrement faire craqueler l’armure de chakra. Ce n’était pas un échec total, mais elle n’en restait pas moins une tentative ratée. Son coup de pied m’avait fait reculer de quelques mètres, me laissant un sentiment amer d’infériorité.

J’avais rapidement me défaire du mucus pour écouter mon interlocutrice s’exprimer. Elle me laissait une autre chance pour tenter quelque chose, autant dire qu’elle pouvait perdre patiente. Je n’avais pas d’autres tactiques à utiliser, je n’avais plus rien à proposer sans l’aide de mon ninken. La brume était le seul atout que je possédais pour profiter d’ajouter un brin de surprise à mes attaques.

Ayuu, mal à l’aise – D’accord… je vais essayer ça.

J’avais réactivé la brume en composant des mûdras pour pouvoir submerger les alentours tout en incluant le clone d’Hanae dans la zone. Je profitais de ce moment de solitude pour invoquer deux clônes à l’aide d’une technique de Kage bunshin, les clones sont invoqués sous mes traits bestiaux. J’utilisais un de ces clônes pour lancer une technique de taijutsu, il me permettrait de remplacer Ruth pour cet assaut. C’était la seule carte que je pouvais utiliser pour tenter de combler l’absence de Ruth, j’avais conscience que les dégâts seraient moins marqués. Un humain même sous des traits bestiaux ne peut pas être aussi efficace qu’un animal quand il s’agit de marquer la chair de ses griffes et crocs. J’étais peut-être simplement trop sensible pour pouvoir penser autrement, mais je ne m’en sentais pas capable pour l’instant.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 30 Nov 2020 - 14:24







Une main tendue



Hanae offre une dernière chance à Ayuu de faire ses preuves. Ce qu’elle a démontré jusqu’ici est une forte volonté de réussir dans une situation clairement désavantageuse, et la rubiconde se félicite d’avoir privé l’Inuzuka de son fidèle compagnon, puisque cela permettra à l’immaculée de mettre en évidence les défauts dans sa façon de combattre. Dépendre d’un allié, d’une arme ou d’un seul élément pour se battre est une grossière erreur, et la Sendai se doit de le faire comprendre à sa jeune amie.
La brume s’épaissit de nouveau, recouvrant la zone de combat, et cela démontre encore une lacune évidente de la blanche : une seule technique lui permet de prendre l’ascendant, de déstabiliser la personne en face. Par ailleurs, si elle le souhaitait, Hanae n’aurait qu’à se déplacer de deux bons mètres pour leurrer la jeune fille. En effet, il est fort probable que cette dernière ne se fie qu’à la position de la rougeoyante pour frapper, et l’immobilisme de la Lieutenante l’aide en quelques sortes.

Ignorant l’apparition des clones adverses, la Kazejine est surprise par les arrivées multiples des Ayuu, qu’elle ne cherche même pas à contrer ou à éviter. Son armure suffira au moins à l’empêcher de se retrouver détruite, et la situation, telle qu’engendrée par l’inaction de la Sendai, et la tactique de l’Inuzuka, fait qu’il lui est impossible d’agir autrement. Ainsi, son armure finit par céder sous le choc, et le corps du double est même endommagé, légèrement, ce qui ne suffit pas pour autant à le faire disparaître.

« Bien, je pense que cela suffit pour aujourd’hui. »

Après quelques signes, la flamboyante aspire la brume dans un sceau similaire à celui qui a pu absorber le mucus peu avant. Une autre preuve de la supériorité de celle qui vise le sommet de l’Empire, ou presque. Après tout, il n’y a personne capable de la vaincre au sein du Teikoku, et elle l’a prouvé à maintes reprises dans ses divers affrontements « amicaux », durant lesquels elle n’a jamais dévoilé d’intentions de tuer, contrairement à nombre de ses adversaires.

« Bien, plutôt que d’énoncer tes erreurs, et ce que tu dois améliorer dans ta façon de combattre, je vais te laisser le dire. Je complèterai bien entendu, tout ce qui ne va pas. Ensuite, j’aurai un autre sujet à aborder avec toi… »

La jeune femme invite Ayuu à s’assoir, si elle le souhaite, car celle-ci doit être épuisée après ce petit échange. De son côté, l’ancienne Kumojine restera debout, et seule, maintenant que son clone est parti en fumée.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 20 Déc 2020 - 15:09
Mon attaque n’avait pas suffi à mettre le clone hors combat, mais j’avais tout de même réussi à faire céder l’armure sous les coups. Ce n’était qu’une petite réussite, suffisante pour m’arracher un sourire. Je n’étais pas à la hauteur et dès le départ la défaite m’attendait, j’étais seulement soulagée d’avoir pu causer de légères blessures à mon adversaire.

Hanae avait mis fin à cette petite manœuvre en aspirant le brouillard à l’aide de son fuinjutsu. J’étais toujours autant impressionnée par sa maitrise, éveillant sans aucun doute mon intérêt sur le sujet. La lieutenante me proposait d’énoncer mes faiblesses, me laissant faire preuve d’auto-critique. J’avais conscience de ce qui m’avait manqué, je ne m’étais pas préparé à l’éventualité de me retrouver séparée de Ruth. J’avais alors compté sur l’appui de ma brume pour gagner du temps et maximiser mes chances de parvenir à toucher mon adversaire. Autant dire que j’avais été dépendante tout au long du combat, que ce soit avec Ruth ou avec ma brume. Il n’y avait rien de mal en soi, mais Hanae avait rapidement immobilisé mon compagnon canin et avait la faculté d’aspirer ma brume. Autant dire que si j’avais réussi à percer l’armure ce n’était que parce qu’Hanae me l’avait permis. Il y avait de quoi prendre un coup dans son ego, mais je n’étais pas du genre à me froisser pour autant. Il était évident qu’il s’agissait d’un entrainement et tester mes capacités d’adaptation était sans doute l’objectif.

Ayuu, prenant une grande bouffée d’air avant de prendre la parole – J’ai été dépendante d’éléments extérieurs, en l’état je ne sais pas me battre correctement sans Ruth. Mon panel d’attaques repose sur sa participation, sans lui je suis… une cible facile. Il faut que je progresse à ce niveau, j’ai songé à une technique combinée comme le Loup bicéphale… peut être que je pourrais pallier à cette faiblesse ainsi. Il y a un autre aspect que j’aimerais aborder, je ne suis pas une adepte du combat… je n’aime pas me battre et ça doit se ressentir… mes adversaires prennent le dessus assez rapidement.

Je m’étais alors assise en face de la lieutenante une fois ma tirade terminée, je ne voulais pas lui faire l’offense de reconnaitre mes défauts en n’étant pas debout. Je voulais ressembler à un soldat au rapport, je trouvais ça plus classe d’agir ainsi. C’était sans doute un caprice, mais j’aimais bien me comporter correctement.

Ayuu, perturbée – Tu voulais me parler de quelque chose Hanae ?

Je n’avais aucune idée de ce qu’elle voulait aborder, mais j’étais assez attentive pour le découvrir. Je ne voulais pas faire pâle figure devant une personne que j’admire. J’étais facilement éprise de ce sentiment, mais il n’en restait pas moins sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Mar 29 Déc 2020 - 14:55







Une main tendue



Sitôt le combat terminé, Hanae invite Ayuu à faire le point sur ses faiblesses. C’est une façon comme une autre d’aider la demoiselle à s’améliorer. Après tout, il est plus évident d’accepter ses erreurs, ou ses points faibles, si l’on est capable de les remarquer par soi-même. Ainsi l’Inuzuka pointe du doigt sa dépendance aux éléments extérieurs. Malheureusement, l’immaculée semble pointer le mauvais problème du doigt.

« Être dépendante de ses alliés n’est pas une faiblesse. En fait, plus que dépendante, je dirais que tu as un style de combat basé sur la coopération avec ton Ninken, Ruth, et pour t’améliorer, il faudrait certes que tu apprennes à te débrouiller en son absence, mais aussi que tu puisses t’assurer de ne pas être privée de lui en combat. »

Lors de l’assaut de la soldate, il y a un élément qui a été déterminant : l’attaque n’était pas violente du tout, et pour ainsi dire, très lente. Si Ruth a attaqué si fébrilement, c’est probablement parce qu’il ressemble beaucoup à Ayuu, et ne souhaite pas blesser autrui. Mais dans ce cas précis, il s’agissait d’un clone. Une attaque plus rapide aurait, au mieux, empêché le double de réagir à temps, et au pire, sauvé le chien de l’immobilisation.

« En l’occurrence, lorsque Ruth attaque ton adversaire, il doit être plus précautionneux. Agir vite, pour un animal de sa qualité, n’est pas difficile, et empêchera une réaction de ton adversaire comme l’a fait mon clone. Pouvoir éviter n’aurais pas inclus de pouvoir contre-attaquer. »

Et pour la brume…

« Pour ce qui est de ta brume, c’était une idée ingénieuse, tu n’as pas à la remettre en question. Rares sont les personnes capables de contrer une telle technique. En réalité hormis les utilisateurs de Fuinjutsu et de Fuuton, je n’en vois pas, et même parmi eux, tous ne sont pas forcément équipés de ce qu’il faut. »

Le point sur les faiblesses terminé, la Sendai se laisse tout de même aller à un compliment :

« Mis à part cela, je suis plutôt contente de ce que tu as démontré, tu as dépassé mes attentes, continue dans cette voie. »

Loin d’être idiote, ou sourde, Ayuu embraye aussitôt sur l’autre sujet que souhaitait aborder Hanae. Il y a bien quelque chose, qui est souvent délicat. Il s’agit d’une proposition assez abstraite, et qui n’engage en réalité l’Inuzuka qu’en peu de choses, sans aucune contrepartie. En fait, c’est même le principe.

« Oui, je voulais te parler de quelque chose, et tu m’as prouvé depuis notre rencontre que je pouvais te faire confiance à ce sujet. J’ai, depuis longtemps, l’ambition d’apporter la paix dans le Yuukan. Pour cela, j’aimerais m’entourer de personnes qui me ressemblent dans leur façon d’agir, et j’avoue que tu corresponds parfaitement. Pour faire simple, le moment venu, et si tu l’acceptes, je ferai appel à toi pour m’aider à faire respecter mon idéologie de paix : Yokuheiwa. Le principe est simple, et le nom n’est qu’une façade, le plus important, ce sont les actes. Tout faire dans le but de la paix. Faire cesser les guerres, apaiser les esprits, unir les peuples. Au fond, tout cela ressemble un peu au procédé de l’Empire, mais pour ma part, je préfère le faire par la parole que par la force. Penses-tu que cela est à ta portée ? Tu peux refuser, mais ton aide sera importante, ta personnalité pourrait atteindre beaucoup de monde… »

Les graines de la paix sont déjà disséminées dans le Yuukan. Une à Iwa, deux à Kiri, mais l’engrais se trouve au Teikoku, et il revient à Hanae de faire en sorte que les deux puissent entrer en contact pour faire émerger une paix splendide et durable.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Dim 17 Jan 2021 - 13:04
J’écoutais les conseils d’Hanae au sujet de mes faiblesses, elle estimait que compter sur ses alliés n’en était pas une. Elle m’avait donné une bonne leçon de vie en immobilisant mon compagnon canin. J’étais tant pris au dépourvu que je ne pouvais rien faire à son encontre, sans compter sur sa faible détection. Toutefois, si j’avais réussi à l’atteindre c’était simplement parce que me l’avais permis. Elle pouvait aisément se débarrasser de ma brume à l’aide de son Fuinjutsu, la démonstration de tout à l’heure avait suffi à me faire comprendre sa tolérance.

D’après elle, Ruth devrait opter pour des attaques plus réfléchies. Foncer dans le tas dans l’optique de causer des dégâts légers était le plus à risque. En plus d’échouer il était susceptible d’être blessé grièvement. Il fallait axer sur la vitesse pour empêcher la réaction de l’adversaire. L’effet de surprise était la clé des attaques coordonnées, je l’avais bien compris cette fois-ci. Pour la brume, Hanae semblait trouver l’idée bonne. Elle me précisait que seuls ceux qui possèdent des techniques fuuton ou fuinjutsu pouvaient s’en débarrasser. Ce qui confirmait qu’Hanae m’avait consciemment laissé user de ce subterfuge pour briser l’armure sur son clone. Elle finissait son analyse par un compliment, m’encourageant pour la suite. J’étais assez touchée de l’entendre dire ça, j’étais assez peu confiante dans mes capacités.

Ayuu, souriante – Merci pour ce retour d’expérience Hanae. Je suis heureuse d’avoir pu m’entrainer avec toi aujourd’hui. J’ai beaucoup appris que ce soit sur mes erreurs ou sur mes potentielles capacités et j’espère pouvoir m’améliorer à l’avenir en suivant tes conseils. Ruth et moi devons encore travailler pour être digne du rang de soldats de l’Empire.

Pour la suite, j’attendais que la rubiconde me confie ses desseins. Elle m’intimait de l’aider dans son projet, me faisant pleinement confiance pour me révéler les enjeux. Le projet portait même un nom, Yokuheiwa, je trouvais l’idée murement réfléchie puisqu’elle avait pensé à nommer. Elle souhaitait faire cesser les guerres pour unir le peuple dans un même espoir, la paix. Elle estimait que ma personnalité pourrait toucher le cœur des gens, dans cet objectif.

Ayuu, surprise par les révélations – Eh bien Hanae… je suis touchée par tes mots. Si je peux t’être utile c’est avec plaisir que j’accepte de t’apporter toute l’aide nécessaire. J’estime ta cause noble, j’ai toujours souhaité vivre dans cet idéal de paix. Je… pense que ça se remarque, je n’ai pas l’étoffe d’une soldate de l’Empire comme nous le connaissons. Si tu estimes que mon caractère pourra t’apporter des sympathisants, je te laisserais en profiter dans cet objectif. Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas de figure, attendant qu’on nous tende la main. Une main où on agrippe la dextre pour mieux se relever, je veux pouvoir m’affirmer telle que je suis… et je pense que ton idée peut m’y aider. J’accepte avec joie Hanae… tu peux compter sur moi.

J’étais assez troublée, touchée et émue. Hanae venait de me tendre la main, dans un espoir commun. La paix était-elle à notre portée ? La rougeoyante semblait si confiante, je ne pouvais qu'espérer voir le monde changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Hanae
Sendai Hanae

Une main tendue [Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 25 Jan 2021 - 10:13







Une main tendue



Comme toujours, Ayuu est très attentive à ce que lui dit Hanae. Si la gentillesse de la jeune fille a déjà marqué sa supérieure, son attention est une autre qualité aux yeux de la rubiconde. Après avoir longuement parlé, c’est donc au tour de la rougeoyante d’écouter ce qui s’apparente à un résumé et à des remerciements. Si la jeune femme n’a pas agi pour recevoir quelque chose en retour, cela ne fait jamais de mal d’être remerciée, et elle accepte ceux-ci en hochant doucement de la tête, un léger sourire aux lèvres.

La suite de son discours était bien moins absolue, et contenait surtout une proposition, ainsi qu’un aveu de confiance à l’égard de l’immaculée. Constater que l’Inuzuka pense plus ou moins de la même manière qu’elle rassure un peu la Sendai, qui peut se féliciter d’avoir une nouvelle alliée dans sa quête. Jusqu’ici, ils ne se comptaient que sur les doigts d’une seule main, mais désormais, les choses commencent à évoluer pour le mieux. Hanae laisse une main attentionnée se poser sur l’épaule de la douce, et elle ponctue finalement :

« C’est moi qui dois te remercier. Il n’y a rien qui puisse être accompli par une seule personne, en ce bas-monde. Pas même pour moi. Ton aide sera précieuse ! »

La fin de sa phrase est pleine de bienveillance et il est évident que la flamboyante ne laissera personne prendre les risques à sa place. Il y a des centaines de façon d’œuvrer pour la paix sans se salir les mains ou mettre sa vie en jeu. De son côté, bien entendu, la lieutenante mettre sa vie en première ligne, car il n’y a pas de grands accomplissements sans grands risques. Vaincre l’Homme au Chapeau est le premier objectif, sur le court terme, mais il faudra ensuite faire taire les voix mesquines, par la parole ou par la force, pour que ce monde soit exempt de crapules comme ceux qui tuent leurs camarades ou traitent leurs semblables comme des moins que rien.

« Bien, je pense que l’on peut s’arrêter là pour aujourd’hui. Au revoir, Ayuu, et à très bientôt, je l’espère. »

Ayant fait et dit ce qu’elle devait, Hanae quitte désormais les lieux pour vaquer à ses diverses occupations de Lieutenante et de shinobi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t6506-sendai-hanae-une-impure-au-chakra-pur

Une main tendue [Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main tendue [Pv : Sawada Tsunayoshi]
» La chaleur d'une main tendue | PV Yuki Setsuka
» Chiens de guerre — ft. Inuzuka Ayuu et RUTH
» [CONTRAT/B/HI] INUZUKA AYUU
» [MB] La gemme de Kunzo Abe [Pv : Inuzuka Ayuu]

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: