Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission A] L'identité de la Coalition

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 Empty
Lun 26 Oct 2020 - 11:51
Les propositions que pouvait faire le Kirijin étaient repoussées une à une, malheureusement... Il n'y avait que très peu de solution à avoir. Le Pays Oublié était impossible compte-tenu de sa situation actuelle, il faudrait quelques semaines voir mois pour éradiquer la violence et les scélérats qui y logeaient actuellement. Quant au Pays du Bois, les représentants présents n'étaient pas réellement pour, notamment car les décideurs ne voulaient pas accueillir la Coalition. Mais, était-ce à eux de décider seulement ?

Malgré tout, l'idée du représentant kumojin quant à établir le quartier général à Tsuchi s'avérait tout aussi intéressant. Mais, elle fut également vite réfutée par sa représentante, n'en démordant pas avec le Pays du Feu alors que le Nara restait jusqu'à présent silencieux.

— Le Pays de l'Eau n'a aucune relation avec celui du Feu. Qu'elle soit positive ou négative, nous n'avons pas lieu d'avoir des rancoeurs envers ce pays.

Clair, net et précis. Le Kirijin soupira.

— Soit, nous ne nous mettrons jamais d'accord alors optons pour le Pays du Feu.

Il fallait que la réunion avance.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 Empty
Lun 2 Nov 2020 - 0:09

Observant la situation, Raizen n’aimait pas vraiment la tournure des événements qui jouaient nettement en sa défaveur. Bien que tout laissait croire que le Teikoku désirait mettre la situation à plat, ce ne serait pas forcément le cas de la population Hijine sachant que bien souvent, les gens n’oubliaient pas.

Qui plus est, dans ce genre de circonstances, Kumo aurait très bien pu être une meilleure garantie pour lui et une destruction des risques. Toutefois, au regard du fait qu’ils venaient tout juste de rejoindre la Coalition tout comme le tout pouvait représenter une menace pour son village en pleine reconstruction, il n’était pas sage de proposer Kaminari comme terre hôte.

Malheureusement, ils détenaient tous une part de vérité, comme quoi ils avaient besoin d’une certaine agilité qu’il était impossible de fournir s’ils dépendaient d’un chef tiers. Kaminari étant ainsi imposé aux mêmes conditions que Mizu et Iwa, trop de facteurs semblaient pencher en faveur de l’Empire du Feu.

-Pour vous donner du contexte Fuyumi, lors de la première réunion, il a été clair que nous étions prêts à mettre la situation de côté moyennant certains événements telle la libération de Kumo, phénomène qui s’est récemment produit. Ainsi, si je suis en accord avec le fait qu’il est important que nous avancions dans la même direction, au regard de la récence des événements, il est normal que je me pose des questions pour garantir la sécurité des Kumojines qui devront se présenter sur les terres Hijines dans le cadre de la Coalition sachant que tout comme ce qui a été reproché à Kaze, des aspects similaires pourraient être reprochés au Teikoku en guise d’appréhension. Donc, que nous soyons clairs, ce n’est pas par rancoeur, mais plutôt un doute légitime au regard de l’historique qui pourrait susciter des réactions inattendues auprès de la population du Pays du Feu. Ensuite, si le Teikoku se proclame apte et suffisamment stable pour supporter un tel pari, nous pouvons très bien nous aligner là-dessus moyennant le fait qu’au moindre signe d’instabilité et sous alignement de la moitié des membres de la Coalition que la décision du QG soit revue quitte à être rotative jusqu’à nouvel ordre.

N’étant pas de nature méfiante, Raizen n’était pas stupide pour autant. Rien qu’à Kumo, il n’aurait pas eu le culot d’inviter la Coalition à y siéger pour éviter que la population à peine remise ait des doutes quant à leurs intentions en les voyant. Qu’en était-il du conquérant qui avait littéralement mis la main sur un village en entier pour un pseudo-génocide lié à l'extermination d'une organisation dangereuse qui gangrenait le Pays du Feu? Qu’en était-il des doutes qui laissaient aussi sous-entendre qu’il existait un lien incompris entre le Teikoku et l’homme au chapeau au regard de la synchronisation entre l'attaque du Teikoku et celle d'Hikari? Avaient-ils oubliés que l'Homme au Chapeau était aussi intervenu au Pays du Feu avec la même aisance qu'il l'avait fait à Hikari?

-À mes yeux, il est clair que le réel bénéfice est que ce soit le seul emplacement à être aussi central, car jusqu’à preuve du contraire, entrer dans un lieu n’a jamais semblé difficile pour l’homme au chapeau, surtout qu'il l'a déjà fait à Hi lors du passé.

Se devant d’explorer toutes les options possibles, Raizen utilisa la carte qu’il avait pourtant perçue comme étant la plus certaine.

-Je prends aussi l’absence d’intervention de la part de Mokko comme étant une forte préférence pour ne pas que le QG soit établi à Hikari, ce que je comprendrais tout à fait au regard de nos dernières discussions, sauf preuve du contraire. Je pense que pour rallier les autres pays, il aurait été intéressant de démontrer que nous sommes en mesure de travailler d’un commun accord avec un pays qui n’abrite techniquement aucun village shinobis ou Empire, mais je respecterais aussi votre choix.

Jouant cartes sur table, son rôle demeurait tout de même d’aller vers la meilleure option au regard du contexte et si Mokko n’était pas d’avis que la Coalition pouvait s’installer chez lui, il était par conséquent primordial qu’il évalue ses options en prenant en considération tous les aspects clés. C’était son rôle à titre d’ombre tout comme il comptait s’assurer de garantir la sécurité des Kumojines si la Coalition s’installait bel et bien à Hi. Malgré tout, il trouvait cela fortement dommage sachant qu’ils passaient à côté d’une situation potentiellement bénéfique pour tout le monde.

Après tout, Mokko était un commanditaire relativement discret pour le moment, mais le potentiel de son association à la Coalition pouvait envoyer un signal fort, surtout en se basant sur le fait qu'il était un des Daimyo les plus éloignés des villages shinobis jusqu’à présent. Se fiant à la réunion qu'il avait eue en compagnie de tous les Daimyos, il se trompait peut-être.

Raizen termina son tour de parole maintenant qu’ils avaient décidé en faveur de l’intégration de Kumo, des indépendantistes et de l’emplacement du QG

-Ainsi, si nous sommes alignés sur cela, je pense que nous pourrons conclure un accord sur cette mention.

Beaucoup moins lourd que la première fois, le nombre de partis prenant était clairement un aspect qu’il n’avait peut-être pas considéré à sa juste valeur. Or, au regard de la tournure des événements, ils ne s’en sortaient pas en si mauvaise posture considérant le fait que Kiri avait visiblement abandonné le débat. Ainsi, la meilleure possibilité était de sensibiliser la cause sur une considération future tout en revalidant les dernières possibilités susceptibles de ne pas encore avoir été totalement validées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

[Mission A] L'identité de la Coalition - Page 2 Empty
Jeu 5 Nov 2020 - 4:46
Sans attendre, l'envoyée de la roche transposa son point de vue sur la proposition du Meikyû. Si la solution semblait viable selon la vision du Kumojin et de l'envoyé du vent, la prénommée Fuyumi rappela à l'ordre en invoquant le contexte actuel de son pays et principalement de l'opinion de la gouvernance de ce dernier. L'émissaire des montagnes de Tsuchi ne pouvait se porter garant de la position que pourrait adopter sa Seigneurie et de ce fait, sur l'implantation d'un tel regroupement de shinobis au nom de la Coalition. La piste rocheuse devenait caduque.

Le représentant de l'eau cessa de déverser ses nombreuses propositions qui ne trouvèrent pas chaussure à leur pied. Telle une fine pluie s'abattant sur le sol rocailleux, le Yamazaki prit le temps de rebondir sur quelques points tenus plutôt par la demoiselle. Sa prise de parole s'abrégea dans un soupir, optant alors pour le pays du Feu plus par dépit que grande conviction.

Alors que la pluie se résigna à ne plus tomber sur le pays boisé en laissant la roche sèche, l'orage gronda dans le panorama que constituait cette tablée. Le Kumojin prit de son temps pour effectuer la même tâche que son homologue de l'eau. L'Ashina ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire en coin sur son visage. Cette assemblée allait donc se conclure de la même façon qu'elle avait débuté, en ressassant le passé. Regagnant le fond de siège, l'ancien esclave écouta attentivement les paroles du héros de sa nation, content de ne plus être au cœur de ces potentielles querelles à propos d'événements figés dans le temps. La foudre s'attela, par la suite, à frapper sur l'arbre le plus majestueux de cette forêt singulière. Ce dernier resta de marbre face aux propos du Meikyû, laissant alors l'opportunité au représentant des indépendants d'apporter sa pierre à l'édifice qu'était ce long et périlleux débat.

« Je plussoie les propos du représentant de la foudre. Notre choix, aujourd'hui, d'établir notre QG au sein du pays du Feu est, en aucun cas, définitif. L'emplacement pourra et devra suivre l'évolution de notre combat face à l'Homme au Chapeau ainsi que la situation politique du pays hôte. Le cas échéant, nous aurons la possibilité d'échanger sur la nécessité de déplacer le QG ou non dans une prochaine entrevue. »

Le marchand se tourna vers le Nara avant de reprendre.

« Représentant du feu, nous comptons sur vous pour communiquer notre décision à votre gouvernance et nous transmettre dans les plus brefs délais, les modalités de notre installation sur vos terres. »

Les yeux écarlates du manipulateur de la lumière se dirigèrent, pour terminer, sur l'hôte de cette assemblée.

« Mokko-dono, si vous n'avez rien à ajouter, je pense que nous pouvons conclure cette réunion de la Coalition. Merci à vous tous et bon courage à chacun d'entre vous pour la suite des événements. »

Ainsi s'acheva l'assemblée qui donna à la Coalition son identité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

[Mission A] L'identité de la Coalition

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission/A/Coalition] L'identité de la Coalition
» [MISSION/S/COALITION] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
» [Mission/A/Coalition] Apprendre auprès de Sen'sei Mokkô
» [Mission/B/Coalition] Soigner les blessés
» [Mission/A/Ningen] Infiltrer le QG de la Coalition

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Hayashi no Kuni, Pays du Bois :: Hikari, Cité Brisée
Sauter vers: