Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
1/06. Chute libre EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
1/06. Chute libre EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
1/06. Chute libre EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
1/06. Chute libre EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
1/06. Chute libre EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
1/06. Chute libre EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
1/06. Chute libre EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
1/06. Chute libre EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
1/06. Chute libre EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
1/06. Chute libre EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

1/06. Chute libre

Maître du jeu
Maître du jeu

1/06. Chute libre Empty
Mar 29 Aoû 2017 - 22:57
Vous avez été sélectionnés pour participer à l'Examen Shinobi internationnal et assistez donc, de facto, à la première épreuve. Si elle est différente selon les cas, la vôtre est un test particulier.

Vous, avec trois autres participants, êtes placés en haut du mur circulaire de la Grande Enceinte. Alors que le public vous acclame, vous découvrez en quoi consiste votre épreuve...

« Au signal sonore, vous devrez sauter. Tout refus de saut sera synonyme d'élimination de l'examen. Une fois que vous aurez sauté, vous devrez trouver un moyen de ralentir ou de stopper la chute. Ceux qui réussiront à tenir longtemps avant de toucher le sol réussiront l'épreuve. »

Le signal retentit, vous voilà à sauter à trente mètres de hauteur...


Voici les règles et indications à suivre :
  • Vous avez 4 jours (96 heures) pour poster, une seule fois.

  • Une seule fois durant tout l'événement vous pourrez demander un seul et unique délai de 12h.

  • En cas de non-respect des délais, vous serez exclu de l'événement.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie d'Event :
  • Une seule réponse devra être postée.

Il n'y a pas d'ordre de post, mais une réponse est attendue de la part des membres suivants :
Aburame Jun'ichirō
Suzuri Misory
Inuzuka Haruko
Kaito Ishimaru
Revenir en haut Aller en bas
https://ascentofshinobi.forumactif.com
Inuzuka Haruko
Inuzuka Haruko

1/06. Chute libre Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 1:06
1/06. Chute libre Ban_ha14
Chute libre - [Évent 1 - Partie 1]

De retour à Hi no Kuni…

Jamais je n’aurais cru y remettre les pieds de cette manière. Quatre ans déjà que j’avais quitté mon pays. Quatre ans que mon clan avait été décimé par le Daimyo. Quatre ans que mes parents m’avaient été arrachés par ses hommes. J’y revenais enfin…Et pourquoi ? Pour un stupide examen ?! Lorsque j’avais reçu la missive de l’autorité militaire, je m’étais mis à bouillir instantanément. Le Seigneur du Feu nous invitait à le rejoindre, dans un beau village tout nouveau, pour ‘unir les villages et le monde comme jamais avant’ ? C’était une farce. Ce village, il l’avait surement construit avec l’argent et le sang du peuple, comme tout ce qu’il avait fait avant. Peu importe ce que ses paroles disaient, je savais qu’il cachait quelque chose. J’avais tout de même accepté l’invitation à rejoindre ce fameux examen. Cela serait une occasion pour moi de m’approcher de mon ennemi et de prendre des nouvelles de la situation à Hi no Kuni. La première chose qui me surprit une fois sur place, à Shîto, fut la monumentalité de ce village. Devant les portes du village, je ne pus m’empêcher de serrer les poings et de retenir mes larmes. Cet enculé de Daimyo…Il allait payer un jour pour tout ce qu’il avait fait aux miens et à mon pays.


C’était l’heure de la première partie de l’examen. On nous amena Miyuki, trois autres genins et moi au sommet de l’imposante enceinte du village. En contre-bas, la foule nous acclamait. C’était un spectacle pour tous ces gens. Misérables. Comment pouvaient-ils être aveugles au sort du reste de ce pays ? Parmi les trois autres shinobis avec moi, nous étions trois Kumojin. Je reconnus immédiatement Misory, avec qui j’avais participé à une mission de cartographie il y a quelque temps. L’autre ne me disait rien. Le dernier des genins de notre groupe était un Kirijin à l’air étrange.

Au sommet du grand mur, je flattais le pelage blanc de ma compagne en attendant les instructions de l’épreuve pour me calmer. Un combat, une énigme, une course à obstacle, je ne savais pas ce qui m’attendait. On ne nous avait toujours rien dit. Je détestais tout ce mystère. Quelques minutes après notre ascension, un homme annonça finalement les consignes. Au signal, nous devrions tous sauter en bas et trouver un moyen de ralentir notre chute. Si nous ne sautions pas, c’était la disqualification. Sympa. Au bord du précipice, je jetai un coup d’œil en bas. Une trentaine de mètres nous séparait du sol. J’avais quelques secondes pour réfléchir à une stratégie pour trouver une manière de ne pas finir écrasé comme une crêpe sur le sol. Si la plateforme sur laquelle nous nous trouvions au sommet du mur était faite de métal – comme me le faisaient remarquer mes pieds nus en contact avec la surface glacée – le reste du mur était majoritairement fait de bois. Au moment où le signal retentit, je souriais déjà. Je savais quoi faire. Je fis un premier signe incantatoire, malaxant mon chakra et le répartissant aux extrémités de mon corps, transformant mes ongles de pieds et de mains en griffes acérées. « On y va Miyuki ! » m’écriais-je en fonçant vers le vide. Alors que je courais, je fis une deuxième série de signes incantatoires - celui de la chèvre, suivis de celui du chien. Aussitôt, Miyuki fut enveloppé d’un petit nuage de fumée blanche. Lorsqu’on se jeta finalement dans le vide, elle n’avait plus l’apparence d’une chienne-louve, mais elle était maintenant mon identique. Je n’allais pas laisser Miyuki s’écraser au sol.

Une fois dans les airs, en chute libre vers le sol, je ne perdis pas une seule seconde pour me retourner vers le mur. J’y plantai alors mes griffes – celle de mes pieds et de mes mains – qui s’enfoncèrent alors profondément dans le bois pour freiner radicalement ma descente vers le sol. À quelques mètres plus loin à ma droite, Miyuki – qui avait toujours mes traits – fit la même chose, se freinant également en plantant ses griffes dans la paroi. Le saut m’avait donné pas mal de vélocité. Je ne savais pas si mes griffes suffiraient à m’arrêter complètement, mais ce qui était sûr, c’est que j’allais au moins ralentir ma chute de manière significative.

Finalement, cette épreuve avait été facile…


Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Suzuri Misory
Suzuri Misory

1/06. Chute libre Empty
Mer 30 Aoû 2017 - 21:30
Hi no Kuni. Misory était seulement passée dans ce pays, sans pour autant s'y arrêter réellement. Elle avait vaguement étudié ce qu'elle avait pu voir là-bas mais ne s'y était pas attardée. A ce moment, elle ne s'inquiétait que de rejoindre Kumo le plus rapidement possible. Le village de Shîto était grandiose. Conçu spécialement pour cet événement. Des centaines, non, des milliers de personnes étaient là pour assister au premier examen qui ferait de simples genins des chûnins reconnus dans leur village respectif.

La présentation générale était terminée. Les différentes épreuves allaient commencé. Misory se retrouva dans un groupe de genins pour participer à une première épreuve, en haut du mur de bois qui encerclait la ville. Avec la jeune Suzuri, il y avait deux autres kumojins, dont un que celle-ci connaissait particulièrement pour avoir effectué une mission avec lui. Inuzuka Haruko et son alliée, Miyuki. Elle lui sourit avant d'observer le dernier ninja qui se trouvait là. Elle ne l'avait jamais vu, mais étant donné ses couleurs, il devait probablement venir du village caché de Kiri. Elle se contenta de lui faire un petit signe de tête poli avant de se concentrer sur la voix qui énonça le contenu de l'épreuve.

« Au signal sonore, vous devrez sauter. Tout refus de saut sera synonyme d'élimination de l'examen. Une fois que vous aurez sauté, vous devrez trouver un moyen de ralentir ou de stopper la chute. Ceux qui réussiront à tenir longtemps avant de toucher le sol réussiront l'épreuve. »

Quelques secondes passèrent, le temps que chaque ninja puisse assimiler ce qu'il venait d'entendre et réfléchir à une stratégie. Le signal sonore retentit. Haruko fit son saut, et Misory n'eut pas réellement le temps de voir quelle avait été sa stratégie afin d'arriver indemne au sol du mur. Elle décida de se lancer elle aussi. Elle prit rapidement deux kunais dans les mains et sauta pour se retrouver, pendant sa chute, face au mur et, tandis qu'elle sentait l'air lui filer entre ses deux mèches de cheveux, activa les deux sceaux qui se trouvaient au niveau de ses poignets.

Les deux tatouages s'animèrent pour s'extirper de la peau de la jeune femme. Deux serpents d'encre firent leur apparition et plantèrent leurs crocs dans le mur de bois, ce qui eut pour effet de stopper la chute de la jeune femme. Elle devait se trouver à la moitié du mur à peu près, mais, sans qu'elle puisse franchement s'en assurer, les deux serpents faiblirent et ils commencèrent à glisser, atténuant toujours la chute de par leurs crocs plantés dans le bois. Elle descendit encore quelques mètres avant de sentir ses deux compagnons disparaître. Avant que cela ne se produise, elle planta ses deux kunais dans le mur et continua à descendre en « coupant » le mur, car les kunais pouvaient difficilement maintenir la jeune femme en l'air éternellement. Lorsque Misory sentit que la chute s'accélérait, elle lâcha ses kunais pour utiliser une ultime technique qui lui permettrait d'arriver en bas indemne. L'un des sceaux sur son épaule s'activa, et un tigre d'encre en sortit, pour se retrouver sous la jeune femme. Il se mit à courir à la verticale sur le mur, Misory accrochée comme si elle jouait sa vie, et c'était peut-être un peu le cas. Elle était presque au bout de sa chute et sentit l'échine de l'animal se liquéfier pour redevenir encre inanimé, mais la bête arrivait déjà au sol pour déposer sa maîtresse comme si de rien n'était. Dès qu'il eut poser la dernière patte au sol, la bête fondit complètement, et une grosse flaque d'encre se trouvait au pied de la Suzuri qui était de retour sur le plancher des vaches.

Ne restait plus à savoir combien de temps elle avait mit à descendre par rapport à ses camarades.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t756-suzuri-misory-a-la-recherche-du-savoir#3532
Aburame Jun'ichirō
Aburame Jun'ichirō

1/06. Chute libre Empty
Jeu 31 Aoû 2017 - 4:02
Hi No Kuni. Ce pays était la source de son don. Il le savait. Et, bien qu'il n'avait guère envie d'y revenir, il fut étonné de recevoir une lettre adressé à "Jun". Une abréviation de son prénom qu'il utilisait afin de s'introduire à autrui. En effet, il était une personne secrète et, Jun'ichiro avait donc tendance à ne pas révéler son héritage. Il espérait ne pas avoir à le faire lors des épreuves proposées, évitant ainsi de soulever plus de questions que de réponses. Seulement l'espoir n'avait pas sa place à un examen. Aussi, ce sentiment laissa rapidement place à un état de confiance. Jun'ichiro savait qu'il devait se montrer bon. Peu importe, ce qu'on attendait de lui, le jeune ninja se montrerait à la hauteur.

Le bourdon des insectes étaient plus fort que le battement de son cœur tandis que Jun'ichiro se retrouvait au sommet de la Grande Enceinte avec 3 ninjas de Kumo dont un Inuzuka remarquable par son chien. Cette famille, également issue du Pays du Feu, l'avait quitté. Il y avait là aussi une jeune demoiselle blonde et une jeune homme brun. Mais, l'heure n'était pas à l'observation. En effet, ils étaient amenés à sauter de cette Grande Muraille et ralentir ou stopper la chute. Facile, pensa-t-il. Il avait d'ors et déjà trois façons de procéder. Mais, supposant qu'il fallait faire de montrer ses capacités de ninjutsu, il en élimina une. Et, ne souhaitant pas faire l'étalage de son capacité, il élimina la possibilité numéro 3. Il ne restait plus que la deuxième. Mais, cette épreuve était bien trop simple... Aussi, il ordonna à quatre de ses insectes d'être prêt à gêner les Kumojins et l'animal s'ils essayaient de remonter.

Le départ fut lancé et Jun'ichiro, sûr de lui, fit un simple saut. Il dégaina rapidement deux kunais qu'il planta dans le mur afin de ralentir d'abord sa chute. Puis, d'une pirouette qui semblait répétée il se posa sur ceux-ci. Et, pour récupérer ceux-ci, il concentra simplement son chakra sous la plante de ses pieds afin de pouvoir marcher sur le mur. Enfin, il récupéra donc ses armes de jet et les rangea.

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t894-les-hommes-sont-des-insectes-se-devorant-les-uns-les-autres-sur-un-petit-atome-de-boue-o-jun-ichiro-complet
Narrateur
Narrateur

1/06. Chute libre Empty
Dim 3 Sep 2017 - 14:56
Entre Jun'ichirô qui démontra une bonne maîtrise des talents élémentaires d'un ninja, Misory qui réussit à s'agripper par moment et surtout à chuter en douceur et enfin Haruko qui fut le dernier à tomber, puisqu'il avait réussi à s'accrocher solidement au mur : les trois jeunes ninjas réussirent à se faire acclamer dans toute l'enceinte. Une fois au sol, et lorsqu'ils quittèrent l'arène, l'examinateur les attendait, et ne tarda pas à confirmer l'enthousiasme des spectateurs.

« Félicitations, vous avez tous les trois réussi l'épreuve. Ici, il n'y avait pas de piège. »

Il pointa aussitôt du doigt l'entrée de l'arène.

« Sans forcément que ce soit un mur haut de plusieurs dizaines de mètres, votre quotidien de shinobi ne sera pas uniquement question d'affrontements. Le paysage, les obstacles et l'infiltration seront aussi des éléments à maîtriser. Et cette épreuve avait vocation à vous montrer qu'avant d'affronter ou de capturer un objectif, il faut d'abord l'atteindre. »

Sur quoi il se retira, laissant les jeunes ninjas savourer le succès de leurs prestations, et se préparer pour la seconde et dernière épreuve...

L'épreuve est terminée. La seconde épreuve commencera ce week-end. Merci à vous !

Par rapport à ce que vous aviez, comme techniques et comme informations, c'étaient de bons RP, bravo.
N'oubliez pas que la réussite ou non de cette première épreuve n'est que peu déterminante pour la promotion : la seconde épreuve,
la qualité de vos RP et la logique de vos actions seront aussi importantes !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

1/06. Chute libre

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute des feuilles d'or [PV Chogen]
» La chute du Fer [Satsuma Hitsugaya]
» [C/Libre] Where is my mom ?
» Zen-do [libre]
» La fin [Libre]

Ascent of Shinobi :: Événements :: Événements terminés :: Events :: Event n°1 : Une Justice pour tous :: Partie n°1 : L'examen
Sauter vers: