Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Premier acceuil [Ft.Katsuo] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Premier acceuil [Ft.Katsuo]

Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Ven 26 Juin 2020 - 20:14

Sur le Pont Araho





A l'aube d'une journée d'hiver assez douce tu grelottais de froid n'ayant pris comme bagage le nécessaire pour vivre et un peu (beaucoup en réalité) d'argent. Tu n'étais pas du genre à rechigner si il fallait passer une nuit à la belle étoile, cependant tu n'allais jamais te plaindre ni hésiter si tu avais l'occasion de passer un moment dans le confort. Aujourd'hui était un grand jour pour toi, tu avais entendu parler d'une session de recrutement pour intégrer la prestigieuse armée de l'empire du feu, c'était a tes yeux une chance de briller à ta juste valeur aux yeux de la société. Cela faisait plusieurs mois que tu vagabondais en faisant l'étal de tes talents d'élementaliste au yeux des gens que tu croisais, cela t'avais quelque fois valu des ennuis d'ailleurs...

Aujourd'hui était le moment où jamais de montrer à ces Hijins de quel bois ( mdr trop drôle) ce chauffe une Hayashijine tel que toi. Marchant sereinement en suivant les indications que tes les gens que tu as croisé t'on donné tu te dirigeais vers Urahi, la capitale de l'empire du feu. Ce n'est qu'au bout d'une petite heure que tu posa ton premier pas sur le pont Araho et contempla l'imposante murailles et ses nombreux guetteur qui semblait te fixer du regard. Bien évidemment c'était loin d'être suffisant pour t’impressionner, tournant la tête tu repris ta marche de façon plus assurée en fixant du regard les guetteurs, jusqu'à ce que tu rentre dans quelqu'un.


«Eh toi tu ne peux pas faire attention où tu vas !? Je n'ai pas de temps à perdre je dois passer la session de recrutement de l'armée !»




@Sakamoto Katsuo


Dernière édition par Gōdai Tomyris le Dim 5 Juil 2020 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Dim 28 Juin 2020 - 13:46
Le Soldat était de garde aujourd'hui, il était au Pont Araho afin de fluidifier l'arrivée de civils ou autres à l'entrée de la capitale du Feu. Les arrivées étaient toujours importante depuis que Urahi était devenu un point culminant du Pays du Feu, il fallait souvent beaucoup de soldat pour gérer l'entrée. Il soupira, il ne s'agissait pas d'une mission reluisante mais tant qu'il était un simple soldat de l'Empire, Katsuo ne pouvait pas encore espérer mieux.

Il marcha sur le pont afin de vérifier certains papiers d'identité, ils avaient également le droit de contrôler une personne entièrement si suspicion il y avait. Le soldat marchait donc jusqu'à entrer dans quelqu'un ne prêtant pas attention à la route apparemment, qui plus est cette personne venait embrouiller le soldat.

Le sourire habituel du Sakamoto apparut de nouveau sur son visage. Il regarde de haut en bas à qui il avait affaire.

— Mettez-vous sur le côté, je vais procéder à votre contrôle.

Elle allait à la session de recrutement de l'armée du Feu ? Quelle plaisanterie, se disait-il. Il écarta donc la femme des autres civils.

— Identité, s'il vous plaît ? D'où venez-vous et quel est le motif de votre venue à Urahi ?

Bien qu'il avait compris qu'elle souhaitait être recruter, Katsuo allait lui faire perdre tout le temps qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Dim 5 Juil 2020 - 16:53

Sur le pont Araho





Au milieu de toute cet foule il fallut que tu rentre en collision avec le soldat en charge de vérifier les entrées sur le pont Araho. Tu te demandais quel sur quel genre de demeuré tu était tombé pour afficher ce que tu appelais communément " un sourire de crétin". Te regardant de haut en bas cet personne avait le don de te faire bouillir, ce qui était visible sur ton visage d'on les joues prenant une teinte rougeoyantes gonflaient à vue d'oeil. Bras croisées et Ohmlatl sur le dos tu n'en revenais pas que l'homme te demande de te mettre sur le côté afin de te contrôler. Tu n'avais vraiment pas envie de le faire, mais tu te disais qu'être mal vue des forces de l'empire pourrait te porter préjudice si tu devais de nouveau le rencontrer. C'est pourquoi non contente de le faire tu t’exécuta avec la plus grande froideur.


«Non, mais c'est quoi c'est manière !? Je suis S.. Godai Tomyris du pays du Bois. Je t'ai déjà dis pourquoi je suis venu ici, alors me barre pas la route le sous-fifre.»


Tu parlais très rapidement afin de comprimer l'envie de lui mettre ton poing dans la face, tu avais bel et bien l'impression qu'il se moquait de toi et ça tu ne le supportait vraiment pas. Après t'être présente tu décale de lui en commence à reprendre ta route en imaginant très bien qu'il n'allait pas te laisser partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Mar 7 Juil 2020 - 7:41
L'Illusionniste gardait son éternel sourire habituel, il était bien ravi de pouvoir contrôler cette jeune femme qui souhaitait devenir Soldat pour l'Empire. Elle était une étrangère, c'était la seconde qu'il rencontrait en peu de temps en comptant Senjumaru. Le Teikoku avait fait pas mal de bruit, les recrues venaient de tout coin du onde, c'était dommage. Il décida de contrôler l'identité de cette personne, la mettant ainsi sur le côté de la foule.

Elle n'était clairement pas ravie de se faire contrôler par un "sous-fifre" comme elle venait de l'appeler, mais Katsuo aimait bien cela.

— Godai Tomyris.... Il la regarda de haut en bas. Crois-tu que tu pourras rejoindre les rangs du Teikoku en te comportant ainsi avec des soldats ? Tu seras toi-même sous-fifre et à ma place si tu es recruté... Et j'en doute fortement.

Briseur d'esprit, briseur de rêves, l'Illusionniste posa un regard déterminé sur la kunoichi. Il n'appréciait pas réellement son comportement, mais qui pouvait lui en blâmer ?

— Pourquoi veux-tu rejoindre l'Empire ? Demanda-t-il, faisant croire à un test de pré-sélection à la future recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Gōdai Tomyris
Gōdai Tomyris

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Ven 10 Juil 2020 - 19:23

Sur le pont Araho





Bien content d'avoir de l'autorité sur toi ce Katsuo t’énervais de plus en plus, chaque seconde que tu passais à ses côtés te donnait envie de lui mettre ton poing dans la figure, et ce type était un de tes futur collègue... Tu te disais même qu'il pourrait faire partie intégrante de la même unité que toi. Posant ta main sur la tête tu te demandais dans quel pétrin tu t'étais mise encore...

Te regardant de haut en bas ce dernier te toisais, te demandant si tu pensais vraiment pouvoir être recruté avec ce caractère la ? "Mais pour qui il se prenait celui là !?" Te disais tu jusqu'à ce qu'il te regarde d'une manière très différente. Pourquoi s’intéresserait t'il à toi ? Il te drague ? Tu te mis à rougir presque instantanément, on ne pas à premier vue, mais la vérité est que tu n'a jamais eu de petit copain. D'ailleurs cette pensée te rendais vraiment mal à l'aise, comment lui pouvait-il croire qu'il avait le droit de te faire la cour. Te méprenant complètement sur ses intentions tu pris une voix assez gênée.


«Je... Pourquoi tu t’intéresse à moi d'un coup ? C'est juste que j'ai envie de grandeur et d'exploiter mes talents voilà tout. Et toi ? Tu es rentré ici pour t'amuser à bloquer les gens sur le pont ? »


La fin de ta réponse se fit bien évidemment avec une voix beaucoup plus confiante, son pseudo intérêt pour toi avait mis ton esprit de jeune fille innocente à l'épreuve, mais il en fallait bien plus pour te déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Premier acceuil [Ft.Katsuo] Empty
Sam 11 Juil 2020 - 18:15
Katsuo s'amusait. Il ne montrait rien d'apparence si ce n'était le sourire qu'il avait toujours habituellement sur son visage, et parfois, ce sourire montrait des choses qu'il ne souhaitait pas. Certains le prenaient pour une offense, d'autres sous-estimaient l'Illusionniste. Ainsi s'amusa-t-il à lui expliquer que les chances de cette femme de rejoindre les rangs du Feu était moindre compte tenu du fait de son comportement. Il fit mine de s'intéresser à elle en lui demandant les raisons de sa venue à Urahi.

Les joues de la femme s'empourprèrent, donnant encore plus envie au jeune Sakamoto de continuer son petit manège, ignorant par la même la dernière réflexion de la jeune femme.

— De grandeur ? Mais... As-tu des capacités réellement ? Sais-tu que les tests de recrutement pour ceux n'étant pas du Pays du Feu sont beaucoup plus stricts et sévères ? Crois-tu que nous ayons besoin d'étrangers dans nos rangs ?

Xénophobe ? Il l'était peut-être un peu, car il avait bien du mal à comprendre l'attraction des étrangers pour le Teikoku.

— Je suis Karako, Capitaine de l'Empire. J'aime me faufiler à travers les rangs de mes effectifs afin de voir à qui ai-je affaire et... Tu as échoué le test de pré-sélection.

Le Soldat rentrait encore plus dans le jeu, sadique, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

Premier acceuil [Ft.Katsuo]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La clé de la réussite [Katsuo]
» 険悪 La menace [Katsuo]
» Entente combative [Katsuo]
» Un spectacle inattendu [PV Katsuo]
» Dossier d'Akimichi Katsuo

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Pont Araho
Sauter vers: