| Questions et suggestions d'amélioration | Kobane Harumi Avatar © : Original caracter (Guweiz) Expérience : 0
Messages : 1042 Date d'inscription : 12/01/2018
| | Ven 19 Juin 2020 - 19:34 | | Vous avez une idée formidable ? Cela tombe bien, on va pouvoir l'intégrer dans le jeu. N'hésitez pas à développer votre idée ou juste une petite suggestion, aucune idée n'est mauvaise. Plan pour le futur :
- Une histoire complète (oui car pour le moment, c’est presque absent)
- L’étude d’un multijoueur coop et pvp (il y a peut-être une possibilité de faire un multijoueur en installant un autre logiciel (pas par un serveur), afin de former un réseau virtuel ou deux ou trois copains puissent se connecter entre eux en entrant une ip, exemple comme dans diablo 2)
- Ajouts de nouvelles CS (je ne suis pas contre, si cela apporte un nouveau concept, une nouvelle manière de se battre, si ce n’est qu’un skin, je ne vois pas l’intérêt.)
- Finir l’intégration du pnj recrutable cs rentan
- Avantage / désavantage pour certaines Cs par rapport au terrain
- Un coffre de stockage dans la maison du joueur
- un craft (arme, objets, etc ...)
- Un mode arène où le joueur va affronter une team d’ia de difficulté croissante, avec des grades pour se comparer entre joueur
- Grotte infernale : le joueur devra s’enfoncer de plus en plus profondément dans la grotte et ne pourra sortir que tous les 5 ou 10 étages franchies, de plus en plus difficile en descendant, épreuve d’endurance
- Un examen chunin (pour le moment c’est par rapport au niveau la monter de grade.
- Finir la ville de départ, certaines maisons ne sont pas encore crées !
- Bijuu
- Artefacts
De votre côté, si vous voulez faire apparaitre un de vos personnages dans le jeu, merci de le poster pour m’autoriser à utiliser votre personnage comme j’y conviendrais. Si vous avez des idées de techniques, il en manque pour certaines Cs ! Urgent :
- une technique S pour un chokoku,
- technique S futon, technique
- S senso, technique S Hikariton,
- technique S fuinjutsu,
- technique S inuzuka,
- technique S Hyuga,
- technique S suiton,
- technique S nara,
- technique S genjutsu,
- technique S samourai,
- technique S raiton,
Dernière édition par Kobane Harumi le Sam 20 Juin 2020 - 23:52, édité 2 fois |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
Messages : 1266 Date d'inscription : 13/07/2017
| | Ven 19 Juin 2020 - 23:10 | | Pour la sélection des combats au pnj, pour chunin/avancé et jonin/avancé, préciser que c'est contre une team et pas un nombre à sélectionner comme pour genin. |
| | | Yamazaki Okiko Avatar © : Shoto Todoroki (My Hero Academia) Expérience : 2577
Messages : 389 Date d'inscription : 02/06/2019
| | | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
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| | | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
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| | Ven 19 Juin 2020 - 23:33 | | Ne pas pouvoir enlever de la team notre personnage quand on passe par l'onglet "Formation" où l'on peut se retrouver avec 3 PNJ du coup |
| | | Miyamoto Teruyo Avatar © : Heihachi (Samurai 7) Expérience : 30
Messages : 1266 Date d'inscription : 13/07/2017
| | Sam 20 Juin 2020 - 11:06 | | Mieux valoriser monétairement les quêtes. Vu le faible gain d'argent et le nombre de personnages, les équiper convenablement demande énormément d'argent (et pas mal de bashing long et lassant à terme je pense) |
| | | Kobane Harumi Avatar © : Original caracter (Guweiz) Expérience : 0
Messages : 1042 Date d'inscription : 12/01/2018
| | Sam 20 Juin 2020 - 12:11 | | corrections effectuées pour la prochaine version, je vais laisser le choix aux joueurs de virer le personnage principal, selon la situation, cela peut être important.
les quêtes actuelles sont vraiment très basiques, donc rapportes moins. |
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