Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa]

Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Mar 7 Déc 2021 - 15:44
Ordre de mission:

Alchimie des dunes


Yosuzume avait reçu un ordre de mission la veille et cela provenait de la Han’El, une unité scientifique de la Brume. C’était la seconde fois que cette US faisait appel à la kunoichi et pourtant, ce n’est pas celle-ci qui l’intéressait le plus. En effet, Yosu se voyait surtout dans la Kenpei, afin de suivre les pas de sa mère biologique qui était une ancienne Jônin et Sergente de la Kenpei. Difficile de progresser aussi bien qu’elle, or, la brune fera de son mieux pour y parvenir. Cela dit, elle devait tout de même se concentrer sur sa mission et de s’y focaliser pour satisfaire la demande de cette Unité. Par chance, la mission se déroulera quand le quartier Yasei, zone du village où la Kuro Washi vit actuellement depuis peu et surtout pour surveiller des enfants d’un orphelinat. Ainsi, elle n’aura pas trop loin pour s’y rendre et elle connaissait tout de même les lieux à force de le survoler. Cependant, la Chûnin ne connaissait pas la plupart des habitants de ce quartier et cela lui donnera la possibilité de faire connaissance avec les esprits scientifiques de son clan. Pour la prêtresse, elle était un peu perdue quand il s’agit de connaissance scientifique pure et médecine trop élaborer. Mais, elle avait un peu de connaissance dans certaines herbes médicales. En tant que Miko no Tengu, elle se doit tout de même d’avoir quelques connaissances un peu partout, en dehors de ses préférences. Loin tout de même, de renseigner qui ce soit dans la médecine ou domaines de la science.

Pour faire bonne figure et surtout donner une bonne image de son clan, Yosuzume se trouve à l’entrée du domaine Yasei, en bas des escaliers, en train d’attendre sa partenaire de mission. Gozan Arukisa, la brune en avait déjà entendu parler, mais elle a peu d’informations sur cette personne. En tout cas, elle jouissait d’une bonne réputation à dernière nouvelle. Du coup, ça faisait du bien de faire une mission avec quelqu’un comme elle. En plus de cela, elle est capitaine au sein de la Kenpei et du coup, il fallait qu’elle fasse ses preuves, mais tout en restant naturel. Il fallait lui donner l’image honnête d’elle, en pleine mission et dans la vie de tous les jours. Peut-être que si elle se rapproche amicalement de cette Gozan, ça pourrait jouer en sa faveur le jour où elle postulera en tant que soldate de la Kenpei. Il ne fallait pas la décevoir et faire le boulot proprement. Par esprit professionnel, la kunoichi avait pu, la veille après reçu l’ordre de mission, cherché des personnes adeptes de soin et autres liés à l’aspect médical de plantes et autres. Elle n’a pas obtenu beaucoup de noms, car la plupart étaient bien occupés avec leur boulot ou leur famille. Yosu aime bien faire des missions, car ça lui permet d’être actif au sein de la Grande Brume et d’agrandir son dossier pour entrer dans la Kenpei. Mais également, découvrir de nouvelles personnes comme Namue avec qui elle a des sentiments et Misaki, une kunoichi avec qui elle souhaite être amie. Ce sont deux excellentes kunoichis, gentille, intelligente et coopérative. Du coup, elle espérait que sa partenaire d’aujourd’hui, le sera tout autant afin de passer une agréable journée et mission, en sa compagnie.

Cela dit, le clan Yasei est encore récent et la demande de l’Han’El est plutôt particulière. Du coup, il va falloir utiliser les bons mots et la bonne approche pour leur demander de l’aide. Leur savoir médical est transmis au sein du clan depuis des générations et il n’a jamais quitté le cercle de la famille. En même temps, cela leur a permis de survivre dans les dunes de Kaze, face à certaines maladies. Certains Yasei ne sont pas tous fait pour vivre dans un tel climat, comme certains animaux aquatiques, félins ou reptiles. C’était tout de même intéressant de connaitre leur secret là-dessus et elle fera pour aider si nécessaire, Arukisa pour obtenir des informations et leur savoir. En revanche, elle n’est pas née pour être une scientifique donc il y a des chances que si ça devient trop compliqué, la Inuwashi soit perdue. D’ailleurs, la patience a bien servi, car elle voit une silhouette qui lui est inconnue, c’était sans doute sa partenaire. Les yeux dorés de la kunoichi fixent la nouvelle arrivante et se tiennent correctement. « Bonjour, madame. Êtes-vous Gozan Arukisa, Jônin et Capitaine de la Kenpei ? » Demande-t-elle à la faucheuse. « Je suis Yasei Yosuzume, je serais celle qui vous secondera durant toute cette mission et qui vous servira de guide au sein du domaine Yasei, si vous ne connaissez pas encore les lieux. » Dit-elle avec un air sérieux.




@Gozan Arukisa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Dim 12 Déc 2021 - 17:31
Parmi les qualités d’Arukisa, il y en avait une dont elle pouvait se targuer sans rougir, c’était sa fidélité en amitié. Si sa relation avec Aditya, désormais dirigeant de l’Han’en ne pouvait être qualifié d’être réellement amicale, elle était au moins portée par un respect mutuel indiscutable. Ainsi, afin d’honorer leur entente et apporter son soutien à l'œuvre d’une vie, la Rose s’était engagée à effectuer une mission pour le compte de la nouvelle unité médicale. Un service qui remplissait plusieurs cases des objectifs de la kunoichi. En plus d’une action permettant de dynamiser le lancement de l’Han’en, cela lui permettait également de renforcer ses liens avec le peuple Yasei. En effet, sa tâche consistait à échanger avec les arrivants de Kaze afin d’en apprendre plus sur leurs coutumes médicales. Une enquête visant à ouvrir un peu plus les connaissances kirijines sur les pratiques continentales, notamment celle des zones désertiques. Cette recherche du savoir correspondait totalement aux aspirations actuelles de la jônin. Son attrait récent pour le rentanjutsu nécessitait d’explorer divers domaines de la médecine et cette expérience ne lui serait que bénéfique.
De plus, Arukisa passerait du temps en compagnie d’un peuple pour lequel elle s’était prise d’affection. Depuis plusieurs mois désormais elle avait pu faire connaissance avec plusieurs individus issus de cette lignée. Gine, Ketsumei ou encore la plus renommée d’entre eux : Reikan. L’inspirante matriarche de ce clan opprimé était comme un modèle pour la jeune gladiatrice. Sa force de caractère, son charisme tout autant que sa prestance illuminaient les pupilles sombres de la capitaine de la Kenpei à chaque rencontre avec elle. L’aider pour que sa famille se sente encore plus intégrée au village était une évidence pour elle.

En somme, cette mission était du pain béni pour la Rose.

C’est donc la mine réjouie et d’un pas sautillant que la capitaine de la Kenpei se rendit au quartier Yasei. Ce bijou d’architecture créé par l’esprit bienveillant de la Tigresse blanche était un havre de plénitude dans la cité portuaire. Sa modernité se mélangeait de façon harmonieuse avec la végétation environnante. Mikazuki attachée dans son dos, Arukisa s’arrêta auprès de son équipière du jour. Une Yasei dont elle n’avait jamais entendu parler mais dont la politesse lui fit déjà bonne impression. La jônin était de nature amicale et n’hésitait pas à briser la glace avec une nouvelle rencontre mais elle appréciait tout de même qu’on respecte la hiérarchie. Néanmoins, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle évoque tout son pedigree.

- En personne ! Répondit-elle avec un large sourire, un peu gênée. Enchanté Yosuzume ! Je suis ravie d’avoir une Yasei avec moi pour cette mission, ça nous facilitera les discussions. Dit-elle accompagnée d’un clin d'œil. Je ne suis certainement pas aussi à l’aise que toi dans le quartier mais j’ai eu la chance d’avoir une visite privée par Reikan. Disons que si tu essaies de m'abandonner, je ne devrais pas me perdre. Ajouta-t-elle en plaisantant. Allez, commençons. Finit-elle en lui indiquant le chemin de la main.

L’entrée du domaine Yasei était constituée d’une montée de marches au milieu d’une forêt luxuriante. Un passage obligatoire afin de s’imprégner de l’atmosphère bestiale qui attendait chaque individu qui franchissait l’arche qui mène à Juseimon. Les odeurs florales qui se dégageaient de la végétation rappelaient à la Rose ses escapades sur l’île d’Ue.

- As-tu déjà côtoyé les Yasei de Kaze ? Il parait qu’ils sont craintifs. Mais je suis sûre qu’avec toi ils seront plus en confiance. Si on obtient des informations, ce sera une bonne piste pour les recherches de l’Han’en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Lun 13 Déc 2021 - 11:38




Alchimie des dunes


Une mission liée à la connaissance médicinale du clan Yasei. Yosuzume n’était pas portée dans ce domaine, mais elle fera tout pour aider sa partenaire du jour. Et de plus, elle aimerait réussir cette mission pour donner une bonne image et montrer son sérieux. En plus de cela, la Han’El est une nouvelle unité spéciale, créé par Aditya, un Jônin et personnalité importante de la Brume. Réussir cette mission pourrait être un bon départ pour eux. La kunoichi avait décidé d’attendre la Capitaine de la Kenpei, en bas des escaliers afin de la faire entrer dans le quartier Yasei à ses côtés. Disons que ça sera bien vu et non la faire passer pour une touriste qui pose trop de questions. Et puis, les Yasei de Kaze, pour certains, sont assez craintifs et il ne parle pas trop d’eux ni de leurs trouvailles. Il faut dire, certains ont été manipulé et agressé dans Taiyo que ce soit par les Kazejin, Tadao ou encore, Hayakawa Renji. Du coup, il allait falloir choisir les bons mots et avec politesse, en plus du respect. C’est pour cela que l’Han’El à demander le soutien d’un membre du clan des métamorphoses animales pour aider. Au loin, elle voit une femme s’approcher et la laissant se rapprocher, Yosuzume la salue et lui pose une question avant de se présenter et la raison de sa présence. Peut-être un peu direct, mais la Chûnin reste polie et respectueuse, tout en ne voulant pas perdre trop de temps en parlotte afin de commencer cette mission. Du moins, la Miko no Tengu espérait que c’était Arukisa qui se trouve devant elle.

Par chance, la femme devant elle, est bel et bien, Gozan Arukisa. La Jônin avait confirmé le questionnement sur son identité. Une bonne chose de faite, au moins, elle n’a pas d’erreur de débutante. Arukisa semble apprécier qu’il y ait une Yasei à ses côtés afin de faciliter la discussion. En même temps, la présence de la Kuro Washi était faite pour que ça puisse être le cas. Et le clin d’œil était sympa. Gozan semble être une haut gradé plutôt posé et qui n’est pas du genre strict sur les protocoles, enfin, peut-être qu’elle avait tort. Cela dit, la Jônin ne semble pas à l’aise avec le quartier Yasei, malgré une visitée guidée par Reikan. Pour Yosuzume, elle a aidé à la construction de ce dernier et elle y habite depuis quelque temps déjà. Depuis, la prêtresse avait pu se familiariser avec les lieux. En vrai, il est plus simple de connaître l’endroit en survolant la zone ou en s’y promenant durant son temps libre. La jeune femme allait jouer le guide touristique pour que la faucheuse ne puisse pas se perdre dans le quartier de son clan. « Je vois, j’y vis depuis peu, mais j’ai appris à vite me repérer et à connaître les endroits intéressants pour ne pas me perdre. Ce sera un honneur de vous guider au sein du quartier de mon clan, Dame Gozan. » Dit-elle avant que la Capitaine de la Kenpei demande de commencer la mission. Là-dessus, elle avait raison, il était temps de commencer.

Il fallait dans un premier temps, monter les escaliers afin d’atteindre le Juseimon. N’empêche, Yosuzume appréciait tout de même de les prendre, à cause de la flore présente autour d’eux. Une sensation de traverser une forêt, une sensation plaisante pour la kunoichi bestiale qui lui rappelait sa vie à Hayashi étant enfant. Durant la marche, Arukisa se met à pose des questions à la jeune Yasei. Elle voulait savoir si elle a déjà côtoyé l’un d’eux depuis leur arrivée. D’après la Jônin, ils sont craintifs et il sera plus simple pour Yosu de discuter avec eux afin d’obtenir des informations ou plus. « J’ai côtoyé pas mal de Yasei depuis mon arrivée dans le quartier. Au début, lorsqu’ils sont arrivés à Kiri, j’ai eu un peu de mal…je faisais encore le deuil du décès de ma mère en pleine mission. Je n’étais pas très sociable, mais depuis, je tente de me rapprocher d’eux et de ceux n’étant pas du clan. Disons que je suis voué à être une Prêtresse dans mon culte donc je me dois d’aller vers les autres. » Dit-elle en croisant les bras. « Je suis aussi sensei d’orphelin Yasei, du coup, je m’investis un peu pour le clan et ça fait plaisir à certains. Du coup, ils ne seront pas trop craintifs à mon égard. De plus, je suis un peu proche de Kazushige, une figure importante du clan. Avez-vous une idée de qui vous voulez rendre visite ? » Demande-t-elle à sa camarade. D’ailleurs, ça serait peut-être déplacé, mais ce n’est pas tous les jours qu’elle fait équipe avec une haut gradée de la Kenpei. « Navrée de vous demander cela…j’aimerais profiter du trajet pour vous demander, si…euh…comment rejoindre la Kenpei ? S’il vous plaît. Ma mère a été une sergente avant sa mort et j’aimerai honorer sa mémoire en intégrant la Kenpei. De plus, ça m’a toujours intéressé à les rejoindre. En espérant que ça ne vous gêne pas. Sinon, on peut en parler, après la mission. » Finit-elle là-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Jeu 16 Déc 2021 - 15:44
A mesure qu’Arukisa progressait, son échange avec Yosuzume continuait. La Yasei semblait fortement impliquée dans la vie sociale de sa communauté. Ses liens avec différentes parties du clan étaient une aubaine pour leur mission. Son histoire personnelle se rapprochait de celle de beaucoup de ses confrères orphelins de la guerre perpétuel entre shinobis. La Rose ne put s’empêcher de faire la moue en repensant à ses propres démons causés par ce même fléau. En quelques secondes, son acolyte lui avait fourni de nombreuses informations mais l’un d’entre elles retint particulièrement son attention.

- Une Prêtresse ? C’est une particularité Yasei ? Je n’ai jamais entendu parler de ce culte. Demanda-t-il avec curiosité.

La gladiatrice avait connaissance de certaines branches qui formaient l’arbre clanique des Yasei. Or, elle n’était pas au courant de tous les us et coutumes qui fondaient le patrimoine de ces êtres hybrides.

- Absolument pas. Répondit-elle à sa première question. Je pensais me tourner vers n’importe quel Yasei de Kaze et me laisser guider par ses connaissances. Je n’en connais aucun personnellement. A moins que tu aies une piste ? C’est toi la mieux placée.

La Rose faisait preuve d’honnêteté en admettant ne pas avoir de plan précis pour atteindre son but. Cela serait sa première rencontre avec eux, autant ne pas se mettre la pression et jauger la situation sur place. D’autant plus qu’elle espérait que la présence de son équipière soit utile à cet instant précis. Il fallait créer le lien.

Arukisa émit un gloussement à peine audible quand elle entendit Yosuzume la questionner sur la Kenpei. Depuis sa nomination, plusieurs jeunes pousses l’avaient interrogée sur l’unité spéciale. Si la combattante était désormais une gradée de la police kirijine, elle le devait avant tout à son travail et à son expérience. Bien que talentueuse, ce n’était pas suffisant pour intégrer le service. Et c’était le message qu’elle souhaitait faire passer à toutes les potentielles recrues.

- Non cela ne me gêne pas, tu aurais tort de t’en priver. Le meilleur conseil que je puisse te donner pour atteindre ton objectif c’est de commencer à te rendre au commissariat pour te renseigner s’il n’y a pas des services que tu peux rendre. Régulièrement il y a des missions qui ne nécessitent pas d’être soldat mais qui rendent un grand service à l’unité. Poursuivit-elle en insistant sur ses derniers mots. Si on voit que tu es motivée, il n’y a aucune raison pour que tu ne puisses pas obtenir ton badge. Dit-elle en levant le pouce pour valider ses propos.

Cette courte discussion les menèrent à la place principale de Juisemon. Un mélange de culture édifiant émanait de cet endroit. On pouvait le constater autant par le style architectural des différentes maisons familiales que par les transformations partielles et incontrôlées parfois des enfants qui jouaient entre eux. Une analyse rapide de la situation permit de trouver un bâtiment qui semblait être affilié aux Yasei de Kaze. Une devanture comportant diverses décorations liées au désert indiquait la marche à suivre pour le duo. La Rose n’était pas une habituée du quartier, et même si elle ne sentait aucune hostilité chez les curieux qui l’observaient, elle attirait visiblement l’attention. Au contraire, elle ressentait un peu de crainte dans quelques regards. Assurément de longues années de souffrance qui mettaient du temps à guérir.

- J’imagine que c’est là-bas ? Dit-elle en montrant le bâtiment. La mission conseille de trouver des membres de la branche des reptiles ou animaux aquatiques. Tu ferais mieux d’entamer les discussions, je vais rester discrète pour le moment.

L’apparence juvénile et fluette de la kunoichi ne la rendait que très peu menaçante mais elle préférait prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Sam 18 Déc 2021 - 10:30




Alchimie des dunes


À force de monter vers le sommet afin d’arriver au quartier Yasei, les deux femmes discutèrent un peu. Un bon moyen de se jauger et d’apprendre un peu à se connaître. Après tout, elles sont du même village, partenaire de mission aujourd’hui comme dans d’autres plus tard, qui sait. Il était donc naturel d’apprendre à connaître la personnalité de l’une et de l’autre afin de se connaître et établir un lien de confiance. Finalement, Yosuzume avait le sentiment de beaucoup parlé d’elle, mais ne rien savoir sur sa partenaire. La Kuro Washi avait toujours tendance à développer ses réponses ou en trop dire sans s’en rendre compte sur le moment. Cela dit, il semblerait que quelque chose fait tilter dans l’esprit de la faucheuse. En effet, le mot prêtresse semble la rend curieuse sur le moment et elle se demandait si ce n’était pas quelque chose liée à son clan. Un peu surprise de la question de Gozan, la brune reste tout de même calme, tout arborant un léger sourire. « Non, ce n’est pas une particularité du clan. Dans ce monde, il y a pas mal de culte en qui des gens croient en des entités spirituelles, Capitaine Gozan. Mon culte ne touche pas la totalité du clan Yasei ni qu’eux. Ma famille a toujours vénéré Sôjôbô Tengu et les Tengu, au point d’avoir créé un temple à leur nom à Hayashi. Depuis enfant, je voue un culte, au point de devenir prêtresse…cela dit, bien des choses se sont passé et qui ont ralenti ma formation. Bref, c’est une religion ou culte parmi tant d’autres. » Finit-elle sur ce sujet.

Par la suite, Yosuzume parlait de son lien proche avec un orphelinat Yasei dans le quartier ainsi que de Kazushige avec qui elle a déjà discuté par le passé. Et du coup, elle s’investissait un peu pour son clan, en plus de les avoir aidés à débusquer un groupe de jeunes qui provoquait des incivilités au sein de sa famille à cause d’un certain Renji. Cela dit, elle ne sait pas si ça va vraiment les aider pour la mission, car peut-être que certains sont un peu craintifs malgré tout. De plus, Arukisa n’a pas trop d’idées de comment procéder ni qui allaitaller voir pour parler de secret médicinal pour la Han’El. Ce ne sera pas facile vu qu’elle ne doit pas connaître personne d’autre à part Reikan. Yosuzume soupire et continue à avancer, en essayant de voir, si elle avait des pistes. « Hum… Il y a deux personnes qui me viennent en tête. Un Yasei Gecko, du nom de Hiroharu et une Yasei Dauphin du nom de Manami. J’ai effectué quelques recherches, mais l’un d’eux est compliqué à trouver. Cependant, je connais une personne qui peut nous aider. » Dit-elle à ce sujet. Cela étant, il n’y a pas qu’eux pour parler d’art médical, mais elle a eu peu de temps pour chercher d’autres noms. Peut-être que son amie pourrait l’aider en allant la voir rapidement avec Arukisa. D’ailleurs, la Miko no Tengu en avait profité quelque temps après, pour parler de son envie de rejoindre la Kenpei. Du coup, la Taisho de la Kenpei lui prodigue un conseil, comme se rendre au commissariat et de réaliser des missions pour les aider afin de montrer sa motivation. Peut-être qu’avec le temps, on lui donnera sa chance de faire partie de l’unité. « Merci du conseil, Arukisa-sempai. J’ai déjà commencé des missions en lien avec la sécurité du village, peut-être que ça peut être utile pour mon dossier. » Finit-elle là-dessus.

À la fin de leur discussion, les kunoichi arrivent sur la place du Juisemon et comme d’habitude, ce lieu était magnifique. Il y avait un peu de monde, mais peut-être par les bonnes personnes pour discuter de science ou de médicinal. Observant les lieux, il semblerait que la présence de Gozan attire l’attention, mais soit, rien à craindre. En effet, certains sont curieux et d’autres un peu craintifs, mais personne n’attaquera quelqu’un pour rien. Là-dessus, le duo pouvait avancer sans crainte, et puis, Kazushige, Mizuchi ou encore Aguni se montrent assez stricts pour éviter tout souci afin de pouvoir vivre en paix. Un bâtiment dédié au Yasei de Kaze a été créé, mais ça ne servait pas de dortoir pour tout le monde ni rien d'autre. En vrai, ça servait juste à se regrouper, à discuter ou ceux le voulant à dormir enfin au final, ça pouvait aussi servir de dortoir à qui le veut. Yosuzume hoche la tête, après la prise de parole de sa chef d’équipe. « Bien et oui, j’ai cru comprendre cela. C’est pour ça que je vous ai proposé ces deux Yasei-là. Cela dit, rien ne nous empêchera d’aller trouver d’autres pour peaufiner le tout. » La kunoichi avance vers le bâtiment en question et y pénètre en conseillant Arukisa de la suivre. Il y avait un peu de monde et comme prévu, la présence de la Taisho semble déconcentrée certains, mais ça ne dure pas longtemps avant qu’ils reprennent leur discussion. « Suivez-moi. » La jeune femme s’approche d’une dame. « Yasei Sakura-san. Pouvez-vous me dire où je peux trouver Hiroharu et Minami ? S’il vous plaît. » Demande-t-elle à cette femme, qu’elle connaissait très bien. « Hum… Pour Hiroharu, il doit être dans sa demeure avec son petit labo. C’est le genre d’homme qui n’aime pas trop sortir de chez lui sauf pour embêter Aguni avec ses expériences. Et Minami…je ne sais pas… Faut voir avec ma fille. » Finit-elle là-dessus. « Merci, Sakura-san ! »

Yosuzume se tourne vers Arukisa afin de lui indiquer la sortie. « On ne les trouvera pas ici, sortons. Et il faut que je te fasse un topo sur Hiroharu, on n'aura plus de mal avec lui qu’avec Minami. » Dit-elle en sortant de la bâtisse culture des métamorphoses du désert. À l’extérieur, la Inuwashi emmène la Jônin dans une rue menant vers la petite demeure du gecko avant de s’arrêter pour parler. « Je n’ai pas trop d’informations sur lui. Comme l’a dit, Sakura-san, Hiroharu est quelqu’un de casanier, il sort que peu et il est un peu trop plongé dans son travail de scientifique comme beaucoup le disent. Il est un peu déçu de ne pas être à Kumo pour leur complexe scientifique d’après certains. Il aime garder certains de ces secrets sauf si on insiste un peu en lui parlant. Ce n’est pas quelqu’un de méchant, mais il est un peu tête en l’air et peu social, même s’il est un peu direct par moments en se prenant pour quelqu’un d’extraordinaire. Bref…il est compliqué comme Yasei. Si tu as des questions à lui poser, fais-le, je doute qu’il fasse une différence entre un Yasei ou une humaine. » Finit-elle là-dessus avant de reprendre la route. « Si vous avez des questions sur lui ou sur Minami, faites-en part durant le trajet. » Dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Mar 28 Déc 2021 - 12:20
Pendant que Yosuzume s’entretenait avec son informatrice, la Rose resta en retrait, silencieuse. Une oreille tendue pour écouter la conversation, elle contempla l’intérieur de la bâtisse. Des gravures représentant la beauté des paysages désertiques pouvaient être observées sur les murs. Les interstices qui servaient d’ouverture vers l’extérieur adoptaient des courbures raffinées rappelant le style de l’architecture kazejine. Le travail des Yasei était remarquable, leur multiculturalité apportait une touche artistique appréciable à chacune de leur construction.

Visiblement, le dénommé Hiroharu semblait la meilleure piste malgré son excentricité. Le briefing de Yosuzume fut le bienvenu, même si Arukisa savait plutôt bien sociabiliser avec les gens un peu…bizarre. Étant elle-même parfois étrange. Souvent, il ne fallait pas les traiter différemment, personne n’apprécie qu’on le pointe du doigt. Pour un laborantin, cela n’avait rien de très anormal d’apprécier la solitude.

- Un scientifique solitaire ? Pas de soucis, je vais m’en charger. Dit-elle avec aplomb.

La gladiatrice trouva un certain amusement à ce défi. D’ailleurs, durant sa courte existence elle avait souvent eu à faire à des scientifiques. Certains étaient plus fous que d’autres mais la plupart étaient ingénieux et demandaient à être plus écoutés. Arukisa n’était pas une mordue de science, cela demandait bien trop de concentration pour elle, mais elle reconnaissait la valeur inestimable de cette discipline.

Prestement, le duo arriva dans le bâtiment qui servait de labo à Hiroharu. La porte était entrouverte et à l’intérieur on pouvait entendre un bruit métallique, comme si quelqu’un frappait deux bouts de fer ensemble. La Rose poussa doucement la porte et dévoila un homme, de dos, affublé d’une longue blouse blanche liée à son activité. Dans sa main il tenait un marteau qu’il s’apprêtait à utiliser pour fracasser une pierre étrange. Dès lors qu’il eut entendu le grincement de leur entrée, il se retourna, affichant deux yeux reptiliens globuleux. Surprise, la jônin eut un léger mouvement de recul, ne s’attendant vraiment pas à le voir sous cette apparence. Rapidement, l’homme retrouva son aspect total humain.

- Vous devez être une enfant pour être effrayée par si peu…

Arukisa porta sa main à sa bouche et fit mine de toussoter pour ravaler sa gêne.

- Je ne m’y attendais pas, je ne suis pas une Yasei.

Bousculée, la jônin décida de briser la glace immédiatement pour ne pas se laisser marcher dessus et montrer patte blanche.

- Si vous êtes perdues je peux vous montrer la sortie. Dit-il en pointant du doigt l’entrée. De toute évidence, il n’aimait pas être dérangé, comme l’avait mentionnée Yosuzume.
- Laissez-moi me présenter. Je m’appelle Gozan Arukisa, jônin de la Brume et Capitaine de la Kenpei. La Rose n’aimait pas jouer de son grade mais peut-être serait-il plus coopératif. C’est l’Han’en qui nous envoie, la nouvelle unité de recherche médicale. Elle aimerait en apprendre plus sur les connaissances des Yasei de Kaze en ce qui concerne la médecine. Je suis certaine que vous pouvez nous renseigner. Dit-elle en observant son laboratoire.

L’intérieur de la pièce était parsemée d’étagères remplies de bibelots et objets pour certains inconnues de la kunoichi. Des fioles vides, d’autres contenants des substances aux couleurs éblouissantes, des plantes séchées, du sable, etc. Un kit complet de chercheur se tenait autour d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Jeu 30 Déc 2021 - 12:15




Alchimie des dunes


Après avoir discuté avec son informatrice, même si c’est un grand mot, elle dirait plutôt amie. La kunoichi était revenue en direction d'Arukisa pour lui faire le topo sur ce qu’elle avait pu récolter durant sa discussion. Deux Yasei, dont un reptilien sont une aquatique, de quoi bien avancer durant leur mission. Cela dit, le premier est un homme, un Yasei Gecko, Hiroharu, qui est plutôt casanier, scientifique excentrique et trop bosseur par moments. Peut-être qu’il pourra leur donner de quoi avancer sur leur objectif, même si ce dernier sera un peu méfiant. Il n’est pas du genre à donner les secrets de ses trouvailles scientifiques. En tout cas, il était le premier que le duo Kirijine allait rendre visite et il semblait prometteur. Or, il fallait voir comment il allait se montrer réceptif envers leur question et l’envie de connaître un peu plus sur la médecine du clan Yasei de Kaze. Le défi du scientifique solitaire ne semblait pas faire peur à Gozan qui voulait s’en occuper personnellement. Là-dessus, Yosuzume n’allait pas la contredire et la laisser gérer le tout. De toute manière, la Kuro Washi ne s’y connaissait pas trop dans le domaine de la science et de la médecine donc elle ne savait pas quoi poser comme questions intéressantes. « Bien, comme vous le souhaitez, Arukisa taishô. » Dit-elle avant de se mettre en route vers leur destination. Le chemin allait être un peu long, mais par chance, la Miko no Tengu connaît quelques raccourcis sans besoin de voler ou sauter de temps en temps pour se rendre rapidement à une destination.

Le duo arrive finalement au bâtiment où se trouvait le laboratoire de Hiroharu et sur le moment, Yosuzume laisse Arukisa prendre les devants en entrant en premier. Il semblerait que l’homme soit occupé à taper contre quelque chose et en regardant bien, ça semblait être une roche. Difficile de comprendre ce qu’il manigance dans son coin. Cependant, lorsqu’il se retourne dans leur direction, la Capitaine de la Kenpei semble avoir craint un peu l’apparence de l’homme. Cela ne semble pas avoir passé inaperçu pour Hiro et Yosu sourit légèrement en voyant la scène. Finalement, Gozan est une femme plutôt amusante. Comme prévu, même en étant honnête avec lui, la Jônin est pointée du doigt comme une étrangère et l’homme lui montre alors la direction de la sortie. Les Yasei de Taiyo ont mal vécu la trahison de Tadao et leurs conditions de vie, des plus désastreuses, même pour un homme de science comme lui. Il ne sera pas aisé de le faire parler. En tout cas, Yosuzume la laisse gérée dans un premier temps et elle interviendra si ça lui semble nécessaire. La haute gradée use de sa place dans la hiérarchie pour tenter de faire parler l’homme. Après tout, la Inuwashi avait bien stipulé qu’il fallait insister pour le faire parler et là-dessus, elle n’y voyait rien de mal à jouer là-dessus. L’homme Gecko soupire et se concentre sur ce qu’il fait avant de prendre la parole. « Pourquoi devrais-je parler de nos connaissances médicinales à des étrangers hors de mon clan ? » Demande-t-il au duo féminin. La Kuro Washi prend la parole, tout en sortant deux ailes sombres de son dos. « Parce que l’une d’elles est un membre du clan Yasei. Kiri vous a accueilli quand vous n’aviez plus nulle part où aller et que vous vous trouviez dans la misère à Taiyo à cause de Tadao. Peut-être qu’en guise de remerciement, vous pourriez offrir votre aide à ma camarade ici présente ? Et pourquoi pas, travailler pour l’Han’en où vous auriez plus de matériel pour travailler ? » Dit-elle.

Le scientifique soupire et s’avance vers une bibliothèque. Il ne prend aucun bouquin pour le moment et il se tourne vers les deux femmes. « Le fait que tu sois aussi une Yasei ne te donne pas forcément l’avantage d’obtenir des informations, protégée de Kazushige. Je suis peut-être casanier, mais j’aime me tenir informé des membres du clan afin de savoir avec qui partager mes connaissances, si besoin est. Et il m’arrive de sortir pour récupérer des éléments pour mes projets et disons que certaines personnes parlent beaucoup. En tant que scientifique notre curiosité est l’un de notre grand talent. Enfin bref. » Dit-elle avant de poser son regard vers Arukisa. « Je veux bien faire une exception. Et pour votre proposition, il va falloir me convaincre un peu plus. Je laisse l’humaine parvenir à me convaincre, mais avant tout, posent tes questions sur notre médecine. Si j’ai les réponses, je te répondrai. » Dit-il en attendant les questions de la faucheuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Ven 31 Déc 2021 - 10:03
Yosuzume semblait l’avoir convaincu d’au moins coopérer. Ses arguments mettaient le laborantin face à la réalité. Même si la bienséance voulait qu’on ne leur rappelle pas chaque jour, les Yasei de Kaze avaient une dette envers Kiri. Et si le village se voulait grand seigneur en ne demandant rien, leur implication dans les activités de la Brume restait au moins le minimum. Arukisa n’aimait pas vraiment ce procédé qui pourrait avoir comme conséquence de mettre mal à l’aise leur interlocuteur. Il est difficile de se sentir épanoui dans un milieu quand un passé tumultueux refait sans cesse surface. Elle n’était pas prête à sacrifier le travail d’intégration de Reikan pour une simple mission. Ainsi, elle leva la paume de sa main vers Yosuzume pour l’inviter à modérer ses propos. Les shinobis n’avaient pas des heures pour exécuter leur tâche mais il ne fallait pas confondre vitesse et précipitation.

Cependant, le scientifique courba l’échine devant cette demande à la condition que ce soit la Rose qui arrive à le convaincre pleinement. Arukisa devait tenter de prouver qu’elle était digne de confiance, à l’image de ses semblables humains. On ressentait le peu d’estime qu’il avait pour les étrangers, si bien qu’il se mit à tutoyer la jônin sans gêne. Cette situation reflétait tristement la méfiance qui liait les nouveaux Yasei et certains civils kirijins.

- Je vais plutôt commencer par te convaincre. Lança-t-elle avec un regard confiant. Je connais personnellement le directeur de l’Han’en. J'ai…malheureusement été l’objet d’une de ses expériences. Dit-elle en retirant sa botte afin de lui montrer sa prothèse en bois. C’est un homme vertueux et qui saura reconnaître ton savoir si tu es coopératif. J’ai pu visiter les locaux de l’Han’en et plus particulièrement l’Institut de recherche, je suis certaine que tes projets avanceraient plus vite dans ces conditions. Je vois que tu utilises également des plantes pour vos recherches. Une serre remplie de nombreuses plantes est à la disposition des chercheurs de l’Han’en. Seul dans ton coin, tu gâches certainement ton talent.

Le gecko afficha un sourire forcé, à la fois gêné et suffisant. La Rose l’avait certainement convaincu mais il était trop fier pour se l’avouer.

- C’est une offre intéressante, je le conçois. Elle mérite d’être analysée. A moi de vous venir en aide maintenant, un marché est un marché. Dit-il en l’invitant de sa main à s’exprimer.
- Je n’ai pas vraiment de question à te poser, tout ce que que je te demande c’est de réfléchir à cette offre. L’Han’en fait des recherches sur tout ce qui touche à la médecine. Cela va des soins jusqu’à l'étude de la mort en elle-même. La culture kazejine est peu connue à Mizu. Nous savons que la survie est très difficile dans cette zone du Yuukan et vous avez certainement développé des connaissances médicinales propre à votre peuple. Je ne te demande pas de me faire part de celles-ci aujourd’hui, mais plutôt de collaborer avec l’Institut de recherche directement. Cet échange serait profitable pour tous. Et tu pourras continuer tes projets en parallèle, bien évidemment.

Arukisa n’avait pas le savoir requis pour collecter les informations, et puis ce n’était pas l’objet de la mission. Ce qu’elle lui proposait, c’était une collaboration directe avec l’Han’en.
Le laborantin croisa ses bras et porta une de ses mains à son menton, faisant mine de réfléchir.

- Hmm. Je pourrais enseigner mes connaissances sur les bienfaits du sable en effet. Les cristaux du désert peuvent guérir bien des maux quand on sait les utiliser. En tant que Yasei reptile, j’ai pu passer des centaines d’heures sous le soleil plombant de Kaze à les étudier.

Hiroharu attrapa un bocal sur son étagère rempli de la poussière jaune. Il déposa un peu de son contenu dans sa main.

- Le sable contient de nombreux débris issus de roches, de résidus de coquillages ou de coraux, il contient plusieurs vertus insoupçonnées du reste du continent. Étonnant d’ailleurs quand on voit le sable de vos plages. Dit-il avec un ton légèrement condescendant. Certaines maladies cutanées peuvent être soulagées, tout comme les douleurs musculaires et osseuses liées à l’âge. Je ne suis pas un shinobi mais je suis certain que vous pourriez en trouver une utilité sur le terrain. Mais pour cela il vous faut un guide, j’irai à l’Han’en pour m’assurer de cela.

La fierté d’Hiroharu avait eu raison de lui. De toute évidence il ne voulait pas qu’une découverte soit faite sans sa présence. Chassez le naturel, il revient au galop, dit-on.

Après quelques échanges cordiaux, le duo prit la sortie. La collaboration n’était pas gagnée d’avance, mais elles avaient au moins obtenu un accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Ven 31 Déc 2021 - 12:56




Alchimie des dunes


Dans le laboratoire, Yosuzume avait décidé d’intervenir pour aider Arukisa. Comme prévu, le scientifique ne semblait pas facile à convaincre d’obtenir son aide ni à ce qu’il parle de ses connaissances médicales Kazejin. Ainsi, la brune avait décidé de lui rappeler certains détails dont il n’avait pas à oublier par rapport à sa survie jusqu’à aujourd’hui. De plus, elle cherchait aussi à le convaincre que l’Han’en était un moyen intéressant pour lui de continuer ses recherches avec des moyens plus faciles à obtenir. Or, Arukisa a stoppé Yosuzume dans son élan, peut-être avait-elle été trop directement dans sa manière de parler. Du coup, la Kuro Washi préférait ne plus rien dire et la laisser faire. De toute manière, le Gecko voulait que ce soit la Jônin qui parvient à la convaincre pour rejoindre l’Han’en et discuter de choses scientifiques, si elle y parvient. Là-dessus, la kunoichi ailés préfère ne rien dire et se met à les écouter. En réalité, c’est un peu simple à comprendre, car l’homme n’avait pas décidé d’accentuer sur les détails. Au moins, la Prêtresse savait de quoi ils pouvaient parler, en plus de l’intégration à l’unité spéciale qui les avait envoyés sur cette mission. La Capitaine de la Kenpei avait un don pour parler aux autres, mais bon, le scientifique avait sa fierté et si ça pouvait servir à le faire sortir de l’ombre pour aider Kiri, pourquoi pas. La jeune femme était tout de même ravie que ce soit tout de même bien passé. Il n’a pas dit non et son aide sera vraiment utile pour l’avenir du village, voire du pays.

Le duo sortit du bâtiment avec, au moins, un accord et c’était déjà une victoire, mine de rien. Maintenant, il fallait trouver Yasei Minami, une métamorphose aquatique, un dauphin. Pour cela, il ne fallait pas compter sur un emplacement stable de sa part, contrairement à Hiroharu. Cette femme est loin d’être une personne casanière et surtout vu sa fréquentation actuelle. Avant de parler d’elle, Yosuzume voulait féliciter Arukisa pour cette partie de la mission. « Arukisa-sama, vous avez été excellente dans votre discussion avec Hiroharu, même si on a obtenu un accord de sa part, je suis sûre que son aide sera précieuse grâce à vous. » Dit-elle avant de repenser à son initiative durant la mission. « D’ailleurs, veuillez m’excuser si j’ai été un trop directe avec cet homme. Je tâcherai d’être moins impulsive dans mes propos. » Dit-elle en courbant légèrement l’échine pour se faire pardonner. À présent, il était temps de passer à l’autre individu qui n’était pas totalement inconnu de la Miko no Tengu. « Pour Minami, je sais où on peut la trouver enfin si elle y est sinon je sais qui pourrait nous la retrouver. Contrairement à notre Gecko scientifique, elle est assez hyperactive et elle a tendance à sortir du village pour mener des expériences et à visiter certains magasins ou maison pour obtenir des résultats ou conseils. On dit qu’elle est très douée pour faire de la plonger sous-marine dans les eaux de Mizu…en même temps, ça serait étrange que ce ne soit pas le cas pour une Yasei Dauphin. » Dit-elle en arrivant devant un restaurant. La Prêtresse ouvre la porte et y pénètre en faisant signe à Arukisa de la suivre. « Bon…voyons où elles sont. » Dit-elle en avançant un peu plus loin. Il y avait quelques clients en train de manger. Pour le moment, elle ne voit pas Minami ni l’autre folle enflammée. Soudain, une ombre apparaît derrière la Kuro Washi et la serre dans ses bras. « Mais qui vient me rendre visite ?!! Yosusu-chan !! » Se met à crier une femme plutôt grande et avec un physique un peu imposant et une prothèse à son bras gauche.

Suzurane Gine, Assimilatrice Katon & Yasei lionne, ex-Chûnin de Kiri et soldate de la Kenpei, actuellement, restauratrice et patronne en second.

La blonde fait un grand sourire en passant devant les deux kunoichi et remarque Arukisa. « Oh, Aru-chan ! Tu es là aussi ! Je ne m’y attendais pas du tout, ravie de te revoir. » Dit-elle en croisant les bras. « Vous êtes venues manger ici ? » Demande-t-elle aux kunoichis. Yosuzume sourit, toujours heureuse de la voir en pleine forme et aussi responsable, même si ça faisait bizarre de la voir comme ça. Cependant, elle n’était pas ici pour papoter avec sa meilleure amie Yasei. « Désolée de te décevoir, Gine-chan. Je souhaiterais voir Minami, on est en mission et on a besoin de lui parler sur la médecine Kazejin. J’espère que tu sais où se trouve ta petite amie, au moins. » Demande la Miko. La lionne est un peu triste et hausse les épaules. « Je ne la surveille pas tout le temps, tu sais. Mais, elle doit passer manger dans dix minutes donc… » Elle fixe Arukisa avec un grand sourire. « Vous voulez une table ? J’ai une salle privée rien que pour vous si vous acceptez, j’enverrai Minami vous rejoindre dès qu’elle est là. Et si vous avez besoin de parler avant son arrivée, je suis disponible vu que c’est assez calme pour l’instant. » Dit-elle. « Alors ? » Dit-elle en les observant. La Inuwashi regarde sa partenaire de mission. « Qu’en pensez-vous, Arukisa-sama ? Sachez qu'elle nous lâchera pas facilement avec cette idée, même si ces plats sont excellents. »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Mer 5 Jan 2022 - 10:36
- Une discussion plus amicale ne sera pas de refus. Répondit Arukisa à la présentation de Minami.

Bien que l’entrevue précédente ne fut pas complètement catastrophique, l’échange fut un peu trop sinueux au goût de la jônin. Les scientifiques étaient souvent des êtres solitaires qui préféraient le calme de leur labo aux places publiques, mais tout de même, un peu d’ouverture ne faisait pas de mal.

- Une Yasei dauphin dans le désert ? Cela n’a pas dû être simple tous les jours. Elle doit être bien plus épanouie à Kiri. Commenta la Rose avant de pénétrer dans le restaurant.

A peine entrée dans le commerce, la gladiatrice jeta un rapide coup d'œil aux environs. Plus par curiosité culinaire que par professionnalisme, elle devait l’admettre. Son regard s’attarda quelques instants sur les mets présentés dans les différentes assiettes. La kunoichi était un fin gourmet. La découverte d’une potentielle cuisine Yasei la mettait en joie et elle ne manqua pas de se noter l’adresse dans un coin de la tête.
Cependant, Arukisa fut sortie de ses errements gastronomiques par une voix connue qui lui hérissa les poils. Non pas par peur ou par haine, mais plutôt par gêne. La jeune lionne, Gine, travaillait visiblement dans cet établissement. Aussitôt, la connexion se fit dans l’esprit vif de la Sentinelle. La dernière rencontre entre les deux femmes fut leur discussion à cœur ouvert concernant les sentiments de la Yasei pour la Rose. Un moment embarrassant où Arukisa dû malheureusement réfuter les avances de la blonde. Depuis, sans forcément s’éviter, le duo ne s’était plus croisé. La jônin avait eu vent de la démission de Gine pour retourner à une vie civile mais elle n’en savait pas plus.
Or, la pétillante Gine semblait plus heureuse que jamais dans sa nouvelle vie. Ce ressenti permit à la Rose de rapidement se détendre en la voyant si épanouie.

- Oh Gine ! Je suis très contente de te revoir ! Cet établissement est à toi ?! Demanda-t-elle avec étonnement en regardant la décoration autour d’elle. Elle se tourna vers Yosuzume. Qui a dit qu’un bon repas était interdit en mission ? Répondit-elle en souriant. On va attendre Minami et on discutera ici, elle sera peut-être plus coopérative avec le ventre plein.

Arukisa se dirigea vers la table désignée par Gine avant de se pencher vers sa coéquipière.

- Je vais te laisser mener la discussion cette fois. N’oublie pas que l’objectif est de l’amener à collaborer avec l’Han’en. Elle sera peut-être réticente alors n’hésites pas à la questionner sur ses activités et ses recherches, il faut la mettre en confiance et lui montrer que la collaboration peut aussi lui être bénéfique.

En s’écoutant parler, la jônin se rendit compte à quel point avec les années elle avait appris à flatter et manipuler pour arriver à ses fins. Un art sournois qui ne plaisait guère à la kunoichi mais qui faisait parti de ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Jeu 6 Jan 2022 - 10:59




Alchimie des dunes


Avant d’entrée dans le magasin, Arukisa avait donné une consigne à la Kuro Washi. Il fallait tenter une approche plus amicale envers Manami qu’envers Hiroharu afin de ne pas compliquer la situation. Là-dessus, Yosuzume était bien d’accord sur cela. Un simple hochement de tête pour confirmer qu’elle avait compris la demande de sa partenaire. D’ailleurs, Aru était tout de même surprises qu’une Yasei Dauphin avait pu vivre à Taiyo à Kaze, dans cet immense désert. Et en effet, ça ne devait pas être facile pour un Yasei de la famille Aquatique d’être loin de la bénédiction de Ryujin et de Suijin pour s’hydrater constamment et ça rendait la prêtresse curieuse de savoir comment elle a fait. « Oui, ça ne devait pas être facile et je suis curieuse de savoir comment Minami a fait pour vivre si longtemps à Kaze. » Dit-elle avant d’entrer dans le restaurant de la famille Suzurane. À l’intérieur, il y avait des clients et quelques serveurs, cela dit, elle ne vit pas Gine dans son champ de vision. Peut-être qu’aujourd’hui, elle ne jouait pas les serveuses, mais elle devait sans doute se trouver dans les cuisines. Il est vrai que la blonde est plutôt hyperactive, tout comme sa petite amie, donc elle faisait plusieurs choses à la fois afin de ne pas s’ennuyer avec une seule tâche. D’ailleurs, elle arrive dans le dos des deux kunoichi, en mode ninja comme elle aime bien faire de temps en temps. Malgré son air sérieux, la Miko était bien contente de voir Gine, tout comme la lionne était heureuse de la voir et également, Gozan.

Pour le moment, ça se passe bien et Gine est toute joyeuse donc ça devrait aller. Yosuzume cherche à savoir où se trouve Minami, mais la blonde n’en sait rien du tout. Peut-être en train de faire des recherches ? Ou des expériences ? Difficile de le savoir et la lionne n’est pas du genre à surveiller les gens, car elle leur fait confiance. De plus, la restauratrice les invite à manger, en attendant le retour de la scientifique, car celle-ci devait passer manger dans dix minutes. Difficile de refuser en temps normal, mais la prêtresse préfère se tourner vers sa sensei pour y connaître la réponse, mais avant ça, Arukisa et Gine semblent discuter rapidement. « Oui et non, mes parents ont déjà un restaurant dans le centre de Kiri et celui-ci est leur second restaurant. On a décidé de l’installer au Domaine Yasei afin que notre clan puisse avoir un lieu où se réunir et manger. Comme on se connaît tous, on sait qui a difficulté en ce moment et on leur fait une réduction sur nos plats afin qu’ils ne meurent pas de faim. J’ai embauché quelques Yasei du clan sans boulot et ne souhaitant pas être ninja afin qu’ils puissent gagner un salaire. Je suis patronne en second, mon père gère le tout jusqu’à ce que j’aie fini ma formation et ensuite, je serais l’unique patronne de ce restaurant là. » Dit-elle avec fierté. Yosuzume était contente que son amie se donne à fond dans ce boulot et aide les membres du clan. D’ailleurs, Arukisa n’était contre un repas, car ce n’était pas interdit dans une mission. Et de plus, Minami sera plus coopérative avec le ventre plein. « Bien, faisons comme ça. Gine, on te suit ! » Dit-elle avec un léger sourire.

Le trio se dirige vers une table, Gine avait bien préparé le tout et avec un plan avec les menus. « Prenez votre temps pour choisir, pour Minami, je connais déjà ce qu’elle va prendre donc voilà. À tout à l’heure ! » Dit-elle en les quittant afin d’aller s’occuper d’autres clients. Assise à table, Yosuzume écoute attentivement la Capitaine de la Kenpei, en train de lui prodiguer des conseils sur la marche à suivre. L’objectif était clair et compris, la brune fera de son mieux pour ne pas la décevoir. « Bien, je ferai de mon mieux pour y parvenir. Cela ne sera pas chose aisée, je ne suis pas très calé science, mais la mission avant tout. » Dit-elle. Yasei Minami, elle n’a pas encore l’occasion de le rencontrer, mais Gine lui en a déjà parlé. Une femme qui autant la bougeotte que la lionne et qui aime bien parler. Elle est loin d’être le cliché des scientifiques comme Hiroharu, mais à voir, si elle va parler avec aisance de ses expériences scientifiques. Ainsi, si elle va accepter de rejoindre l’Han’en afin d’aider Kiri dans certains domaines liés à la science. Gine revient les voir cinq minutes plus tard afin de prendre leur commande. Yosuzume décide de prendre deux bols de ramen au bœuf et après que Arukisa a pris la sienne, la blonde reprend les cartes des menus avant de partir en cuisine. Quelques minutes après, Minami arrive dans le restaurant et Gine semble lui expliquer le besoin d’aller à leur table. La femme à la chevelure bleue arrive vers les deux kunoichi.

Yasei Minami, scientifique du clan Yasei. (Avatar : Aqua ft. Kingdom Hearts)

« Ohayo ! D’après Gine, vous souhaitez me parler ? » Demande-t-elle à Yosuzume et Arukisa. La Prêtresse l’observe et hoche la tête. « Oui, nous souhaitons te parler, Minami-san. Je m’appelle Yasei Yosuzume et à mes côtés, Dame Arukisa. Tu peux t’assoir, ne reste pas debout. » Dit-elle en répondant à la bleuté. La scientifique sourit et s’assoit à leur table, en se retrouvant entre les deux femmes. « Miam, j’ai hâte de manger ! Et d’ailleurs, je vous connais toutes les deux enfin de nom avant… Gine m’a parlé de vous, maintenant, je peux mettre un visage sur vos noms. » Dit-elle en se frottant les mains et regardant autour d’elle afin de recroiser Gine avec leurs futurs plats. « Gine m’a parlé de toi également. Ravie de faire ta connaissance. Cela dit, on aimerait bien discuter avec toi à propos de tes savoirs médicaux réalisés à Kaze, car cela pourrait aider dans le développement de l’Han’en, une nouvelle unité spéciale liée à la médecine et aux recherches scientifiques. » Dit la Miko no Tengu. La bleutée semble perplexe et les regarde avant de voir Gine arrivée avec leur plat. « Mesdames sont servies ! Si vous avez besoin de quoi ce soi, dite-le-moi, je ne serais pas loin ! » Dit la lionne de flamme. Mina bave un peu devant ses Yakitori et son riz, elle frotte ses mains et prie Ryujin avant de regarder les filles. Yosuzume regarde ses deux bols de ramen aux bœufs et prie afin de remercier les Dieux pour ce repas. « Hihi, Gine m’avait bien dit que tu étais croyante et en plus, une prêtresse qui va avoir son propre temple, bientôt. Mais soit, je ne vais pas jouer les impolies. Que voulez-vous savoir à propos des savoirs médicaux de notre clan qui était basé à Kaze ? Car le sujet est un peu vaste, mine de rien. Hum… » La bleutée semble réfléchir. « Je suppose qu’on peut parler de la sablo-thérapie ? Cette thérapie possède de multiples vertus tant sur le plan dermatologique que physiologique. Est-ce que ça vous va ? » Demande-t-elle au duo.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Mer 19 Jan 2022 - 12:14
Minami était beaucoup plus coopérative que son confrère scientifique. Une envie de partager qui se ressentait dès le premier contact. Son énergie communicative découlait d’une personnalité à priori avenante et généreuse. Elle n’aurait aucun mal à s’habituer à la vie à Kiri et à sociabiliser avec la population locale. Contrairement à ce qu’on pouvait imaginer, les mizujins n’étaient pas froids et distants. Ces rumeurs datant du grand banditisme persistaient, mais avec les années les curieux qui se rendaient sur l’archipel pouvaient s’apercevoir du contraire. Le mélange de culture qui avait fondé Kiri se ressentait à travers ses habitants : des gens pour la plupart ouverts et bienveillants. Et Minami possédait ces vertus.

Comme convenu, Yosuzume entama la discussion et lui présenta la raison de leur venue tandis que le repas fut servi. Arukisa entama ses ramens tandis qu’elle écoutait la proposition de la Yasei. Une petite moue se dessina sur le visage de la Rose. On aurait pu croire que cela venait de son plat mais non, celui-ci était délicieux. C’était plutôt le sujet de conversation évoqué par Minami qui ne lui convenait pas. Hiroharu semblait partir sur le partage de la même connaissance avec l’Han’en, la gladiatrice voulait apprendre autre chose et dénicher une autre base de recherche pour l’unité spéciale.

La Rose secoua la tête en signe de négation tandis qu’elle avala sa bouchée. Elle tapota ses lèvres avec sa serviette et prit la parole.

- Nous venons de rencontrer Hiroharu et il avait l’air de vouloir travailler sur ce sujet avec l’Han’en. Ton aide serait précieuse mais il a l’air très solitaire… Dit Arukisa en tentant de lui faire comprendre qu’il valait mieux abandonner cette piste.
- Ah oui, en effet, je vois. Hiroharu n’est pas très à l’aise quand il y a du monde, je préfère ne pas m’en mêler. Dit-elle poliment alors qu’on sentait qu’elle aurait pu en dire plus à son sujet.
- J’ai entendu dire que certains alchimistes concoctaient des substances afin de lutter contre les températures du désert ? Vu que vous êtes une Yasei dauphin, vous avez peut-être entendu parler de ça ?

C’est le vieil alchimiste qui l’avait aidé à fabriquer sa pilule de chaleur qui lui avait parlé de ces produits. A l’inverse de ce qu’il avait proposé à la Rose pour Yuki, il avait utilisé des onguents pour lutter contre le soleil de Kaze lors de ses voyages.

Minami acquiesça, indiquant connaître le sujet.

- Oui, la chaleur n’est pas toujours clémente avec les Yasei de ma branche. Nous avons besoin de vivre près d’un point d’eau et les étendues désertiques de Kaze n’étaient pas toujours une terre accueillante pour nous. Dès que nous devions voyager vers l’intérieur du pays, la chaleur devenait vite un problème. Dit-elle en se remémorant ses souvenirs difficiles. Mais certains Yasei sont ingénieux ! Se reprit-elle. Il existe bien des onguents provoquant une sensation de fraîcheur sur la zone appliquée, ils ne durent que quelques heures mais ils sont très utiles. Je n’en ai jamais fabriqué moi-même mais j’ai souvent vu nos anciens le faire avant les grandes traversées. Il me semble que c’est surtout un mélange de plusieurs plantes. Je pourrais faire des recherches et les communiquer à l’Han’en.
- L’Han’en disposera bientôt d’une serre qui regroupera différents végétaux du Yuukan, ça pourra peut-être vous aider à retrouver la recette ? Proposa la Rose. Je suis certaine qu’un des membres pourra vous la faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Lun 24 Jan 2022 - 16:03




Alchimie des dunes


Dans le restaurant des Suzurane, Yosuzume était accompagnée d'Arukisa pour interroger et discuter avec Minami, une scientifique Yasei et petite amie de Gine. La Yasei Dauphin était plutôt très avenante et respire la joie de vivre, tout l’opposé de Hirotaru, qu’elles ont rencontré plus tôt. Le cliché sur les scientifiques n’était pas toujours présent chez beaucoup et tant mieux. Ainsi, il était plus facile à discuter avec certains qui se détachent de cette image. Mina est l’une de ces personnes et par moments, elle avait l’impression de parler une Gine, mais version plus intelligente. Ces deux-là se sont très bien trouvés et tant mieux, si ça peut les aider. En train de dîner en compagnie de la bleuté, la prêtresse avait entamé une discussion afin de faire connaitre la raison de leur venue et de ce qu’elle voulait savoir. Contrairement au Yasei Gecko, la femme dauphin semblait plus coopérative dans le fait de se livrer à elles sur le savoir médical de son clan provenant de Kaze. Finalement, la mission allait avancer plus rapidement que prévu et tant mieux, le but n’était pas de rester des heures à parler de choses très compliqués et à y passer toute une journée. Il est sympa de parler avec tout le monde pour apprendre des choses, mais c’est mieux quand ça peut avancer quand même. Manami propose alors un sujet, parmi tant d’autres qu’elle aurait pu donner.

Soudain, Arukisa prend la parole et sur le moment, Yosuzume ne dit rien et les laisser discuter entre elles. De toute manière, la kunoichi n’était pas très bercée dans ce domaine, même si c’est intéressant d'en savoir un peu plus. La brune se met à déguster son repas, tout en restant attentive à leur discussion. Apparemment, ce sujet a déjà été abordé par l’autre scientifique, d’où le fait que la Jônin intervient dans la discussion afin de le signaler. Pour le moment, ça se passe plutôt bien et sa consoeur Yasei semble être à l’écoute et réceptif aux paroles de la Capitaine de la Kenpei. D’ailleurs, la Rose semble se pencher sur un sujet intéressant sur une cocotions afin de permettre de résister aux chaleurs surtout pour des Yasei aquatiques. Minami semble intéresser à ce sujet et lui en parler, malgré le fait qu’elle n’en a jamais réalisé d’elle-même. Cela dit, la Bleuté sait vers qui se tourner afin de transmettre ses recherches-là pour l’Han’en. Une idée brillante, mais comme lui demande Gozan, il est vrai que les talents et l’esprit de Mina seraient un grand plus pour l’unité scientifique de la Grande Brume. En tout cas, ça semblait la faire réfléchir et vu qu’elle aime bien s’ouvrir aux autres, c’est-à-dire, être social en allant discuter avec tout le monde, ça serait surprenant qu’elle refuse. La Yasei semble réfléchir à la proposition d'Arukisa. Yosu finit son premier bol et les observe. « Minami, ça sera un grand avantage pour toi avec l’aide de cette serre et de tous ses scientifiques, pour cette concoction et pour d’autres projets. L’Han’en est toute nouvelle et demande à se développer, ton aide sera précieuse. De plus, tu sais que Gine ne dira pas non en sachant que tu n’auras plus à te déplacer seule hors de Kiri et en cachette. » Dit-elle calmement.

Minami croise les bras et fait une moue. « Mais, je ne vois pas de quoi tu parles…sauf si cette balance de Kazari t’a tout raconté. Mais soit, la science n’attend pas et je ne vais pas trop loin. » Dit-elle en tirant la langue. Elle mange un peu de son plat et hoche la tête en regardant Arukisa. « Je veux bien rejoindre l’Han’en, car soit, en effet, ça pourrait m’être très utile et j’aimerai bien partager mes connaissances avec eux. De plus, ça permettrait au clan Yasei de se rapprocher de Kiri, ça pourrait être amusant. Que dois-je faire pour y être ? Car c’est tout nouveau pour moi. » Demande-t-elle à Arukisa et Yosuzume. La Kuro Washi hausse les épaules en la fixant. « Navrée, je pense qu'Arukisa-sama pourra mieux te guider. Or, c’est plaisant que tu te sois décidée rapidement, au moins, tu sais ce que tu veux. » Dit-elle en mangeant son deuxième bol de ramen. La Bleuté sourit. « Oui, il est tout de même temps que le clan Yasei s’intègre mieux avec les Kirijins à présent. Vivre dans son coin, ce n’est pas drôle. N’empêche, il est plaisant que tu sois décidé de reprendre ta vie en main dans ta vie sociale, Yosuzume, depuis le décès de ta mère. Elle serait fière de toi, j’en suis sûre. » Finit-elle là-dessus. La prêtresse hoche la tête et finit son bol assez rapidement. « Merci. Soit, on en discutera plus tard. Voyons voir ce que te dit Arukisa-sama sur ton moyen d’entrée dans l’Han’en. » Finit-elle également sur ces paroles. Yosu n’était pas surprise que la yasei dauphin accepte assez rapidement de leur parler et de rejoindre l’unité spéciale de l’Han’en. Son attitude est complètement différente de certains Yasei, encore un peu timide et craintif. Or, elle sera d’une bonne aide pour Kiri et c’est une bosseuse malgré les apparences.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154
Gozan Arukisa
Gozan Arukisa

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Ven 28 Jan 2022 - 18:35
En somme, les négociations ne mirent pas longtemps à aboutir à une conclusion heureuse. Minami exprimait une telle envie de partager et de s’intégrer qu’il ne fut pas compliqué de la convaincre à collaborer. Son état d’esprit admirable correspondait tout aux aspirations de l’Han’en. Pendant sa visite personnalisée de la nouvelle unité spéciale, la Rose avait eu la chance de prendre connaissance de certaines infrastructures internes des quartiers de recherche et des projets ambitieux qui s’y déroulaient. De son privilège, Arukisa avait noté une motivation commune aux différentes parties qui composaient l’équipe médicale : l’échange. Le partage des connaissances était la pierre angulaire de ce projet. La gladiatrice l’avait ressenti dans chacune des interventions des piliers de l’Han’en. Cette œuvre avait avant tout un but charitable, celui d’éduquer la population à l’importance de leur santé. En plus de son savoir, Minami semblait être capable de trouver les mots justes et d’avoir la bonne attitude pour s’adresser au grand public. La nouvelle coqueluche de Kiri avait besoin de cerveaux bien remplis, mais également d’orateurs assez à l’aise pour distribuer ses connaissances auprès de tous.

- Tu devras tout simplement t’y rendre en expliquant que tu viens de notre part. Nous allons faire un rapport dès notre retour pour leur glisser ton nom. L’Han’en est une nouvelle structure qui a encore besoin de nouvelles recrues pour s’agrandir. Je suis sûre qu’ils seront ravis de ton arrivée !

Bien que d’énormes moyens furent mis en œuvre pour remplir les effectifs de l’unité spéciale, les potentielles recrues ne sont pas aussi nombreuses que pour d’autres unités, comme la Kenpei. Les prérequis pour l’intégrer sont bien spécifiques et cadrés pour assurer la qualité des services proposés. La maîtrise d’au moins un domaine liés à la médecine était demandée. Le rentanjutsu, la nécromancie ou encore les capacités mentales des Yamanaka pouvaient être exploitées pour agrémenter les recherches de l’institut.

- Tu verras, l’Han’en regroupe plusieurs disciplines liées aux sciences médicales. Tu en apprendras beaucoup ! Si je peux permettre…Tu seras comme un poisson dans l’eau ! Lança-t-elle en ricanant, avant de se rappeler que le dauphin était un mammifère. Enfin, c’est une expression quoi… Rajouta-t-elle en se grattant la tête de gêne devant le regard perturbé de Minami. Bref… Tu vas t’épanouir, c’est certain. Et ton aide sera bénéfique pour l’intégration des Yasei de Kaze. Admit la Rose avec franchise.

La conséquence de sa décision sur l’intégration d’une partie de son clan ne devait pas être négligée. Les changeformes du désert n’étaient pas encore très visibles au sein de Kiri. Pour le moment, la majeure partie vivait dans la quartier créé par Reikan.

- Yosuzume, tu te chargeras du rapport de la mission, je compte sur toi. Dit Arukisa en finissant son plat. Je pense qu’avec ces deux recrues, on a fait du bon boulot pour l’Han’en. A eux de jouer maintenant.

Si pour une fois la jônin pouvait se délester de la partie administrative pour une mission mineure, elle n’allait pas s’en priver. D’autant plus qu’elle était accompagnée d’une chûnin tout à fait apte à accomplir cette tâche.

- On prend le dessert et on file. Lança-t-elle aux Yasei avec un sourire complice.

La Rose n’allait pas partir sans finir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t117-la-rose-rouge-termine#454 https://www.ascentofshinobi.com/t11620-kiri-equipe-5-shotosenpei http://www.ascentofshinobi.com/t536-gozan-arukisa-s-adventures
Yosuzume
Yosuzume

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa] Empty
Sam 29 Jan 2022 - 10:16




Alchimie des dunes


Une bonne chose de faite, Minami était motivée à rejoindre l’Han’en afin de contribuer au sein de la Brume. La jeune femme est une scientifique parmi le clan Yasei et ses connaissances pourront être utile pour cette nouvelle unité, fraichement installé à Kiri. D’ailleurs, Yosuzume n’était pas totalement surprise que la Bleuté ait accepté leur proposition d’y aller. Quand il y a moyen de faire de nouvelles connaissances amicales et professionnelles, la copine de Gine est toujours partante. Le savoir-faire et savoir être de la mammifère marine seront très utiles et propices dans les avancés scientifiques de la Cité. Elle va découvrir de nouveau aspect de son milieu, des projets intéressants et bien des choses. La Kuro Washi n’est pas une tête quand ça parle de science et autres, elle qui a toujours été bercé dans la religion et l’art du combat depuis sa naissance. Or, elle fait confiance à Minami et autres membres de l’Han’en pour apporter confort et bien-être à leur entourage grâce à leur découverte future. Arukisa explique rapidement que Minami peut s’y rendre quand elle en a envie et de préciser qu’elle vient de leur part afin de travailler à leurs côtés. Ils seront au courant via un rapport qui leur sera transmis très prochainement. La femme leur sourit. « Oh super ! Je vais faire comme ça, j’irai dès que possible et j’ai hâte de commencer à travailler avec eux ! » Dit-elle très enthousiasme de commencer.

Yosuzume les écoute attentivement, laissant Arukisa prendre soin de tout bien lui expliquer. D’ailleurs, la Capitaine de la Kenpei se met à bien lui vendre l’Han’en, à croire qu’elle a déjà bien visité les lieux et fait connaissance avec certaines personnes là-bas-basses La prêtresse, quant à elle, n’a pas pu visiter les lieux, elle a déjà mis les pieds là-bas et rencontré une certaine Osamu, qui semble être un haut gradé de cette unité spéciale. En tout cas, la Jokyôkô fait entièrement confiance à la Jônin pour donner confiance à Mina et de dire la vérité sur les intentions du complexe scientifique. D’un côté, Minami était très motivée, en plus, de permettre au clan de s’intégrer réellement à Kiri en s’aventurant en dehors du domaine afin de travailler. Avec le temps, d’autres Yasei en feront de même et ça donnera la possibilité de vivre tous, main dans la main. C’est ce qu’espéra la Grande Prêtresse qu’est l’Aigle royale. Minami sourit et hoche la tête en regardant Arukisa. « C’est parfait ! Tu sais très bien vendre cette unité, Arukisa-san ! Et ça me fera du bien de travailler avec quelqu’un ou un groupe de personnes. La solitude n’a jamais été mon fort. » Finit-elle là-dessus avant de reprendre son repas. Finalement, cette mission était tout de même sympa, même si la Miko n’a pas tout compris de ce qui s’était dit avec leur science. Heureusement que Gozan était là pour parler, mais la prochaine fois, elle espérait une mission qui soit dans ses cordes pour ne plus être trop perdu.

D’ailleurs, Arukisa charge Yosuzume de s’occuper du rapport de la mission, pensant que cette mission est une réussite en étant parvenu à recruter de nouvelle tête pour l’Han’en. « Je m’en chargerai, Arukisa-sama. Eh oui, on a réussi à faire grossir les rangs de l’Han’en avec ses deux nouvelles recrues, deux excellents scientifiques Yasei et qui pourront aider le clan à s’intégrer à Kiri dans un avenir proche. » Dit-elle en finit son dernier bol de ramen. Gine revient et commande leur dessert avant de s’installer à leur table pour papoter tranquillement avec les deux kunoichi et sa petite amie afin de prendre connaissance de ce qui a pu être dit. La Suzurane aurait été au courant que Mina a rejoint l’Han’en donc autant en parler un peu avec elle avant de changer de conversation. Le duo a pu rester plusieurs minutes, même après leur dessert avant de quitter le restaurant avec l’esprit apaisé et le devoir accompli, en plus d’avoir bien mangé. Décidément, Yosuzume allait venir plus souvent dans ce restaurant ou demander à Gine de livrer des repas au temple pour que les kannushi et les Miko puissent en profiter durant les heures de repas.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t12487-yosuzume-miko-no-tengu#109068 https://www.ascentofshinobi.com/t12533-dossier-shinobi-yosuzume#109565 https://www.ascentofshinobi.com/u1154

[Mission C] Alchimie des dunes [Pv : Gozan Arukisa]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux fantastiques [Gozan Arukisa]
» [Mission B]La chasse au sanglier [Pv : Gozan Arukisa & Akiyama Tatsuya]
» Gozan Arukisa's adventures !
» Lettre a Gozan Arukisa
» Évaluation supérieure • ft. Gozan Arukisa

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: