Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Praedicare in desertum EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
Praedicare in desertum EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
Praedicare in desertum EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Praedicare in desertum EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Praedicare in desertum EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Praedicare in desertum EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Praedicare in desertum EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Praedicare in desertum EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Praedicare in desertum EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Praedicare in desertum EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

Praedicare in desertum

Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Praedicare in desertum Empty
Ven 19 Juin 2020 - 18:28
Haletant était le vent qui soufflait sur les steppes sableuses de Kaze. Ce pays n'était pas le plus dangereux du Yukan pour rien. Beaucoup d'aventuriers mal préparés foulèrent le désert du vent en ne pensant pas une seconde que leur tombeau résidait dans ces lieux. Ce tertre sans âme recouvrant la quasi-totalité du pays comptait bien plus de cadavres qu'on ne le pensait. La température et la sécheresse peuvent atteindre des seuils critiques rongeant même les shinobis les plus endurcis de notre ère. Les bandits des sables viennent apporter leur lot de désolation à cette ambiance digne des enfers, expliquant ainsi, ce taux de mortalité si élevé chez les voyageurs. Même un natif du pays prend de grandes précautions avant de fouler le sable chaud et annonciateur de calamité.

L'Ashina ne dérogeait pas à cette règle tacite des Kazejins. Chaque déplacement au sein du désert entraîné des minutes voir des heures de préparation selon la distance parcourue. Mitsuhide troqua ses belles parures et ses bijoux au prix exorbitant pour des vêtements légers et avant tout, protecteur. Cet accoutrement ne plaisait pas du tout au marchand, mais aucun client ne devait être séduit aujourd'hui et de ce fait l'apparence importait peu. Aujourd'hui, sa tâche valait bien plus que son commerce. Le manipulateur de la lumière devait gonfler les rangs des hérauts du désert et qui de mieux pour l'accompagner que la tête pensante de l'organisation. Enfin, la réalité induisait que le rôle de la tête blonde résidait plus dans l'accompagné que l'accompagnateur. L'ancien esclave releva sa capuche lorsqu'il arriva enfin à sa destination. Les ruines du temple du désert.

Praedicare in desertum Temple10

Étrange pourrait paraître cette information, mais ce voyage engendrait la toute première visite de l'édifice religieux du Premier Cercle qui domine le sol désertique de l'arrière de la capitale. Le bâtiment ne détenait plus sa prestance d'antan suite à sa destruction lors de la chute de la première impératrice des sables, mais le Kazejin n'était pas indifférent à l'histoire que ces ruines laissaient derrière elles. Une pléthore d'hommes et de femmes s'agglutinaient devant les ruines, la plupart à genoux, pour prier l'entité résidant dans ces pierres. Stoïques, les gardiens du sceau restèrent droits et silencieux face à ces pèlerins s'accrochant à ce reliquat d'une ère disparue. La dévotion totale des fanatiques intrigua le manipulateur de la lumière, même s'il avait renoncé à toute forme divine depuis bien longtemps maintenant. Il s'approcha lentement en remettant sa capuche et en vérifiant que son bandana couvrait bien son visage, laissant apparaître juste les yeux. Il repéra l'Asaara au loin et rejoignit sa position rapidement, comme la cheffe du clan lui avait demandé. Serait-ce les hommes et femmes que Kuuli recherche pour augmenter les effectifs des hérauts du désert ?

« Je dois vous avouer que c'est la première fois que je viens contempler cet autel au Dieu du Désert. Je ne m'attendais pas à un tel lieu... »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731

Praedicare in desertum

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Ruines du Temple du Désert
Sauter vers: