Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Conclusion] Notre défaite EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Conclusion] Notre défaite EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Conclusion] Notre défaite EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Conclusion] Notre défaite EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Conclusion] Notre défaite EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Conclusion] Notre défaite EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Conclusion] Notre défaite EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Conclusion] Notre défaite EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Conclusion] Notre défaite EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Conclusion] Notre défaite EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Conclusion] Notre défaite

L'Homme au Chapeau
L'Homme au Chapeau

[Conclusion] Notre défaite Empty
Dim 18 Oct 2020 - 21:00
Le lendemain des révélations faites par l’Homme au Chapeau…

Le noir complet. Puis, des filets d’encre apparaissent pour dessiner progressivement les contours d’une plaine. Puis, des arbres s’élèvent presque comme par magie. Tout autour de lui, Sakaze Tôsen voit un paysage être peint, comme s’il était au cœur d’une toile maîtresse du plus grand des Suzuri. Dès lors, de la façon dont se déroule la construction de ce décor, il sait qu’encore une fois, il est en train de rêver.

Mais l’Homme au Chapeau n’est pas un homme comme les autres. Ses pouvoirs temporels le forcent à rêver du futur. Incontrôlable, car il ne peut rien faire pour forcer son propre réveil, ironie lorsque l’on sait son objectif quant au Dieu Renard. C’est d’ailleurs la bataille pour ce dernier qui prend vie sous son regard passif.

De son côté, le jeune Nécromancien invoque une grande quantité de shinobis mythiques ramenés à la vie. Une armée de morts qui n’a rien à envier à celle des vivants : nombreux sont ceux qui semblent avoir rejoint le Ningen, et souhaitent tout autant le retour à l’égalité entre les Hommes. Mais face à eux…

… se dresse la Coalition Shinobi. S’il est impossible de voir les détails à cette distance, l’Homme au Chapeau imagine que l’alliance entre Iwagakure no Satô, Kirigakure no Satô, Kumogakure no Satô et l’Empire du Feu a perduré.

Où sont-ils ? Sakaze Tôsen l’ignore. Impossible de savoir si le théâtre de cette guerre future est le fruit de son imagination ou une réalité. Car son expérience longue de dizaines d’années lui a enseigné que ses pouvoirs ne peuvent palier ce qu’il n’aurait pas pu visiter ou rencontrer. Ce qu’il sait, c’est que cette plaine est le cadre dans lequel, cette nuit dans sa vision du futur, Shinobis et Humains vont s’affronter.

Il ne contrôle pas son corps. Il charge en premier, suivi de toute son armée. La Coalition Shinobi en fait de même. Tandis qu’il avance vers le flanc arrière de l’armée des ninjas, il combat. Encore et encore. Il est supérieur. Tant supérieur. Et pourtant, sans savoir comment…



« Qu- ! »

Il s’était brusque réveillé. A ses côtés, une voix familière fut là pour lui.

« Ca va, Tôsen ? »

Rei était là, assis sur un tabouret. Il lui avait prouvé sa confiance à de multiples reprises, et il Tôsen savait bien que ses propres réveils pouvaient être… « agités ». Il n’était pas mécontent de le savoir à ses côtés. Pourtant, l’expression dans le visage du vieil homme voulait tout dire. Et en cela, son Lieutenant et ami d’enfance n’attendit pas de lui une réponse. Il prit les devants.

« Tu as encoré rêvé d’Ayami ?
Non, maintenant qu’elle est morte dans cette époque, je ne la verrai plus dans mes rêves du futur. J’ai rêvé de quelque-chose de plus terrible… »

Le vieil homme regarda dans le creux de ses mains.

« … pour la première fois, j’ai vu ma défaite. »

Il n’arrivait pas à y croire, mais sa longue expérience et sa maîtrise de ses pouvoirs l’aidaient à comprendre qu’il ne s’était pas trompé. Il s’était vu perdre. Et dans ce cas-là, il n’y avait qu’une seule chose à faire : réagir.

« Est-ce qu’il est réveillé ?
Ouais, je suis passé le voir toute à l’heure. »

Il se leva et posa son chapeau sur sa tête.

« Bien, allons-y. »

Alors ils se mirent en route. Puis, après quelques minutes d’un silence pesant, Yamanaka Rei décida de ne plus hésiter pour aborder un point qu’il savait sans doute sensible.

« Notre défaite… Est-ce que tu crois que ça a quelque-chose à voir avec lui ? Je veux dire, en ayant laissé tes adversaires en vie, ils vont sûrement savoir qu’en le tuant, tu mourras aussi.
Oui, c’est exactement ce que je veux. Qu’ils se perdent à savoir s’ils doivent nous chercher, chercher le Dieu Renard ou le chercher lui. Leurs luttes décisionnelles et idéologiques les affaibliront. Peut-être même se rendront-ils compte qu’ils sont prêts à tuer un innocent pour ne pas perdre leurs chers pouvoirs. »

Rei n’était pas surpris de voir qu’encore une fois, la décision de Sakaze Tôsen était justifiée par des raisons auxquelles il n’aurait jamais pu penser. Sa force n’avait jamais été son intellect.

« Si j’ai vu notre défaite, c’est tout simplement parce que mon plan n’est plus parfait. Mais nous aurons le temps d’y remédier. »

Ils s’arrêtèrent. Devant eux, une porte était close, mais pas verrouillée. L’Homme au Chapeau savait bien que celui qui y « résidait » n’avait aucun moyen d’y échapper. Et il ne le voulait sûrement pas non plus.

Les deux hommes ouvrirent la porte. Le jeune Sakaze Tôsen, dans la pièce, ne reconnut que l’un d’entre eux.

« Rei, c’est vraiment toi ?! »

Mais Yamanaka Rei ne répondit pas. Car l’Homme au Chapeau avait fait un pas en avant.

« Et vous, qui êtes-vous ? avait demandé le jeune Sakaze Tôsen. »

L’homme le plus craint du monde shinobi continua de s’approcher avant de s’arrêter à deux pas de celui qu’il connaissait mieux que quiconque.

« C’est une longue histoire… »
Revenir en haut Aller en bas

[Conclusion] Notre défaite

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçons d’une défaite [Ten no Ikari]
» La défaite du Nobuatsu [Saji, LIBRE]
» Les lettres de notre mystère. [Ryû]
» A notre tour ! [Hijins]
» Découvrons notre héritage (ft S. Kugai)

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Informations
Sauter vers: