Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Coquillages et crustacés EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Coquillages et crustacés EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Coquillages et crustacés EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Coquillages et crustacés EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Coquillages et crustacés EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Coquillages et crustacés EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Coquillages et crustacés EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Coquillages et crustacés EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Coquillages et crustacés EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Coquillages et crustacés EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Coquillages et crustacés

Sharrkan
Sharrkan

Coquillages et crustacés Empty
Mar 30 Juin 2020 - 21:11
Sazuka était partie. La nouvelle était tombée comme un coup de massue sur la tête de Sharrkan. Partie... du jour au lendemain, sans prévenir. Sans informer ceux qui la suivaient depuis bientôt une année, abandonnant tous ceux qui avaient placé l'espoir et le futur de Kumo en elle. C'était... incompréhensible. Pourquoi ? Est-ce qu'elle n'avait pas supporté la pression ? Est-ce qu'elle avait eu peur de ne pas assumer le poste de Raikage ? Des questions qui ne trouveraient pas de réponses en son absence.

Mais pour Sharrkan... Ça changeait tout. Si Sazuka n'était plus Raikage, alors leurs arrangements ne tenaient plus. Il avait tenu sa promesse en revenant défendre Kumo ; mais maintenant, il n'avait plus aucune raison de rester. Rester trop longtemps, c'était prendre le risque de s'attacher. C'était prendre le risque que la nouvelle figure à la tête de la citée des Nuages considère les membres du Fukkatsu comme déserteurs plutôt qu'héros. C'était des risques qu'il ne pouvait prendre ; sa loyauté résidait ailleurs maintenant.

Son idée de proposition d'alliance avec Kaze tombait à l'eau, de même que ses privilèges en tant que shinobi indépendant dans un village caché. Il pouvait toujours espérer - pour lui autant que pour Kumo - que Raizen était prêt et volontaire à prendre cette place. C'était la meilleure solution et certainement la seule. Mais pour l'instant... Il ne pouvait s'appuyer sur des suppositions. Il devait partir.

Il doutait que qui que ce soit l'empêche de partir. Il n'y avait pas d'autorité en place et il n'était pas un shinobi Kumojin. Il ne l'était plus depuis qu'ils avaient fui lors de l'attaque du Teikoku. Les autres membres du Fukkatsu avaient déjà entamé les démarches pour reprendre leur place à Kumo ; mais il ne l'avait pas fait. Parce qu'il savait déjà que son séjour touchait à sa fin. C'était maintenant l'heure de rentrer à Kaze.

Après avoir préparé le peu d'affaires qu'il portait et cacheté les lettres qu'il comptait poster en sortant du pays, Sharrkan passa une fois de plus l'Arche Grise, se demandant si c'était la dernière fois... Ou si le destin le pousserait à Kumo une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5624-fini-sharrrrrrrkan#45203 https://www.ascentofshinobi.com/t1247-06-independants#75016 https://www.ascentofshinobi.com/t9189-sharrkan https://www.ascentofshinobi.com/u1141

Coquillages et crustacés

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages :: Arche Grise
Sauter vers: