Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Réunion[Sakina/Natsumi] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Réunion[Sakina/Natsumi]

Joo Jun
Joo Jun

Réunion[Sakina/Natsumi] Empty
Mer 24 Juin 2020 - 11:46
-Reste droite, je t'ai apprit à te comporter et à agir en tant que soldat. Obéis à la hiérarchie, aujourd'hui la rencontre que tu feras déterminera mon avenir, et celui de l'Empire. Pour la gloire, pour mes ambitions et celles des notre, suis mes ordres.

Il y avait un temps pour les amusements, un temps pour l'action. Sobek avait communiqué la position d'une ancienne connaissance, un autre temps. Son premier voyage au pays du fer, une rencontre à l'époque qui n'avait pas réellement fait changée Jun au point de revenir à Kumo en mettant à l'abris son employeur. Aujourd'hui elle revenait en compagnie d'une disciple, les sentiments fluctuaient mais seul restait la loyauté et l'envie de gagner en puissance. Natsumi, la nouvellement formée par les soins de l'errante, comprendrait mieux que son ancienne identité les aboutissants et les raisons de cette rencontre. Pas beaucoup de points communs rassembleraient les deux femmes, mais toutes deux avaient perdus leur monde. L'estropiée avait quittée Kumo, et l'étrangère avait perdue son pays, son rythme de vie et ses maigres avantages. Et surtout, sa famille était morte. Mais cela servait les intérêts et les ambitions de la gueule cassée, Jun comptait bien profiter du chaos ambiant pour rétablir un semblant d'autorité à l'ancienne Princesse.

Le duo, le maître et son élève arrivèrent à l'entrée d'une grotte cachée par la végétation ambiante. Armée de Langue de Vipère, elle taillada les ronces et les buissons en travers de son chemin. Calme, au summum de ce qu'elle pouvait trouver comme béatitude et sérénité, une cigarette au coin de la bouche, une nouvelle apparence pour une nouvelle rencontre un an après. Rangeant sa nouvelle arme dans le fourreau de l'ancienne, depuis offert à Natsumi en gage de remerciement et pour accentuer sa loyauté, la Lieutenante de l'Empire s'enfonça dans la cavité rocheuse d'ou brillait des torches à intervalle régulier le long des parois, les bottes cloutés de la ronin avançant à une cadence rapide, devant à presque dix mètres sous la terre la roche devenait cristal, le shôton se faisait plus présent. La porte qu'ouvrit l'ancienne Kumojin était sculpté dans le même minerai indiquant la présence de celle que recherchait la plus âgée du duo.

-Votre altesse, on s'y croirait presque.

Un genou à terre, incitant Natsumi à faire de même. Elle se releva trois battements de son cœur après, posant ses iris rubis sur le trône en cristal en hauteur, tirant sur sa cigarette soufflant le nuage de fumée en hauteur.

-Mes condoléances pour ton Père, tu es désormais la dernière Taïra, en tant que tel je te propose de nouveau mes services mais pas uniquement ma personne. Je travaille pour un Empire, l'histoire est longue l'explication est courte. Si tu veux te venger, nous pouvons surement t'aider, si tu veux tourner la page également. Et oui j'ai une idée derrière la tête, je t'ai connue tu nageais dans le luxe et l'opulence, aujourd'hui si tu veux ce train de vie aide moi. Princesse, si tu veux ton titre et pas un exil il est temps de sortir des ombres.

Un crocodile aux pieds de Sakina, un de la portée de Sobek, plus faible et plus sauvage, certainement plus con mais cela Jun ne peut se permettre de le dire ouvertement. Elles ne se sont guère parlés depuis un moment, et connaissant le caractère tumultueux de la dernière de sa lignée, il est probable qu'elle lui rie au nez ou au contraire qu'elle fasse une crise mais après tout.

Après tout c'était aussi pour ça que Sakina devait évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886
Taira Sakina
Taira Sakina

Réunion[Sakina/Natsumi] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 13:13


La solitude commençait à te peser, avant tu t’arrangeais toujours pour être assez entourée, la plupart du temps de relations factices. Mais qu’importe, au moins il y avait de la présence. Cela faisait maintenant plusieurs semaines que tu te retrouvais totalement seule. Depuis la mort de ton père, tout avait changé. Tu ne pouvais plus te reposer sur ses acquis et ses relations. Il avait pour habitude de se charger de tout contrôler, de tout gérer d’une main de fer. Et toi dans tout ça, tu ne faisais que profiter de la situation. Alors quand tout s’évaporait du jour au lendemain, tu te retrouvais comme une enfant apprenant à marcher et à qui on avait soudainement lâché la main. Forcément, tu tombes. Une princesse déchue. Les soldats, les gardes du corps et les servants avaient disparu peu à peu de ta vie.

La transition était plus que compliquée pour toi, impossible de quitter ta garde-robe princière, tu tenais bien trop à tes robes sur-mesure et à tes bijoux hors de prix. Une vraie matérialiste. A vrai dire, c’est tout ce que tu avais connu, est-ce qu’on pouvait vraiment t’en vouloir ? A ton plus grand désespoir, tu avais dû opter pour une garde robe plus sobre ces derniers jours, tu te faisais discrète lorsque tu comptais te déplacer en ville. Certaines habitudes avaient cependant du mal à se dissiper. Tu attendais toujours que l’on t’ouvre les portes, que l’on aille commander à ta place et que l’on t’apporte sur un plateau tes commandes habituelles, que l’on s’incline devant toi également.

Pendant plusieurs jours tu avais élu domicile chez ton ancien garde du corps le plus proche. Il avait gentiment accepté de t’héberger le temps que tu t’organises. Hélas cela n’avait pas duré bien longtemps, des civils t’avaient aperçue faire des allers-retours chez lui et avaient répandu l’information. Tu avais donc dû plier bagage en vitesse. Tu n’avais pas été assez vigilante mais tu t’étais promis de l’être davantage à présent. Il te faudrait sûrement quitter Tetsu. Tu devais te faire à cette idée. Seulement tu ne parvenais pas à t’y résoudre. Tetsu avait toujours été ton foyer, même si tu avais eu l’occasion de le quitter auparavant, c’était ton point d’ancrage et aujourd’hui, il avait été détruit.

Livrée à toi-même, tu t’étais éloignée de la ville pour t’isoler davantage. La nature n’avait jamais été ton amie, il était peut-être temps que tu y remédies. Tu cherchais un endroit où t’écrouler, un endroit où échouer paisiblement. Lorsque tes mains touchèrent une paroi rocheuse sous une couche importante de végétation, ton visage s’illumina. Tu avais trouvé une crypte dans la roche. Bien assez vaste pour que tu t’y réfugies. Tu t’étais écroulée de fatigue à peine entrée et tu avais dormi à poings fermés pendant de longues heures. Les jours qui avaient suivis, tu avais alterné entre chanter et danser tout en recouvrant les parois de l’antre de shoton et te laisser mourir à même le sol de cette crypte.

Tu n’avais quasiment rien ingéré ces derniers jours, quelques baies récoltées dehors, quelques aliments que tu transportais avec toi, mais les vivres se faisaient de plus en plus rares. Ce jour-là, tu somnolais sur le trône que tu t’étais confectionnée. Vêtue de la plus majestueuse de tes robes et de ta couronne désormais futile, tu réfléchissais avec bien peu de conviction. Est-ce que tu devrais prendre ton courage à deux mains et aller commencer une nouvelle vie ailleurs ? Ou bien te laisser mourir ici avec ta couronne et seule, comme tu l’avais toujours été ?

Des bruits de pas. Tu sursautes et tu te lèves mais tu n’as pas le temps de te cacher que la porte que tu avais confectionnée s’ouvre d’un mouvement décidé de celle que tu ne mis qu’un fragment de seconde à reconnaitre. La pression redescend, malgré tout tu lui faisais confiance, même si cela ne sautait pas toujours aux yeux. En revanche, tes sourcils se froncent lorsque tu aperçois une seconde silhouette dans l’ombre de Jun. Ton regard se pose sur Jun, comme si tu l’interrogeais sans un mot. Elle s’incline, son acolyte également.

Des centaines de questions s’apprêtent à sortir de ta bouche mais Jun parle et tu l’écoutes attentivement. Elle ne perd pas de temps. Tu la connais pourtant, tu aurais pu t’en douter. Sans le savoir, ton ancienne garde venait de te sortir de ta torpeur. Elle entrouvrait une porte pour toi, celle qui pourrait te permettre de vivre à nouveau. Ton regard se porte sur le crocodile à tes pieds. Sobek ? Non, le gabarit est plus petit. Tu soupires avant de relever la tête et de planter ton regard déterminé dans celui de Jun. Tu descends les quatre marches devant toi pour te retrouver devant elle. Ton regard s’adoucit, tu n’avais jamais été aussi heureuse de voir un visage familier. Ni plus, ni moins, tu t’approches soudainement pour l’enlacer. Les mots ont toujours eu du mal à sortir de ta bouche. Elle ne comprenait sûrement pas, mais tu la remerciais. Elle débarquait toujours au moment où tu en avais le plus besoin, parfois même sans le savoir. C’était le cas cette fois-ci. La chaleur humaine te manquait. Tu la lâches, tu ne tenais pas à t’éterniser non plus. Ton regard se fait plus déterminé. Tu le poses sur la troisième personne présente dans la pièce et tu interroges Jun du regard ?

— Qui est-ce ?



Comme si elle ne pouvait pas s’exprimer elle-même, c’est Jun que tu interrogeais. Pourquoi ? Habitude sûrement. Tu ne faisais confiance qu’à elle, pour le moment.

— Il faut que je sorte d’ici. Mais j’imagine que tu ne viens pas en toute amitié pour venir sauver une princesse. Qu’est-ce que tu veux Jun ? Je n’ai pas prévu de me battre pour le trône. En revanche tu n’as pas tort, je tiens à retrouver le mode de vie qui était le mien. Je ne survivrai pas longtemps sans celui-ci. Mais il va falloir m’expliquer ce que tu as derrière la tête.

Tu pourrais sûrement trouver encore quelques personnes fidèles au souvenir de ton père ici dehors, tu n’étais pas totalement à la rue. Mais c’était bien loin d’être suffisant pour toi, tu avais besoin de ta dose de luxure à nouveau.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t7059-taira-sakina-evil-princess-terminee#59241
Harusame Natsumi
Harusame Natsumi

Réunion[Sakina/Natsumi] Empty
Jeu 25 Juin 2020 - 18:27



Car je suis aujourd’hui et pour toujours, soldat.
Le vent du changement, de par ses bourrasques musclées et déchaînées, avait emporté avec lui le souvenir d’un mirage, maintenant lointain, d’une pathétique kunoichi, une faiblarde de genin incapable de survivre à la cruauté d’un monde sans pitié pour ceux et celles ne pouvant combattre pour leur propre salut. Le cocon doré, le conte de fées, il s’était terminé, pour ma part, dès la pseudo-désertion de Kumo en compagnie de ma Lieutenante, Jun, effectuée, une fois l’Arche Grise délimitant le village caché des nuages du reste des contrées de la foudre, franchie. Rien n’aurait pu me préparer à ma nouvelle vie, à cette réalité ô combien différente de la précédente, au choc que cela allait occasionner chez moi. Une perte de repères complète, des personnes qui m’étaient proches, de ma famille, de mon village et, à quelque part, de mon identité, de ma juste place dans cet univers; l’ancienne moi, l’ancienne Natsumi, avait rapidement cédée la place à un être inédit, une Natsumi toute neuve, fabriquée de toutes pièces par ma Lieutenante que, dorénavant je servais fidèlement, avec obéissance, une touche de zèle et, de toute évidence, un attachement profond, une forme de dépendance à son endroit. Une forme quelconque d’amour, bien que malsain, avait su naître en mon esprit. Ce qu’il fallait, sans doute, afin d’écraser, et pour de bon cette fois, les restants d’une personnalité fantôme rebelle et arrogante envers son guide. Moi, la Natsumi actuelle, marchait dorénavant aux côtés d’une femme qui avait toute mon admiration, mon respect et... mon amour.

À l’image de cette transition psychologique, mentale, mon apparence avait fluctué à travers le voyage au Pays du Fer et les événements vécus lors de ce triste parcours initiatique. Les vêtements, mais pas que, changèrent au gré des rencontres et des avancées toutes plus traumatisantes ou, d’un certain point de vu, enrichissantes, les unes que les autres. Un symbole de ma psyché, quoi. Ainsi avais-je troqué mes piètres parures souillées du sang (et... d’autres trucs dont il ne sera point mention ici, merci de me pas demander de précisions) de ce misérable rônin que j’avais sauvagement achevé et décapité peu de temps auparavant dans une forêt de bambou, alors que nous faisions route, ma Lieutenante et moi, en direction du centre du pays. Un kimono identique à celui que portait celle qui me supervisait et que je considérais dorénavant comme une mère me recouvrait de la tête aux pieds, ou presque, un demi-masque comblant l’espace inférieure offert par mon visage de gamine. Une étape phare, que dis-je, une renaissance, avait résulté de cette macabre rencontre avec la mort. Une expérience qui, à ma plus grande satisfaction, s’était révélée plus que satisfaisante, puisque c’est à travers elle que ma métamorphose en soldat impérial avait pu se produire. Suivit un entraînement des plus intensifs avec Jun pour mentore visant à m’initier et à parfaire ma maîtrise du maniement du sabre, ainsi que tout ce qui entourait les pratiques guerrières des rônins de Tetsu no Kuni. Un apprentissage pour le moins fastidieux et passablement éreintant, mais qui portait fruit et qui ferait, petit à petit, de l’apprentie samouraï que j’étais, une féroce combattante, capable de tenir tête à n’importe qui sur les champs de bataille, capable de servir ma Lieutenante à la hauteur de ses espérances.

Notre relation maître et élève s’était développée au-delà des limites préalablement établies, dépassant le cadre fixé, de par l’intime proximité que nous pouvions par moment connaître, le point tournant ayant été cette... étrange soirée, où ma JooJoon m’avait fait don du précieux katana dont elle ne se détachait pourtant jamais. Rien pour ne pas renforcer une loyauté déjà solide, mais qui se révélerait ensuite sans failles, pour peu que l’on sache l’entretenir comme il se devait.

Mon apparence se vit conséquemment modifié suivant ce jour, s’ajustant pour ainsi dire à ma progression, à mes apprentissages quotidiens. Si ma chevelure ne changea point, des éléments distincts d’armure accompagnaient dorénavant le sabre et son fourreau à ma taille, plaqués contre ma hanche gauche, dont un casque traditionnel, ou kabuto, et un demi-masque carmin recouvrant presque l’entièreté de mon visage, mais laissant tout de même l’espace nécessaire pour ne pas gêner ma vue inutilement et pour afficher mon sourire nouveau, aux dents taillées en pointes. L'ensemble, d’aspect assez sombre, se voyait cependant agrémenté de touches de pourpre et de rouge ajoutant ne serait-ce qu’un tantinet de vie à ce tout. Un contraste assez choquant, me direz-vous, avec la moi d’antan, qui témoignait de sa naïveté et de son innocence à travers les atours dans lesquels elle s’enveloppait misérablement jour après jour.

C’est donc sous ce jour inédit que j’accompagnai ma Lieutenante pour une rencontre qui se voulait déterminante. Là, je vous le jure, dans une caverne obscure à l’abri des regards indiscrets, une princesse déchue de la lignée des Taira, récemment anéantie, régnait en solitaire sur un royaume de cristal qu’elle avait elle-même bâti. Observant timidement la couronnée debout devant son trône, je suivis maladroitement (la prothèse, toujours la prothèse !), sous l’insistance de mon accompagnatrice, la tradition voulant que l’on s’agenouille devant pareille royauté. Une seconde... Deux secondes... Nous reprîmes ensuite, à l’unisson, une position un poil plus naturelle. La discussion qui débuta alors me laissa visiblement perplexe. Se connaissaient-elles ? Tant de familiarité malgré l’apparente hiérarchie qui les divisait, il ne faisait aucun doute en mon esprit qu’un lien unique les unissait. Enfin, son regard se fixa sur moi, déterminé, mais interrogatif, tout juste avant qu'elle ne questionne Jun au sujet de mon identité. Je m’empressai de répondre à sa place:

« Pardonnez-moi, Votre Altesse... Je... Je suis le soldat Harusame, ancienne kumojine, apprentie samouraï et disciple de la Lieutenante Jun. C’est un honneur de vous rencontrer, et de vous savoir en vie, surtout, Princesse. Vous pouvez compter sur moi. » dis-je en retirant aussitôt le kabuto, en abaissant le regard et en inclinant légèrement le haut du corps tout en plaquant le poing contre mon torse, en signe de respect. « Vous semblez vous... connaître, vous et ma Lieutenante. Je me trompe? » demandai-je, curieuse, pour confirmer une hypothèse. L’ancienne moi aurait probablement fait une bêtise, l’arrogance aurait transpirer de ses propos et agissements. Or, cette dernière était morte et enterrée. Servir Jun, ma Lieutenante, et l’Empire du Feu; voilà ce qui subsistait et perdurerait, aujourd’hui et pour toujours. Car, oui, un soldat était né des cendres dans la précédente estropiée. Un soldat du Teikoku.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9255-harusame-natsumi-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10943-dossier-shinobi-harusame-natsumi#93917
Joo Jun
Joo Jun

Réunion[Sakina/Natsumi] Empty
Lun 29 Juin 2020 - 11:26
-Nous allons t'extrader.

Il n'y avait aucune animosité, aucune volonté de diriger quiconque. C'était ainsi que fonctionnait l'errante, non elle n'était pas venue forcément uniquement par amitié, mais la situation géopolitique du pays impliquait que malgré tout. Un lien, érodé par le temps mais toujours présent liait l'ancienne errante à la Princesse déchue. De ce principe là, Jun avait décidé de faire en sorte de dévier de son objectif principal. Elle avait changée, cela se sentait malgré ses caprices de noble et son besoin de se perdre dans l’oisiveté, la mort d'un parent impactait son enfant qu'importe si ils ne se parlaient pas tous les jours à l'heure du dîner. Il n'en restait pas moins que désormais, si Sakina était reconnue certains pourraient probablement essayer au mieux de l'enlever, au pire de la torturer avant de balancer son corps aux chiens errants. Lentement, Jun expira et afficha une expression relativement satisfaite au vue de la situation. Les deux femmes se découvriraient, ce qui comptait présentement c'était de rapidement retourner au pays du feu.

-Toi qu'est ce que tu veux? Ton rythme de vie n'apparaîtra en claquant des doigts, je suis prêt à reprendre mon ancien travail à tes côtés tant que tu en auras besoin. Je fais un pas vers toi, tu feras de même si tu l'estimes nécessaire. Pour l'instant ta priorité est ta vie, ça me semble pas mal non?

Elle se retourna légèrement vers Natsumi, son évolution comblait Jun d'un sentiment presque proche de la joie. De voir une création ne pas échouer, son premier essai et le dernier si l'ancienne Kumojin continuait de marcher sur les sentiers qu'avait tracé sa supérieur pour elle. Sa subalterne posait une question judicieuse, un sourire en coin en regardant la Princesse déchue. Elles avaient partagés des moments, il y a déjà ce qui semblait être une époque bien lointaine. Pourtant, les liens restaient même avec une nouvelle apparence, même lorsque les mondes s'effondraient. Apparaître au moment opportun pour soutenir une ancienne suzeraine en devenir, pour mettre sur les rails de la réussite une adolescente prisonnière de la foudre. Se sacrifier pour les autres, un côté altruiste que Jun n'avouerait jamais. Quelque chose la rongeant, et contrastant avec le côté froid et implacable qu'elle laissait transparaître.

-Nous nous connaissons en effet, Natsumi lors de mon premier voyage j'ai été le garde du corps de cette cher Taïra. Désormais, il n'est pas question de repayer une dette mais d'offrir à mon amie un endroit décent et loin des tumultes du fer.


Une cigarette en bouche, elle leva la main laissant Sakina récupérer le crocodile bien plus frêle et petit que ne l'était l'immense Sobek. Un signe de la main vers Natsumi tandis qu'elle plissa les yeux vers la sortie de la grotte.

-Tu seras une réfugiée politique à Hi, tu voulais savoir ce que j'ai en tête? Tu le découvriras bien assez tôt mais tu peux déjà d'en douter, l'ambition pousse les officiers à toujours aller plus loin pour monter en grade. Ce n'est pas mon cas, j'aspire à avoir mon petit havre de paix sur les terres du Feu, un sorte de microcosme semblable au pays du fer, en t'amenant et en offrant l'asile à la dernière Taïra en vie, l'Empire sera obligé de se positionner contre le pouvoir en place.

Ses iris rubis se dilatèrent, l'espace d'un battement de cœur elle redevint le monstre aiguisant ses griffes et tendant un piège à ses proies. L'ambition était désormais ce qui la maintenait en vie, mais pas bêtement monter dans la hiérarchie. La liberté, sa liberté valait plus que n'importe médaille ou galons. Avancer ses pions, gagnant gagnant l'Empire était trop instable qui serait assez bête pour ne pas en profiter?

Le clan Joo verrait le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5368-jun-joo-100 https://www.ascentofshinobi.com/u886

Réunion[Sakina/Natsumi]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Sakina [EC]
» Education [Sakina]
» Bring me the Horizon [Sakina]
» Renouveau [Ft. Taira Sakina & Joo Jun]
» Baisse de régime - Kaya & Sakina

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Tetsu no Kuni, Pays du Fer
Sauter vers: