Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita)

Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 22:37

En cette belle journée d'hiver, je me levai avec un nouveau but qui n'était ni un entraînement, ni un combat. Sortant de mon lit avec fougue, je passai à la douche pour me rafraîchir et me débarbouiller, et quelques minutes plus tard j'en sortis pour me sécher. Ils avaient des gels douches fruités, ici, et ces derniers sentaient si bon que j'en avais acheté toute une panoplie pour les sentir lorsque je me lavais. Je séchai approximativement mes mèches blondes désordonnées, et j'enfilai promptement mes vêtements amples. Ces derniers étaient bien plus pratiques en printemps et en été qu'en hiver, le vent froid ayant tendance à se glisser sous ces derniers pour venir me mordre la peau. Mais je n'aimais pas sentir mes mouvements restreints, et je préférais de loin mettre un manteau épais plutôt que de devoir changer de style vestimentaire. Avant de partir, je passai à côté de mon bureau où était entreposé mon bandeau, parmi une foule d'autres objets, le récupérai et l'attachai à mon bras. Ranger, ce n'était pas mon fort, mais je préférais mon bordel organisé et plein d'entrain plutôt qu'un bureau fade et bien rangé.

Passant à côté de Thunderbird, mon katana, je le regardai une seconde hésitant à le prendre, et après quelques tergiversations, je récupérai le katana pour le passer à ma ceinture. Je doutais qu'il me serve en tant qu'arme, mais il ferait peut-être un bon partenaire. D'une main légère, j'ouvris la fenêtre de chez moi donnant vers l'extérieur, et grimpant sur le rebord, je me jetai dans le vide. Direction l'Académie, et je prenais pour chemin les toits des immeubles des villages. Si je devais me rendre à l'Académie, c'était parce que j'avais reçu un parchemin. Un ordre de mission plus précisément. Ce dernier m'indiquait qu'un professeur à l'Académie avait besoin d'aide pour apprendre à ses élèves à maîtriser leur affinité primaire. Ils avaient donc fait appel à deux genins, deux assimilateurs de ce que j'avais compris, pour se faire. Et j'étais l'un d'eux. J'avais reçu l'ordre de mission la veille au soir, et impatient de commencer l'une de mes première mission, j'étais d'ores et déjà aller chercher des feuilles spéciales réagissant au chakra.

Ces dernières étaient un moyen facile de deviner l'affinité du chakra d'une personne, car en imbibant ce dernier de chakra, il réagissait différemment en fonction de la nature à laquelle il était exposé. Pour ma part, je n'avais jamais eu besoin de ces feuilles pour connaître la nature de mon chakra. Celle-ci avait été une évidence pour moi, en tant qu'assimilateur, et s'était souvent manifesté d'elle-même. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Je vérifiai que je possédais bien les feuilles dans mes poches, et je sautai de toit en toi pour me diriger vers l'Académie en question. L'Académie que j'avais quitté il n'y avait que peu de temps à vrai dire. Il y avait fort à parier qu'en plus de simplement leur montrer leur affinité de chakra, il allait falloir qu'on leur enseigne les bases de l'art du ninjutsu. Mais ça allait en être que plus marrant ainsi. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, mais un brin déconcentré par ma course, je pris appui à un endroit où la neige était un poil plus glissante sur les toit, et comme un débutant, je glissai lamentablement. Incapable de reprendre un appui à temps, je glissai le long de la tuile du toit, et ce n'est qu'arrivé au bord de ce dernier que je pus prendre appui convenablement pour me propulser dans les airs et retrouver un semblant d'équilibre.

Quelques instants plus tard, j'étais à l'Académie, et j'attendais devant l'immeuble que le professeur nous accueille avec sa classe d'élève. Je n'avais encore vu ni ma collègue, ni le professeur, mais impatient de commencer, je rentrer au sein de l'Académie et me dirigeai vers le premier enseignant sur lequel mon regard se posa. J'étais en avance, bien en avance, mais je ne m'en souciais guère. Ma démarche, comme à son habitude, était sautillante et guillerette, et me voyant arriver le professeur haussa un sourcil.

-Bonjour m'sieur l'instructeur ! Je suis Ikari ! Un des genin qui a été assigné pour une mission afin d'apprendre aux enfants leur affinité ! Savez-vous où je dois aller ?

-C'est...c'est bien ici. Mais vous semblez bien jeune...et petit. Êtes-vous sûr d'être qualifié pour cette mission ?

-Eh bien, j'ai mon bandeau. Du coup j'pense que j'pourrai me débrouiller m'sieur !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Mar 2 Juin 2020 - 15:16
En cette bien banale journée Hita venait de recevoir son tout premier ordre de mission réveillant en elle une certaine fougue. L'ordre n'était pas compliqué mais la jeune fille se voyait chargé de responsabilité tandis qu'elle se voyait attribuer l'apprentissage des nouvelles têtes, nouvelles têtes dont elle faisait d'ailleurs partie encore quelque mois plus tôt. Visiblement cette mission lui avait été attribué avec un autre Ninja sur qui elle n'avait aucune information hormis le fait que lui tout comme elle faisait partie des ninjas maudit par l'une des affinités primaires choses relativement rare en ce monde.

Ce fut une fois sur la route de l’académie que le jeune ninja commença à réfléchir à ce qu’elle allait bien pouvoir dire aux apprentis … En effet en y réfléchissant bien, elle n’avait jamais eu à s’interroger sur son affinité car l’une des particularités principales des assimilateurs était de ne pas avoir à se poser autant de question. Le feu la connaissait bien et ce malgré elle. Il la poursuivait dans ses cauchemars, l’accompagnait au réveil et pendant ses combats. Malgré tout cela Hita c’était révélé être une élève relativement studieuse et déterminé chose qui pourrait peut-être lui servir ici. En effet les méthodes pour découvrir son affinité, elle en avait lu quelques-unes et si certaine pouvait paraître quelques peu douteuse, d’autre semblait tout de même plus officielles et sérieuses.

En arrivant en face de l’académie, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour repérer celui qui devrait lui servir de partenaire. Un blondinet lambda, court sur pâte discutait avec un instructeur de l’académie. Aucun des deux ne semblaient avoir remarqué la jeune fille qui s’avança son grand bateau dansant sur son dos. La discussion entre les deux hommes semblait avoir tourné court tandis qu’elle prenait à son tour la parole afin de se présenter.

-Bonjour je me nomme Hita je suis l’une des genins assignés à la mission d’apprentissage.

L’instructeur la dévisagea quelques instants, observant tour à tour la jeune fille et son compagnon genin d’un air peu satisfait.

-Des enfants pour apprendre à des enfants … .

L’homme paraissait un peu hautain ce qui ne manqua de piquer l’orgueil relativement sensible de la jeune fille. Un œil attentif aurait peut-être remarqué quelques-unes de ses mèches virer à un rouge intense tandis qu’elle retenait sa colère. Affichant un large sourire aussi peu sincère qu’elle le pouvait elle tourna la tête vers son compagnon qui semblait aussi jeune qu’elle.

J’arrive un peu en retard excuse-moi de te le demander ainsi mais quel est ton nom ?

Dans ce genre de situation, mieux valait se la jouer fine en changeant de sujet, chose qu’elle fit donc sans hésiter. Après que son camarade lui ai répondu elle tourna finalement la tête vers l’instructeur afin de reprendre leur petite discussion.

-Bien pouvez-vous nous conduire au près des enfants que vous semblez avoir tant de mal à gérer.

L’homme la dévisagea un instant avant de reprendre.

-Suivez-moi !


Dernière édition par Saako Hita le Mer 3 Juin 2020 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Mar 2 Juin 2020 - 21:13


Alors que je conversais tranquillement avec ce professeur qui semblait remettre en cause nos qualifications, je sentis une présence derrière moi. Je me retournai pour voir le visage d'une jeune fille qui semblait avoir mon âge, à l'exception que je faisais plusieurs années plus jeune que mon âge réel. J'estimais donc qu'elle était plus jeune que moi, et ce de quelques années. Elle se présenta en arrivant comme étant la seconde genin à avoir été appelée pour cette mission, et me retournant vers elle, je lui souris gaiement. Sa présence ne risquait pas de tranquilliser le professeur sur notre capacité à enseigner quoi que ce soit, mais je ne m'en faisais pas réellement. A vrai dire, on nous avait appelé parce que ce dernier n'était pas en mesure d'apprendre à ses élèves l'affinité en question. D'une part, du fait de notre ordre de mission, il n'avait pas réellement le choix de nous laisser faire. Et à priori, on pourrait faire difficilement moins bien que lui. Je n'avais pas à m'en faire des remarques du professeur.

Mais il semblerait que la jeune fille qui était arrivée à son tour prenait les choses un peu moins bien que moi. Et bien que sa réponse était tout à fait cordiale et reprenait les termes du professeur, son ton semblait un brin cassant. Et étrangement, malgré la fraîcheur de l'hiver et du temps mordant, j'avais l'impression qu'il faisait presque...chaud ? C'était étrange, et regardant autour de moi, je ne vis rien qui me mit la puce à l'oreille. Haussant des épaules, j'abandonnai rapidement mes investigations en entendant la voix de la kunoichi qui s'adressait à moi. Elle s'excusa de son retard et me demanda mon nom, et je profitai de cette question pour lui sourire à nouveau et gratter l'arrière de ma tête en signe de gêne, quoi que légère. J'espérais ainsi la détendre un peu, elle qui semblait si sérieuse, mais qui n'avait pas hésité à me tutoyer une seule seconde. Non pas que je m'encombrait de ce genre de choses.

-Mon nom c'est Ikari ! Et toi ? C'est moi qui suis arrivé en avance. Et t'inquiète pas pour le m'sieur derrière, on a fait appel à nous parce qu'il n'arrivait pas à leur apprendre, alors j'pense pas qu'on pourra faire beaucoup pire !

Cela avait été dit sans la moindre méchanceté, et mon but n'avait pas été de blesser le professeur en question -même si au vu de son air outré, je réalisai que j'avais peut-être parlé trop vite. Mais ma spontanéité et ma naïveté faisait de moi quelqu'un d'un peu abrupte, et souvent manquant de tact par moment. Me retournant sous le bruit de gorge indigné du professeur qui nous emmenait voir les enfants, j'écarquillai les yeux, avant de mettre une main derrière ma tête à nouveau en signe de gêne, cette fois-ci de manière bien plus sincère.

-Gomen gomen ! J'suis sûr que vous faites très bien votre travail à part ça, m'sieur.

-A part ça...??

Oups, je venais de faire une nouvelle gaffe. L'air déconfit du professeur en était la preuve. Qu'avais-je dit de mal cette fois ? L'humain était si compliqué...Continuant à sourire de manière gênée, je réfléchis à un moyen de me rattraper, mais aucun ne me venait en tête. Je décidai donc de simplement me taire et de ne rien dire d'autre. Les élèves vers qui on se dirigeait commençaient à se rassembler et à écouter la conversation. Désireux de changer de sujet et de passer à autre chose, je me tournai vers les enfants qui avaient autour d'une dizaine d'années, et brandissant mon poing vers le ciel dans un geste enthousiaste et joyeux, je m'adressai à ces derniers avec tout autant d'entrain.

-C'est parti les jeunes ! Et si on allait sur un terrain d'entraînement pour commencer la leçon ?! Puis me tournant vers la jeune fille aux cheveux roses. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Mer 3 Juin 2020 - 16:25
Son coéquipier avait l’air d’être plus tôt sûr de ce qu’il allait faire ce qui arrangeait relativement la jeune ninja. Pour une première mission avoir quelqu’un capable de lui montrer la marche à suivre était quelque chose d’assez agréable et ce fut donc avec un plaisir non dissimulé qu’elle hochât la tête en la tournant en direction de l’enseignant qui lui regardait sa classe d’un air perplexe.

Bon bah nous, on va commencer vo…notre travail !

Elle avait prononcé cette petite phrase avec un sourire non dissimulé tandis que l’homme rouspétait à demi-mot contre la jeunesse de plus en plus décadente dans le village. Hita afficha ensuite son sourire le plus charmeur tandis qu’elle se tournait en direction des aspirants de tout âge.

Eh bien, allons-y !

La cours de l’académie était un vaste espace que la jeune fille appréciait particulièrement. Au cœur des meilleures souvenirs qu’elle possédait de l’académie, elle y remettait toujours les pieds avec un entrain certain pouvant même contaminer ses accompagnateurs. Une fois les étudiants installés elle se plaça face à eux laissant soin à son de se mettre là où il voulait. Une fois le calme revenu, elle commença finalement à parler sans attendre son camarade :

Bon les gars ! Je me présente, moi, c’est Hita ! Si je suis ici avec mon compagnon genin, c’est parce que nous avons été missionnés pour vous donner un petit cours sur un point clef du monde ninja, les affinités. Des murmures se firent entendre à la fin de sa petite introduction. Donc voilà la première chose que je vais vous demander c’est, connaissez-vous les diverses affinités et que pouvez-vous me dire sure ces dernières ?

À peine eut elle finit sa phrase que déjà des mains se levait et que de petites bousculades éclataient à l’intérieur du groupe. Si une chose était sure, c’était que cette classe ne manquait pas d’entrain chose à la fois satisfaisante et effrayante.

-Il existe cinq affinités primaires !
-C’est pour faire la guerre !
-C’est pour tuer !


Les phrases partaient à tout-va tandis qu’Hita tentait difficilement de se faire écouter par la classe. Il fallait les calmer et elle n’avait aucune idée de comment faire. Tournant un regard désespérer vers son coéquipier, elle l’appela silencieusement à l’aide tandis que l’agacement montait à mesure que ses cheveux viraient doucement à un rouge incandescent. Elle n’était pas très colérique à sa connaissance, mais à ce rythme elle allait bientôt tous les cramer…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Jeu 4 Juin 2020 - 0:37

La jeune fille qui m'accompagnait semblait un tantinet perdue, peu sure d'elle. Mais elle ne tarda pas à s'affirmer un peu plus lorsqu'il était temps pour nous d'aller sur le terrain d'entraînement avec les élèves. Reprenant mon enthousiasme, et avec un sourire qui était beaucoup plus charmant que le mien, elle invita les futur shinobis des nuages à nous suivre. Nous nous déplaçâmes donc vers un terrain plus adapté, et une fois arrivé, la dénommée Hita se tourna vers les petits jeunes qui nous accompagnaient et leur posa quelques questions sur ce qu'ils savaient des affinités primaires. Un grand sourire était étalé sur mes lèvres, attendant que les enfants prennent la parole. Et ce fut bien plus rapide que ce que je pensais. De petites mains toutes fines et minces se levèrent impatientes de donner leur réponse. Si impatientes qu'elles finirent par les donner sans même attendre l'aval de leurs deux professeurs.

Les réponses me firent rigoler, il était certain que cette classe avait beaucoup d'énergie et d'entrain. Et cela se voyait sur le visage de ma partenaire de mission que cette dernière était un peu dépassée par les évènements. Son regard paniqué se posait sur moi, tandis que certaines de ses mèches, roses au premier abord, semblaient prendre une couleur plus foncée. Je tentai quelques mots pour pouvoir les calmer, mais tout comme Hita, ces derniers ne semblaient pas réellement m'écouter. Ils étaient partis dans un grand débat pour savoir lequel d'entre eux avait raison. Est-ce que les affinités primaires étaient faites pour faire la guerre, pour tuer, ou pour sauver leurs amis ? Les avis étaient tous divergents à ce propos, et les gamins commençaient à s'exciter, frustrés de confronter leurs idéaux à des contradictions. Me grattant le menton, je me demandai comment je pouvais les arrêter, lorsque j'eus une idée. Souriant, je levai la main vers le ciel, et j'envoyai un éclair vers ce dernier, qui claqua comme un petit orage dans la cours. Le silence revint immédiatement. Avec un grand sourire, je m'adressai de nouveau aux enfants.

-Vous avez tous raisons ! Il y a bien cinq affinité primaire, et elles peuvent servir à faire plein de choses ! Mais on va faire quelque chose d'un peu plus fun. Ça vous dit ?

Je regardai autour de moi et repérai un arbre dans la cours. Je me dirigeai vers ce dernier, et récupérai quelques branches de ce dernier, les découpant avec mon épée, et les récupérai pour présenter cinq bâtons aux étudiants.

-Et si on dessinait ensemble les cinq affinités primaires ! Et vous pourrez me dire ce que chaque affinité fait, n'est-ce pas ?

Avec des exclamations de joie, ces derniers se ruèrent sur mes bâtons, et s'attelèrent à dessiner sur le sol les cinq affinités primaires. Tout du moins, ils semblaient avoir des trous de mémoire. Ils dessinèrent un éclair sur le sol, puis des vagues pour l'eau. Mais lorsque vint l'heure de dessiner les suivant, ils séchèrent. Maintenant qu'ils étaient un peu plus calmé et attentifs, je regardai la dénommée Hita avec un grand sourire pour lui laisser continuer à faire sa petite présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Sam 6 Juin 2020 - 15:11
Devant la cohue générale, Ikari avait choisi une option des plus tape à l’œil pour calmer les petits monstres. D’un mouvement détaché de la main, il fit claquer foudre attirant ainsi l’attention même des plus disciplinés et obtenant le temps d’une seconde le calme nécessaire pour continuer. Il fit une proposition des plus distrayante aux enfants et il avait visiblement prévu son coup, car il avait pris avec lui quelques crayons permettant ainsi de réaliser son projet d’apprentissage. Après quelques longs débats, les plus influents de la classe émergèrent afin de représenter aux deux genins, chacune des cinq affinités. La première à sortir du lot fut le raiton dont Ikari venait de faire la présentation live. La foudre était un élément particulièrement offensif offrant diverses options afin de neutraliser un adversaire. Les enfants l’avaient bien compris. Hita la précisa tout de même qu’en plus de disposer d’un important panel offensif, les utilisateurs de rations pouvaient aussi développer leur capacité physique en s’entourant d’un manteau de foudre ou simplement en se boostant à l’aide d’un courant traversant leur corps. Cette information attira encore plus l’attention sur cet élément qui semblait déjà avoir gagné leur cœur de la plupart, certaines jeunes filles lançant même des regards insistant à Ikari.

Vint ensuite le suiton. L’eau en général faisait partie des éléments, généralement neutre. Les enfants le présentèrent d’ailleurs en expliquant qu’il pouvait faire des ras de marrée et des tirs d’eau oubliant donc la polyvalence de cet élément. Mur défensif, bulle d’emprisonnement, brume de camouflage… Son utilisation était très vaste et en plus d’être efficace en combat cet élément faisait partie des quelques affinités à avoir une utilité hors combat. Gestion des incendies, création de point d’eau, les utilisateurs du suiton pouvait se rendre utile de bien des manières et étaient bien trop souvent négligé par la jeunesse. Après ce court mais important rappel sur le suiton, les élèves montrèrent quelques difficultés à représenter à décrire les éléments restants. Ce prof ne leur apprenait décidément pas grand-chose pensa Hita tandis qu’elle se saisissait de l’un des fameux crayons afin de continuer les dessins avec le groupe.

Rapidement entourer d’une vingtaine de petite tête elle reprit donc la main.

Eh bien, nous allons voir ensemble les affinités que vous n’avez pas trouvé. x

Traçant un large cercle sur une feuille, elle plaça soigneusement le raiton et suiton sur ce dernier avant de dessiner un troisième symbole sur la feuille.

Ce symbole est celui du fuuton, le vent… Le fuuton est très fort pour trancher et repousser ses cibles et les utilisateurs de cette affinité sont redoutable. Il parait que les plus expérimentés peuvent raser des pans entiers de forêt d’un seul justu grâce à leur zone dévastatrice…

Ooooh !

Lourd !

Ce symbole-là est celui du doton qui est l’affinité de la roche ! Particulièrement efficace en défense cette affinité à la particularité de ne pas disparaître une fois le jutsu accompli. Grâce à cela, elle permet de créer des défenses solides qui resteront sans nécessiter de les alimenter en chakra. Le doton est aussi très utile hors des combats, il permet de créer des constructions diverses très solides.

De nouveaux cris d’étonnement se firent entendre tandis qu’Hita commençait à lentement compléter son cercle. « Le dernier… » Elle s’arrêta net dans son mouvement avant de lever un visage particulièrement sombre sur le groupe. En une fraction de seconde, elle se ressaisit en affichant un large sourire aux élèves. Levant délicatement la main cette dernière se transforma en une flamme incandescente. La jeune fille n’avait réalisé aucun muddra ce qui accru l’effet de surprise. Les yeux des apprentis s’illuminèrent éclairés par la flamme rougeoyante. Refermant le poing la flamme disparut aussi brutalement qu’elle était apparu ne laissant derrière qu’une fine fumé a peine perceptible.

Le dernier élément est le Katon, le feu ! Comme vous pouvez le voir, je dispose d’une certaine « affinité » avec ce dernier un peu à l’image d’Ikari et du raiton. Le Katon brûle, le feu détruit tout ce qu’il touche et malheureusement n’est pas très utiles pour protéger. Faites attention si un jour vous devez le manipuler…

Ce retournant vers Ikari, Hita lui fit un large sourire avant de reprendre.

Je te propose de scinder le groupe en deux afin qu’on trouve les affinités de tout ce petit monde si tu es chaud. Si tu veux ajouter quelques choses à ma petite présentation, vas-y !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Sam 6 Juin 2020 - 23:32

Si les enfants avaient rapidement su citer le raiton et le suiton comme affinités primaires, réussissant même à en faire des descriptions plus ou moins détaillées avec l'aide de Hita, ces derniers séchèrent pour le reste. Et ma collègue prit rapidement la relève, prenant en main les dessins entourée de toutes les petites têtes curieuses de nos élèves du jour. Elle présenta donc l'affinité suivante, qui était le futon, mon némésis selon l'ordre des choses. Une affinité qui, comme le montrait si bien ma camarade assimilatrice, était puissante et très utile. La puissance de repoussement du vent, sa capacité à couper et à trancher, à déclencher des tempêtes dévastatrices. Cela en faisait une affinité très offensive, et avec un bon potentiel défensif aussi, avec la particularité d'être intangibles. En ce qui concernait le doton quant à elle, cette affinité était particulièrement bonne en défense, et pouvait remanier le terrain souvent à l'avantage de ses utilisateurs.

La dernière affinité quant à elle, c'était le feu. Le Katon. Et visiblement, l'affinité à laquelle était reliée ma congénère assimilatrice. Elle en fit la démonstration d'une bien jolie manière, transformant sa main qu'elle venait de lever en une flamme des plus brillante. A l'image des enfants, je regardai avec admiration la main de l'assimilatrice devenue un feu intense et chaleureux avant que cette dernière redevienne faite de chair et d'os. Toutefois, elle semblait ne pas porter dans son coeur cette affinité dont la description, bien qu'exacte, était assez péjorative. Lorsqu'elle se tourna vers moi avec un grand sourire, me demanda si elle n'avait rien oublié et si on pouvait y aller, je lui souris à mon tour et j'acquiesçai de la tête en levant un doigt pour reprendre ce qu'elle allait dire. Je regardai les enfants qui, de par la présentation assez réductrice de cette affinité que leur avait faite Hita, ne semblaient pas du tout emballer.

-Le katon, bien que destructrices peut aussi servir à autre chose ! C'est certainement l'affinité la plus offensive de toute, et elle peut faire des dégâts importants. Mais elle peut aussi servir à réchauffer ses partenaires en allumant un feu si jamais vous êtes perdus dans des endroits où il fait froid. Ou encore éclairer grâce à la lumière de la flamme si jamais vous êtes dans le noir.

Oh ! Alors ça peut être utile d'avoir du feu à disposition et c'est fort pour attaquer !

-Exactement ! fis-je avec un grand sourire que j'adressai aussi à Hita. Puis reprenant en main le dessin, je reliai les différentes affinités entre elle. La dernière chose que je vais vous dire avant qu'on passe à quelque chose de plus amusant, c'est qu'il existe une relation de puissance entre les affinités. Pendant que je traçais les flèches qui formaient un parfait cercle entre les affinités, je continuai. Le katon bat le futon et est amplifié par ce dernier. Le futon bat le raiton et le disperse. Le raiton bat le doton en le détruisant. Le doton bat le suiton en l'absorbant ou en passant à travers. Et quant au suiton, il éteint le katon. Il est très important de comprendre cela, car lorsque vous tomberez contre une affinité, il faudra le prendre en compte les enfants ! C'est compris ?

Oui monsieur ! répondirent-ils tous en coeur.

Maintenant on pouvait passer à la pratique et faire découvrir à ces enfants leur affinité. Comme convenu avec la genin, nous séparèrent le groupe des élèves en deux, et je pris donc la responsabilité d'une des deux parties. Faisant face au groupe, je les comptai les uns après les autres sous leur regard curieux, impatient de voir ce que j'allais faire, puis je sortis le nombre de feuilles exactes de mes poches. Je leur distribuai donc

-Je vous présente votre nouvel ami ! Ce sont des feuilles spéciales, très sensible au chakra. En fonction de la nature de votre chakra, elles réagiront différemment.

Pour en faire la démonstration, je fouillai un instant dans ma poche avant de sortir une nouvelle feuille que je glissai entre mon index et mon majeur.

-Il suffit de se concentrer un peu, et de faire circuler son chakra dans ses doigts jusqu'à la feuille.

Avec un petit froncement de sourcil, je reportai mon attention sur la feuille que je tenais entre les doigts en invitant les enfants à regarder aussi cette dernière. Et après une petite seconde, la feuille se froissa sous leurs yeux, sans que je n'ai fait le moindre mouvement. Avec des réactions de surprises évidentes, les élèves s'approchèrent de la feuille pour la regarder sous tous les angles, visiblement émerveillés par ma démonstration. Je leur fis un grand sourire en leur expliquant la réaction qu'ils venaient d'observer.

-Si vous avez une affinité avec le raiton, comme moi, elle se froissera. Si vous avez une affinité avec le doton, elle se réduira en miette en s'effritant. Avec le suiton, elle deviendra humide. Avec le katon elle brûlera, et avec le futon elle se coupera en deux ! Alors vous en dites quoi ?

Et sans le moindre mot de plus, tous les élèves se concentrèrent sur le bout de papier que je leur avais remis. Certains adoptèrent des positions plus qu'étrange pour pouvoir se concentrer et transmettre leur chakra à la feuille. Les sourcils froncés en signe d'un effort visible, leur petit corps tremblant, les jambes écartées et les genoux fléchis, tout laissait penser qu'ils étaient sur le point de couler un bronze. Mais après quelques secondes de concentration intense, les premiers résultats se firent ressentir et les cris de joies des élèves ne tardèrent pas à retentir.

Mon affinité c'est le raiton !
Moi aussi !
Moi aussi !
Moi c'est le suiton !
Et moi le katon !


Les affinités étaient assez diversifiées, mais une plus grande majorité des élèves possédaient une affinité avec la foudre, ce qui pouvait se comprendre étant donné que notre village et notre pays était rattaché à cet élément. Après tout, il semblerait que ce soit à Kumo que l'on retrouve le plus d'utilisateur du raiton. Maintenant, il ne manquait plus qu'à leur apprendre à se servir de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Lun 8 Juin 2020 - 17:08
- Moi aussi c’est Katon !
- Suiton pour moi !
- Doton !
- Oh non je ne voulais pas être Fuuton !
- Ce n’est pas juste je veux les éclaires moi !


Les cris se multipliaient tandis que Hita observait d’un œil distrait Ikari faire preuve de son bien étrange pédagogie. Il était impressionnant de voir avec qu’elle facilité il tirait tout et n’importe quoi de ses poches, à croire qu’elle était sans fin, ou alors qu’il avait tout sauf son attirail ninja avec lui … La jeune fille fronça les sourcils d’un air sonjeur avant de se reconcentrer sur le groupe d’apprenti qui semblait enfin avoir fini de découvrir leur affinité. Elle aussi avait réussi à voler un petit morceau de papier, à peine eut elle envoyer un peu de chakra dans ce dernier qu’il prit immédiatement feu se consumant en quelques instant dans sa main fermer. Se débarrassant du tas de cendre qui noircissait sa paume de main, elle leva les yeux au ciel avant de reprendre

-Eh bien grâce à Ikari nous avons pu découvrir vos affinités, maintenant plus qu’à vous apprendre à les mobiliser. Avant cela je tiens à vous rassurer ! Je peux comprendre que certains d’entre vous est un peu de mal avec leur affinité mais il faut bien comprendre que chaque affinité est utile ! Chaque affinité est puissante si elle utilisé par un ninja ingénieux. Par ailleurs, cette diversité que vous pouvez voir dans classe est sans aucun doute la clef de la force de notre village ! Si jamais nous n’étions composés que de manipulateur Raiton, ou Doton, nous serions fragilisés à un point que vous ne pouvez pas imaginer. C’est chacun d’entre vous qui créer la force du village alors ne soyez pas triste, mais fier de votre affinité.

Elle avait fait ce petit discours afin de rassurer les déçus et sécher les quelques larmes qui couvraient par-ci, par-là les joues des plus sensibles. Si son discours pouvait paraitre sensé, elle avait tout de même un peu de mal à y croire elle-même. Dame destin était vraiment cruelle parfois et malheureusement la seule chose que l’on pouvait faire dans ce cas-là était de continuer à avancer car au fond, c’était la vie … Juste la vie ….

En quelques minutes tous les apprentis étaient en position prêt à apprendre à mobiliser leur affinité pour la première fois. Cela faisait longtemps qu’Hita n’avait pas fait le moindre muddra pour lancer un jutsu et voilà qu’elle devait se rappeler des bases du ninjutsu chose assez effrayante pour elle. Elle avait demandé à voir spécifiquement ceux qui manipulaient les le fuuton, le suiton et le katon ! Si elle avait sélectionné précisément ces différentes affinités c’était parce qu’elles étaient les affinité qu’Hita considérait comme cracheuse ! En effet grand nombre de techniques nécessitaient de produire un élément que l’on projetait par la bouche. Le doton aussi aurait pu faire partie de ce groupe mais étant aussi l’élément le plus présent dans leur environnement il serait injuste de les forcer à faire comme les autres.

Après avoir laissé les Raiton et Doton users au bon soin d’Ikari elle se lança donc dans la tache d’apprendre à son petit groupe les mudras nécessaire pour produire et expulser leurs éléments par la bouche. Lorsqu’ils eurent enfin tous retenu la petite combinaison elle les encouragea à modeler leur chakra afin de lancer leur premier pseudo jutsu. Au fond il ne risquait pas d’obtenir de grand résultat car les jutsus demandaient une maitrise avancée et pointilleuse que les apprentis étaient loin d’avoir.


Surtout ne visé pas vos petits camarades car sinon, c’est moi qui vous viserais après !

Regardant son petit peloton à la tâche, très rapidement les plus doués projetèrent des petites flammèches par leurs bouches, d’autre se mirent à cracher de plus ou moins importantes quantités d’eau et enfin les derniers reculèrent sous la force de leur souffle. Ils pouvaient être fière de leurs efforts et après une petite heure de tentative, tout son petit groupe eut enfin terminer de mobiliser pour la première fois leur affinité.


-Ca se passe comment de ton côté Ikari ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Mar 9 Juin 2020 - 18:58
Bien que certains d’entre eux semblaient accepter voir se réjouir de leur affinité trouvée, une autre partie ne tardèrent pas à faire savoir qu’ils n’étaient pas satisfaits de ce que dame nature leur avait offert. Certains s’étaient certainement pris à espérer se voir doter d’une affinité, et devant leurs attentes trahies, ce fut la jeune torche humaine qui prit la parole pour les rassurer. Elle parvînt même à faire reculer les larmes des plus affectés avec des mots forts de sens, mais aussi plein d’attentions envers ceux qui l’écoutaient. C’était à la fois motivant, rassurant, et mignon de sa part. Mais derrière son discours plein d'espoir, je percevais une certaine fausseté dans celui-ci. Comme si elle ne croyait pas entièrement à ces paroles. Il était certain qu'elle pouvait le penser, car le raisonnement était parfaitement logique, toutefois quelque chose semblait ne pas aller. Etait-ce en rapport avec la manière qu'elle avait eu de parler de sa propre affinité ? Ou étais-je juste en train de me faire des films, et il n'en était rien. Accusant quelques secondes, je souris et acquiesçai à la remarque de Hita.

-Tout à fait ! Dîtes-vous que votre affinité n'est qu'un outil que vous devrez utiliser. Et c'est vos compétences qui sublimeront cette affinité, c'est la manière dont vous les utiliserez qui fera de vous ce que vous serez. Et elle vous permettra d'aider vos partenaires de missions !

Regardant donc les élèves, il était évident qu'ils n'étaient pas tous encore totalement conquis par leur affinité. Mais je n'avais pas de doute sur le fait qu'ils allaient s'y faire. Après tout, première ils n'avaient pas le choix, et secondement, chaque shinobi devait faire avec ce qu'il possédait. Les armes que la nature lui avait donné. Et devait au mieux se débrouiller avec elles pour sortir ses épingles du jeu. C'était en cela que l'on reconnaissait les grands shinobis, de ce qu'on m'avait dit un jour à l'Académie. Et aujourd'hui nous étions de retour à cette même Académie. La différence était que nous avions été choisis pour être les professeurs. Rapidement suite à cela, Hita décida d'emmener avec elle tous ceux dont l'affinité s'était révélée être apparentée au feu, à l'eau ou au vent. Ces trois affinités avaient pour rapport qu'une majeure partie de leur répertoire pouvait s'exprimer par la bouche. Pour ma part, je me retrouvais donc avec les utilisateurs du doton et du raiton, deux affinités qui étaient pour le moins différentes. Et devant tous ces enfants dont leur regard se faisait aussi curieux qu'insistant, mon habituel sourire enjoué ne suffisait pas. Prenant quelques instants pour rassembler mes esprits, je finis par dire.

-Très bien ! Pour contrôler la terre ou produire de l'électricité, il vous faudra donc changer la nature de votre chakra. En ce qui concerne ceux qui ont une affinité avec le doton, vous allez tout d'abord mettre vos mains au sol et passer votre chakra dans ce dernier. Votre but sera de pouvoir faire légèrement trembler le sol ! Et pour ce faire, vous devrez imaginer ce que le sol représente pour vous, et entrer en communion avec lui. Evoquer sa dureté, son caractère meuble, et ensuite déverser votre chakra à l'intérieur !

Je ne savais pas si mes explications étaient claires, et à vrai dire elles ne l'étaient certainement pas énormément au vu de leur regard un peu sceptique.

Mais comment on peut faire ça monsieur ?
-Vous connaissez tous les différents mudras ?
Oui ! dirent-ils tous en coeur.
-Eh bien, il y en a certains qui permettent de transformer plus facilement la nature de son chakra ! Pour le doton, il s'agit du mudra du serpent !

Et en guise de démonstration, je joignis mes deux mains et entrelaçai mes doigts comme si je me tenais la main à moi-même. Ou comme si je voulais supplier quelqu'un.

-En faisant ce mudra, cela vous permettra de canaliser votre chakra et facilitera l'exécution de techniques de cet élément. Avec ce que je vous ai dit plutôt, imprégnez-vous de ce qu'est la terre et faites trembler le sol !

Même si je leur disais cela, tous ces aspirants réunis ne réussiraient jamais à créer un tremblement de terre d'ampleur. Mais au moins, ils parviendraient à comprendre un peu la technique et prendront la main pour se faire. Puis je me retournai face à mon deuxième groupe d'élèves, ceux qui possédaient la même affinité que moi, et leur souriant je leur dis à peu près la même chose.

-Quant à vous, c'est la même chose, mais avec la foudre ! Pour changez la nature de votre chakra en raiton, il vous faudra faire crépiter votre chakra, le faire vibrer comme la foudre ! Pour vous aidez, ce sera le mudra du lièvre.

Pareil que tout à l'heure, je leur montrai le mudra en l'exécutant moi-même, coinçant mon auriculaire de la main droite entre le pouce et l'index dressé de ma main gauche, tandis que tous mes autres doigts se refermaient sur ma paume. Et rapidement, les élèves se mirent au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Lun 22 Juin 2020 - 14:29

Il ne fallut pas bien longtemps à Ikari pour obtenir une série de petits tremblements ainsi que de discrètes étincelles. Ses étudiants tout comme ceux d’Hita semblait relativement doués, au point même où la jeune shinobi s’interrogea sur les qualifications du jeune sensei en difficulté. *Il suffit de leur parler simplement il est bête ou quoi l’autre ? * Bien que ses pensées soient personnelles, elle avait jeté un regard interrogateur à Ikari tout comme s’il entendait. Se détournant ensuite de son camarade elle reporta son attention sur ses jeunes protéger qui continuaient de lancer diverses ébauches de manipulations affinitaires avec plus ou moins de réussite.

-Essayez de ne pas vous blesser entre vous, je ne veux pas avoir de soucis moi !

Si elle avait pris le temps de relancer son avertissement, c’était déjà certain agitateur tentait discrètement de viser leurs camarades. Dans le cadre du Suiton ou du fuuton cela n’était pas très effrayant, mais malheureusement une flamiche mal placée pouvait rapidement mettre le feu à des vêtements sec et elle ne voulait pas d’incendies sur son dos durant cette journée. Quelques minutes plus tard, une partie de la classe boudait déjà mis à l’écart des jeux du groupe du fait de leur affinité incendiaire. Si la plupart tapaient du pied, d’autre pleurnichait en silence dans leurs coins offrant un bien triste tableau à la jeune sensei.

Les utilisateurs du Katon vous pouvez vous rapprocher s’il vous plait ?

Hita voulait absolument réconforter ses petits amis … S’asseyant avec eux en un pseudo cercle, elle s’était donc mise en tête de les réconforter à sa manière en faisant quelques grimaces tout en usant de ses biens uniques aptitudes afin de les distraire un peu. Faisant subitement jaillir une gerbe d’étincelle de ses cheveux écarlates, elle transforma soudainement ses doigts en une série de petite flamme qu’elle faisait danser habilement. D’un coup ces derniers réapparurent subitement aux yeux de tous tandis qu’une mince flamme s’échappait de sa main maintenant ouverte avant de s’estompé quelques mètres plus haut.

-Le feu est dangereux les enfants, mais comme la dit Ikari … Il peut être utile … Ne vous inquiétez pas vous trouverez une façon utile de l’utiliser un jour ou l’autre. En attendant entrainez-vous en sécurité d’accords ?

Oui !

Les voix avaient résonné en cœur tandis qu’Hita se relevait époustant d’un rapide geste ses habits. Elle se dirigea ensuite vers Ikari d’un pas décidé.

Bon qu’est-ce qu’il nous reste à faire Ikari ?

Non pas qu’elle n’appréciait pas la présence de ses jeunes camarades, mais Hita ne souhaitait pas s’attarder plus que nécessaire sur place raison pour laquelle elle était pressé de continuer sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888
Ten no Ikari
Ten no Ikari

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Ven 26 Juin 2020 - 19:21

Le cours allait bon train et les élèves apprenaient relativement vite. Bien évidemment, ils en étaient encore au stade où ils commençaient tout juste à apprendre à générer leur affinité. Il leur restait encore bien des étapes à franchir avant de lancer des jutsu signent de ce nom. Mais toutefois, ils étaient sur la bonne voie. Ce qui me fit me demander au final ce qui avait cloché avec le professeur qu’ils avaient, car les enfants qui étaient un peu plus jeune que Hita ne se débrouillaient clairement pas si mal que ça. Était-ce parce que le prof lui même était nulle en matière d’affinité ? Peut-être n’en possédait-il pas lui même ? Mais alors que je me faisais à cette réflexion, en levant ma tête je perçus le regard de l’assimilatrice aussi incendiaire que l’affinité qu’elle maîtrisait. Et dans ses yeux, je vis les mêmes interrogations qui m’avaient alors traversé l’esprit en regardant les élèves progresser. Levant les épaules au ciel, je rigolai doucement tout en reprenant l’observation de nos petits protégés.

Alors que la demoiselle à la chevelure rosée empressait ses élèves à faire attention à la manipulation de leur élément pour ne pas blesser leurs petits camarades, un frisson parcourut mon échine, remontant le long de ma colonne vertébrale. Je me sentais épié, voir même pire, pris en chasse. Par...les élèves ?! Trois d'entre eux se rapprochaient discrètement de moi, tentant de me surprendre en dehors de mon champ de vision. Mais ce qui m'avait alerté c'était la sensation que mes poils se hérissaient sur ma peau. Etait-ce de par ma sensibilité accrue à la foudre ou parce que mes sens aiguisés étaient à l'affut, mais je n'eus aucun mal à repérer les trois garnements qui s'approchaient dans mon dos. Un petit sourire espiègle sur les lèvres, j'attendis le parfait moment, pile lorsqu'ils allaient me toucher pour transformer la partie de mon corps visée en foudre. Toutefois, pour leur éviter de prendre une décharge trop importante, j'avançai légèrement pour qu'ils ne fassent que m'effleurer et sentent des picotements traverser leurs bras. Avec un petit rire, je me retournai face à eux avec un large sourire face à leur complaintes.

Aouch !
Hey !


-Eh bien ? On attaque le professeur maintenant ?

On voulait juste voir ce que ça faisait...dit l'un boudeur.

-Bon ben, maintenant vous savez ! dis-je en tirant la langue.

Suite à cela, je me retournai face à Hita pour voir où elle en était. Cette dernière avait pris à partir les futurs ninja avec une affinité avec le feu pour leur donner ses derniers petits conseils. Une fois faits, elle se releva et se tourna vers moi qui l'attendait depuis à peine quelques secondes. Qu'est-ce qu'on faisait maintenant ? Je pris une moue pensive en regardant vers le ciel, l'index sous le menton. Après avoir passé autant de temps à enseigner, j'avais envie de retourner m'entraîner. Et si je proposais un combat à la jeune femme ? On pourrait même en profiter pour montrer aux jeunes quelques techniques élémentaires ! Une lueur d'excitation et d'engouement apparut dans mes yeux, pour au final s'éteindre immédiatement avec une moue déçue. Cela risquait au final de ne pas être une si bonne idée que ça. Si jamais l'un des enfants se faisait toucher dans le feu de l'action, cela risquait de barder pour nous. Je soupirai. Mais une autre idée me vint à l'esprit. Levant le doigt devant moi avec un grand sourire en direction de l'assimilatrice, je hochai plusieurs fois la tête pour appuyer mes dires.

-On peut leur montrer pour finir une ou deux techniques de notre répertoire ! Et en me retournant vers les élèves. Cela vous montrera un petit peu ce qu'on peut accomplir avec de l'entraînement. Et vous donnera peut-être des idées pour les autres affinités aussi !

Puis je me mis en position et choisis un arbre qui se trouvait à l'opposé des élèves. Tendant une main vers celui-ci, je laissai un éclair s'en échapper. Ce dernier était rudimentaire et peu puissant, mais ce n'était qu'un début. Puis tendant ma deuxième main vers ce même arbre, cette fois-ci, ce fut une volée de boules foudroyantes qui se dirigèrent vers le malheureux. Et pour finir, je laissai mon chakra parcourir mon corps et des éclairs se former autour de moi. Avec ces derniers je me déplaçai rapidement en passant entre les élèves et avec un feutre, je dessinai un petit point sur leur nez à tous.

-Vous pourrez utiliser votre affinité de bien des manières, en la faisant aussi à travers des objets ou à travers votre corps pour vous créer des armures par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t9438-presentation-d-une-pile-electique-fini?nid=1#79702 http://www.ascentofshinobi.com/t3535-le-livre-de-tenzin#26739
Saako Hita
Saako Hita

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita) Empty
Mar 7 Juil 2020 - 21:50
Une démonstration ? Ikari semblait plutôt confiant sur son idée et Hita n’avait ni le cœur ni la tête à contre dire le genin. Son seul objectif était de vite retourner à son entrainement, et ce, bien qu’elle apprécie relativement ses jeunes élèves aspirants. Le sort qu’il réserva à l’un des malheureux arbres de la cours d’entrainement fit sourire la jeune genin. Elle laissa échapper un petit sourire amusé tandis que le genin laissait exploser sa puissance sous les regards admiratifs et les cris d’enthousiasme des jeunes têtes. Le regard perdu sur la scène qui se déroulait devant elle, Hita fut sortie de ses réflexions par la pression qu’exerça une jeune petite fille sur son manteau ninja.

Elle reconnut vaguement la frimousse qui faisait partie des quelques têtes brulées qui avaient hérités de l’affinité naturelle pour les flammes. Elle pointa sans parler le manipulateur de foudre et Hita compris qu’elle attendait une démonstration à son tour. La genin n’appréciait pas user de ses aptitudes en compagnie de jeunes élèves, cependant en restant prudent il était tout à fait possible de leur montrer quelques petits trucs un peu moins fantaisistes que sa démonstration précédente.

Après avoir fait un petit cercle autour d’elle, Hita appela les genins à un peu de calme avant d’à son tour se retrouver face à une souche présente dans la cour. Décidément le jardinier de l’académie allait avoir du travail et elle ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir un peu pour cela. Un coup d’œil à gauche un coup d’œil à droite et la jeune fille changea brutalement de regard laissant subitement le chakra affluer dans son corps. Les mèches de ses cheveux n’étaient presque plus remplacées par de fine flamme s’envolant au vent.

Tendant sa pomme de main face à elle rapidement une importante boule de feu s’échappa de sa main. La flamme incandescente calcina une partie du terrain, laissant une trace sombre sur le sol. Soudainement la boule explosa en une multitude de petits projectiles de tailles inférieures qui frappèrent la buche et ses alentours sans distinction. L’avantage de cette technique était que les flammes, qu’elle laissait derrière elle, étaient de petite ampleur et rapidement, ces dernières s’estompèrent ne laissant derrière elles que les restes calcinés du pauvre tronc.

Après cette démonstration, la jeune femme se retourna subitement vers ses camarades. Ses cheveux reprirent presque instantanément leur apparence initiale ne laissant subitement subsister que quelques maigres flammèches en leur seins.

- Comme vous le voyer il faut faire attention, les flammes peuvent être très puissantes, mais aussi très dangereuses. Faites attention et surtout ne sous estimez pas l’impact de vos actes les enfants.


Malgré le sérieux dont elle essayait de faire preuve, sa voix fut rapidement couverte par les cris et les applaudissements des jeunes aspirants. Certains essayaient déjà de faire pareil ne cachant pas du tout leurs intentions de désobéir au conseil de la jeune fille.

Face à ce début de cohue, les cheveux de la jeune fille reprirent finalement leur apparence incandescente tandis que de chaudes flammes émanaient maintenant de son corps !

- Vous êtes priez de vous calmez ! Un silence de plomb retomba sur le groupe tandis que les plus agitez se rasseyaient en vitesse. Vous êtes priez de vous calmez. Vous êtes de futur ninja et vous êtes prié de rester calme. Les techniques ses biens, mais elles demandent du sérieux ! Être ninja est une responsabilité et je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises. Pour protéger vos camarades et pour protéger le village ! D’accord ?

Cette fois bien plus calmes, les aspirants avaient pu sentir qu’Hita n’était pas du genre à rigoler et ils avaient donc acquiescé en cœur.

- Et à partir de maintenant, vous écoutez votre sensei !

Cette phrase avait été lancé par instinct et les jeunes ninjas acquiescèrent probablement guidé par le leur. Mieux valait ne pas contredire le nuage incandescent de Kumo.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9465-presentation-de-l-incandescente-hita-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9641-dossier-de-la-petite-hita#81715 https://www.ascentofshinobi.com/u888

[Mission rang D] Les Elementaires (Feat Hita)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: