Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]

Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  Empty
Mer 1 Juil 2020 - 23:32






Ainsi se termina mon initiatique voyage en terre tetsujine,
alors que nous marchions d’un pas rythmé, toutes les trois, en direction du sud du Pays du Fer, à destination d’Urahi, la capitale de l’Empire du Feu, loin de ces contrées abandonnées des dieux, en proie à une guerre civile pour le moins sanglante, un chaos sans nom engendré par la mort de l’ancien shogun. Nous avions, la Lieutenante et moi-même, eu l’immense honneur, et, surtout, la grande chance d’avoir su retrouver, au fin fond d’une caverne aux parois cristallisées, la dernière représentante d’une lignée dorénavant disparue, ou presque, la princesse déchue Taira Sakina. Une femme définitivement... singulière, d’une sublime beauté, visiblement habituée au luxe et au douillet confort d’une vie passée au palais royal, qui se retrouvait à présent à fuir misérablement, la queue entre les pattes, pour sa propre survie. Une difficile épreuve, sans doute, qui, en y pensant rapidement, ne pouvait provoquer chez moi qu’une bonne dose d’empathie à son égard. Oui. Si d’apparence, tout paraissait nous séparer, de nombreux liens pouvaient être établis entre nos deux parcours, similaires à de nombreux niveaux. Nous nous ressemblions peut-être plus que je n’aurais su, tout comme elle, l’admettre, au fond.

Voulant arriver le plus rapidement possible à la frontière, la Lieutenante nous avait contrainte à une seule halte en cours de route, histoire de nous désaltérer, de casser la croûte un bref instant et – dans le cas les concernant, car je n’y avais toujours pas droit – d’évacuer... ce qu’on avait à évacuer, tout naturellement. Les nombreuses heures d’entraînement auprès de ma mentore portaient de toute évidence fruit, considérant l’absence de chute (Surprise, hein !) et l’apparente facilité que je possédais maintenant à suivre la cadence imposée par ma supérieure. Je ne traînais plus, ça non ! Un réel contraste avec celle qui, pas si longtemps auparavant, ne pouvait faire deux pas sans trébucher ou ralentir le rythme, au grand dam d’une Lieutenante au bord de l’exaspération. Fière de cet exploit et des efforts que j’avais pu fournir lors de notre voyage en terre ferreuse, et, sans doute, touchée par la nostalgie qu’apportèrent de tels souvenirs, je vins rejoindre le flanc droit de ma JooJoon, lui tenant à peu près ce langage :

« Lieutenante, je... j’aimerais vous remercier de m’avoir prise sous votre aile, alors que je ne le méritais pas une seule seconde, à l’époque. L’ancienne moi était... faible. Faible, arrogante et pleurnicharde. Un bébé sans le moindre talent. Elle n’aurait dû mériter aucune attention de votre part, à mon avis. Pourtant, je marche à vos côtés, moi, la version améliorée de la Natsumi de jadis. Le coût a été important, et mon passé me hante encore, je ne le cacherai pas, mais je suis fière de qui je suis dorénavant. Fière de vous servir et de servir l’Empire. Merci Jun. Cette chance unique, cette opportunité de transcender l'être défectueux que j'étais... jamais je n'oublierez qui me l'a offerte. Gloire à vous, Lieutenante. » dis-je avec une pointe de nostalgie brisant quelque peu la voix qui sortait de ma gorge resserrée par l’émotion, tout en plaquant le poing contre mon thorax, en signe de respect. « C’est sans doute un peu inutile d’en parler maintenant, mais... Je voudrais intégrer officiellement les rangs du Teikoku à notre arrivée à la capitale. Devenir une vraie soldate et rejoindre une unité qui me ressemble, ça me conviendrait parfaitement. Vous m’aiderez? » Un brin pensive, je pris une demi-seconde de pause avant de poursuivre, exposant cette fois-ci un objectif qui m’était plutôt personnel, sans lien direct avec les affaires impériales. « Avec votre permission, je... J’aimerais aussi faire des recherches en lien avec mes origines hijines. Hi no kuni est ma terre natale, j’y ai vécu pendant six ans, environ, avant de partir avec mes... parents... pour l’actuelle Kumo. Des membres de ma famille habitent encore les contrées du Feu, j’en suis persuadée. Je souhaiterais les retrouver. »

Et, sur ces ultimes paroles, nous passâmes la frontière terrestre délimitant le Feu du Fer. Ce passage entre deux mondes symbolisa bien plus pour moi qu’il n’y paraissait au premier abord. Ce fut, à l’instar des multiples changements d’apparence ou de parures lors de notre voyage en Tetsu no Kuni, la représentation d’une renaissance, d’un renouveau. La Natsumi kumojine laissait à présent la place à la Natsumi hijine. Forte et dévouée. Suivre la voie du Crocodile avait changé mon destin, ça oui. Jusqu’où cela me conduirait-il ? À voir. Cela n'attendait que d’être écrit...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Joo Jun
Joo Jun

Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]  Empty
Jeu 2 Juil 2020 - 18:10
-Tu as encore beaucoup à faire Natsumi, enfant du feu et disciple du futur clan Joo. Tu peux garder ton arrogance, quelconque unité que tu rejoindras n'oublie pas à qui tu dois ton changement et ou va ta loyauté. Les Empires naissent et disparaissent, les Hommes eux demeurent. Je te soutiendrai dans tes choix, dans tes ambitions car je sais que tu feras de même me concernant. Je t'ai appris à délaissé le passé, tout comme ma chère amie Sakina délaissera le sien. Nous sommes à l'aube d'un renouveau, pour nous toutes demain sera notre. Ensemble nous grandirons, mais n'oubliez jamais car je ne quémande rien mais ce que j'ai fait pour chacune d'entre vous ne sera jamais gratuit.

Un air sombre et froid, la cigarette en coin des lèvres alors que la frontière avec le seul territoire de l'Empire était devant elles. L'ambition, stagnant depuis trop longtemps à un niveau indécent pour ce qu'elle cherchait à accomplir. Il importait peu, qu'elles se séparent ou que des chemins différents ou le destin ne force chacune de ses consœurs à s'éloigner d'elle, elle avait changée la destinée manifeste de Natsumi. La faiblesse? C'était ce qui la rongeait, et pourtant sans jamais l'afficher elle se sentait satisfaite de son rapide séjour en terre du fer. Sa véritable nationalité résidait dans le pays de ses confrères, un corps bâtie pour la guerre sans jamais véritablement affronter des ennemis plus forts qu'elle. Cela changerait assurément, son grade lui maintenait et lui donnait du prestige et une autorité dont elle savait se servir, parfois à outrance. Viser plus haut, c'était entrer dans les intrigues politiques de l'Empire et son futur candidat et faction était déjà connu. Kansei avait l'aptitude et les épaules pour devenir Empereur, en échange elle attendait de lui un coup de pouce.

-Sakina, tu rencontreras une mes connaissances. Ton statut de réfugiée politique et ton train en dépendant c'est obligatoire. Natsumi tu logeras chez moi, ta formation est loin d'être terminée. L'Empire ne sera jamais votre foyer ou votre nation, l'Empire est une entité envers laquelle je jure fidélité et confiance en échange de ce que j'ai actuellement. Les zélotes et les fanatiques ne font jamais long feu, ne l'oublie pas apprentie samouraï. Le renouveau, le tient, celui d'une Princesse déchue et le mien. Tout cela passe par nos liens, ce qui nous réunit maintenant et pour l'éternité. Le monde peut s'écrouler, lorsque viendra le jugement dernier c'est sur vos liens et relations que votre survie dépendra.

Une main sur le pommeau de Langue de Vipère à sa ceinture, une autre ébouriffant la chevelure de l'handicapée avec une prothèse, un regard malicieux vers la Princesse déchue. S'entourer des bonnes personnes comptait, sans s'ouvrir forcément sans aller dans une intimité gênante ou des relations charnelles inappropriés, il était de son devoir de forger des liens avec ces deux femmes. Natsumi finirait par renier sa propre famille, c'était l'objectif. Aujourd'hui elle semblait avoir un libre arbitre mais jamais elle n'oublierait la pression et l'autorité de sa supérieur, et quand à Sakina, Jun s'acquittait de ce qui lui semblait être une dette. En échange de quoi, Sakina à l'abris l'aiderait quand elle en aurait les moyens ou l'envie. Ne rien réclamer d'office, ce n'était pas comme ça que la vie marchait. Il était vrai, finalement ce voyage fut plaisant et si la foudre cherchait à réclamer l'ancienne Kumojin. Ce serait un nouveau conflit qui s'ouvrirait, et Jun en serait la raison.

La discorde, le chaos et le sang s'écoulant dans les terres et les ruisseaux de ce monde, prôner la paix et le bien ne rimait à rien dans cette époque instable et en proie à bien des menaces. Il fallait tirer son épingle du jeu, avancer ses pions et les promouvoir. En échange, le lendemain l'errante serait encore en vie sur cette terre. Tant de choses à accomplir, si peu de possibilités, forcer le destin et la main semblait l'option la plus logique et simple à ses yeux. Et si quelqu'un avait un soucis avec ça.

Alors, Jun fidèle à ses principes n'hésiterait pas à dégainer, parce que la violence était toujours la solution quand la plume devenait inutile. Laissant le soin à d'autre de combler une confiance par des apanages et des faux semblants, franche et direct dans ce qu'elle visait, l'ancienne Kumojin avançait depuis bien longtemps en arpentant le Yuukan. Et cela ne changerait jamais.

Le renouveau, son renouveau lui tendait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886

Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Sakina [EC]
» Education [Sakina]
» Bring me the Horizon [Sakina]
» Réunion[Sakina/Natsumi]
» Baisse de régime - Kaya & Sakina

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: