Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Sans se retourner EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Sans se retourner EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Sans se retourner EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Sans se retourner EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Sans se retourner EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Sans se retourner EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Sans se retourner EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Sans se retourner EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Sans se retourner EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Sans se retourner EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Sans se retourner

Sharrkan
Sharrkan

Sans se retourner Empty
Mar 30 Juin 2020 - 22:36
Partir, oui, mais pas sans prévenir. Il n'avait pas beaucoup de personnes à contacter à Kumo, mais il y en avait en tout cas deux. Il y aurait éventuellement une troisième personne... Mais si cette personne estimait qu'elle n'avait pas besoin de prévenir de ses déplacements, alors Sharrkan n'avait pas non plus besoin de se justifier. Le Fukkatsu n'existait plus et la seule loyauté qu'il devait était celle qu'il voulait bien donner.

_____________________________________________________________

Coucou Anzu-sensei !

Je suis parti de Kumo, j'avais des choses urgentes à faire. Pas besoin de me chercher, on se reverra bientôt !

Bisous

Sharrkan
_____________________________________________________________


Oui, bon... il se doutait bien que la Sendai ne serait absolument pas satisfaite de cette explication. Il imaginait très bien sa sensei s'énerver en recevant ce message ; ce qui le fit sourire. Pour la deuxième lettre, l'écriture s'avérait bien plus difficile.


_____________________________________________________________

Kyohei,

Tu t'en es peut-être déjà rendu compte, mais je tenais à te prévenir personnellement : je suis parti. Tu as tout à fait le droit d'être en colère contre moi, mais sache que si tu as besoin de moi, je serai toujours prêt à te tendre la main. Et tu sais où j'habite ; ma porte te sera toujours ouverte.

Pardonne-moi de ne pas être là pour te le dire en face... Mais ta vie est à Kumo, pas la mienne. Je suis tellement fier de ce que tu as déjà accompli et je sais que tu feras des grandes choses pour Kumo.

Tu es le meilleur ami que j'ai eu de toute ma vie. Puissions-nous nous retrouver un jour.

Sharrkan
_____________________________________________________________

Son cœur se serra... mais il n'avait pas le droit de reculer.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141
Kawashima Kyōhei
Kawashima Kyōhei

Sans se retourner Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 22:43
Je ne pouvais dire que la lettre reçue de la part de Sharrkan me faisait plaisir, mais je ne pouvais non plus dire qu’elle m’énervait. Il avait raison après tout. J’avais attendu quelques jours avant de lui répondre, car je voulais lui annoncer qui avait été élu pour remplacer la place que Sazuka s’était toute désignée. Prenant mon courage à deux mains et à la lumière d’une chandelle, l’air frais des montagnes Kaminarijines pénétrant par la fenêtre laissée ouverte, je laissais le crayon se balader sur mon papier.

_____________________________________________________________

Sharrkan,

Ne t’inquiète pas pour moi. Le retour à Kumo m’a finalement fait le plus grand bien, il me fallait simplement encore un peu de temps. Je ne suis pas en colère contre toi, pas du tout. Tu as parfaitement raison, ma vie est ici et la tienne est à Kaze. Je l’ai très bien remarqué lors de notre visite chez ta famille.

J’ai patienté quelques jours avant de te répondre afin de te transmettre une information importante. Le Yondaime Raïkage a été élu. Ce n’est autre que Raizen ! J’espère que dans le désert, cette nouvelle t’apportera un peu fraîcheur.

_____________________________________________________________

Me posant une question pour moi-même ; comment faire pour rigoler dans une lettre ? Sharrkan allait comprendre… Je reprenais la suite. Cette partie était beaucoup plus spéciale pour moi. En était témoins le temps qu’il m’avait fallu pour la rédiger. Bien trop émotionnelle, je n’étais vraiment pas habitué à ce genre de paroles. Ma chance ici était de pouvoir mettre ça sur papier et ne pas devoir le dire en face.

_____________________________________________________________

Tes paroles me touchent énormément. Tu es pour moi aussi le meilleur ami que je n’ai jamais eu. Je te promets aussi une chose, Sharrkan. Je te promets de venir te voir à Kaze dès que possible.

Ton ami,
Kyōhei

_____________________________________________________________

Ouf. Ce n’était pas facile, mais c’était fait. Cela me faisait le plus grand bien. Je savais pertinemment que Sharrkan connaissait mes sentiments pour lui, mais je ne lui avais jamais vraiment dit. Voilà qui était fait. La lettre soigneusement roulée et cachetée avait été accrochée à la patte d’un pigeon que je ne voyais déjà plus, direction Kaze no Kuni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t5625-kawashima-kyohei-terminee#45207 http://www.ascentofshinobi.com/u1126

Sans se retourner

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans discernement
» Retourner l'emprunt [Solo]
» Retourner au plus près de la Roche | Yugure
» Oublier, avancer, retourner auprès du feu.
» Sans once de discrétion | Mu

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: