Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Les Ancêtres des Dunes EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Les Ancêtres des Dunes EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Les Ancêtres des Dunes EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Les Ancêtres des Dunes EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Les Ancêtres des Dunes EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Les Ancêtres des Dunes EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Les Ancêtres des Dunes EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Les Ancêtres des Dunes EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Les Ancêtres des Dunes EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Les Ancêtres des Dunes EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Les Ancêtres des Dunes

Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Ancêtres des Dunes Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:58
Sous la chaleur du Soleil Austral, les coups que se partageaient Maîtres du Sable et de la Chaleur étaient vifs, précis, rapides. Depuis plusieurs heures déjà que les hérauts du Désert s’entraînaient sans repos, avec pour objectif de continuellement se renforcer. Les ambitions des objectifs qu’ils poursuivaient nécessitaient toujours plus de puissance.

Pour le Silencieux, les mots de sa Reine ne cessaient de résonner.

Deviens plus fort.

Fort, il l’était déjà. Insuffisant toutefois pour assumer les responsabilités et le statut qu’il avait hérité. S’il voulait faire honneur à l’Impératrice, il se devait de devenir le plus fort. Et en face de lui, un des éléments les plus puissants de l’Organisation.

Ce n’était pas la première fois que les deux partenaires s’entraînaient au corps-à-corps et il était clair que le Prince des Dunes accusait un retard sur son acolyte, mais les longues heures d’entraînements payèrent et le voilà qui avait effectué de nombreux progrès, au poing de pouvoir tenir sous les coups sans ployer genoux. Bien que le combat rapproché n’était pas son fort, il se devait de devenir plus complet, plus polyvalent.

Il s’arrêta un instant.

Leva les yeux au ciel, pensif.

Replaça ses appuis. Se remit à l’assaut.

@Sharrkan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Sharrkan
Sharrkan

Les Ancêtres des Dunes Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 0:22
Le soleil brûlant du désert n'épargnait personne, pas même les Kazejins. Pourtant, les deux membres du Suna no Fukaku-Sha s'entraînaient sans relâche. Ça faisait aussi partie du contrat ; devenir meilleur, plus fort en combat, plus fort en arts shinobis. Combattre le plus d'adversaires différents pour entraîner ses réflexes et sa capacité d'adaptation. Mais aussi combattre toujours les mêmes, pour détecter leurs faiblesses, leurs erreurs, pour se renforcer l'un et l'autre. Apprendre aux plus faibles, mais apprendre des plus forts.

« Attends, pause. »

Mais ça voulait aussi dire connaître ses propres limites. Les franchir trop violemment pouvait peut-être apporter un sentiment d'accomplissement dans l'immédiat, mais était néfaste sur le long terme. Le mieux était de repousser ses limites petit à petit, jour après jour, effort après effort.

Sharrkan s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et se désaltérer. Il versa le reste de sa cinquième gourde sur son visage et sur sa nuque. C'était le plus gros désavantage du désert : le nombre de gourdes à transporter. Heureusement, une oasis se trouvait non loin du manoir des Asaaras et c'était l'endroit naturellement privilégié pour les entraînements.

Ce qui était bien avec Ôji, c'était qu'il n'y avait pas besoin de réfléchir à un sujet de conversation. Si d'ordinaire, les silences en présence d'une autre personne était gênants, ce n'était pas le cas avec le Silencieux. C'était même... apaisant. Et pourtant aujourd'hui, une question brûlait les lèvres de Sharrkan.

« Hey, au fait... C'est quoi sur ta main ? »

Le Kazejin parlait bien sûr du sceau. Mais ce n'était pas un sceau basique... Sharrkan croyait en reconnaître la nature, mais il préférait laisser Ôji s'exprimer sur le sujet s'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Ancêtres des Dunes Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 23:34
- Ma main ?

L'Affranchi mit quelques instants avant de réagir, pensant tout d'abord qu'un scorpion s'était accroché à lui. Des espèces particulièrement venimeuses, le Désert en regorgeait. Et avec Famine absente, il serait dangereux voir mortel d'être la cible de l'un de ces insectes.

Voyant que son partenaire d'entraînement désignait la paume de sa main gauche, il comprit alors de quoi il parlait.

- C'est un tatouage.

Le Prince des Dunes se mit à même le sol pour déverser le contenu de sa gourde sur son crâne brulant, particulièrement éreinté par les longues heures d'entraînement. C'était toutefois dans la Douleur que le Procès se faisait significatif, ce qui le motiva à se relever et se remettre en position de combat.

S'il tenait à devenir plus fort, comment pouvait-il abandonner avant Sharrkan ?

- Ce symbole m'a été apposé sur la main quand j'étais plus jeune, mais je n'en garde aucun souvenir. Qui sait ce qu'il signifie ?

Entre deux salves de projectiles métalliques, il se questionna. Jamais il ne s'était posé la question de ce que ce symbole signifiait.

À vrai dire, quels actes des Fanatiques des Sables Rouges avaient le moindre sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Sharrkan
Sharrkan

Les Ancêtres des Dunes Empty
Lun 3 Aoû 2020 - 22:56
L'Asaara s'arrêta un moment, comme s'il ne comprenait pas de quoi parlait l'autre Kazejin. Certainement trop habitué à voir ce symbole sur sa main, il était facile d'oublier qu'il n'avait pas toujours été là. Et d'ailleurs... il ne semblait même pas se souvenir de cette période. Un tatouage ? Sharrkan fronça les sourcils mais se retint de faire un commentaire. C'était étrange.

Mais celui qui se faisait appeler Colère ne semblait pas enclin à arrêter la séance de sitôt. De tous les partenaires d'entraînement de Sharrkan, Ôji était certainement le plus obstiné. Il était obligé de lui faire honneur. Néanmoins, cette histoire de tatouage ne quittait pas son esprit. Et à chaque nouvel assaut, son regard était indéniablement attiré par le symbole. Il ne l'avait jamais remarqué avant, ou n'avait jamais fait attention, tout simplement. Mais à présent, c'était difficile de ne pas se poser de question.

Après de nouveaux coups échangés, et alors qu'il aurait dû esquiver le coup de son coéquipier, Sharrkan para et agrippa son poignet gauche. De le voir d'aussi près, il n'avait plus aucun doute sur son origine.

« Tu n'as pas cherché à savoir ? »

Il l'observa encore une seconde avant de le relâcher. Peut-être qu'il se mêlait de quelque chose qui ne le concernait pas. Peut-être qu'Ôji ne souhaitait pas en parler. Et peut-être que le Kazejin aux cheveux clairs allait enfin comprendre pourquoi une personne aussi calme s'appelait Colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Ancêtres des Dunes Empty
Mer 5 Aoû 2020 - 11:18
Malgré la fatigue musculaire, l'Asaara s'efforçait de rendre ses mouvements toujours plus vifs, rapides, puissants. C'était dans la Douleur qu'il se sentait le mieux.

- Non.

Fit-il aussi sèchement que le coup de pied qui avait pour destination la tempe de son adversaire du jour. Le Fils du Désert avait pris l'habitude, forcée, de se désintéresser totalement de lui-même et de n'avoir curiosité que pour les secrets qui l'entouraient.

Et non les siens.

- À chaque question, une flagellation.

Il s'était arrêté. De la même main qui portait le Tatouage Inconnu fut relevée l'ample manche, laissant apercevoir de multiples cicatrices décadentes. D'indélébiles marques qui le gardaient rattachés à un passé rouge.

Des cheveux de jais du Désert des Ténèbres, un teint pâle du Néant des Glaces. Pâle alors qu'il se brûle chaque jour au Feu des Sables. Un corps meurtri et marqué par la Douleur, qui ne saurait se laisser dompter par le Temps. Mais le Silencieux ne craint pas la Douleur, l'accepte et fait sienne. Le Silencieux souffre mais n'est pas Souffrance.

Ignorant la Douleur du coup qu'il n'avait su parer, il repartit à l'assaut.

Toujours plus fort.

Il se serait soumis, pour la majorité de son existence, à des chaînes qui l'auraient retenu depuis sa naissance. Le Désert est cruel pour ceux qui ne le connaissent pas. Un enfant abandonné possède un destin à deux faces : la Mort et l'Asservissement. L'un est l'autre. S'asservir à la Mort. S'asservir et mourir de l'intérieur. Car quand cet enfant s'est asservit, tout ce qu'il y avait d'humain en lui s'était tut à jamais. Il n'y aurait même pas de preuve de sa condition d'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Sharrkan
Sharrkan

Les Ancêtres des Dunes Empty
Jeu 6 Aoû 2020 - 1:01
Non ? C'était déjà étonnant d'avoir un symbole sur le corps sans connaître sa provenance, ça l'était encore plus de ne pas la chercher. Le coup de pied rata la tempe de Sharrkan de peu, éraflant le haut de son front. Pas assez concentré. Il avait perdu son focus le moment où il avait laissé son esprit divaguer sur le tatouage, ses réflexes s'en retrouvant amoindris.

Le Kazejin fronça les sourcils en entendant la deuxième phrase, essayant d'en comprendre le sens, jusqu'à ce que son regard accroche ce que le brun lui montrait. Sur son bras dénudé... se trouvaient une multitude de cicatrices, irrégulières, de formes et profondeurs différentes. Elles commençaient à son poignet et disparaissaient sous la manche pourtant retroussée, laissant comprendre qu'elles continuaient bien plus loin sous le tissu.

Encore sous le choc de la révélation, Sharrkan ne vit pas le coup qui vint lui faucher les jambes, le projetant dos contre le sable brûlant. Il évita de justesse le suivant en roulant sur le côté, se remettant sur ses pieds rapidement grâce à la soudaine poussée d'adrénaline. Mais la peau meurtrie de son coéquipier restait imprimée sur sa rétine.

Il n'avait rien dit. Que pouvait-il bien répondre à ça ? Il ne connaissait rien d'Ôji, n'avait aucune idée de la provenance de ces marques. Il avait juste envie de le serrer dans ses bras et lui tapoter la tête en lui assurant que tout irait mieux à partir de maintenant. Mais jamais il ne se serait risqué à faire un geste du genre envers l'Asaara...

Qui ? Qui lui avait infligé une chose pareille ? Est-ce que... comme la marque sur sa main, ces cicatrices dataient de son enfance ? Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Sharrkan, lui glaçant le sang. Il comprenait beaucoup mieux maintenant. Ces marques, celle sur sa main, quelle différence ça faisait pour lui au final ? Et pourtant... il y avait bien une différence.

Se remettant en garde, il lança :

« Je connais quelqu'un qui a une marque semblable, au même endroit. »

Connaissant un peu le Silencieux, il n'avait certainement pas dévoilé ses cicatrices dans le but d'attirer de la pitié. La moindre des choses était au moins de respecter ça.

« Tu n'as pas besoin de poser de questions. Si tu ne veux pas que j'en dise plus, dis-moi juste de me taire. »

Il jaugea son partenaire du regard. S'il voulait vraiment ne rien savoir, alors Sharrkan n'insisterait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Ancêtres des Dunes Empty
Lun 10 Aoû 2020 - 17:23
L'héraut du Désert semblait intrigué par le tatouage. Un amas de curiosité qui poussa le Silencieux à se demander quel en était la signification. Son passé l'avait poussé à mettre sa personne en second plan et avoir une attention exclusive sur ce qui l'entourait. Il n'était que décor.

C'est pourquoi, lors qu'il entendit qu'une autre personne portait une marque similaire, l'expression faciale du Prince des Dunes changea. Un regain de curiosité.

- Qui ?

Si ce tatouage était partagé par d'autres personnes, alors peut-être qu'il y avait bel et bien une signification. Non pas celle à laquelle il pensa en premier lieu, étant donné qu'il n'avait jamais vu pareille marque sur autrui.

- Étrange...

Il réfléchit un instant.

- ...Y a-t-il des similitudes entre moi et cette personne ?

De nombreuses questions assaillirent son esprit. Voilà plusieurs instants que le combat s'était arrêté, tant la conversation eut pris un tournant inattendu pour l'Affranchi des Sables Rouges. Il fixa de nouveau l'intérieur de sa main gauche, comme pour voir quelque chose qu'il avait du manquer jusque là.

Frustré, il ferma le poing et se lança de nouveau vers son partenaire d'entraînement. De nouvelles forces l'avaient gagné et le voilà qui ne sentait plus les effets de la fatigue, alors même que le Soleil surplombait le Ciel et acculait les Dunes de sa majestueuse puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Sharrkan
Sharrkan

Les Ancêtres des Dunes Empty
Lun 10 Aoû 2020 - 22:28
Étonnamment, le Silencieux sembla immédiatement concerné par la remarque de son confrère. Finalement... il était intéressé de connaître la provenance du symbole sur sa main. Qui n'aurait pas voulu savoir, après tout ? Sharrkan haussa les épaules.

« Un Meikyû. Je dirais même que c'est une marque de leur clan. Mais peut-être que je me trompe. »

Le tatouage était très similaire, mais c'était difficile de l'affirmer avec certitude, surtout pour quelqu'un qui s'y connaissait aussi peu en symboles. Et si Sharrkan commençait à voir des traces de son ancien chef où il y en avait pas, il faudrait sérieusement se poser des questions...

Des similitudes entre eux ? Le Kazejin s'arrêta un instant, réfléchissant. En tout cas en débit de paroles, ils ne pouvaient pas être plus à l'opposé, c'était une certitude. Pour le reste... il ne savait pas grand-chose de l'Asaara.

« Bah... vous êtes tous les deux Kazejins et euh... vous avez tous les deux les cheveux foncés ? »

Difficile de dire beaucoup plus dans la situation actuelle. Mais d'un autre côté, pourquoi l'Asaara se retrouverait avec le symbole des Meikyûs sur le corps, sans que personne ne l'informe ? Un héritage familial ? Mais comme déjà dit précédemment, Sharrkan ne connaissait presque rien sur Ôji. Et au vu des cicatrices qu'il portait... son enfance avait été terrible. Ce n'était certainement pas le seul secret qu'il portait.

Néanmoins, la réflexion avait au moins réussi à le faire arrêter de combattre pendant quelques instants... ce qui était normalement impossible.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Asaara Ôji
Asaara Ôji

Les Ancêtres des Dunes Empty
Mar 11 Aoû 2020 - 15:05
- La marque que je porte serait un symbole Meikyû ?

Durant ces Siècles et Millénaires, virent le jour Sept Hommes qui, une nuit, se réunirent autour de leur Passion du Savoir. D'égaux à égaux, dit le parchemin poussiéreux de la bibliothèque. Les Sept, créateurs des Sceaux Ancestraux, n'avaient en revanche d'égal en matière de Fuinjutsu. Sauf à une exception près, peut-être.

Le parchemin traitait également de l'histoire de la Descendance des Sept, qui portaient sur leur corps les marques du Savoir leurs Ancêtres. C'est pourquoi ils étaient reconnaissables, pour certains, par la multitude de Tatouages qui ornaient leurs corps.

Ils étaient chargés de protéger la Stèle du Dieu du Désert, Père des Asaara...


...Se rappela l'Affranchi des Sables Rouges, des mots de l'antique Ouvrage qu'il eut découvert à Taiyô. Les informations mises bout à bout, il comprit que l'Ouvrage parlait de la marque qu'il portait dans la paume de sa main. Comment un Asaara pouvait-il arborer une marque du clan Meikyû ?

Ces deux clans étaient les deux plus vieilles familles du Désert et leurs liens s'enracinaient dans le sol verdoyant qui recouvrait jadis les plaines du Pays du Vent.

- Les membres de ce clan portent sur eux des Sceaux Ancestraux, porteurs de Sept Pouvoirs aussi vieux que ce Désert dont nous sommes les Enfants. Ces Pouvoirs appartiennent aux Sept Meikyû originels. Or, je suis Enfant du Dieu du Désert que ces Fils Meikyû protègent.

Les informations se faisaient nombreuses. C'est à ce moment qu'un autre autre souvenir lui revint en Mémoire.

Autour de lui, la bibliothèque était plongé dans un calme d'Olympe. À la lueur des bougies, on apercevait l'ombre des flammes danser et provoquer le papyrus. L'Affranchi devait sûrement être seul. L'endroit, qu'il avait découvert il y a peu, ne semblait pas bénéficier d'un large public. Et pourtant, peu savaient la quantité de secrets dont il regorgeait. On aurait dit que l'un des parchemins pouvait même détenir la Vérité Absolue.

La page traitant du clan des Maîtres des Sables fut ensuite suivie par une mention d'anciennes familles ayant vécu dans le Désert qui auraient été capables, quant à elles, de contrôler la chaleur.


- Crois-tu au Destin ?

Le Destin du Silencieux, quant à lui, venait de basculer. Il aurait voulu, à cet instant, rencontrer le Fils Meikyû et lui poser toutes ces questions qui ne cessaient d'affluer. Il sentit ce lien antique qui reliait les deux Anciennes Familles.

Ou devrais-je dire, les trois Familles.

- Les informations que je cite proviennent d'anciens parchemins qui traitent de l'histoire des Clans Légendaires de nos contrées. Et parmi ceux-ci, existaient des Hommes capables de contrôler la chaleur. En serais-tu un Enfant ?

Asaara Ôji leva les yeux au Ciel, à la recherche d'autres réponses qui ne lui vinrent guère. En revanche, une pensée lointaine lui fit décocher un sourire.

- Je pense que oui. Je pense même que notre rencontre n'est pas liée au hasard. Nous descendons de Maîtres des Sables, de Maîtres de la Chaleur et de Maître des Sceaux Ancestraux, les trois plus Anciennes Familles du Pays du Vent.

Ces mots sonnaient comme...

- Une Prophétie. Celle des Trois Fils qui seront bientôt réunis, le jour où leur Berceau sera menacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8902-le-desert-des-murmures https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze https://www.ascentofshinobi.com/t9803-asaara-oji-red-sands#83142 https://www.ascentofshinobi.com/u1207
Sharrkan
Sharrkan

Les Ancêtres des Dunes Empty
Mar 18 Aoû 2020 - 1:35
« C'est ce que je pense. Ce serait donc plus qu'une simple marque. »

Sharrkan était loin d'être un spécialiste en la matière, néanmoins il disposait de quelques informations de base sur le fonctionnement de ce pouvoir. Et il avait pu voir son utilisation d'assez près plus d'une fois. Ces sceaux dépassaient de loin tout le Fuinjutsu ordinaire. Et peut-être qu'avec une meilleure connaissance de tout ce qui gravitait autour des Meikyû... Ôji serait aussi capable d'utiliser leur force.

Les Asaara, les Meikyû ; les deux clans les plus réputés à Kaze, pourtant à l'opposée l'un de l'autre. Posséder les deux dons claniques n'était sûrement pas du jamais vu, mais assez singulier pour être souligné. Il n'y avait aucun doute qu'en combat, la combinaison des deux pouvoirs s'annonçait prometteuse.

« Le Destin ? Mhmm... Comme chaque Kazejin, je suppose. »

Sharrkan avait envie de croire que le Destin était un concept inventé par l'homme, que chacun était libre de faire ses choix et son chemin sans que sa route ne soit entièrement tracée à l'avance. Mais c'était parfois difficile d'ignorer les ficelles du Destin quand elles venaient tirer sur l'âme et que malgré tous les efforts, on se retrouvait finalement dans la situation qu'on avait à tout prix cherché à éviter.

Mais la dernière question prit le Kazejin de court. Il était habitué à ce que les deux grands clans soient reconnus, mais celui des manieurs de chaleur était bien souvent laissé dans l'ombre. Ayant grandement réduit leurs effectifs avec le temps, plus discrets, le terme clan n'était même plus approprié pour les décrire. Et pourtant, les écritures des anciens temps subsistaient.

« Oui. »

Il arqua un sourcil, assez dubitatif devant les paroles d'Ôji. Une telle prophétie existait-elle ? Si elle devait se réaliser en cette période, alors ce n'était sûrement pas un signe de bon augure. Vu la situation actuelle... il y avait peu de chances que les Meikyû et les Asaara arrivent à un accord. Mais les manieurs de chaleurs n'avaient pas vraiment leur mot à dire dans l'histoire. Ils restaient en dehors, comme d'habitude. A moins qu'ils ne rencontrent une menace telle qu'ils n'aient pas d'autre choix que de s'allier... ?

Mais Sharrkan garda ses doutes pour lui-même. Il acquiesça simplement d'un air absent pour montrer qu'il avait entendu. Il n'y avait aucun intérêt à se torturer sur de vieilles légendes pour l'instant.

« En garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Les Ancêtres des Dunes

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dunes Sanglantes [Oji]
» Au cœur des dunes (Midori)
» [Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa]
» Asaara Masashige | Entre les Dunes, vent et sable soufflent les chemins

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: