Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Une mission pour moi ? (PV Saji).  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Une mission pour moi ? (PV Saji).

Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Une mission pour moi ? (PV Saji).  Empty
Mer 28 Oct 2020 - 3:00
Au beau matin, dans un quartier proche du port Naragasa, une jeune femme se réveilla dans un sursaut dramatique. Baignée de sueur, elle reprit son souffle, haletante. C'était Daisuke qui s'était glissé dans ses rêves cette fois. Son cadavre dans un état de décomposition très avancé la poursuivait sur toute l'ile d'Ue, décidé à comprendre pourquoi Atsumi avait voulu le sacrifier lui en faveur de Mafuyu. Lui hurlant tant bien que mal qu'elle regrettait, qu'elle n'avait pas eu le choix, le cauchemar se termina sur un torrent d'eau venu de nul part, qui vint les emporter tous deux.

Grognant en dégageant ses cheveux de ses yeux, la blonde se traîna jusqu'à la douche à l'italienne de sa salle de bain, où elle resta recroquevillée à même le sol sous le jet durant une longue heure, avait-elle pleuré ? Difficile de le dire, les larmes se seraient facilement mêlé à l'eau qui coulait sur son visage, néanmoins, c'est le visage maussade qu'elle passa ses habits de kunoichi avant de se diriger au rez de chaussée. La cuisine était entièrement baignée dans la lumière de l'aube, ce qui apaisa légèrement l'espionne. Sur son tapis, le courrier du matin reposait comme à son habitude. Passant les diverses lettres machinalement, elle s'arrêta néanmoins sur une enveloppe cachetée par le palais de la brume, au nom du Mizukage lui même. Elle s'assit directement dans le fauteuil moelleux de son salon, et entama la lecture avec attention.

« J’espère que tu as eu le temps de récupérer de tes blessures suite à ta mission sur l’île d’Ue qui a certainement été très éprouvante ... Regardant d'un œil mauvais les cicatrices qui enveloppait l'intégrité de son bras gauche, les formes d'éclairs lui rappelant inlassablement la technique Raiton dont qu'elle avait encaissé, la blonde se rappela qu'elle, au moins, n'avait pas perdu la vie lors de ce combat.  

Le village de la Brume se remet à peine d’une nouvelle attaque sur son territoire mais encore une fois, nous restons debout. Je compte sur ton jugement pour identifier une personne qui serait capable d’organiser la cérémonie de funérailles et prendre ta succession cette année... Elle n'avait pas oublié. A la demande générale, l'Akimatsuri sera maintenu cet automne, adoptant un caractère funéraire. Elle se devait de trouver un visage incarnant la gravité de l’événement, un visage ferme, mais empathique. Clairement pas le sien, c'était une certitude.  

Sur un autre sujet, j’aimerais te confier une mission qui je pense sera dans tes cordes et qui est d’une grande importance pour Kiri, rejoins-moi au Palais de la Brume à la réception de cette lettre afin que nous puissions en discuter en détail. » La demoiselle arqua un sourcil. Ah oui ? Il est vrai que le village était animé d'une ferveur qui électrisait l'ambiance. Comme souvent, après un événement tragique entraînant des pertes matérielles ou humaines, l'ensemble de la grande machine qu'était le village caché de la brume se mettait en branle et redoublait d'activité pour combler les failles et balayer les souvenirs douloureux qui le tourmentait. Naturellement, les shinobis ne devaient pas chômer, aussi bien pour assurer la sécurité dans ces temps instables que pour poursuivre le travail que la nation attendait de sa puissance militaire.  

Interpellée, la blonde passa son revêtement en cuir et parcouru les quelques centaines de mètres qui séparaient son logement du prestigieux palais de la brume. Comme il en était d'usage, la demoiselle annonça le motif de sa venue à son arrivée, justifiant le besoin de rencontrer le chef des sabreurs grâce à sa lettre. On l'autorisa naturellement à rencontrer l'ombre de l'eau.  

Elle frappa trois coups, et pénétra dans la pièce lorsqu'elle y fut invitée. Elle avança avec la discrétion qui la caractérisait. Elle semblait si fragile, si inoffensive, son chakra était quasi inexistant. Il est même peut-être probable que le Mizukage lui même aurait eu de la peine à remarquer sa présence si il lui avait tourné le dos. S'inclinant brièvement, elle prit la parole. 

« Nanadaime sama,  j'ai reçu votre lettre ce matin. Avant que vous me confiez les détails de la mission qui m'attends, je voulais vous informer que j'ai des pistes sérieuses concernant la personne en charge de l'Akimatsuri funéraire, je serais en mesure de vous communiquer un nom ainsi que les détails du déroulement de l’événement sous la forme d'un document complet dans les prochains jours.»


Enfin, elle lui laissa le loisir de s'exprimer, car si la demoiselle s'était déplacé, c'était avant tout pour recevoir cette fameuse mission « dans ses cordes. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

Une mission pour moi ? (PV Saji).  Empty
Lun 2 Nov 2020 - 20:06
Quelqu’un frappa à la porte alors que le Nobuatsu venait de terminer la lecture d’un rapport sur les sur les activités à la frontière, dont le contrôle avait été renforcé afin d’intercepter de possibles déserteurs qui auraient été charmés par l’annonce de l’Homme au Chapeau. Encore une fois, ce dernier tentait de semer la zizanie, d’abord entre les seigneurs et les villages cachés avec la révélation de Wasure, et maintenant il tentait de recruter parmi les shinobis, tout en récupérant des cadavres de leurs ancêtres, il ne reculait devant aucun moyen pour arriver à ses fins. Quand bien même son objectif était noble et justifié par un passé traumatisant, il n’y avait pas assez de mots pour décrire tout le sang qu’il avait désormais sur les mains du fait de ses propres actions. Et pourtant, il ne fallait pas sous-estimer la force d’attraction de son discours qui allait probablement rallier des shinobis qui étaient également en quête d’un monde idéal, qui embrassaient la même vision et étaient prêts à n’importe quel sacrifice pour la réaliser. Des shinobis qui pouvaient être en proie à la désillusion, ou qui étaient en manque de reconnaissance et qui voyaient là l’opportunité de rejoindre une grande cause à laquelle ils s’identifiaient.

Parmi ceux qui avaient montré une loyauté inébranlable envers la Brume, il pouvait compter sur Atsumi laquelle avait accompli ses dernières missions avec un franc succès, que ce soit pour défendre le village du Dieu de l’Eau ou lorsqu’il fallut interroger et défendre le Conservateur, elle avait su montrer l’exemple en tant que gradé. Sans oublier l’organisation de la fête de l’automne, sa participation à la reconstruction du palais. C’est pourquoi c’est avec une confiance quasi aveugle qu’il lui avait confié la sélection du prochain organisateur de la cérémonie d’automne qui aura lieu à Kiri et qui célébrera cette fois leurs ancêtres, ce qui leur laissait encore quelques mois de préparation pour inviter des villages de l’Archipel à montrer leur soutien. Il s’attendait aussi à ce que davantage de monde venant de l’extérieur de Kiri y participe étant donné que c’était grâce aux shinobis que Mizu avait été une nouvelle fois sauvée de la menace du Dieu de l’Eau.

La porte s’entrouvrit, accueillant la présence de la chûnin qu’il avait invité à un briefing pour une mission à laquelle elle serait probablement intéressée de participer. Sûrement était-elle curieuse de savoir en quoi celle-ci consistait depuis la réception de la lettre. La blonde le rassura sur l’avancée de ses recherches pour trouver un candidat adapté à l'organisation de l’Akimatsuri funéraire, l’homme masqué acquiesça sobrement sans montrer d’enthousiasme, indiquant que son intérêt était ailleurs dans l’immédiat.

Très bien. Je ne m’inquiète pas pour cela, nous avons encore le temps de tout préparer, contacter les invités, les familles et les proches, ainsi que déterminer un budget. Mais ce n’est pas pour ça que je t’ai convoqué aujourd’hui.

Il referma le dossier qu’il était en train de parcourir juste avant que son interlocuteur n’entre dans la pièce, puis en saisit un autre sur la pile de papiers en face de lui. Ses doigts effleuraient la colonne de documents, il en tira un autre dossier qui paraissait contenir des détails d’un ancien rapport.

Tu as mené l’interrogatoire du Conservateur juste avant l’attaque sur l’Archipel. Je veux que tu reprennes là où tu t’es arrêté: nous devons savoir où est la position du Neuvième Dieu. Je n’ai pas besoin de te dire à quel point cette information est capitale pour la Coalition et dans notre combat pour arrêter l’Homme au Chapeau. Tu seras accompagnée de Wutu-Fuku, et d’un autre ninja de confiance.

Il marqua un temps de pause, en lui tendant le dossier dans les mains où elle y trouverait des instructions pour ce nouvel interrogatoire.

Tu es également promue au rang de Jônin, puisses-tu continuer à servir la Brume avec ferveur comme tu as su le faire jusqu’à présent.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

Une mission pour moi ? (PV Saji).  Empty
Mer 11 Nov 2020 - 1:39
Elle écouta avec attention les quelques informations fournies par le Nanadaime. Elles étaient courtes, et pour cause : Il s'agissait de reprendre son travail là ou elle s'était arrêté. Le conservateur allait de nouveau être interrogé.

Un sourire perceptible se dessina sur le visage tandis qu'elle attrapait le dossier dont la majorité avait été rédigé par ses soins. Elle apercevait le coin de la première page où son écriture fine et élégante indiquait la date et l'heure de l'entretient précédent.

Tandis qu'elle parcourait les quelques lignes neuves du dossier, ses oreilles se chargeaient d'écouter les quelques mots du Chef des sabreurs au sujet de l'interrogatoire. Ravie, elle referma le dossier d'une main qui claqua mollement d'un bruit satisfaisant.

« Bien entendu Nanadaime-sama. Soyez sûr que la recherche de ce démon sera ma nouvelle priorité. J'espère que vous me permettrez d'aller jusqu'au bout de cette affaire si mes compétences me le permettent. »

Passant son dossier sous son bras, elle entama une courbette.

« Autre chose Mizukage-Sama ? » Dit-elle ?

A l'annonce de sa promotion, la demoiselle fit de son mieux pour paraître de marbre. Seulement, avec un peu d'attention, l'ombre du village caché de la brume aurait facilement remarqué la mine radieuse de la blonde lorsqu'elle prit congé en fermant la porte.

Aussitôt la pièce quittée, la jeune femme laissa éclater sa joie silencieusement, tant qu'elle était près du bureau, avant de dévaler le couloir du palais de la brume afin de regagner sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 http://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929

Une mission pour moi ? (PV Saji).

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrendu de mission : de retour d'Asosan (PV Saji)
» De fil en anguille sous roche [Pv Saji - Mission B]
» [Mission libre B] Périple à Asosan (ft Fanghe & Saji)
» [Mission libre B] FII CAUSE TOUJOURS DES PROBLÈMES... (Wutu-Fuku / Saji)
» [Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Palais de la Brume
Sauter vers: