Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
L'abris de la roche [Solo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
L'abris de la roche [Solo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
L'abris de la roche [Solo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
L'abris de la roche [Solo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
L'abris de la roche [Solo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
L'abris de la roche [Solo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
L'abris de la roche [Solo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
L'abris de la roche [Solo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
L'abris de la roche [Solo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
L'abris de la roche [Solo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

L'abris de la roche [Solo]

Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

L'abris de la roche [Solo] Empty
Mar 13 Oct 2020 - 16:19
Spoiler:

Le village fut donc vidé, les habitants étaient sur la route du lieu que les gens plus haut que l'archère pouvaient juger approprié ou non et le silence relatif était de mise pendant le voyage. Il y avait des discussions ici ou là et les bruits de pas ne cessaient jamais, mais le sentiment était morose et empêchait une autre ambiance que l'humilité, ce qui ne déplaisait pas à Gabushi. La montagne solitaire dominait une vallée où ils devaient tous se rendre, un lieu que la Jonin ne connaissait pas et qui était visiblement méconnu de ses pairs jusqu'à peu. Il y avait déjà des habitants sur place et ils étaient légèrement méfiants des shinobis, ce qui n'allait pas faciliter la tâche.
Combien de temps l'expédition allait durer ? L'idée qu'elle passe trop de temps loin de ce qu'elle connaissait rendait nerveuse la jeune fille, sa mission était importante à n'en pas douter, mais il y avait tant de choses à faire ailleurs pour faire avancer la cause d'Iwa....

Le paysage changeait rapidement, ne perdant pas de temps avec les indications clairs et précises qu'elle avait en sa possession, l'archère surveillaient la multitude de personne qui s'engouffrait dans la vallée où on pouvait distinguer les abris basiques qui avait été plaçé là dans l'optique précise de l'exode Iwajin. L'Ashikaga souffla à cette vue, comme beaucoup d'autre personne et c'est un pas bien plus décidé et volontaire qui accompagnait les habitants de la roche maintenant que l'objectif était visible.

Quelques minutes plus tard, le voyage était terminé. L'Ashikaga donna rapidement des consignes, histoire d'établir un périmètre et d'inspecter les alentours, mais ils étaient définitivement en sécurité pour le moment à l'inverse du village à présent vide. L'Ashikaga laissait aux civils toute la liberté qu'il pouvait réclamer pour leur installation, laissant les quelques shinobi en surveillance discrète avant de s'installer à côté de la masse de gens pour se délester de son arc qui pesait sur ses épaules et s'étirer un peu.
L'endroit était calme et l'immense torii dans le lagon avait quelque chose de rassurant pour qui avait les anciennes traditions en tête. Mais à peine avait-elle pris le temps de l'observation qu'une voix fluette s'élevait derrière elle.

- Ouuaaaaaaah ! C'est quoi cette arc super graaaaand ! Dit-elle visiblement impressionnée pendant que la samourai se retournait avec un sourcil levé.
Elle n'était pas du village, ses vêtements et ses manières étaient légèrement différentes des enfants qu'on pouvait trouver à Iwa. Elle pensait rencontrer les locaux rapidement, mais peut-être pas aussi rapidement que ça.

- Bonjour toi, moi c'est Ashikaga Gabushi, je suis d'Iwa. Et toi, qui es-tu ? Dit-elle avec bienveillance et patience.
- Je suis Yuzure ! Ton arc est vraiment très grand ! Pourquoi tu t'embêtes avec quelque chose d'aussi géaaaaant ! Demanda la petite fille avec un sourire malicieux.
L'Ashikaga n'eut pas le temps de répondre que Yuzure était déjà appellée par ce qui semblait être son père.

- Arrêtes d'embêter la demoiselle Yuzure, reviens ici ! Excusez-là... Alors les Iwajins sont arrivés ? Vous êtes nombreux... Dit-il en regardant les milliers qui commençaient déjà à faire en sorte que les abris soient confortables pour tout le monde.
- Tout à fait, je suis Ashikaga Gabushi et je dirige l'expédition. Nous vous dérangeront le moins possible et feront tout pour que vous soyez à l'aise. J'ai eu part de vos réticences à propos des shinobis, mais je voulais vous assurer que nous étions présent que pour assurer la sécurité et la paix pendant cette période de crise.

Elle se baissa pour attraper son yumi au sol, avant de le mettre à son épaule dans un mouvement élégant. Puis s'inclina devant la personne qui pouvait peut-être encore la craindre, pour lui témoigner son respect...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

L'abris de la roche [Solo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Fer à la Roche
» [B/Iwa] Servir la Roche
» Au-Delà de la Roche | PV Ina
» Aux autorité de la roche
» Au Creux de la Roche [PV: Nagamasa]

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre :: Montagne Solitaire
Sauter vers: