Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Aux autorité de la roche EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Aux autorité de la roche EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Aux autorité de la roche EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Aux autorité de la roche EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Aux autorité de la roche EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Aux autorité de la roche EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Aux autorité de la roche EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Aux autorité de la roche EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Aux autorité de la roche EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Aux autorité de la roche EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Aux autorité de la roche

Kogami Akira
Kogami Akira

Aux autorité de la roche Empty
Mer 23 Juin 2021 - 23:49
Assis à la fenêtre de sa demeure, le Kogami écrivait. Le peu de temps libre dont il disposait lui faisait remonter des souvenirs qui, bien qu’anciens, avaient toujours un sens en son cœur. Aussi, désireux de lever la part d’ombre planant sur les événements de Tsume, le capitaine décida sur base d’une réflexion peu mûrie d’adresser une missive à Iwa sans savoir qui la recevrait précisément. Le pouvoir en place lui était inconnu.

À l'attention des autorités d'Iwa.

Chers Iwajins,

Suite à mon retour du pays des griffes je tenais à prendre, tardivement certes, de vos nouvelles. En effet, les récents événements survenus au pays du feu monopolisent le peu de temps qu'il m'ait été donné d'avoir.

Toutefois, c'est en profitant que le ciel s'éclaircisse que je me permets de vous adresser bienséant cette missive. En effet, j'ai eu l'occasion de rencontrer une certaine Byakuren Yume au cours de mon voyage à Tsume. Nos chemins ayant du se séparer en raison des événements dont vous avez sans doute connaissance, je tenais ainsi à m'assurer qu'elle soit toujours en bonne santé et à vos côtés. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir depuis.

Aussi, j'aimerais savoir si le corps de Konran Tenzin vous a bien été restitué. En effet, j'ai pris personnellement soin de le faire parvenir aux vôtres. La perte d'un guerrier aussi valeureux m'attriste et il me désolerai que de le savoir reposer hors de son foyer.

Que dieu vous garde,

Kogami Akira, Capitaine de l'empire du feu.


Mention
@Chiwa Aimi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Aux autorité de la roche

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: