Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP

Kurotani Agon
Kurotani Agon

C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP Empty
Sam 6 Juin 2020 - 22:59
Hellow there, c'est ici que les rp s'organisent, Agon Kurotani Chasseur de primes avec un caractère pas très commun cherche du rp ^^ Actuellement dans le pays du vent, je prend aussi les FB car mon personnage est sur les routes depuis un sacré paquet de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8779-kurotani-agon-coeur-noir-belle-ame-fini

C'est par ici le fun ----> Mon coin demande RP

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Communauté :: Demandes de RP
Sauter vers: