Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyMar 5 Sep 2023 - 6:50 par Meikyû Raizen

» Dernier voyage solitaire vers l'avenir
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyLun 7 Aoû 2023 - 23:31 par Chinoike Katsuko

» AOS et son futur
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:05 par Yuki Misaki

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

Partagez

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux

Mukuro
Mukuro

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 0:04


Mukuro

J'avais déjà entendu parler à de nombreuses reprises des ruines du Temple du désert. Mais c'était la première fois que je venais. C'était assez intriguant, je voyais une ressemblance terriblement marquante avec un paysage que j'avais pu voir quelques jours auparavant... Je pensais aux ruines de la cité de lumière du pays du bois. Les deux endroits se ressemblaient énormément - dans leur état comme dans leur histoire. C'était deux lieux religieux autrefois prospères mais qui étaient aujourd'hui en ruines à cause de la main d'un seul homme... On pouvait presque dire que l'histoire se répétait...

Je marchais avec une certaine prudence pour ne pas abimer les lieux plus qu'ils ne l'étaient déjà, contournant avec agilité les murs de l'ancienne bâtisse et ce qu'il en restait aujourd'hui. Selon les dires, ce temple avait été construit en l'honneur du Dieu du Désert à l'époque où le Premier Cercle du pays était encore au pouvoir. En apparence, celui-ci ressemblait juste à un temple lambda où les habitants du pays pouvaient venir se recueillir. Mais en réalité, le Dieu à une queue était scellé à l'intérieur de l'autel.

« Exactement pareil » murmurais-je à voix basse.

Oui. Exactement pareil que pour le dieu des cinq éléments. Je reconnaissais là une familiarité dans les méthodes de faire entre les prêtresses du vent et les moines du bois. Était-ce une habitude chez les gardiens d'habiller de la sorte l'existence de ces créatures ? Les sceller dans une pierre et en faire une religion allant jusqu'à appeler ces créatures des dieux alors qu'ils n'étaient rien d'autres que des monstres en puissance...

La preuve est - durant l'année de la révolte, une personne avait tenté de libérer le Dieu de son autel et c'était aujourd'hui la cause de cette scène de ruines... Exactement comme pour Hikari. Oui. La même bêtise avait été reproduite ailleurs et continuait encore d'être reproduite. C'en était presque désolant..

Je m'avançai jusqu'aux portes de l'autel, mais je m'arrêtai avant. J'étais prudente. Plusieurs maîtres dans le domaine du scellage continuaient encore aujourd'hui de veiller sur l'autel. M'attirer leur courroux n'était pas bon. J'étais surtout venue pour chercher des indices sur l'ancienne impératrice Shima, aussi gardienne du Dieu du désert. J'espérais, en m'approchant des ruines des anciens vestiges de la religion qu'elle avait créé pouvoir trouver quelques informations.




Dernière édition par Imai Nobume le Mer 3 Juin 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Hokazuka Shō
Hokazuka Shō

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux Empty
Jeu 28 Mai 2020 - 19:05




ON M'A DEMANDÉ UNE FOIS QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN RATON LAVEUR ET UN PANDA ROUX
Kaze no Kuni Ruines du Temple du Désert

Maintenant que j'avais du temps libre pour moi sur les terres du pays sableux, je suivais les conseils d'un ami Asaara pour rendre visite aux fameuses ruines du temple. Cet ancien guide dans le désert aride du vent m'a bien fait comprendre que c'était l'endroit où je devais me rendre. Pour plusieurs raisons, que ce soit l'aventure, l'histoire et d'autres choses. Heureusement, il m'a bien indiqué le meilleur chemin et moyen de s'y rendre sans se perdre. Ko avait tellement de détails dans ses mots que j'avais presque la carte en tête. Comme si j'avais toujours vécu ici, puis il faut dire qu'avec Mirefaru, il m'est bien plus simple de m'orienter.

Les rumeurs sur ce pays ne sont pas infondées ni mensongères, c’est vraiment loin d’être aussi facile de voyager sur ces terres qu’ailleurs. Evidemment je m’y attendais, mais j’avoue que passer son temps à voyager un peu partout, à chasser un peu partout, me donne beaucoup en condition physique et je trouve ça quand même beaucoup moins dur que ce à quoi je m’attendais. De plus, avec les yeux de mon faucon, je sais à l’avance où sont les menaces potentielles, c’est pour cela que ma “route” vers l’ancien temple n’est pas si longue que ça.

Il fallait absolument que je viennes ici pour voir les similitudes avec la cité ancestrale d’Hayashi no Kuni. On m’a fait savoir qu’ici aussi il y avait un sceau qui enferme un démon qui a provoqué la gigantesque tempête de sable il y a de cela des années entières. Intéressant de voir qu’au final, peu importe l’endroit, l’être humain se ressemble beaucoup plus qu’on ne le pense. Les mêmes idéologies, mais pas les mêmes noms, les mêmes idées, mais effectuées différemment.

On ne m’avait pas menti sur ce lieu en tout, je peux ressentir toute cette aura particulière qui englobe la zone, la même sensation que j’ai pu ressentir dans les Bois quand j’étais plus jeune. En tout cas, je suis assez étonné de voir une autre personne qui semble intéressée par ce lieu le même jour et au même moment que moi. J’avoue que je ne pense pas qu’ils reçoivent des visiteurs tous les jours, surtout qu’il y a des gardiens qui surveillent h24 cet endroit.

« Toi aussi tu t’intéresse à ce lieu ou tu es tombé là par hasard ? »

Dis-je en me mettant à son niveau, à côté, les yeux vers les portes de l’autel. Après tout, il ne serait pas forcément étonnant que ce soit simplement une personne perdue qui espérait trouver de l’aide. Mirefaru comprend que je vais surement rentrer à l’intérieur donc il vient se poser tranquillement sur mon épaule opposé à la demoiselle. Je viens passer ma main sur son bec et le caresse.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8688-hokazuka-sho-termine#72821
Mukuro
Mukuro

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux Empty
Sam 30 Mai 2020 - 18:41


Mukuro

Alors que j'inspectais les restes de l'ancien temple du Dieu du désert, une voix étrangère me tira hors de mes pensées. Un brin prise au dépourvue, je me retournai en arrière avec un étonnement bien présent sur mon visage. À vrai dire, je ne m'attendais pas vraiment à croiser quelqu'un ici... Mais peut-être était-ce le hasard ou le destin ?

« Mh, « toi aussi » ? Ce qui veut dire que tu es aussi intéressé par ces lieux ? Serais-tu un archéologue ou bien un chasseur de trésors ? »

Discrètement, je scrutais mon interlocuteur de la tête aux pieds comme pour essayer d'en tirer un maximum d'informations sur sa personne. C'était un homme avec une forte carrure et un mystérieux faucon perché sur son épaule. D'après ce que je voyais, celui-ci semblait être bien dressé. Était-ce un chasseur ou un dompteur de fauve ? Calmement, je me relevai pour venir faire face au trentenaire.

« On peut dire cela... Je ne faisais que passer aux alentours, mais les rumeurs couplées à ma curiosité m'ont finalement fait faire un détour. Mais je dois avouer que c'est quelque peu décevant, il n'y a rien d'autres que des ruines ici...

Enfin, je dois avouer que ça reste un lieu assez curieux, que ce soit par son édifice et son architecture ou que ce soit par sa connotation religieuse... Les hommes craignent le danger et le désert. Et pourtant, ils ont vénéré pendant si longtemps la divinité qui en était la cause... N'est-ce pas drôle comme situation ?
» Dis-je avec une pointe d'humeur.


Je me retournai vers l'homme et son faucon adressant cette fois-ci un petit air amical.

« Vous n'êtes pas du pays, me tromperais-je ? Prenez garde à ne pas trop vous rapprocher de ces vestiges. Bien qu'il ne s'y passe plus grand chose depuis sa destruction, personne n'est à l'abri d'un deuxième accident... On a beau appeler ça un temple et l'associer au domaine du divin, ça reste un lieu dangereux qui renferme une terrible créature... Croyez-moi, il n'épargne personne - ni même les pieux. » Dis-je en tout dépoussiérant mes vêtements.

À vrai dire, il y avait un petit air familier chez le bonhomme, mais difficile pour moi de dire d'où me venait cette impression.



Dernière édition par Imai Nobume le Mer 3 Juin 2020 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Hokazuka Shō
Hokazuka Shō

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux Empty
Sam 30 Mai 2020 - 19:31




ON M'A DEMANDÉ UNE FOIS QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UN RATON LAVEUR ET UN PANDA ROUX
Kaze no Kuni Ruines du Temple du Désert

La jeune femme semble surprise de ma présence et sans doute de mon intervention auprès des portes de l’autel. La même surprise que j’ai eu en arrivant ici et en la voyant de plus loin. En tout cas elle ne perd pas de temps pour me poser des questions sans même prendre le temps de répondre à la mienne. Hyperactive ? Ou alors simplement sur la défensive ? Que sais-je, en tout cas je ne peux pas lui en vouloir, deux inconnus se rencontrant sur ce lieu mystérieux et pas dénué de danger.

« C’est plus compliqué que ça… »

À vrai dire, je ne suis ni l’un ni l’autre, mais j’ai quand même un lien particulier avec ce genre de lieux. Ce n’est pas une chose que je raconte à la première venue, après tout, si Hayashi se porte aussi bien c’est parce qu’on sait garder nos secrets. C’est aussi pour cela qu’il y a de plus en plus de visiteurs ces temps-ci sur nos terres et personnellement ça me dérange de plus en plus, surtout avec ce qu’il s’est passé récemment.

Je suis satisfait de voir qu’elle prend enfin le temps de me répondre. Ainsi elle passait par curiosité. Un petit sourire en coin peut être vu sur mon visage. Je comprends totalement qu’on puisse vouloir visiter ce genre d’endroit, après tout je suis bien là moi aussi.

« Il faut faire attention avec la curiosité, elle peut amener à la soif de savoir et par la suite du pouvoir. Cela conduit à créer des soit disant semi-dieux. L’homme à besoin de croire en quelque chose de plus grand, pour le vénérer dans un premier temps, puis le contrôler avant de vouloir le surpasser. »

Il suffit de voir un peu ce qu’il se passe dans le Yukan en ce moment pour comprendre. C’est exactement ce qu’il se passe et même si c’est calme en ce moment, il se trame forcément quelque chose. Hayashi est la première preuve que le monde est sur le point de changer radicalement et cela ne va pas le laisser sans cicatrices.

« Effectivement, je ne suis pas d’ici, mais ne t’inquiète pas, je ne connais que trop bien ce genre de lieu maudit… C’est un ami originaire de Kaze qui m’a conseillé de venir ici, voir les similitudes entre ici et d’où je viens. C’est intéressant, mais je pense qu’il faudrait plus de gardes, de sécurité… Ce dieu… Ces dieux, dans le monde, vont certainement bientôt avoir un rôle à jouer. »

J’y crois fortement, si l’ennemi a été capable de contrôler et même surpasser un dieu, alors ceux qui sont battront contre eux vont forcément devoir se mettre au niveau. Le seul moyen de vaincre un dieu est d’être un dieu, mais est-ce seulement possible ? Je m’y connais malheureusement pas assez dans ce domaine, mais je n’ai aucun doute que les meilleurs sont sur le coup.

« Je m’appel Sho, je viens d’Hayashi et lui c’est Mirefaru. »

Le grand faucon pèlerin pousse un petit cri pour passer le bonjour avant de reprendre son envol pour se poser sur le point le plus haut des ruines. De là-haut, il repère un peu plus loin sur le sable un lézard traînant par là. Il pique à toute hâte vers la petite bestiole pour le choper avec le bec avant de le manger rapidement. Fier de lui il fait le beau avant de retourner en hauteur.





Dernière édition par Hokazuka Shō le Dim 31 Mai 2020 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascentofshinobi.com/t8688-hokazuka-sho-termine#72821
Mukuro
Mukuro

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux Empty
Dim 31 Mai 2020 - 12:34


Mukuro

Psst ! Tu as répété deux fois la phrase « c'est plus compliqué que cela » tout comme ton piaf qui est revenu deux fois sur ton épaule. Rembobiner le temps, c'est le pouvoir de l'homme au chapeau ça ! Serait-il donc dans le coin ?? ...Enfin, peut-être que j'ai mal vu. Oui. On va dire que j'avais mal vu et continuer le RP normalement.

« Mh... « Il faut faire attention avec la curiosité »... Vous êtes de ceux qui considèrent la curiosité comme un vilain défaut ? »

J'étouffai un léger rire face à ces mots. Il était vrai que beaucoup craignaient la curiosité de l'homme car ce dernier était connu comme une créature avide. Mais souvent c'était les croyants et les religieux qui disaient cela car ils redoutaient les impurs et les hérétiques. Enfin, peut-être qu'il en faisait parti ? Après tout, nous nous étions rencontré dans un lieu semi religieux. Je pris une pause plus décontractée afin de répondre.

« Tout homme est curieux. Ce n'est pas un défaut mais une nature. Et dans une certaine mesure, c'est ce qui a contribué à son progrès... Certes, il existe de la soif de connaissance.. Mais le gouffre entre curiosité et soif de connaissance est immense. Il est vrai je suis curieuse à propos de ce lieu, mais je suis encore loin de la soif de connaissance dont vous me parlez là... »

Quoique... Peut-être l'étais-je ? Assoiffée de connaissance ? Enfin, quand on l'était vraiment, on ne s'en rendait pas forcément compte. Mais entre nous deux, si je devais dire d'un point de vu complètement qui se rapprochait le plus d'un assoiffé de connaissances, je dirais que c'était plutôt lui. Il avait l'air d'en savoir beaucoup plus que moi.

« Des semi-dieux. Des humains se rapprochant du divin... Des humains cherchant à surpasser les dieux... Je n'ai pas pensé aussi loin. À l'inverse, vous, vous m'avez l'air de savoir bien des choses ou du moins d'en penser beaucoup. « Ces dieux vont certainement bientôt avoir un rôle à jouer. » Qu'entendez-vous par là ? »

Je plongeai mon regard dans le sien, un brin intriguée. Était-ce moi qui était inutilement curieuse ? Ou était-ce lui qui semblait en savoir trop pour passer naturel ? Mais la suite de notre échange éclaira bien vite mon visage. Ainsi, il venait de Hayashi. Ce qui expliquait en partie cette sensation de familiarité que j'observais chez lui... J'étirai un léger sourire envers l'homme et son faucon.

« Vous venez donc de Hayashi... Vous êtes donc un voyageur ? J'ai entendu dire que c'est de là que la résonance est partie. Là-bas aussi vous aviez un Dieu fort bien vénéré. Enfin, il semblerait qu'il s'est retourné contre vous et vous a lâché. C'est... Amusant... Dis-je en marquant une courte pause... Enchanté Sho, moi c'est Mukuro. C'est un bien beau compagnon que vous... Mirefaru ? Enchanté. Vous êtes venu ici pour voir des connaissances ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

On m'a demandé une fois quelle est la différence entre un raton laveur et un panda roux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Ruines du Temple du Désert
Sauter vers: